À droite, l'école et ses élèves normaux, comme tout le monde.À gauche, le centre de redressement pour jeunes dangereux.Maintenant réunis, pour le pire.
AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  



Votez pour le forum

~ Étendez l'expérience ~
C'est l'heure pour les couples de se présenter pour être élus rois du bal !
Venez voter pour votre rp préféré du mois de Juin

 :: Indarë Secondary School :: Présentations - étudiants Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

ISSOU ADORE « DON'T WASTE MY TIME

Issou Adore
IRS |:| Classe Delta
avatar
Messages : 308
Date d'inscription : 18/03/2017
Situation amoureuse : Célibataire
Nationalité : Anglaise
Voir le profil de l'utilisateur
http://indare-division.forumactif.com/t372-issou-adore-don-t-waste-my-time

Lun 20 Mar - 21:59
Issou Adore
Surnom(s) : Son meilleur ami, lequel eut partagé pendant longtemps les mêmes passions que lui, l'a surnommé « Mad ». Du moins, lorsque la discussion est sérieuse, sinon tous les noms d'oiseaux conviennent pour cet égocentrique qui ne vous écoutera qu'une fois sur quatre.
Âge : 18
Date de naissance : 25/05/98 -il faisait beau jcrois-

Lieu de naissance : Probablement entre l'Italie, la France, l’Angleterre et l'Espagne.
Nationalité : Anglaise.
Orientation sexuelle : Hétérosexuel, dsl.

Classe : Troisième année. YEAH, ONE YEAR LATE! -bad english bad inglish-
Suivez-vous le programme Exchange ? L'année dernière, retour en cursus initial.
Si oui, dans quel domaine ? /
Caractère

« THEY ARE GREY CLOUDS IN THE SKY. »
Murmurera une voix qui se voulait petite, lente et grave. Celle-ci semblait tenter de persuader ses yeux de se clore à nouveau, pourtant un grand soleil perçait à travers les stores mi-clos de sa chambre. Le paternel, un peu plus bas, tentait vainement de calmer sa daronne, encore, hystérique d'observer que son fils n'était, pas  seulement, "toujours pas parti", mais juste "toujours pas debout".

Loin d'être un élève appliqué, Issou put se satisfaire pendant ses premières années de vivre de sa passion. Attiré par ce qui faisait peur, par la vitesse et l'adrénaline.  Poursuivant la carrière idyllique de son père Japonais, l'un des rares à avoir pu s'illuster dans un sport mécanique. On peut presque dire que celui-ci a appris à manier un levier de vitesse avant de savoir marcher. Cela a induit en lui une personnalité particulière; la vie vallait la peine d'être vécu à fond. Même si cette première partie de description ne semble pas vous présenter un jeune homme "in fire".

Loin d'être le petit cancre qui pète la forme au fond de la classe, Issou est de la catégorie bien connue de ceux qui sont à ses côtés. Loin d'être aussi expressif, ayant même quelques difficultés à être extraverti comme ceux qu'il cotoie, il en ressort une autre personne lorsqu'il chevauche une cylindrée. Inarrêtable, assoiffé de sensation; toujours plus vite, toujours moins tôt. Promis à un avenir prodigieux, suite à un immense problème lors d'une course, celui-ci s'est juré de ne jamais re-participer à une course officielle, quelle qu'elle soit. D'où sa présence, aujourd'hui, dans l'ennuyeux cursus initial des gens sans talent.

Proche d'être une petite personnalité, du fait notamment de sa fortune personnelle ou future, celui-ci apparaît aujourd'hui comme un élève flemmard, semblant avoir perdu la joie de vivre qui l'habitait il n'y a pas si longtemps. Constamment en retard, toujours excusé par des médecins payés une fortune pour ses mots d'excuses; droit acquis suite à son accident, Issou vit aujourd'hui une vie qu'il trouve dénudé d'intérêt. Pas d'objectif, pas d'ambition, juste l'envie de vivre chaque journée à fond. Ses nuits n'en finissent plus, ses résultats en pâtisse, il plonge petit à petit dans une sacré décadence.

Autrement, ses parents aux dents-longues attendent patiemment que sa seule option pour une vie réussite soit la reprise des sports mécaniques, ce qu'il se refuse.
 

Physique

Yeux : Loin d'être lumineux ces temps-ci, on dit que fut un temps, ses prunelles étaient pétillantes malgré le fait qu'il ne doit pas existé plus sombre et profond que celle-ci. Pourtant, aujourd'hui -les 3/4 du temps du moins-, il n'en reste qu'une couleur attirante et un regard brute, apparaissant hautain pour ceux ne le connaissant pas.
Cheveux : Ses cheveux sont fins, mi-long et de couleur ébène. Le plus souvent non-coiffé, quelques mèches s'étalent sur son visage alors que deux, légèrement plus longue encadre son fin visage.
Taille : 175 cm.
Poids : 70 kilos.
Corpulence : Pas forcément très grand ou épais, Issou peut se vanter d'une silhouette svelte. Peu musclé à première vue, celui-ci n'a de musculature que les restes d'une hygiène de vie irréprochable de ses deux dernières années et de ses quelques entrainements.
Vêtements et/ou style : Le plus souvent dans la facilité, néanmoins ce ne sont que des vétements hors-de-prix qui sont le plus souvent vêtus à la va-vite. Choisis aux quatres coins du monde lors de ses années d'errances, ceux-ci paraissant le plus souvent comme bien habillé. Issou n'hésite cependant pas à bien se vêtir lorsqu'une situation ou une sortie le requiert. Il apparaît alors comme bien plus âgé.
Signe distinctif : Sa dix-huitième année et sa passion pour les sports automobiles ne l'ont pas épargné. Son garage fut conséquent, il n'en reste aujourd'hui plus grand chose. On notera sa moto d'une cylindrée conséquente qu'il ne sort que rarement autrement qu'à la nuit tombée.
On le croisera le plus souvent une cigarette au bec, le tabac fait décidément ses ravages chez les jeunes.
Autre chose ? Bagarreur pour moins d'un sous, Issou peut se ramener régulièrement avec quelques bleus sur le visage.


Histoire

Les parents d'Issou sont tous deux Américains, l'origine du prénom est pourtant bien asiatique. L'histoire commence donc par le prénom, le père du jeune Adore est un excellent pilote de moto qui a voyagé dans le monde aux différents circuits de renommés internationales. D'après les dires de ceux-ci, l'existence d'Issou aurait été apprise pendant que son père était au Japon, celui-ci étant à cet instant dans une écurie Japonaise et suite aux problèmes d'un de ses meilleurs amis à cet endroit, qui est décédé, celui-ci a choisit de donner le nom de son "frère de coeur" à son fils.

Au niveau du lieu de naissance, sur ses papiers d'identités il est écrit sans plus de soucis qu'Issou est né en Angleterre; bien heureusement, cela lui a clairement facilité la prise de nationalité. Néanmoins, on lui eut dit qu'il était né quelque part entre l'Italie, l'Angleterre et la France. Cela donne donc une surface plutôt énorme pour un lieu de naissance.

L'identité du paternel Adore s'est extrêmement reflétée sur son rejeton, emmené aussi rapidement que possible sur le bord des circuits pour observer de visu le "travail" de son père; Issou développe assez rapidement un goût certain pour la course. Celle-ci, qu'elle quelle soit. Son enfance se passe néanmoins dans un environnement normal, de bonne famille -pour ne pas dire extrêmement aisée- la mentalité Japonaise a déteinte sur les différentes composantes de la famille pour lui donner un caractère sain. Les Adore ne s'en vantent pas, loin de là. Pire, sa mère prend plaisir à exécuter elle-même les tâches d'une femme de maison normale, ayant explicitement refusé le démarquage de femme de ménage, de cuisinière ou d'autres fantaisies.

Le talent d'Issou dans les sports automobiles ne tardera pas à percer, presque aussi rapidement que sa logique implacable dans les Maths, la Physique ou encore la Mécanique. Dans un premier temps, l'enfant était extraverti, ne se cachant pas de ses exploits du week-end lors du début de semaine, en discutant même assez facilement avec ses compagnons du moment. D'abord dans un cadre dit "d'apprentissage", Issou se fera la main sur les divers compétitions de Karting nationale, jusqu'à se faire un nom.

Cela changea lorsqu'il rencontra Bryan, son meilleur ami. Un soleil humain, la joie de vivre et son attitude de cancre rigolo changeront globalement sa vision du monde. Loin de savoir pourquoi celui-ci avait pris la peine de s'approcher tant de lui, il s'en rendra compte plus tard lors des divers compétitions où il le rencontrera face à lui.

Les deux jeunes gens se retrouveront en première année dans le cursus Exchange de l'université ISS. Contrairement à Issou, Bryan était clairement un cancre, mais étonnement doué sur les circuits. Cette quinzième années va être déterminante pour eux; histoire de femme, comme d'hab'. La personnalité d'Issou en ont fait un "aimant" -vite dit- sur certain type de femme; malheureusement l'élève qui tombera amoureuse du jeune homme est aussi l'élève dont Bryan tomba amoureux, pire encore, c'est une de leurs amie d'enfance. Une jeune femme qui ne les a jamais quitté.

Le SuperKart, compétition réunissant la plupart des talents du sport automobile donnera l'autorisation aux deux sportifs de s'y réunir. Il s'en suivra alors une bataille mémorable pour les spectateurs, mais aux prémices bien plus sombre que le seul sport automobile ou -leurs moteurs habituels- la recherche de sensation. Cette compétition se terminera en une parfaite égalité entre les deux, mais une écrasante défaite pour les autres participants.

N'ayant pas encore trouvé leurs identités automobiles et laissant leurs histoires amoureuses se faire; les deux amoureux d'adrénalines commencèrent à faire leurs preuves dans deux catégories différentes. Les deux rejoignirent la Moto3 et la Formule RENAULT 2.0 afin de faire leurs preuves. Leurs précocités et leurs talents ne firent plus l'ombre d'un doute et ce fut clairement le début d'une grande carrière pour les deux pilotes. Les résultats de Bryan furent assurés par un soutient scolaire -très mal accueilli- par son écurie; quand à Issou il s'en sortait avec plus que la moyenne, mais avec des notes d'excellences dans certaines matières.

Issou n'hésitait pas à rester tard ou à s’entraîner bien plus intensément que les autres pilotes, notamment avec Bryan. Les deux jeunes pilotes feront leurs preuves dans des coupes et championnats divers en deux ans. Notamment la GP2 et la Moto2, à 17 ans, ils sont promis à un avenir grandiose. Normalement, arrivé à ce stade, les pilotes ne peuvent plus vadrouiller entre la moto et l'automobile, mais leurs âges précoces leurs laissent encore le temps de décider.

Lorsque la relation entre Issou et son ami d'enfance évolua, Bryan en fut véritablement touché. Le tout se jouera lors d'une course nocturne sur un circuit de leurs écuries, non-loin de leurs domiciles. Conduisant encore mieux qu'ils ne l'avaient jamais fait, ceci prenaient des risques immenses, surtout à moto. La -désormais- compagne d'Issou le comprit rapidement, en temps que spectateur imprévu et s'interposa bêtement en montant sur le circuit. Cette course se finit en drame; la jeune femme fut grièvement blessée, emmenée de toute urgence à l’hôpital. Bryan quand-à-lui subit des blessures importantes au niveau de la colonne en cherchant à l'éviter, mettant fin à sa carrière dès lors.

L'Adore le vivra extrêmement mal; son année scolaire pris un tournant, de même que ses fréquentations. Bryan et la compagne d'Issou ne lui en tinrent absolument pas rigueur, puisqu'il n'avait rien à voire la-dedans et finir même par se mettre ensemble suite à leurs blessures communes. -L'ex.compagne d'Issou avait finit en fauteuil roulant- Néanmoins, le Prodige se refusa de profiter ceux à quoi Bryan ne pouvait plus et se promit de ne jamais remettre un pied sur un circuit. Celui que les médias commençaient à appeler "Le Prodige Britannique- mit fin à sa carrière. Ses résultats minables lui obligèrent le redoublement lors de sa troisième année et il reprit le cursus en temps que Tradition.

L'Adore n'a cependant pas totalement quittée les sensations fortes, sa petite fortune amassée lui a permis de se construire un garage composée de quelques voitures et motos puissantes. La nuit ne laisse place, chez lui, qu'à de rauques sonorités.


Un peu de vous

Prénom/Pseudo : Nico.
Age : Vingtaine.
Tu nous viens d'où ? : Top-Site.
Un commentaire ? : Je dois aller sortir la poubelle tout les lundis soirs :( et j'ai du mal sur les tout/tous askip. J'aime bien parler en sms de temps en temps sur CB et j'adore la malbouffe.



Dernière édition par Issou Adore le Mer 22 Mar - 1:16, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Issou Adore
IRS |:| Classe Delta
avatar
Messages : 308
Date d'inscription : 18/03/2017
Situation amoureuse : Célibataire
Nationalité : Anglaise
Voir le profil de l'utilisateur
http://indare-division.forumactif.com/t372-issou-adore-don-t-waste-my-time

Mer 22 Mar - 1:14
Présentation finie, il ne me reste plus que l'avatar à changer (en 200*400), ce sera fait!
Revenir en haut Aller en bas
Raven
Invité
avatar

Mer 22 Mar - 9:39
Raven
Raven L. Lentz
Ancien membre
Bienvenue à toi personne au nom étrange :p


Dernière édition par Raven L. Lentz le Mar 2 Mai - 17:51, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Issou Adore
IRS |:| Classe Delta
avatar
Messages : 308
Date d'inscription : 18/03/2017
Situation amoureuse : Célibataire
Nationalité : Anglaise
Voir le profil de l'utilisateur
http://indare-division.forumactif.com/t372-issou-adore-don-t-waste-my-time

Mer 22 Mar - 12:02
Merci ;)
Revenir en haut Aller en bas
Ruthven Ed'Ruecus
PNJ |:| Directeur de l'ISS
avatar
Messages : 61
Date d'inscription : 13/11/2016
Niveau d'études/Métier : Directeur de l'ISS
Situation amoureuse : Marié à Martel Ed'Ruecus
Nationalité : Transylvanien
Voir le profil de l'utilisateur
http://indare-division.forumactif.com/t36-pnj-ruthven-ed-ruecus

Mer 22 Mar - 17:12
Bonjour très cher élève.

Tout d'abord bienvenue pour cette année supplémentaire dans notre établissement. Je suis Ruthven et dès lors que ton inscription sera terminée, je serais ton directeur. J'espère que tu te plaira dans notre programme tradition.

Cordialement,
Votre cher directeur, Ruthven Ed'Ruecus

Voici les liens qui te seront utiles pour tes premiers pas sur le forum :
Listings, pour les classes, les chambres et l'avatar
Dossier scolaire, pour tenir compte des notes, éventuelles punitions et autres choses affectant le parcours scolaire de ton personnage (c'est totalement libre et tu y mets un peu tout ce que tu veux)
Demandes de rp (faut bien commencer)
Friendships & Adventures, pour répertorier tes rps et tes relations
Internet & sms, si tu veux créer un compte Facebook
N'oublie pas de mettre le lien vers ta présentation dans ton profil et de le remplir avec les informations de ton personnage. Pense aussi à mettre un avatar à la bonne taille avant de commencer à rp.

Ruthven Ed'Ruecus, directeur de l'ISS

Note de Martel : après notre petite discussion sur la cb tout est ok pour l'histoire de pilote, j'avais quelque doutes mais tu as bien fait tes devoirs =D *bam*
Revenir en haut Aller en bas
Page 1 sur 1
Sujets similaires
-
» Emission en prime-time lundi 31 nov avec Zermati sur M6
» VIH: long time survivors, ?
» ADORE ET CONFIE-TOI
» Je t'adore mon Dieu
» Que j'adore la Sainte Croix de Jésus-Christ a jamais.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Institution Indarë :: Indarë Secondary School :: Présentations - étudiants-
Sauter vers: