AccueilAccueil  Rps et newsRps et news  The Wiesel DenThe Wiesel Den  CalendrierCalendrier  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  


Votez pour le forum

Venez participer à la journée d'introduction des clubs ! Nourriture et activités pour tout le monde ~
Forum fermé. Indarë rouvre ses portes à une nouvelle adresse.

Si vous étiez partenaires et que vous souhaitez revenir dans notre liste, vous pouvez :
- Ajouter votre fiche parmi nos partenaires en passant par cette page : https://indare.forumactif.com/h20-
- Changer notre fiche et nos boutons pour les remplacer par ceux-ci : https://indare.forumactif.com/t84-
- Changer le nom du forum en "Petits secrets d'Indarë"

Pour les anciens membres qui souhaiteraient s'inscrire à la V2, c'est par ici → https://indare.forumactif.com/
Pas mal de choses ont changé donc pensez à lire tous les sujets. J'ai aussi listé le plus gros des modifications dans le MP général envoyé pour l'ouverture.


Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
Voir le deal
69.99 €

[2021] Partners in crime

Invité
Invité
Anonymous

Rp abandonné (tout public)
Sam 10 Avr - 10:27
Invité
Erika Garcia
Ancien membre
SEXE :
ÂGE : 18 ans
TAILLE / POIDS : 1m72 / 58 kg
CLASSE : 3°A
Cela fait trois ans déjà, mais tu n’apprends jamais.

« À croire que ça te plaît, de te taper des heures supp’ »

Si ça me plaisait, j’aurai sûrement pas fini ici. Les professeurs doivent être habitués aux élèves peu disciplinés et encore plus à ta bouille, alors pourquoi est-ce que tu te fais encore réprimander lorsque tu leur réponds un peu trop familièrement ? Tu ne comprendras décidément jamais comment ces idiots de profs marchent.

Tu pousses un long soupir, pince de ramassage et gants en main. Apparemment, tu n’es pas seule aujourd’hui, d’où l’endroit aussi vaste que tu (enfin, vous) dois nettoyer cette fois-ci. Tu espères bien tomber sur un élève modèle qui aurait accidentellement oublié de rendre un devoir (ça ne vole pas bien haut de l’autre côté du campus) pour que tu puisses lui laisser faire tout le travail. Tu en as marre d’être la bonniche de cette merde de campus – tu n’as qu’à arrêter de tout le temps chercher la merde, Erika – mais tu en as aussi marre qu’on essaie de te laver le cerveau. Ça fait trois ans, vous pouvez pas me virer une fois pour toute ?

Tu es sur le point d’enlever tes gants lorsque tu aperçois une autre jeune fille, également accoutrée d’accessoires parfaitement horrible et adaptés à votre tâche – Ah, voilà mon bouc émissaire – tu te laisses tomber sur le sol, observant silencieusement ta partenaire. Plus petite que toi, de longs cheveux en ébènes et surtout, bien plus présente à l’IRS que l’ISS. Compliqué donc, de la forcer à faire toutes tes tâches – à moins qu’elle fasse partie des personnes déprimées ayant fait une tentative de suicide parce que la vie est nulle tout ça – ah, au temps pour moi – tu viens de te souvenir pourquoi tu es là.

Malgré sa petite taille cependant, tu sens une présence forte voire intimidante pour d’autres personnes et assumes donc que ce n’est pas le cas. Tu tentes quand même le tout pour le tout et jettes ta pince, poussant un très long soupir, tes gants déjà rangés à l’intérieur du sac poubelle vide.

« Ah – je suis vraiiiiment trop crevée aujourd’hui. Je te laisse tout faire, hein ? »

Tu n’essaies même pas de faire semblant, juste assez pour montrer une lassitude de ta part et surtout une énorme flemme, tu improviseras plus tard selon sa réaction, le but pour l’instant est juste d’en faire le moins possible.
Revenir en haut Aller en bas
Kae Obara
IRS |:| Quatrième année
Kae Obara
Sexe : Femme
Identité de genre : Féminin
Orientation sexuelle : Inconnue
Messages : 114
Age : 20
Taille / Poids : 1m62 / 50kg
Né(e) le : 24/11/2003
Date d'inscription : 12/02/2021
Pays d'origine : Japon
Nationalité : Japonaise et anglaise
Famille : Sa mère Kimiko
Situation amoureuse : ...Néant...
Personnage sur l'avatar : Lee Jihye de Omniscient reader's viewpoint
Couleur(s) de parole : #663366
https://indare-division.forumactif.com/t2887-kae-obara-termine

Rp abandonné (tout public)
Mar 13 Avr - 23:56
Kae Obara

Avec Erika Garcia

Partners in crime


Punie, encore. A croire que ses TIG à la bibliothèque ne lui suffisaient pas, il avait fallu qu’elle écope d’une punition supplémentaire. N’aurait-elle pas pu avoir l’isolement plutôt que de devoir se coltiner le ramassage de détritus dans le campus ? Apparemment dans cet établissement, il fallait cogner des gens pour avoir la paix, la dégradation de meubles ne faisait que récolter des punitions pénibles.

Kae avait été étonnée que la sanction n’ait pas été plus sévère. Après tout l’assistante sociale l’avait rappelée à l’ordre pour son mauvais comportement récemment. Avaient-ils appelé sa mère comme dans ses lycées précédents ? Peu importait, ils auraient été en veine s’ils avaient réussi à joindre ne serait-ce que son agent Londonien.

La jeune fille était coincée là pour un moment et ce n’était pas pour son bon plaisir comme ne manquait pas de lui rappeler le boitier noir qu’elle portait à la cheville. Elle avait essayé de se tenir à carreau, de faire profil bas le temps de sa peine, vraiment, mais elle était tout le temps en colère.

La lycéenne retira rapidement ses gants noirs pour enfiler la paire que lui avait donné la surveillante pour compléter son parfait attirail de petite délinquante punie. Pour un samedi il n’y avait presque personne dehors. Parfait, personne ne verrait les brulures sur ses mains. Dans quelques jours ça ferait un an tout pile. Un an depuis…. Depuis.

- …..trop crevée aujourd’hui. Je te laisse tout faire, hein ?

Kae sortit brutalement de ses pensées, comprenant que c’était à elle qu’on s’adressait. Une jeune fille de son âge la regardait d’un air blasé, punie elle aussi à en juger le sac poubelle qu’elle tenait à la main. La Forge la scruta des pieds à la tête. Son air lui disait vaguement quelque chose mais ça faisait bien longtemps qu’elle avait arrêter d’essayer de mémoriser le visage et le nom de ses camarades. Elle changeait d’établissement tellement souvent… enfin plus maintenant. Elle devait être de l’IRS pour que la japonaise se souvienne de son visage mais l’impression était trop vague pour qu’elle soit dans un de ses cours. Alors selon les règles de l’IRS, était-elle une violente ou une tarée ? Ou les deux ? Ce qui était sûr c’est qu’elle était de celle dont on ne se débarrasse pas facilement. Kae fronça les sourcils, agacée.

- Et puis quoi encore ?  Répondit-elle sèchement. Tu m’as prise pour ta bonniche ? J’ai assez des TIG de ma peine et de cette punition à la con pour ne pas en plus me taper ton boulot pendant mon week-end alors tu te démerde c’est clair ?

Ca y est, elle était énervée. On ne pouvait pas lui la laisser tranquille pour une fois ?

Ⓒ Martel
Kae parle anglais en #663366,  japonais en #990033


Revenir en haut Aller en bas
Page 1 sur 1
Sujets similaires
-
» [2021] School's Out
» [2021] It's just a cigarette and it cannot be that bad
» [2021] Betrayal
» [2021] Let me smash
» [2021] Les mains en l'air !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Institution Indarë :: Hors-jeu :: Archives :: Rps abandonnés-
Sauter vers: