AccueilAccueil  Rps et newsRps et news  The Wiesel DenThe Wiesel Den  CalendrierCalendrier  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  


Votez pour le forum

Venez participer à la journée d'introduction des clubs ! Nourriture et activités pour tout le monde ~
Forum fermé. Indarë rouvre ses portes à une nouvelle adresse.

Si vous étiez partenaires et que vous souhaitez revenir dans notre liste, vous pouvez :
- Ajouter votre fiche parmi nos partenaires en passant par cette page : https://indare.forumactif.com/h20-
- Changer notre fiche et nos boutons pour les remplacer par ceux-ci : https://indare.forumactif.com/t84-
- Changer le nom du forum en "Petits secrets d'Indarë"

Pour les anciens membres qui souhaiteraient s'inscrire à la V2, c'est par ici → https://indare.forumactif.com/
Pas mal de choses ont changé donc pensez à lire tous les sujets. J'ai aussi listé le plus gros des modifications dans le MP général envoyé pour l'ouverture.


Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

[2021] Noble étiquette

Invité
Invité
Anonymous

Rp abandonné (tout public)
Sam 10 Avr - 18:55
Invité
Erika Garcia
Ancien membre
SEXE :
ÂGE : 18 ans
TAILLE / POIDS : 1m72 / 58 kg
CLASSE : 3°A

Tu ne sais plus quel cours tu es sensé avoir actuellement, mais ce qui est sûr c’est que tu ne comptes pas y assister. Tant pis pour l’heure de colle, tu as l’habitude maintenant. Qu’importe si on te remarque en train de te bronzer (voire même dormir) en attendant que le temps passe et qu’on t'engueule encore. Tu adores t’allonger au soleil parce qu’à cette période de l’année il te tient chaud sans pour autant te faire suer. A vrai dire, tu pourrais rester ici toute la journée si ce n’était pas pour les réprimandes quotidiennes que tu te prends. C’est probablement l’Allemand que j’ai à cette heure-ci…

Tu poses ton bras par dessus tes yeux afin de protéger ta vue des aveuglant rayons de soleil, te rappelant la chaleur qu’il faisait le jour où tu as balancé ton sac de cours par la fenêtre de ta classe d’anglais – sac de piètre qualité ayant facilement cédé, la faute au choc l’ayant arrêté brutalement dans sa chute. Tes ‘affaires’ (un cahier et une trousse trouée par le compas que tu utilisais à l’époque pour te tailler) n’ont pas tenu le coup non plus et on s’est souvent moqué de toi pour être revenue avec le même sac. Ce n’est pas comme si j’avais l’argent pour m’en acheter un, de nouveau sac.

Tu décides une petite dizaine de minutes plus tard de te lever pour te préparer à assister à… euh… au prochain cours. Tu essaies de te souvenir de ton emploi du temps que tu devrais connaître depuis le temps – la mémoire n’a jamais été ton point fort cependant, si ça ne te concerne pas personnellement. En passant devant le gymnase, tu t'arrête pour relever une de tes manches pour gratter une cicatrice, plantant tes ongles dedans en espérant la rouvrir. Toujours pas. Cela fait quelques temps que tu ne les as pas coupés en espérant pouvoir les utiliser comme moyen de te tailler mais il semblerait que ce soit un autre échec.

En rabaissant ta manche, tu remarques un garçon sûrement plus âgé que toi qui semble t’observer – enfin, tu es même pratiquement sûre qu’il a baissé son regard lorsqu’il a croisé le tien. Il n’a pas d’uniforme, c’est sûrement un étudiant de l’autre côté, qu’est-ce qu’il fait là ? Il est venu reluquer les lycéennes parce que c’est son délire ? Ce que tu sais, c’est qu’il a vu ton uniforme et tes cicatrices et donc qu'il doit être hilare à l’intérieur – et la colère monte presque naturellement. Tu te diriges vers lui les poils hérissés, tel un félin peu extraverti ayant croisé un des siens.

« Qu’est-ce que tu regardes ?! Ça te fait bander de te moquer d’une cassos parce qu’elle a un uniforme rouge ?! »

Tu le prends par le col, prête à lui en coller une selon sa réaction, loin d’être intimidée par le fait qu’il soit plus âgé et plus grand que toi.
Revenir en haut Aller en bas
Chris Raven
Univ |:| Licence 3
Chris Raven
Sexe : Homme
Identité de genre : Masculin
Orientation sexuelle : hétérosexuel
Messages : 524
Age : 24
Taille / Poids : 179cm / 73kg
Né(e) le : 04/04/2000
Date d'inscription : 16/03/2019
Pays d'origine : USA
Nationalité : Américano Britannique
Situation amoureuse : En couple avec Lily Cullen
Personnage sur l'avatar : Yoshida Haru
Couleur(s) de parole : [color=#009999]
Commentaires/Citations : ISTJ-A
https://indare-division.forumactif.com/t1848-chris-raven https://indare-division.forumactif.com/t2142-trophees-de-chris

Rp abandonné (tout public)
Lun 12 Avr - 0:10
Chris Raven

Noble Etiquette

ft Erika



Lundi 05/04/21, 13:21. Cour de l'ISS.

Avril. Le retour du printemps. Si on lui avait demandé, jamais Chris n'aurait cru qu'il serait toujours là, à Londres, après tout ce qui s'était produit ces deux dernières années. La façon dont les choses avaient subitement évolué avec Lily l'avait finalement poussé à annuler son départ précipité, et à rester ici, à Indarë. Les deux jeunes gens avait commencé à sortir ensemble, mais leur relation demeurait malgré tout secrète aux yeux du grand public, principalement sous l'impulsion du brun, qui craignait pour la vie de l'Irlandaise.
Cependant, la jeune Cullen n'avait pas été difficile à convaincre, maintenant qu'elle comprenait de plus en plus les enjeux et les dangers de ce qui se jouait dans l'ombre. Plus que jamais, elle avait compris pourquoi Chris agissait comme il le faisait, et de ce fait, comprenait que leur relation doive demeurer secrète. Et puis de toute façon, s'ils s'étaient affichés ensemble, les mêmes filles qui lui pourrissaient l'existence deux ans plus tôt auraient sans doute recommencé par pure jalousie...

D'une démarche décontractée, le Corbeau fit le tour du gymnase et s'immobilisa derrière. Il remarqua alors une jeune adolescente portant l'uniforme de l'IRS qui semblait agitée. Aussitôt, elle le dévisagea d'un regard noir, à son tour. Pas de chance, le couple ne serait pas tranquille à son spot habituel...
Chris baissa les yeux et tira discrètement de sa poche droite son téléphone portable pour vérifier qu'il n'avait encore reçu aucun message de la part de sa petite amie. Il eût alors un léger sourire en pensant à elle. Un léger sourire qui déclencha involontairement un état de furie chez l'élève d'IRS.
Il ne fit pas attention à elle, jusqu'à ce que subitement, elle l'attrape par le col, et le menace d'un ton particulièrement agressif. Le brun demeura alors silencieux pendant quelques secondes, jaugeant la jeune fille de toute sa hauteur, cherchant à la comprendre, à déterminer pourquoi il avait éveillé en elle une telle colère par sa simple présence.

Il rangea discrètement son téléphone dans sa poche, puis laissa ses bras le long du corps, se contentant de la fixer, les yeux dans les yeux.
- Je suis désolé de te décevoir, mais il va me falloir un peu plus qu'une cassos en uniforme bleu pour me faire bander... lui dit il finalement d'un ton tout à fait calme. D'autre part, je ne vois personne d'autre ici que toi et moi. Aucun cassos à l'horizon...
Ses yeux se baissèrent alors sur la main qui l'empoignait par le col, et il se plissèrent légèrement, rendant son expression sensiblement plus menaçante:
- Tu es en train de t'engager sur une voie bien plus dangereuse qu'elle n'y paraît... Si j'étais toi, je lâcherais cette veste... C'est ma petite amie qui me l'a offerte, et c'est ma préférée...

Ce n'était pas un ordre. Mais le ton de sa voix avait légèrement changé. Quelque chose dans le timbre de celle ci signifiait clairement à la jeune adolescente qu'elle se dirigeait droit vers un champ de mines, et que si elle ne changeait pas de direction immédiatement, la situation pourrait déraper très rapidement...


Revenir en haut Aller en bas
Page 1 sur 1
Sujets similaires
-
» [2021] School's Out
» [2021] It's just a cigarette and it cannot be that bad
» [2021] Betrayal
» [2021] Let me smash
» [2021] Les mains en l'air !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Institution Indarë :: Hors-jeu :: Archives :: Rps abandonnés-
Sauter vers: