AccueilAccueil  Rps et newsRps et news  The Wiesel DenThe Wiesel Den  CalendrierCalendrier  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  


Votez pour le forum

Venez participer à la journée d'introduction des clubs ! Nourriture et activités pour tout le monde ~
Forum fermé. Indarë rouvre ses portes à une nouvelle adresse.

Si vous étiez partenaires et que vous souhaitez revenir dans notre liste, vous pouvez :
- Ajouter votre fiche parmi nos partenaires en passant par cette page : https://indare.forumactif.com/h20-
- Changer notre fiche et nos boutons pour les remplacer par ceux-ci : https://indare.forumactif.com/t84-
- Changer le nom du forum en "Petits secrets d'Indarë"

Pour les anciens membres qui souhaiteraient s'inscrire à la V2, c'est par ici → https://indare.forumactif.com/
Pas mal de choses ont changé donc pensez à lire tous les sujets. J'ai aussi listé le plus gros des modifications dans le MP général envoyé pour l'ouverture.


Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

[2017] Les roses sont rouges, les violettes sont bleues

Gordon
Invité
Anonymous

Rp abandonné (tout public)
Sam 25 Mar - 21:55
Gordon
Gordon Sherman
Ancien membre
Les roses sont rouges, les violettes sont bleues


Just The Two Of Us – Bill Withers
Avec Hiro mon amoureux <3

Les nuages s’écartent doucement pour laisser apercevoir un ciel aux aspects de tableau. Les feuilles des arbres poussent, doucement, redonnant vie aux branches maigries par l’hiver. Le vent souffle doucement des brises fraîches, rosissant les joues des hommes et des femmes qui retrouvent le sourire en voyant le soleil percer les cieux. Les animaux ressortent de leurs cachettes, joueurs, heureux et amoureux. Le cycle recommence. Le printemps londonien est léger et agréable.

Je me lève du banc sur lequel je suis assis depuis une demi-heure à observer le ciel et les arbres, au milieu du parc d’Indarë. Ça fait quelques jours que l’univers joue la même musique, encore et encore. Une musique d’amour, bien entendu. Une musique qui colle parfaitement à ce que représente le printemps. Je suis un peu dans le vague depuis que je l’écoute, les yeux dans le vide, un air penseur sur le visage. Un peu comme quelqu’un d’amoureux. Bien sûr, je ne suis pas amoureux en tant que tel, mais tout ce que je fais y ressemble. Je crois que j’ai pas vraiment le choix : il faut que je fasse un truc qui ressemble à ce que ferait quelqu’un d’amoureux, sinon, le printemps ne commencera jamais pour moi, et je ne me sortirais jamais de cette situation.

Bien sûr, j’ai déjà essayé d’écrire. J’ai dû  composer trois chansons d’amour et une dizaine de poèmes dans la dernière semaine, mais rien n’a changé : je suppose que ce n’est pas suffisant. Peut-être parce que ce n’était pas dirigé vers quelqu’un en particulier ? Peut-être qu’il faut que je tente quelque chose de plus… ambitieux ? Je n’ai jamais été en couple, forcément, je ne sors jamais d’un studio d’enregistrement à moins que ce ne soit pour aller en cours ou monter sur scène, alors faire des rencontres qui peuvent aller sur le long terme, ça n’a jamais marché. Et puis, globalement, je ne crois pas qu’une seule fille ait tenté de m’approcher depuis ma naissance. Donc, jusque-là, mon expérience de lover est carrément nulle.

Un rendez-vous amoureux semble être la seule solution possible. Je ne suis pas vraiment amoureux, sinon je penserais à quelqu’un immédiatement à associer à cette pensée, mais c’est le vide total. Qui pourrais-je inviter à un rendez-vous ? Je réfléchis aux filles que j’ai rencontrées depuis que je suis arrivé à Indarë. Déjà, certaines ne voudraient même pas me voir, et certainement pas sortir avec moi : Tina et Epheris. Lua serait trop mal à l’aise, je ne connais pas Nylia tant que ça, et Raven et Amaryllis ne sont pas possibles non plus – Raven est trop dangereuse pour que je m’approche d’elle avec une proposition pareille, et, par extension, je ne peux pas le faire avec Amaryllis. Bon… apparemment, côté filles, ça marche moyen. Je n’ai pas l’impression de pouvoir faire un rendez-vous convenable avec la moindre d’entre elles… ça fait deux mois que je suis là, et mes relations sont toutes complètement folles. Je peux être fier de moi.

Au point où j’en suis, autant penser aux garçons… Hiro, forcément. Pourquoi « forcément » ? C’est vrai que je ne le connais pas tant que ça, mais il m’a envoyé une lettre d’amour étrangement sincère à la Saint Valentin, alors, il y a peu de chances qu’il refuse ! Côté garçons, je pourrais peut-être demander à Michael de m’organiser un rendez-vous avec Cosette, mais ça ne marcherait probablement pas, elle est trop jeune pour que je puisse considérer ça comme un rendez-vous amoureux. Et je ne pense pas que Michael accepterait, de toute façon… bref, avec les autres mecs, soit ils me frapperaient, soit ils auraient la flemme, soit ils refuseraient avec un regard gêné. Non, honnêtement, le seul avec qui ça pourrait marcher, c’est bien Hiro. Hiro Hunt. TNT.

Je sais qu’il est en IRS, et je n’ai absolument aucune idée de s’il a le droit ou non de quitter Indarë. Dans le doute, autant organiser quelque chose à l’intérieur, un truc qu’il puisse profiter tranquillement, sans aucun risque qu’il brise des règles. Au moins, avec ça, je suis sûr de ne pas tout faire foirer !

Organiser le rendez-vous à la perfection me prends trois jours entiers. Je réserve l’auditorium de 11h à 14h, je commande des fleurs, des plats chez un excellent traiteur, bref : la totale. Samedi, 11h30, je regarde enfin le résultat de plus d’une semaine de souffrance amoureuse et de trois jours à courir partout. J’ai trouvé des draperies roses, et les murs de l’auditorium reflètent maintenant l’état d’esprit qui m’habite. Sur la scène, j’ai laissé des instruments pour laisser mes émotions traverser l’air jusqu’à Hiro avec autant de force que faire se peut. Une playlist de chansons d’amour tourne déjà sur les sonos, et j’ai quelques karaokés enregistrés par mes soins prêts à être lancés. Au milieu de la grande salle, une table couverte d’une longue nappe blanche, un bouquet de rose d’une côté, quelques bougies dessus, le service déjà installé, et un petit chariot portant trois cloches attend d’être vidé devant nous. Pour parfaire le tout, je me suis même arrangé pour faire entrer discrètement du champagne – avec un peu de chance, personne ne viendra pendant les trois heures réservées. Mais ce n’aurait pas été comme je l’imaginais, sans cette bouteille.

Au final, j’ai hésité à lui dire la vérité sur le rendez-vous, pour finir par estimer que c’était encore plus romantique de lui faire la surprise. Je lui ai simplement demandé de venir manger avec moi à 12h dans l’auditorium, et j’espère sincèrement qu’il viendra. Je ressens même un genre de trac – chose que, pourtant, je n’ai plus ressentie depuis mon septième concert. J’avais douze ans, c’était dans un open-mic bar, j’accompagnais des amis de mon père au piano, puis des inconnus ont voulu jouer avec moi. Bref, aucun rapport avec la situation actuelle : je ne sais pas du tout pourquoi je stresse.

J’attends, dans la lumière tamisée, sur ce qui a été la piste de danse lors du bal du Carnaval. Tout est parfait, je pense n’avoir rien manqué, il ne manque que l’invité d’honneur. Et voilà justement la porte qui s’ouvre : je me tourne avec un grand sourire vers la seule personne qui aurait pu entrer ici malgré l’affiche indiquant que l’endroit été réservé. Hiro.

« Hey. Viens t’assoir, tout est prêt à être dégusté. »

Reste à espérer qu’il ne se décide pas à partir sans un mot et à me laisser dans une solitude gênée.
:copyright: Bell

Revenir en haut Aller en bas
Hiro
Invité
Anonymous

Rp abandonné (tout public)
Sam 1 Avr - 19:47
Hiro
Hiro Hunt
Ancien membre
Les roses sont rouges, les violettes sont bleues

ft.

Droite, Gauche, Gauche, Haut, Droi… Mon téléphone vibre soudainement, signant instantanément ma mort virtuelle offerte par la perforation de mon lobe frontale par une flèche cinglante. Je soupirs, insatisfait de l’affront que l’on venait de faire à ma tentative de performance, ruinant mes efforts avec un simple message qui tenant apparemment sur une ligne. Je ferme l’application avec amertume pour en ouvrir une seconde afin de retourner chercher le message auquel je devais ce désagrément. Signalé par un point bleu, le nom de « Gordy » s’affiche en haut de l’écran, surplombant le reste des conversations relativement datées. J’admets être interpellé par les raisons d’une telle initiative puisque je ne me souviens pas lui avoir envoyé de message auparavant et je le suis d’autant plus après la lecture de cette brève interlocution. Une invitation à déjeuner ? Et dans l’amphi qui plus est ? Bien que ça excuse partiellement mon décès prématuré, ça reste louche... C’est le début du printemps et il fait un temps magnifique, tout le monde se précipite dehors pour déjeuner au soleil alors pourquoi vouloir manger dans l’amphi ? Et avec moi ? Il compte encore sur mon présumé talent musical pour lui sortir quelque chose d’exploitable ? J’espère faire fausse route car la chaleur ne fait que réduire davantage ma motivation et il faut dire qu'elle n’était déjà pas bien élevé auparavant. Je jette un bref regard à l’heure pour constater que je ne suis déjà pas en avance. Par politesse et aussi car il est question de manger, je me décide à prendre la route du lycée… un samedi matin… action que je trouve déjà pénible malgré que ce soit seulement la seconde fois que j’ai à l’exécuter.

Quelques résidents, probablement fraîchement sortie de leur dortoir appâter par la chaleur, se promène tranquillement dans la cour, certainement dans l’optique de sortir du lycée pour aller faire je ne sais quelle activité de plein air en ville. Activités que je trouvais inintéressante par le passé mais que je regrette tout de même maintenant qu’elles me sont  interdites, l’habituel « tu comprends la valeur des choses uniquement lorsque tu les perds » je présume.
De toute façon il est 12h00, j’ai faim et « Gordy » m’attend pour manger alors ces réflexions stériles pourront attendre.

Une affiche placée sur la porte de la fameuse salle de rendez-vous me signale que l’endroit est réservé jusque 14h00 et je suppose qu’il serait stupide d’envisager l’éventualité que ce ne soit pas le musicien qui est réquisitionné cette pièce durant les deux prochaines heures. Je suis perplexe, a-t-il sérieusement fait une requête à l’administration juste pour un déjeuner improvisé ? Et même si, dans un premier temps, j’étais persuadé qu’il ne s’agissait que d’une blague, la signature ornant le bas de la feuille me fis rapidement comprendre que l’ISS prenait se déjeuner très au sérieux, sans doute même un peu trop. Je pose une main sur la porte lorsqu’un son étouffé s’échappe faiblement de celle-ci. Ce n’est pas un simple son, c’est de la musique et une musique qui ne me semble pas inconnu. Cependant, cela n’explique en rien les raisons d’une bande sonore à l’intérieur d’une salle réservée pour un déjeuner. Trop de questions s’accumule et j’ai besoin de réponses, je pousse la porte pour enfin découvrir ce que me cachait cette invitation et…. Je pense que ça dépasse toutes mes capacités d’imagination.

Du rose et du blanc, une lumière tamisée, des fleurs, des bougies, de la musique langoureuse voir mielleuse et au milieu de tout ça, Gordy, bel et bien présent mais trop bien apprêter pour un déjeuner que j’imaginais des plus banals. Il se tourne dans ma direction dans un geste presque hollywoodien, un sourire sincère et fier sur le visage qu’il doit certainement imaginé accueillant. Je bloque complètement, je le savais un peu bizarre mais là ça dépasse tous mes a priori. Je détaille la pièce qu’il a décorée avec soin mais qui ressemble beaucoup trop aux décors surchargé de saint-valentin qu’on retrouve dans les magasins de meubles durant la première partie du mois de février. Je remarque enfin la table qui ne fait que confirmer mes soupçons sur les intentions de l'ISS : champagne, service haut de gamme… c’est une parade de séduction. Même si j’envisage un moment la possibilité que cette situation soit le fruit d’un malentendu sur le destinataire de son message, l’interpellation qui suit mon entrée ne fait que me confirmer que j’étais bien la personne qu’il avait prévue de charmer ce midi.

« Hey. Viens t’assoir, tout est prêt à être dégusté. »

Je feinte de ne pas avoir relevé le sous-entendu beaucoup trop tendancieux dans cette situation et regarde silencieusement mon hôte d’un regard las qui devait au moins avoir le mérite de dissimuler particulièrement bien le fou rire que je contenais en moi. Le long silence qui occupe la pièce depuis mon entrée doit déjà le mettre suffisamment mal à l’aise, inutile d’en rajouter avec ce qu’il interpréterait certainement comme une moquerie malvenue.

« Je pense qu’il y a eu mépris sur les intentions de ma lettre Gordon. »

En réalité, je doute que ce soit les raisons de cette invitation mais je trouve difficilement d’autre explication valable à une telle mise en scène. C’est le printemps et son célibat qui l’on mit dans cet état-là ?  Enfin, il y a de la nourriture probablement loin d’être dégueulasse et une bouteille de champagne alors comment pourrais-je refuser de partager ce repas avec lui malgré l’ambiance certainement trop romantique pour être innocente. Je tire la chaise dans la direction de l’exchange, m’installe sur cette dernière et tente de comprendre les intentions du, semblerait-il, séducteur.

« Je suis désolé si c’est une technique de séduction mais je ne suis pas du genre « sensible » à ce genre d’attention. »

Je marque soigneusement les guillemets là où ils ont le mérite de souligner le mieux mon scepticisme face à la situation tout en affichant un sourire un peu narquois sur mon visage qui, pour une fois, sort un peu de sa frigidité habituelle.  Il serait inutile de lui poser une question trop directe, la réponse serait soit trop terre à terre, trop brutal soit trop vague pour que je saisisse vraiment les intérêts de son invitation, je préfère le voir mettre en œuvre son plan, comprendre ce qu’il tente d’accomplir en ce samedi midi avec l’aide indirecte de ma personne.

« Bon on mange ou tu à un planning à respecter du genre : me jouer une musique avant le repas pour me montrer l’étendue de ton talent ? »

Bon, ça commence vraiment à ressembler à un jeu de séduction mais je préfère remettre la faute sur mon imagination indécente plutôt que sur Gordy lui-même. Alors oui, la situation prête à confusion mais c’est parce que c’est Gordon non ?

Revenir en haut Aller en bas
Gordon
Invité
Anonymous

Rp abandonné (tout public)
Jeu 6 Avr - 21:16
Gordon
Gordon Sherman
Ancien membre
Les roses sont rouges, les violettes sont bleues


Just The Two Of Us – Bill Withers
Avec Hiro mon amoureux <3

Hiro se tient prêt de la porte, silencieux, son éternel regard vide pointé vers moi. Je ne m’attendais à rien d’autre, après  tout, TNT n’est pas l’homme le plus expressif que je connaisse. Aussi bien, son silence est peut-être bon signe ? Peut-être est-il surpris de la situation et cherche-t-il ses mots face à la beauté de l’organisation de l’auditorium ?

« Je pense qu’il y a eu mépris sur les intentions de ma lettre Gordon. »

…ah… bon, peut-être que ce n’est pas si bon signe que ça, en fait. Enfin, je dis ça, mais peut-être que, d’un point de vue plus large, c’est une bonne chose ? Après tout, ce n’est pas un rendez-vous sérieux. Je ne fais ça que pour revenir à la normale, alors, s’il l’avait vraiment pris comme une déclaration d’amour, j’aurai un peu été dans une situation délicate. Mais bien qu’Hiro n’ait pas l’air spécialement emballé par la situation, il s’installe quand même à table, tranquillement, toujours aussi placide qu’à son habitude.

« Je suis désolé si c’est une technique de séduction mais je ne suis pas du genre « sensible » à ce genre d’attention. »

C’est vrai que j’aurai pu m’en douter… après tout, Hiro n’est pas sensible à quoi que ce soit, je dirais. Ceci dit, il n’a pas l’air totalement indifférent à la situation, vu son étrange sourire, ce qui est probablement un bon point. Du coup, j’espère que ça va suffire à me ramener à la normale ; si je peux faire sourire TNT, je peux probablement séduire n’importe qui sur Terre, ou presque. Bref, lui faire ressentir le plus de choses possibles le temps de ce rendez-vous est très certainement un bon départ, et pour l’instant, ça va être mon objectif !

« Bon on mange ou tu à un planning à respecter du genre : me jouer une musique avant le repas pour me montrer l’étendue de ton talent ? »

« Peut-être après si tu en as envie, mais je suppose que tu as faim. Je ne voudrais pas te laisser patienter, alors, mangeons. »

Sans perdre une seconde, je m’approche du chariot supportant plusieurs cloches et prends la première avant de la déposer sur la table et d’en retirer le couvercle afin d’en dévoiler le contenu. L’entrée : soufflé au fromage, délicat et nuageux, fait pour nous porter dans une douceur incomparable. Je dépose le premier devant Hiro avant de me servir le second, puis ouvre le champagne et verse le liquide doré dans les coupes qui nous font face. Enfin, je peux m’assoir face à mon compagnon d’un repas.

« Tu as déjà mangé du soufflé ? C’est un plat français, on dit qu’ils sont excellents. »

J’entame le mien, déjà surpris de la texture que je sens sous mes couverts puis dans ma bouche. Ils sont vraiment bons, honnêtement, je n’avais jamais fait l’expérience de ce genre de choses auparavant. J’espère que TNT l’appréciera, qu’il pourra prendre du plaisir dans ce galant repas. Au moins, ça fera un point positif à ce moment qui aurait pu être très malaisant, surtout s’il avait décidé de ne pas jouer le jeu.

« Tu sais, Hiro, peu m’importe que tu ne sois pas sensible à ce genre de tactiques de séductions… tant que tu apprécies le moment, je serais satisfait. »

Je reprends une part de ce délicieux soufflé. Je ne sais pas du tout cuisiner, mais honnêtement, ce traiteur ne rigole pas : j’ai un peu l’impression que la haute cuisine, c’est la musique du goût, comme les tableaux peuvent être une musique pour les yeux. Avec l’ambiance romantique, la musique romantique et ce repas romantique, si TNT n’est pas conquis, et bien, je devrais revoir mes stratégies et commencer à mettre en doute les clichés que je connais sur l’amour. Je ne m’y connais pas du tout, alors peut-être que j’ai fait les choses mal ? Au moins, je ne pense pas que je suis face à un expert de la question, alors, je ne risque pas grand-chose.

Au pire, j’aurai partagé un excellent repas avec un ami !
© Bell

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

Rp abandonné (tout public)
Contenu sponsorisé
Revenir en haut Aller en bas
Page 1 sur 1
Sujets similaires
-
» [2017] "Deux Vénézuéliens sont sur un bateau..."
» [2018] Les apparences sont parfois trompeuses
» [2017] Wha-wha-what did you say~?
» [2020] Les révisions sont plus faciles à deux
» [2017] Oh God... Why ?!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Institution Indarë :: Hors-jeu :: Archives :: Rps abandonnés-
Sauter vers: