AccueilAccueil  Rps et newsRps et news  The Wiesel DenThe Wiesel Den  CalendrierCalendrier  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  


Votez pour le forum

Venez participer à la journée d'introduction des clubs ! Nourriture et activités pour tout le monde ~
Forum fermé. Indarë rouvre ses portes à une nouvelle adresse.

Si vous étiez partenaires et que vous souhaitez revenir dans notre liste, vous pouvez :
- Ajouter votre fiche parmi nos partenaires en passant par cette page : https://indare.forumactif.com/h20-
- Changer notre fiche et nos boutons pour les remplacer par ceux-ci : https://indare.forumactif.com/t84-
- Changer le nom du forum en "Petits secrets d'Indarë"

Pour les anciens membres qui souhaiteraient s'inscrire à la V2, c'est par ici → https://indare.forumactif.com/
Pas mal de choses ont changé donc pensez à lire tous les sujets. J'ai aussi listé le plus gros des modifications dans le MP général envoyé pour l'ouverture.


-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

Entre deux coeurs [Solo]

Nick/Ellia Ballentine
Londres |:| Coach / Handball
Nick/Ellia Ballentine
Sexe : Autre
Identité de genre : Gender-fluid
Orientation sexuelle : N : Bisexuel / E : Aro-asexuelle
Messages : 362
Age : 26
Taille / Poids : N : 1m83, 82kg / E : 1m65, 57kg
Né(e) le : 18/04/1998
Date d'inscription : 01/11/2018
Pays d'origine : Etats-Unis
Nationalité : Américaine
Famille : Nick et Ellia sont jumeaux, leurs parents sont Holly Ballentine et Cahel McKelly. Nick a un fils de 7 ans, Rihei Ritsuda.
Situation amoureuse : N : En couple avec Jun / E : Célibataire
Personnage sur l'avatar : N : Rin Matsuoka / E : Shibuya Rin
Couleur(s) de parole : N : #EF2F3C / E : #C173B6
Doubles comptes : Martel, Alix, Roxanna, Jesse, Chelsea, Alwyn, Naev, Zelda
https://indare-division.forumactif.com/t1674-american-twins https://indare-division.forumactif.com/t2140-trophees-de-martel

Rp terminé (tout public)
Jeu 18 Fév - 20:31
Nick/Ellia Ballentine

« Entre deux coeurs »
Nick
Ellia
16/03/2020
Nick fixait le mur, perdu dans ses pensées. Sa main ne quittait pas ses lèvres, ou plutôt, y revenait régulièrement depuis la veille. Il n'arrivait pas à croire ce qu'il avait fait. Beaucoup trop d'émotions se battaient en duel dans sa tête. La force de sentiments qu'il n'avait pas réussi à contenir, la culpabilité, le regret qu'il essayait tant bien que mal de forger mais qui vacillait dès qu'il cessait d'y penser. Il s'en voulait mais... il n'arrivait pas à se défaire du goût de ses lèvres, de la douce sensation qu'il n'avait jamais réussi à oublier. Il prit sa tête dans ses mains en serrant les dents. Il était censé regretter, non ? Se répéter qu'il n'aurait jamais dû faire ça. Mais il n'y arrivait qu'à moitié. Parce qu'il avait, au fond, envie de le revoir. De recommencer. Il déglutit en se recroquevillant sur lui-même. "Je n'aurais pas dû faire ça, je n'aurais pas dû faire ça, je..." Pourquoi était-ce si difficile de s'en convaincre..? "Pourquoi... pourquoi je n'arrive pas à arrêter d'y penser..."

Il soupira en se levant pour récupérer un verre d'eau, mais laissa tomber son front contre le frigo. "Je suis vraiment un idiot..." Peu importe ses efforts, il n'arrivait pas à faire disparaître de ses pensées le regard noisette et la longue chevelure blonde qui les avaient envahies depuis qu'il avait vu cette pub et qui revenaient le hanter un peu plus chaque seconde. Il savait qu'il n'aurait jamais dû aller à cette remise de prix et il savait qu'il avait pris cette décision en toute conscience... conscience que s'il tombait face à lui, il n'aurait pas de grille pour l'arrêter.
Et il n'avait eu de grille pour l'arrêter.

Renonçant à son verre d'eau, il attrapa une canette de Monster dans le frigo avant de retourner s'asseoir sur son canapé, se laissant tomber entre les coussins avec un nouveau soupir. Il sursauta en entendant la sonnette de son appart en même temps que le pschit d'ouverture de sa canette. Il n'avait pas la force de se lever ; il n'en eut pas besoin. Une clef tourna dans la serrure et il déglutit en prenant une gorgée. Une seule personne pouvait ouvrir cette porte à part lui. "Nick ?" La silhouette de sa sœur apparut derrière lui et il se retourna pour ne pas la voir, fixant l'écran noir de sa télé. Il n'avait pas spécialement le cœur et l'énergie de lui faire face. Elle traversa rapidement l'espace qui les séparait après avoir retiré ses chaussures.

"Tu m'expliques ?" Plantée devant le canapé, Ellia tenait face à lui l'écran de son téléphone figé sur leur dernière conversation. Six messages d'elle, sans réponse, à la suite de dernier qu'il lui avait envoyé. « J'ai fait une énorme connerie. » Il passa une main sur son visage et détourna les yeux, posant ses avant-bras en travers de ses cuisses. Sa sœur pencha la tête sur le côté avant de venir s'asseoir près de lui et de poser une main sur son épaule. "... Nick..? Qu'est-ce qui s'est passé..?" Il resta silencieux et posa sa canette par terre pour croiser les doigts. Par quoi commencer ? Il avait envoyé ce message sous le coup de l'émotion la veille et avait évité de répondre à ses appels et ses messages depuis. Il aurait dû se douter qu'elle viendrait. "Nick", insista-t-elle. "J'ai embrassé Jun."

Il l'avait dit d'une traite et Ellia le fixa un moment, les yeux écarquillés, dans un lourd silence. "Tu as fait QUOI ?!" Nick se crispa et serra ses mains l'une dans l'autre en baissant la tête, juste avant de sentir la main d'Ellia le taper à l'arrière du crâne. "T'es sérieux, là ? Et Nia ?" "Tu crois que j'y ai pas pensé ?" "Visiblement non, si tu t'es jeté dans les bras de ton ex ! Nick !" "Je sais, Ellia ! J'ai pas besoin que tu me fasses encore plus culpabiliser !" Elle ouvrit la bouche pour répliquer mais resta silencieuse en voyant les larmes qui brillaient dans ses yeux. Sa main descendit pour lui caresser le dos. "Désolée..."

Nick prit sa tête dans ses mains en poussant un long soupir. "Qu'est-ce que je vais faire, Ellia..." Malgré sa voix brisée, il ne releva les yeux que pour voir la détermination de sa sœur, mortellement sérieuse et visiblement toujours en colère. "Choisir." Il tiqua et essuyant ses larmes autant que possible avant de ramener ses cheveux en arrière. "Tu vois une autre solution, peut-être ? Mon frère ne sera pas un connard, Nick. Donc tu choisis, et tu règles ça. Déjà, raconte-moi ce qui s'est passé. Tu l'as revu ? Quand ?" Un peu hésitant, parce qu'il était parfaitement conscient de ne pas être tombé sur Jun par accident, il lui raconta tout, depuis la pub jusqu'au concert, en passant par l'histoire du parc.
Et il voyait son expression se teinter davantage de colère à chaque phrase.

Son propre regard prit le même air quand elle lui donna une nouvelle tape derrière la tête. "Arrête de me frapper !" "Quand tu arrêteras de le mériter. Tu es allé à cette remise des prix en sachant très bien qu'il y serait, et tu savais que tu avais des chances de le croiser. C'est pas un accident, ça, Nick. Tu l'as quasiment fait exprès !" Il serra les dents en baissant la tête. Il n'avait pas besoin d'elle pour se faire ce genre de réflexion, il n'avait pensé qu'à ça depuis la veille. Ellia croisa les bras en le jaugeant d'un air agacé. "Tu t'attendais vraiment à ce qu'il se passe rien si tu tombais sur lui ? Tu l'as presque embrassé dans le parc." "Je sais... Je sais, c'était... Je sais que j'aurais pas dû faire ça... Que j'aurais pas dû aller là-bas..." Ils restèrent silencieux un moment. Nick garda la tête baissée, fixé sur le tapis en ravalant la culpabilité qui lui brûlait la gorge. Il aurait dû être honnête avec Nia dès la première fois qu'il avait revu Jun, où dès qu'il avait songé à aller à cette remise des prix. Au lieu de ça...

"Il faut que j'en parle à Nia." Il se leva brusquement et elle le rattrapa par le bras à la même vitesse pour le rasseoir de force. "Certainement pas. Tu ne la feras pas choisir à ta place." "Je..." "Non, Nick. Ce n'est pas à elle de prendre cette décision, c'est à toi. Tu n'iras pas la voir pour qu'elle décide ou non de se séparer de toi. C'est ton choix, ton problème, c'est à toi de le gérer." "Je ne sais pas gérer ce genre de choses, Ellia !" "Eh bien c'est le moment d'apprendre !" Nick soupira à nouveau. Il avait l'impression de ne faire que ça depuis qu'il était rentré, la veille. Ça et paniquer intérieurement. "Je suis déjà le connard que tu ne veux pas que je devienne, Ellia..." Il vit une expression mêlée de tristesse et d'inquiétude passer sur les traits de sa sœur et détourna le regard. "Je... Je suis sorti avec Anko pour me remettre de ma dépression. Et maintenant, avec Nia pour me remettre de ma rupture avec Jun... C'est tellement... dégueulasse, de faire ça à quelqu'un..." "Nick... C'est... commun, de chercher de l'affection quand tu vas mal. Ça fait pas de toi un connard..." "Et tromper ma copine, qu'est-ce que ça fait de moi ? J'aurais dû... J'aurais dû lui parler dès que j'ai revu Jun, dès que j'ai compris..." "Eh, eh... Tu as fait une erreur... Elle n'est pas irréparable..."

Il touffa un sanglot en serrant son poing contre sa poitrine et il la vit tressaillir. "Je voulais juste... le voir... De loin, je ne pensais pas... qu'on allait se croiser... Mais rien que de vouloir le voir, c'était déjà... déjà horrible pour elle..." La silence d'Ellia ne fit que renforcer la culpabilité qui lui serrait la gorge. Oui, il aurait probablement dû se séparer de Nia avant d'aller à ce concert. Ça lui aurait éviter de blesser en un seul geste toutes les personnes impliquées. "Je n'avais pas l'intention de... de..." Sa voix se bloqua et il serra les dents. "Je sais... Mais tu n'as jamais été un modèle de self-control, Nick, et c'est encore pire avec Jun. Donc soit tu es beaucoup plus attiré par les hommes que par les femmes..." Elle lui releva la tête pour essuyer ses larmes mais, si elle n'avait plus l'air énervée, son regard exprimait quand même bien plus de sérieux que de compassion. "Soit tu es vraiment, vraiment amoureux de cet homme en particulier." Les yeux de Nick s'agrandirent et les larmes revinrent brouille sa vision. C'était... étrange de l'entendre de la bouche de quelqu'un d'autre. Alors qu'il avait passé tout ce temps à essayer de se persuader du contraire, à enfermer ses sentiments quelque part au fond de son esprit, les paroles de sa sœur venaient d'y apposer une vérité indéniable. "Je vais aller lui parler..." "À qui ?" "Nia ? Jun ? Les deux ? Je... Je sais juste pas quoi faire, Ellia..." "La pire décision, ce serait de ne pas en prendre. Est-ce que tu es prêt à ne jamais revoir Jun de ta vie ?" Il se crispa et son regard roula autour de lui. "Non..." "Alors tu as ta réponse." "Mais je n'ai pas envie de blesser Nia. Je suis juste... Je l'apprécie toujours, mais pas..." "Pas autant que tu l'aimes, lui." Il tressaillit mais finit par hocher la tête.

Un silence s'installa dans l'appartement. Nerveux et perdu dans des réflexion contradictoire, Nick jouait avec ses mains pendant que sa sœur, adossée dans le canapé, semblait chercher ses mots. Elle avait raison, au fond. Il devait choisir. Non... il avait choisi dès le moment où il avait choisi de se rendre à cette remise des prix, il avait choisi dès qu'il avait posé ses lèvres contre sa main, au parc, dès que son cœur s'était emballé en sentant une infime parcelle de sa peau contre la sienne. "Qu'est-ce que tu vas lui dire ?" "La vérité..." Ellia arqua un sourcil. "Tu es sûr ?" "... Oui... Je préfère tout lui dire plutôt qu'elle l'apprenne de quelqu'un d'autre... ou plus tard." "Et si elle te déteste ?" "Elle me détestera bien plus si je lui mens et qu'elle le découvre." Elle dut bien admettre qu'elle avait raison et se rangea à son avis d'un petit hochement de tête en biais.

Alors qu'il se levait à nouveau, elle ajouta : "Tu es sûr de vouloir y aller maintenant ? Tu as pleuré et c'est un peu écrit sur ta tête." "Que j'y aille maintenant ou dans une semaine, je pleurerai quand même, tu sais. Mieux... mieux vaut régler les choses maintenant. Plus j'attendrai..." Il ne termina pas sa phrase et elle se leva à son tour pour lui tapoter l'épaule. "Tu veux que je vienne avec toi ?"  Il émit un petit rire soufflé avant de secouer la tête. "Non... Je n'ai plus besoin que tu me tiennes la main pour parler aux gens. Par contre... J'aurais sûrement besoin de toi, ce soir... possiblement..." "Pizza ?" Ils échangèrent un petit sourire et Nick termina d'essuyer ses larmes avant de prendre une grande inspiration et de traverser l'appartement jusqu'à atteindre la porte.

Il s'arrêta en posant la main sur la poignée. "Et si Jun ne veut pas que je revienne..?" Il l'entendit sortir du salon pour le rejoindre et elle croisa les bras en s'adossant au mur. "Tu comptes pas garder Nia en roue de secours au cas où il te rejetterait, quand même ?" "Bien sûr que non ! Elle rit légèrement. "Je te taquine, frangin. Tu crois vraiment que Jun va te foutre dehors ? Alors qu'à t'écouter, il a l'air aussi accro que toi ?" "Je... Je sais pas... Il sait que j'ai trompé Nia avec lui alors... peut-être qu'il n'aura pas confiance en moi... que..." "Ok, ok, stop. Arrête de te prendre la tête. Règle déjà les choses avec Nia." Seul le silence lui répondit et elle le fixa jusqu'à ce qu'il pousse un dernier soupir. "Oui, tu as raison..." Malgré toutes les émotions qui se bousculaient dans son coeur, il tourna la poignée et quitta son appartement. Alors qu'il allait descendre, il entendit à nouveau la voix d'Ellia. "Nick ?" "Hm ?" "Il ne va pas te rejeter." Elle avait dit ça avec un calme et une confiance qui lui tirèrent un petit sourire. Aussi peu douée que soit Ellia pour le social, elle le connaissait assez pour savoir quand lui remettre les idées en place et quand lui remonter le moral et, surtout, comment. Il avait toujours le cœur serré en quittant l'immeuble, mais avec tout de même une angoisse de moins.
C'était la meilleure chose à faire. Le seul choix possible.
Nick parle en #EF2F3C et en #F5634A (japonais)
Ellia parle en #C173B6 et en #A98BA0 (japonais)
Martel pour Indarë

Revenir en haut Aller en bas
Page 1 sur 1
Sujets similaires
-
» [2017] La froideur de deux coeurs torturés
» Entre deux bagarres [en cours]
» Entre Roi et Dame, entre blanc et noir [Prez']
» Trois. Un. Un + Un. Deux. Trois. [Solo]
» Réunion entre italiennes

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Institution Indarë :: East London :: Newham-
Sauter vers: