AccueilAccueil  Rps et newsRps et news  The Wiesel DenThe Wiesel Den  CalendrierCalendrier  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  


Votez pour le forum

Venez participer à la journée d'introduction des clubs ! Nourriture et activités pour tout le monde ~
Forum fermé. Indarë rouvre ses portes à une nouvelle adresse.

Si vous étiez partenaires et que vous souhaitez revenir dans notre liste, vous pouvez :
- Ajouter votre fiche parmi nos partenaires en passant par cette page : https://indare.forumactif.com/h20-
- Changer notre fiche et nos boutons pour les remplacer par ceux-ci : https://indare.forumactif.com/t84-
- Changer le nom du forum en "Petits secrets d'Indarë"

Pour les anciens membres qui souhaiteraient s'inscrire à la V2, c'est par ici → https://indare.forumactif.com/
Pas mal de choses ont changé donc pensez à lire tous les sujets. J'ai aussi listé le plus gros des modifications dans le MP général envoyé pour l'ouverture.


Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

Lilia Evans

Invité
Invité
Anonymous

Fiche validée
Ven 19 Mar - 21:25
Invité
Lilia Evans
Ancien membre
SEXE :
ÂGE : 16 ans
TAILLE / POIDS : 1m61 / 50 Kg
CLASSE : Première année

LILIA ROSEMARY EVANS
« You don't drown by falling in the water; you drown by staying there »
Surnom(s) : Quand elle était petite, on l'appelait souvent Lili
Âge : 15 ans
Date de naissance : 2005/05/31

Lieu de naissance : En banlieue de Londres, plus précisément à Sutton
Nationalité : Britannique
Orientation sexuelle : Asexuelle

Année scolaire : Première année
Groupe  : Potion
Raison : Stress post-traumatique, épisode de trouble dépressif majeur et antécédents de dépendance médicamenteuse

Date d'entrée à l'IRS : Janvier 2021
Peine ou soins préscrits : Internement pour la durée de son parcours scolaire : 4 ans

Ce que tu es
Physique

Yeux : d'un bleu azur (variant en contraste selon ses habits ou son humeur) bordés de long cils. Le charme de son regard un peu naïf et rêveur est ce qui frappe le plus au premier abord.
Cheveux : long et raide d'une blondeur platine, presque blanc. Elle garde constamment sa frange devant ses yeux comme pour se couper de la réalité.
Traits du visage : fins et réguliers, rappelant encore un peu les rondeurs de celui d'une enfant.
Taille : 1m61.
Poids : 50 kg.
Marques visibles : Aucunes.
Vêtements et/ou style : En dehors de l'uniforme scolaire, elle porte des habits de couleur neutre majoritairement féminin et ne se maquille que lorsque la situation l'exige. Lilia aime passer inaperçue et ne ferait rien pour attirer volontairement l'attention.
Autre chose ? //.

Caractère

Anxieuse : Facilement angoissée ou dépassée par les événements, on la retrouve souvent assise en boule dans un coin lorsqu'elle est trop stressée.
Solitaire : Lilia aime s'isoler et préfère être seule. On la dit volontiers revêche ou même asociale. Pourtant c'est une jeune fille foncièrement charmante qui sait être aimable dans les rares moments où elle est en paix avec sa conscience.
Lunatique : Souvent la tête dans les nuages, le réel et le concret la laissent indifférente. On ne peut dire qu'elle est vraiment maîtresse d'elle-même : elle a du mal à sortir du monde de ses fantasmes pour confronté la réalité.
Renfermée : Elle s'exprime peu ou pas du tout, même dans les conversations avec sa famille. Elle laisse parler ses émotions à travers les notes de musique. Trouvant une agréable paix intérieur lorsqu'elle joue du piano.
Mélancolique : On a toujours l'impression qu'elle est sur le point de pleurer ou qu'un triste événement vient de la frapper.
Irrationnelle : Elle est plutôt difficile à vivre à cause de l'instabilité de son comportement passant sans transition du rire aux larmes, de la gaieté à la mauvaise humeur, de la douceur à l'agacement.
Elle souffre d’aquaphobie depuis le jour où elle a été témoin de la noyade de ses frères.  La seule idée d'entrer dans l'eau ou d'être submerger la terrorise. Si Lilia parvient à surmonter sa peur pour prendre une douche, elle ne peut toutefois pas se résoudre à prendre un bain. Même la vision de la baignoire vide la terrorise ! Elle évite religieusement les piscines, lacs ou tout autre bassin avec une masse d’eau considérable.


Et ton histoire
Famille
Cal Evans : Père /  L’adolescente considère son père comme absent dans sa vie. Pourtant ce n’est pas par choix, mais par nécessité. Il s’épuise à joindre les deux bouts afin de subvenir au besoin de sa femme et de sa fille. Il aime profondément sa petite princesse, mais manque de courage pour affronter la bulle de tristesse dans laquelle elle semble vouloir s’enfermer.
Eileena  « Smith » Evans : Mère / La relation entre la mère et la fille est plus que tendue. Non seulement voir sa figure maternelle engloutie dans l’univers pervers de la consommation de drogue l’effraie, mais également ne l’aide pas dans son propre deuil. Cette femme autrefois si souriante et gaie alterne maintenant entre la béate plénitude et de violentes crises d’hystérie lorsque le manque se fait sentir.

Eileena Smith et Cal Evans se sont rencontrés pour la première fois alors qu'ils assistaient au mariage d'un ami commun. À peine quelques minutes de conversation suffirent aux deux tourtereaux pour confirmer la solide alchimie qu'ils avaient l'un pour l'autre. Un an plus tard, ils convolèrent a leur tour, emménagèrent dans une petite maison en banlieue de Londres et eurent leur premier enfant. Un adorable petit garçon du nom de James. Un deuxième bambin, prénommé Allan, ne tarda pas à poindre le bout de son nez retroussé afin d'agrandir le foyer. Il fallut attendre trois fausses couches et une année entière supplémentaire avant de voir naître la petite Lilia, la cadette de la famille.

Les Evans étaient des gens simples et possiblement marginaux, préférant l'épanouissement de leur progéniture plutôt que la rigueur d'une éducation trop stricte. Il n'y avait pas vraiment de discipline, les enfants pouvaient aisément explorer les limites de leur imagination et aussi la patience de leur entourage. Lilia passait maître dans cet art. Suivant ses frères comme une ombre partout où ils allaient, n'hésitant pas à faire la course dans les ruelles en leur compagnie ou grimper aux arbres pour observer les nids d'oiseaux. Étonnement, James et Allan acceptaient sans rechigner sa présence malgré la différence d'âge. Tous les trois étaient inséparables, nouant une profonde fraternité les un pour les autres. La mère de Lilia ne voyait pas d'inconvénient à ce que sa fille préfère le vélo et la course à pied plutôt que la couture et le dessin. Au grand damne des autres mères du voisinage qui reprochaient a Mme. Evans sont trop grand laxisme vis-à-vis de son apprentissage. Au contraire, la force du lien qui unissait chacun de ses enfants enchantait Eileena et elle se contentait en général de sourire au lieu de leur répondre. Pour leur père, peu importait que la maison ne soit pas parfaitement rangée à son retour de travail, le bien-être de sa famille l'emportait plus que de raison.

Leur univers bascula un jour d'été 2015. La température était exceptionnellement chaude et les enfants profitèrent de la météo pour s'amuser à l'extérieur de leur quartier. Ensemble, ils rejoignirent d'autres gamins de leur voisinage afin de se retrouver à leur coin favori, un bosquet en retrait près de l'étang. Ils riaient et s'amusait sans méchanceté, s'amusant à se lancer des défis puéril a savoir qui pouvait grimper aux arbres le plus haut possible ou bien qui avait le cran de manger de l'herbe sans faire la recracher. Un garçon plus âgé demanda à Allan de sauter dans l'étang, narguant qu'il n'était qu'un bébé. Il refusa, expliquant qu'il ne savait pas nagé. Ne le croyant pas et prétendant a une piètre excuse, il le poussa quand même à l'eau. James commença à se disputer avec les autres gamins tandis que Lilia fixait l'étang. Allan ne remontait pas à la surface. En panique, elle avertit son aîné que quelque chose n'allait pas. Celui-ci plongea alors à son tour dans l'eau afin de lui porter secours. En larmes, Lilia criait et hurler leurs noms pour qu'ils sortent de l'eau et reviennent sur la berge. Sans succès. Tout ce que la jeune fille se souvient par la suite, c'est un brouillard confus alors qu'elle court à perdre haleine en direction de sa maison, appelant sa mère de façon hystérique. Mais il était déjà trop tard...

Après cet événement, sa mère ne fut plus jamais la même. Non seulement les proches et les voisins blâmèrent la jeune femme pour son manque de discipline, mais aussi l'accusèrent d'être responsable du décès de ses enfants. Incapable de surmonter sa culpabilité et son chagrin, Eileena sombra dans les médicaments et l'alcool jusqu'à devenir complètement déconnecté de ses émotions. Oubliant sa fille toujours vivante et son mari aimant. Pour son père, le choc fut totale et il préféra fuir sa famille en se surchargeant de travail. La peine était plus facile à gérer ainsi.

Lilia tomba dans une étrange torpeur, se retrouvant seule du jour au lendemain. Abandonnée par ses frères, mais aussi par ses parents qui fuyaient la douleur de leur fille. Elle resta marquée d'une terrible peur de l'eau. Les premiers mois, elle bénéficia de cette espèce de pitié qu'ont les gens face à une personne ayant perdu un être cher. À l'école, ses enseignants lui pardonnaient ses moments lunatiques ou d'absence de participation en classe sans hésitation. Mais plus les jours passaient et plus le détachement se faisait ressentir, inquiétant les intervenants. C'est eux qui firent découvrir le piano a Lilia, espérant incitée une joie de vivre à la pauvre gamine. Elle tomba sous le charme de cet instrument. Sa mélancolie et sa beauté. Il devint évident que la jeune fille avait beaucoup de talent, mais son manque de concentration dans le reste des matières demeuraient inquiétant. Lilia se rendait à l'école uniquement pour jouer du piano, ignorant les recommandations des adultes sur son avenir et ses notes. Ce n'est qu'à ses 15 ans – après plusieurs tentatives infructueuses d'améliorer son comportement via les ressources scolaires dites classiques - que finalement son père accepta d'envoyer sa fille a l'Institution Indare. A ce qu'il parait, dans cette école un programme acceptait les élèves ayant divers traumatismes semblable à celui de sa fille.


Derrière l'écran
Prénom/Pseudo :Juliette
Age : (facultatif)
Tu nous viens d'où ? : J'ai été inscrite ici il y a longtemps (peut-être 2-3 ans) après avoir décidé de prendre une pause de l'univers du RP. Je suis retombée sur votre forum par la suite et j'ai décidée de replonger doucement dans l'aventure. J'espère ne pas trop vous causer des problèmes puisque que je risque d'être un peu rouillée au début...
Un commentaire ? : À la gloire des points de suspension (quelle merveilleuse expression !!)

Revenir en haut Aller en bas
Jesse MacPherson
Univ |:| Licence 1
Jesse MacPherson
Sexe : Homme
Identité de genre : Masculin
Orientation sexuelle : Bisexuel
Messages : 412
Age : 20
Taille / Poids : 1m81 / 73kg
Né(e) le : 20/11/2003
Date d'inscription : 21/02/2019
Pays d'origine : Canada
Nationalité : Canadien
Famille : Frère de Charlie et Billie MacPherson, Fils de Sun-Hi Choe et Stephen MacPherson
Situation amoureuse : Partagé entre l'espoir et l'appréhension
Clubs : Club de danse, Conseil des élèves
Personnage sur l'avatar : Oikawa Tooru (Haikyuu)
Couleur(s) de parole : #993399 (anglais) / #663399 (coréen)
Doubles comptes : Martel, Alix, Roxanna, Nick/Ellia, Chelsea, Alwyn, Naev
https://indare-division.forumactif.com/t1790-dancing-is-what-i-m-about-jesse-macpherson https://indare-division.forumactif.com/t2664-club-de-danse https://indare-division.forumactif.com/t2140-trophees-de-martel

Fiche validée
Lun 22 Mar - 18:21
Jesse MacPherson
Bon retour parmi nous =)

Pas mal de choses ont changé depuis 2-3 ans donc si jamais tu as besoin d'éclaircissement sur certains trucs, hésite pas ! ::D
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous

Fiche validée
Mar 23 Mar - 8:13
Invité
Tsume Montoya
Ancien membre
SEXE :
ÂGE : 22 ans
TAILLE / POIDS : 1m50 / 45 kg
CLASSE : Surveillante
(re) bienvenue parmi nous ::D
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous

Fiche validée
Ven 2 Avr - 0:21
Invité
Lilia Evans
Ancien membre
SEXE :
ÂGE : 16 ans
TAILLE / POIDS : 1m61 / 50 Kg
CLASSE : Première année
Merci et désolée d'avoir tardé a répondre à vos messages d'accueil ! :rose: J'ai été plus lente que prévue à terminer ma fiche, donc j'espère que tout es bon !
Revenir en haut Aller en bas
Martel Vint Svent
PNJ |:| Directrice
Martel Vint Svent
Sexe : Femme
Identité de genre : Féminin
Orientation sexuelle : Pansexuelle
Messages : 2534
Age : 42
Taille / Poids : 1m73 / 68kg
Né(e) le : 12/09/1981
Date d'inscription : 12/11/2016
Pays d'origine : Allemagne
Nationalité : Britannique (origine Allemande)
Famille : Trois enfants : Zack et Scarlett (05/17) et Aydan (09/20)
Situation amoureuse : Mariée à Erik Vint Svent
Personnage sur l'avatar : C.C. de Code Geass
Doubles comptes : Alix, Roxanna, Jesse, Nick/Ellia, Chelsea
https://indare-division.forumactif.com/t74-indare-com-site-offici https://indare-division.forumactif.com/t24-pnj-martel-ed-ruecus https://indare-division.forumactif.com/t2283- https://indare-division.forumactif.com/t2140-trophees-de-martel

Fiche validée
Sam 3 Avr - 20:02
Martel Vint Svent
Hello =)
J'ai besoin d'une durée d'internement prescrite du coup il faudrait que tu remplaces ton "durée indéterminée" par un nombre d'années (ou mois), sachant que ça pourra être prolongé ou raccourci mais c'est une prescription de base et vu qu'Indarë est une école, ils doivent mettre une durée ^^

Pour le reste, je vois pas de problème, donc je te valide mais pense à faire cette modif avant de t'inscrire dans les listings, pour que je puisse faire ton dossier scolaire =)

Validation : Potion
Bienvenue dans le programme de réinsertion Potion, chère élève. Vous êtes officiellement admis.e dans notre établissement.

Voici les règles spécifiques qui s'appliquent à ton personnage, en plus du règlement de l'école :

- Lilia peut assister au groupe de soutien sur les traumatismes.
- Obligation de rendez-vous hebdomadaire avec un psychologue pour le suivi de son état.
- Lilia est dispensée de toute activité aquatique qui pourrait aviver son traumatisme. Elle n'a pas obligation d'être présente pour les cours de natation, même pour rester au bord.
- Aucune médication ne lui sera prescrite. Son état doit cependant être surveillé afin de s'assurer qu'elle n'en obtient pas d'une autre manière et que rien ne réveille d'anciennes dépendances.

-----------------

Ton dossier scolaire sera ouvert dès ton inscription aux listings finalisée, tout comme la carte étudiante et l'ajout de l'emploi du temps sur ton profil. N'oublie pas d'ajouter le lien de ta présentation dans les champs contacts de ton profil. Contacte-moi si tu as la moindre question, un MP sur le compte fondateur recevra une réponse assez rapidement.

Les fiches de présentation ne sont pas verrouillées après validation. Néanmoins, si tu souhaites faire une modification conséquente, préviens-moi quand même, histoire que je sois au courant des changements éventuels.

-----------------

Il te reste à :
T'enregistrer dans les listings
Et tu peux dès à présent :
Consulter les rps libres/ouverts et les news du forum
Passer ou répondre à une annonce rp
Ouvrir une fiche de relations / récap rps
Rejoindre un club ou créer le tiens
Ouvrir ta vitrine à trophées
Créer d'éventuels PNJs ou prédéfinis

Tu trouveras tous ces liens dans le panneau liens utiles, en bas à droite de la page. Les rps libres, demandes de rps et clubs sont accessibles à tout moment depuis le lien "Rps et news" dans la barre de navigation à gauche.

Amuse-toi bien parmi nous, et n'hésite pas à venir me poke pour un rp, j'ai plein de persos et jamais assez de rps =D
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

Fiche validée
Contenu sponsorisé
Revenir en haut Aller en bas
Page 1 sur 1
Sujets similaires
-
» Dossier R1152 - Lilia Evans
» Jay Evans
» Amber Evans
» Jude Evans
» Dossier R1115 - Jude Evans

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Institution Indarë :: Hors-jeu :: Archives :: Anciennes présentations-
Sauter vers: