AccueilAccueil  Rps et newsRps et news  The Wiesel DenThe Wiesel Den  CalendrierCalendrier  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  


Votez pour le forum

Venez participer à la journée d'introduction des clubs ! Nourriture et activités pour tout le monde ~
Forum fermé. Indarë rouvre ses portes à une nouvelle adresse.

Si vous étiez partenaires et que vous souhaitez revenir dans notre liste, vous pouvez :
- Ajouter votre fiche parmi nos partenaires en passant par cette page : https://indare.forumactif.com/h20-
- Changer notre fiche et nos boutons pour les remplacer par ceux-ci : https://indare.forumactif.com/t84-
- Changer le nom du forum en "Petits secrets d'Indarë"

Pour les anciens membres qui souhaiteraient s'inscrire à la V2, c'est par ici → https://indare.forumactif.com/
Pas mal de choses ont changé donc pensez à lire tous les sujets. J'ai aussi listé le plus gros des modifications dans le MP général envoyé pour l'ouverture.


Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon : la prochaine extension Pokémon sera EV6.5 Fable ...
Voir le deal

Et C'est Ainsi Que Le Sourire Tomba [Jesse]

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
Will Barton
Univ |:| Licence 1
Will Barton
Sexe : Homme
Identité de genre : Agenre / Autre
Orientation sexuelle : Pansexuel
Messages : 237
Age : 22
Taille / Poids : 1m69 / 55kg
Né(e) le : 15/02/2002
Date d'inscription : 29/04/2018
Nationalité : Américaine
Situation amoureuse : Charmé
Personnage sur l'avatar : Juuzou Suzuya -Tokyo Ghoul
Doubles comptes : Emilie Skies, Carmen Clyde
https://indare-division.forumactif.com/t1418-vous-voulez-une-histoire

Rp terminé (tout public)
Ven 19 Fév - 17:04
Will Barton

Will
Barton

Jesse
MacPherson

Et c'est ainsi que le sourire tomba

Will se sentit flatter. C'était agréable à entendre même s'il s'était plus rabaissé sur le ton de l'humour que sérieusement. Bien qu'il y ai toujours une part de vérité derrière de l'auto-dérision. Il détourna alors le regard, un tout petit peu gêné de soudains compliments bien qu'il ne pu s'empêcher de sourire. C'était toujours agréable, on ne parlait pas souvent de lui de cette façon. Et Will n'allait pas se victimiser, il savait qu'il l'avait un peu cherché.

-Une par jour ? C'est ambitieux tu sais


Il eu un petit rire charmé et glissa sa main dans son dos pour le caresser tendrement. "Écrivain et photographe talentueux"...Il ne se voyait pas du tout de cet oeil là. Il avait plutôt du mal à juger son niveau en fait, il faisait tellement ces choses là depuis longtemps sans chercher spécifiquement à s’améliorer ou à se professionnaliser qu'il n'y avait jamais trop réfléchit. C'était plus..Un défouloir.

Il ferma alors les yeux, lui expliquant pourquoi il n'avait pas envie d'appeler ses parents papa ou maman et au fond, il fut satisfait qu'il ne cherche pas à lui faire changer d'avis. La plupart des gens cherchaient à rationaliser le comportement de ses parents comme quoi ils avaient peut-être cherché le meilleur établissement ou autre mais...Will n'y croyait pas. Il ne doutait pas que ses parents l'aimaient mais ils avaient probablement peur de lui. Et ça, ça lui faisait mal. Il planta son nez dans son chevelure, se détendant tandis qu'il réfléchissait.

Les parents de Jesse hm ? ...Il ne comprenait pas pourquoi son camarade ne voulait pas connaître ses souvenirs. Peut-être pour la même raison que Will: ne pas avoir à y faire face. Comme si fermer les yeux les faisaient disparaître.

Peut-être que les parents de Jesse ferait mieux de l'emmener voir un psychologue. Mais bon, ce n'était pas Will qui pouvait faire la morale là dessus.

- Grave...

Il réfléchit à ce mot. Était-ce grave ce qu'il avait vécu ? Il n'en savait rien. Ses parents trouvaient que oui mais les souvenir de Will était un peu biaisé.

-J'sais pas trop...

Il arrêta un instant les caresses, plongé dans sa réflexion avant de penser à son frère et d'exprimer sa pensée. Il eu un petit sourire, il ne savait pas trop s'il voulait lui dire. En soit, Will n'avait pas fait de mal à son frère mais il l'avait quand même traumatisé en s'ouvrant les veines sur lui tout en l'empêchant de partir. Et dire ça... C'était difficile. C'était peut-être la plus grosse crise qu'il ai eu et il était loin d'en être fier bien qu'il avait tendance à renier sa faute. Le dire à Jesse...Et si ça lui faisait peur ? Et s'il s'éloignait de lui ? Il enfonça sa tête dans le creux de son épaule inconsciemment.

- Parce que...

Il avait quand même envie d'en parler, de vider un peu son sac. Alors encore une fois, il cherchait une façon de bien tourner la chose.

- Tu vois mes marques, les coupures sur mon corps, tu te doutes...Qu'elles sont pas arrivés comme ça toute seules. Et bien un jour..J'ai eu une grosse crise et je l'ai fais...Devant mon frère que j'ai obligé à regarder....

Rien que par le ton de sa voix, on pouvait deviner qu'il n'en était pas fier et qu'il en était conscient. Son frère était jeune qui est.

-Je sais pas pourquoi, je pourrais pas expliquer. J'ai jamais refait ça après mais j'étais vraiment au fond du trou ce jour là. Mon frère a hurlé, les parents sont arrivés et le lendemain, ils parlaient déjà de m'envoyer ici. Et... mon frère il reste quand même gentil avec moi comme si de rien n'était et quand je peux luis parler, Mr Barton il est toujours là à m'observer, comme si j'étais un criminel qui avait son jour de visite.

Jamais, plus jamais il ne refera ça, on voyait dans son regard qu'il était honteux mais il trouvait ça injuste aussi qu'on ne lui laisse pas de seconde chance. Il passa ses bras autour de Jesse et ferma les yeux un instant, demandant du réconfort. C'était toujours difficile d'en parler mais ce n'était pas une tristesse mauvaise qu'il ressentait actuellement. Plus celle qui soulageait et qui était nécessaire à l'évolution d'une personne.

- Quand j'aurais finis Indare, à tous les coups, ils vont me lâcher dans la nature et me laisser me démerder seul.
Revenir en haut Aller en bas
Jesse MacPherson
Univ |:| Licence 1
Jesse MacPherson
Sexe : Homme
Identité de genre : Masculin
Orientation sexuelle : Bisexuel
Messages : 412
Age : 20
Taille / Poids : 1m81 / 73kg
Né(e) le : 20/11/2003
Date d'inscription : 21/02/2019
Pays d'origine : Canada
Nationalité : Canadien
Famille : Frère de Charlie et Billie MacPherson, Fils de Sun-Hi Choe et Stephen MacPherson
Situation amoureuse : Partagé entre l'espoir et l'appréhension
Clubs : Club de danse, Conseil des élèves
Personnage sur l'avatar : Oikawa Tooru (Haikyuu)
Couleur(s) de parole : #993399 (anglais) / #663399 (coréen)
Doubles comptes : Martel, Alix, Roxanna, Nick/Ellia, Chelsea, Alwyn, Naev
https://indare-division.forumactif.com/t1790-dancing-is-what-i-m-about-jesse-macpherson https://indare-division.forumactif.com/t2664-club-de-danse https://indare-division.forumactif.com/t2140-trophees-de-martel

Rp terminé (tout public)
Lun 22 Fév - 15:23
Jesse MacPherson

Et c'est ainsi que le sourire tomba

- Jesse MacPherson & Will Barton -
23 janvier 2021

Ambitieux, hein ? C'était presque une raison de plus pour qu'il ait envie d'essayer, mais il se contenta de sourire en profitant des caresses dans son dos. C'était étrange, pour lui, de parler aussi calmement de ce genre de choses. Il avait tendance à se faire influencer facilement par la souffrance psychologique et à s'impliquer un peu trop dans les problèmes des autres, quand il ne fuyait pas purement et simplement les siens. C'était peut-être parce que Will semblait plus paisible qu'au bord de l'effondrement, aussi douloureuses puissent être certaines de ses paroles.
____
À l'entendre, il n'arrivait pas à savoir si ce qu'il avait vécu était grave ou non. Mais aux yeux de Jesse, si ça l'était assez pour qu'il ait parfois cette profonde sensation de vide dont il avait parlé un peu plus tôt, il était probablement marqué bien plus qu'il n'en avait l'air. Comme la mémoire, un esprit n'était pas censé se briser du jour au lendemain sans y avoir été poussé.

Ils en vinrent à parler de son frère, du fait que ses parents les tenaient à distance. Comme si l'évocation des marques sur sa peau avait été une invitation, le pouce du danseur vint doucement effleurer les fils rouges qu'il avait appris à connaître autant qu'à survoler, un peu au-dessus de son nombril. Il n'avait pas besoin de les voir pour se les représenter, et il connaissait les autres. Il avait vu et senti sa peau dénudée assez souvent pour connaître l'emplacement d'un grand nombre de ses cicatrices.

Malgré lui, un petit frisson le parcourut quand il expliqua ce qui s'était passé avec son frère. Pas de peur, mais la réalisation à moitié inconsciente de ce qu'il avait dû ressentir, à le voir faire sans pouvoir détourner le regard ou l'arrêter. Jesse blottit un peu plus sa tête contre lui sans cesser ses caresses. Il n'avait pas envie qu'il pense l'avoir effrayé. L'image était marquante, mais il trouvait ça plus triste qu'effrayant. Pour l'un comme pour l'autre. Il serait probablement rongé ou dévasté de voir ce genre de chose arriver à Billie ou Charlie, qui plus est volontairement. Et incapable de se pardonner s'il leur imposait une image pareille.

- Tu as dû beaucoup culpabiliser... souffla-t-il en repassant son bras autour de lui pour l'enlacer.

Il l'entendait dans sa voix. Il ne s'en vantait pas avec l'absence de regret qu'ont les gens indifférents aux émotions des autres.

- Tu pourras le voir quand il décidera tout seul, non ? Il a pas l'air de t'en vouloir, s'il te parle normalement.

Quant à ses parents, il ne savait pas trop quoi en penser. Les gens protecteurs pouvaient très vite devenir oppressants ou étouffants si l'on était du mauvais côté de la barrière ; Jesse avait vu assez de personnes se casser les dents sur les murs posés par son père pour le savoir. Qu'ils excluent Will pour protéger son frère était tout à fait possible. Triste et, à ses yeux, limite révoltant, mais possible.

À sa dernière remarque, il esquissa un petit sourire et déposa doucement ses lèvres dans son cou avant d'y nicher son visage.

- S'ils font ça, je prendrai soin de toi...

Il était parfaitement conscient que ce n'était pas la même chose, mais l'imaginer désespéré et livré à lui-même lui serrait le cœur.

Jesse parle en #993399 (anglais) et en #663399 (coréen)
Revenir en haut Aller en bas
Will Barton
Univ |:| Licence 1
Will Barton
Sexe : Homme
Identité de genre : Agenre / Autre
Orientation sexuelle : Pansexuel
Messages : 237
Age : 22
Taille / Poids : 1m69 / 55kg
Né(e) le : 15/02/2002
Date d'inscription : 29/04/2018
Nationalité : Américaine
Situation amoureuse : Charmé
Personnage sur l'avatar : Juuzou Suzuya -Tokyo Ghoul
Doubles comptes : Emilie Skies, Carmen Clyde
https://indare-division.forumactif.com/t1418-vous-voulez-une-histoire

Rp terminé (tout public)
Lun 22 Fév - 19:06
Will Barton

Will
Barton

Jesse
MacPherson

Et c'est ainsi que le sourire tomba

Ouai, il culpabilisait et cela même s'il avait tendance à ne pas se croire complètement responsable de ce qu'il avait fait. Il était conscient du mal que ça avait pu causer mais ne pouvait s'empêcher d'être en colère qu'on l'ai rejeté ainsi. Ils avaient adoptés un gamin qui n'avait jamais eu aucune base familiale saine avec un lourd passif, ils s'attendaient à quoi ? Ils leur reprochaient beaucoup d'avoir voulu jouer les héros, les gentils sauveurs d'enfants sans avoir pu assumer par la suite. Et en Amérique, remettre en adoption un gosse déjà accueillit était malheureusement monnaie courante. C'était en Europe qu'il avait plus ou moins comprit que ça ne se faisait pas et que ce n'était pas normal.

Il hocha la tête et soupira d'aise lorsqu'il se sentit un peu plus serré contre lui. C'était rassurant, c'était un peu le contraire de la crainte qu'il avait eu en le lui disant: qu'il s'éloigne, qu'il prenne peur. Non, au contraire, il venait de resserrer son étreinte, lui faisant ainsi chaud au coeur

-Ouai, enfin, c'est dans longtemps, il est en 4 eme


Sous entendu que Will l'avait traumatisé assez jeune quand même. Il ferma alors les yeux, remarquant que ça ne l'étonnerait pas que ses parents le laissent se démerder seul après le lycée. Il sentit un baiser contre son cou et la réponse de Jesse lui laissa un étrange sentiment de chaleur. Une chaleur qui le fit presque tressaillir. Ce qu'il venait de lui dire...C'était beaucoup pour lui. C'était idiot mais il le voyait probablement et surtout inconsciemment comme une forme d'adoption. Soit le contraire d'un abandon. Et c'était tout ce que Will cherchait, stopper cette instabilité, cette peur du lendemain, ce sentiment de n'appartenir à rien ni à personne.

Et là, Jesse venait de lui dire qu'il prendrait soin de lui. L'avait-il dit sérieusement ou n'était-ce qu'une taquinerie comme ils pouvaient s'en échanger de temps à autre ? Il espérait qu'il le pensait...

Will se savait charmé par ce garçon mais il était cependant trop tôt pour qu'il en sache plus ou pour qu'il puisse mettre d'autres termes sur ses sentiments. 6 mois semblaient être assez mais tous deux avaient une situation assez particulière pour que cela prenne plus de temps. Mais à ce moment précis, à la seconde où il entendit sa phrase, il eu envie de le serrer contre lui tout en lui disant qu'il l'aimait. Et cela sans vraiment savoir si c'était vrai ou non. C'était sur le coup de l'émotion et c'est pour ça qu'il se retint d'ouvrir la bouche pour ne pas sortir quelque chose qu'il risquait de regretter. Mais ouai, son coeur venait d'accélerer.

-Merde...T'es trop adorable

Il releva doucement son visage pour aller voler ses lèvres, autre façon d'exprimer la vague qui venait de l'emporter. Et ce baiser là, il le fit durer en y mettant toute l’intensité de ses émotions, répétant ce geste plusieurs fois sur sa bouche avant de se calmer et de le libérer. Il récupéra doucement son souffle et eu un long sourire.

-Tout ça...ça me rassure un peu

Il n'avait pas envie de dire qu'est-ce qui le rassurait, qui le rassurait ou pourquoi. C'était pas toujours évident de l'exprimer. Mais oui, actuellement il se sentait bien. Bien et comprit.

Il déposa un baiser sur son front avant de humer son odeur une nouvelle fois.

- Dis...Tu sais ou tu vas aller après cette année ?

Loin ? Il s'en fout, il trouvera un moyen de le suivre. Will n'avait aucun but pour la suite alors il pouvait bien se le permettre.
Revenir en haut Aller en bas
Jesse MacPherson
Univ |:| Licence 1
Jesse MacPherson
Sexe : Homme
Identité de genre : Masculin
Orientation sexuelle : Bisexuel
Messages : 412
Age : 20
Taille / Poids : 1m81 / 73kg
Né(e) le : 20/11/2003
Date d'inscription : 21/02/2019
Pays d'origine : Canada
Nationalité : Canadien
Famille : Frère de Charlie et Billie MacPherson, Fils de Sun-Hi Choe et Stephen MacPherson
Situation amoureuse : Partagé entre l'espoir et l'appréhension
Clubs : Club de danse, Conseil des élèves
Personnage sur l'avatar : Oikawa Tooru (Haikyuu)
Couleur(s) de parole : #993399 (anglais) / #663399 (coréen)
Doubles comptes : Martel, Alix, Roxanna, Nick/Ellia, Chelsea, Alwyn, Naev
https://indare-division.forumactif.com/t1790-dancing-is-what-i-m-about-jesse-macpherson https://indare-division.forumactif.com/t2664-club-de-danse https://indare-division.forumactif.com/t2140-trophees-de-martel

Rp terminé (tout public)
Jeu 4 Mar - 2:30
Jesse MacPherson

Et c'est ainsi que le sourire tomba

- Jesse MacPherson & Will Barton -
23 janvier 2021

Sans doute ne réalisait-il pas complètement la portée de ses propres paroles ou toutes les implications qu'elles pouvaient avoir. Pour l'instant, tout ce qui comptait à ses yeux, c'était que Will se sente bien et puisse compter sur lui. Il ne voulait pas le laisser seul face à cette sensation d'abandon ou face à cet avenir qui lui avait fait assez peur pour qu'il sabote ses examens et force l'école à le faire redoubler.
Pas que Jesse se plaigne véritablement du redoublement en question, cela dit…____
Le visage niché dans son cou, il profita de cette douce étreinte, inconscient de tout ce que sa phrase avait pu provoquer. Jusqu'à ce que celle de Will s'élève à nouveau. Il eut le temps de sourire et de murmurer un petit "ah oui ?" presque imperceptible avant de se faire emporter dans un baiser qui fit trembler son cœur.

L'embrasser faisait toujours accélérer les battements dans sa poitrine mais c'était… différent. Plus fort, plus intense. Il sentait son souffle lui échapper à chaque mouvement de ses lèvres contre les siennes. Quand le contact se brisa, la tête lui tournait un peu, et il eut du mal à remettre sa respiration sur les rails. Son regard se fixa un court instant dans le vide. Puis Jesse vint poser son front contre celui de Will et un sourire similaire au sien remplaça l'expression chamboulée sur ses traits.

- Tant mieux…

S'il l'avait rassuré, c'était le plus important. Même s'il avait aussi très, très fortement envie de l'embrasser à nouveau de cette manière. Il y avait eu quelque chose, dans ce baiser, mais il n'aurait même pas pas su définir quoi. C'était juste… différent.
Il reprit ses esprits en même temps que la conversation. Où il comptait aller…

- Je pense que je vais aller à l'université… Apprendre la chorégraphie ou des trucs du genre.

Élargir un peu ses possibilités pour ne pas toujours avoir à dépendre de la chorégraphie de quelqu'un d'autre. Ses projets de cours lui avaient plus ou moins confirmé qu'il n'avait pas – ou pas encore – le niveau. Et peut-être qu'une part de lui n'était pas encore prête à s'éloigner trop de sa famille.
Ou de Londres et des gens qui s'y trouvaient.

À l'instant où cette pensée lui traversait l'esprit, il baissa les yeux pour recroiser les prunelles noires qui le faisaient si facilement chavirer. Et une autre idée lui vint, qu'il exprima sans même prendre le temps d'y réfléchir :

- Tu pourrais y aller aussi, non ? Ils ont des chambres doubles en résidence, je crois.

Puis les mots qu'il venait de prononcer remontèrent enfin dans sa conscience et il écarquilla un peu les yeux, avant de détourner le regard avec un petit sourire gêné.

- Enfin, c'est plus… plus simple pour toi si tu as nulle part où aller après le lycée…

Il bafouillait un peu et il finit par revenir blottir sa tête dans son cou avec un petit son plaintif. Il s'embrouillait tout seul parce qu'il commençait à oublier comment réfléchir avant de parler. Est-ce qu'il venait vraiment de lui proposer de vivre ensemble ? Bon, c'était juste une résidence universitaire et ils l'avaient déjà fait mais, à l'époque, la situation n'était pas vraiment la même.

Jesse parle en #993399 (anglais) et en #663399 (coréen)
Revenir en haut Aller en bas
Will Barton
Univ |:| Licence 1
Will Barton
Sexe : Homme
Identité de genre : Agenre / Autre
Orientation sexuelle : Pansexuel
Messages : 237
Age : 22
Taille / Poids : 1m69 / 55kg
Né(e) le : 15/02/2002
Date d'inscription : 29/04/2018
Nationalité : Américaine
Situation amoureuse : Charmé
Personnage sur l'avatar : Juuzou Suzuya -Tokyo Ghoul
Doubles comptes : Emilie Skies, Carmen Clyde
https://indare-division.forumactif.com/t1418-vous-voulez-une-histoire

Rp terminé (tout public)
Lun 15 Mar - 0:13
Will Barton

Will
Barton

Jesse
MacPherson

Et c'est ainsi que le sourire tomba

Il y avait mit toute son âme dans ce baiser, il fallait l'avouer. Mais il valait très probablement mieux qu'il exprime ce surplus d'émotion ainsi qu'en le disant à haute voix. Le second n'était peut-être même pas conscient de la portée de ses mots alors la dernière chose que Will voulait était de dire quelque d'incertain même pour lui au point d'installer un malaise entre eux.

Alors, dans cette continuité de ne pas avoir envie de lâcher de si tôt, il lui demanda ce qu'il comptait faire après le lycée. Sa réponse le fit doucement sourire, ça ne l'étonnait pas. Il avait trouvé sa voix, c'était à la fois beau et stressant pour lui qui pataugeait dans la semoule. A vrai dire, il n'avait même pas vu Jesse danser tant que ça, il aurait pu faire l'effort de venir parfois et ses cours mais ça ne lui était pas passé par l'esprit. Et il se disait qu'il le gênerait peut-être. Il valait mieux que ce soit le châtain qu'il le demande plutôt que le faux albinos qui s'impose.

Will réfléchit alors un peu avant de croiser son regard et de l'entendre subitement lui proposer d'y aller car il y avait "des chambres doubles". Très clairement une proposition pour habiter ensemble. Proposition qui le surpris d'ailleurs. ll voulait...Habiter avec lui ? Le voir tous les soirs, partager son intimité malgré tout ce que Will avait pu démontré sur santé mentale fragile ?

Enfin, quand Jesse se rattrapa par la suite, il se demanda du coup s'il lui proposait ça parce qu'il voulait être avec lui ou simplement car il avait pitié de sa situation. Ce qui changeait un peu ce qu'il était censé ressentir face à ses mots. Le faux albinos posa alors sa main contre l'arrière de son crâne, le caressant délicatement en le sentant se cacher contre lui. Il essayait actuellement de déterminer si Jesse avait véritablement envie de sa présence ou s'il l'avait dit pour chercher à l'aider. S'il ne voulait pas de lui, il n'aurait pas proposé une chambre double non ? Il devrait peut-être laisser son défaitisme de coté. Il déposa alors un baiser contre son crane tandis que son silence réfléchit commençait à se faire long. Finalement Will sourit.

- Tu penses pouvoir me supporter ?

Il ricana un peu. Il n'y avait que ce garçon pour lui proposer une telle chose en ignorant complètement les petits soucis que Will avait. Et ça avait de bons côtés en soit. Comme le fait qu'il se sentait humain et apprécié pour ce qu'il était en dépit de ses difficultés. Mais ça avait ses désavantages: Jesse semblait tant mettre côté ses soucis qu'il ne les prenait pas en compte dans ce qu'il pouvait dire ou agir. Par exemple, ghoster Will en avait été une preuve concrète.

- ça va être difficile d'aller à l'université... Ils risquent de rapidement me virer si j'agis comme à Indare

Il remonta ses doigts dans sa chevelure

-Tu me diras, j'ai qu'à me retenir de faire des conneries mais... j'sais pas, j'en ai besoins.

Will râla alors en laissant complètement tomber son crâne contre les coussins

-Je crois que je vais pas avoir le choix que de prendre ma thérapie au sérieux si je veux ne pas finir en H.P

Sinon ça ne fonctionnera probablement pas pour lui en exterieur. S'il ne se défoulait pas sur l'université, il allait faire ses bêtises ailleurs. Il allait fumer, boire et tomber dans ses travers. Il commençait à croire que le psy était peut-être la seule option pour espérer continuer à évoluer.

- Les chambres doubles, ce sont genre nos piaules ici ou y a un lit double ?


Le garçon eu un sourire taquin, un poil provoquant et plutôt joueur. Visiblement l'idée ne le déplaisait pas.

Revenir en haut Aller en bas
Jesse MacPherson
Univ |:| Licence 1
Jesse MacPherson
Sexe : Homme
Identité de genre : Masculin
Orientation sexuelle : Bisexuel
Messages : 412
Age : 20
Taille / Poids : 1m81 / 73kg
Né(e) le : 20/11/2003
Date d'inscription : 21/02/2019
Pays d'origine : Canada
Nationalité : Canadien
Famille : Frère de Charlie et Billie MacPherson, Fils de Sun-Hi Choe et Stephen MacPherson
Situation amoureuse : Partagé entre l'espoir et l'appréhension
Clubs : Club de danse, Conseil des élèves
Personnage sur l'avatar : Oikawa Tooru (Haikyuu)
Couleur(s) de parole : #993399 (anglais) / #663399 (coréen)
Doubles comptes : Martel, Alix, Roxanna, Nick/Ellia, Chelsea, Alwyn, Naev
https://indare-division.forumactif.com/t1790-dancing-is-what-i-m-about-jesse-macpherson https://indare-division.forumactif.com/t2664-club-de-danse https://indare-division.forumactif.com/t2140-trophees-de-martel

Rp terminé (tout public)
Sam 3 Avr - 19:32
Jesse MacPherson

Et c'est ainsi que le sourire tomba

- Jesse MacPherson & Will Barton -
23 janvier 2021

Il se posait sûrement trop de questions. ou pas assez. Parler sans vraiment réfléchir avait toujours été dans son caractère et il n'était pas sûr de savoir si c'était une qualité ou un défaut. Surtout là, tout de suite, alors qu'il se cachait contre Will après avoir réalisé la portée de ses propres paroles. Est-ce qu'il avait l'air de quelqu'un qui s'enflammait trop vite ? Est-ce qu'il l'était ? Qu'est-ce que ce genre de proposition pouvait avoir comme effet ? Comme réponse ? Son cerveau fourmillait de questions d'adolescent plongé dans l'inconnu. Et la phrase qu'il obtient en retour n'y répondait pas totalement. Qu'est-ce qu'il voulait dire par là ? ____
Était-ce une blague pour le taquiner ou une véritable question ? Au final, Jesse ne put prononcer qu'un mot, du même ton presque enfantin que le son plaintif émis avant qu'il se cache.

- Oui.

Et il se blottit un peu plus contre lui. il s'était mis tout seul dans une situation déconcertante en perdant tout contrôle de ses paroles, mais il était au moins sûr de ça. Rien dans la personnalité de Will ne lui avait jamais posé problème, au contraire ; son éloignement d'origine venait justement de circonstances inverses. Et s'il pouvait avoir droit à plus de réveils dans ses bras et de soirées blotti contre lui, il n'irait certainement pas s'en plaindre.

- S'ils ont un suivi spécial pour les anciens de l'IRS, ils doivent être plus... je sais pas, gentils ? Enfin pas trop stricts.

Il n'en savait rien, au fond, il se souvenait jusqu'à qu'à l'ouverture de l'université, ils avaient parlé de donner une chance égale aux Potions et aux Forges, ça devait bien valoir quelque chose, non ?

Intrigué par ses remarques suivantes, Jesse finit par relever la tête de sa cachette. C'était un peu perturbant d'entendre Will mentionner la possibilité de prendre sa thérapie au sérieux. Même s'il ne partageait pas l'avis moqueur de ses camarades, il avait tout de même une image de lui selon laquelle il n'était pas intéressé par l'idée d'aller mieux. Certaines personnes étaient comme ça ;  perdre ce qui les rongeait leur donnait la sensation de perdre leur identité. Après tout, lui-même avait du mal à s'imaginer sans les phobies qui lui collaient à la peau.

- Si tu finis en HP, tu pourras plus me voir aussi souvent. Ça serait dommage.

Le danseur sourit malicieusement en venant déposer un baiser au coin de ses lèvres. Il était conscient, au moins un peu, que l'éventualité d'être interné effrayait Will, probablement plus qu'il ne l'exprimait, mais il savait - espérait, en tout cas - qu'il ne se vexerait pas s'il dédramatisait un peu la question. Sa remarque sur les lits double le conforta dans son idée ; son sourire s'élargit légèrement.

- Oh, dans le pire des cas, on collera les lits ensemble... ou on se collera l'un contre l'autre, ça marche aussi.

Il laissa échapper un petit rire. Au fond, même si ses angoisses venaient essayer de noircir le tableau en le noyant de questions internes, il appréciait cette idée. La proposition était impulsive, certes, mais... il ne parvenait pas à y trouver d'inconvénient qui ne soit pas motivé par la peur ; celle-là même qu'il avait décidé de combattre.

Jesse parle en #993399 (anglais) et en #663399 (coréen)
Revenir en haut Aller en bas
Will Barton
Univ |:| Licence 1
Will Barton
Sexe : Homme
Identité de genre : Agenre / Autre
Orientation sexuelle : Pansexuel
Messages : 237
Age : 22
Taille / Poids : 1m69 / 55kg
Né(e) le : 15/02/2002
Date d'inscription : 29/04/2018
Nationalité : Américaine
Situation amoureuse : Charmé
Personnage sur l'avatar : Juuzou Suzuya -Tokyo Ghoul
Doubles comptes : Emilie Skies, Carmen Clyde
https://indare-division.forumactif.com/t1418-vous-voulez-une-histoire

Rp terminé (tout public)
Jeu 22 Avr - 13:14
Will Barton

Will
Barton

Jesse
MacPherson

Et c'est ainsi que le sourire tomba

Avoir la volonté d'aller mieux...ça ne lui était jamais arrivé. Et au fond c'était probablement con que ce soit plus motivé par sa relation avec Jesse que par sa propre santé et son propre bonheur. Mais c'était déjà un pas. Rencontrer une personne qui croit en lui et n'utilise pas ses soucis comme source de divertissement était précieux. Jesse pour lui était précieux et il voulait faire des efforts pour pouvoir le garder à ses côtés un petit moment. Il pouvait y arriver non ? Il l'espérait.

-Ouai c'est vrai qu'il y a un suivit...Mais à quel point ? Vu que techniquement on est majeur, je sais pas si ça change quelque chose en terme de tolérance

Il sentit un léger baiser sur ses lèvres et eu un petit rire tout en glissant sa main dans ses mèches. Ouai, clairement, l’hôpital ou "l'asile" comme il l'appelait, l'effrayait. Et pourtant cela avait été une perspective d'avenir qu'il avait déjà envisagé sérieusement. Car finalement, ça lui faisait tout aussi de se retrouver seul dans ce monde d'adultes sérieux et équilibrés. Will se mit à caresser délicatement sa joue, l'observant d'une certaine tendresse.

- T'en fais pas, j'ai aucune envie d'y aller.

C'était probablement sa plus belle année en terme de changement. Après des années de passivité, il cherchait enfin à sortir la tête de l'eau. C'était encore fragile oui, si Jesse coupait les ponts, tout partirait probablement à néant. Mais au moins...il essayait et c'était déjà un début.

Le faux albinos eu un petit rire et le regarda malicieusement quant à sa remarque sur les lits.

-Ouai ça marche très bien même

Il adorait sentir la chaleur de son corps contre le sien, la tendresse et son souffle reposé par la nuit proche de son visage. Il se sentait juste bien et désirait si possible pouvoir partager plus régulièrement ses nuits.

-L'université hein...

Il ferma un peu les yeux, tout ça semblait si flou et pourtant si proche. Il n'arrivait jamais à s'imaginer dans le futur. Seulement dans un présent existant dans lequel il pouvait au moins s'accrocher. Tout ce qui était après était trop incertain, étrange... et il avait toujours tout fait pour en détourner le regard. Mais plus maintenant, on l'encourageait gentiment à y penser, à ne pas le renier et il pouvait tenter.

- Après faut faire gaffe, coloc à l'université, faudrait pas que les voisins se plaignent qu'il y ai trop de bruit


Remarque un peu beauf de sa part mais Will n'était pas non plus connu pour son côté prude. Et puis après autant de discussions difficiles, angoissantes et lourdes, il avait besoins de faire sa petite blague bête pour un peu mieux détendre l'atmosphère. Et puis il allait pas se mentir, il adorait coucher avec son partenaire alors rien d'étonnant à de telles remarques.

Il déposa ses lèvres sur son front quelques instant et laissa sa tête retomber sur le coussin. Il sourit un peu et plissa les yeux, l'air détendu. Au moins il souriait pour de vrai.

Il caressait sa tête, réfléchissant à ce que ça pourrait donner lui-même en étude supérieur à habiter avec Jesse. Après tout il aurait pu avoir peur de vivre avec quelqu'un mais ça faisait trois ans maintenant qu'il était obligé à vivre avec d'autres garçons, allons bon. Et puis il appréciait trop son camarade pour jouer le blasé à cette idée là.

Revenir en haut Aller en bas
Jesse MacPherson
Univ |:| Licence 1
Jesse MacPherson
Sexe : Homme
Identité de genre : Masculin
Orientation sexuelle : Bisexuel
Messages : 412
Age : 20
Taille / Poids : 1m81 / 73kg
Né(e) le : 20/11/2003
Date d'inscription : 21/02/2019
Pays d'origine : Canada
Nationalité : Canadien
Famille : Frère de Charlie et Billie MacPherson, Fils de Sun-Hi Choe et Stephen MacPherson
Situation amoureuse : Partagé entre l'espoir et l'appréhension
Clubs : Club de danse, Conseil des élèves
Personnage sur l'avatar : Oikawa Tooru (Haikyuu)
Couleur(s) de parole : #993399 (anglais) / #663399 (coréen)
Doubles comptes : Martel, Alix, Roxanna, Nick/Ellia, Chelsea, Alwyn, Naev
https://indare-division.forumactif.com/t1790-dancing-is-what-i-m-about-jesse-macpherson https://indare-division.forumactif.com/t2664-club-de-danse https://indare-division.forumactif.com/t2140-trophees-de-martel

Rp terminé (tout public)
Ven 7 Mai - 19:32
Jesse MacPherson

Et c'est ainsi que le sourire tomba

- Jesse MacPherson & Will Barton -
23 janvier 2021

Ils semblaient aussi peu renseignés que l'autre sur ce que l'université appelait un "suivi", probablement l'un comme l'autre parce qu'ils ne s'étaient jamais vraiment posé la question ni sentis concernés. Maintenant, Jesse aurait bien aimé savoir, ne serait-ce que pour éviter de se demander jusqu'où Will pourrait aller sans risquer de purement et simplement être sorti de force de sa vie. Il n'avait vraiment pas envie qu'on essaye de le priver de sa présence...

La conversation dériva doucement pour perdre les sujets un ____
peu stressants liés au flou que représentait cet avenir incertain. Le petit commentaire sur les lits désamorça tout début de tension qui aurait pu s'installer et un petit sourire serein revint se déposer sur les lèvres du danseur. C'était définitivement un des talents de Will, cette capacité à le faire passer d'une émotion à l'autre beaucoup trop rapidement. Elle aurait pu être dérangeante si elle n'avait pas eu ce côté agréable.

Il ne put, d'ailleurs, s'empêcher de pouffer à sa blague. Trop de bruit, hein ? Il n'avait pas tort, ça faisait partie des "risques" qui venaient avec cette colocation. Jesse ricana.

- Qu'ils se plaignent, j'ai pas l'intention d'arrêter.

Ni d'arrêter de le voir, ni d'arrêter de coucher avec lui, ni d'arrêter de faire du bruit dans ce genre de circonstances. De toute manière, quiconque prenait une chambre en résidence étudiante en s'attendant à ce qu'il n'y ait jamais de bruit méritait d'être au moins une fois réveillé en pleine nuit, que ce soit par une soirée clandestine, de la musique mal gérée, des engueulades dans les couloirs ou de voisins trop bruyants. Si les dortoirs d'Indarë lui avaient appris une chose, c'était qu'aucun lieu regroupant autant de personnes ne pouvait être qualifié de "calme".

Jesse ferma les yeux au petit baiser sur son front et sous ses caresses, plus par apaisement que par fatigue. Il ne se sentait pas spécialement attiré par le sommeil, mais il n'avait pas non plus envie de bouger. À voix un peu plus basse, il ajouta sur un ton malicieux :

- Peut-être même que s'ils se plaignent, je m'arrangerai pour qu'il y ait encore plus de bruit.

Il rit un peu tout seul. Ça lui rappelait la petite blague qu'ils avaient fait un peu plus tôt sur sa "rébellion" et sa soi-disant crise d'adolescence.

- Au fait, on t'a déjà dit que tu avais un talent incroyable pour les caresses ?

Mine de rien, c'était quand même beaucoup trop agréable.

Jesse parle en #993399 (anglais) et en #663399 (coréen)
Revenir en haut Aller en bas
Will Barton
Univ |:| Licence 1
Will Barton
Sexe : Homme
Identité de genre : Agenre / Autre
Orientation sexuelle : Pansexuel
Messages : 237
Age : 22
Taille / Poids : 1m69 / 55kg
Né(e) le : 15/02/2002
Date d'inscription : 29/04/2018
Nationalité : Américaine
Situation amoureuse : Charmé
Personnage sur l'avatar : Juuzou Suzuya -Tokyo Ghoul
Doubles comptes : Emilie Skies, Carmen Clyde
https://indare-division.forumactif.com/t1418-vous-voulez-une-histoire

Rp terminé (tout public)
Lun 17 Mai - 0:46
Will Barton

Will
Barton

Jesse
MacPherson

Et c'est ainsi que le sourire tomba

Son coeur battait lentement, il se sentait bien et plutôt en paix. Pourtant ça n'avait pas été gagné, que ce soit en venant ici sans prévenir dans cette chambre ou simplement dans la vie de Jesse. Il s'était approché d'un gars à la réputation délicate concernant les relations alors que le faux albinos était très sensible à l'abandon. C'était presque évident que ça allait faire ne serait-ce qu'un peu de drama. Mais le fait qu'ils arrivaient à surpasser ça le remplissait de fierté. Comme s'il avait accomplit quelque chose de bien pour une fois. Pas une folie débile mais quelque chose de sain et de plutôt normal voir mature. Il ne comptait pourtant pas se qualifier lui même de personne responsable mais...Il en avait juste une vague impression. Comme si pour une fois il marchait sur le bon chemin.

Il rigola alors à ses mots. Ben voyons, lui non plus ne voulait pas arrêter. Sa chaleur et son corps était une forme de drogue qui, pour une fois, ne lui portait pas préjudice. Aucun sentiment de solitude à la fin de l'acte puisqu'il était encore là, à le prendre dans ses bras pour dormir à ses côtés.

-Tu me rassures alors, le contraire m'aurait attristé

Will était bien le dernier à se préoccuper que les voisins puissent les entendre

-Et puis ta voix quand t'es au septième ciel est bien trop...appétissante pour qu'elle cesse

Il adorait cette vulnérabilité, loin de son côté malicieux et sûr de lui. Bon, Jesse n'était plus aussi perdu que lors du bal mais Will arrivait encore à lui faire découvrir deux trois petites choses de temps à autre.

Malgré la discussion salace, il restait apaisé et calme. Dans d'autres circonstances, cela aurait pu être une excuse pour lui sauter dessus mais...Après cette peur d'être laissé et cette discussion difficile, il avait seulement envie de tendresse. Et puis y'avait la famille à côté, il valait définitivement mieux éviter.

Jesse lui notifia alors qu'il ferait peut-être en sorte de faire plus de bruit si les voisins se plaignaient. Cela fit rigola Will, évidemment.

-Hâte de voir comment tu comptes t'y prendre héhé

Il continuait ses tendresses dans sa chevelure et eu un sourire. Il hésita à repartir sur une blague graveleuse mais se retint. Après tout, il ne fallait pas aller jusqu’à l'overdose. Il déposa un baiser sur sa tempe.

- Et pourtant c'est pas comme si j'ai souvent fait ça avant


Avant Jesse, il parlait. Enfin, pendant les nuits à deux oui mais Will n'offrait pas cette tendresse à une personne rencontré une fois dans un bar. Même avec Holly finalement il n'avait pas eu tant l'occasion que ça.

Il passa alors doucement ses bras autour des épaules du plus grand. C'était peut-être glauque mais il aimerait se fondre en lui. Complètement fusionner avec ce corps et ressentir cette plénitude encore et encore et encore à jamais. Il lâcha alors un long soupire d'aise du nez en fermant les yeux.

-Je t'apprécie beaucoup tu sais...


Un équivalent à "je t'aime beaucoup" qui lui semblait moins flippant et moins formel à dire. C'était trop tôt pour Will de s'aventurer plus loin. Il ne savait pas encore si Jesse allait tenir parole et...Si tout ça était assez solide pour ne pas se péter la gueule.
Revenir en haut Aller en bas
Jesse MacPherson
Univ |:| Licence 1
Jesse MacPherson
Sexe : Homme
Identité de genre : Masculin
Orientation sexuelle : Bisexuel
Messages : 412
Age : 20
Taille / Poids : 1m81 / 73kg
Né(e) le : 20/11/2003
Date d'inscription : 21/02/2019
Pays d'origine : Canada
Nationalité : Canadien
Famille : Frère de Charlie et Billie MacPherson, Fils de Sun-Hi Choe et Stephen MacPherson
Situation amoureuse : Partagé entre l'espoir et l'appréhension
Clubs : Club de danse, Conseil des élèves
Personnage sur l'avatar : Oikawa Tooru (Haikyuu)
Couleur(s) de parole : #993399 (anglais) / #663399 (coréen)
Doubles comptes : Martel, Alix, Roxanna, Nick/Ellia, Chelsea, Alwyn, Naev
https://indare-division.forumactif.com/t1790-dancing-is-what-i-m-about-jesse-macpherson https://indare-division.forumactif.com/t2664-club-de-danse https://indare-division.forumactif.com/t2140-trophees-de-martel

Rp terminé (tout public)
Mar 18 Mai - 22:32
Jesse MacPherson

Et c'est ainsi que le sourire tomba

- Jesse MacPherson & Will Barton -
23 janvier 2021

Leur conversation, leur état d'esprit, leurs petites blagues, tout semblait si simple que Jesse en aurait presque oublié la façon dont tout cela avait commencé. Le conflit et les émotions agitées qui avaient signé le début de leur discussion lui semblaient lointains, là, dans ses bras, à plaisanter sur d'hypothétiques futurs voisins. Un petit frisson remonta tout de même sur sa peau lorsque Will mentionna les intonations que pouvaient atteindre sa voix, mais le confort et la douceur de leur situation actuelle contenaient sans mal toute envie potentielle de changer l'ambiance.____
Après sa petite blague, il se laissa bercer par ses caresses et le baiser qui vint se poser sur sa tempe. Un petit soupir d'aise franchit ses lèvres, ses doigts se resserrèrent un peu sur le tissu de son haut et il se laissa enlacé, les paupières toujours closes, profitant de la chaleur qui l'entourait et, pour le moment au moins, dissipait ses angoisses.

Puis il y eut une phrase, une petite phrase qui rouvrit ses yeux et s'aventura jusqu'au cœur de ses émotions. S'il ne redressa pas la tête, c'est parce que son esprit prenait le temps d'assimiler les paroles qui venaient de glisser jusqu'à ses oreilles. Son souffle s'était légèrement raccourci après une expiration un peu moins stable. Les mots l'avaient pris au dépourvu.

Malgré tout, Jesse ne bougea pas. Il ne tenait pas à s'extraire des bras qui l'empêchait très probablement, à l'heure actuelle, de se perdre dans ses questions intérieures. Il ne se crispa pas non plus, en dehors de la prise de ses doigts qui se raffermit encore sur le tissu. Il ne s'agitait pas plus qu'un instant plus tôt, seuls ses yeux semblaient chercher un endroit où se poser.

Ce n'étaient que quelques mots, pourtant. Peut-être était-ce parce qu'il était additionnés à leur étreinte, au reste de leur conversation, aux sentiments qu'il n'arrivait pas encore à qualifier et dont il n'aurait su définir l'ampleur. Mais quelque chose, dans cette phrase qu'il aurait pourtant pu entendre de beaucoup et prononcer pour autant de personnes, bloqua totalement sa voix dans sa poitrine.

Il ouvrit la bouche sans parvenir à formuler une pensée cohérente. Mais il avait envie de dire quelque chose, n'importe quoi, de ne pas se perdre dans un silence qui risquait de fissurer le calme et la confiance qui s'étaient installés. Il ne voulait pas risquer de perturber l'équilibre fragile qui lui permettait de rester avec lui sans se faire envahir par les peurs qu'il n'avait, jusque là, jamais eu la force d'affronter.
Alors il lutta un peu contre son esprit.

- Je suis content que tu sois dans ma vie...

C'était un murmure, à peine audible, des mots qui avaient réussi à passer une barrière mentale pour ne pas laisser le silence en forger une autre.

Jesse parle en #993399 (anglais) et en #663399 (coréen)
Revenir en haut Aller en bas
Will Barton
Univ |:| Licence 1
Will Barton
Sexe : Homme
Identité de genre : Agenre / Autre
Orientation sexuelle : Pansexuel
Messages : 237
Age : 22
Taille / Poids : 1m69 / 55kg
Né(e) le : 15/02/2002
Date d'inscription : 29/04/2018
Nationalité : Américaine
Situation amoureuse : Charmé
Personnage sur l'avatar : Juuzou Suzuya -Tokyo Ghoul
Doubles comptes : Emilie Skies, Carmen Clyde
https://indare-division.forumactif.com/t1418-vous-voulez-une-histoire

Rp terminé (tout public)
Sam 22 Mai - 1:50
Will Barton

Will
Barton

Jesse
MacPherson

Et c'est ainsi que le sourire tomba

Apprécier ? Aimer ? Amour ? Y-Avait-t-il vraiment autant de différences entre ses termes ? Il n'en était pas sûr. Certains lui semblaient juste plus précipités que d'autres. Que ce soit pour le second ou pour lui même. Il était charmé...Il le trouvait beau, gentil. Il ne le prenait pas pour un con et le sentait plutôt sincère. Mais tout ça était terrifiant. Une peur de voir demain Jesse lui dire qu'il ne peut pas, qu'il le laisse, qu'il ne veut plus de lui. Will avait envie qu'il le rassure, qu'il lui dise encore et encore que ce n'était pas ce qui allait se passer. Mais il savait que son partenaire  ne pouvait pas le lui promettre. Et Will lui même allait devoir faire face à un défi de taille: ne pas aller voir ailleurs.

Qu'on soit clair, il n'en avait pas envie mais ces crises ne voulaient pas forcément la même chose. Ces moments de désespoir, un mélange d'angoisse et de dépression intense le mettant au fond du trou. Et cette voix lui criait de tout faire pour ressentir quoi que ce soit, de s’anesthésier rapidement. "Si y'a pas d'alcool, fume un joins, prend de la coke, fais-toi défoncer par le premier mec de 40 ans dégueulasse qui viendra te parler au bar". Voilà le genre de message qu'il pouvait recevoir.

Et même s'ils n'étaient pas officiellement ensemble, qu'ils n'avaient pas parlés de tout ça...Will savait qu'il le blesserait probablement. Alors il allait devoir trouver un moyen de contenir tout ça.

Mais voilà, le silence qui venait de s'installer suite à ses mots commença à doucement créer un creux dans sa poitrine. Une petite pointe de douleur. Pourtant ce n'était pas une déclaration. Enfin, ça en été une mais pas dans ce genre là. S'il se faisait rejeter à ce stade là de l'appréciation, il ne saurait quoi dire. Il ouvrit alors les yeux pour les poser sur sa chevelure que sa main avait mainte et mainte fois exploré. Pourquoi ne pouvait-il tout simplement pas répondre ? Le conforter ? Lui dire qu'il n'était pas le seul con à aimer être dans ses bras, à l'entendre à parler, à sentir sa chaleur....

Et finalement sa réponse lui tira un soupire soulagement, comme s'il pouvait enfin reprendre son souffle après l'avoir trop longtemps retenu. Il eu un sourire quelque peu idiot, visiblement satisfait, content et chuchota alors sans trop tarder:

-Moi aussi

Il releva très légèrement son menton pour déposer un  baiser chaste sur ses lèvres avant de l'étreindre un peu plus contre lui.

Et finalement, par cette relation, cette sensation de chaleur, de tendresse, le bruit de sa respiration, l'odeur de son corps, il finit par s'endormir sans trop le vouloir. Il était juste bien contre lui et ne voudrait changer ça pour rien au monde.

Will avait l'impression d'aller dans le bon sens pour une fois. Peut-être une genre de lumière dans son esprit embrumé. Enfin, Jesse n'était pas sans défaut et avait lui-même ses propres craintes mais au moins, il avait quelqu'un qu'il appréciait, à qui il pouvait parler et ça lui faisait du bien.

Il espérait que les choses continuent de prendre cette direction, il ne savait pas comment il pourrait supporter un autre abandon. Car ouai, c'était le risque. Un gros risque en connaissant le second. Mais peut-être ils allaient réussir à agir en adulte et s'aider à avancer mutuellement ? Enfin, c'était trop tôt encore pour y penser. Pour le moment, il voulait seulement profiter de cette affection qui semblait être sans limite.

Une vraie petite source de bonheur.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

Rp terminé (tout public)
Contenu sponsorisé
Revenir en haut Aller en bas
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
Sujets similaires
-
» [Australie] Sourire aux inconnus [Josh]
» Le sourire en coin que vous ne pouvez pas rater ~
» PNJs de Jesse
» I'm the king of the castel [Jesse]
» Dancing is what I'm about ~ Jesse MacPherson

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Institution Indarë :: West London :: Kensington & Chelsea :: Kensington-
Sauter vers: