À droite, l'école et ses élèves normaux, comme tout le monde.À gauche, le centre de redressement pour jeunes dangereux.Maintenant réunis, pour le pire.
AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  



Votez pour le forum

~ Étendez l'expérience ~
Le bal a commencé ! Venez rp dans le sous-forum dédié !
Elèves, professeurs et civils partent en voyage en France ! Ca vous tente ?

 :: Indarë Secondary School :: Présentations - étudiants Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Un rouge-gorge [ FINI ]

Ombrage Lazare
ISS |:| Classe Intégration
avatar
Féminin
Messages : 2
Né(e) le : 12/05/2001
Date d'inscription : 26/07/2017
Age : 16
Niveau d'études/Métier : Première année
Situation amoureuse : Surprise !
Nationalité : Française
Commentaires/Citations : Les yeux sont les fenêtres de l'âme
Voir le profil de l'utilisateur
http://indare-division.forumactif.com/t802-un-rouge-gorge-fini

Mer 26 Juil - 23:31
Ombrage Lazare
Surnom(s) : Omby
Âge : 15 ans
Date de naissance : 12/05/2002

Lieu de naissance : Bordeaux
Nationalité : Française
Orientation sexuelle : Hétérosexuelle

Classe à la rentrée 2017 : Première année Tradition
Groupe pour l'été :Summer Classes
Suivez-vous le programme Exchange ?Non
Si oui, dans quel domaine ? //
Caractère

Qui est Omby ? Il vaut mieux le demander à moi qu'a elle en effet. Tout sourire, elle souhaite son monde heureux autant que possible. Elle n'est pas égoïste au point de forcer a l'être, mais elle se sent mieux lorsqu'elle suit cette voie-là. On peu dire que c'est pour oublier qu'elle est une véritable pleurnicheuse. Sans son frère près d'elle, et es parents dans le coma, la jeune fille a dû apprendre à devenir forte. Ainsi, elle sourie beaucoup, sèchent les larmes des autres pour ne pas céder aux siennes et se veut défenseur des faibles !

Cela lui vient peut-être des nombreux jeux quelle a jouer avec son frère. Omby a un esprit assez chevaleresque. Elle viendra au secours de quiconque en a besoin, au point d'en oublier son propre bien. Certains diront que c'est du courage, d'autre de la témérité, et des proches verront ce même caractère chez le frère et la soeur.

Si quelqu'un connaît Omby ou Alex, ils vous le diront : ces deux-là ne seront pleinement heureux que lorsqu'ils se retrouveront. Ils s'aiment comme un frère et une sœur très proches, pour qui la famille fait partie d'eux. Omby a besoin de son frère et Alex a besoin d'elle. Ils sont un soutien l'un pour l'autre.

Autre que son attachement pour son frère, Ombrage a une grande force physique. Aussi solide qu'un garçon, elle est capable de battre certains dans quelques disciplines sportives. C'est une des raisons pour lesquelles elle aime le sport. Par son esprit chevaleresque et sa force, on lui prête beaucoup de responsabilités !

Bien entendue, la forme physique n'est pas tout ! Et notre jeune Omby adore la physique et les mathématique. Pour autant, les langues étrangères sont un vrai calvaire pour elle ! Dites-vous qu'il a fallut l'inscrire dans un stage spécial afin qu'elle apprenne l'anglais à la perfection avant de venir a Indarë ! Donc n'appelait pas Ombrage à la rescousse si vous croisez un grec ou un allemand, elle partira en courant.

S'il y a bien un problème avec notre jeune fille, c'est bien sa naïveté et le fait de courir partout dans l'institut ! La naïveté, pas besoins de l'expliquer, mais courir partout ça, c'est spécial ! Essayaient de vous représenter Omby comme quelqu'un ayant toujours quelque chose à faire. Un devoir à rendre, une copie oublié, corvée de ménage ou encore à poursuivre quelqu'un en particulier (oui, elle poursuit son frère dans les couloirs). Ainsi est Ombrage Lazare, une jeune fille pleine de vie et cherchant inlassablement son frère. Ayant allée jusqu'à se rendre dans un autre pays pour le retrouver.

Physique

Yeux : verts
Cheveux : Roux
Taille : 1m 70
Poids : 63 kg
Corpulence : Tout en courbe avec des bras musclés et des jambes solides.
Vêtements et/ou style : généralement tunique accompagné d'un short. Ou pantalon et t-shirt. Quelques fois une jupe ou une robe.
Signe distinctif : Deux pendant d'oreille avec des rubis rouge en forme de larme au bout du bijoux.
Autre chose ? Elle a un visage assez juvénile avec un corps de femme. Rendant ainsi difficile de déterminer son âge. De plus elle a redoublée sa cinquième a cause de son hospitalisation.

ET/OU Vous pouvez aussi écrire un texte décrivant le physique de votre personnage.


Histoire

Où suis-je ? Tout est de blanc et un bruit régulier transperce le silence. Un * bip * qui s'accélère au rythme de mon cœur. En tournant la tête, je vois des personnes tourner autour de mon corps allongé. Une femme vint vers moi, tandis qu'elle me parlait, je voyais des ombres mouvantes dernières de grandes baies vitrées.

- Mademoiselle, je m'appelle Jessica. Vous êtes à l'hôpital de Bordeaux. Je vais vous poser une série de questions tout en vous auscultant.
- M'ausculter ? Je ne comprends pas ...
- De quoi vous souvenez-vous en dernier ?
- C'est assez flou ... Je crois que je sortais de table avec mes parents...
- Bien, et c'était à quelle date ?
- Quelques jours après mon anniversaire... En mai. Pourquoi on est quand ?
- Vous êtes en septembre Mademoiselle Lazare.
- QUOI !? Mais... que ... où sont mes parents et mon frère ? Et comment cela se fait que je ne me souvienne de rien entre mai et septembre !
- Veuillez vous calmer. Je vous répondrez après un examen complet.
________________________________________________________________

Trois jours plus tard
Deux hommes entrèrent dans ma chambre. J'avais était prévenue de leur visite. Toutefois, les infirmières ou le docteur Jessica n'avaient rien voulu me dire sur l'origine de cette visite. Tout ce que je savais, c'était que j'avais eux un traumatisme crânien qui m'avait plongée dans le coma pendant plusieurs mois. Toutes mes autres questions avaient été balayées sous cette excuse "Vous devez vous reposer d'abord. Laissez-vous le temps de reprendre des forces et nous verrons ensuite".
Aujourd'hui, mes suppliques avaient été entendues et ces deux messieurs allaient me les donner. Les deux hommes s'assirent sur des chaises. Quant à moi, je devais rester dans mon lit. Rehaussée par quelques coussins, je les regardais dans les yeux. Ils parurent un peu mal à l'aise, gigotant sur leurs chaises, attendant quelque chose. Finalement, la porte se rouvrit sur une femme replète. Elle vint s'installer à mes côtés aussi, mais de l'autre côté de mon lit. Elle remit ses lunettes en place tout en disant d'une voix douce :

- Je m'excuse de mon retard. Ombrage, je suis là pour surveiller si ces deux messieurs ne font rien d'illégale.

- Pardon, mais qu'est-ce qu'ils vont faire ?  
- Ils vont t'interroger sur...
- Pardonnez-moi Madame, mais il semblerait que les médecins ne lui aient rien a dit.
- Oh ...
- Oui, c'est pourquoi je veux savoir ! Pourquoi je suis dans un hôpital avec une bosse sur la tête ! Je ne me souviens de rien à partir du mois de mai !
Les deux hommes semblèrent perdirent de leurs fougues tout a d'un coup. Comme s'ils étaient profondément déçus.

- Vous ne vous souvenez de rien de la nuit du 15 juillet ?
- Non, pourquoi ?
Un instant de silence se fit. Aucun des trois adultes ne parla, mais ils se fixèrent du regard comme pour parler silencieusement. L'un des hommes qui avaient le moins parlé se racla finalement la gorge et dis d'un air gêné :
- Dans la nuit du 15 juillet, nous avons retrouvé votre frère, Alexisse, un pistolet a la main. Il visait ta grand-mère. On t'a trouvée inconsciente non loin et tes parents tout aussi inconscients au rez-de chaussé. Tu sais ce qu'il s'est passé cette nuit-là ?
Je ne dis rien. Ma voix était bloquée par l'émotion. Des larmes se mirent à couler au coin de mes yeux et je me mis à trembler. Papa et Maman étaient ... ils étaient où ? Et Ale ? D'une voix rauque, je demandais :
- Où sont-ils ? Ale et mes parents ?
D'une voix très douce, la dame me dit tout en me caressant le dos :
- Ton frère a était arrêté. Et tes parents sont dans le même hôpital que toi. Mais ils dorment encore.
- Pourquoi Ale ...
Le plus costaud des hommes prit la parole avec une voix dure et sec :
- Il vous a agressé, toi et ta famille, dans un accès de rage. Et il a failli te tirer déçus si ta grand-mère ne t'avait pas secourue !
- INSPECTEUR ! Elle devait nous donner son propre avis sans que l'on ait à l'influencer !
- Cette enfant doit savoir !
- Cela suffit vous deux ! Sortez de cette chambre !
Alors que les deux hommes se disputaient, ils ne m'avaient pas vu me recroqueviller en position fœtale devant leurs accusations. Ce n'est que lorsque la femme les congédia qu'ils le remarquèrent.
Mais trop tard, le mal était fait. Et il avait creusé un trou énorme dans mon cœur. Alors que la porte se refermait sur ces deux gorilles, je voulus crier. À la place, je me mordis mon poing. Laissant mes larmes couler allégrement sur mes joues et oubliant la présence de la femme dans ma chambre.
_______________________________________________________________________________
Par la suite, ma grand-mère vint me chercher. Elle avait été choisie pour devenir mon tuteur, mes grandes tantes étant bien trop sénile pour me garder. Je vécus un an avec elle où je réappris à vivre normalement. Enfin, normalement est un bien grand mot. J'appris plutôt à vivre avec l'idée que mes parents étaient inconscient, mon frère emprisonner et que j'étais toujours amnésique. Une idée s'était formée dans ma tête, comme je ne savais pas la vérité, j'attendrais patiemment de la savoir par mon frère. Et même s'il m'était interdit de le revoir, je le ferais !

Après un an à vivre chez ma grand-mère, mes parents se réveillèrent. Ma joie n'atteignit pourtant son paroxysme que lorsque je fus autorisé à retourner vivre chez eux. Soit un an après leur réveil. La raison était apparemment que ma grand-mère qui m'aimait trop ne voulait pas me laisser repartir. Toutefois, je la comprenais, elle allait me manquer aussi !
__________________________________________________________________________________
Un an plus tard

Je n'arrivais pas a le croire ! Mais pourtant, c'était la réalité ! J'allais LE revoir ! Le juge avait était d'accord pour tester Ale voir si a la fin de sa peine, il pouvait retrouver sa famille ! Je devais être le test d'Ale. On verrait alors s'il pouvait revoir Papa et Maman ! Je ... J'allais aller en Angleterre, a la Indarë School pour le retrouver... Comme quoi, l'expression : je te retrouverais par vent et marré avait du sens ! Bon, nous devions déménager et vendre notre maison en France pour en acheter une a Londres. Mais peu importe !

Ale, mon cher frère, me voilà !  

[Si votre personnage suit le programme Exchange, mentionnez la découverte de son talent dans son histoire]

Un peu de vous

Prénom/Pseudo : Alexisse
Age : (facultatif)
Tu nous viens d'où ? : DC
Un commentaire ? : A la gloire des points de suspension



Dernière édition par Ombrage Lazare le Lun 31 Juil - 13:33, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas
Lana C. Thomson
IRS |:| Classe Alpha
avatar
Féminin
Messages : 254
Né(e) le : 14/02/2000
Date d'inscription : 12/03/2017
Age : 17
Niveau d'études/Métier : 1ère année
Situation amoureuse : Célibataire
Nationalité : Anglos-russe
Commentaires/Citations : Elle parle en #006699 et ronchonne en russe en #ff3333
Voir le profil de l'utilisateur
http://indare-division.forumactif.com/t326-hello-i-m-kitty-fini

Jeu 27 Juil - 17:35
Re-bienvenue et bon courage pour ta fiche =)


Actuellement je suis en ralentissement

Revenir en haut Aller en bas
Victor Delane
ISS |:| En Angleterre
avatar
Masculin
Messages : 44
Né(e) le : 01/01/2000
Date d'inscription : 17/06/2017
Age : 17
Niveau d'études/Métier : futur 3ème année
Nationalité : Français
Voir le profil de l'utilisateur
http://indare-division.forumactif.com/t696-my-name-is-delane-victor-delane

Jeu 27 Juil - 20:53
(re) bienvenu à toi


Dc : Tsume Montoya / Sylvia Zoltar
Revenir en haut Aller en bas
Melody Lawford
IRS |:| Classe Delta
avatar
Féminin
Messages : 415
Né(e) le : 14/10/1999
Date d'inscription : 03/01/2017
Age : 17
Niveau d'études/Métier : Troisième année
Situation amoureuse : Mariée
Nationalité : Ecossaise
Commentaires/Citations : Veut DEFINITIVEMENT tuer un élève des Forge selon une rumeur sur lui et ma colocataire
Voir le profil de l'utilisateur
http://indare-division.forumactif.com/ http://indare-division.forumactif.com/t88-la-beaute-triste-d-une-fille-perdue http://indare-division.forumactif.com/t726-le-club-des-cliches-screens

Lun 31 Juil - 0:39
Moi la jolie et divine Melody moustachu te déclare pré-validée ! Nous nous reverrons bientôt au gré des couloirs de Indare :p Tu seras validée bientôt par le directeur de ton établissement! (c'est à dire demain :p)


Fiche approuvée par Melody



We will always be friend, just friends..
J'écris en #ff99cc
Revenir en haut Aller en bas
Ruthven Ed'Ruecus
PNJ |:| Directeur de l'ISS
avatar
Messages : 65
Date d'inscription : 13/11/2016
Niveau d'études/Métier : Directeur de l'ISS
Situation amoureuse : Marié à Martel Ed'Ruecus
Nationalité : Transylvanien
Voir le profil de l'utilisateur
http://indare-division.forumactif.com/t36-pnj-ruthven-ed-ruecus

Lun 31 Juil - 13:05
Bonjour très cher élève.

Tout d'abord bienvenue dans notre établissement. Je suis Ruthven et dès lors que ton inscription sera terminée, je serais ton directeur. J'espère que tu te plaira dans notre programme Tradition. Si l'environnement scolaire te pose problème, n'hésite pas à demander l'aide de tes professeurs pour t'y adapter.

Etant donné que tu seras en première année à la rentrée, tu es inscrite dans la classe Intégration.

Cordialement,
Votre cher directeur, Ruthven Ed'Ruecus

Voici les liens qui te seront utiles pour tes premiers pas sur le forum :
Listings, pour les classes, les chambres et l'avatar
Dossier scolaire
Demandes de rp
Friendships & Adventures
Internet & sms
N'oublie pas de mettre le lien vers ta présentation dans ton profil et de le remplir avec les informations de ton personnage.

Ruthven Ed'Ruecus, directeur de l'ISS
Revenir en haut Aller en bas
Page 1 sur 1
Sujets similaires
-
» Un Amour de Rouge Gorge : Eddy
» rouge gorge
» Rouge-Gorge / boc'hruz / richodell / rujodenn
» Rouge gorge
» DOCUMENT mediacongo.net

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Institution Indarë :: Indarë Secondary School :: Présentations - étudiants-
Sauter vers: