À droite, l'école et ses élèves normaux, comme tout le monde.À gauche, le centre de redressement pour jeunes dangereux.Maintenant réunis, pour le pire.
AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  



Votez pour le forum

~ Étendez l'expérience ~
Le bal a commencé ! Venez rp dans le sous-forum dédié !
Elèves, professeurs et civils partent en voyage en France ! Ca vous tente ?

 :: North London :: Hampstead :: Hampstead Heath Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Je vous jure que c'est vrai ! [ft Yutsuki Mori]

Lana C. Thomson
IRS |:| Classe Alpha
avatar
Féminin
Messages : 251
Né(e) le : 14/02/2000
Date d'inscription : 12/03/2017
Age : 17
Niveau d'études/Métier : 1ère année
Situation amoureuse : Célibataire
Nationalité : Anglos-russe
Commentaires/Citations : Elle parle en #006699 et ronchonne en russe en #ff3333
Voir le profil de l'utilisateur
http://indare-division.forumactif.com/t326-hello-i-m-kitty-fini

Ven 2 Juin - 2:10
Une promenade ne fait jamais de mal à personne. Pareil pour la découverte de lieux inconnus. Sauf...quand on s'est perdu. Je voulais profiter de la fin des cours pour me balader et encore aller dans un lieu inconnu afin de visiter la ville mais je réalise que ce n'était pas une très bonne idée. Pas sans un GPS en tout cas. J'avais entendu dire qu'il y avait un parc avec une colline qui offrait une jolie vue à Hampstead et j'ai trouvé un bout du chemin mais je me suis aussi perdue en cours de route. Un truc m'a distraite, j'ai changé de direction et depuis je ne sais plus ni quelle direction prendre pour rejoindre la colline, ni le chemin à prendre pour repartir vers l'institution. Bref, je suis dans la merde dans tous les cas.

Je marchai en laissant mes pas me guider au hasard et mon regard sonder les alentours pour retrouver mes repères. Du moins je tente de retrouver mes repères. Certaines choses ressemblent à des détails que j'ai déjà vus mais ils ne sont pas réellement ce que je crois. Ils sont trompeurs. Finalement je parvins tant bien que mal à retourner sur le chemin et à reprendre la direction de la colline. Il m'en avait fallu du temps pour retrouver mon chemin. Je ne sais pas exactement combien de temps il s'est passé. Vingt minutes ? Trente ? Quarante-cinq ? Une heure ? Plus ? Aucune idée mais pour moi, le temps avait été très long au point que ça m'a paru être une éternité.

Je suivis la route en me concentrant au mieux pour ne pas me laisser distraire une nouvelle fois. J'arrivai enfin sur la colline, ma destination et j'observai un peu la vue qui se présentait déjà à moi. Les gens n'avaient pas menti, la vue est géniale. Mon regard se porta finalement sur une femme dont la silouhette ne m'était pas étrangère. Il me semble qu'elle est aussi à l'institution. Je m'approchai un peu de la jeune femme afin de confirmer mes doutes. Oui. C'est bien une prof. C'est elle qui remplace l'autre prof de chimie depuis peu. Je m'approchai encore un peu de la femme et sourit tout en la saluant.

♦ Bonjour madame Mori ! Vous êtes aussi venue profiter de la vue ?

Je l'imagine mal venir ici pour songer à ses prochains cours mais qui sait, peut-être qu'elle le fait réellement. Ou alors elle pense déjà aux vacances qui arrivent à grands pas. Ou encore, elle pense à totalement autre chose. La question sur la vue est purement théorique. D'après ce que je sais la majorité des gens qui viennent là, profite de la vue mais rien ne le prouve. Après tout on n'est pas dans la tête des autres donc qui peut savoir ce que fait réellement la personne quand elle se pose sur cette colline, le regard face à l'horizon ? Personne.

♦ C'est joli ce coin en tout cas. Vous étiez déjà venue ici ?

Et là je réalise que je pose une question qui peut paraître très indiscrète, voire même louche. Je m'empressai donc de m'excuser auprès de madame Mori, espérant que ce ne soit pas déjà trop tard et que je n'aie pas fait une bêtise qui pourrait l'embarrasser.

♦ Pardon, j'me suis laissée aller. J'suis trop curieuse par moment...

Mon attention fut très vite déviée sur un autre détail. Mon but initial fut rapidement balayé lorsque je vis un gnome en tutu danser à côté de la femme tout en jouant du ukulélé. C'est une blague n'est-ce pas ? Habituellement ils ne sont pas en tutu et ils ne dansent pas ces trucs. Je suis même pas sûre qu'ils jouent de la musique et encore moins avec ce genre d'instrument. C'en est peut-être un qui est à part. Je m'approchai donc un peu plus de la femme et pointai vers le sol avec mon index.

♦ Vous avez pu en apprivoiser un ? Comment vous avez fait ? En plus son tutu est extra ! C'est vous qui l'avez choisi ou il le portait déjà à votre rencontre ?!

Si un jour je peux apprivoiser un gnome, je n'hésiterai pas. Ca doit être génial d'être ami avec eux. Peut-être même qu'on a le droit à certaines faveurs si on est dans leur liste blanche. Je me demande ce qu'ils  accordent comme privilège à leurs amis.


Actuellement je suis en ralentissement

Revenir en haut Aller en bas
Yutsuki Mori
IRS & ISS |:| Prof de Chimie
avatar
Féminin
Messages : 67
Né(e) le : 12/08/1990
Date d'inscription : 14/04/2017
Age : 27
Niveau d'études/Métier : Bachelor en Chimie + diplôme en enseignement
Situation amoureuse : Célibataire
Nationalité : Anglaise (à racines Japonaises)
Voir le profil de l'utilisateur
http://indare-division.forumactif.com/t543-fiche-de-presentation-yutsuki-mori#6100

Sam 10 Juin - 8:05
Une journée au temps calme, un matin dédiée aux  de tout aussi paisible. Sans aucun doute la fin des cours approchant à grand pas se faisait sentir, et une certaine enseignante de chimie ne se trouvait que trop déçue par le manque croisant d'activité. Car oui, si il y avait une chose qui caractérisait mademoiselle Mori, c’était que pour elle son travail était une passion et non pas une corvée, que pouvait-elle donc faire de plus noble, limitée comme elle était dans ses capacités, que de donner la meilleur éducation possible dans son domaine à ses élèves ? Vraiment, ces vacances se révélaient déjà comme une sanction. Certes, c’était pas comme si elle n’avait plus rien à faire, mais les quelques maigres rattrapages et cours d’appuis auquel la rouquine aurait droit seraient loin de satisfaire ses envies… puis elle avait déjà bien de l’avance sur la préparations de ses cours.

Ainsi, cruellement dans le besoin d’une distraction quelconque, Yutsuki partit donc se promener dans le nord de Londres, voulant rendre visite à ses parents adoptifs. Peut-être que leur excentricité habituelle saurait lui recharger les piles. Marchant d’un pas lent dans les rues de la ville, c’était à vrai dire plutôt rare à cause de son problème que de la voir se déplacer à pied au lieu de prendre les transports publics, mais faire une exception à cette habitude ne se révélerait que bénéfique pour son humeur… même si elle risquait de s’épuiser et subir quelques maux de tête. Ok, peut-être que la petite balade improvisée n’avait pas été l’une ses idées les plus lumineuses, faudrait qu’elle fasse attention.

Voulant réduire son temps de marche, la jeune femme décida de couper les coins et traverser par l’un des parcs du quartier, s’arrêtant un instant au beau milieu de ce dernier que pour souffler et admirer le beau paysage. S’asseyant sur l’herbe, un rare petit sourire en coin décora son visage d’habitude stoïque alors que ses yeux d’un bleu grisâtre se perdirent dans la coupole céleste d’un bleu azur la surplombant, le regard rêveur. Peut-être devait-elle acheter quelques donuts pour sa mère avant de rentrer ? Cela lui ferait bien plaisir, elle disait rarement non à toute chose sucrée-


-" Bonjour madame Mori ! Vous êtes aussi venue profiter de la vue ? "

Une voix enthousiaste la tira de ses pensées, son attention se portant vers une certaine tête blonde que trop familière pour sa personne. Hé bien, à croire qu’elle était attachée à son travail au point que ce dernier la rattrapait même en dehors des murs de l’institution, voila maintenant qu’une de ses élèves apparaissait sans préavis ! Quelle drôle de coïncidence.

" Bien le bonjour Miss Thomson, je passais juste par là, rien d’autre."

"C'est joli ce coin en tout cas. Vous étiez déjà venue ici ?"
Une pause, Yutsuki allait répondre mais la fille l’interrompit, semblant gênée. "Pardon, j'me suis laissée aller. J'suis trop curieuse par moment…"

Elle aurait bien rit, mais cela aurait été impropre pour aux yeux de la prof que se montrer soudainement aussi ouverte avec Lana, en dehors de quelques maigres interactions en classe, elles se connaissaient à peine après tout. Ainsi elle resta paisiblement inexpressive, se contentant de répliquer tranquillement.

" Ce n’est rien, vous en faites-"

Mais elle eut vite fait de se taire devant l’expression ébahie de la jeune fille qui ne l’écoutait plus, semblant dans son monde.

" Miss Thomson ? Vous allez b-"

" Vous avez pu en apprivoiser un ? Comment vous avez fait ? En plus son tutu est extra ! C'est vous qui l'avez choisi ou il le portait déjà à votre rencontre ?! "

Yutsuki donna un regard plat à la fille, prenant un instant que pour regarder l’endroit qu’elle pointa du doigt… un endroit vide. Ayant accès au dossier scolaire de son élève, son problème ‘hallucinogène" ne lui était point inconnu, mais voila la première fois qu’elle pensait avoir l’honneur de l’admirer en personne, et à croire sa réaction fascinée, la blondinette devait croire dur comme fer que ce qu’elle voyait était réel. Que diantre, comment quelqu’un ayant des tels problèmes psychologiques était permis à sortir dans la rue sans surveillance ? L’institution n’avait donc pas peur qu’elle se mette un jour en danger à cause de ses visions ?

Hé, on dirait que la visite chez ses parents pourrait attendre finalement, elle avait des affaires plus urgentes à traiter maintenant.

" Apprivoiser ? Moi ?"

L’enseignante de chimie s’était levée que pour regarder Lana droit dans les yeux, sérieuse comme tout, ne laissant aucun semblant d’émotion paraitre dans son expression. Faut dire que son étudiante aurait pu sûrement se sentir vexée si elle l’avait fixée comme une bête de cirque, et Yutsuki voulait tout sauf la blesser… oui, il lui fallait approcher le problème avec tact et délicatesse, non pas en lui balançant dans la figure que ce qu’elle voyait s’agissait sûrement de chimères !

" Je vous prie de m'excuser mais, pourriez me décrire ce dont vous parlez ?"
Revenir en haut Aller en bas
Lana C. Thomson
IRS |:| Classe Alpha
avatar
Féminin
Messages : 251
Né(e) le : 14/02/2000
Date d'inscription : 12/03/2017
Age : 17
Niveau d'études/Métier : 1ère année
Situation amoureuse : Célibataire
Nationalité : Anglos-russe
Commentaires/Citations : Elle parle en #006699 et ronchonne en russe en #ff3333
Voir le profil de l'utilisateur
http://indare-division.forumactif.com/t326-hello-i-m-kitty-fini

Mar 13 Juin - 22:56
Si j'avais su que je croiserais madame Mori en venant au parc, j'aurais demandé pour qu'on y aille directement ensemble. Quoique je n'aurais peut-être pas pu la voir aussi sereine. À l'institution elle est toujours impassible mais là, ce n'était pas le cas. Cela ne m'empêcha toutefois pas de venir la saluer. Elle était simplement passée par là par hasard. Je me laissai ensuite aller à la curiosité avant de me rendre compte que je devenais peut-être trop indiscrète. Je m'excusai donc et alors qu'elle commença à me répliquer, mon attention bifurqua sur tout autre chose. Les paroles me passaient d'une oreille pour en ressortir aussitôt de l'autre. Ca faisait juste l'effet d'un courant d'air. Tout ce qui retint mon attention, c'était un gnome en tutu. À moins que ce ne soit un lutin. Je ne sais pas trop faire la différence entre les deux. Ils sont aussi petits l'un que l'autre. Réalité ou illusion ? Pour moi aucun doute c'est la réalité. Il est là, je le vois, il existe donc.

J'adressai une nouvelle fois la parole à la prof tout en restant dans mon délire. Je lui parlai du gnome en question en essayant de me renseigner sur la manière qu'elle a utilisée pour l'apprivoiser et aussi, si le tutu était déjà présent ou non sur le gnome quand ils se sont rencontrés. Elle ne sembla pas vraiment comprendre de quoi je lui parlais mais cela ne m'interpela pas plus que ça. Elle avait sans doute juste un peu de mal à suivre parce que je suis passée du coq à l'âne en un instant.

" Apprivoiser ? Moi ?"

Elle semble avoir vraiment du mal à me suivre.

♦ Oui ! D'habitude ils ne se montrent pas alors vous avez dû l'apprivoiser sinon il ne serait pas présent à vos côtés maintenant !

L'aurait-elle apprivoisé sans le savoir ? Est-ce que cette option est possible ? Pas le temps de me réfléchir plus longtemps à la question. Madame Mori se leva toujours en me faisant face et me demanda de lui décrire le gnome. Etrange. Oui, la question me sembla très étrange. Il est juste à ses côtés elle doit donc le voir et savoir à quoi il ressemble. C'est impossible d'apprivoiser un gnome sans le voir, si ?

♦ Ben c'est le gnome qui se trouve sur votre gauche. Il a un tutu blanc et étrangement il joue du ukulélé. C'est d'ailleurs très bizarre parce que je ne savais pas que cette espèce jouait de la musique et encore moins d'un instrument comme le ukulélé ! C'est vous qui le lui avez appris ?

Une minute. Non ce n'est pas possible qu'elle lui ait appris à jouer d'un instrument si elle ne le voit apparemment pas. Qui le lui a appris alors ?! Et si elle ne l'a pas apprivoisé, pourquoi est-il à côté d'elle ? Ce serait une autre personne qui l'aurait fait et le gnome ferait une farce à cette autre personne ?! Mon regard se posa sur tout ce qu'il se passait autour de nous, à l'affût d'une quelconque personne qui serait en train de rechercher le gnome. Le calme plat. Personne ne cherchait quoi que ce soit. Peut-être qu'il ou elle n'est pas là après tout.


Actuellement je suis en ralentissement

Revenir en haut Aller en bas
Page 1 sur 1
Sujets similaires
-
» Nos élèves sont mignons! (si si, j'vous jure!)
» Depuis le temps que vous vouliez me voir en vrai... Eh bien me voilà...
» Si vous criez pendant 8 ans vrai ou faux!!!
» Consulter un vrai psychologue sans sortir de chez vous
» Savez-vous reconnaître un vrai d'un faux sourire ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Institution Indarë :: North London :: Hampstead :: Hampstead Heath-
Sauter vers: