AccueilAccueil  Rps et newsRps et news  The Wiesel DenThe Wiesel Den  CalendrierCalendrier  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  


Votez pour le forum

Venez participer à la journée d'introduction des clubs ! Nourriture et activités pour tout le monde ~
Forum fermé. Indarë rouvre ses portes à une nouvelle adresse.

Si vous étiez partenaires et que vous souhaitez revenir dans notre liste, vous pouvez :
- Ajouter votre fiche parmi nos partenaires en passant par cette page : https://indare.forumactif.com/h20-
- Changer notre fiche et nos boutons pour les remplacer par ceux-ci : https://indare.forumactif.com/t84-
- Changer le nom du forum en "Petits secrets d'Indarë"

Pour les anciens membres qui souhaiteraient s'inscrire à la V2, c'est par ici → https://indare.forumactif.com/
Pas mal de choses ont changé donc pensez à lire tous les sujets. J'ai aussi listé le plus gros des modifications dans le MP général envoyé pour l'ouverture.


Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

Keiji Hayata

Keiji Hayata
Invité
Anonymous

Fiche validée
Dim 12 Mar - 15:31
Keiji Hayata
Keiji Hayata
Ancien membre
Hayata Keiji
Surnom(s) : Le Savant Fou
Âge : 17
Date de naissance : 07/02/2000

Lieu de naissance : Japon, Tokyo, Osaka
Nationalité : Japonaises
Orientation sexuelle : Hétérosexuelle

Classe : Troisième année : de 16 à 17 ans
Groupe : Potion
Raison : Trouble majeur du comportement menant à la croyance erroné d’être un genie scientifique (Délire)
Caractère

Keiji est une personne qui dès sa naissance à toujours souffert d'un trouble majeur du comportement et surtout de la personnalité. De base, c'est un jeune homme aimable, courtois et poli, qui aime aider les gens et qui est surtout à l'écoute. Mais à cause de son trouble. Cette personnalité a virer vers une personne qui est tout le temps hautaine et égocentrique. Car en effet, depuis ses années à l'école. Le jeune homme s'est toujours pris pour un scientifique, pensant qu'il est capable d’améliorer le monde et surtout le mystère qui se cache derrière la jante féminine. Ce genre d'individu qu'il considère d'étrange et ou de mystérieux a toujours était son obsession. Il veut être capable d'expliquer et de théoriser ces créatures. Du coup, tous les jours et limite tout le temps, il invente des procédés qu'il juge innovatrice pour éclaircir le sujet. Scientifique dans l'âme, il observe, traque limite les femmes pour comprendre leur mode de vie, leurs pensées, et surtout leurs vêtements. Car oui, le jeune homme soutien une théorie comme quoi, il est capable d'expliquer le comportement d'une femme de par leurs vêtements et plus précisément leurs sous-vêtements. Il pense être capable de prouver qu'on peut prédire comment une personne, et surtout une femme, je précise bien, va agir et ou pense de telles manières. Hélas, cela restera toujours un mystère pour le jeune homme qui tente sans arrêt de faire aboutir sa théorie. Mais attention, cela ne fait pas de lui un imbécile. Car en effet, Keiji est relativement bon dans les matières scientifiques , mais assez mauvaises dans les matières littéraires, jugeant ces matières comme inutile de son point de vue.

Physique

Le physique du jeune homme est assez simple est basique. Le jeune homme mesure dans les 1 mètres soixante-cinq pour cinquante-deux kilos. Il possède une chevelure assez simple. Style court et brun, assez typique chez les étudiants japonais. La seule chose qui arrive à le rendre assez remarquable sont ses yeux vert émeraude, qui laissent en lui un sacré charme. (C'est ce qu'il pense.) Niveau muscle, il y a pas grand chose. Pas très bon en sport, il n'a donc pas d'abdo ni d'autre trait particulier. C'est donc une personne assez basique avec une corpulence neutre. Rien ne laisse apparaître sous son uniforme qu'il porte presque en permanence. Son style vestimentaire est aussi basique que son apparence. Il porte comme dit si dessus son uniforme en permanence, voyant cette tenue comme un outil de travail pour son savoir scientifique. Mais il y arrive de temps en temps qu'il change car un scientifique doit avoir des vêtements propre, y compris sa blouse de travail. Donc par moment, il porte un t-shirt à manche courte avec un short. Pour l'hiver, c'est généralement un gros blouson avec un pull-over avec un t-shirt à manche long à l'intérieur suivi d'un jean bleu.


Histoire

Keiji Hayata est née au Japon, dans la ville de Tokyo, préfecture d'Osaka. Il est né dans une famille relativement bien placée. Son père travaille au gouvernement et sa mère ne travaille pas, car les revenus du père étaient relativement suffisants pour bien vivre. Du coup, elle avait tout son temps libre pour ce consacré à elle et à leur nouveau venu.

Tout se passer bien pour le petit gamin venu au monde. C'était un bébé adorable, tout calme, tout obéissant. Il n'a jamais vraiment posé de problème au début car bon. Un bébé, ça fait pas grand chose, mais en grandissant les choses ont totalement changé. Car oui, il ne faut pas oublier que le jeune homme est un scientifique et cette nature est arrivée assez tôt. Une fois qu'il atteint l'âge pour la maternelle, il commença déjà à exprimer sa curiosité envers le monde et surtout les femmes. Pour lui, c'était un grand mystère, il avait pleins de questions déjà en étant bébé et il espéré qu'en grandissant qu'il allait pouvoir y répondre. Du coup, en élémentaire, il commença à poser les questions qui fâchent, à prendre des comportements quelque peu trop observateurs pour le goût des professeurs et surtout de son entourage. Certes, il a eu le droit a quelque petit problèmes, mais rien de très grave.

Les années passent, mais pour Keiji, c'est quelque chose de relativement grave. Car il n'arrive pas à mettre de mots dans ce qui l’intéresse. C'est-à-dire la femme. Étant relativement jeune, on n'a pas la même compréhension qu'un adulte. Du coup, toutes ses questions étaient mal formulées et avaient pleins de trous. On essayait tant bien de mal de lui répondre, mais de manière très évasive ou bien pas du tout. Le collège, c'était l'étape assez décisive pour lui, car dû au niveau de savoir qui fut augmenté. Il avait à peu près des réponses pour ses questions, mais ce n'était pas encore suffisant. Il ne se sentait pas satisfait des réponses fournies, du coup. Il décida lui-même d’approfondir son propre savoir par ses propres moyens, ses propres théories et surtout sa propre pratique. Les rencontrent n'étaient pas très fructueux, car les gentes dames du collège étaient assez retissant envers lui, surtout à cause de ses questions et pratique assez douteux.

Mais, un jour vers ses 14 ans, il rencontra une personne qui contrairement à la plupart des femmes, acceptèrent de l'aider dans son projet. Mais quelque mois plus tard après cette rencontre, il découvrit que son 'amie' était en fait un garçon. UN garçon du nom de Sieghard. Car oui, il ne lui avait pas donné son nom dès le début de leur rencontre, parce que Keiji avec son comportement assez hautain était directement parti dans un discours des plus chaleureux dans leur nouveau partenariat pour la découverte de la femme. Mais même après cette révélation, leur relation ne s'est pas rompue pour autant. Sieghard était devenu assez complice avec le savant fou, et ils avaient formé une bonne équipe de recherche. L'effet androgyne de la personne était d'une grande aide pour récupérer le maximum d'information chez les dames, ce qui l'aida à improviser et surtout inventer sa théorie sur l'explication de la personnalité des femmes par leurs sous-vêtements.

Hélas, au collège. Trop de conneries veulent dire sanction et surtout qu'à cause de son trouble, il finit par rencontrer un psychiatre et ses parents fini avertit par le trouble de leur enfant. Hélas, malgré les nombreuses séances et surtout les frais. Le comportement du jeune homme ne changea pas du tout, au contraire ça s'était empiré. Du coup, une solution fut proposée pour le jeune homme. Car, un établissement à Londres avec une assez bonne renommer acceptait toutes sortes d'élèves en besoin de redressement et d'aide psychiatrique. Keiji lui ne voyait pas ça comme une aide, parce qu'il ne se voyait pas comme un fou, mais plutôt comme un scientifique incompris.

Cette solution était plus une opportunité pour lui de découvrir de nouveaux horizons et peut-être d'arriver à finir sa théorie. Mais, à chaque malheur il y a un bien. Au moment ou tout les papiers fut signé pour le faire transférer vers l’Institution Indarë, son ami Sieghard lui aussi bougea pour pouvoir peaufiner son talent au sport de combat. C'est donc à la fin de son année de collège qu'il fut déplacé pour ce nouvel établissement.

Du coup, c'est ainsi qu'il du dire adieu au Japon pour l'Angleterre. Un nouveau pays, une nouvelle langue et c'est approximativement grâce à son anglais assez basique qu'il arriva à s'en sortir pour sa première année dans ce nouveau monde. Mais évidemment, tout n'était pas rose. Le jeune homme fut placé dans un bâtiment avec d'autre personne du même genre que lui, c'est-à-dire pas très correct pour être en communauté avec les autres et surtout des personnes normales. Mais cela ne gêna pas du tout le jeune homme, voyant ceci comme une nouvelle expérience et une chance de pouvoir prouver au monde que c'est un génie incompris et non un fou comme tout le monde le dit y compris ses parents.

Les années ne se sentaient pas trop depuis le début de sa nouvelle vie, car tant bien que mal, il avait son ami Sieghard pour l'aider dans ses recherches. Pourquoi avoir beaucoup d'amis quand on a son assistant à porté de main ? Du coup, la seconde était passée vite pour lui et c'était déjà le début de sa troisième année au sein de l'Institution Indarë.

Un peu de vous

Prénom/Pseudo : Micael/Itox
Age : 21
Tu nous viens d'où ? : Top-site et grace a Sieghard
Un commentaire ? : Tout le monde est intelligent, suffit de le comprendre.
Sieghard c'est un sale précoce  ( ͡° ͜ʖ ͡°)/

Revenir en haut Aller en bas
Martel Vint Svent
PNJ |:| Directrice
Martel Vint Svent
Sexe : Femme
Identité de genre : Féminin
Orientation sexuelle : Pansexuelle
Messages : 2534
Age : 42
Taille / Poids : 1m73 / 68kg
Né(e) le : 12/09/1981
Date d'inscription : 12/11/2016
Pays d'origine : Allemagne
Nationalité : Britannique (origine Allemande)
Famille : Trois enfants : Zack et Scarlett (05/17) et Aydan (09/20)
Situation amoureuse : Mariée à Erik Vint Svent
Personnage sur l'avatar : C.C. de Code Geass
Doubles comptes : Alix, Roxanna, Jesse, Nick/Ellia, Chelsea
https://indare-division.forumactif.com/t74-indare-com-site-offici https://indare-division.forumactif.com/t24-pnj-martel-ed-ruecus https://indare-division.forumactif.com/t2283- https://indare-division.forumactif.com/t2140-trophees-de-martel

Fiche validée
Dim 12 Mar - 18:49
Martel Vint Svent
Bienvenue dans le programme de réhabilitation psychologique Potion, cher élève .o.
Je suis ravie de t'annoncer que nous t'accueillons cette année encore dans notre établissement.

Voici les règles spécifiques qui s'appliquent à ton personnage, en plus du règlement de l'école :
- Keiji ne doit pas être laissé seule avec une camarade et doit être tenu loin des vestiaires des filles.
- Obligation de rendez-vous hebdomadaire avec un psychiatre de l'école pour essayer de soigner son délire
- Interdiction d'emprunter seul les escalier des dortoirs pour s'assurer qu'il ne se rendra pas dans les dortoirs des filles


Voici les liens qui te seront utiles pour tes premiers pas sur le forum :
Listings, pour les classes, les chambres et l'avatar
Suivi psychologique et dossier scolaire, pour tenir compte des notes, éventuelles punitions, soins et autres choses affectant le parcours scolaire de ton personnage
Demandes de rp (faut bien commencer)
Friendships & Adventures, pour répertorier tes rps et tes relations
Internet & sms, si tu veux créer un compte S'Peach ou un téléphone
N'oublie d'ajouter le lien vers ta présentation à ton profil et de le remplir avec les informations de ton personnage

J'espère que tu te plairas dans notre école et que nous saurons t'aider à t'intégrer à notre société,
Martel Ed'Ruecus, directrice de l'IRS

PS : Fais attention à te relire un peu parce que en soit ya pas de fautes d'orthographe mais des grosses fautes d'accord (pluriel suivi d'un singulier ou l'inverse) qui se repèrent facilement.
Revenir en haut Aller en bas
Raven
Invité
Anonymous

Fiche validée
Dim 12 Mar - 18:56
Raven
Raven L. Lentz
Ancien membre
Bienvenuuuuue O/*
Revenir en haut Aller en bas
Gordon
Invité
Anonymous

Fiche validée
Dim 12 Mar - 19:26
Gordon
Gordon Sherman
Ancien membre
Bienvenue! ^^
Je fais mon chieur, mais ça m'a un peu fait tilter: tu as écris "la jante féminine", mais ça s'écrit "la gent", et je ne suis même pas sûr qu'on prononce le T mais ça c'est à vérifier x) Bref, tu es la première personne que je reprends sur l'orthographe depuis que je suis sur ce forum donc c'est pas non plus que je le fais tout le temps, mais je me dis que ça pourra t'aider si tu comptes utiliser cette expression plus souvent! :D
Enfin bref. A part ça, j'aime beaucoup ton perso, et puis bienvenue. ^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

Fiche validée
Contenu sponsorisé
Revenir en haut Aller en bas
Page 1 sur 1
Sujets similaires
-
» Récap RP : Keiji Hayata
» Dossier R681 - Keiji Hayata

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Institution Indarë :: Hors-jeu :: Archives :: Anciennes présentations-
Sauter vers: