À droite, l'école et ses élèves normaux, comme tout le monde.À gauche, le centre de redressement pour jeunes dangereux.Maintenant réunis, pour le pire.
AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Votez pour le forum

~ Étendez l'expérience ~
Le bal a commencé ! Venez rp dans le sous-forum dédié !
Elèves, professeurs et civils partent en voyage en France ! Ca vous tente ?
Venez voter pour votre rp préféré du mois de Juillet

:: Essentiels :: Panneau d'affichage :: Demandes :: Demandes de rps Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

« Samouraï et beau parleur, je m'adore ! »

Sieghard Von Krauser
ISS |:| Troisième année
Masculin
Né(e) le : 01/01/2000
Niveau d'études/Métier : Troisième Année. - Professionnel en diverse Arts Martiaux.
Situation amoureuse : Was ist das
Nationalité : Allemande.
Commentaires/Citations : - « Les règles causent plus de mal que de bien, car c'est leurs présence elle-même qui nous incite à les briser. »
« Mais c'est que je sais dire des truc cool~! »
http://indare-division.forumactif.com/t328-la-difference-entre-l-etre-et-le-paraitre-sieghard-von-krauser-fini

Mer 15 Mar - 22:46
NOMBRE DE PERSONNES PAR RP : Aucune préférence, mais pas trop quand même.
IDÉE(S) DE SCÉNARIO : J'y vais au feeling mais j'accepte toute proposition.
MICRO-RP OU RP NORMAL ? Micro [_] Micro-flashback [_] Rp Normal [X]
PETITE DESCRIPTION DE VOTRE PERSONNAGE : Il est bruyant, il est super actif et particulièrement lunatique, constamment à la recherche de quoi s'amuser. Il est particulièrement fier et arrogant depuis son plus jeune âge et en fonction des personnes il peut se montrer soit assez chiant, soit fort intéressant. En espérant que le bruit ne vous gène pas.
UN LIEU PRÉCIS ? Il traîne littéralement partout en recherche de quoi briser l'ennui, même dans des lieux pas si probable ou évident.
DÉBOUCHE SUR UN LIEN ? Je ne suis pas contre.  
AUTRE CHOSE ? Not really.

« La vie est si simple, vraiment~! J'en rigole, tellement~! »

( ͡° ͜ʖ ͡°)
Revenir en haut Aller en bas
Page 1 sur 1