AccueilAccueil  Rps et newsRps et news  The Wiesel DenThe Wiesel Den  CalendrierCalendrier  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  


Votez pour le forum

Venez participer à la journée d'introduction des clubs ! Nourriture et activités pour tout le monde ~
Forum fermé. Indarë rouvre ses portes à une nouvelle adresse.

Si vous étiez partenaires et que vous souhaitez revenir dans notre liste, vous pouvez :
- Ajouter votre fiche parmi nos partenaires en passant par cette page : https://indare.forumactif.com/h20-
- Changer notre fiche et nos boutons pour les remplacer par ceux-ci : https://indare.forumactif.com/t84-
- Changer le nom du forum en "Petits secrets d'Indarë"

Pour les anciens membres qui souhaiteraient s'inscrire à la V2, c'est par ici → https://indare.forumactif.com/
Pas mal de choses ont changé donc pensez à lire tous les sujets. J'ai aussi listé le plus gros des modifications dans le MP général envoyé pour l'ouverture.


Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

Récap RP : Raven Lentz

Raven
Invité
Anonymous

Récap RP : Raven Lentz Empty
Sam 10 Déc - 2:01
Raven
Raven L. Lentz
Ancien membre

NOM: LENTZ
NOM DE JEUNE FILLE: //
PRENOM(S): LEÏNA
PRENOM D'USAGE: RAVEN
NEE LE: 01.03.1998
A: BERLIN
SITUATION CIVIL: CELIBATAIRE


Vols.
Infractions.
Trafic de drogue.
"Prositution"
Trafic d'arme.
Tentative d'homicide sur deux personnes.


Condamnation: L'accusée est âgée de 16 ans lors du procès et condamnée à une peine de 6 ans avec sursis, à effectuer à l'Institution Indarë en Angleterre. Placée sous haute surveillance !


Evolution de son parcours.
2015: Condamnation, début de peine 1er août 2015, elle a eu une année scolaire lamentable.
2016: Plus que 5 ans de peine. Elle commence à se calmer, prenant compte de certaines chose. Elle continue quelques écarts comme fricoter avec des gens qu'elle ne devrait pas. Elle se lie d'amitié profonde avec un camarade de classe: Eigan, et celui-ci semble avoir un effet positif sur la jeune fille qui a de meilleurs résultats scolaires et sa violence se fait par sorte de crise.
2017:


Récap RP : Raven Lentz 1481335689-story Récap RP : Raven Lentz 1481335689-contact Récap RP : Raven Lentz 1481335689-galery
© Codage by Citron. - Institution Indarë
Revenir en haut Aller en bas
Raven
Invité
Anonymous

Récap RP : Raven Lentz Empty
Sam 10 Déc - 2:01
Raven
Raven L. Lentz
Ancien membre


PERMISSIONS TERMINEES


Un concerto avorté. | Amaryllis Hanazumi
Manger ou dormir? | Isabella Krysten
Un peu de shopping? | Amaryllis Hanazumi & Alex Taylor
Rencontre inopinée | Amaryllis Hanazumi
Je ne ferais plus jamais de sport! | Bartholomaüs L. Leiser


PERMISSIONS EN COURS


Cours de rattrapage? Et puis quoi encore?! | Craig M. Downey
Quelle mélodie fait mon poing sur ta joue? | Gordon Sherman
Il était une fois... Deux jeunes filles dans un bar... | Epheris Exupnos
On a fait mieux comme rencontre... | Logan O'Connor
Bienvenue à Catland! | Bartholomaüs L. Leiser
On se fait chier, non? | Alix Scarønson
Je veux aller voir la mer [Southend-on-Sea] | Issou Adore
A lancer ! → Je ne veux pas être prof! | Gordon Sherman


PERMISSIONS STOPPEES


Livre I: Confrontation | Melody Williams
Mets ta muselière Raven et chantons! | Amaryllis Hanazumi & Gordon Sherman
Etude sur le sommeil ! | Leion L. Korrigan
Le diable au corps. | Meriwether Hills Récap RP : Raven Lentz 1488970369-imgserver
Hey ! I just meet you, and this is crazy ~ | Alysse S. Herart
Dégages de là! | Baelfire McLinsky


PERMISSIONS SPÉCIALES

♪ = Mini RP
☆ = Spéciaux/event
☼ = Groupe/sortie scolaire...
HC = Hors contexte du forum


•En cours

♪ → Toc toc, Monsieur le Directeur? | Ruthven Ed'Ruecus Récap RP : Raven Lentz 1488970369-imgserver
♪ → Une soirée pour se découvrir | Amaryllis Hanazumi
♪ → (HC) Deutsche Familien | Bartholomaüs L. Leiser

• Terminés

♪ → Convocation chez la directrice ! | Amaryllis Hanazumi & Martel Ed'Ruecus
♪ → Your Name ♥ | Amaryllis Hanazumi

• Abandonnés
☼ → Sortie somnifère | Groupe
☆ → Ouvrons nos cadeaux! | Libre
 
© Codage by Citron. - Institut Indare
Revenir en haut Aller en bas
Raven
Invité
Anonymous

Récap RP : Raven Lentz Empty
Sam 10 Déc - 2:01
Raven
Raven L. Lentz
Ancien membre





EIGAN A. VIBRYS
HOMME - 17 ANS - FORGE

EX SEX FRIEND.


Je pense que le titre de notre relation parle de lui même, non? Bah... On était sex friend jusqu'à qu'il commence à tomber amoureux. On reste assez proche, mais on sait les limites à ne pas dépasser. Puis étant amie avec sa copine, je n'ai pas envie de foutre la merde entre eux !


ALEX TAYLOR
HOMME - 29 ANS - CASTEL

M.L'INFIRMIER


Un infirmier plutôt cool. Même s'il ne nous laisse pas sécher les cours car "la fausse maladie" n'est pas une excuse. Il est papa et son gosse est un sacré phénomène! Il n'a peur de rien... ! Mais Alex est surtout une personne sur qui compter.


ALIX SCARØNSON
HOMME - 16 ANS - EXCHANGE

AMI PROCHE


On était dans la même classe en Première année... Il faisait partis des Potions, seul mec avec qui je m'entendais avec Eigan. On était plutôt proche, même s'il sortait avec une folle... Mais il a été transféré en Exchange vu qu'il était "guéri". On s'est perdu de vue depuis.


AMARYLLIS HANAZUMI
FILLE - 16 ANS - EXCHANGE

MISS SM.


Une pianiste plutôt chiante qui m'a tenu tête, voulant absolument m'entendre chanter... Elle est un peu SM sur les bords car elle ne dit rien quand je la frappe !
Elle m'a proposé de devenir mon prof de piano, elle est cinglée! Mais bon, elle est pas si méchante que ça... Puis j'aime son doigté ;)


ISABELLA KRYSTEN
FILLE - 16 ANS - POTION

LA GOINFFRE DEPRESSIVE.


Elle est vraiment cool. On a cambriolé la cafet ensemble, on est donc "pote de bouffe". Pour une Potion, elle m'a pas énervé... C'était plutôt amusant de faire cette escapade nocturne avec elle. C'est elle la copine d'Eigan... J'espère que ça ira entre eux ! C'est marrant de l'avoir rencontrée avant lui. Ouais, vu qu'ils se parlaient que par téléphone !


BARTHOLOMAÜS L. LEISER
HOMME - 27 ANS - CASTEL

AMI DE CATLAND


On s'est rencontré après ma chute au parc... Je l'ai pris pour un stalkeur pervers. Il est réservé et il me fait pitier parfois. Mais bon, il est sympa... Et puis il m'aide à m'occuper des chats de l'entrepôt, donc voilà! C'est plutôt bien d'avoir quelqu'un en renfort.


IDENTITE PERSO
SEXE - AGE - GROUPE

RELATION.


Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipisicing elit, sed do eiusmod tempor incididunt ut labore et dolore magna aliqua. Ut enim ad minim veniam, quis nostrud exercitation ullamco laboris nisi ut aliquip ex ea commodo consequat.


IDENTITE PERSO
SEXE - AGE - GROUPE

RELATION.


Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipisicing elit, sed do eiusmod tempor incididunt ut labore et dolore magna aliqua. Ut enim ad minim veniam, quis nostrud exercitation ullamco laboris nisi ut aliquip ex ea commodo consequat.


IDENTITE PERSO
SEXE - AGE - GROUPE

RELATION.


Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipisicing elit, sed do eiusmod tempor incididunt ut labore et dolore magna aliqua. Ut enim ad minim veniam, quis nostrud exercitation ullamco laboris nisi ut aliquip ex ea commodo consequat.


IDENTITE PERSO
SEXE - AGE - GROUPE

RELATION.


Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipisicing elit, sed do eiusmod tempor incididunt ut labore et dolore magna aliqua. Ut enim ad minim veniam, quis nostrud exercitation ullamco laboris nisi ut aliquip ex ea commodo consequat.


IDENTITE PERSO
SEXE - AGE - GROUPE

RELATION.


Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipisicing elit, sed do eiusmod tempor incididunt ut labore et dolore magna aliqua. Ut enim ad minim veniam, quis nostrud exercitation ullamco laboris nisi ut aliquip ex ea commodo consequat.


IDENTITE PERSO
SEXE - AGE - GROUPE

RELATION.


Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipisicing elit, sed do eiusmod tempor incididunt ut labore et dolore magna aliqua. Ut enim ad minim veniam, quis nostrud exercitation ullamco laboris nisi ut aliquip ex ea commodo consequat.


© Codage by Citron. Institution Indare.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

Récap RP : Raven Lentz Empty
Contenu sponsorisé
Revenir en haut Aller en bas
Page 1 sur 1
Sujets similaires
-
» Raven Lentz
» [Téléphone] Raven Lentz
» Dossier R628 - Raven Lentz
» PNJ de Raven
» Max Raven

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Institution Indarë :: Hors-jeu :: Archives :: Anciennes présentations :: Dossiers et récap archivés-
Sauter vers: