AccueilAccueil  Rps et newsRps et news  The Wiesel DenThe Wiesel Den  CalendrierCalendrier  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  


Votez pour le forum

Venez participer à la journée d'introduction des clubs ! Nourriture et activités pour tout le monde ~
Forum fermé. Indarë rouvre ses portes à une nouvelle adresse.

Si vous étiez partenaires et que vous souhaitez revenir dans notre liste, vous pouvez :
- Ajouter votre fiche parmi nos partenaires en passant par cette page : https://indare.forumactif.com/h20-
- Changer notre fiche et nos boutons pour les remplacer par ceux-ci : https://indare.forumactif.com/t84-
- Changer le nom du forum en "Petits secrets d'Indarë"

Pour les anciens membres qui souhaiteraient s'inscrire à la V2, c'est par ici → https://indare.forumactif.com/
Pas mal de choses ont changé donc pensez à lire tous les sujets. J'ai aussi listé le plus gros des modifications dans le MP général envoyé pour l'ouverture.


-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

Sieghard Von Krauser

Sieghard
Invité
Anonymous

Fiche validée
Dim 12 Mar - 18:25
Sieghard
KRAUSER Sieghard
Surnom(s) : « White Samurai » Le nom qu'il utilise souvent lors de compétition, surtout en Kendo.
Âge : 17
Date de naissance : 01/01/2000

Lieu de naissance : Berlin. Allemagne.
Nationalité : Allemande.
Orientation sexuelle : « Je m'identifie sexuellement en tant qu'hélicoptère d'assaut ! » Présumé Hétérosexuel.

Classe : Troisième année.
Suivez-vous le programme Exchange ? Oui.
Si oui, dans quel domaine ? Sports de combat. Il excelle surtout au Judo et au Kendo.
Caractère

« Les adultes disent souvent que la vie réelle n'est pas un jeu.. J'ai du mal à comprendre leurs logique... »
Le jeune HOMME du nom de Sieghard est aussi dur à comprendre que sa perception de la vie. Il ne prend absolument rien au sérieux et ne possède pas la meilleure des maturité à cause d'un certain don qu'il possède depuis son enfance.

Malgré son apparence de personne innocente et particulièrement tendre, Sieghard n'est pas la meilleure des fréquentation qu'on peut avoir, sa personnalité en plus d'être difficile à cerner, n'est pas des plus agréable.

Qu'on plonge dans les détails.

s'il y a une personne qui n'arrive pas à faire la différence entre un jeu et la vrai vie, c'est bien Sieghard, il est insoucieux, hyper actif et particulièrement lunatique, quand on dis qu'il ne prend rien au sérieux, c'est un fait, il est le genre de personne qui va sauter par dessus une grille avec un beau panneau " Interdiction d'entrée " juste pour le plaisir de le faire et le pire est qu'il ne voit absolument aucun mal dans ses actions et que au contraire, les règles ne sont qu'un calvaire à l'amusement.

Il est donc simple à savoir qu'il est immature, il à beau approcher sa majorité, il agit souvent comme un vrai gosse et peut se fondre avec des personnes moins agé que lui assez facilement. Son lunatisme n'arrange également pas les choses, il donne rapidement mal au crane, il parle rapidement et change d'humeurs en une fraction de secondes.
Donc malgré sa manie de toucher à tout que ce soit dangereux ou non, il se fait rapidement chier et il lui arrive très souvent d'abandonner entièrement son activité pour passer à autre choses.

Mais ce n'est pas le plus chiant chez ce jeune HOMME , en effet, quand on dis souvent que les génies sont arrogant et bien, c'est souvent la réalité.
s'il est si insoucieux et "jem'enfoutist" c'est bien car il est particulièrement égocentrique et possède une grande estime envers sa propre personne. Il est très fier et malgré le fait qu'il ne va probablement pas vous le dire directement, il pense en tout cas être supérieur à la majorité des individus et sa confiance en soit est si grande qu'il faut y aller pour la briser, ainsi la provocation n'a pas tant d'effet sur lui et si le besoins est, il arrive facilement à trouver une excuse.

Sieghard est entièrement conscient du fait qu'on peut facilement penser qu'il s'agit d'une personne du sêxe opposé et ainsi il en a déjà profité, notamment quand il est avec son complice Keiji mais en soit cela est rare.
Néanmoins dans l'art du mensonge, Sieghard cache beaucoup de choses et révéle rarement ses propres attentions, il ne dit jamais le fin fond de sa pensée alors que lui-même juge énormément les autres, il accepte donc le fait qu'il est un parfait hypocrite.

Mais malgré son talent qui concerne les sports de combat, Sieghard est absolument con, c'est un inculte et quand il s'agit d'apprendre quelque chose qui n'est pas dans son centre d’intérêt, alors c'est une pure galère, je peux vous dire que pour apprendre les trois langues qu'il parle, il ne s'est pas du tout amusé et son anglais reste parfois à désiré. Ainsi ses notes ne sont pas du tout géniaux et il a souvent frôlé le redoublement.

Et tout ces défauts, il les assume et ne regrette rien, car pour lui la vie n'est qu'un jeu « Et je fais partie des plus haut niveau ! »  

Physique

Ceux qui ne connaissent pas Sieghard vont rapidement tomber dans le piège et la révélation est souvent pas simple à digérer.

Sieghard est androgyne, malgré le fait qu'il s'agit bel et bien d'un HOMME, son apparence et même sa voix vont souvent faire penser le contraire, en effet son physique semble être particulièrement délicat, il ne grossit pas malgré le fait qu'il mange énormément et ses muscles ne sont pas si visible malgré le fait que c'est un sportif. Il est fin et très souple et mesure environ un mètre soixante pour cinquante-huit kilos.
Ce qu'on remarque surtout chez lui, outre son apparence très efféminé est que Sieghard atteint d'un albinisme presque alarmant au point ou un de ses anciens surnom était "Dame blanche", en effet il ressemble presque à un fantôme car sa peau est extrêmement pâle, de même pour ses cheveux qui sont particulièrement blanc et ses yeux sont d'un bleu légèrement clair. Je vous laisse deviner que se balader en plein soleil n'est pas l'activité qu'il préfère le plus. Sa vue est également mauvaise et il a beau être un sportif de haut niveau, son endurance est quelque fois à désirer et ses prouesses physiques sont impressionnante mais de courte sessions.  


Histoire

« Ce monde est si simple... C'est un jeu en difficulté facile le moment ou tu te concentre sur "un truc", et je me considère comme étant chanceux car ce "truc", on l'a rapidement identifier quand j'étais petit, yup, je suis sincèrement chanceux car grâce à cela, je suis supérieure à pas mal de monde ! Laisser moi parler de ma magnifique vie et les raisons de ma présence ici ! »

C'est donc une personne égocentrique qui se prononça...

« Mon prénom est Sieghard, je suis le fils du baron Krauser, famille de fortuné d'origine Allemande qui siège à Berlin, ma ville de naissance, mais ne vous inquiétez pas, le fait que je suis de bon sang ne crée pas tant de différences entre nous. Nan, nan, nan~ La différence entre le petit Robert et ma personne, c'est le talent !

En effet, pour être honnête j'ai presque aucun souvenir de l'Allemagne car très tôt, j'ai déménagé avec des connaissances vers un autre pays et ce pour une raison précise. On va dire que je suis ce qu'on nomme "un génie" je possède un talent que peu de personnes peuvent faire. La mémoire photographique plus précisément dans ce qui concerne les sports de combat, en tout cas c'est ce qu'on me dis car sincèrement, reproduire un mouvement c'est quelque chose de naturel, mais si je suis spécial alors tant mieux~! Mais le calvaire se crée quand on me dis que en premier lieu, c'est assez grossier et que je dois le peaufiner... Donc c'est ainsi que très tôt, ma destination était le Japon ou j'ai passé pratiquement toute mon enfance car on va dire que certaines connaissances des Krauser possèdent diverses dojos.. C'était chiant, sincèrement, devoir apprendre certains codes et tout le tralala, je voulais juste bouger quoi !
Mais c'est pas grave, car ceci confirme que je suis bien spécial !

Après je dois dire que je suis content d'avoir trouver "ce truc" ou j'excelle car bon, je ne suis pas Japonais et l'apprentissage de la langue c'est pire que tout, sincèrement ils se sentent unique avec leurs symboles ? Je sais toujours pas écrire Japonais sans vous mentir.. Mais bon c'est pas grave hein ?!

Je devais avoir environ quatre ans quand on a commencé a bouger vers le Japon, mon père a un peu forcer la main je dirais mais en soit je ne regrette rien, au jours actuel je possède plusieurs prix en Kendo, Judo, Karaté, et je pense que je pourrais devenir un professionnel rapidement, j'suis incroyable n'est-ce pas ?!

Hélas beaucoup ne veulent pas admirer mon talent, c'est triste hein ? Pft, que des jaloux.
Sans vous mentir, ma scolarité n'était pas des plus peuplé, sauf quelque garçon qui avaient de mauvaises idées sur mon apparences, les filles elles me disent souvent que je suis bruyant, pas que ceci importe et je n'étais pas entièrement seul hein ! Les autres sont juste jaloux !

Et de toute façon, les autres sont eux même rapidement chiant, ce sont des hypocrite à me nommer de la sorte alors qu'eux même n'arrivent pas à maintenir mon intérêt, pft.

Mais...

J'me suis actuellement fait un bon pote ! Il est spéciale comme moi, évidemment je reste supérieur mais lui aussi reste intéressant, je m'ennui rarement avec lui ! Il se nomme Keiji et je ne pourrais pas oublier notre rencontre.

Voyons !

Je devais avoir quatorze ans environ, je commençais déjà le sport en compétition à ce moment la, je revenais d'un tournois amateur de Judo je pense..? Puis y a ce mec qui me bloqua la route et me fit un des discours les plus mémorable au monde, j'en rigole toujours hehe~! Sur le coups j'étais pas si vexé qu'il m'a prit pour une fille, en vrai je ne pense pas que nous nous sommes échangé les prénoms avant au moins un mois, qu'il était dévasté quand il s'est rendu compte que je suis un homme mais malgré cela, je pense que je peux le qualifier de meilleur pote. Il possède une science un peu bizarre mais je le considère pas comme fou pour autant contrairement aux autres qui en plus d'être jaloux de mon talent, disaient que Keiji n'était pas une bonne personne, mais quel ingrats !

Même à ce jour, je passe la majorité de mon temps avec lui, notre partenariat à faillit se briser quand nos "performances" lui ont causé un rappel à l'ordre, ils voulaient le faire changer d'établissement ? C'était pas si cool mais la c'était la surprise.. Car quand j'ai informé ma famille, eux aussi ont découvert un intérêt. Comme quoi ceci pouvait m'aider a peaufiner mon talent d'avantage, sincérement je m'en fout, je voulais juste suivre Keiji.

Mais c'est donc ainsi que du Japon, je me dirigea vers le pays des buveur de thé, l'Angleterre !

Je vous passe le fait que l'Anglais était tout aussi marrant à apprendre que le Japonais, évidemment je suis ironique, c'était chiant ! Mais pas grave et j'avais déjà quelque base en Anglais de toute façon ! Et bon, c'est un peu de difficulté dans ce jeu qui est déjà bien simple !

J'rigole.. Plus jamais j'apprend une nouvelle langue..

Du coups.. C'est maintenant ma troisième année dans ce jolie établissement, c'est bien sympa, j'ai un emploi du temps qui fait que je peux profiter de mon talent et surtout j'ai l'occasion de traîner avec Keiji !

En fin de compte, je suis vraiment chanceux, c'est fou comment la vie est simple~! »

...

« Tant que je je peux me concentrer sur mon talent, évidemment.. »

Un peu de vous

Prénom/Pseudo : Telneka
Age : Aussi ancien que le ragnarok
Tu nous viens d'où ? : Topsite et également merci à Keiji.
Un commentaire ? : \( ͡° ͜ʖ ͡°) Keiji is a faggot ( ͡° ͜ʖ ͡°)/

Revenir en haut Aller en bas
Logan
Invité
Anonymous

Fiche validée
Dim 12 Mar - 22:30
Logan
Logan O'Connor
Ancien membre
Bienvenue parmi nous !
J'avoue qu'au départ jai pensé que ton perso était une fille... tu m'as bien eu ! :)
Revenir en haut Aller en bas
Sieghard
Invité
Anonymous

Fiche validée
Dim 12 Mar - 23:28
Sieghard
Comme on dis dans le domaine "It's a trap !"
Et merci bien.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous

Fiche validée
Lun 13 Mar - 7:32
Invité
Gordon Sherman
Ancien membre
Sieghard Von Krauser a écrit:
Orientation sexuelle : « Je m'identifie sexuellement en tant qu'hélicoptère d'assaut ! » Présumé Hétérosexuel.


Mon dieu, un hélicoptère Apache! :o

Et bien, bienvenue cher hélico! o/
Revenir en haut Aller en bas
Lua
Invité
Anonymous

Fiche validée
Lun 13 Mar - 12:56
Lua
Lua F. Anew
Ancien membre
Trop choupi ! Bienvenue chez les tarés ♥
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous

Fiche validée
Lun 13 Mar - 18:03
Invité
Gordon Sherman
Ancien membre
Je me vois forcé d'intervenir à nouveau!
Quand tu dis "aussi ancien que le Ragnarök", hum... ne serait-ce pas là quelque peu contradictoire? Je ne suis pas un expert, corriges-moi donc si je m'égare, mais le Ragnarök n'est-il pas censé représenter la fin du monde tel que nous le connaissons? Jusque-là, je n'ai pas vu de géants de glace casser la gueule à Thor, et Odin est toujours vivant à ce que je sache, mais après, comme je l'ai dit, je ne suis pas un expert...
Bref.
Après tout pourquoi pas, et de toute façon, qu'importe, à partir du moment où tu connais la référence de l'hélicoptère de combat, je ne peux absolument pas m'opposer à toi... x)
Revenir en haut Aller en bas
Isabella
Invité
Anonymous

Fiche validée
Lun 13 Mar - 18:05
Isabella
Isabella Krysten
Ancien membre
Oh tu sais Gordon, peut-être que Sieghard n'est pas encore né c'est pour ça x)
Revenir en haut Aller en bas
Sieghard
Invité
Anonymous

Fiche validée
Lun 13 Mar - 19:01
Sieghard
Gordon Freeman a écrit:
Jusque-là, je n'ai pas vu de géants de glace casser la gueule à Thor, et Odin est toujours vivant à ce que je sache
Demande toi si il s'agit du premier monde ou bien si la vérité se trouve dans le mensonge :thinking:

Et merci bien jeune gens !
Petit up en rappel que ma fiche est terminé.
Revenir en haut Aller en bas
Ruthven
Invité
Anonymous

Fiche validée
Mar 14 Mar - 21:12
Ruthven
Ruthven Ed'Ruecus
Personnage décédé
Bonjour très cher élève.

Je te souhaite la bienvenue dans le programme Exchange, section Sports de Combats. Les cours de ton programme seront centrés sur cette même matière autant sur la pratique que sur le théorique.

Je suis heureux de t’accueillir chez nous, et espère que ton cursus te plaira. Si tu as de quelconques demandes ou plaintes à faire, je suis à ta disposition.

Cordialement,
Votre cher directeur, Ruthven Ed'Ruecus

Voici les liens qui te seront utiles pour tes premiers pas sur le forum :
Listings, pour les classes, les chambres et l'avatar
Dossier scolaire, pour tenir compte des notes, éventuelles punitions et autres choses affectant le parcours scolaire de ton personnage
Demandes de rp (faut bien commencer)
Friendships & Adventures, pour répertorier tes rps et tes relations
Internet & sms

N'oublie pas d'ajouter le lien vers ta fiche de présentation à ton profil.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

Fiche validée
Contenu sponsorisé
Revenir en haut Aller en bas
Page 1 sur 1
Sujets similaires
-
» Récap RP : Sieghard Von Krauser

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Institution Indarë :: Hors-jeu :: Archives :: Anciennes présentations-
Sauter vers: