AccueilAccueil  Rps et newsRps et news  The Wiesel DenThe Wiesel Den  CalendrierCalendrier  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  


Votez pour le forum

Venez participer à la journée d'introduction des clubs ! Nourriture et activités pour tout le monde ~
Forum fermé. Indarë rouvre ses portes à une nouvelle adresse.

Si vous étiez partenaires et que vous souhaitez revenir dans notre liste, vous pouvez :
- Ajouter votre fiche parmi nos partenaires en passant par cette page : https://indare.forumactif.com/h20-
- Changer notre fiche et nos boutons pour les remplacer par ceux-ci : https://indare.forumactif.com/t84-
- Changer le nom du forum en "Petits secrets d'Indarë"

Pour les anciens membres qui souhaiteraient s'inscrire à la V2, c'est par ici → https://indare.forumactif.com/
Pas mal de choses ont changé donc pensez à lire tous les sujets. J'ai aussi listé le plus gros des modifications dans le MP général envoyé pour l'ouverture.


-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

[2017] Deutsch Familien ! [HC]

Aller à la page : Précédent  1, 2
Bart
Invité
Anonymous

Rp abandonné (tout public)
Dim 2 Avr - 11:09
Bart



Bien, c’était sans doute maintenant que ça allait être le plus difficile. Pour la journée. Parce qu’il s’imaginait bien qu’ils n’étaient qu’au début de ce parcours du combattant. Acquiesçant à sa réponse, le brun se mit à réfléchir. Autant être le plus efficace possible. Ils trouveraient certainement ce qui leur faudrait. Il suffisait d’être attentif à peu près à tout. Ce qui ne le changerait au moins pas de ses habitudes. Et tout d’abord, s’il déstressait, ce serait pas plus mal, pour tout le monde. Il n’avait certainement pas envie d’être un boulet pour elle, bien au contraire. S’il avait décidé d’assumer, ce n’était pas pour se défiler et encore moins rajouter des problèmes. Alors il se mit à sourire, un peu difficilement au début.

« ▬ Bonne idée. Autant aller au plus simple. Pour le berceau aussi et… »

Ah. Oui y en avait pas mal. Il avait failli soupirer, mais valait mieux ne pas se décourager maintenant.

« ▬ Tiens, ceux-là. Ils n’ont pas spécialement de décoration, mais on pourra toujours arranger ça par après, si besoin. »

Sait-on jamais. Il n’avait pas l’esprit bricoleur du tout, mais ça couterait certainement moins cher.





Revenir en haut Aller en bas
Raven
Invité
Anonymous

Rp abandonné (tout public)
Dim 2 Avr - 11:34
Raven
Raven L. Lentz
Ancien membre
J'avais presque envie de dire: "Je m'en fiche, prenons le moins cher"... Alors qu'il y est des décorations ou pas: rien à faire. Haussant les épaules, je hochais la tête, m'approchant des berceaux.

- Je pense que c'est même mieux qu'on en prenne des "neutres", j'en ai déjà une qui m'a fait une crise quand elle a su que j'allais acheter les meubles sans elle! Donc si elle peut le personnalisé comme elle veut, ça sera bien...

Oui, voilà, faisons ça comme ça, au moins, ça m'était tout le monde d'accord! Je continuais pour voir ce qu'il y avait... Je voyais les chaises hautes, les sièges pour bébé... Ah, et pour son bain, il faudrait un truc aussi? Bah, on avait que des douches, ça ne servirait à rien. Et pour lui donner à manger, je pouvais très bien le prendre sur mes genoux, non? Je soupirais. Je pense que c'était plus compliqué que je pensais! Je secouais la tête: restons sur l'essentiel. Continuant de regarder, je me tournais alors vers lui:

- D'ailleurs, on en a pas reparlé... Mais, tu as une idée de nom?

Oui, autant lui demander son avis, ça serait le père aussi.
Rue de Londres - Bartholomaüs & Raven |   © Citron
Revenir en haut Aller en bas
Bart
Invité
Anonymous

Rp abandonné (tout public)
Sam 8 Avr - 13:41
Bart



Ah, donc même pas besoin de ses non talent de bricoleur. Dans un sens tant mieux, si cela pouvait faire plaisir à Arai. En attendant, autant déjà se décider plus ou moins rapidement pour le meuble. Un des moins chers en tout cas. Voir le moins cher.

« ▬ Si ça peut lui faire plaisir, en plus ça nous reviendra moins cher, c’est parfait ! Celui-ci à l’air pas mal. »

Du moins, de ce qu’il connaissait, il avait l’air très bien. Au moins, une bonne chose serait faite. Bon, pas tout mais ce serait un très bon début. Eeet, un prénom aussi. Certes, il y avait déjà pensé, mais pas non plus très sérieusement, préférant attendre justement la présence de l’étudiante. Pas vraiment le genre de choix qu’il allait faire tout seul.

« ▬ Pas vraiment, à vrai dire je préférais voir ça directement avec toi. Tu as une préférence pour l’origine ? »






Revenir en haut Aller en bas
Raven
Invité
Anonymous

Rp abandonné (tout public)
Mer 12 Avr - 14:49
Raven
Raven L. Lentz
Ancien membre
Bon au moins le berceau c'était déjà ça. Je regardais un peu autre chose avant de tourner la tête lui.

- Pas un nom allemand. lançais-je directement.

C'était hors de question de pourrir la vie de notre enfant dès la naissance. Malgré qu'on soit tous les deux allemand, il était hors de question que notre enfant ait un lien avec ce pays maudit. Je regarde les peluches, un doudou plutôt mignon et me rappelant Elio me fait sourire. Tiens. Je prendrais ça... Je caresse machinalement mon ventre arrondi. Avant de regarder à nouveau le futur père,

- Je pensais anglais et plutôt doux...

Je n'avais pas d'idée, mais j'avais envie d'un truc classe et doux. Qui aille bien à une petite fille.

Rue de Londres - Bartholomaüs & Raven |   © Citron
Revenir en haut Aller en bas
Bart
Invité
Anonymous

Rp abandonné (tout public)
Mer 19 Avr - 17:27
Bart



Une bonne chose de trouvée. Bon, ce n’était pas tout, mais un bon début. Ils n’avaient pas mis tant de temps que ça, hm ? Soit. Il ne put s’empêcher de rigoler légèrement en voyant sa réaction.

« ▬ Très bien, rien d’allemand. »

Ca ne le dérangeait pas plus que ça, même si ses origines ne le dérangeait pas du tout, quelque chose de plus anglais était très bien aussi.

« ▬ Hm, après il faut voir aussi si tu préfères quelque chose de commun ou non, du genre William. Le mieux serait sans doute de regarder dans un livre pour chercher des idées, ça se trouve, ils en ont même ici ! »

Un instant il la regarda prendre la peluche, continuant de sourire un peu.

« ▬ On peut aller voir pour le matelas si tu veux, ça ne devrait pas être trop difficile et pas spécialement loin je crois ! »

Bon. Il était un peu plus motivé maintenant. Il alla même jusqu’à lui prendre la main. Peut-être pour la rassurer un minimum.





Revenir en haut Aller en bas
Raven
Invité
Anonymous

Rp abandonné (tout public)
Ven 21 Avr - 15:42
Raven
Raven L. Lentz
Ancien membre
Un livre des prénoms? Pourquoi pas. C'était peut-être pas si nul comme idée... Même si je pense qu'Arai se ferait un plaisir à trouver un nom au bébé, d'ailleurs, elle m'en avait proposé plein. Je regarde Bartholomaüs. Il me prend la main... Je ne peux pas m'empêcher de froncer les sourcils avant de soupirer et de le laisser faire. Je crois que j'en avais besoin... Même mes doigts vinrent s'entre croiser avec les siens.

- Regarde, il y a des petits poissons sur ce matelas, c'est rigolo, on prend ça? Puis, William, pour un garçon, c'est sympa!

Et si c'était une fille? Je prenais le matelas, il était pas cher et me semblait plutôt confortable... C'était quoi la prochaine étape? Les chaises hautes? Les biberons et autre panoplie?
Rue de Londres - Bartholomaüs & Raven |   © Citron
Revenir en haut Aller en bas
Bart
Invité
Anonymous

Rp abandonné (tout public)
Ven 21 Avr - 17:02
Bart



Apparemment, le fait qu’il lui prenne la main ne semblait pas plus la déranger que ça. Si c’était le cas, elle n’aurait pas réagi de cette manière. Enfin, Au final, il ne pouvait nier le fait que c’était aussi rassurant pour lui. Alors il resserra légèrement son emprise, veillant à ne pas non plus l’écraser, même s’il aurait assez de mal, regardant le matelas.

« ▬ Il est parfait ! Et si c’est une fille…Elwyn, je trouve ça assez joli. Tu en penses quoi ? »

Pour le coup, le brun était sûr et certain de ne pas avoir retrouvé une telle confiance depuis un bon bout de temps. Mais au final, ils semblaient ne pas s’en sortir trop mal. Du tout. Alors autant en profiter. Même s’il aurait pu penser à faire une liste.

« ▬ Tu veux chercher quelque chose en particulier ? Ou alors, on peut tout simplement faire le tour aussi ! »





Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

Rp abandonné (tout public)
Contenu sponsorisé
Revenir en haut Aller en bas
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
Sujets similaires
-
» [2017] I Know I am not Alone
» [2017] Wha-wha-what did you say~?
» [2017] Big sis est là !
» [2017] Oh God... Why ?!
» [2017] I want more

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Institution Indarë :: Hors-jeu :: Archives :: Rps abandonnés :: Minis-rps-
Sauter vers: