AccueilAccueil  Rps et newsRps et news  The Wiesel DenThe Wiesel Den  CalendrierCalendrier  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  


Votez pour le forum

Venez participer à la journée d'introduction des clubs ! Nourriture et activités pour tout le monde ~
Forum fermé. Indarë rouvre ses portes à une nouvelle adresse.

Si vous étiez partenaires et que vous souhaitez revenir dans notre liste, vous pouvez :
- Ajouter votre fiche parmi nos partenaires en passant par cette page : https://indare.forumactif.com/h20-
- Changer notre fiche et nos boutons pour les remplacer par ceux-ci : https://indare.forumactif.com/t84-
- Changer le nom du forum en "Petits secrets d'Indarë"

Pour les anciens membres qui souhaiteraient s'inscrire à la V2, c'est par ici → https://indare.forumactif.com/
Pas mal de choses ont changé donc pensez à lire tous les sujets. J'ai aussi listé le plus gros des modifications dans le MP général envoyé pour l'ouverture.


Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

Un petit RP, ça vous tente ?

Yutsuki
Invité
Anonymous

Un petit RP, ça vous tente ? Empty
Dim 14 Mai - 6:42
Yutsuki
Yutsuki Mori
Ancien membre
PETITE DESCRIPTION DU PERSONNAGE :

Yutsuki est une femme de calme et réfléchie: presque rien ne semble l’affecter, encore moins la mettre en colère. Elle est plutôt inexpressive, mais chaleureuse envers toute personne qui cherche à creuser au-delà de son masque de marbre, elle possède d'ailleurs un grand sens de l’humour au fond... puis s'attache facilement à la plupart de ses élèves. Son hobby préféré s’agit de noter toutes impressions ainsi qu’observations de ses connaissances dans un petit carnet qu’elle chérit grandement. Elle est atteinte d’un handicap appellé la dyspraxie qui la rend… plutôt maladroite.

voici le lien vers sa fiche de présentation si vous souhaitez en savoir plus :
https://indare-division.forumactif.com/t543-fiche-de-presentation-yutsuki-mori#6100

NOMBRE DE PERSONNES PAR RP :

1 à 2 partenaires est l’idéal pour moi, quoique selon le contexte organiser des RPs groupés plus larges peut être encore plus sympa, mais il faut bien planifier pour le coup.

MICRO-RP OU RP NORMAL ?

Les deux me vont, à voir au cas par cas.

IDÉE(S) DE SCÉNARIOS :

J’aime plutôt accorder un scénario d’après le personnage de mon partenaire, mais pour ceux manquant d’inspiration, voici une petite liste d’idées à prendre :

Simples présentations et autres conversations diverses (libre) : car parfois juste dire un "bonjour" ou un "enchanté" à quelqu’un peut déboucher sur quelque chose de beau. Pourquoi se compliquer quand on peut faire simple ?

Tel deux poissons hors de l’eau (libre) : Rencontrer la prof de chimie en dehors du cadre des cours et de l’école, ça peut parfois être bizarre, pour pas dire carrément étrange. Mais qui sait ? Peut-être que vous pourrez enfin briser un peu la glace.

L’art du prof : comment gérer cancres et rebelles en tout genre (libre) : On aime pas la chimie ? Les mauvaises notes s’empilent ? Manque de motivation ? Vous avez cherché les heures de colle en faisant le clown ? Vous enfaites pas, peu importe votre cas, Madame Mori se fera une joie de vous approcher afin de le gérer avec le plus grand soin… soyez-prêts à tout !  

Plus contrastés que le noir et le blanc (libre) : Car si bien on dit que deux pôles opposées s’attirent l’un à l'autre, l’huile et l’eau ne se mélangent pas si bien que ça au final. Le résultat de votre malheureuse rencontre, à savoir quelle sorte de calamité cela donnera...

Camarades de bataillon tous compagnons (libre): Entre profs et autres membres du personnel, faut bien se serrer les coudes parfois non ? Pourquoi ne pas faire un peu plus connaissance au lieu de rester chacun dans son coin faire son boulot ?

Vos propres idées ?: Car je suis sûre que vous aussi pouvez proposer quelque chose chouette :D

C’EST QUI QUI COMMENCE ?

Celui qui est le plus motivé ou qui forcé par l’autre se propose en premier /SBAF/

Ok, pour être franche ça me dérange pas de faire moi l'intro, mais à nouveau cela reste à arranger entre nous... ❤︎
Revenir en haut Aller en bas
Epheris
Invité
Anonymous

Un petit RP, ça vous tente ? Empty
Dim 14 Mai - 16:30
Epheris
Epheris Exupnos
Ancien membre
Coucou !

Est-ce qu'un RP ça te branche ? J'ai vu le scénario "cancres et rebelles" et franchement ça me brancherait totalement que tu viennes pour engueuler Ephe'. Elle a besoin de ça pour se requinquer un peu owi. ♥

Cependant, je fais du RP 18+ uniquement -attention, ça ne signifie pas les scènes associées. Ce que j'entends par là c'est que mon personnage est très très [...] très vulgaire donc je préfère te prévenir par avance de la teneur de la chose. Je comprendrais que ça ne te branche pas, et ne t'en voudrais pas si tu ne veux pas RP avec moi !

Ceci étant dit, je serais ravie d'avoir un RP avec toi. ~
Revenir en haut Aller en bas
Amaryllis
Invité
Anonymous

Un petit RP, ça vous tente ? Empty
Dim 14 Mai - 18:15
Amaryllis
Amaryllis Hanazumi
Ancien membre
Moi je postule ! Fin' on a presque déjà tout préparé mais comme ça c'est officiel !!!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

Un petit RP, ça vous tente ? Empty
Contenu sponsorisé
Revenir en haut Aller en bas
Page 1 sur 1
Sujets similaires
-
» Un petit rp avec une meurtrière, ça vous tente?
» Petit ralentissement
» [2021] La pire bataille est entre ce que vous savez, et ce que vous ressentez.
» Un rp, ça te tente ? ♡
» Un petit rp ? [2/2]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Institution Indarë :: Hors-jeu :: Archives :: Sujets administratifs :: Demandes et absences archivées-
Sauter vers: