AccueilAccueil  Rps et newsRps et news  The Wiesel DenThe Wiesel Den  CalendrierCalendrier  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  


Votez pour le forum

Venez participer à la journée d'introduction des clubs ! Nourriture et activités pour tout le monde ~
Forum fermé. Indarë rouvre ses portes à une nouvelle adresse.

Si vous étiez partenaires et que vous souhaitez revenir dans notre liste, vous pouvez :
- Ajouter votre fiche parmi nos partenaires en passant par cette page : https://indare.forumactif.com/h20-
- Changer notre fiche et nos boutons pour les remplacer par ceux-ci : https://indare.forumactif.com/t84-
- Changer le nom du forum en "Petits secrets d'Indarë"

Pour les anciens membres qui souhaiteraient s'inscrire à la V2, c'est par ici → https://indare.forumactif.com/
Pas mal de choses ont changé donc pensez à lire tous les sujets. J'ai aussi listé le plus gros des modifications dans le MP général envoyé pour l'ouverture.


-28%
Le deal à ne pas rater :
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 couverts – L60cm
279.99 € 390.99 €
Voir le deal

Harrison Taylor

Invité
Invité
Anonymous

Harrison Taylor Empty
Mer 29 Nov - 14:18
Invité
Harrison Taylor
« J'ai tout le reste de ma vie pour être vieux »

Surnom(s) : Harri
Âge : 17 ans
Date de naissance : 5 septembre 2000

Lieu de naissance : Perth, Australie
Nationalité : Australienne
Orientation sexuelle : Bisexuel

Classe : Deuxième année
Suivez-vous le programme Gifted ? Oui
Si oui, dans quel domaine ? Soins animaliers
Date d'entrée à l'ISS : Novembre 2015

Ce que tu es
Physique

Yeux : Bleus
Cheveux : Roux, parfois avec des mèches bleues à la "craie"
Taille : 1m84
Poids : 80kg
Corpulence : Carré et musclé
Vêtements et/ou style : Un style simple en soi, décontracté même lorsqu'il fait l'effort de porter une chemise
Signe distinctif : Il a un visage avec une forme assez spéciale (cf description complète), et il complexe sur sa peau trop pâle

Harrison a un physique assez particulier, qui divise la plupart des gens qui le regardent : soit on le trouve vraiment beau, soit on déteste. Très peu de personnes restent indifférentes, en vérité. Il a une mâchoire carrée typiquement anglo-saxonne ce qui est en soi un trait distinctif, mais il a aussi hérité des lèvres assez charnues de sa mère et du nez fin à l'arrête très droite de son père, qui ne s'associent pas toujours bien selon l'angle duquel on le regarde. Il a aussi des yeux partiellement fermés bien qu'ils restent d'aspect occidental, c'est-à-dire non-bridés. C'est au final un visage assez unique qui le rend très facilement reconnaissable, qu'il le veuille ou non.

Assez imposant avec son mètre quatre-vingt quatre et quatre-vingt kilos principalement composés de muscles, il a les épaules larges qui vont avec la forme de son visage, sa musculature naturelle est renforcée par un métabolisme qui lui donnerait rapidement l'allure d'une armoire à glace s'il n'était pas si résolument décidé à ne pas le devenir. Il grossit très peu mais ne maigrit pas pour autant, comme si son corps se stabilisait en attendant qu'il se décide un jour à travailler les muscles qui n'attendent que ça. Et si les cours de natation qu'il a pris depuis le début de son adolescence expliquent facilement l'aspect bien dessiné de ses cuisses et de ses abdos, entre autres, il a depuis un moment décidé de ne pas faire beaucoup plus de sport pour ne pas se retrouver avec une silhouette trop imposante. Un choix que certains critiquent en disant qu'il a le potentiel de devenir une figure de la force, mais il ne voit pas d'intérêt à afficher une virilité bodybuildée qui ne lui correspond pas. Il se contente des cours de sport du lycée pour ne pas perdre totalement la fermeté de son corps, sans plus.

Comme si sa stature et son visage à eux-seuls ne suffisaient pas à être reconnaissable, Harrison a hérité de son père d'une chevelure rousse flamboyante qu'il garde mi-longue, jusqu'au niveau de sa mâchoire la plupart du temps, pour ne pas rentrer dans l'image populaire du rouquin blafard aux cheveux courts et frisouillés qui l'a poursuivi une partie de son enfance. S'il a effectivement la peau pâle qui va généralement avec, vivre en Australie entouré de blonds bronzés l'avait fait complexer pendant un moment, au point qu'il a, pendant toute son adolescence, pris des compléments alimentaires prévu pour faciliter le bronzage des peaux comme la sienne. C'est une habitude qu'il commence à perdre depuis qu'il est en Angleterre et que les gens autour de lui ont la peau nettement moins halée que ses anciens compatriotes, mais il a encore du mal, l'été, à ne pas la reprendre. Parce que même en Angleterre, les gens bronzent, et qu'il n'y a pas assez d'Irlandais autour de lui à Londres pour qu'il ne se sente pas seul.

Caractère

Comment décrire Harrison en quelques mots... En dehors des ses quelques complexes (couleur de peau en tête), Harrison est un garçon assez sûr de lui. Pas prétention pour autant, il a néanmoins confiance en ses capacités, tout en sachant à peu près situer ses limites... pour mieux les dépasser ensuite. S'il tolère assez bien l'échec, en tout cas mieux que beaucoup d'autre, il n'aime pas s’appesantir sur les siens, tout comme il n'aime pas terminer dessus. En clair, s'il rate quelque chose, il fera de son mieux pour rattraper les choses ensuite, pour ne pas avoir de regrets. Car s'il y a une chose qu'il gère très mal, c'est la culpabilité. Pas qu'il se sente toujours coupable, non, mais c'est une émotion qu'il fuit comme la peste, quitte à la rejeter sur les autres. Il n'a jamais su comment la supporter ni comment la contenir, sa réaction se résumant généralement soit à porter la faute sur la personne ayant le plus petit soupçon de responsabilité pour ne pas avoir à en porter le poids (ce qui marche très mal, vu qu'il finit toujours pas culpabiliser pour avoir déchargé ça sur un autre), soit il la ravale quitte à hurler ou à pleurer, puis il la noie sous autre chose. Généralement, sous une certitude jamais exprimée que ce n'était pas sa faute. Ouais, en définitive il finira toujours par rejeter la responsabilité sur quelqu'un d'autre, même s'il ne le fait pas à haute voix pour ne pas le blesser dans le processus. Le plus simple reste de rattraper l'erreur. Une parole de travers ? Il la corrige aussitôt par une autre. Un objet cassé , il le rachètera en double s'il le faut. Ça vaut pour tout, des mauvaises notes aux échecs sociaux.

Harrison a de toute façon toujours été le genre de personnes à vouloir tout réparer, tout soigner. Il jette très peu de choses, autant par attachement que par besoin de se prouver qu'il peut garder tout en état. Couture, bricolage, soins divers, il est toujours équipé pour que, quoi qu'il arrive, rien ne reste abîmé longtemps. Malheureusement pour lui, il manque cruellement d'inspiration et d'imagination, ce qui l'empêche d'utiliser tous ces talents pour créer des choses nouvelles. C'est un bon copieur et un bon repriseur, mais ça s'arrête là. Enfin c'est déjà pas mal si quelqu'un vous déchire votre jean, vous casse votre ordinateur ou vous donne un coup un peu trop fort dans le nez. Il est aussi très doué, ou en tout cas toujours volontaire, pour réparer des cœurs et des orgueils, ce qui a vite fait de lui le copain avec qui on reste quelques mois pour se remettre d'une rupture, ou le défenseur des opprimés. Il ne se plaint ni de l'un, ni de l'autre. Il est blindé aux déceptions amoureuses, sans doute parce qu'il n'est jamais vraiment amoureux des personnes avec qui il sort, et il a une carrure assez imposante pour que les petits tyrans des écoles y réfléchissent à deux fois avant de s'en prendre à ceux qu'il protège. En somme, c'est la bonne personne à voir si quelque chose ne va pas, que ce soit d'ordre matériel ou psychologique.

Mais malgré toute sa bonne volonté et sa gentillesse envers ses semblables, Harrison a toujours eu une capacité d'empathie plus forte envers les animaux. Plus simples à comprendre, moins prompts à l'utiliser pour leur profit, ils sont devenus rapidement ses meilleurs amis. Autant dire que si vous vous êtes blessé au pied en donnant un coup à un animal, il risque de vous casser le deuxième plutôt que de vous soigner. Par extension, Harrison est végétarien, et même s'il n'est pas du genre à vous harceler pour que vous changiez de régime alimentaire, il aura du mal à manger près de vous si vous prenez un steak saignant au déjeuner. Disons que dans sa tête, c'est comme si vous étiez en train de manger son ami, ça fait toujours un petit coup au cœur. Mais il ne vous aimera pas moins pour autant, il connaît assez les animaux pour accepter l'existence des prédateurs, même sans vouloir en être un.

Par contre, pour d'autres choses, il a le cœur bien accroché. C'est en fait assez difficile de le dégoûter au-delà d'un certain stade. Les restes d'une émotophobie au début de son adolescence l'ont poussé à entraîner son corps à résister à l’écœurement. Son estomac est très solide et même une blessure ouverte qui donnerait la nausée à certains rien qu'en l'imaginant ne lui provoquera qu'un vague haussement de sourcil avant qu'il ne s’attelle à la refermer. Même chose pour... à peu près tout, en fait, ce qui le rend assez serviable dans l'ensemble : c'est plus facile de nettoyer soi-même que de laisser faire quelqu'un qui serait possiblement écœuré (et dans la logique de son ancienne phobie, pourrait vomir et la faire paniquer). Et il est de toute façon assez dérangé par le désordre en général, ce qui fait qu'il vous proposera souvent un coup de main pour ranger vos affaires – ça et le fait que s'il est invité, par exemple, il n'aime pas être un poids et préfère aider le plus possible.



Et ton histoire
Famille
Prénom Nom, Lien familial : Description de votre relation avec ce personnage
 
>CONTENU DE VOTRE HISTOIRE ICI - CONTENU DE VOTRE HISTOIRE ICI - CONTENU DE VOTRE HISTOIRE ICI - CONTENU DE VOTRE HISTOIRE ICI - CONTENU DE VOTRE HISTOIRE ICI - CONTENU DE VOTRE HISTOIRE ICI - CONTENU DE VOTRE HISTOIRE ICI - CONTENU DE VOTRE HISTOIRE ICI - CONTENU DE VOTRE HISTOIRE ICI - CONTENU DE VOTRE HISTOIRE ICI - CONTENU DE VOTRE HISTOIRE ICI - CONTENU DE VOTRE HISTOIRE ICI - CONTENU DE VOTRE HISTOIRE ICI - CONTENU DE VOTRE HISTOIRE ICI - CONTENU DE VOTRE HISTOIRE ICI - CONTENU DE VOTRE HISTOIRE ICI - CONTENU DE VOTRE HISTOIRE ICI - CONTENU DE VOTRE HISTOIRE ICI
[Si votre personnage suit le programme Gifted, mentionnez la découverte de son talent dans son histoire]


Derrière l'écran
Prénom/Pseudo : Martel
Age : 23
Tu nous viens d'où ? : Fufufu
Un commentaire ? : ...


Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous

Harrison Taylor Empty
Mer 29 Nov - 16:08
Invité
Lana C. Thomson
Ancien membre
SEXE :
ÂGE : 21 ans
TAILLE / POIDS : 1m72 / Environ 53kg
MÉTIER : Sans emploi
Un lapin !!! :choupi:

Re-bienvenue ! Juste pour la forme :face:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous

Harrison Taylor Empty
Mer 29 Nov - 16:44
Invité
Brook Macnay
Ancien membre
SEXE :
ÂGE : 21 ans
TAILLE / POIDS : 1m57 / 58 kg
MÉTIER : Bibliothécaire
Bienvenu !!! ( Re) :)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous

Harrison Taylor Empty
Ven 22 Déc - 23:43
Invité
Tsume Montoya
Ancien membre
SEXE :
ÂGE : 22 ans
TAILLE / POIDS : 1m50 / 45 kg
CLASSE : Surveillante
welcomeuh
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

Harrison Taylor Empty
Contenu sponsorisé
Revenir en haut Aller en bas
Page 1 sur 1
Sujets similaires
-
» Alex Taylor
» Lucas Taylor
» Taylor Park
» Bryan Taylor
» Damon Taylor

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Institution Indarë :: Hors-jeu :: Archives :: Anciennes présentations-
Sauter vers: