AccueilAccueil  Rps et newsRps et news  The Wiesel DenThe Wiesel Den  CalendrierCalendrier  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  


Votez pour le forum

Venez participer à la journée d'introduction des clubs ! Nourriture et activités pour tout le monde ~
Forum fermé. Indarë rouvre ses portes à une nouvelle adresse.

Si vous étiez partenaires et que vous souhaitez revenir dans notre liste, vous pouvez :
- Ajouter votre fiche parmi nos partenaires en passant par cette page : https://indare.forumactif.com/h20-
- Changer notre fiche et nos boutons pour les remplacer par ceux-ci : https://indare.forumactif.com/t84-
- Changer le nom du forum en "Petits secrets d'Indarë"

Pour les anciens membres qui souhaiteraient s'inscrire à la V2, c'est par ici → https://indare.forumactif.com/
Pas mal de choses ont changé donc pensez à lire tous les sujets. J'ai aussi listé le plus gros des modifications dans le MP général envoyé pour l'ouverture.


Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

Marah Smith

Marah
Invité
Anonymous

Fiche validée
Mar 20 Fév - 19:41
Marah
Marah M. Smith
Ancien membre

Marah Murphy Smith
« Live as if you will die tomorrow »

Surnom(s) : Minn (prononcez "Mine", comme la mine de crayon)
Âge : Officiellement, 16 ans
Date de naissance : Officiellement, le 2 aout 2001 (il s'agit en réalité du jour où l'orphelinat dans lequel elle a passé ses premières années de vie l'a trouvée, on ne connait donc pas le jour exact de sa naissance)

Lieu de naissance : Officiellement, Galway
Nationalité : Irlandaise
Orientation sexuelle : Présumée hétérosexuelle

Classe : Troisième année
Groupe : Forge
Raison : Coups et blessures, agression, violence à l'encontre des forces de l'ordre, délit de fuite, récidive... La liste est plutôt longue
Date d'entrée à l'IRS : Avril 2017

Ce que tu es
Physique

Yeux : Or
Cheveux : Roux aux reflets blonds, ils tombent en cascade jusqu'au bas de son fessier. Ils sont ondulés et bouclent facilement au contact de l'eau. Son front est couvert d'une frange droite cachant presque ses sourcils.
Taille : Un mètre et soixante-cinq centimètres
Poids : Quarante-neuf kilos
Corpulence : Plutôt fine, elle se situe tout de même dans la courbe de croissance et n'a pas de soucis de poids. Elle apprécie même largement son corps, et l'entretient pour garder une silhouette comme elle les aime. Elle possède quelques formes mais rien qui ne sorte de la norme, est légèrement musclée.
Vêtements et/ou style : Elle possède des habitudes vestimentaires au croisement du Street Style, du Grunge et du 50's Style. De par leur longueur, elle est obligée d'entretenir ses cheveux, mais ne se les boucle ni ne se les lisses que très rarement, par peur de les abîmer. Elle y tient énormément. Par contre, elle se maquille régulièrement ; rien de très extravagant, simplement un peu de fard et de rouge à lèvres, foncés (le plus souvent du rouge bordeaux), pour contraster avec la couleur de sa peau et de ses yeux afin d'assombrir un peu son visage. Elle aime beaucoup les robes, jupes, talons et tous les vêtements qui mettent en avant la féminité, mais optera souvent plus pour des vêtements pratiques et agréables à porter, pour être en capacité de faire ce qu'elle veut quand elle le veut. Elle adore aussi les lunettes et les chapeaux (elle affectionne particulièrement les capelines et les chapeaux-melon)  et porte constamment du vernis foncé accordé à son maquillage.
Tatouages/piercings ? Elle est percée une fois sur le lobe droit, deux fois sur le gauche, quatre fois sur le coté de l'oreille gauche et deux fois sur le coté de l'oreille droite, porte un snake (un anneau à de chaque coté de la lèvre inférieure) et un piercing à la langue. Elle possède aussi un surface dans la nuque, se présentant comme deux petites boules situées à quelques centimètres l'une de l'autre.(http://forum.artecorpus.fr/index.php?action=dlattach;renamed=P1170862.JPG;topic=2876.0;attach=5414;image)
Concernant ses tatouages, elle n'en a qu'un seul ; un rond blanc, plein, situé au milieu du thorax.
Signe distinctif : Son nez et ses pommettes sont parsemés de tâches de rousseurs orangées.

Caractère

Traits de caractère : impulsive, immature, violente, têtue, renfermée, possessive, débrouillarde, condescendante, vulgaire, désobéissante, mystérieuse, révoltée contre tout et n'importe quoi, leadeur dans l'âme, cynique, rebelle, mais d'un autre coté, mélomane, loyale, hyperémotive, tendre, intelligente, créative, à l'écoute, câline, dévouée (eh oui, c'est pas non plus un monstre, faut juste savoir percer sa coquille, comme tous les méchants).
Habitudes : Mordiller son ongle de pouce quand elle réfléchit, remuer la tête quand elle éternue, se mordre la main pour quand elle a trop mal ou qu'elle est trop angoissée pour pas que ça ne se remarque, s'énerver facilement quand elle a faim, ne sourire toujours qu'à moitié (un seul coté de sa bouche ne sourit, elle fait des demi-sourires), soupirer à longueur de temps, passer sa main derrière sa nuque en regardant ailleurs quand elle gêné ou qu'elle réfléchit.
Complexe : Marah n'est pas quelqu'un de très complexé ; elle aime son corps, sait accepter ses défauts comme ses qualités, et n'a pas grand-chose à foutre de ce que peuvent bien en penser les autre.
Peurs et Phobies : Sélénophobie (crainte excessive de la lune), Bélénophobie (crainte excessive des aiguilles) et Luposlipaphobie (crainte excessive d’être poursuivi par des loups sur le parquet fraîchement ciré d’une cuisine en ne portant que des chaussettes aux pieds).
Adore : la musique, la neige, les aliments sucrés, la vodka (et tous les alcools forts en général), fumer à longueur de temps, prendre un peu de drogue de temps en temps, boire, faire la fête, sortir la nuit pour prendre l'air, désobéir, faire ce qu'elle veut, chanter, crier, frapper, se battre.
Déteste : les gens prétentieux, les aliments épicés, les bourgeois, les flics, la chaleur, rester assise en cours trop longtemps, recevoir des ordres, être prise par surprise (elle a tendance à coller des tatanes quand on arrive derrière elle sans prévenir, par exemple. Elle sursaute très facilement), être questionnée sur son passé ou sa vie privée.
Degré de sociabilité : Difficilement évaluable. Généralement, elle est soit totalement adorée, soit totalement détestée.
Mais elle, elle s'en fout pas mal, de la popularité, tout ça. Au contraire, ça la fait bien marrer. Parfois, elle se sert de la haine des autres juste pour frapper un coup, parfois elle se sert de l'admiration des autres pour les séduire et les faire espérer dans le vide... Il lui est bien arrivé, une fois ou deux, d'éprouver une amitié ou des sentiments réels envers une personne, mais c'est une chose qui reste assez rare, chez elle. Elle est détaché de tout, elle n'en a rien à faire, et elle se fout littéralement de ta gueule sans que tu le saches. C'est une sacrée connasse, oui.
Scolarité : sa moyenne à 57/100. Ouais, on peut le dire, c'est pas génial, comme moyenne. Elle est légèrement sauvée par la littérature et la musique, mais ce n'est rien de bien folichon.
Habilités et passe-temps favoris : La baston, la drague, le chant. Mais le chant étant son petit coté tout mielleux qui ressort, elle ne le montre pas à tout le monde non plus, faut pas rêver.
Endroits favoris au sein du campus : Le toit du bâtiment B, un coin d'herbe dissimulé derrière les dortoirs.
Détail caractériel qui change tout : Elle est souvent comparée à un chat, pour ses différentes manies quotidiennes.
En somme : Elle a l'air parfaite, populaire, gentille, fabuleuse, et tout ce qui va avec ? Fais-gaffe à toi mon gars. C'est beaucoup trop simple à dire, et elle cache bien son jeu, mine de rien, la garce.



Et ton histoire
Famille
Mr. & Mrs. Smith, parents adoptifs : Riche couple d'origine anglaise mais ayant déménagé en Irlande avant la naissance de leur fille biologique, ils ont adopté Marah lorsqu'elle avait deux ans. Ce sont eux qui lui ont choisi ce prénom ; elle avait originellement été appelée Minn par l'orphelinat car une petite carte avec ce nom se trouvait dans son capuchon lorsqu'elle a été récupérée devant la porte de l'établissement. Très catholiques, ils ont littéralement renié Marah lorsqu'elle a commencé à mal tourner, et ne veulent aujourd'hui plus entendre parler d'elle.

Anabeth Smith, soeur adoptive : Ainée de Marah, elle a huit ans de plus que cette dernière. Elles étaient très proches lors de leur enfance, mais lorsque Marah est devenue adolescente, leur relation s'est extrêmement dégradée. Anabeth étant partie faire ses études en en France, elles ont finalement perdu tout contact.

Nom inconnu, mère biologique : Quarantenaire londonienne, elle a vécu une partie de ses études à Galway. Là-bas, elle a rencontré un homme dont elle est tombée amoureuse mais qui l'a abandonnée lorsqu'il a apprit qu'elle était enceinte, n'étant pas prêt à assumer le rôle de père. Elle a refusé d'avorter mais a finalement abandonné Marah à la porte d'un orphelinat car elle n'était pas en capacité de l'éduquer, avant de partir refaire sa vie à Londres.

Nom inconnu, frère biologique : Jeune musicien talentueux et élève à Indarë, il est le petit frère biologique de Marah. Ils ne se sont jamais rencontrés, mais lui a conscience de l'existence de la jeune fille, et connait son prénom de naissance. Il a pour but, après ses études, de partir à Galway pour essayer de retrouver sa trace.
 
Faites-la taire. Grand Dieu, par pitié, faites-la taire ! Regardez-la, cette gamine, qui tout juste sortie de sa mère braille déjà comme une agonisante.

Pourtant, elle a bien raison ; la vie, c'est de la merde. Et sa vie à elle, dans le genre merdique, elle va pouvoir remporter le premier prix haut la main ; ça, elle l'a déjà compris. C'est la raison pour laquelle elle continue de hurler à la mort. Elle n'a ni parents, ni famille. Elle est simplement encapuchonnée, âgée de quelques heures, peut-être de quelques jours, seule là, devant cette grande porte de marbre. Dans quelques minutes, ses pleurs auront fini par alerter un employé de l'orphelinat, qui sortira pour la découvrir et parviendra à la faire recueillir par l'établissement où elle vivra ses deux premières années.

Plus tard, un couple l'adoptera à son tour. Elle grandira comme membre à part entière de la famille, ayant une grande sœur de huit ans de plus qu'elle, et aimée de tous ses proches. Elle recevra une éducation stricte et catholique, sera une enfant modèle, mais ne saura pas avant des années qu'en ses veines ne coule pas le même sang que ceux qu'elle aime. Durant toute son enfance, elle sera une fillette sage, extravertie, qui apportera le bonheur et la joie partout avec elle. Elle sera curieuse, aura envie d'apprendre, de découvrir et de vivre toujours plus de choses, mais sa santé l'en empêchera ; dès lors qu'elle vivra un événement fort, lorsque son taux d'adrénaline augmentera, elle sera prise de violents maux de tête et de terribles fièvres dont elle mettra plusieurs jours à se remettre. Cela rendra sa sociabilité complexe et poussera ses parents à ne pas la scolariser avant son entrée au collège. Elle devra apprendre à ne ressentir que peu de choses afin de se protéger, et finira par se détacher de beaucoup d'émotions, pour ne pas dire toutes, ou presque.

Sa treizième année sera celle de tous les changements : après un rude déménagement de Galway à Londres, elle apprendra finalement sa véritable identité, au cours d'une discussion avec sa grande sœur. Elle ne saura pas qu'elle vient en réalité d'Angleterre, là où sa famille biologique vit encore, mais sera heurtée de plein fouet par la dystopie de la famille parfaite. Elle entrera dans une rage folle contre ses parents adoptifs, et sa montée d'adrénaline manquera de la tuer de peu, sur le coup. Puis, rien ne sera plus pareil ; la colère sera la seule de ses émotions qu'elle ne parviendra pas à canaliser, alors elle y cédera dès qu'elle en aura l'occasion, et ce malgré les conséquences sur son corps. Elle se détachera de la religion qui ne l'avait jamais véritablement intéressée, commencera à trainer avec des voyous, devenant la honte de sa famille. Elle se mettra à boire et à fumer, à faire ce qu'il lui chantait quand cela lui chantait. Puis, elle finira par avoir de plus en plus de soucis avec les forces de l'ordre et la justice, jusqu'à être condamnée au centre de redressement, et on l'enverra finalement dans une école pour délinquants de la ville.

Elle y vivra plusieurs années, et en sortira comme une autre personne, comme... Grandie.

Mais, pour le moment, elle se contente d'attendre. Elle se contente pleurer encore, comme si elle savait déjà au fond d'elle que sa vie serait des plus rudes. Comme si elle savait déjà qu'elle allait y passer bien trop rapidement.


Derrière l'écran
Prénom : Mes prénoms Ethan et Lenn ! Je voudrais d'ailleurs profiter de cette question pour dire que mon changement de prénom est dû à un récent coming out en tant que FtM (transgenre vers le masculin). Je n'avais pas eu l'occasion de vous en parler, choupinous, alors voilà, je l'annonce ici. ~
Age : 16 ans
Tu nous viens d'où ? : Je suis la droguée suicidaire en manque d'amour ~
Un commentaire ? : *dab*


Revenir en haut Aller en bas
Martel Vint Svent
PNJ |:| Directrice
Martel Vint Svent
Sexe : Femme
Identité de genre : Féminin
Orientation sexuelle : Pansexuelle
Messages : 2534
Age : 42
Taille / Poids : 1m73 / 68kg
Né(e) le : 12/09/1981
Date d'inscription : 12/11/2016
Pays d'origine : Allemagne
Nationalité : Britannique (origine Allemande)
Famille : Trois enfants : Zack et Scarlett (05/17) et Aydan (09/20)
Situation amoureuse : Mariée à Erik Vint Svent
Personnage sur l'avatar : C.C. de Code Geass
Doubles comptes : Alix, Roxanna, Jesse, Nick/Ellia, Chelsea
https://indare-division.forumactif.com/t74-indare-com-site-offici https://indare-division.forumactif.com/t24-pnj-martel-ed-ruecus https://indare-division.forumactif.com/t2283- https://indare-division.forumactif.com/t2140-trophees-de-martel

Fiche validée
Ven 23 Fév - 2:48
Martel Vint Svent
Bienvenue dans le programme de réinsertion Forge chère élève.
Vous êtes officiellement admise dans notre établissement.

Voici les règles spécifiques qui s'appliquent à ton personnage, en plus du règlement de l'école :
- Marah sera placé en dortoirs mais pourra être transférée en résidence surveillée en cas de comportement violent.
- Ses affaires seront fouillées quotidiennement à l'entrée et à la sortie de l'école et des dortoirs pour s'assurer qu'elle n'est pas en possession d'armes, de substances illicites ou d'objets volés
- Sa chambre sera fouillée régulièrement pour la même raison
- Marah est équipée d'un bracelet électronique de localisation et pourra être privée de sortie à la moindre incartade hors des murs de l'établissement


Je te remets les liens :
Listings, pour les classes, les chambres et l'avatar
Suivi psychologique et dossier scolaire, pour tenir compte des notes, éventuelles punitions, soins et autres choses affectant le parcours scolaire de ton personnage (et pour mettre tes bulletins de note de première année si tu as envie)
Demandes de rp (faut bien commencer)
Friendships & Adventures, pour répertorier tes rps et tes relations
Internet & sms, si tu veux créer un compte S'Peach ou un téléphone
N'oublie pas d'ajouter le lien de ta présentation à ton profil et de le remplir avec les informations de ton personnage.

J'espère que tu te plairas dans notre école et que nous saurons t'aider à te réintégrer dans notre société,
Martel Ed'Ruecus, directrice de l'IRS

PS : Les Forge sont normalement fermés mais comme l'un d'entre eux vient d'être supprimés, tu peux récupérer sa place.
Revenir en haut Aller en bas
Erika
Invité
Anonymous

Fiche validée
Ven 9 Mar - 0:10
Erika
Erika Ackermann
Ancien membre
Deeeeg j'ai pas été en forge car plus de place XD

Sinon bienvenue à toi ^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

Fiche validée
Contenu sponsorisé
Revenir en haut Aller en bas
Page 1 sur 1
Sujets similaires
-
» Limbo Smith
» [Téléphone] Limbo Smith

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Institution Indarë :: Hors-jeu :: Archives :: Anciennes présentations-
Sauter vers: