À droite, l'école et ses élèves normaux, comme tout le monde.À gauche, le centre de redressement pour jeunes dangereux.Maintenant réunis, pour le pire.
AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  



Votez pour le forum

~ Étendez l'expérience ~
Venez voter pour votre rp préféré du mois d'Octobre
C'est l'heure de se déguiser, de s'immerger dans un monde de magie pour Halloween. Ca vous intéresse ?

 :: Hors-jeu :: Archives Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

PNJ de Raven

Raven
Invité
avatar

Mer 18 Jan - 11:35
Raven
Raven L. Lentz
Ancien membre

Ce PNJ :
- Ne peut être joué que par moi sur la longue durée mais si c'est juste une rapide apparition dans un poste, merci de juste respecter son caractère ! Merci de m'envoyer un MP avant !
- Je peux faire ses réponses s'il y a besoin, envoyez moi un MP.
- Elle parle en #339999
- Les lieux où on peut la trouver: dans tout Camden, plus particulièrement au Kawaii London, où elle est serveuse.


STEIN Arai
Surnom(s) : Rai, Slave, Nana ou encore dans son métier: Hitomi.
Âge : 19 ans (presque 20!)
Date de naissance : 27/07/1997

Lieu de naissance : Berlin, Allemagne
Nationalité : Americano-germanique
Orientation sexuelle : Bisexuelle

Études et/ou diplôme : Elle a arrêté l'école à ses 16 ans.
Habitation : Appartement à Camden
Métier ou job exercé : Maid dans le Kawaii London
Caractère

Une jeune fille plutôt... Souriante, elle a toujours un grand sourire malgré toutes les épreuves qu'elle a vécu. Elle est de nature calme et posée, une douceur infinie et une compréhension sans faille dû à son grand ouverture d'esprit. Elle est discrète, elle mettra toujours les autres en première place. Une vraie battante, elle fera tout pour atteindre son objectif et surtout, elle fait tout pour aider ses amis. Arai est l'amie parfaite, même si un peu trop naïve parfois... Mais faites attention, elle a apprit à se battre mais surtout à se défendre !

Elle change totalement de personnalité au travail, faisant semblant, elle a toujours un grand sourire et se montre des plus kawaii (obligation).

Physique

Yeux : Vert
Cheveux : Bruns teint en vert
Taille : 1m65
Poids : 60kg
Corpulence : Plutôt fine et bien équlibrée, elle complexe sur sa poitrine "trop grosse" pour elle. (95D)
Vêtements et/ou style : On peut dire qu'elle ne passe pas inaperçu, la plus par du temps elle s'habille en cosplay, ou en tenue qui ne passe pas inaperçu ! Pour son travaille, elle est habillé en Maid.
Signe distinctif : Elle a diverse cicatrice aux bras et trace de brûlure, elle a également un tatouage dans le bas du dos avec marquer "Slave", et un petit corbeau tenant un poireau dans son bec.
Autre chose ? Elle a toujours des couettes pour sa coiffure.


Histoire

Arai est née à Berlin, sa mère était américaine et son père allemand. Elle prit un nom américain, Arai. Elle a été élevé correctement jusqu'à ses 6 ans aux côtés de son frère: Kyle. Ils furent confiés à leur grand-mère, ses parents ne pouvant plus s'occuper d'eux à cause de leur travail trop "imposant".

Une grand mère à moitié mourante et pourtant, elle a toujours tout fait pour ses petits enfants. Kyle avait 5 ans de plus qu'Arai, il arrivait plus ou moins à s'occuper seul, et surtout il passait sa vie dans ses sports de combat, devenant même champion junior de Berlin.

Mais lors de l'année des 10 ans d'Arai, la mamie décéda. Un drame pour la jeune fille qui a sombré petit à petit dans une dépression, son frère trop occupée pour s'occuper d'elle, il entra dans une école spécialisée en sport... Placée dans un pensionnat pour jeune fille, un établissement plutôt classe et de bonne réputation. Elle y fuguera à ses 14 ans. Trop de pression, trop de prise de tête, des filles des plus horribles l'humiliant chaque jour, vous savez, la compétition de qui sera la meilleure.
Fuguant et fuyant la police, Arai trouve un moyen de survivre, allant de squatte en squatte, vivant dehors... Même si Kyle avait tenté à plusieurs reprise de la prendre chez elle, elle ne voulait pas être un poids. Attrapée par les mauvaises personnes, elle prit le rôle de "love slave", logée, nourrie, blanchie contre son corps. Quel meilleur moyen de vivre pour la jeune fille "libre de tous mouvements". Oui, surtout quand elle devait subir des coups et être le jouet de quelqu'un, voir jusqu'à 6 personnes en même temps. Elle rencontra Raven à ce moment. Les deux filles se rencontrèrent lors d'une "partie de jambe en l'air" à plusieurs. Elles devinrent rapidement amie, elle, elle avait 16 ans et Raven 15. Elles passèrent énormément de temps ensemble, Raven la faisait même rentrer dans sa chambre parfois discrètement. Mais le terrible événement de Raven eut lieu. Même si Arai avait été à ses côtés et l'avait soutenu, sa meilleure amie était transféré à Londres. Un déchirement... C'est elle qui offrit le collier corbeau, cet objet si précieux à Raven...

Il y a peu de temps, début de l'été, Arai rencontra un mec par internet, un tatoueur qui travaille à Londres. Se liant d'une amitié profonde, lui rendant visite fin de l'été, puis elle décide de demander un visa pour partir habiter et travailler à Londres. Début 2017, elle quitte "son maître" actuel pour le rejoindre... Il lui avait même trouvé un boulot dans le petit Maid café qui ouvrait en bas de son appartement. Heureuse de changer de vie et surtout de retrouver sa meilleure amie.

Revenir en haut Aller en bas
Page 1 sur 1
Sujets similaires
-
» Les Saints Medecins
» Livres sur les ANGES
» la magie et les changements sur le physique
» Les effets des ovnis sur les Véhicules
» Rainbow Six-Raven Shield

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Institution Indarë :: Hors-jeu :: Archives-
Sauter vers: