À droite, l'école et ses élèves normaux, comme tout le monde.À gauche, le centre de redressement pour jeunes dangereux.Maintenant réunis, pour le pire.
AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  



Votez pour le forum

~ Étendez l'expérience ~
C'est l'heure pour les couples de se présenter pour être élus rois du bal !
Venez voter pour votre rp préféré du mois de Juin

 :: South London :: Greenwich :: Parc et marché Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Sweeter than this ice cream (ft Lana C.Thomson)

Sphaérah Zammit
IRS |:| Sous surveillance médicale
avatar
Féminin
Messages : 19
Né(e) le : 07/03/2000
Date d'inscription : 12/05/2017
Age : 17
Niveau d'études/Métier : IRS 3ième année
Situation amoureuse : Bah.. euh..
Nationalité : Française
Voir le profil de l'utilisateur

Mar 23 Mai - 21:29
Urgh Aujourd'hui c'est samedi , et j'ai déjà finit tout mes devoirs! Et oui! Je me dois bien d'être une élève modèle  quelques fois! C'est une merveilleuse journée de printemps ou le soleil nous souris. J'allais donc visiter a petits pas les environs de Londres en essayant de ne pas m'y perdre j'avais décider de visiter les alentours de Greenwich , on m'avait souvent dit que c'était un endroit vraiment agréable a visiter!
Et j'étais effectivement surprise du calme et de la beauté du lieu à quelques foulés j'y apercevait le parc quoi de mieux que de s'installer tranquillement sur un banc entourer d'arbre un jour ensoleillé pour passer du bon temps! Une fois arrivée a destination je m'installais en regardant les enfants qui jouaient sous l'oeil bienveillant de leurs parents. Je laissais tomber ma tête en arrière et je fermais les yeux en me laissant bercer pas le vent et le bruit que faisait les feuilles des arbres. Je ne m'étais presque jamais sentie aussi détendue de toute ma vie! Mais un bruit vint perturber  ce paisible instant , ça ressemblait a.. une alarme? Non ce n'était pas ça.. une musique.. enfantine d'ailleurs.. les enfants se sont tous mit a courir dans la même direction..
Par curiosité je me levais pour observer ce phénomène qui m'était jusqu'à aujourd'hui encore inconnu puis mon coeur se mit a cesser de battre le temps d'un instant , le temps qui s'était également arrêter autour de moi tandis que je voyais les portes du paradis qui me tendait les bras en  m'envoûtant de sa douce mélodie.
Pour la première fois de ma vie un camion de glace se présentait a moi et les enfants se les arrachaient. moi aussi j'en voulais une! Après tout je n'en avais jamais mangé et c'était l'un de mes voeux les plus chers! Je scrutais avec minutie chaque parfum et combinaisons possible pour ne pas faire d'erreurs et que ma première fois sois inoubliable! Après ce moment de réflexion qui fût l'un des plus longs de toute mon existence je m'approchais du saint graal qui me posait la question qui allait sûrement changer a tout jamais ma vie sur une durée de vingt minutes! Et avec toute l'assurance du monde je lui répondais..

-Euh.. je vais prendre une ... glace...-

Il me regardait de travers en remontant un sourcil comme pour me faire part de son étonnement alors que je le regardais le regard rempli de gourmandise. Après un moment de réflexion je me rendais enfin compte de ma bêtise et je reprenais avec entrain!

-Je veux une Glace! Double! Chocolat Vanille avec un cornet bien croustillant s'il vous-plait!-

Je regardais la crème glacée remplir l'objet du désir tandis que je lorgnais les formes en spirales que mon met prenais secondes après secondes puis il me tendait un morceau de rêve que j'allais enfin pouvoir goûter puis il me dit:

-Ca vous fera 2£-

-Oui biensur!-

Je fouillais dans mes poches et.. et.. tête en l'air comme j'étais je n'avais pas songé a prendre de l'argent puis je lui lançais un regard de chien battu tandis qu'il  retirai son bras comme pour mettre l'objet de mes rêves hors de ma portée. Je voyais mes rêves se briser sous mes petits yeux de biches. Oh malheur! Que de cruauté dans ce bas monde! Que va-t-il advenir de moi si je ne peux goûter a cette tentatiooon!
Je me tournais résignée a faire une croix sur mon délice qui m'avait été si violemment arraché et je laissais tomber mes bras en baissant ma tête ainsi que mes yeux, et je reprenais ma route en direction du parc la queue entre les jambes.
Revenir en haut Aller en bas
Lana C. Thomson
IRS |:| Classe Alpha
avatar
Féminin
Messages : 238
Né(e) le : 14/02/2000
Date d'inscription : 12/03/2017
Age : 17
Niveau d'études/Métier : 1ère année
Situation amoureuse : Célibataire
Nationalité : Anglos-russe
Voir le profil de l'utilisateur
http://indare-division.forumactif.com/t326-hello-i-m-kitty-fini

Mer 24 Mai - 13:00
Samedi est enfin arrivé. J'attendais ce jour depuis mercredi. Un jour de congé pour aller ailleurs qu'en ville pour une fois. De toute façon j'ai bientôt tout visité de la ville maintenant. Je suis déjà sortie plusieurs fois en explorant chaque fois un nouveau coin. Aujourd'hui je vais  au parc.  J'adore me promener dans des lieux de verdure et même si dans mon cas cela comporte des risques, je n'ai plus aussi peur de sortir contrairement à mon arrivée dans ce pays. J'errais sur le chemin, observant les gens autour de moi. J'en voyais certains qui lisaient et je me demande toujours comment ils parviennent à se concentrer. Une masse d'enfants hurlait dans le parc et même si je n'ai rien contre les gosses, je ne pourrais pas me concentrer avec leurs hurlements.

Les cris s'intensifièrent lorsqu'une camionnette de vendeur de glace approcha. Les musiques qu'ils mettent pour attirer l'attention sont affreuses mais efficaces. La foule  se fit rapidement devant le marchand de glace et se dispersa tout aussi vite, chacun y trouvant son bonheur. Seule une fille dut repartir bredouille. Elle n'avait apparemment pas l'argent pour payer sa glace. C'est ce que je compris en la voyant chercher son porte-monnaie désespérément.

Dès que ce fut mon tour je m'approchai de l'homme et commandai une glace au goût vanille et fraise. J'adore ces deux parfums. Je pourrais en manger des dizaines si à la longue ça ne me rendait pas malade. Je payai ma glace mais je donnai aussi deux dollars en plus pour la glace chocolat et vanille. Il me donna ma commande ainsi que la glace qui allait partir à la poubelle si personne ne la prenait. Glaces en main, je remerciai l'homme et rattrapai la fille qui était repartie sans glace.

♦ Salut ! Je crois que ceci est à toi, tu l'as oubliée.

Je lui tendis la glace qu'elle avait désirée et souris amicalement.

♦ Ce serait dommage de la laisser fondre.

Quand elle prit sa glace, j'entamai enfin la mienne. La gourmandise put rapidement se lire sur mon visage au fur et à mesure que je mangeais ma glace. Un vrai régal. Je me stoppai finalement en me rendant compte que je l'ai abordée l'air de rien mais peut-être que ça la gêne. J'espère qu'elle ne prendra pas mon geste pour de la pitié, c'était juste un acte pour être gentille. Maintenant que j'y réfléchis, je me dis que j'ai peut-être été dans l'excès. Depuis que je suis à l'institution je me fais enfin des amis, je prends un peu confiance en moi et je recommence à aborder le monde. Mais peut-être que je vais vers eux un peu trop franchement.

♦ Ah ! J'espère que je ne t'ai pas trop gênée avec mon geste. Si c'est le cas alors je m'en excuse, ce n'était pas mon intention.




Elle parle en #006699 et ronchonne en russe en #ff3333
Revenir en haut Aller en bas
Sphaérah Zammit
IRS |:| Sous surveillance médicale
avatar
Féminin
Messages : 19
Né(e) le : 07/03/2000
Date d'inscription : 12/05/2017
Age : 17
Niveau d'études/Métier : IRS 3ième année
Situation amoureuse : Bah.. euh..
Nationalité : Française
Voir le profil de l'utilisateur

Mer 24 Mai - 21:01
Je traînais des pieds abîmant mes petits souliers et je soupirais si fort que j'en crachais mes poumons , quelle déception.. le bruit que je faisait avec mes chaussures  s'intensifiait , tiens donc.. pourtant je n'ai pas changer la fréquence ni la force avec laquelle je marche.. mais alors qu'est-ce..

♦ Salut ! Je crois que ceci est à toi, tu l'as oubliée.

Je le retournais toute étonnée  oublié quoi mais que..

♦ Ce serait dommage de la laisser fondre.

Etait-ce une apparition? mon esprit me jouait-il des tours? Sans me rendre compte je pris la glace en main tandis que je continuais a contempler cet être divin qui m'était apparut tout droit du ciel.
Avait-je accomplis une bonne action et dieu m'avait donc envoyé un ange pour me remercier et me permettre de goûter ce petit plaisir simple de la vie. La Demoiselle angélique se mit a entamer la sienne apparemment c'était aussi son truc le cornet de glace. A ce moment la je ne l'avais même pas encore remercier et je continuais a la fixée comme si j'avais encore du mal a la croire réelle jusqu'à ce qu'elle se mette a me parler a nouveau, sans doute parce que mon silence laissait paraître un quelconque malaise.

♦ Ah ! J'espère que je ne t'ai pas trop gênée avec mon geste. Si c'est le cas alors je m'en excuse, ce n'était pas mon intention.

De ma main gauche je lui touchais le visage pour être sur de son authenticité puis je me mit a rougir devant son expression interrogative puis je repris mes esprits après m'être secoué la tête.

-M..Merci.. J... je peux?-

C'était encore trop beau pour être vrai que je me devais de lui demander histoire d'être sûre tandis qu'elle hochait la tête d'un sourire angélique, mais qui était-elle ? Même si ce n'était peut être qu'un glace c'était beaucoup pour moi, appart mes anciennes amis je n'avait vraiment pas l'habitude que l'on m'offre quoi que ce sois même au niveau de mes parents. Mais elle.. sans me connaitre avait pourtant tant d'attention pour moi. Bien sûr , sur le moment je ne pensait pas a ça je dévorais ma glace goulûment en m'empressant de pouvoir goûter le cornet qui était le plus susceptible de me plaire. Et j'étais très excité d'avoir enfin ce petit bout de bonheur dans les mains que je ne pouvais m'empêcher de contenir ma joie et d'en faire profiter mon interlocutrice!

-Oh lala! Mais c'est vraiment trop bon! Celui qui a inventé ça..? Qui a inventé ça d'ailleurs! Mais.. c'est un génie! Il mérite vraiment un prix nobel!! Oh lala.. je sais pas comment te remercier!!
Et euhh c'est quoi ton nom!? Et on s'est déja vu?! C'est pas banal de se faire offrir quelque chose par une inconnue! Ouaah tes cheveux ont l'air doux!-


Je passais du coq a l'âne mais j'étais comme une enfant a qui on venait d'offrir sa première sucrerie. Dans l'euphorie je lui fis un énorme câlin comme pour la remercier et pour évacuer le surplus de positivité qui affluait tout a l'intérieur de moi.

-Je.. je te rembourserai! Moi c'est Sphaérah!-

Je lui faisait mon plus radieux sourire tout en lui faisant un petit clin d'oeil amical. J'étais très tactile avec les gens et je ne me rendais pas compte que parfois cela pouvait être.. déroutant. Mais avec elle c'était différent , venait-elle d'un autre monde?
Revenir en haut Aller en bas
Lana C. Thomson
IRS |:| Classe Alpha
avatar
Féminin
Messages : 238
Né(e) le : 14/02/2000
Date d'inscription : 12/03/2017
Age : 17
Niveau d'études/Métier : 1ère année
Situation amoureuse : Célibataire
Nationalité : Anglos-russe
Voir le profil de l'utilisateur
http://indare-division.forumactif.com/t326-hello-i-m-kitty-fini

Dim 28 Mai - 0:00
La jeune fille sembla très surprise par mon arrivée avec sa glace. Je l'accorde, il y a de quoi l'être. Ce n'est pas tous les jours qu'un inconnu paie quelque chose sans connaître l'autre personne et qu'il lui apporte aussitôt l'objet payé. Moi-même je ne comprendrais rien si quelqu'un me faisait le même coup. Je serais sûrement en train de me demander si je n'ai pas atterri dans une autre dimension. Ou que l'inconnu ne serait pas en train de me confondre avec une autre.

Quelques paroles pour lancer le contact bien que ce soit d'une manière maladroite. Au moins elle ne prit pas peur et ne prit pas la poudre d'escampette. C'est déjà un bon début. Elle prit la glace que je lui tendais mais elle ne sortit aucun mot. Je sais qu'elle n'est pas sourde car elle s'est retournée d'elle-même lorsque je l'ai approchée. Peut-être est-elle mouette alors ? Ou trop timide ? Ou peut-être qu'elle est dans le même état d'esprit que celui dans lequel je serais si j'étais à sa place. Elle pense peut-être que je suis une sorte d'illusion ou qu'elle est dans un rêve.

Je m'excusai finalement auprès d'elle au cas où je l'aurais gênée. On ne sait jamais. Une inconnue qui aborde une autre pour lui donner une glace, ça peut paraître suspect. Je ne bougeai pas tandis qu'elle me toucha le visage comme pour se confirmer que je suis bel et bien réelle. C'est assez bizarre comme réaction face à des excuses mais si ça peut la rassurer...

♦ Bien sûr que tu peux la manger ! C'est la tienne.

Je ne suis pas encore assez cruelle pour donner quelque chose à une personne et lui interdire d'y toucher. Ce serait idiot de ma part et illogique.

Tout comme moi, elle se régala avec sa glace. C'est incroyable à quel point ce petit aliment peut hypnotiser les gens. Pourtant par ces chaleurs, c'est le meilleur allié qu'on puisse avoir. Délicieux, envoûtant et surtout frais. Ceux qui ne mangent jamais de glace parce que soit disant ça fait grossir, ça les rend malades ou je ne sais quoi encore, ceux-là ne peuvent pas savoir à quel point le gosier est heureux d'être rafraichit de cette manière. Ca ne dure pas longtemps certes mais durant ces quelques instants, c'est le bonheur.

♦ Je ne sais pas qui a inventé les glaces mais je suis d'accord avec toi, c'était un génie.

Un petit rire amusé s'échappa de mes lèvres mais je redevins légèrement plus sérieuse ensuite pour pouvoir faire les présentations. Se présenter en riant ce serait louche. Elle croirait que je lui dis des mensonges et que je me fous de sa gueule. Le truc c'est que c'est dur de dir son nom quand on se fait bombarder de questions toutes différences les unes que les autres.

♦ Je m'appelle Lana, non on ne s'est jamais vues et merci pour le compliment.

Voilà Une chose à la fois pour que mon cerveau puisse suivre sans s'emmêler les pinceaux. Je fus néanmoins très surprise lorsqu'elle me prit dans ses bras pour un câlin. C'est bien la première fois qu'on me prend dans les bras en toute amitié, que ce soit par une personne inconnue ou non. D'habitude on m'évite parce qu'on me trouve étrange.

En..Enchantée Sphaérah. T..Tu n'as pas besoin de me rembourser, ce n'est rien.

Deux dollars ce n'est pas une grande perte financière. Et puis lorsque je vois le résultat avec cette fille, je me dis qu'ils en valaient la peine.

♦ Tu viens d'où ? Enfin j'veux dire de quel pays ?

La question n'est pas utile et je n'en mourrai pas si je ne le sais pas mais il m'a semblé avoir entendu un léger accent lorsqu'elle parlait alors je suis simplement curieuse.




Elle parle en #006699 et ronchonne en russe en #ff3333
Revenir en haut Aller en bas
Sphaérah Zammit
IRS |:| Sous surveillance médicale
avatar
Féminin
Messages : 19
Né(e) le : 07/03/2000
Date d'inscription : 12/05/2017
Age : 17
Niveau d'études/Métier : IRS 3ième année
Situation amoureuse : Bah.. euh..
Nationalité : Française
Voir le profil de l'utilisateur

Jeu 1 Juin - 23:55
Elle s'appelait Lana! C'est un joli prénom c'est tout simple et ça sonne bien! Elle avait vraiment un visage doux en était-ce de même pour son caractère.. ça en avait tout l'air m'apporter une glace comme ça.. je.. je veux absolument être son amie! Je suis sûre qu'avec quelqu'un comme elle la vie doit être joyeuse! Elle aussi a l'air un peu tête en l'air comme moi.

♦ En..Enchantée Sphaérah. T..Tu n'as pas besoin de me rembourser, ce n'est rien.

J'étais encore plus gênée même si 2£ ne représentait pas grand chose , l'attention qui m'avait était portée valait tellement plus, je voulais absolument pouvoir rendre la pareille a cette demoiselle qui avait fait don de tant de bonté envers moi. Je trouverai bien un moyen de la combler elle aussi un jour ou l'autre!

♦ Tu viens d'où ? Enfin j'veux dire de quel pays ?

-Euh.. je viens de France.. je pense que ça se vois.. a mon accent.. on est pas très douée avec l'anglais là bas! Et puis.. je viens de la campagne alors.. ça aide pas vraiment j'ai un peu un langage bouseux de base.. mais le fait d'avoir appris une nouvelle langue bah.. ça me fait partir sur de nouvelles bases! Et euh toi! tu viens d'ou?-

Je jouais avec mes mèches en dévorant le reste de ma glace et une fois arriver au cornet mon côté awkward social ressortait et me faisait sortir un :

-HMMM MAIS C EST DELICIEUX-

Puis s'en suis d'un rôt très charmant après l'engloutissement total de la friandise que  mon interlocutrice m'avait offerte. Je me mis a rougir de honte en riant nerveusement

-Hehehe!!... pardon.-

Elle avait l'air d'avoir mon âge mais je ne l'avais pourtant jamais vue auparavant était-elle a Indare ou venait-elle d'un autre endroit  ça me troublait et il fallait que je lui demande avec de la chance ça me ferai une alliée de plus! Et puis elle dégage une aura si positive on se sens bien avec elle..

- Tu es dans quel école je ne crois pas t'avoir vu dans la mienne.. eeeet quel âge tu as! peut être que c'est juste qu'on est pas dans la même classe après tout!-

Je la regardais avec mes yeux de biches pétillants de curiosité je voulais tout savoir sur ce magnifique ange qui était venait non seulement m'offrir le saint graal mais peut être allais-je également avoir une super amie avec qui passer tout mon temps!
Revenir en haut Aller en bas
Lana C. Thomson
IRS |:| Classe Alpha
avatar
Féminin
Messages : 238
Né(e) le : 14/02/2000
Date d'inscription : 12/03/2017
Age : 17
Niveau d'études/Métier : 1ère année
Situation amoureuse : Célibataire
Nationalité : Anglos-russe
Voir le profil de l'utilisateur
http://indare-division.forumactif.com/t326-hello-i-m-kitty-fini

Sam 10 Juin - 0:55
Sphaérah pouvait se rassurer, elle n'aura pas besoin de me rembourser les deux malheureux dollars que m'a coûté sa glace. Si elle souhaite vraiment me rembourser elle pourra toujours le faire d'une autre manière. Mais en aucun cas j'accepterai qu'elle me redonne les deux dollars. Ou alors il faudra que ce soit pour me payer un truc du même prix. Ou elle devra être vraiment très convaincante si elle compte sérieusement me les redonner en espèce.

Je me renseignai ensuite sur sa nationalité car il faut bien se l'avouer, son nom n'est pas commun. Enfin le mien ne l'est pas non plus mais je veux dire, son prénom ne sonne pas du tout anglais. Elle doit être comme moi, une étrangère. Sa réponse me le confirma. Une française. Effectivement son accent prouve lui aussi qu'elle n'est pas anglaise. Cependant je n'ai jamais entend d'accent français jusqu'à maintenant donc je n'ai pas pu le deviner. J'eus un petit rire lorsqu'elle me dit qu'en France ils ne sont pas très doués avec l'anglais.

♦ Je viens de Russie mais mon père est anglais donc il a pu m'apprendre la langue assez vite. On parlait russe évidemment mais de temps en temps il nous faisait la conversation en anglais pour qu'on puisse bien maîtriser cette langue aussi.

Je fis des yeux ronds lorsqu'elle s'exclama que le goût du biscuit était bon. Je ne pensais pas qu'elle apprécierait autant une glace. Ma surprise fut rapidement dégagée par l'amusement. Un rire se fit entendre alors que je l'entendis roter.

♦ Pas grave ! J'ai l'habitude avec mon frère. Et puis il me dit toujours que c'est comme les pets, c'est mieux dehors que dedans.

Je l'admets sans problème, mon Alexei manque cruellement de tact parfois. C'est le cas lorsqu'il me sort des expressions à la con comme celle que je viens de dire à la blonde. Le sujet dévia finalement sur autre chose tandis qu'elle laissait libre court à sa curiosité. Je terminai gentiment ma glace avant de lui répondre.

♦ Je suis à l'institution Indarë et j'ai dix-sept ans. Normalement je devrais être en troisième année si j'ai bien compris mais j'ai trop redoublé avant de venir ici alors je ne suis qu'en première année. Et toi ?

Nous ne sommes sûrement pas dans la même classe, ça j'en suis sûre et certaine. Je l'aurais déjà remarqué sinon. Si j'en juge par son apparence, elle doit avoir à peu près mon âge. Si c'est bien le cas alors elle doit être dans une ou deux classes au-dessus de la mienne. Ca expliquerait pourquoi je ne l'ai jamais vu dans aucun de mes cours.




Elle parle en #006699 et ronchonne en russe en #ff3333
Revenir en haut Aller en bas
Page 1 sur 1
Sujets similaires
-
» recette de glace (ice cream)
» anashid adhal islamou lana dinan
» Tiramisu "Rêve de Caramel" aux Poires (VGL)
» Parlons glace...
» Pourquoi votre message est à la corbeille ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Institution Indarë :: South London :: Greenwich :: Parc et marché-
Sauter vers: