AccueilAccueil  Rps et newsRps et news  The Wiesel DenThe Wiesel Den  CalendrierCalendrier  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  


Votez pour le forum

Venez participer à la journée d'introduction des clubs ! Nourriture et activités pour tout le monde ~
Forum fermé. Indarë rouvre ses portes à une nouvelle adresse.

Si vous étiez partenaires et que vous souhaitez revenir dans notre liste, vous pouvez :
- Ajouter votre fiche parmi nos partenaires en passant par cette page : https://indare.forumactif.com/h20-
- Changer notre fiche et nos boutons pour les remplacer par ceux-ci : https://indare.forumactif.com/t84-
- Changer le nom du forum en "Petits secrets d'Indarë"

Pour les anciens membres qui souhaiteraient s'inscrire à la V2, c'est par ici → https://indare.forumactif.com/
Pas mal de choses ont changé donc pensez à lire tous les sujets. J'ai aussi listé le plus gros des modifications dans le MP général envoyé pour l'ouverture.


Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

Récap RP : Loïs Weyne

Loïs Weyne
Invité
Anonymous

Récap RP : Loïs Weyne Empty
Ven 17 Mar - 16:13
Loïs Weyne
Loïs Weyne
Ancien membre
Agenda de Loïs
« Virtuel is life. »

Dernier message reçu à 21h45 le 09/03/2017.

Bon courage pour ta nouvelle école ! Et ta nouvelle vie. Même si tu seras moins présente, on t'attendra avec impatience.
J'espère que tu arriveras à faire la paix avec toi même, ce n'est pas parce que tu n'es pas née dans le bon corps que tu n'as pas le droit de vivre. N'oublie pas que les amis réels, c'est aussi génial que des amis virtuels! Et surtout, reste une pro de la programmation, on veut voir les évolutions de Lilly !

On t'aime !
Point de départ
Âge : 16 ans
Classe : Deuxième année
Programme scolaire : Potion

Evolution
Loïs est arrivé le 10 mars 2017, elle se fait sa première amie Lana... Miracle, en avril elle peut partir au Japon en échange scolaire !

Liste des rps
2017
A la poursuite d'une illusion ! - avec Lana C. Thomson - le 17.03.2017
Recherche d'un lapin blanc avec une montre... Illusion ou non?

Big sis est là ! - avec Caitlyn Wesker - le 27.03.2017
Cait trouve Loïs tristounette et toute sale... Qu'est-ce qu'il s'est passé?

Quand le génie rencontre une disparition ! - avec Keiji Hayata - le 29.03.2017
A la recherche du doudou de Lucas Taylor ! Une mission pour Keiji et Loïs du club des volontaires O/

Vaincre le traque: Imaginer le public nu! - avec Denä Lindberg - le 31.03.2017
Un exposé à faire... Mais comment le présenter quand on est timide?

De Londres à Hoshi ! - avec Wufeï Ming Fao - le 07.04.2017
ECHANGE SCOLAIRE [05 - 28 avil] • Je suis partie en voyage scolaire au Japon, mais... C'est tellement grand! Je crois bien que je me suis perdue, en plus, Lilly ne m'affiche pas correctement les rues !!

Où suis-je? - avec Nick/Ellia Ballentine - le 08.04.2017
ECHANGE SCOLAIRE [05 - 28 avil] • Je crois que je me suis encore perdue... Je voulais juste visiter le lycée, le campus... Et je crois que tout ce que j'ai réussi à faire c'est de me perdre à l'université !

Prelude in E-minor - avec Edéa T. Catherine - le 12.04.2017
ECHANGE SCOLAIRE [05 - 28 avil] • Même pendant l'échange scolaire je dois voir une psychologue... Est-ce que ça sera bénéfique de voir quelqu'un d'autre?



Revenir en haut Aller en bas
Loïs Weyne
Invité
Anonymous

Récap RP : Loïs Weyne Empty
Ven 17 Mar - 16:16
Loïs Weyne
Loïs Weyne
Ancien membre

Nom - Lien
Description de votre lien avec ce personnage, de votre rencontre, de tout ce que vous voulez entre vos personnages.

Nom - Lien
Description de votre lien avec ce personnage, de votre rencontre, de tout ce que vous voulez entre vos personnages.
Revenir en haut Aller en bas
Page 1 sur 1
Sujets similaires
-
» Récap RP : Midori Cox
» Dossier R713 - Loïs Weyne
» Récap RP : Marie Sue
» Récap RP : Léo Bright
» Récap RP : Kô Shimoda

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Institution Indarë :: Hors-jeu :: Archives :: Anciennes présentations :: Dossiers et récap archivés-
Sauter vers: