AccueilAccueil  Rps et newsRps et news  The Wiesel DenThe Wiesel Den  CalendrierCalendrier  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  


Votez pour le forum

Venez participer à la journée d'introduction des clubs ! Nourriture et activités pour tout le monde ~
Forum fermé. Indarë rouvre ses portes à une nouvelle adresse.

Si vous étiez partenaires et que vous souhaitez revenir dans notre liste, vous pouvez :
- Ajouter votre fiche parmi nos partenaires en passant par cette page : https://indare.forumactif.com/h20-
- Changer notre fiche et nos boutons pour les remplacer par ceux-ci : https://indare.forumactif.com/t84-
- Changer le nom du forum en "Petits secrets d'Indarë"

Pour les anciens membres qui souhaiteraient s'inscrire à la V2, c'est par ici → https://indare.forumactif.com/
Pas mal de choses ont changé donc pensez à lire tous les sujets. J'ai aussi listé le plus gros des modifications dans le MP général envoyé pour l'ouverture.


Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

[Flood] L'alphabet assassin !

Aller à la page : Précédent  1 ... 14 ... 24, 25, 26 ... 38 ... 52  Suivant
Raven
Invité
Anonymous

[Flood] L'alphabet assassin ! - Page 25 Empty
Mer 8 Mar - 18:49
Raven
Raven L. Lentz
Ancien membre
V - Eh oui ! C'est déplorable, non? Mais bon, il faut bien qu'on s'amuse. Puis, c'est une habitude chez les Forges de s'en prendre à plus faible! *sors*
Revenir en haut Aller en bas
Nylia
Invité
Anonymous

[Flood] L'alphabet assassin ! - Page 25 Empty
Mer 8 Mar - 18:58
Nylia
Nylia J. Swann
Ancien membre
W - Oui, je vois ça, et nous les Potions on vous sert de gentilles victimes :33
Revenir en haut Aller en bas
Raven
Invité
Anonymous

[Flood] L'alphabet assassin ! - Page 25 Empty
Mer 8 Mar - 19:28
Raven
Raven L. Lentz
Ancien membre
X - Voilà ! Vous êtes comme les ISS, vous êtes nos petites victimes chéries ♥ Il faut qu'on prenne soin de vous tout de même et qu'on vous montre notre affection ! :O
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous

[Flood] L'alphabet assassin ! - Page 25 Empty
Mer 8 Mar - 21:50
Invité
Gordon Sherman
Ancien membre
Y - Pourquoi je suis devenu la victime attitrée du forum, déjà? xD
Revenir en haut Aller en bas
Raven
Invité
Anonymous

[Flood] L'alphabet assassin ! - Page 25 Empty
Mer 8 Mar - 22:32
Raven
Raven L. Lentz
Ancien membre
Z - Parce que tu n'arrêtes pas de te tromper :p Donc voilà, tu es notre petite victime à nous qu'on aime ♥
Revenir en haut Aller en bas
Michael
Invité
Anonymous

[Flood] L'alphabet assassin ! - Page 25 Empty
Jeu 9 Mar - 14:16
Michael
Michael Crane
Ancien membre
A- Tiens, voici une belle lettre, un défi digne de moi. Et oui je continue de frimer, pour votre bien. Je vous pousse discrètement pour forcer votre étude de mes textes et déceler les erreurs.... Si erreur vous pouvez trouver, chez moi... Ou vous devinez qui ! Coucou Gordy ! Et pourquoi toi, je l'ignore, je suis le mouvement pour le coup.... Et bon dieu c'est pas ton jeu en plus.Je veux dire, tu ignores l'ordre des lettres... C'est quoi derrière le N Gordy, hein ? :3
Revenir en haut Aller en bas
Raven
Invité
Anonymous

[Flood] L'alphabet assassin ! - Page 25 Empty
Jeu 9 Mar - 14:56
Raven
Raven L. Lentz
Ancien membre
B - C'est cool de faire de long texte... Mais c'est mieux sans faire de fautes ;)
Désolée Michael, mais la prochaine fois, évite de trop frimer ♥️

Michael Crane a écrit:
Et bon dieu c'est pas ton jeu


Du coup, je réfléchis à un joli gage ♥️
Revenir en haut Aller en bas
Tina
Invité
Anonymous

[Flood] L'alphabet assassin ! - Page 25 Empty
Jeu 9 Mar - 15:04
Tina
Tina Claw
Ancien membre

C- AHAHAHA je l'avais dis que tu allais te tromper mon petit Mi', alors, vas-tu arrêter de frimer maintenant ? :pyroli:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous

[Flood] L'alphabet assassin ! - Page 25 Empty
Jeu 9 Mar - 15:39
Invité
Gordon Sherman
Ancien membre
D - Oh, sweet, sweet revenge, where have you been all this time? x)
Revenir en haut Aller en bas
Raven
Invité
Anonymous

[Flood] L'alphabet assassin ! - Page 25 Empty
Jeu 9 Mar - 15:52
Raven
Raven L. Lentz
Ancien membre
E - Fufufu ~ L'amour fit son apparition sur un forum ! ♥


Ton gage mon cher Michael, sera de mettre cette image en signature avec ce texte:
[Flood] L'alphabet assassin ! - Page 25 Ca2nZapWIAAm_0G
"A force de jouer.
Je suis tombé.

Gloire à Raven, gloire à Gordy, gloire à vous, mes très chers maîtres et maîtresse!"
Revenir en haut Aller en bas
Michael
Invité
Anonymous

[Flood] L'alphabet assassin ! - Page 25 Empty
Jeu 9 Mar - 16:28
Michael
Michael Crane
Ancien membre
F - Vous pensez vraiment que ce A est arrivé par hasard ? J'ai clairement prévenu dans le post. J'aiguise votre œil et vous oblige à chercher. Mais nous sommes tous d'accord ce ne serait pas drôle sans un gain de temps en temps. Ravi de voir que mon travail a été victorieux, et bravo à Raven de l'avoir repéré. Bonne élève ça.
Revenir en haut Aller en bas
Raven
Invité
Anonymous

[Flood] L'alphabet assassin ! - Page 25 Empty
Ven 10 Mar - 10:19
Raven
Raven L. Lentz
Ancien membre
G - Souvent, les fautifs s'inventent des excuses parfois douteuses pour faire passer leur faute, le fait qu'il se soit trompé ou simplement parce qu'il n'admette pas qu'eux aussi peuvent faire des erreurs. Mais soit, passons outre ce fait. Si tu l'as vraiment fait exprès, je ne vois pas vraiment à quoi ça t'avance, mais si cela peut t'amuser, alors soit! Amuses-toi. Et non, si vous cherchez, je n'ai point placé de lettre interdite juste pour avoir la preuves que vos yeux soient semblables à ceux des lynx ou des rapaces.
Revenir en haut Aller en bas
Isabella
Invité
Anonymous

[Flood] L'alphabet assassin ! - Page 25 Empty
Ven 10 Mar - 19:46
Isabella
Isabella Krysten
Ancien membre
H - Vous m'excuserez mais je vais pas tenter le diable en faisant un message de trois kilomètres comme vous, mes petits poissons, j'ai pas le même talent pour repérer mes lettres fautives (par contre pour repérer celles des autres très certainement, vu que j'avais aussi vu celle de Michael). En fait si, du coup, mais s'il y a la mauvaise lettre là-dedans, j'assumerai les conséquences et ça n'aura pas été fait exprès.

Quant au gage du petit Fivounet que je lui ai promis un peu plus tôt :

    Tu devras intégrer une discussion très sérieuse sur les hérissons dans un rp pour créer une débat. Voilà voilà .o.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous

[Flood] L'alphabet assassin ! - Page 25 Empty
Ven 10 Mar - 22:38
Invité
Gordon Sherman
Ancien membre
I - En tant que leader dans le monde des gages, je propose un RP à Go (ton nom a la lettre non-non dans toutes les langues sauf le Jap...), je suis prêt à débattre avec ta personne de ces créatures, et ce, sans une once d'humour. De toute façon, un RP entre nous deux est absolutely needed, alors, autant prendre un truc de merde! xD
Revenir en haut Aller en bas
Raven
Invité
Anonymous

[Flood] L'alphabet assassin ! - Page 25 Empty
Ven 10 Mar - 22:53
Raven
Raven L. Lentz
Ancien membre
J - Fufufu ! Mais voyons comme c'est amusant de faire de long texte et de devoir se concentrer ! Mwahaha ! Mais en même temps, c'est facile quand on tombe sur des lettre easy ! Donc voilà, ça ne sert à rien de faire plus long. Par contre, ma chère Bella...

Isabella Krysten a écrit:
vu que j'avais aussi vu celle de Michael).

Je réfléchis à ton gage 8)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

[Flood] L'alphabet assassin ! - Page 25 Empty
Contenu sponsorisé
Revenir en haut Aller en bas
Page 25 sur 52Aller à la page : Précédent  1 ... 14 ... 24, 25, 26 ... 38 ... 52  Suivant
Sujets similaires
-
» [Flood] Gages de l'alphabet assassin
» [Flood] C O M P L E X P U N S
» [Flood] Bla bla bla
» [Flood] IRS vs ISS !
» [Flood] Top 5 N°1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Institution Indarë :: Hors-jeu :: Archives-
Sauter vers: