AccueilAccueil  Rps et newsRps et news  The Wiesel DenThe Wiesel Den  CalendrierCalendrier  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  


Votez pour le forum

Venez participer à la journée d'introduction des clubs ! Nourriture et activités pour tout le monde ~
Forum fermé. Indarë rouvre ses portes à une nouvelle adresse.

Si vous étiez partenaires et que vous souhaitez revenir dans notre liste, vous pouvez :
- Ajouter votre fiche parmi nos partenaires en passant par cette page : https://indare.forumactif.com/h20-
- Changer notre fiche et nos boutons pour les remplacer par ceux-ci : https://indare.forumactif.com/t84-
- Changer le nom du forum en "Petits secrets d'Indarë"

Pour les anciens membres qui souhaiteraient s'inscrire à la V2, c'est par ici → https://indare.forumactif.com/
Pas mal de choses ont changé donc pensez à lire tous les sujets. J'ai aussi listé le plus gros des modifications dans le MP général envoyé pour l'ouverture.


-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% Récupérateur à eau mural 300 litres (Anthracite)
79 € 99 €
Voir le deal

On se ressemble un peu, beaucoup, ...

Jesse MacPherson
Univ |:| Licence 1
Jesse MacPherson
Sexe : Homme
Identité de genre : Masculin
Orientation sexuelle : Bisexuel
Messages : 412
Age : 20
Taille / Poids : 1m81 / 73kg
Né(e) le : 20/11/2003
Date d'inscription : 21/02/2019
Pays d'origine : Canada
Nationalité : Canadien
Famille : Frère de Charlie et Billie MacPherson, Fils de Sun-Hi Choe et Stephen MacPherson
Situation amoureuse : Partagé entre l'espoir et l'appréhension
Clubs : Club de danse, Conseil des élèves
Personnage sur l'avatar : Oikawa Tooru (Haikyuu)
Couleur(s) de parole : #993399 (anglais) / #663399 (coréen)
Doubles comptes : Martel, Alix, Roxanna, Nick/Ellia, Chelsea, Alwyn, Naev
https://indare-division.forumactif.com/t1790-dancing-is-what-i-m-about-jesse-macpherson https://indare-division.forumactif.com/t2664-club-de-danse https://indare-division.forumactif.com/t2140-trophees-de-martel

On se ressemble un peu, beaucoup, ... Empty
Mer 28 Avr - 0:27
Jesse MacPherson
Puisque je suis déterminée de toute mon âme à donner vie à cette section, je vous propose quelque chose de moins chronophage que les quizz avec plein de questions ou la recherche d'une dizaine de musiques ~

On dit qu'il y a toujours une part de nous dans nos personnages. Donc la question est : laquelle ? Quel est/sont le.s point.s commun.s que vous avez avec vos persos ? Lequel vous ressemble le plus ? Le moins ? Que ce soit physique, psychologique, dans l'histoire ou dans l'attitude, quelle part de vous avez-vous mise dans vos personnages ? ^-^
Revenir en haut Aller en bas
Damen Irridval
ISS |:| Quatrième année
Damen Irridval
Sexe : Homme
Identité de genre : Gender-fluid
Orientation sexuelle : Pansexuel
Messages : 260
Age : 20
Taille / Poids : 1m70 / 67kg
Né(e) le : 26/03/2004
Date d'inscription : 29/04/2019
Pays d'origine : Angleterre
Nationalité : Britannique
Famille : Personne qui vaille plus qu'un coup d'oeil
Situation amoureuse : S'approprier les gens, c'est vulgaire
Personnage sur l'avatar : Adrien Agreste - Miraculous Ladybug
Couleur(s) de parole : Damen : #669966 ||| Charles : #cc6600 ||| Natalia : #3399ff ||| L'assistante : #ff99ff |||
Doubles comptes : Tessa Buchanan
Commentaires/Citations : Entre ciel et terre c’est le diable qui me tend la main, donc j’me sers un dernier verre quitte à finir dans le ravin.
https://indare-division.forumactif.com/t1949-

On se ressemble un peu, beaucoup, ... Empty
Jeu 29 Avr - 12:45
Damen Irridval
On pose des questions sans y répondre, Martel ? 😏

Si on prend tous forums confondus, la perso qui me ressemble le plus c'est Ever parce que vous êtes tous des pnjs parce qu'elle s'attache pas aux gens autour d'elle, même si les raisons sont différentes, et parce qu'on a des attitudes assez similaires (je dessine comme un pied par contre). Sur Inda seulement je sais pas trop, ça serait Tessa, mais elle est trèèès loin de moi quand même :thinking:

En terme de similarités, Tessa a récupéré mon détachement complet pour tout ce qui est sentimental (quand elle est pas en crise, évidemment) et mon côté hyper analytique. Je suis capable de cerner pas mal la personnalité de quelqu'un même en lui ayant peu parlé.

Damen a plus ou moins été construit comme mon exact opposé sur énormément de points mais il a récupéré une partie de mon côté aromantique quand même (bon, il peut tomber amoureux, mais pour ce que ça change dans sa vie). La partie très "sois toi-même et vis comme tu le sens" qu'il répète à tout le monde vient probablement de moi aussi.
Revenir en haut Aller en bas
Jesse MacPherson
Univ |:| Licence 1
Jesse MacPherson
Sexe : Homme
Identité de genre : Masculin
Orientation sexuelle : Bisexuel
Messages : 412
Age : 20
Taille / Poids : 1m81 / 73kg
Né(e) le : 20/11/2003
Date d'inscription : 21/02/2019
Pays d'origine : Canada
Nationalité : Canadien
Famille : Frère de Charlie et Billie MacPherson, Fils de Sun-Hi Choe et Stephen MacPherson
Situation amoureuse : Partagé entre l'espoir et l'appréhension
Clubs : Club de danse, Conseil des élèves
Personnage sur l'avatar : Oikawa Tooru (Haikyuu)
Couleur(s) de parole : #993399 (anglais) / #663399 (coréen)
Doubles comptes : Martel, Alix, Roxanna, Nick/Ellia, Chelsea, Alwyn, Naev
https://indare-division.forumactif.com/t1790-dancing-is-what-i-m-about-jesse-macpherson https://indare-division.forumactif.com/t2664-club-de-danse https://indare-division.forumactif.com/t2140-trophees-de-martel

On se ressemble un peu, beaucoup, ... Empty
Sam 1 Mai - 16:32
Jesse MacPherson
Citation :
On pose des questions sans y répondre, Martel ? 😏
Ouais bah écoute j'ai beaucoup de persos à faire passer dans l'équation, ok ? xD

En prenant juste Indarë, parce que sinon j'en ai trop, par ordre de ressemblance on est plus ou moins sur :

Nick > Jesse > Ellia > Roxanna > Chelsea > Naev > Alix > Alwyn

Avec Sin:

Sinon pour les points communs... :thinking: Je reviendrai plus tard.

Ellia a mon côté colérique et impulsive, et la grande proximité avec sa famille, le fait qu'elle déteste le lait de chaque fibre de son corps, la passion pour les reptiles (lézards ftw), la peur du vide mais surtout la tendance à vouloir protéger les gens pour oublier ses propres problèmes et se sentir mieux. Et aussi ce "je squatte les potes de mon frère parce que j'en ai pas moi-même" que je faisais tout le temps au lycée #mercigrandesoeur

Roxanna a l'aspect très blasé que j'ai parfois et la réticence à la facilité, elle a aussi ma vision assez négative de l'intelligence "scolaire" et des effets que ça peut avoir sur l'estime de soi, le côté sarcastique aussi un peu.

Chelsea c'est l'allergie au regard des autres et le désintérêt total pour l'apparence physique, que ce soit la sienne ou celle des autres, et aussi la difficulté qu'on décide à ma place de ce qui est bon pour moi (mais on l'a littéralement pour des raisons inverses)

Naev c'est ma maladresse et ma difficulté à entamer des conversations avec des inconnus, et l'alternance entre les phases d'apathie et les phases trop enthousiastes.

Alix c'est la curiosité scientifique, surtout. Alwyn la capacité à rester des heures à lire au point d'oublier le monde extérieur. Martel, le côté justicière.

Pour Nick et Jesse...
Jesse a mon incapacité à vivre sans musique, ma résistance très limitée à la gourmandise ("nan mais tranquille je finirai pas trois paquets de bonbons en une soi... comment ça yen a plus ? Ca fait une heure !), le fait de juger les gens uniquement par leurs actions et pas leur réputation/apparence/autre, la proximité avec ses amis, le fait de danser pour se vider la tête, l'allergie aux relations (même s'il l'a eue avant moi, patpat Jesse), le côté entremetteur, la tolérance à la douleur physique, et je suis en train de me demander si c'est pas lui que j'aurais dû mettre en premier.

Nick a mon côté vengeur (même s'il le met en pratique alors que je le réfrène), la proximité avec sa famille, le côté très justicier un peu trop sauveur sur les bords, le style vestimentaire, une partie de mes tics, l'attrait pour les voix, on a globalement les mêmes goûts en terme de physique aussi, le fait de détester se fier aux rumeurs pour juger quelqu'un (comme Jesse, pour le coup), le fait d'essayer de résoudre les problèmes des gens plutôt que de servir de soutien émotionnel, la peur du vide et celle d'être rejeté par ses proches, les douleurs récurrentes au bras, et en fait non c'est bon il peut garder sa première place.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous

On se ressemble un peu, beaucoup, ... Empty
Lun 3 Mai - 16:47
Invité
Hm, je me demande bien qui me ressemble le plus entre Robin ou Robin :thinking: *quand tu n'as qu'un perso*

Il ressemble beaucoup à ce que j'étais au lycée, très (trop) conscient du regard des autres et dans le "un homme c'est comme ça donc je dois être comme ça si je veux pas qu'on me juge". J'ai changé depuis mais il est encore en plein dedans. Courage Robin :suismoi:

J'aime aussi beaucoup le cinéma et je collectionne aussi les marque pages parce que... je sais pas, c'est joli ? XD On a quelques hobbies et quelques tics (triturage de piercing en tête) en commun, je vais pas les résumer parce que ce serait trop long :shock:
Revenir en haut Aller en bas
Jun de Sèze
Londres |:| Chanteur
Jun de Sèze
Sexe : Homme
Identité de genre : Gender-fluid
Orientation sexuelle : Homosexuel
Messages : 101
Age : 26
Taille / Poids : 1m63/47kg
Né(e) le : 24/04/1998
Date d'inscription : 14/01/2020
Pays d'origine : France
Nationalité : Franco-anglais
Famille : Mère : Barbara de Sèze / Père : William de Sèze
Situation amoureuse : Célibataire
Personnage sur l'avatar : Hana Cantwell
Doubles comptes : Timaé Amber - Kim Dawson
https://indare-division.forumactif.com/t2308-le-jour-ou-la-chanson-a-retrouve-son-souverain-jun-de-seze

On se ressemble un peu, beaucoup, ... Empty
Lun 3 Mai - 18:12
Jun de Sèze
Bon, vu que tout le monde y participe et que c'est quand même un peu moi qui ai soufflé l'idée à Martel, lors d'une soirée sombre en vocal, je ne vais pas faire exception à la règle.

A peu près tous mes personnages représentent des fragments de ma personnalité, plus ou moins poussés à l'extrême, ou même parfois carrément dans le mile.

Pour ce qui est du physique, je dirais surtout qu'ils incarnent un peu ce que j'ai toujours secrètement voulu être, petit et mignon, parce que tout ce qui est petit est mignon et que j'ai un certain complexe vis-à-vis de ma taille IRL.

Jun est mon premier personnage et est, par conséquent, celui auquel je m'identifie le plus. Nous traversons les mêmes maux et avons plus ou moins la même façon de penser malgré le fait que nos vies soient diamétralement opposées. Bon, qu'on ne se le cache pas, je ne peux pas vivre sans musique et j'aurai bien aimé en faire mon métier. Seulement, je ne sais pas chanter, rip. Il est assez doux et délicat et accorde bien trop d'importance à son apparence et à ce que les autres peuvent penser ou dire sur lui. Il est blond et je rêve de blondeur (je l'ai déjà été donc vuala), il prend soin de lui et c'est un trop grand sentimental, tout comme moi. En bref, du point de vue de la personnalité, il serait plutôt celui qui me ressemble le plus.

Timaé est mon second personnage et incarne plus ce que j'aurais aimé être du point de vue de la personnalité. Il m'arrive de lui ressembler de plus en plus avec le côté du: "Dis ce que tu penses et tu t'en bas les couilles.", malgré la difficulté que j'éprouve à appliquer ce "dicton" en continu. On va dire que cette petite teigne représente le côté "rebelle" qui m'habite et qui tend à ressurgir dans les moments où je suis blessé et que je parviens à transformer cette tristesse en colère. Mon côté piquant, mon humour quasi sans limites et ma volonté de, quoi qu'il arrive, me faire passer avant les autres dans mes phases où je me dis que, de toute façon, tout est perdu d'avance, font que dans ces rares moments, qui ont tendance à se faire plus récurrents avec le temps, je lui ressemble énormément. Et encore une fois, physiquement, la ressemblance est bof, mise à part pour ma couleur de cheveux naturelle.

Kim est, quant à lui, le garçon que j'étais en étant plus jeune. Très timide, ultra réservé et bien trop sensible, je garde tout de même cette part au fond de moi, cette dernière me faisant une petite visite dans les moments où je me sens vraiment faible et que je n'arrive pas à chasser la tristesse pour activé le mode Timaé. Il est un peu la représentation que je me fais de moi, avec du recul et peut-être pas beaucoup d'objectivité, de la victime que j'étais en étant enfant et jeune ado XD C'est triste, dit comme ça, mais c'est vraiment ce que je ressens en l'analysant ainsi.

De manière globale, je viens de me rendre compte que dans l'ordre Kim > Jun > Timaé représentent un peu l'évolution de mon caractère à travers le temps. Bien sûr, je ne suis pas précisément égal à tel ou tel personnage, je dirais plutôt que je suis un sacré mélange des trois, mais que les traits principaux qui ressortent de chacun ont eu tendance à prendre le dessus durant certaines périodes de ma vie.

Pour ce qui est de Sin ou Nitzihell, les autres ne me ressemblent pas ou du moins pas assez pour que je puisse réellement en tirer quelque chose. Céleste a peut-être la froideur que je peux parfois afficher face à certaines situations/personnes tandis que Sohan est l'incarnation de mon côté gamin.

Et je pense que nous avons fait le tour. J'ai bien répondu ?  On se ressemble un peu, beaucoup, ... 1f60a
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous

On se ressemble un peu, beaucoup, ... Empty
Lun 3 Mai - 18:35
Invité
Si Kim ressemble à toi plus jeune et Robin à moi plus jeune, est-ce que s'ils deviennent amis, ça veut dire qu'on aurait été potes au lycée ? ::)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

On se ressemble un peu, beaucoup, ... Empty
Contenu sponsorisé
Revenir en haut Aller en bas
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Institution Indarë :: Hors-jeu :: Flood, fun and games :: Jeux, quizz et personnages-
Sauter vers: