AccueilAccueil  Rps et newsRps et news  The Wiesel DenThe Wiesel Den  CalendrierCalendrier  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  


Votez pour le forum

Venez participer à la journée d'introduction des clubs ! Nourriture et activités pour tout le monde ~
Forum fermé. Indarë rouvre ses portes à une nouvelle adresse.

Si vous étiez partenaires et que vous souhaitez revenir dans notre liste, vous pouvez :
- Ajouter votre fiche parmi nos partenaires en passant par cette page : https://indare.forumactif.com/h20-
- Changer notre fiche et nos boutons pour les remplacer par ceux-ci : https://indare.forumactif.com/t84-
- Changer le nom du forum en "Petits secrets d'Indarë"

Pour les anciens membres qui souhaiteraient s'inscrire à la V2, c'est par ici → https://indare.forumactif.com/
Pas mal de choses ont changé donc pensez à lire tous les sujets. J'ai aussi listé le plus gros des modifications dans le MP général envoyé pour l'ouverture.



Cadence Clearwater

Cadence
Invité
Anonymous

Fiche validée
Mer 8 Jan - 14:24
Cadence
Cadence Clearwater
Ancien membre
SEXE :
ÂGE : 16 ans
TAILLE / POIDS : 1m54 / 45 kg
CLASSE : 1°A

Cadence Clearwater
« »
Surnom(s) : Beloved
Âge : 15 ans
Date de naissance : 23 Juillet 2004

Lieu de naissance : Londres
Nationalité : Anglaise
Orientation sexuelle : Pansexuelle

Année scolaire : Première année
Groupe  : Potion
Raison : Traumatisme majeur entraînant de nombreux troubles du comportement

Date d'entrée à l'IRS : Janvier 2020
Peine ou soins préscrits : 2 ans minimum puis selon progrès

Ce que tu es
Physique

Yeux : Bleu sombre, ils font penser à un océan en pleine tempête. Leur grande taille fait contraste avec sa peau très pâles. A cause de cela, son regard souvent vide et absent semble tout avaler tel un trou noir.
Cheveux : Très longs et lisses, volumineux, d'un blond platine quasiment blanc. Toujours parfaitement coiffés.
Traits du visage : Fins, raffinés et délicats, mélangeant ceux d'une poupée de porcelaine et d'une aristocrate un brin hautaine.
Taille : 154cm
Poids : 45kg
Marques visibles : Quatre cicatrices épaisses au niveau de la gorge. Une autre série de cicatrices en bas de la gorge, au niveau des clavicules, dessine maladroitement le mot "Beloved". La couleur rouge claire de toutes ces marques est bien visible sur la peau très pâle de la jeune fille.

Vêtements et/ou style : Quand elle n'est pas en uniforme, Cadence adopte un style Lolita pastel, et porte le plus souvent des robes légères mais très décorées et détaillées faisant penser au style victorien, dans des couleurs très pâles. Elle ne porte jamais de maquillage pour l’instant et très peu d'accessoires: une simple bague en argent au majeur droit et de discrètes petites boucles d'oreilles faites du même métal.

Autre chose ?  Cadence ne cherche pas spécialement à cacher ses cicatrices et elles seront bien souvent apparentes, l'apathie l'emportant quasiment tout le temps sur la honte.

Caractère

Tourmenté par des démons particulièrement tenaces, Cadence est assez instable et peut passer d'un extrême à l'autre.

Elle est souvent apathique, calme et silencieuse, complètement perdue dans ses pensées; quelqu'un ne la connaissant pas pourrait croire qu'elle est souvent sous l'emprise de stupéfiants. Dans cet état, elle peut aussi faire preuve de beaucoup de douceur et de bienveillance, mais restera très réservée et timide.

Chaque contact social peut être une épreuve pour elle.

Cet état très calme peut devenir un moment de pur solipsisme. Elle semble alors conduite par un pilote automatique et les stimuli extérieur ne l'atteignent pas, à moins qu'ils soient vraiment insistants ou durs à ignorer, comme quelqu'un engageant un contact physique soudain.

Malgré tout cela, elle passe parfois dans un état inverse et devient agressive, blessante et même parfois violente. Dans ces moments-là, les personnes qui sont chargées de la calmer sont étonnées de la force que peut développer une si petite chose lorsqu'elle est remplie d'adrénaline.

Ces épisodes agressifs sont le plus souvent prévisibles car précédés de plusieurs heures ou jours d'un état second qui monte graduellement et qui démarre d'abord par une obsession, très souvent à propos d'un détail de son apparence physique qui lui déplait soudainement.
Étonnamment, ce ne sont jamais ses cicatrices qui sont la cause des crises, ces dernières créant souvent au contraire l'état contemplatif décrit plus haut.

Des épisodes violents soudains et sans avertissement ont également été observé, déclenchés par certain facteurs extérieurs qui ne sont pour l'instant pas vraiment compris, mais cela est rare et n'est presque jamais arrivé.

Ses problèmes post-traumatique se manifestent aussi via une sexualité que l'on peut qualifier encore de précoce mais surtout potentiellement dangereuse pour elle-même et ses partenaires.

La promiscuité dont elle peut faire part au quotidien est bien évidemment expliquée par le traumatisme qu'elle a subit: la jeune fille pense que c'est un moyen d'expression qu'elle doit utiliser pour se faire accepter et apprécier par les autres, quel que soit le lien entretenu avec la personne.

Cependant, Cadence mélange et associe les comportements sexuels et violents ensembles, il est ainsi pour l'instant très peu probable qu'elle puisse entretenir une relation saine pour elle-même ou pour les autres.

Cet amalgame et les évènements liés à son traumatisme résultent également en un fétichisme et une obsession du sang qui est observable tout aussi bien dans des moments intimes que la vie de tous les jours; la vue d'une coupure ou d'une lèvre contusionnée suffisant parfois à être un déclencheur.

Nous recommandons un suivi important des nouvelles relations qu'elle se créera lors de son transfer dans votre établissement.


Et ton histoire
Famille
Marlene Clearwater: Mère. Décédée suite à une altercation avec son mari qui a dégénéré. Suites aux sévices avérés subit par Cadence, il a été établi que Marlene voulait très certainement essayer de sauver sa fille.

Redmond Clearwater: Père. Décédé suite à l'intervention des forces de polices à son domicile. Les rapports des différents officiers sur place indiquent que l'homme n'avait clairement pas dans l'idée d'être prit vivant.

Isabella Fuente: Tutrice légale. Mère d'accueil de Cadence, elle n'a malheureusement pas pu la garder bien longtemps, la jeune fille ayant au final besoin d'une attention psychiatrique constente. Elle reste à ce jour sa gardienne et s'occupe des décisions officielles la concernant.

Le docteur Shepard marchait tranquillement vers son cabinet, un air insouciant sur le visage. Au détour du dernier virage, il aperçut une jeune fille plantée devant sa porte. Petite, très mince, la peau pâle et des cheveux blonds quasiment blancs, la silhouette était presque diaphane. Seule sa robe victorienne d’un violet pastel permettait de s’assurer qu’il ne s’agissait pas d’un fantôme. Par réflexe, l'homme d'âge moyen regarda l'heure sur sa montre. Il était pourtant bien en avance.

Connaissant le comportement de sa patiente, il s'approcha calmement et se baissa pour se mettre à sa hauteur. Doucement, il posa une main sur l'épaule de la poupée blanche pour lui signifier sa présence.

"- Cadence? Pourquoi es-tu déjà là? Notre séance est dans plus d'une demi-heure."

Lentement, l'intéressée tourna la tête pour planter son regard vide mais envoûtant dans celui du médecin.

"- Je sais, mais je n'avais rien à faire après le déjeuner, alors je suis venue."

"- Et tu es encore restée devant la porte sans bouger tout ce temps?" demanda-t-il, un sourire bienveillant sur les lèvres.

Un petit instant de flottement passa. Enfin, la jeune fille haussa les épaules.

"- Ça ne me dérange pas."

"-Haha, oui, je sais. Viens, viens, entrons!"

Il déverrouilla la porte de son bureau et chacun s'installa à sa place habituelle: Shepard dans son fauteuil, et Cadence sur le divan. Elle restait assise plutôt qu'allongée, et balançait doucement ses jambes qui manquaient d'atteindre le sol de quelques centimètres lorsqu'elle était sur ce grand canapé surélevé.

L'homme se racla la gorge et commença la séance.

“- Bien, je te propose de faire un bilan aujourd'hui. Tu sais pourquoi?"

La fille hocha la tête, la tête perdue dans le vide. Le psychiatre la rappela à l'ordre sur un ton amical:

“- Il faut que tu répondes en parlant, tu te rappelles? Je sais très bien que tu en es capable!"

“- Parce que je pars de la clinique demain, je reprends l'école. Dans un établissement pour les fous comme moi.”

Un soupire réprobateur se fit entendre.

“- Tut-tut, on en a déjà parlé. Tu n'es pas "folle", ça n'existe pas. Tu retrouveras une vie d'adolescente normale et tu seras simplement encadrée pour les moments où ça n'ira pas. Tu verras, c'est un excellent lycée."

“- Je vous crois... C'est juste que je n'aime pas le changement."

“-  Tu vas y arriver, j'en suis persuadé. Bien. Commençons, maintenant. Comment dors-tu cette semaine? Les cauchemars sont-ils trop présents?”

Cadence se mura à nouveau dans le silence et la réflexion interne un moment. Les cauchemars? Elle ne savait pas si elle pouvait vraiment les appeler comme ça. Ces rêves, ces souvenirs faisaient tout simplement partie d'elle maintenant. Elle avait accepté qu'elle les reverrait certainement tous les soirs jusqu'à sa mort. Ça ne l'atteignait plus autant qu'avant.

A chaque fois, le déroulement des scènes était exactement le même. Des vues saccadées de la propriété de ses parents en centre-ville Londonien, elle qui grandissait par à-coup de plusieurs années. Des rires et des sourires avec sa mère dans le jardin, à l'école. Et puis... les scènes avec son père. Du sang, son sang. Des cris, ses cris. Des douleurs au bas-ventre, des va-et-vient. Un couteau, sa gorge. Le petit surnom qu'il lui avait donné, à tout jamais gravé sur son corps. Des sirènes de polices, des coups de feu. Soudain, quelqu'un qui lui touche l'avant-bras. Mais ça, ça ne faisait pas parti des scènes habituelles.

Cadence se retrouva à nouveau dans le cabinet du docteur Shepard. Il s'était approché et l'avait doucement saisie pour la sortir de son solipsisme. Dans ces moments là, seul un contact physique arrivait à la sortir de sa contemplation.

“- Tout va bien? Tu gères?” demanda-t-il d'un ton qui se voulait détaché mais, au fond, inquiet.

Elle hocha la tête une nouvelle fois; le médecin cru apercevoir une esquisse de sourire au coin de ses lèvres qui disparut aussitôt.

“- Je gère.”

"- Est-ce que tu as besoin que j'augmente tes médicaments avant que tu ne partes? C'est le moment de ne pas chercher à dissimuler tes besoins. Il y aura peut-être un délai avant que tu sois bien installée à l'Institution Indarë et que l'on puisse te donner tout ce dont tu as besoin."

"- ...Je ne dis pas non aux cachets pour dormir."

La séance se poursuivit pendant une petite heure. Consciencieux, et surtout plus attaché qu'il ne pouvait l'avouer à la jeune fille, le docteur fit un tour complet de son état actuel et de ses besoins, pour qu'elle soit prise en charge correctement une fois qu'elle ne sera plus à sa portée. Mais il était maintenant temps de lui dire au revoir et de mettre fin à leur dernière séance.

“- Prend soin de toi, d'accord? C'est la meilleure revanche que tu pourras prendre.”

Cette fois, un vrai petit sourire apparu sur le visage de Cadence.

“- Je... Merci! Au revoir !”

Évitant stratégiquement les au-revoir qui étaient le summum de l'inconfort pour elle malgré sa sincère reconnaissance pour le psychiatre, la future lycéenne se retrouva dans sa chambre d’hôpital, là aussi pour la dernière fois, à devoir ranger tout ce qu'elle possédait dans une paire de valises.

La première contenait maintenant ses innombrables robes, corsets et chaussures, tous dans le plus pur style Lolita avec des couleurs claires et pâles, comme le reste de sa personne. Dans la deuxième, ses livres, sa console portable et sa pile de jeux. Deux passe-temps qui lui permettaient de traverser les et journées et les nuits en ayant l'esprit dans un autre monde que celui-ci. En ayant l'esprit ailleurs qu'à l'intérieur de son esprit.

Plus loin sur le lit, un vanity contenait tous ses médicaments. Antipsychotiques, somnifères, antidépresseurs… Un cocktail apparemment encore nécessaire pour elle, mais qui n’aidait sûrement pas à améliorer sa tendance naturelle à se détacher du monde.  

Son regard se posa sur une lettre déposée sur sa table de chevet qu’elle n’avait pas vue en rentrant tout à l’heure. Le papier de l’enveloppe se déchira sous son ongle et elle en extirpa la lettre proprement dite. Elle venait d’un cabinet notarial et contenait beaucoup de charabia légal qu’elle ne voulait pas prendre la peine de lire, mais les grandes lignes étaient compréhensibles. Elle était la seule héritière de la petite fortune et du manoir londonien qui appartenaient à ses parents, mais tout cela allait être géré par son tuteur légal jusqu’à sa majorité.

Au dos de la feuille, un paragraphe manuscrit avait été ajouté. Elle reconnut l’écriture de sa gardienne, lui disant qu’elle ne toucherait évidemment à rien de tout cela, et qu’elle se contentera de lui verser un peu d’argent chaque mois pour ses éventuelles dépenses. Les informations relatives à ce compte bancaire lui seront envoyées plus tard, quand elle sera déjà arrivée à l’Institution Indarë.

Cadence ne ressentait pas grand chose pour cette mère adoptive qu’elle n’avait pas vraiment eu le temps de connaître avant son hospitalisation. La femme, une quarantenaire ayant déjà ses propres enfants, avait été très gentille et accueillante, mais elle avait dû bien vite baisser les bras devant les trop nombreux problèmes psychique de la jeune fille. Au moins, elle avait l’air honnête.

La nuit était maintenant tombée, et Cadence s’endormait pour la dernière fois dans le lit qui l’avait accueilli pendant 2 ans.  Machinalement, ses doigts caressaient doucement ses cicatrices. Quatre traits épais, rougeâtres, irréguliers, qui traversaient sa gorge. Juste en dessous, d’autres séquelles héritées de son ancienne vie qui formaient un mot. “Beloved”. Bien-aimée. C’est comme cela que son père l’avait toujours appelée. Pour cet esprit dérangé, c’était une marque d’amour de lui avoir gravé ce mot dans la chair. Un souvenir indélébile qui lui rappellerait à tout jamais la relation maladive qu’elle avait dû subir en silence jusqu’à ce que tout s’arrête brutalement.

Avant que les mauvais souvenirs ne reprennent le dessus, Cadence pu sentir que les médicaments commençaient à faire effet. Elle n’aimait pas l’état brumeux dans lequel ces cachets la laissait le matin, mais au moins ses nuits étaient sans rêve la plupart du temps. Elle sombra alors doucement dans un profond sommeil.

Demain, tout allait encore changer. Elle n’aimait pas le changement...


Derrière l'écran
Prénom/Pseudo :Flo
Age :
Tu nous viens d'où ? : Ancien membre
Un commentaire ? : UwU

Revenir en haut Aller en bas
Nia Calaway
Univ |:| Licence 3
Nia Calaway
Sexe : Femme
Identité de genre : Féminin
Orientation sexuelle : Bi
Messages : 369
Age : 23
Taille / Poids : 1m73 / Inconnu
Né(e) le : 07/05/2000
Date d'inscription : 07/06/2017
Pays d'origine : Angleterre
Nationalité : Anglaise
Situation amoureuse : Alone
Personnage sur l'avatar : Erza Scarlet
Doubles comptes : Cordelia Calvelli - Ashley Fûjisaki - Kaylee Mackenzie
https://indare-division.forumactif.com/t648-nia-alaput

Fiche validée
Mer 8 Jan - 15:02
Nia Calaway
Rebienvenue \°o°/
Revenir en haut Aller en bas
Martel Vint Svent
PNJ |:| Directrice
Martel Vint Svent
Sexe : Femme
Identité de genre : Féminin
Orientation sexuelle : Pansexuelle
Messages : 2534
Age : 42
Taille / Poids : 1m73 / 68kg
Né(e) le : 12/09/1981
Date d'inscription : 12/11/2016
Pays d'origine : Allemagne
Nationalité : Britannique (origine Allemande)
Famille : Trois enfants : Zack et Scarlett (05/17) et Aydan (09/20)
Situation amoureuse : Mariée à Erik Vint Svent
Personnage sur l'avatar : C.C. de Code Geass
Doubles comptes : Alix, Roxanna, Jesse, Nick/Ellia, Chelsea
https://indare-division.forumactif.com/t74-indare-com-site-offici https://indare-division.forumactif.com/t24-pnj-martel-ed-ruecus https://indare-division.forumactif.com/t2283- https://indare-division.forumactif.com/t2140-trophees-de-martel

Fiche validée
Mer 8 Jan - 15:29
Martel Vint Svent
Bienvenue dans le programme de réhabilitation psychologique Potion, chère élève. Vous êtes officiellement admise dans notre établissement pour une année supplémentaire

Voici les règles spécifiques qui s'appliquent à ton personnage, en plus du règlement de l'école :
- Interdiction d'utiliser un rasoir, un compas, un ciseau ou tout autre objet tranchant sans surveillance
- Obligation d'utiliser des couverts en plastique à la cantine et dans la cafétéria
- Obligation de rendez-vous deux fois par semaine avec un des psychiatres de l'école
- Il lui est fortement conseillé d'assister aux séances du groupe de soutien sur la gestion des traumatismes, afin de se remettre au mieux de ses expériences violentes
- Cadence sera placée en résidence surveillée pour sa propre protection afin de disposer de moments de solitude, le temps de stabiliser son état.
- Cadence doit prendre une médication pour contrôler ses troubles. Il sera vérifié régulièrement qu'elle prend bien son traitement.
- Sous conseil de son psychiatre, ses relations au sein de l'établissement seront surveillées afin qu'elle n'entretienne pas des liens néfastes en conséquences de ses troubles


Il te reste à :
Remplir ton profil
T'enregistrer dans les listings
Et tu peux dès à présent :
Demander un rp, un lieu ou un club
Rejoindre un club
Ouvrir une fiche de relations / récap rps
Créer un site internet, téléphone, etc
Ouvrir une vitrine à trophées pour plus tard

Nous espérons que notre école saura vous aider à trouver une place dans notre société,
Martel Vint Svent, directrice de l'IRS
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

Fiche validée
Contenu sponsorisé
Revenir en haut Aller en bas
Page 1 sur 1
Sujets similaires
-
» Récap RP : Cadence Clearwater
» Dossier R1033 - Cadence Clearwater
» [L'Ouragan] Cadence Clearwater, Hôpital de Bloomsbury

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Institution Indarë :: Hors-jeu :: Archives :: Anciennes présentations-
Sauter vers: