À droite, l'école et ses élèves normaux, comme tout le monde.À gauche, le centre de redressement pour jeunes dangereux.Maintenant réunis, pour le pire.
AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Votez pour le forum

~ Étendez l'expérience ~

:: Hors-jeu :: Archives Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Demande de Partenariat ?

Lou Ainsel / Saol Eile
Invité

Dim 18 Déc - 11:46
Lou Ainsel / Saol Eile
Bonjour.

Je vous contacte car j'ai découvert votre forum via le calendrier de l'avent d'InfiniteRPG. Or, je le trouve bien sympathique et j'aurais aimé voir à un partenariat (classique ou top selon vos préférences) entre nos deux forums.
Seulement, la section dîtes "ouvert aux invités" pour les partenariats, n'a pas la possibilité de poster un message en invité donc je suis venue ici.

Car voilà, y a-t-il un formulaire ou des "conditions" pour un partenariat avec vous (comme sur l'affichage du logo, ou le nombre de membres, l'activité, refus des forums matures...etc.) ou il suffit de juste demander simplement ?

Sinon, j'en profite quand même pour demander donc un partenariat avec vous. Mon forum se nomme "Saol Eile : Monde des Mythes".
Je vous glisse ci-dessous sa fiche et ses logos. Et je reste en attente de réponses ♥

Merci d'avance et désolée du dérangement !

50*50 >>

88*31 >>
Revenir en haut Aller en bas
Lou Ainsel
Invité

Dim 18 Déc - 11:53
Lou Ainsel
Pardon. Pour le 88*31 >>

J'étais sur votre fiche de présentation et vos logos, pour copier-coller le votre et le mettre dans nos "demandes en attente" ^^' ....Et j'ai un peu loupé mon coup lol.

Navrée pour ce double-post :oops:
Martel Ed'Ruecus
PNJ |:| Directrice
Féminin
Né(e) le : 12/09/1981
Niveau d'études/Métier : Directrice d'Indarë
Situation amoureuse : Veuve
Nationalité : Britannique (origine Allemande)
http://indare-division.forumactif.com http://indare-division.forumactif.com/t24-pnj-martel-ed-ruecus

Dim 18 Déc - 13:13
Bonjour =)

Le formulaire de partenariat n'avait pas été mis en ligne car j'attendais de pouvoir afficher les top-sites sur la page d'accueil pour ne pas faire disparaître le sujet top-sites de la section. Elle était censée être ouverte aux invités, donc merci de m'avoir signalé que ce n'était pas le cas .o.

Vous pouvez aller remplir le formulaire ou juste directement me dire si vous préférez être affiché sur la PA ou dans le footer ^-^

En tout cas je dois vous dire que je trouve votre forum très classe, et ça fait plaisir de voir des Infiniters s'intéresser à mon forum o/
Page 1 sur 1