À droite, l'école et ses élèves normaux, comme tout le monde.À gauche, le centre de redressement pour jeunes dangereux.Maintenant réunis, pour le pire.
AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  



Votez pour le forum

~ Étendez l'expérience ~
Le bal a commencé ! Venez rp dans le sous-forum dédié !
Elèves, professeurs et civils partent en voyage en France ! Ca vous tente ?

 :: ISS - Bâtiment B :: RDC : Gymnase et ateliers :: Terrains de sport Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Venez nombreux! [ Pv Louise Stone]

Red Reeves
ISS |:| A Londres
avatar
Masculin
Messages : 18
Né(e) le : 28/05/2001
Date d'inscription : 02/05/2017
Age : 16
Niveau d'études/Métier : Deuxième année Exchange
Situation amoureuse : Célibataire
Nationalité : Anglais
Voir le profil de l'utilisateur
http://indare-division.forumactif.com/t493-chaque-choix-a-son-chemin

Ven 9 Juin - 18:32
Nous approchions de la fin de l'année scolaire et pour fêter ça, les élèves d' Exchange spécialisé en musique (dont je fais partie) décidèrent d'organiser un concert pour partager un peu de ce que Indare leur avaient apporté tout au long de l'année.
Puisque nous pensions que ce concert se devait d’être ouvert aussi à L'IRS, il fallait trouver une plage horaire ainsi qu'un emplacement adapté. L'emplacement fut le plus long à trouvé car il faut aussi que celui ci soit agréable pour jouer de la musique, de plus il fallait que l'on puisse y accueillir beaucoup de monde.
Le terrains de sport furent le plus adéquat, bien qu'en extérieur c'était toujours mieux que le gymnase et ses résonances naturelles bien trop difficile à dompter. Nous avions fixé 20h30, c'était parfait puisque tout le monde avait eu le temps de manger et la fraîcheur s'installait.

Nous avions collé des affichettes un peu partout dans les deux parties du lycée, nous insistions sur le fait qu'il fallait "venir nombreux".

Et nous y voici, le jour J! Nous nous étions tous préparé pour ce jour. La scène était montée, les balances calibrées, les effets de lumière ajustés, tout cela sous la tutelle de notre professeur; pour finir, le temps était au beau fixe. Tous les musiciens stressaient plus ou moins sous le nombre d'élève grandissant devant cette scène.
Malgré le nombre de concerts que je faisais régulièrement dans les bars, je me sentais tout de même nerveux, c'était très différents.

Il était maintenant 20h40 (comme tous les concerts, il y a toujours un peu de retard, sinon, ce n'est pas rigolo, non?) c’est alors qu'on nous annonçait l'ouverture du concert! Je soufflais un bon coup avant de rentrer sur scène d'un pas assuré.

Ébloui par toute cette lumière, j'essayais de distinguer quelques visages dans la foule tout en accordant une dernière fois ma guitare en "Drop D"; le chanteur quant a lui, essayait de motiver un peu le public en présentant notre groupe, nous entendions quelque cri motivé sur le devant et quelques applaudissements encore timides. Nous y voila!



J'attendais le signal du batteur et nous commencions tous les deux, en chœur, un effet d'explosions qui fonctionnait merveille, c’est alors que le deuxième guitariste continuait l'introduction pour finir sur la partie rythmique, je reprenais le "lead" sur ce passage "soliste". Notre professeur, qui gérait alors le son, passait parfaitement les transitions d'effets. Cette musique était plutôt compliqué rythmiquement est très progressiste dans les faits, si l'un de nous ratais une transition rythmique, cela s'entendrait immédiatement.

Le chanteur prenait son couplet et je l'accompagnais pour appuyer à certaines parties, pour plus d'impact. Le premier couplet était passé et maintenant le refrain aussi, ou j'accompagnais le chanteur tout du long, en chœur.

La première chanson touchait à sa fin, tout c'était déroulé comme prévu. les applaudissements s’enchaînaient, elle avait du plaire, cette musique! c'était très motivant. tout les musiciens se regardaient avec un sourire satisfait.

Le chanteur pris l'initiative de faire participer le public, après les avoir remercié de la pars de tout le monde, et demanda de couper quelques secondes la lumière pour que l'on puisse apercevoir les visages en face de nous. Il y en avait un en particulier qui attirait mon attention, celui d'une fille, cheveux blanc ou gris (difficile de discerner quand des lumières vous ont flashé pendant 5 minutes...) avec un nœud noir. Cependant, je n'arrivais pas à savoir ce qu'exprimait ce visage, était-ce de l'amusement ou de l'ennuie?


Dernière édition par Red Reeves le Dim 11 Juin - 19:39, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Louise Stone
IRS |:| Incarcérée pour l'été
avatar
Féminin
Messages : 16
Né(e) le : 23/10/2001
Date d'inscription : 29/05/2017
Age : 15
Niveau d'études/Métier : 2ème Année
Situation amoureuse : Célibatairement seule
Nationalité : Anglaise
Voir le profil de l'utilisateur
http://indare-division.forumactif.com/t601-heureuse-de-vous-rencontrer-louise-stone-finish

Ven 9 Juin - 23:53
"BWEUUUUURG!"

Je tire la chasse d'eau et m’essuie le visage avec le lavabo avant de me regarder dans le miroir... Le suis pâle... Mais j'en ai assez...

"Je veux manger..."

Sortant de la salle de bain de ma chambre... Je reste immobile au milieu de tout... Je réfléchie et pense...Voila... Presque 5 mois que je me retiens... Cherchant une raison d'arrêter, une raison de pourquoi c'est mal?

Aujourd'hui, il y a une soirée au niveau du terrain de sport... Les surveillant me l'ont interdite car ils disent ne pas pouvoir me surveillé si tout le monde y va... Ce serait une genre de soirée faites par des élèves musiciens de l'école... J'aurais bien voulus m'y rendre... Et puis... Je n'en peux plus... Je dois manger.

Je finit finalement par bouger pour commencer à sortir une tenue pour sortir. Ce soir, si il pense pouvoir m’empêcher de faire ce que je désir, il se trompe. Qu'est-ce que je désire? Sa...

Une fois habiller dans des vêtements plus civilisé que ceux de l'école, je commença alors à préparer mon exfiltration des dortoir... Bien entendus, je faisait tout lumière éteinte afin que la caméra puisse voir le moins possible ce que je trafiquait dans ma chambre...

Le coût classique du relief dans le lit et je me dépêche d'ouvrir la fenêtre de ma chambre pour passé par dessus et sortir... Bref, c'étais simple, il me suffisait simplement d'arriver alors au terrain de sport pour me fondre dans la foule et je serais bien caché.

[...]

La musique se fait entendre... Elle résonne de partout... Voila bien longtemps que j'avais entendus cela. Mais au final... je me moquais bien de la musique... Tout ce que je souhaitais... C'étais trouvé quelqu'un...

Avez-vous déjà fait des courses dans un magasin? Hé bien c'est ainsi que je me sens... Mais il faut ajouté que voila 3 jours que je vomis tout ce que je mange... J'ai terriblement faim... Et je regarde toute les personnes autour de moi en me demandant comment vais-je faire pour être seul le temps d’apaisé ma faim...

Soudainement, des lumières se coupe et de faible éclairage illumine les gens dans la foule, comme moi. Mais je suis plus interpellé par ce garçon sur la scène... Ses cheveux rouge... Son regard déposé sur mon visage... Je ne sais pas si je suis heureuse, ou bien juste fatigué mais c'est bon...

"C'est toi que je veux..." Murmurais-je lentement à moi même en observant le musicien sur la scène.
Revenir en haut Aller en bas
Red Reeves
ISS |:| A Londres
avatar
Masculin
Messages : 18
Né(e) le : 28/05/2001
Date d'inscription : 02/05/2017
Age : 16
Niveau d'études/Métier : Deuxième année Exchange
Situation amoureuse : Célibataire
Nationalité : Anglais
Voir le profil de l'utilisateur
http://indare-division.forumactif.com/t493-chaque-choix-a-son-chemin

Sam 10 Juin - 10:27
Je vis ses lèvres bouger, comme si elle me parlait, impossible cependant d'entendre ce que cela signifiait et puis je n'ai jamais su lire sur les lèvres... Avant même de pouvoir lui faire un signe pour la remercier ou même lui faire comprendre que j'avais remarqué qu'elle s'était adressé à moi, le concert repris.
La playlist définit déroulait au rythme de chaque musique, quelque coquille sur des passages techniques, mais rien de dramatique. Les musiciens tournaient et je savais que c'était ma dernière musique de ce concert, mais cette fois ci, je devenais chanteur. Je pensais tout le long de ce concert à cette charmante demoiselle que j'avais aperçu mais les projecteurs m’empêchaient de croiser encore une fois son regard. Le public, quant à lui, maintenait la cadence de l’ambiance, je pensais pas qu'un lycée pouvais être un aussi bon public, ça me changeait des mecs bourrés qui remarque à peine que tu joue à quelques mètres d'eux.

Une fois ma chanson finit, je remerciais le public et sortais de la scène, laissant la place à d'autre musiciens. Je récupérais ma guitare et rassemblais mes affaires pour aller prendre une douche dans les vestiaires du complexe sportif, rapidement, pour pouvoir à mon tour, faire partie du public avant la fin du concert.

Je m'habillais et sortais, les cheveux encore mouillés, rangeant mes affaires dans un casier, rejoignant le public. Je repensais encore à cette jeune femme et me dirigeais à peu près à l'endroit ou elle se trouvait, nous pourrions peut être faire connaissance!
Je me faufilais dans la foule en poussant doucement les gens et en m'excusant (il y avait pas mal de monde, je me demande même si il y avait que de gens du lycée, il y avait beaucoup de tètes inconnue et peut être même un peu trop âgée pour être lycéen..). C'est alors, que je vis au loin un nœud noir, je m'en approchais à grands pas...
Revenir en haut Aller en bas
Louise Stone
IRS |:| Incarcérée pour l'été
avatar
Féminin
Messages : 16
Né(e) le : 23/10/2001
Date d'inscription : 29/05/2017
Age : 15
Niveau d'études/Métier : 2ème Année
Situation amoureuse : Célibatairement seule
Nationalité : Anglaise
Voir le profil de l'utilisateur
http://indare-division.forumactif.com/t601-heureuse-de-vous-rencontrer-louise-stone-finish

Sam 10 Juin - 17:27
Il me regarde... Nos regard c'étais rencontrer l'instant d'un flash de lumière... Plus longtemps? Je me disais bien que le temps avait était plus long. Mais quand la lumière était revenue sur lui, il se remit très vite à faire de la musique... Il joue de la guitare et il chante.

Je le regarde et il me donne un boule dans l'estomac. Je veux le dévorer... J'imagine déjà l'instant ou je pourrais l’attraper par le cou et vider le sang... Mais j'imagine d'autre chose aussi...

Je continue de l'observer sur la scène, j'ai l'impression que les lumière l’empêche de me voir, et puis avec la foule, les gens se bouscule et me force à changer de place... Je pensais à comment je pourrais me retrouver seul avec... Je pourrais tellement faire simple et choisir quelqu'un dans la foule mais je veux ce garçon.

Il s'en va de la scène et laisse sa place à d'autre! Je dois le retrouver et chercher comment je pourrais être seul avec! Mais peut-être est-il seul actuellement du coup?

Je quitte rapidement la foule et cherche à rejoindre les coulisse arrière qui sont les vestiaire sportif... Il était surement la dedans... J'allais le rejoindre alors que j'entendais le bruit de la douche quand on m'interpella...

Deux garçons me demandais ce que je faisais ici, intrigué... En même temps, je suis surprise devant les douches pour hommes... JE devais rapidement trouvé un mensonge.

"Je... Je cherche mon petit ami. J'allais demander du coup qui se trouvait ici."

Finalement, les garçons m'ont donné le nom de la personne dans la douche... Red Reeves... Je suppose que c'est bien lui, l'homme au cheveux rouge que j'ai vue sur la scène alors. Les garçons s'éloigne... Et moi je ne peux plus vraiment rentrer dans les douche désormais que je suis repérer... Si il arrive quoi que ce soit ici, je serais fichue...

Je devais m'éloigner pour le moment et retourner avec la foule ... Je ne veux pas qu'il me file entre les doigts... Mais comment le retrou... Ho... Il est...

Je le vois s'approcher... On dirait qu'il ma remarquer! Hihi... Je le regarde s'approcher à grand pas et je lui montre un sourire... Véritable ou Illusion, peut-être les deux. Je m'éloigne en même temps de la foule, cherchant à la quitter... On pourrait imiter la scène à un "Viens me chercher si tu tiens tellement à me voir.."

Quittant enfin la foule, j'espère qu'il continue de me suivre... Je cherche à m'éloigner de tout les autres et dans mon éloignement je tourne la tête pour regarder derrière moi... Et je prend mon pied dans une petit trou dans le sol qui me fait perdre l'équilibre et me laisse donc tomber sur le sol... Tordant alors ma cheville...

Ce n'était pas réellement prévue cela... Maintenant la question était de savoir si le garçon arriverait ou non derrière moi... Sinon j'avoue être un peu dans le pétrin car il fait nuit et il n'y a personne dans cette zone du gymnase... J'ai faim... Des qu'il sera assez proche, je dois visé précisément une zone que le fera souffrir suffisamment pour qu'il ne se défende pas.
Revenir en haut Aller en bas
Red Reeves
ISS |:| A Londres
avatar
Masculin
Messages : 18
Né(e) le : 28/05/2001
Date d'inscription : 02/05/2017
Age : 16
Niveau d'études/Métier : Deuxième année Exchange
Situation amoureuse : Célibataire
Nationalité : Anglais
Voir le profil de l'utilisateur
http://indare-division.forumactif.com/t493-chaque-choix-a-son-chemin

Dim 11 Juin - 19:28
Elle m'avait remarqué et même sourit! Sourire que je lui rendais automatiquement. Elle me faisait comprendre, à sa façon, qu'il fallait qu'on s’éloigne, surement pour faire connaissance, je suppose... je continuais à bousculer les gens sans vraiment m'excuser, maintenant; je ne voulait pas perdre la demoiselle de vue.

Je trouvais ça drôle de devoir suivre cette inconnue, je me demandais ce qui pouvait ce passer par la suite.

C'est alors que je la vit tomber, elle s'était fait mal à la cheville à cause de ce nid de poule. J'accourue alors pour voire si tout allait bien, une fois arriver vers elle, je me mettais à sa hauteur:

"Ca va?! Tu ne t'es pas fait mal?"

Sans vraiment réfléchir je posais mes mains autour de ta cheville et appuyais doucement pour voir où la douleur se faisait ressentir.

"Si j’appuie ici? Et la?"

Elle semblait fragile je faisait gaffe de ne pas lui faire plus mal.
Il était évident que je ne pouvais te laisser ici toute seul... Mes joues devenaient écarlate lorsque je me rendis enfin compte que j'étais déjà très proche, physiquement de la demoiselle. Je laissais ta cheville et reculais brusquement, gêné.

Je détournais l'attention en lançant un autre sujet de conversation, c'était peut être le moment de faire connaissance.

"En...Enchanté, je m'appelle Red..." avec un peu d’hésitation, il est vrai qu'il n'était peut être pas vraiment le moment de faire connaissance, ou peut être pas de cette façon la...
Revenir en haut Aller en bas
Louise Stone
IRS |:| Incarcérée pour l'été
avatar
Féminin
Messages : 16
Né(e) le : 23/10/2001
Date d'inscription : 29/05/2017
Age : 15
Niveau d'études/Métier : 2ème Année
Situation amoureuse : Célibatairement seule
Nationalité : Anglaise
Voir le profil de l'utilisateur
http://indare-division.forumactif.com/t601-heureuse-de-vous-rencontrer-louise-stone-finish

Lun 12 Juin - 23:11
Je l’entendais s’approcher de moi, ses pas résonne et je vois de nouveau son visage qui se presse de me rejoindre à ma vue. De l’inquiétude? On dirait bien. Il se baisse à mon niveau et me demande si je vais bien.

"Ca va?! Tu ne t'es pas fait mal?"

Il s'était fortement rapproché, mais sans le sentir, mon cœur se mit à battre plus fort... Une seule chose était apparus en moi... L'hésitation.

"Heu... Je crois que ma cheville est tordue..."

Il pris le bas de ma jambe dans ses mains et commença alors à appuyer par endroit... Il a de grande main...

"Si j’appuie ici? Et la?"

Parfois je ne réagissais pas, et de temps en temps, un sursaut me prenais avec la douleurs qui était plutôt désagréable... Je n'aime pas me blessé et puis je ne suis pas robuste...
Je pense que j'avais besoin de lui répondre quand j'avais mal... Mes faibles cris de douleur étais je pense suffisamment compréhensible.

Nous observions tout les deux mon pied durant un moment et quand nous avons redressé la tête.. Nous étions si proche que je sentais son souffle sur mes lèvres... Une chaleur attirante que je n'avais jamais ressentis... Une couleur rougeâtre apparus sur mon visage et un léger tremblement prenait le dessus sur moi... Alors c'est ça... Cette chose qu'une ne peut désigner et qui peut prendre le dessus sur une personne? Au point de dépassé la logique?

Après avoir remarquer que nous étions aussi proche, j'étais sur le point de me rapprocher encore plus, comme envoûté mais il se recula de moi... Il rougissait aussi...

"En...Enchanté, je m'appelle Red..."

Oui, c'est bien le nom que j'avais entendus de la pars des garçons quand j'allais tenter de dévorer mon repas dans les douches. Je voulais le mangé... Et j'ai toujours faim c'est bien vrai mais... Je ne veux pas... J'ai envie de ressentir une seconde fois son souffle proche de moi et l'entendre chanter et jouer de la guitare...

"Lo...Louise..."

Je regardais mon pied et je chercha malgré tout de me redressé mais je finissais plus à cloche pied et j'avais quand même mal, donc je fis à peine 3 à 4 pas vers lui avant de me laissé retombé lentement pour ne pas me blessé d'avantage.

Je cherche quand même à me retrouver proche de lui...

On entendais plus loin un fond de musique qui venait de la soirée où avait participé Red... Nous ne sommes que tout les deux et le soleil avait lui aussi quitter la scène depuis bien longtemps... Je regarde Red dans les yeux... Des questions et des actions parcourait ma tête...

"A quoi tu pensais quand tu me regardais depuis la scène? Pourquoi tu me cherchais?"

Si il me posait les même questions, il me suffirait de lui répondre qu'il avait attiré mon regard simplement, et que c'étais une chance qu'il m'avait retrouvé dans la foule... Lui que je voulais ... Que ce serait-il passé si j'était entrer dans la douche? Que ce serait-il passé si je ne m'étais pas foulé la cheville? D'ailleurs...

"Je n'arrive pas beaucoup à marcher avec ma cheville qui me fait mal..."
Revenir en haut Aller en bas
Red Reeves
ISS |:| A Londres
avatar
Masculin
Messages : 18
Né(e) le : 28/05/2001
Date d'inscription : 02/05/2017
Age : 16
Niveau d'études/Métier : Deuxième année Exchange
Situation amoureuse : Célibataire
Nationalité : Anglais
Voir le profil de l'utilisateur
http://indare-division.forumactif.com/t493-chaque-choix-a-son-chemin

Mar 13 Juin - 9:17
"Lo...Louise..."

Ta voix était si mignonne... Aussi douce était elle, elle semblait tremblante, peut-être que j'eus été trop brusque...
Lorsque ton regard se déposait sur ta cheville et que tu essayais de te relever, j'aperçus brièvement, un bracelet de sécurité glisser de ton mollet à ta cheville avant que celui-ci soit de nouveau recouvert par le pantalon qui cachait maintenant ta cheville. Tu étais donc une IRS, et s'il y a bracelet, il y a, je suppose, de grande chance pour que tu sois une Forge... Tu n'avais pourtant pas l'air d’être dangereuse ou de vouloir atteindre à ma vie. Même en sachant ça, je ne pouvais m’inquiéter, quelque chose entre nous me donnais une confiance aveugle en toi.

Je te vis boiter et presque tomber, ni une ni deux, je me dépêchais réduire le pauvre mètre qui nous séparait pour te rattraper par les hanches et donc éviter que tu ne t'effondre, que tu ne te fasses pas encore mal. Tu étais dans mes bras et mes joues se coloriaient instantanément.

"A quoi tu pensais quand tu me regardais depuis la scène? Pourquoi tu me cherchais?" Voilà une question qui me déstabilisait. Je venais de jouer avec aisance devant un public, sur une scène, mais toi, tu arrivais à me rendre nerveux...  

Je cherchais mes mots pour construire une réponse logique ou au moins sensé, et la seule réponse qui me vint fût:

"ah? euh oui... Ben ...Je suppose que c'est le destin, mon regard a juste été attiré..."

Cet air timide était des moins discrets et je trahissais mes propres sentiments. Comme d'habitude, je camouflais ça avec une touche d'humour:

"Peut être que c'est toi qui m'as ensorcelé..."

Je souriais et n'arrivais pas à effacer ce rouge de mes joues... Tu étais encore dans mes bras

"Je n'arrive pas beaucoup à marcher avec ma cheville qui me fait mal..."

Je voyais bien que tu grimaçais quand tu posais le pied à terre et je ne pouvais pas te laisser là; la nuit était tombée... Quand bien même, je ne voulais pas... Il fallait prendre une décision, et celle que j'ai pris me fit encore plus rougir!

"Accroche toi à mon cou!" disais-je en m’efforçant de donner un air sûr de moi.

Je glissais mon bras gauche sous tes deux jambes et mon bras droit derrière ton dos pour te porter. Tu étais vraiment légère, je faisais attention, maladroit comme je suis, de ne pas te faire plus mal...
Je voyais, entre les arbres, la lumière qui indiquait l'entrée du gymnase ou se trouvait le vestiaire, et donc, une trousse de premier secours où l'on trouverait du bandage, de la crème etc...  Je me dirigeais alors dans cette direction...

Sur le chemin, le silence était pesant, je ne pouvais m'empêcher de parler pour briser cela.
"Je ne te fais pas mal au moins?"

Une fois arrivé je t'aidais pour t'asseoir sur un banc et te demandais de m'attendre un petit moment le temps de trouver cette trousse. Je revenais vers toi quelques minutes plus tard, je me plaçais accroupie devant toi et posais ta jambe sur mon genou.

"Fais moi confiance..."

Après tout nous ne nous connaissions pas... Je faisais comme un ourlet sur la jambe du pantalon où tu avais mal pour laisser apparaître ta cheville qui, depuis tout a l'heure, avait déjà commencé à enfler. Le bracelet était apparent et me gênait, je le remontais et te regarder dans les yeux, comme pour te dire que je ne dirais rien à personne. j'appliquais la crème sur ta cheville en prenant soin de ne pas trop appuyer pour ne pas te faire mal et recouvrais cette dernière avec une bandelette.

"Et voila, ne t’appuie pas trop dessus, d'accord?"
J'affichais mon plus beau sourire suite à cette phrase.
Revenir en haut Aller en bas
Louise Stone
IRS |:| Incarcérée pour l'été
avatar
Féminin
Messages : 16
Né(e) le : 23/10/2001
Date d'inscription : 29/05/2017
Age : 15
Niveau d'études/Métier : 2ème Année
Situation amoureuse : Célibatairement seule
Nationalité : Anglaise
Voir le profil de l'utilisateur
http://indare-division.forumactif.com/t601-heureuse-de-vous-rencontrer-louise-stone-finish

Mer 14 Juin - 11:17
"ah? euh oui... Ben ...Je suppose que c'est le destin, mon regard a juste été attiré... Peut être que c'est toi qui m'as ensorcelé..."

Attiré... Comme moi. Comme je me disais... En plus, Il m'avait rattrapé quand j'ai faillis tomber en me levant et il avait décidé de ne pas se recule comme précédemment... Je pouvais à nouveau ressentir son souffle chaud si proche de moi, je me sens bien.

"Accroche toi à mon cou!"

2 secondes de surprise, 1 seconde d’exécution et j'avais déjà mes mains autour de son cou...
Il se redressa et commença alors à se déplacer, Je ne dit rien du tout, d'ailleurs.... Avait-il vus mon bracelet à la jambe? Il n'avait pas l'air inquiet de cela. Pourtant à chaque fois c'est le même comportement, on s'écarte de moi, et lui, il ose me laisser mettre mes bras autour de sa nuque! Idiot? Gentil? Je lâcha un faible rire!

La marche fut plutôt silencieuse et s'accouplait parfaitement avec la nuit, J'entend une musique au loin, pas celle de la soirée de fin d'année... Une musique plus douce... Elle vient de mon esprit.

Arrivé au gymnase... Nous nous rendîmes au vestiaire pour qu'il puisse y trouver la trousse de premier soin, il m'avait précédemment aidé à m'asseoir sur un banc avant d'aller chercher le nécessaire pour ma cheville qui avait bien gonflé... J'espère que cela va rapidement se calmer... J'aimerais bien pouvoir bouger un peu, surtout durant les vacances d'été... Et comment je vais faire moi pour rentrer au fait? Retourner à la résidence surveillé à cloche pied est surement le choix le plus débile qui me venait à l'esprit. L'autre choix été de demandé à Red de me raccompagner mais je ne veux pas retourner dans ma chambre tout de suite... Et puis comment expliquer que je me suis blessé en fuguant de ma chambre? Impossible... Je vais avoir des ennuis je le sens... Alors je préfère profité de cette nuit... Une nuit avec Red, ce garçon qui venait de me faire perdre mes esprit.

Red revenu avec la trousse complète et se baissa pour se positionné à hauteur de ma jambe.

"Fais moi confiance..."

Il commença alors à remonter mon pantalon pour faire un ourlet pour plus de faciliter... Il avait belle et bien vue le bracelet que j'avais à mon pied... Quand il le regarda quelque seconde, j'ai tout de suite eu un sentiment de honte qui m'avait fait légèrement transpirer... Mais il remonta les yeux et me regarda moi. Pas le bracelet géolocalisé, moi.

"Et voila, ne t’appuie pas trop dessus, d'accord?"

Et il me fit alors un sourire que je n'avais plus observé depuis tellement longtemps... Je n'ai pas pu résister... Je rabaissa ma jambe avant de me pousser vers lui pour faire tomber mes lèvres sur les tiennes.

Je n'avais pas pu résister au désir de l'embrasser... Je venais de tomber amoureuse d'une personne que je connaissais que depuis très peu de temps mais peu importe... Son sourire... Il est tellement remplie de beauté...

Le rose de mes lèvres était contre les siennes et provoquait en moi en sentiment de bonheur pur. Cela n'avait rien à voir avec mes tendances cannibale... Les sensation sont différente mais toute aussi plaisante.

Après un instant de me recula et me réinstalle contre le banc... remettant mes cheveux en place, j'exécuta à mon tour un sourire envers Red... Le plus beau que je pouvais faire à mon tour. Il le mérite.

"Pardon, mais... Je suis tomber amoureuse."
Revenir en haut Aller en bas
Red Reeves
ISS |:| A Londres
avatar
Masculin
Messages : 18
Né(e) le : 28/05/2001
Date d'inscription : 02/05/2017
Age : 16
Niveau d'études/Métier : Deuxième année Exchange
Situation amoureuse : Célibataire
Nationalité : Anglais
Voir le profil de l'utilisateur
http://indare-division.forumactif.com/t493-chaque-choix-a-son-chemin

Mer 14 Juin - 19:42
Je me retrouvais à embrasser une inconnue; étonné, je n'eus même pas le temps de fermer les yeux.
Tes lèvres... elles étaient si douces. Je ressentais une sorte de chaleur dans le ventre, mon cœur s'était mis à battre tellement fort d'un coup, je pouvais presque l'entendre, et si rapidement...

Ton sourire... Je comprenais pourquoi mes yeux s'étaient posé sur toi pendant le concert, nous étions liés par quelque chose, c'était sûr.

"Pardon, mais... Je suis tomber amoureuse."

C'était si instantané et si franc, je n'avais jamais connu cela. Je m'approchais doucement, posait timidement mes mains sur tes hanches et mes lèvres venaient tendrement pincer les tiennes. C'était la seule réponse que je pouvais te donner et je pense qu'elle valait plus que mille mots.

Je ne savais pas quelle heure il était et si quelqu'un me cherchait pour le concert, je ne savais pas non plus si tu avais le droit d’être là ou si quelqu'un te cherchait pour nous séparer mais peut importe, je m'en fichais éperdument! Nous étions ici, maintenant, tous les deux, seuls ...  

Après ce baiser, je venais m'installer à côté de toi, sur ce banc. Nerveusement, je me mordillais la lèvre supérieur. Je ne pouvais m’empêcher de le dire, je crois que j'en avais même besoin.

"J-Je t'aime..."

je te souriais, toujours aussi timidement et attrapais ta main, elle paraissait toute petite dans la mienne. Je supposais qu'avec ce bracelet, tu ne pouvais aller ou tu le souhaitais... J'essayais d'en savoir plus.

"Tu n'as pas le droit d’être là n'est-ce pas?"

Je me foutais de savoir ce que tu avais bien pu faire dans le passé et je préférais, pour le moment, l'ignorer.
J’espérais surtout ne te poser aucun souci.

J'avais tellement envie de goutter encore une fois à tes lèvres, c'était comme une sucrerie, non, comme une drogue et je devenais déjà dépendant.
Revenir en haut Aller en bas
Page 1 sur 1
Sujets similaires
-
» 15 août : manif anti corrida à Bayonne : venez nombreux !
» Sharon Stone aime la fourrure
» Les ouvriers trop peu nombreux
» Saint Pierre Fourier et commentaire du jour "Venez à moi..., car je suis doux et humble de coeur"
» allez!!!!!!!!venez!!!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Institution Indarë :: ISS - Bâtiment B :: RDC : Gymnase et ateliers :: Terrains de sport-
Sauter vers: