AccueilAccueil  Rps et newsRps et news  The Wiesel DenThe Wiesel Den  CalendrierCalendrier  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  


Votez pour le forum

Venez participer à la journée d'introduction des clubs ! Nourriture et activités pour tout le monde ~
Forum fermé. Indarë rouvre ses portes à une nouvelle adresse.

Si vous étiez partenaires et que vous souhaitez revenir dans notre liste, vous pouvez :
- Ajouter votre fiche parmi nos partenaires en passant par cette page : https://indare.forumactif.com/h20-
- Changer notre fiche et nos boutons pour les remplacer par ceux-ci : https://indare.forumactif.com/t84-
- Changer le nom du forum en "Petits secrets d'Indarë"

Pour les anciens membres qui souhaiteraient s'inscrire à la V2, c'est par ici → https://indare.forumactif.com/
Pas mal de choses ont changé donc pensez à lire tous les sujets. J'ai aussi listé le plus gros des modifications dans le MP général envoyé pour l'ouverture.


Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

Rencontre au sommet (ft. Chelsea Refrain)

Aller à la page : Précédent  1, 2
Chelsea Refrain
IRS |:| Quatrième année
Chelsea Refrain
Sexe : Femme
Identité de genre : Féminin
Orientation sexuelle : Hétéro
Messages : 223
Age : 20
Taille / Poids : 1m53 / 40kg
Né(e) le : 15/03/2004
Date d'inscription : 12/07/2019
Pays d'origine : Australie
Nationalité : Australienne
Famille : On n'en parle pas, ok ?
Situation amoureuse : Stay away from me
Personnage sur l'avatar : D.Va - Overwatch
Couleur(s) de parole : #104B5F
Doubles comptes : Martel, Alix, Nick/Ellia, Jesse, Roxanna, Alwyn
Commentaires/Citations : Forget your dreams, do what you're told
https://indare-division.forumactif.com/t2023- https://indare-division.forumactif.com/t2140-trophees-de-martel

Rp en cours (tout public)
Jeu 2 Sep - 17:56
Chelsea Refrain

2 juillet
2021
Rencontre au sommet

Lawrence Castello

Ce gars semblait quand même être son parfait opposé sur beaucoup trop de points. Pour commencer, il parlait de lui avec une facilité déconcertante et, même si elle avait un peu de mal à suivre les détails de ce qu'il racontait, ça restait troublant en opposition avec la carapace qu'elle n'était pas près de briser. Même ce qu'elle avait qui se rapprochait le plus d'amis ne connaissait quasiment rien d'elle, Josh l'avait appris par hasard en étant au bon endroit au bon moment - ou mauvais endroit au mauvais moment, question de point de vue - et il ignorait tout de même une partie. Heureusement, le procès qui l'avait amenée à l'IRS n'était jamais sorti de Melbourne, même si le scandale avait fait le tour de la ville, et jusque là personne ailleurs que dans sa ville natale n'avait las moindre idée de ce qui l'avait conduite à quitter son pays d'origine. En tout cas, ça l'arrangeait, elle avait toujours été plus douée pour écouter que pour parler. Elle le regarda du coin de l'oeil.

- Ça a pas l'air de te faire peur tant que ça.

Il parlait de se prendre une balle comme Velvet parlait d'écrire une chanson, avec le même détachement et le même calme, comme si ça lui arrivait tous les jours. Un sourire amer étira ses lèvres quand il reprit la parole. oui, tout le monde portait des masques, elle avait eu l'occasion de s'en rendre compte. Son père, un masque de perfection irréprochable ; Lena, un masque d'innocence trop bien ajusté ; Josh, un masque d'enfant. Et elle...
Elle. Inutile d'y penser.
Elle ne tourna que vaguement la tête pour voir ce qu'il lui montrait et son esprit peina à analyser l'information. Il s'était fait tirer dessus. les armes étaient légales en Italie ? Elle ne s'en souvenait pas. peut-être. Elle ne connaissait pas grand chose du monde en dehors de ce qu'elle apprenait en cours, alors... Mais ses paroles résonnaient étrangement dans sa tête. Pire que la mort, hein...

- Je suis pas d'accord.

Elle n'élabora pas, reposant son regard sur le mur en face d'elle en jouant avec un caillou qui traînait près de son pied. Elle préférait rester sur ses gardes jusqu'à être sortie des "meilleures années de sa vie", comme prétendaient les gens qui avaient visiblement oublié les années en question, quitte à ne vivre qu'à moitié. C'était toujours mieux que de ne pas vivre du tout comme elle l'avait fait jusque là. Elle n'avait pas besoin de faire confiance aux gens pour vivre, juste de se faire confiance à elle-même. Elle était bien la seule personne qui ne risquait pas de la trahir, après tout. Les autres étaient de trop grands risques et elle ne referait pas l'erreur de le prendre. Elle ne s'était jamais fait tirer dessus mais bon, au final, elle n'en était pas bien loin. Elle aurait presque préféré se prendre une balle, la douleur physique n'était rien à côté du reste.

- Non...

Il était gentil, à supposer que ça ne soit pas un des fameux "masques" qu'il avait mentionné, aussi brutalement honnête puisse-t-il paraître, mais...

- Pas contre toi, hein, mais je ne vivrais plus jamais "pour" quelqu'un.

Elle l'avait trop fait. Elle avait trop servi de marionnette, à n'avoir comme raison d'exister que l'ambition de son père, pour accepter ne serait-ce que l'idée que quelqu'un se présente comme une raison de vivre. Elle avait tenté, déjà : ça ne menait à rien. À part à continuer de ne pas exister.
Chelsea
paroles en #104B5F
Revenir en haut Aller en bas
Lawrence Castello
IRS |:| Deuxième année
Lawrence Castello
Sexe : Homme
Identité de genre : Masculin
Orientation sexuelle : Hétéro
Messages : 64
Age : 20
Taille / Poids : 178cm/65 kilos
Né(e) le : 29/02/2004
Date d'inscription : 02/07/2021
Pays d'origine : Italie
Nationalité : Anglo-italienne
Famille : Père et mère
Situation amoureuse : Célibataire
Personnage sur l'avatar : Dazai Osamu (Bungou Stray Dogs)
Couleur(s) de parole : 9900CC
Commentaires/Citations : "On ne choisit pas de naître, ni quand on va mourir, alors à défaut, je vivrais ma vie comme je l'entend"
https://indare-division.forumactif.com/t2999-un-mafieux-a-londres-termine#27149

Rp en cours (tout public)
Lun 6 Sep - 10:33
Lawrence Castello


« Pause clope clandestine »

Ft. Chelsea


Le jeune mafieux ferma les yeux un bref instant, souriant calmement quand elle disait qu'il semblait se fiche pas mal de se prendre une balle, et sur ce point, il ne pouvait qu'être d’accord avec elle. Il haussa alors les épaules tranquillement en soupirant un peu, ouvrant de nouveau les yeux en riant un peu. Il reprit alors la parole par la suite, lui dévoilant son point de vue et la raison de son détachement face à ce genre de chose.

- Pourquoi je devrais avoir peur ? On meurt tous un jours, non ? Bordel, si ça se trouve demain je vais tomber dans les escaliers et me briser le cou. Alors pourquoi je devrais avoir peur d'une chose inévitable ? La vie est faites de plusieurs chose, et la mort en est la conclusion inévitable, pas besoin d'en avoir peur, il suffit juste de s'y préparer. Bon, c'est sûr, j'ai pas envie de crever de si tôt, mais si ça devait arriver, ça arriveras. Vivre dans la peur c'est pas mon truc, je suis plutôt le genre à foncer et saisir ce que je veut tant que je respire encore.

Elle ne semblait pas d'accord concernant sa vision des choses sur sa méfiance vis à vis des gens, ce à quoi il secoua un peu la tête, se retournant pour se placer face à elle. Il s'assied donc en tailleurs face à elle et croise les bras tranquillement.

- Je ne te dis pas de faire confiance à tout le monde, simplement de ne pas être aussi méfiante vis à vis du monde. Bon, 'est clair c'est probablement mal placé pour un inconnu de te dire ça, mais bon. Dans la vie des déceptions t'en auras toujours. Je dirais pas que je comprend ton ressenti parce que ce serait te mentir, et c'est pas en te disant des conneries que je me rapprocherais de toi, très clairement. Jte dis pas de me faire une confiance totale, ou de m'offrir ta vie sur un plateau d'argent, non, jveut te conquérir, te mérité. Je suis pas le meilleur des hommes, ni le plus beau d'ailleurs. Bordel, je suis même pas le plus riche ou le plus intelligent. Mais jsuis moi. Ton démon sous un masque de chevalier en armure. Donc je vais reformuler. Ne m'offre pas ta vie, c'est pas ça que je veut. Non, ce que je veut, c'est te rendre heureuse. Je sais pas trop encore comment je vais m'y prendre, mais bon.. J'apprend vite.

Il hausse les épaules par la suite et lui offre un sourire sincère, déposant doucement une main sur sa tête en la regardant droit dans les yeux.

- Je te demande pas une confiance aveugle, pas plus que je te demande de t'ouvrir à moi, non, tout ça, je vais devoir le mérité. Ce que je demande moi, c'est simplement une chance de te prouver ma sincérité. Si tu me dis que le seul moyen que tu me laisse t'approcher serait que je me braque un flingue chargé sur la tempe, attend juste que j'en trouve un. Me fait juste pas éternuer à ce moment là ok ?
Codage by TAC

Revenir en haut Aller en bas
Chelsea Refrain
IRS |:| Quatrième année
Chelsea Refrain
Sexe : Femme
Identité de genre : Féminin
Orientation sexuelle : Hétéro
Messages : 223
Age : 20
Taille / Poids : 1m53 / 40kg
Né(e) le : 15/03/2004
Date d'inscription : 12/07/2019
Pays d'origine : Australie
Nationalité : Australienne
Famille : On n'en parle pas, ok ?
Situation amoureuse : Stay away from me
Personnage sur l'avatar : D.Va - Overwatch
Couleur(s) de parole : #104B5F
Doubles comptes : Martel, Alix, Nick/Ellia, Jesse, Roxanna, Alwyn
Commentaires/Citations : Forget your dreams, do what you're told
https://indare-division.forumactif.com/t2023- https://indare-division.forumactif.com/t2140-trophees-de-martel

Rp en cours (tout public)
Dim 19 Sep - 20:51
Chelsea Refrain

2 juillet
2021
Rencontre au sommet

Lawrence Castello

"Pourquoi ej devrais avoir peur". D'accord, ça c'était une mentalité qui lui était complètement étrangère. La peur était un mode de vie qui lui avait été ancré de force dans le cerveau depuis son plus jeune âge. La peur de décevoir son père, la peur d'échouer, la peur qu'il remarque ses blessures et ne les utilise contre elle, la peur de noir, la peur de cette pièce dont elle ne pouvait jamais sortir. Les souvenirs, en remontant à la surface, lui serrèrent la gorge, et elle préféra prétendre s'étouffer encore avec la fumée pour pouvoir détourner le regard et justifier le petit hoquet qui la secoua. Au final, elle n'était même pas sûre d'avoir peur de la mort en elle-même, juste des manières dont elle pouvait lui tomber dessus.

Elle releva la tête en essuyant du pouce l'humidité au coin de ses yeux, bénissant l'idée géniale qu'avait le corps humain de laisser échapper quelques larmes quand il s'étouffait et qui lui évitait d'avoir à trouver quelque chose d'autre à en dire. Elle ricana légèrement. Heureusement qu'il ne venait pas comprendre ce qu'elle ressentait, il aurait été loin de la vérité. Josh n'avait été que la goutte d'eau, la dernière pichenette qui avait fini d'effondrer le peu de confiance qu'elle avait dans l'humanité en général, dans les adolescents en particulier.

- Tu sais, j'ai pas à te dire quoi faire de ta vie et de ton temps. Si tu veux t'amuser à essayer de faire des choses impossibles, c'est pas mon job de t'en empêcher. Pas comme si on pouvait décider pour quelqu'un qui a pas peur de la mort, en plus.

Elle rit doucement en ramenant ses bras vers elle, au-dessus de son genou, pour y poser son menton. Elle n'aimait pas qu'on lui dise quoi faire et elle n'avait aucune l'intention de faire ça aux autres. De toute façon, le peu de personnes dont elle s'était entourée était du genre qui vit un peu sa vie à sa manière. À part Ashley, peut-être, mais Ashley était différente. Elle lui rappelait elle, avant l'Angleterre. Avant le procès, aussi.

- Un peu trop bien ajusté, ton masque de chevalier, remarqua-t-elle avec un petit sourire en lui assénant une pichenette sur le front. On y croirait presque. Mais les chevaliers proposent rarement de se braquer une arme sur la tempe.

Elle regarda le reste de cigarette qui finissant de se consumer entre ses doigts, l'écrasa près d'elle avec un soupir. Un instant, elle se demanda quelle sensation cela pouvait bien faire de sentir ça sur sa peau, et elle s'estima heureuse que son père ait toujours été contre.

- Enfin, j'admets que j'aurais pu tomber sur pire en débarquant ici en pleine nuit.

À commencer par des surveillants, déjà.
Chelsea
paroles en #104B5F
Revenir en haut Aller en bas
Lawrence Castello
IRS |:| Deuxième année
Lawrence Castello
Sexe : Homme
Identité de genre : Masculin
Orientation sexuelle : Hétéro
Messages : 64
Age : 20
Taille / Poids : 178cm/65 kilos
Né(e) le : 29/02/2004
Date d'inscription : 02/07/2021
Pays d'origine : Italie
Nationalité : Anglo-italienne
Famille : Père et mère
Situation amoureuse : Célibataire
Personnage sur l'avatar : Dazai Osamu (Bungou Stray Dogs)
Couleur(s) de parole : 9900CC
Commentaires/Citations : "On ne choisit pas de naître, ni quand on va mourir, alors à défaut, je vivrais ma vie comme je l'entend"
https://indare-division.forumactif.com/t2999-un-mafieux-a-londres-termine#27149

Rp en cours (tout public)
Mer 22 Sep - 9:08
Lawrence Castello


« Pause clope clandestine »

Ft. Chelsea


Il avait remarquer, malgré son petit coup de théâtre pour tenter de dissimuler, la tension qu'elle avait montrée quelques secondes avant de se mettre à tousser en disait long. Enfin, elle se reprenait assez vite, une bonne chose en soit, mais il ne pouvait s’empêcher d'avoir comme un pincement au cœur en imaginant les horreurs qu'elle avait dût vivre par le passé. Il sourit toutefois à la pichenette, la regardant droit dans les yeux en se posant près d'elle, la prenant doucement dans ses bras par la suite, une douceur dont lui-même ignorait l'existence jusque ce moment. Il caressait un peu la chevelure de la jeune femme, baissant les yeux sur elle par la suite en embrassant le haut de sa tête.

- Je ne suis pas un chevalier, pas plus que je sais ce que tu as traverser durant ta vie. Je ne te dirais pas que c'est rien, qu'il faut juste te relever et aller de l'avant, parce que je sait très bien que bien souvent, c'est pas aussi simple. Un chevalier ne se braqueras pas une arme sur la tempe, non, mais il donneras sa vie pour sa reine sans la moindre hésitation. Même si dans mon cas.

Il sourit en reculant un peu, l'aidant à sécher ses larmes ne lui souriant, la regardant doucement dans les yeux, avant de déposer sa main droite contre la joue gauche de la jeune femme, la caressant délicatement du bout du pouce.

- Le mieux que je puisse faire c'est tendre l'oreille et t'offrir une épaule sur la quelle pleuré. Je sais que ça peut parâtre prétentieux mais je n'aime pas te voir ainsi... C'est.. Douloureux. Jsuis pas le meilleur du monde, pas le plus humain ou le plus sympa, mais j'ai quand même des sentiments, et là, ils me hurlent de te protégée. Enfin, jdis pas que t'es une pauvre chose fragile qui as BESOIN de protection, mais.. Jsais pas, j'ai le sentiment que t'ouvrir à quelqu'un te ferais du bin, et si ce quelqu'un c'est moi, j'en serais plus que ravis.

Il retira ensuite sa main, se rasseyant tout simplement à côté d'elle, un bras posé de façon nonchalante contre son genou droit, l'autre étant soutenu par sa main posée au sol, proche de la jeune femme.

- Je suis pas un chevalier, ou un psy.. Mais jsais écouter. Et garder un secret. Bon, te sent pas obligée si t'en as pas envi, c'est juste une proposition, je sait bien que tu va pas me faire confiance comme ça juste parce que je te le demande gentiment. Diable, je sais même pas si tu m'aime bien.
Codage by TAC

Revenir en haut Aller en bas
Chelsea Refrain
IRS |:| Quatrième année
Chelsea Refrain
Sexe : Femme
Identité de genre : Féminin
Orientation sexuelle : Hétéro
Messages : 223
Age : 20
Taille / Poids : 1m53 / 40kg
Né(e) le : 15/03/2004
Date d'inscription : 12/07/2019
Pays d'origine : Australie
Nationalité : Australienne
Famille : On n'en parle pas, ok ?
Situation amoureuse : Stay away from me
Personnage sur l'avatar : D.Va - Overwatch
Couleur(s) de parole : #104B5F
Doubles comptes : Martel, Alix, Nick/Ellia, Jesse, Roxanna, Alwyn
Commentaires/Citations : Forget your dreams, do what you're told
https://indare-division.forumactif.com/t2023- https://indare-division.forumactif.com/t2140-trophees-de-martel

Rp en cours (tout public)
Mar 5 Oct - 22:34
Chelsea Refrain

2 juillet
2021
Rencontre au sommet

Lawrence Castello

Je n'ai pas besoin qu'on essaye de me comprendre. Elle se souvenait vaguement avoir prononcé ces mots, il y a une éternité de ça, dans une chambre d'hôpital. Elle se souvenait que Josh s'était vexé, comme si le fait qu'elle n'aime pas parler d'elle était une insulte à sa confiance. Ironique, en considérant la suite des événements. Elle avait dit trop de choses sur elle-même aujourd'hui, à un gars qu'elle connaissait à peine, même si ce n'était qu'à demi-mots. Enfin, c'était de sa faute, aussi, il prononçait des phrases improbables. Un peu trop perdue dans ses pensées, elle réagit à peine quand il passa ses bras autour d'elle, mais la douceur dans le geste qui suivit la fit tressaillir et elle eut un léger mouvement de recul. C'était… un peu trop pour elle.

- Tu es complètement dingue, dit-elle avec un petit sourire en écartant doucement la main avec laquelle il cherchait à essuyer ses larmes.

Pas méchamment, mais elle n'avait pas l'habitude du contact physique et le contact de la main contre sa joue lui avait tiré un léger frisson qu'elle n'avait pas envie d'essayer d'interpréter. Elle se contenta de resserrer un peu la veste autour de ses épaules tandis qu'il reprenait la parole.

- T'en fais pas pour ça, je vais bien.

Elle était en sécurité, maintenant, non ? C'était ce qu'elle avait dit après l'ouragan, quand bien même elle s'était fracturé la cheville, parce qu'elle était à l'hôpital pour sa blessure et pas entre les mains d'un père qui allait l'aggraver pour la punir. Elle avait mis un temps bien trop long à digérer de n'être qu'une parodie d'être humain, une création qui n'avait eu pour raison de venir au monde que d'être la future marionnette d'un homme capable des pires extrêmes pour atteindre la gloire. Mais elle était en sécurité, maintenant. Il avait raison, dans le fond : elle n'était pas fragile, et elle n'avait pas besoin qu'on la protège.

- Je n'aime pas vraiment parler. Je n'ai pas besoin qu'on m'écoute.

Certaines choses ne changeaient pas. Ce n'était pas spécialement une question de confiance. Sa vie était bien mieux si personne n'y connaissait rien, et de toute façon ça n'apportait rien de bon quand elle était révélée. Personne ne l'avait crue, en Australie. Et peut-être que c'était le poids de la vérité qui l'avait éloignée de son seul ami d'enfance. Elle avait ajouté une pression sur sa vie qui n'avait pas lieu d'être, et ça lui avait coûté un ami. Comme quoi, elle avait raison, finalement : rien de bon n'en découlait vraiment. Elle n'aimait pas qu'on ait pitié d'elle, et elle n'avait pas envie qu'on l'accuse encore de mentir. Sans sa mère, elle en serait encore là, après tout.

- Mais je n'ai rien contre écouter les autres, donc si tu veux continuer de me raconter des choses, je t'en prie.

Elle n'avait pas répondit à la question voilée dans sa dernière phrase, en partie parce qu'elle n'avait pas vraiment la réponse elle-même. L'attachement et la question étaient des concepts auxquels elle n'était pas habituée, elle ne les comprenait qu'à moitié et elle n'était pas vraiment sûre que sa compréhension soit exacte. En l'occurrence, elle n'aurait même pas su y répondre, même si elle l'avait voulu.
Chelsea
paroles en #104B5F
Revenir en haut Aller en bas
Lawrence Castello
IRS |:| Deuxième année
Lawrence Castello
Sexe : Homme
Identité de genre : Masculin
Orientation sexuelle : Hétéro
Messages : 64
Age : 20
Taille / Poids : 178cm/65 kilos
Né(e) le : 29/02/2004
Date d'inscription : 02/07/2021
Pays d'origine : Italie
Nationalité : Anglo-italienne
Famille : Père et mère
Situation amoureuse : Célibataire
Personnage sur l'avatar : Dazai Osamu (Bungou Stray Dogs)
Couleur(s) de parole : 9900CC
Commentaires/Citations : "On ne choisit pas de naître, ni quand on va mourir, alors à défaut, je vivrais ma vie comme je l'entend"
https://indare-division.forumactif.com/t2999-un-mafieux-a-londres-termine#27149

Rp en cours (tout public)
Mer 6 Oct - 8:13
Lawrence Castello


« Pause clope clandestine »

Ft. Chelsea


Il la laissa faire, simplement. Il ne voulait pas la brusquée, chose qui d'habitude ne lui posait pas problème pourtant. Bordel, pourquoi il avait l'impression d'être un agneau face à elle, lui qui d'habitude était plus comme un serpent ? Enfin, ce n'était pas si important que ça dans le fond, après tout, est-ce que c'était vraiment mal d'être ainsi avec une personne ? Il ne pouvait pas être toujours et avec tous un connard sans cœur, si ? Il était humain après tout, et ce que ça impliquait avec. Et puis, dans le fond, ce n'était pas vraiment désagréable non plus. Il soupire légèrement et se laisse glisser le long du mur à ses côtés, souriant légèrement.

- Parler de moi en gros, hein ? Jpeut comprendre, on as pas vraiment envie de faire confiance à quelqu'un qu'on ne connaît pas, pas vrai ? Qu'es-ce que je peut dire.. Je viens d'Italie, j'ai grandit dans un milieu assez violent pour avoir frôler la mort à plusieurs reprises, j'ai vu des horreurs digne des histoires les plus macabres au monde, j'en ai vécu certaines aussi. Par exemple, j'ai déjà eût l'occasion de voir des marchands d'esclaves, je me suis fait littéralement tirer dans le dos par la personne en qui j'avais le plus confiance, j'ai été embarquer dans des situations dangereuses, et j'ai commis des actes dont je suis pas très fier, pour attirer l'attention de mon paternel. Une enfance des plus joyeuses en somme.

Il avait dit ça en haussant les épaules de façon nonchalante, l'ironie s'entendant bien dans ses propos. Après tout, l’enfance d'un fils de parrain n'était pas la plus joyeuse. Entre l'entraînement, les missions et les tentative d’assassinat ou de kidnapping sur sa personne.

- Tiens, par exemple t'as une fois où je me suis fait enlever. J'ai été enfermer pendant au moins trois bons mois, avec le stricte minimum pour pas crever de faim ou de soif. Ma famille n'arrivait pas à me retrouver, et quand elle payait la rançon, mes agresseurs en voulaient toujours plus. Du coup.. J'étais basiquement foutu. Enfin, c'était sans compter qu'un d'eux fasse une connerie, il avait fait tomber son couteau après être venu soulager sa frustration en me tabassant à mort. Jl'ai ramasser, et je l'ai buter. Je me suis planquer proche de la porte, et j'ai buter son pote quand il est venu voir c'était quoi ce bordel... Puis, j'ai continuer, un par un, je parvenait pas à faire machine arrière, je voulais juste me venger de ces enflures. Alors je les ai tous buter, et je suis finalement sorti, j'ai crû que j’allais cramer en sentant le soleil sur ma peau, puis jme suis écrouler. Quand je me suis réveillé, j'étais à l’hôpital, avec mon frère à mes côtés. Je suis sorti après quelques semaines, et je suis rentré chez moi.. J'ai pas pût sortir de chez moi après pendant presque une putain d'année avec ces conneries.

Il faut dire que pendant cette période, son père avait perdu pas mal de fric, argent qu'il n'aurait pas dépenser si la mère de Law n'avait pas menacée de tout balancer aux flics s'il ne payait pas la rançon. Résultat, il avait payer, pour rien au final, ce qui l'as enragé au point de la faire assassinée, même si ça, Law ne l'avait apprit que des années plus tard. Encore heureux d'ailleurs, il ne savait pas si du haut de ses treize ans il aurait réussi à digéré l'histoire après ce qu'il s'était passé.
Codage by TAC

Revenir en haut Aller en bas
Chelsea Refrain
IRS |:| Quatrième année
Chelsea Refrain
Sexe : Femme
Identité de genre : Féminin
Orientation sexuelle : Hétéro
Messages : 223
Age : 20
Taille / Poids : 1m53 / 40kg
Né(e) le : 15/03/2004
Date d'inscription : 12/07/2019
Pays d'origine : Australie
Nationalité : Australienne
Famille : On n'en parle pas, ok ?
Situation amoureuse : Stay away from me
Personnage sur l'avatar : D.Va - Overwatch
Couleur(s) de parole : #104B5F
Doubles comptes : Martel, Alix, Nick/Ellia, Jesse, Roxanna, Alwyn
Commentaires/Citations : Forget your dreams, do what you're told
https://indare-division.forumactif.com/t2023- https://indare-division.forumactif.com/t2140-trophees-de-martel

Rp en cours (tout public)
Mar 19 Oct - 1:04
Chelsea Refrain

2 juillet
2021
Rencontre au sommet

Lawrence Castello

Il y avait quelque chose d'étrange, dans l'humanité. Cette notion de confiance qui revenait régulièrement dans les paroles de son compagnon de la soirée, par exemple. Était-ce si anormal de ne pas vouloir parler d'elle, au point que ça passe simplement pour de la méfiance ? D'accord, elle avait effectivement du mal – pour ne pas dire qu'elle en était incapable – à faire confiance aux gens, mais même dans les rares cas où ça lui arrivait… elle ne voyait toujours pas l'intérêt de parler d'elle. Lui, par contre, semblait trouver ça facile ; elle s'adossa donc au mur pour l'écouter.

Sa vie ne semblait au final pas beaucoup plus reluisante que la sienne. Ils n'étaient clairement pas au même degré de violence, mais ça paraissait si normal quand il en parlait qu'elle eu un petit instant de bug, incrédule. Comment pouvait-il mentionner ce genre de choses comme si c'était tout à fait banal, alors qu'il fallait batailler pendant des heures pour lui arracher, à elle, ne serait-ce qu'un bout de phrase sur sa propre expérience. Un instant, elle se demanda ce que ça lui apportait. Est-ce que c'était comme parler de ce qu'il avait mangé à midi, ou bien ça avait un effet quelconque ? Ça ne semblait pas être un secret qu'il tenait spécialement à cacher, ou alors ces prétendus sentiments avaient un sacré effet sur lui.

- Tu dis ça comme si c'était le quotidien le plus banal du monde.

Il avait tué des gens. Il venait de l'affirmer, pourtant elle était incapable de l'imaginer violent. Pourtant il n'avait pas cillé, pas tiqué, ça ne ressemblait ni à un mensonge ni à une invention, donc ça n'avait sûrement pour lui qu'une valeur d'anecdote. Elle avait plus de facilité à l'imaginer enfermé ou recroquevillé sous des coups, et son empathie la mettait mal à l'aise. Ça lui rappelait trop sa propre expérience, en plus souvent, en plus radical aussi, peut-être. Suffisamment pour qu'elle se replie à nouveau sur elle-même en s'efforçant de chasser les souvenirs et l'angoisse qui lui comprimait la poitrine.
Enfermé. Dans l'ombre. Avec rien, ou presque, à manger et à boire. Elle ferma les yeux aussi fort qu'elle en était capable en essayant de remettre ses pensées sur les rails. Une vague d'angoisse la prit à la gorge alors que sa respiration perdait un peu sa stabilité. Peut-être qu'elle aurait dû mieux écouter la personne qui s'était efforcée de lui donner des conseils sur comment contrôler ses crises.
Penser à autre chose, n'importe quoi.

Un poing fermé contre sa poitrine, elle s'efforça de se concentrer sur ce qui se trouvait autour d'elle. Une image, un son, une odeur, une sensation ; la sensation de panique reflua et les souvenirs avec elle, mais elle resta en boule, les genoux ramenés contre elle et le visage posé dessus.

- Je sais pas comment tu as survécu à ça…

Sa voix manquait vraiment de volume par rapport aux derniers mots qu'elle avait prononcés. Elle se sentait vachement plus faible, aussi. Elle n'arrivait pas à assimiler correctement tout ce qu'il venait de raconter ; trop de choses ne collaient pas à l'image qu'elle avait de lui depuis les premières paroles échangées.
Chelsea
paroles en #104B5F
Revenir en haut Aller en bas
Lawrence Castello
IRS |:| Deuxième année
Lawrence Castello
Sexe : Homme
Identité de genre : Masculin
Orientation sexuelle : Hétéro
Messages : 64
Age : 20
Taille / Poids : 178cm/65 kilos
Né(e) le : 29/02/2004
Date d'inscription : 02/07/2021
Pays d'origine : Italie
Nationalité : Anglo-italienne
Famille : Père et mère
Situation amoureuse : Célibataire
Personnage sur l'avatar : Dazai Osamu (Bungou Stray Dogs)
Couleur(s) de parole : 9900CC
Commentaires/Citations : "On ne choisit pas de naître, ni quand on va mourir, alors à défaut, je vivrais ma vie comme je l'entend"
https://indare-division.forumactif.com/t2999-un-mafieux-a-londres-termine#27149

Rp en cours (tout public)
Mer 20 Oct - 10:25
Lawrence Castello


« Pause clope clandestine »

Ft. Chelsea


Il la regarde, se disant qu'il aurait peut-être mieux fait de se taire. Doucement, il déposa une main sur sa tête, regardant ailleurs en soupirant, haussant calmement les épaules suite à sa question. Elle se demandait comment il avait survécu, ou plutôt, il supposait qu'elle entendait par là comment il avait réussi à en ressortir sans être brisé mentalement.

- L'instinct de survie, et puis.. C'est pas mon genre de baisser les bras. Puis.. Je me dis maintenant que si je n'avais pas survécu, je serait pas ici à me tailler la discut' avec toi, juste ça, ça me suffit pour me dire que j'ai bien fait. Ta simple rencontre. Jsuis pas un agneau, un brebis égaré ou un petit être fragile sans défense mais.. J'en reste pas moins un humain. J'étais pétrifier pendant plusieurs jours après ça, j’osais plus sortir de la maison, je vomissais presque tous les soirs en revoyant ces images dans ma tête. Donc... Oui, j'ai survécu, mais ça m'as briser une petite partie de ma vie, avant que je me rentre dans le crâne qui si j'ai fait tout ça pour survivre, c'était pas pour foutre en l'air ma vie à rester renfermer sur moi-même, tu comprend ? Et puis comme j'ai dis, ça m'as permis de faire ta connaissance, au final. Peut-être bien que c'était le destin après tout, traverser cette épreuve pour te rencontrée. Enfin bref, t'en fait pas pour moi, occupe toi plutôt de toi, tu t'es vue ?

En tout cas, lui la voyait, et ça lui faisait mal au cœur. Doucement, il caressa ses cheveux de sa main, fermant un œil en lui souriant légèrement.

- Jsais pas ce que t'as traversée dans ta vie mais.. si t'as besoin, je suis là. Que ce soit pour t'aider à marcher, ou une épaule sur laquelle pleurée. Si tu as des problèmes, je serais là. Si tu as simplement besoin de compagnie, je serais là. Si t'as besoin de te défoulée sur quelqu'un, même réponse. T'es une femme magnifique, et je parle pas que de ton physique. Je sais, je te connais pas plus que ça mais... J'ai le sentiment que tu est quelqu'un de bien, dans le fond. Tu as eût un passé tourmenté, et tu as du mal à en sortir, en tout cas c'est l'impression que tu me donne. Jsais pas ce qu'il t'es arrivée, mais quand je te vois comme ça... Ça me rend fou de rage, j'ai qu'une envie, c'est t'emmener avec moi loin de tout ça. Visiter Venise, ou Florence... Rome peut-être, t'aider à te changer les idées quoi.


Il sourit doucement à la femme, la prenant délicatement contre lui, déposant un tendre baiser sur le haut de sa tête.

- Je sais que tu doit être perturbée par tout ça mais... j'ai grandi dans un milieu propice à la violence. Pour être tout à fait franc avec toi... Je suis le fils d'un parrain de la mafia Italienne. Donc j'ai dût apprendre très tôt à vivre avec la violence, tu vois le genre ? Mais étrangement... avec toi.. j'ai le sentiment que je peut juste être... Normal. Je n'ai aucune violence en moi quand je suis avec toi, bordel, je tuerais pour que cette soirée ne termine jamais. Tu est comme une source de lumière en plein milieux des ténèbres. Et.. je suis sincèrement désolé si je te fait peur...
Codage by TAC

Revenir en haut Aller en bas
Chelsea Refrain
IRS |:| Quatrième année
Chelsea Refrain
Sexe : Femme
Identité de genre : Féminin
Orientation sexuelle : Hétéro
Messages : 223
Age : 20
Taille / Poids : 1m53 / 40kg
Né(e) le : 15/03/2004
Date d'inscription : 12/07/2019
Pays d'origine : Australie
Nationalité : Australienne
Famille : On n'en parle pas, ok ?
Situation amoureuse : Stay away from me
Personnage sur l'avatar : D.Va - Overwatch
Couleur(s) de parole : #104B5F
Doubles comptes : Martel, Alix, Nick/Ellia, Jesse, Roxanna, Alwyn
Commentaires/Citations : Forget your dreams, do what you're told
https://indare-division.forumactif.com/t2023- https://indare-division.forumactif.com/t2140-trophees-de-martel

Rp en cours (tout public)
Ven 14 Jan - 0:41
Chelsea Refrain

2 juillet
2021
Rencontre au sommet

Lawrence Castello

L'empathie c'était quelque chose qu'elle n'avait pas trop l'occasion d'expérimenter dans sa vie, que ce soit envers les autres ou provenant des autres. C'était... étrange, de se sentir concernée par les problèmes et les souvenirs de quelqu'un d'autre, ou de s'y identifier. Pourtant, à l'entendre, ils n'avaient pas grand chose en commun. Leurs vies étaient bien différentes, après tout. Mais... ils avaient tous les deux survécu à une forme d'enfer.
Un petit rire parvint tout de même à franchir ses lèvres.

- Si venir ici m'a pas fait changer, je pense pas qu'un voyage en Italie le fera. Mais c'est gentil.

Elle n'était pas franchement d'accord avec lui sur le reste, mais elle préféra ne pas souligner ce détail, sans doute en partie parce qu'elle n'était pas certaine d'apprécier qu'il tente de la contredire ou de la convaincre. Elle n'était qu'une gamine parmi d'autres, son intérêt pour elle n'était... qu'une excentricité comme une autre, sans doute. Ou un attrait pour les choses brisées. Si ce n'était pas physique, elle ne voyait que ça.

- Je sais pas ce que ça veut dire.

Elle avait bien compris que la "mafia" était quelque chose de violent - le contraire aurait été difficile avec ce qu'il lui avait raconté. Mais elle n'avait pas vraiment les détails en dehors de ce qu'il venait de lui expliquer. Elle aussi avait appris très tôt à vivre avec la violence, même si c'était différent.

- Mais évite de tuer des gens, s'il te plaît.

Elle savait que c'était sérieux, mais elle avait du mal à le considérer comme tel. Peut-être parce qu'il avait dit être normal avec elle, peut-être parce que ça lui semblait irréel et qu'elle n'arrivait pas vraiment à l'assimiler. Le monde lui faisait cet effet, parfois. Tout était toujours compliqué, mais au final...

- Le passé a pas vraiment d'importance. Moins le mien existe, mieux je me porte, c'est un peu la même chose pour tout le monde...

Parce que se fier au passé, c'était se fier à des histoires, des mensonges, des manipulations. Elle l'avait très vite et très bien appris.

- Il y a beaucoup de choses plus fiables que le passé. Tu me fais pas peur.

Après tout, si on écoutait son passé à elle, son image était très clairement différente. Elle ne faisait pas pour rien tous ces efforts pour le cacher ou l'effacer.
Chelsea
paroles en #104B5F
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

Rp en cours (tout public)
Contenu sponsorisé
Revenir en haut Aller en bas
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
Sujets similaires
-
» Dossier R983 - Chelsea Refrain
» Chelsea Anderson
» [Téléphone] Chelsea Anderson
» Le monde est si petit [ft Chelsea]
» Dossier R813 - Chelsea Anderson

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Institution Indarë :: IRS - Annexe :: Gymnase :: Étage : collège-
Sauter vers: