AccueilAccueil  Rps et newsRps et news  The Wiesel DenThe Wiesel Den  CalendrierCalendrier  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  


Votez pour le forum

Venez participer à la journée d'introduction des clubs ! Nourriture et activités pour tout le monde ~
Forum fermé. Indarë rouvre ses portes à une nouvelle adresse.

Si vous étiez partenaires et que vous souhaitez revenir dans notre liste, vous pouvez :
- Ajouter votre fiche parmi nos partenaires en passant par cette page : https://indare.forumactif.com/h20-
- Changer notre fiche et nos boutons pour les remplacer par ceux-ci : https://indare.forumactif.com/t84-
- Changer le nom du forum en "Petits secrets d'Indarë"

Pour les anciens membres qui souhaiteraient s'inscrire à la V2, c'est par ici → https://indare.forumactif.com/
Pas mal de choses ont changé donc pensez à lire tous les sujets. J'ai aussi listé le plus gros des modifications dans le MP général envoyé pour l'ouverture.


Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

[2017] Quelle belle vue !

Nia Calaway
Univ |:| Licence 3
Nia Calaway
Sexe : Femme
Identité de genre : Féminin
Orientation sexuelle : Bi
Messages : 369
Age : 23
Taille / Poids : 1m73 / Inconnu
Né(e) le : 07/05/2000
Date d'inscription : 07/06/2017
Pays d'origine : Angleterre
Nationalité : Anglaise
Situation amoureuse : Alone
Personnage sur l'avatar : Erza Scarlet
Doubles comptes : Cordelia Calvelli - Ashley Fûjisaki - Kaylee Mackenzie
https://indare-division.forumactif.com/t648-nia-alaput

Rp abandonné (tout public)
Lun 17 Juil - 23:00
Nia Calaway
Il fait beau, il fait chaud - non il n'y aura pas les paroles de la chanson de Cloclo - et je m'ennuie. C'est l'inconvénient lorsque l'on ne suit qu'un seul cours de toute une journée. Je ne restai pas longtemps sans me trouver une occupation à faire. Mon cours de langue à peine terminé, je filai dans ma chambre récupérer un bloc-note ainsi que de quoi dessiner. Je partis ensuite en ville, et plus précisément au parc. Je ne sais pas pourquoi, j'ai toujours du mal à reproduire un paysage en dessin. Bizarrement en créer un sans modèle il n'y a pas trop de problème mais en faire un à partir d'un modèle, tout flanche. Le parc étant un bel endroit, c'est le lieu idéal pour m'entraîner. Et puis ça occupe plus qu'on ne le pense.

Je me trouvai rapidement une place sur l'herbe pour m'installer et commencer mon petit manège artistique. Ce ne fut pas très concluant au début mais c'est habituel alors je ne m'en préoccupai pas vraiment. Cependant après de longues minutes, qui devinrent même une bonne heure, je n'avais pas progressé d'un poil. Y a pas à dire, je suis vraiment plus douée pour dessiner des personnages et des animaux plutôt que pour m'attaquer à un paysage complet.

Au final je perdis patience comme à chaque fois que je tente ce genre de reproduction. Je me levai en prenant mes affaires dans l'intention de repartir mais quelque chose, ou plutôt quelqu'un attira mon attention. Je ne vis pas très bien ce qu'elle faisait et cela m'intrigua d'autant plus. Je m'approchai donc de la rouquine l'air de rien alors qu'au fond je suis juste horriblement curieuse.

:clubs: Tu trouves ton bonheur ?
Revenir en haut Aller en bas
Willow
Invité
Anonymous

Rp abandonné (tout public)
Mar 18 Juil - 14:31
Willow
Willow Reaver
Ancien membre
Londres. Une grande ville où je venais passer quelques jours pour m'habituer à mon quotidien futur. En effet, dans quelques mois, j'intégrerais l'école toute proche d'Indare dans la section Tradition. Pourquoi rejoindre une école si lointaine et la préférer à une des grandes écoles d'Atlanta? Pour elle. Je n'avais pas su me montrer suffisamment présente et je le regrettais même si ce n'était pas vraiment de mon ressort. Elle avait dû se sentir seule. Je ne sais pas ce qu'elle avait ressentie et je ne le saurais peut-être jamais mais je me devais d'essayer de le comprendre.

Je déambulais donc dans les rues de Londres, vêtue d'un mini-short en jean, ainsi qu d'un débardeur blanc, un appareil photo plutôt coûteux à la main. Je dois dire que le choc culturel était assez violent. Les rues de la capitale anglaise ne ressemblaient , pour la plupart, en rien aux grandes villes américaines. Ici les grands bâtiments de verre et d'acier étaient souvent remplacés par la pierre, ça et là la nature laissait poindre son nez par quelques arbres, un parc ou deux disséminés dans la capitale, là où la nature n'était que mineure au cœur des cités américaines. Mon regard s'arrêtait sur chaque détail des environs et l'un d'eux ne m'échappa pas. La foule. Le regard de la foule plus précisément. En effet, les regards sur mon visage n'étaient en rien discrets et provoquaient en moi une certaine vague d'énervement. Vous n'avez jamais vu un cache-œil putain? Je serrais les poings et continua ma route en tâchant de ne pas prêter attention aux rires et aux regards déplacées. Ma route finit par me mener jusqu'à un parc dénué de monde ou presque. Parfait. Je me plantais là un instant , inspirant longuement pour calmer la rancœur qui m'habitait autant que possible.

Une fois calmée, je décidais de profiter de la quiétude des environs et de leur beauté, je prenais donc mon appareil photo avant de le porter à mon unique œil valide et commença à prendre quelques clichés. Les environs étaient vraiment superbes et les clichés apaisants et magnifiques s'enchaînaient sans que je n'eusse vraiment à réfléchir à une quelconque démarche artistique. Là, je découvrais une mésange bleue chantant sur une branche au feuillage luxuriant, ici un banc vide entourés de fleurs, contraste entre l'urbanisation et le pouvoir de la nature.. ect. Je me trouvais enfin hors du temps. Hors de ces considérations sans nom. Hors de ces regards offensants. Ne savait-il pas q'un regard peut blesser autant qu'un camion pris en pleine figure? Croyez moi je sais ce que je dis. Mes pensées ne purent cependant dériver plus longtemps car une voix vint me perturber dans mon travail.

♣️ Tu trouves ton bonheur ?

Je me retournais un peu surprise qu'on puisse s'adresser à moi de la sorte. Je faisais donc face à une grande rousse plutôt jolie à vrai dire. Elle m'était totalement inconnue et elle venait me déranger en me tutoyant? Peut-être venait-elle se moquer de moi ? Du calme Willow, elle n'a rien fait, ni dit de mal donc montre toi aimable. Laisse la garce de côté un instant..

-"P'têt bien, p'têt bien que non..j'ai trouvé une jolie fille mais est-ce que je cherchais de la compagnie je ne sais pas, à toi de me le dire.."

Bravo Willow.. On a connu plus aimable.. quoi que au fond, ça restait assez agréable comparé à ma manière habituel de répondre quand j'étais de mauvaise humeur.
Revenir en haut Aller en bas
Nia Calaway
Univ |:| Licence 3
Nia Calaway
Sexe : Femme
Identité de genre : Féminin
Orientation sexuelle : Bi
Messages : 369
Age : 23
Taille / Poids : 1m73 / Inconnu
Né(e) le : 07/05/2000
Date d'inscription : 07/06/2017
Pays d'origine : Angleterre
Nationalité : Anglaise
Situation amoureuse : Alone
Personnage sur l'avatar : Erza Scarlet
Doubles comptes : Cordelia Calvelli - Ashley Fûjisaki - Kaylee Mackenzie
https://indare-division.forumactif.com/t648-nia-alaput

Rp abandonné (tout public)
Lun 24 Juil - 1:49
Nia Calaway
Ma petite escapade au parc se passa bien. Je n'avais pas été vraiment dérangée par le monde qui se trouvait autout de moi et j'avais pu dessiner un moment. Certes au final j'ai perdu patience pour mes esquisses mais j'avais tout de même pu passer un bon moment dessus avant de craquer. Toutefois à la fin je me demandai si c'était vraiment une bonne idée d'être sortie me balader.

Je rencontrai une jolie fille mais apparemment ce n'était pas le bon moment pour venir lui parler. Toutefois ça ne sembla pas être un déclencheur d'apocalypse non plus. Comparé à ma deuxième rencontre lorsque j'étais arrivée à l'institution, là ce sont des mots d'amour qu'elle me dit. Je gardai donc mon amabilité au rendez-vous.

♣ Je ne sais pas si tu cherchais de la compagnie. Je ne peux donc malheureusement pas répondre à cette question. Néanmoins à toi de me dire si ma compagnie te dérange ou non.

Je l'observai un peu mieux sans trop m'attarder sur les détails. Je n'ai pas vraiment envie qu'elle croit que je la mate comme une perverse ou que je la juge sur son physique. Ce serait totalement faux en plus. Je la trouve très belle oui mais je ne suis pas vicieuse au point de mater les gens sans aucune discrétion. Je sais faire preuve d'un peu de tenue parfois.

♣ Au fait j'ai vu que tu semblais faire des photos.

Oui bon l'appareil photo m'a bien aidée pour confirmer mes théories fumeuses.

♣ Tu es photographe ?

Je ne veux pas paraître trop curieuse, bien que ce soit sûrement déjà fait, mais ça m'intéresse vraiment. Elle est peut-être photographe pour un magazine. Ou pour un petit journal. Ou c'est pour un travail indépendant. Ou alors c'est juste son hobby. Il y a tellement de possibilités qui me traversent l'esprit et elle me rendront folle si je n'ai pas une réponse, même évasive.
Revenir en haut Aller en bas
Willow
Invité
Anonymous

Rp abandonné (tout public)
Lun 24 Juil - 13:25
Willow
Willow Reaver
Ancien membre
Bon premier point important à noter : la demoiselle ne semblait clairement pas s'offusquer de ma remarque, aussi assassine pouvait-elle sonner dans ma tête. Peut-être m'étais-je véritablement trompée sur son compte? Après tout, même si j'arrivais sans trop de difficulté à surprendre son regard baladeur, elle ne semblait guère montrer d'intérêt pour mon visage, du moins pas plus que nécessaire, et ne semblait pas non plus en détourner complètement le regard avec une expression de gêne révélatrice. Non elle agissait assez normalement. De manière un peu cavalière mais qu'importe, j'ai toujours apprécié les gens qui prennent les devants tant que ce n'est pas extrême. Je soupirais faiblement par soulagement avant de m'adresser à la demoiselle, un léger sourire aux lèvres.

-"Pourquoi refuserais-je ta compagnie Miss inconnue qui vient m'exposer sa beauté et me reluquer?"

Bonjour je m'appelle Willow et je suis une inadaptée sociale.. Sérieusement ma vieille.. Dès que je suis de mauvaise humeur, je suis incapable de formuler les phrases comme je le désire et je parais médisante voire désagréable même si ce n'est pas mon attention. Il faut vraiment que j'arrive à me dépaître de cette habitude et de cette méfiance symptomatique. Je respire alors un grand coup avant de lui réadresser la parole de manière plus agréable.

-"Désolée.. mauvaise journée..je m'appelle Willow.."

Et bien voilà un peu de civilités. Essayons de voir où nous mènera cette conversation. Essayons de voir ça comme un entraînement à une vie sociale normale. Après tout,j'intégrerais bientôt l'école du coin et les filles de mon âge seront légions donc il faut aussi que je parvienne à ne pas me préparer à un coup de couteau dans le dos au moindre détour de phrase. Et oui.. A force d'être une garce on devient paranoïaque, surtout quand les autres garces ont un joli sujet de conversation sur le visage de leurs victimes. Et puis ne dit-on pas que les adultères sont les plus sujet à la jalousie? C'est le même concept. Enfin ces s****e... J'espère que vous êtes prêtes à souffrir l'Enfer sur Terre si vous vous en prenez à moi ou Tessa. Je me tire moi-même de mes rêveries en attendant la voix de la demoiselle m'interrogeais sur l'usage que je fais de mon appareil photo. Je résiste à l'envie de laisser la mauvaise fois lui faire part qu'un appareil photo sert principalement à prendre des ... *roulements de tambour* Photos mais je préfère prendre la voie de la diplomatie, forte de ma résolution.

- "Et bien je ne suis pas photographe.. juste une lycéenne qui aime prendre des photos.. Je n'ai pas le talent ni les possibilités pour être photographe je suppose."

Voilà que je me tacle moi-même : bravo Willow. Je décide alors de changer de sujet pour ne pas grincer plus des dents que je ne le fais déjà en l'interrogeant sur sa présence ici.

-"Et que fais une mannequin dans un parc avec un carnet si c'est pas indiscret?"

Passer de l'ironie au rentre-dedans décidément je suis incorrigible mais il faut dire qu'elle est pas mal gaulée la demoiselle. J'en serais presque à la draguer pour le jeu.
Revenir en haut Aller en bas
Nia Calaway
Univ |:| Licence 3
Nia Calaway
Sexe : Femme
Identité de genre : Féminin
Orientation sexuelle : Bi
Messages : 369
Age : 23
Taille / Poids : 1m73 / Inconnu
Né(e) le : 07/05/2000
Date d'inscription : 07/06/2017
Pays d'origine : Angleterre
Nationalité : Anglaise
Situation amoureuse : Alone
Personnage sur l'avatar : Erza Scarlet
Doubles comptes : Cordelia Calvelli - Ashley Fûjisaki - Kaylee Mackenzie
https://indare-division.forumactif.com/t648-nia-alaput

Rp abandonné (tout public)
Lun 31 Juil - 23:22
Nia Calaway
La demoiselle semblait se détendre un peu. C'est plutôt bon signe. Elle doit être le genre de fille méfiante au premier contact et qui se détend plus ou moins en fonction de la personne avec qui elle se trouve. J'imagine que sans le savoir j'ai dû lui donner l'envie de  relâcher un peu sa méfiance en ma présence. Elle afficha un léger sourire tandis qu'elle répondait à ma question par une autre question. En plus de cela, je découvre que j'ai été grillée quand j'ai voulu la mater un petit peu. Ce n'est pas de ma faute si mes yeux se sont rebellés contre ma raison. Au fil de la conversation elle devint légèrement moins sur la défensive. Au point qu'elle s'excusa pour le ton employé un peu plus tôt. Elle se présenta par la même occasion.

♣ Y a pas de mal. Les mauvaises journées peuvent rapidement empiéter sur notre humeur.

Je ne lui en veux vraiment pas. Ca m'arrive à moi aussi d'être de mauvaise humeur à cause d'un événement indésirable.

♣ J'aime beaucoup ton prénom ! Quant à moi je m'appelle Nia.

C'est plus court à écrire que celui de Willow mais c'est pénible de devoir rajouter à chaque fois une petite note à côté pour préciser la prononciation. Quoique depuis que je suis les cours d'été, ils se sont habitués donc je n'ai plus besoin de le faire mais je m'attends à ce qu'à la rentrée je doive recommencer ce cirque. Du moins les premiers temps. J'espère juste que je ne tomberai pas sur des pisseuses en guise de camarades de classe. Je n'aime pas ce genre de filles qui se prennent pour les reines ou les princesses juste parce qu'elles sont pleines aux as ou que leurs parents les ont rendues trop pourries gâtées.

Un petit détail non discret me fit sortir une question tout ce qu'il y a de plus bête. Dans le genre évidence même on ne peut pas faire mieux. J'ai l'excuse, je ne suis pas douée pour les débuts de conversation. Même elle, elle semble plus douée que moi dans ce domaine. Bref contrairement à ce que je pensais, elle n'est pas photographe. Son appareil photo était très trompeur. Je me suis faite piéger. La photographie est juste un hobby pour elle.

♣ Je suis sûre que tu as le talent pour ça. Pour les possibilités, je ne peux pas dire, je ne sais pas comment ça fonctionne pour être photographe.

Tous ces mots, je les pense réellement. Tout le monde possède un talent pour la photographie. Le niveau est juste différent. Tant que ses clichés sont nets, c'est l'essentiel je pense. Concernant les possibilités je ne sais vraiment pas ce qu'il faut pour ça. Willow me fit ressortir de mes petites pensées. Un petit sourire mi-amusé, mi-flatté naquit sur mon visage. Si elle me compare à une mannequin, c'est que je dois lui avoir tapé dans l'oeil.

♣ J'te remercie du compliment bien que je ne sois pas mannequin. Je ne suis qu'une étudiante qui s'entraînait à reproduire des paysages et qui s'est ratée. Je suis plus douée pour les dessiner lorsqu'ils sortent de ma simple imagination plutôt que quand ils existent déjà.

Je pris un petit temps pour la réflexion avant de finalement faire une proposition à ma potentielle nouvelle amie.

♣ Tiens d'ailleurs ça te dit que j'te montre quelques dessins que j'ai déjà fait ? Il paraît que c'est souvent bénéfique d'avoir des avis extérieurs à son entourage. Oh et t'en fais pas, quoi que tu dises je ne le prendrai pas mal.
Revenir en haut Aller en bas
Willow
Invité
Anonymous

Rp abandonné (tout public)
Dim 27 Aoû - 21:47
Willow
Willow Reaver
Ancien membre
La réponse de la jeune femme ne se fit pas attendre. En effet, cette dernière me confia qu'elle n'était ici que pour admirer et reproduire le paysage de ce joli parc. En soit nous avions pas mal de point commun aux premiers abords, nous étions tout deux venues ici en quête de beauté à capter et à magnifier du mieux que possible; de plus la demoiselle se montrait courtoise et semblait n'avoir aucun commentaire sournois ou mesquin à proférer à mon encontre -ce qui est déjà appréciable en soit lorsque les regards et les paroles sont devenues vos hantises - aussi je pris une décision. Je décidais de vraiment me détendre pour écouter la demoiselle qui s'adressait à moi.

♣️ Tiens d'ailleurs ça te dit que j'te montre quelques dessins que j'ai déjà fait ? Il paraît que c'est souvent bénéfique d'avoir des avis extérieurs à son entourage. Oh et t'en fais pas, quoi que tu dises je ne le prendrai pas mal.

Je fus tout d'abord étonnée par la demande de la demoiselle. En effet, le dessin - tout comme la photographie ou l'écriture - est souvent un loisir intime et intimiste, aussi, il est plutôt rare de vouloir confier son oeuvre au regard de quelqu'un et plus encore à celui d'une inconnue rencontrée quelques minutes auparavant. J'hésitais alors pendant quelques secondes avant de finalement accepter en hochant de la tête avant d'ajouter quelques mots.

-"C'est-à-dire que ça me ferait énormément plaisir évidemment mais.. tu es certaine? Enfin, je suis tout à fait d'accord et j'essayerais d'être la plus impartiale possible."

Je prenais timidement son cahier à dessin alors qu'elle me le tendait avant de me mettre à le feuilleter avec attention. Je n'étais clairement pas une professionnelle du dessin, ni de la photographie d'ailleurs mais il était évident - malgré mes talents limités dans le domaine artistique - que la demoiselle possédait un talent indéniable pour le dessin. Je ne pouvais que m'étonner de l'élégance et de l'impression réaliste qui émanaient des courbes que décrivaient les traces de crayon.

-"Tu dessine vraiment très bien.."

La demoiselle ne pouvait le savoir mais il était plutôt rare que je complimente quelqu'un, sauf lorsque je désirais obtenir quelque chose ou bien que je me lançais dans le jeu si attrayant du flirt. Pourquoi donc? Une simple question de fierté à vrai dire. Je reprenais mon inspection, prêtant de plus en plus d'attentions aux nombreux détails des croquis de Nia. Et dire qu'elle inventait tout cela .. Je me tournais vers la demoiselle avec un léger sourire.

-"Je me demande bien où se cache toute ton inspiration Nia.."

La question pouvait paraître banale voire cliché mais plus j'en saurais sur les inspirations de la demoiselle, plus je serais susceptible de capter la beauté des lieux qui avaient fait naître ses dessins.
Revenir en haut Aller en bas
Nia Calaway
Univ |:| Licence 3
Nia Calaway
Sexe : Femme
Identité de genre : Féminin
Orientation sexuelle : Bi
Messages : 369
Age : 23
Taille / Poids : 1m73 / Inconnu
Né(e) le : 07/05/2000
Date d'inscription : 07/06/2017
Pays d'origine : Angleterre
Nationalité : Anglaise
Situation amoureuse : Alone
Personnage sur l'avatar : Erza Scarlet
Doubles comptes : Cordelia Calvelli - Ashley Fûjisaki - Kaylee Mackenzie
https://indare-division.forumactif.com/t648-nia-alaput

Rp abandonné (tout public)
Lun 6 Nov - 23:30
Nia Calaway
Cela faisait du bien de devoir lever un peu le nez de ses dessins pour parler à quelqu'un.  De plus, c'était plus agréable de discuter avec quelqu'un qui est dans le même domaine que soi. Notre point commun ? L'art. Au fil de la discussion, elle sembla être moins sur la défensive. Elle l'était sûrement encore en partie mais contrairement au tout début, il y avait déjà de l'amélioration.

Après avoir parlé de photographie, de mannequinat, de dessin, je finis par lui proposer de lui montrer quelques trucs que j'avais fait. Avoir un avis extérieur était toujours bien du moment que c'était constructif. Je restai toutefois honnête, peu importe ce qu'elle me dirait ou ce qu'elle en penserait, je ne me vexerais pas. Je savais que j'avais des progrès à faire.

Elle sembla hésiter, ce que je pouvais comprendre. Il n'y avait pratiquement personne qui exposaient leurs oeuvres à des inconnus. Sauf ceux qui veulent se faire connaître ou qui sont hyper égocentriques. La seconde catégorie n'était pas celle que j'appréciais le plus.

- Oui j'en suis certaine. Et puis, je pense qu'il n'y a qu'un ou une artiste qui puisse donner un avis vraiment objectif et constructif.

Elle accepta et prit mon cahier de dessins avant de le feuilleter. J'étais à la fois anxieuse et contente de le montrer. En vérité, elle était l'une des premières à qui je le montrais. Les deux autres étaient mes pseudo-parents. Et je ne leur avais montré mes dessins qu'une fois. Je n'en voyais pas l'intérêt de leur montrer plusieurs fois alors qu'ils se fichaient royalement de ce que je faisais.

Sa première remarque me fit plaisir à entendre. Mes parents ne m'avaient rien dit. Ils avaient gardé le silence comme à chaque fois que j'avais tenté de leur montrer mes capacités dans un domaine. Même si je ne la connaissais pas, entendre autre chose que le silence au sujet de son travail était bien plus agréable.

- Merci, j'suis contente que ça plaise à quelqu'un. Quant à mon inspiration, elle me vient en observant les gens, les animaux, la nature en général. Je m'inspire facile de leur comportement ou de ce qu'il se passe. Et si je dessine en étant dans ma chambre, je mets juste de la musique et je la laisse me porter.

Et là je me rends compte que mon explication n'est peut-être pas assez compréhensible. Je n'avais jamais été douée pour expliquer un truc de façon claire dès le départ. Je tentai alors d'apporter quelques précisions.

- C'est un peu dur à expliquer mais par exemple, ici ce qui m'inspire c'est l'ambiance joyeuse, le fait qu'il fasse beau temps, etc. Du coup le dessin que je faisais ressemble un peu à ça. Enfin c'est ce que j'essaie de reproduire en tout cas. Et toi ? C'est quoi qui t'inspire pour tes photos ?

J'étais réellement curieuse de le savoir. Elle avait sûrement quelque chose qui l'inspirait pour prendre ses photos. Des gens ? La nature ? Une ambiance ? Autre chose ? J'étais intriguée.



HRP:
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

Rp abandonné (tout public)
Contenu sponsorisé
Revenir en haut Aller en bas
Page 1 sur 1
Sujets similaires
-
» [2017] Quelle mélodie fait mon poing sur ta joue?
» [2019] Par une si belle journée...
» [2017] I Know I am not Alone
» [2017] Wha-wha-what did you say~?
» [2017] Big sis est là !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Institution Indarë :: Hors-jeu :: Archives :: Rps abandonnés-
Sauter vers: