AccueilAccueil  Rps et newsRps et news  The Wiesel DenThe Wiesel Den  CalendrierCalendrier  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  


Votez pour le forum

Venez participer à la journée d'introduction des clubs ! Nourriture et activités pour tout le monde ~
Forum fermé. Indarë rouvre ses portes à une nouvelle adresse.

Si vous étiez partenaires et que vous souhaitez revenir dans notre liste, vous pouvez :
- Ajouter votre fiche parmi nos partenaires en passant par cette page : https://indare.forumactif.com/h20-
- Changer notre fiche et nos boutons pour les remplacer par ceux-ci : https://indare.forumactif.com/t84-
- Changer le nom du forum en "Petits secrets d'Indarë"

Pour les anciens membres qui souhaiteraient s'inscrire à la V2, c'est par ici → https://indare.forumactif.com/
Pas mal de choses ont changé donc pensez à lire tous les sujets. J'ai aussi listé le plus gros des modifications dans le MP général envoyé pour l'ouverture.


Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

Et C'est Ainsi Que Le Sourire Tomba [Jesse]

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
Jesse MacPherson
Univ |:| Licence 1
Jesse MacPherson
Sexe : Homme
Identité de genre : Masculin
Orientation sexuelle : Bisexuel
Messages : 412
Age : 20
Taille / Poids : 1m81 / 73kg
Né(e) le : 20/11/2003
Date d'inscription : 21/02/2019
Pays d'origine : Canada
Nationalité : Canadien
Famille : Frère de Charlie et Billie MacPherson, Fils de Sun-Hi Choe et Stephen MacPherson
Situation amoureuse : Partagé entre l'espoir et l'appréhension
Clubs : Club de danse, Conseil des élèves
Personnage sur l'avatar : Oikawa Tooru (Haikyuu)
Couleur(s) de parole : #993399 (anglais) / #663399 (coréen)
Doubles comptes : Martel, Alix, Roxanna, Nick/Ellia, Chelsea, Alwyn, Naev
https://indare-division.forumactif.com/t1790-dancing-is-what-i-m-about-jesse-macpherson https://indare-division.forumactif.com/t2664-club-de-danse https://indare-division.forumactif.com/t2140-trophees-de-martel

Rp terminé (tout public)
Mer 3 Fév - 2:06
Jesse MacPherson

Et c'est ainsi que le sourire tomba

- Jesse MacPherson & Will Barton -
23 janvier 2021

Même dans l'état relativement flou de son esprit, il perçu des changement dans le regard de Will ainsi que dans une partie de son attitude et son cœur se serra un peu. Défaitiste malgré lui, il dut lutter contre cette part de lui qui lui soufflait que le monde devenait plus compliqué pour tout le monde quand on s'attachait trop aux autres. S'ils ne s'étaient pas autant attachés l'un à l'autre, alors... Il chassa cette pensée avec un froncement de nez, qui se transforma en petite plainte lorsque l'albinos s'écarta de ses bras. Il n'avait pas envie de le lâcher. Son visage se para d'une expression un peu perdue tandis que son regard se voilait. Sans doute Will ____________
attendait-il autre chose de sa part mais... il ne savait pas comment répondre à tout ça.

Très vite, cependant, il se tourna à son tour pour glisser un peu vers lui. Sa main survola un instant son épaule, comme s'il hésitait de peur d'être rejeté, mais il finit par passer son bras autour de lui en posant son front contre son dos.

- Je te trouve pas taré...

En le sentant se recroqueviller sur lui-même, il renforça un peu son étreinte pour le ramener plus près de lui, posant délicatement sa tête sur son épaule en écoutant ses explications. C'était... un peu plus clair, même s'il réalisait qu'il ne comprendrait probablement pas complètement la sensation qu'il lui décrivait. Mais il n'avait pas besoin de saisir chaque subtilité pour saisir l'idée générale et, quand Will lança sa dernière phrase, il poussa un petit soupir.

- Non...

Resserrant ses bras autour de lui, il nicha sa tête dans son cou.

- Je ne veux pas oublier ce que tu as dit. Et je... j'ai pas envie que tu réfrènes ou que tu écartes une partie de toi juste pour que je la voies pas...

C'était une part de lui-même qu'il avait l'air de détester mais, même comme ça, ça le dérangeait. Qu'il lui dise qu'il n'était pas mêlé à ça et qu'il n'avait pas à se poser la question, ça lui donnait l'impression qu'il ne pouvait être là que quand il allait bien et c'était... ça allait contre sa vision générale des relations, encore plus dans le cas de quelqu'un de proche.

- Même si tu ne l'aimes pas...

Il soupira, soulevant quelques mèches au passage. Il ne savait pas vraiment quoi faire ou quoi dire. Pour l'instant, il avait juste envie de le garder contre lui jusqu'à ce que tous ses soucis s'évaporent et qu'il n'ait plus à le sentir aussi crispé.

- Je suis juste un peu perdu, par rapport à tout ça. Pas ce que tu viens de me dire mais... tout. Je me suis jamais... vraiment attaché à quelqu'un. Enfin si, une fois, mais j'ai oublié alors... enfin c'est juste que... Je sais pas trop comment je suis... Si je suis du genre jaloux ou autre. Collant, ou protecteur, ou possessif, enfin ce genre de trucs. Si je peux accepter de t'imaginer avec un autre ou si ça risque de me blesser.

Il s'embrouillait dans ses propres explications et il finit par laisser échapper un gémissement agacé contre lui-même.

- Il me faut juste un peu de temps pour tout assimiler. Et pour penser de façon cohérente au lieu de juste me dire que j'ai pas envie de te lâcher.

Il souffla du nez dans un rire un peu gêné, pas trop à l'aise à l'idée de dire ce genre de choses aussi directement. Au moins, ça répondait un peu à la question qu'il se posait sur le fait d'être collant ou non.

- Mais je veux être là pour toi, même quand tu vas mal... C'est aussi un peu à ça que je sers.

À quoi bon n'être là que quand il était en forme, à part ne connaître qu'une seule part de lui et ignorer tout le reste ? Si c'était pour ne faire que ça, autant se contenter de coucher ensemble sans se poser de questions. Et ce n'était pas ce qu'il voulait, sinon il ne  prendrait pas la peine de lutter contre sa peur.

Jesse parle en #993399 (anglais) et en #663399 (coréen)
Revenir en haut Aller en bas
Will Barton
Univ |:| Licence 1
Will Barton
Sexe : Homme
Identité de genre : Agenre / Autre
Orientation sexuelle : Pansexuel
Messages : 237
Age : 22
Taille / Poids : 1m69 / 55kg
Né(e) le : 15/02/2002
Date d'inscription : 29/04/2018
Nationalité : Américaine
Situation amoureuse : Charmé
Personnage sur l'avatar : Juuzou Suzuya -Tokyo Ghoul
Doubles comptes : Emilie Skies, Carmen Clyde
https://indare-division.forumactif.com/t1418-vous-voulez-une-histoire

Rp terminé (tout public)
Jeu 4 Fév - 9:27
Will Barton

Will
Barton

Jesse
MacPherson

Et c'est ainsi que le sourire tomba

Lorsqu'il sentit sa présence s'approcher de son dos, il ne le rejeta évidemment pas. C'était ce dont il avait besoins, même s'il ne l'exprimait pas très bien. Il ne savait pas trop comment il pouvait se gérer et face à une nouveauté telle quelle, il avait peur de merder de partout. Et ce n'est pas ce qu'il voulait. Il voulait bien faire les choses pour une fois et pas se dire que tout allait bien rouler seulement parce qu'il en avait envie. Depuis la disparition de Holly, il voulait prendre ses mesures et faire un peu plus attention. Car avec cette fille, ça n'aurait probablement pas tenu longtemps, il ne devait pas se voiler la face. Il ne prenait rien au sérieux.

Il resta alors ainsi, ne pouvant s'empêcher d'apprécier sa présence et sa chaleur réconfortante. C'était peut être ça aussi le sous texte. Il avait besoins d'être réconforté. Car lui aussi avec ses angoisses et n'était pas complètement rassuré par tout ça. Il n'aimait pas sa position, le fait d'être le potion, d'être le type instable. Et le fait que Jesse avait lui aussi des peurs le rassurait. Il faut dire qu'il l'avait vraiment vu comme un gars parfait qui avait tout pour lui. Will fit alors une petite moue et ferma à nouveau les yeux en sentant le visage du second venir dans le creux de son cou

Ses mots étaient agréables mais d'un côté, il avait peur que s'il se comporte vraiment normalement, avec ses moment de détresse, que Jesse s'en aille car n'assumerait pas vraiment tout ça. Et le fait que le danseur avait peur de s'attacher ne pouvait que jouer en sa défaveur non ? Il en avait bien peur.

-Mais... Je veux pas que ça te fasse t'éloigner de moi


La syntaxe de sa phrase n'était pas des plus jolie mais il n'était pas en mesure de faire de la poésie avec ses mots. Il continua alors de l'écouter et détourna le regard. Il aurait été probablement plus simple qu'il lui dise qu'il ne veut pas qu'il aille voir ailleurs car le faux albinos avait du mal à interpréter cette hésitation. Et il n'aimait pas trop ne pas comprendre. Il lâcha alors un léger soupire et marmonna;

- Je veux juste pas te blesser.


Cependant il eu un petit sourire quand il l'entendit dire qu'il ne voulait jute pas le lâcher. Il trouvait ça mignon. Il posa alors sa main sur celle qui entourait son corps qu'il caressa de ses doigts pendant plusieurs secondes. Difficile pour lui cependant d'accepter de se montrer mal en face de Jesse. Il craignait trop de choses, fondées ou non. Ce qui le laissait comprendre que cette relation n'allait pas être facile. Mais qu'importe, il tentait le coup.

Il vint alors doucement se retourner à nouveau face à lui et eu un petit sourire légèrement fatigué.

-Tu ne vas pas me supporter


Il eu un léger rire et glissa sa main sur sa joue avant de doucement poser ses lèvres contre les siennes. Cela faisait longtemps et bordel que c'était agréable d'avoir à nouveau ce genre de contact. Il recula alors son visage tout en le regardant un peu plus calmement que tout à l'heure. Il tenait à lui. C'était flippant presque.

- T'es si gentil

Bien sûr, en disant ça, il l'écartait le fait qu'il l'avait ghosté pendant un mois. Car ça, cela ne l'était pas vraiment.
Revenir en haut Aller en bas
Jesse MacPherson
Univ |:| Licence 1
Jesse MacPherson
Sexe : Homme
Identité de genre : Masculin
Orientation sexuelle : Bisexuel
Messages : 412
Age : 20
Taille / Poids : 1m81 / 73kg
Né(e) le : 20/11/2003
Date d'inscription : 21/02/2019
Pays d'origine : Canada
Nationalité : Canadien
Famille : Frère de Charlie et Billie MacPherson, Fils de Sun-Hi Choe et Stephen MacPherson
Situation amoureuse : Partagé entre l'espoir et l'appréhension
Clubs : Club de danse, Conseil des élèves
Personnage sur l'avatar : Oikawa Tooru (Haikyuu)
Couleur(s) de parole : #993399 (anglais) / #663399 (coréen)
Doubles comptes : Martel, Alix, Roxanna, Nick/Ellia, Chelsea, Alwyn, Naev
https://indare-division.forumactif.com/t1790-dancing-is-what-i-m-about-jesse-macpherson https://indare-division.forumactif.com/t2664-club-de-danse https://indare-division.forumactif.com/t2140-trophees-de-martel

Rp terminé (tout public)
Ven 5 Fév - 1:20
Jesse MacPherson

Et c'est ainsi que le sourire tomba

- Jesse MacPherson & Will Barton -
23 janvier 2021

Le sentir dans ses bras lui faisait du bien. Il avait son odeur, les mèches de cheveux qui venaient chatouiller son visage, et il se sentait à l'abri maintenant qu'il avait pu cacher son visage dans le creux de son cou. C'était perturbant, de ressentir ce genre d'émotions. D'avoir envie d'être avec quelqu'un à ce point. Pourquoi ça ne pouvait pas juste être toujours aussi simple ? Une présence chaleureuse et un sentiment agréable qui lui donnait envie de fermer les yeux et de mettre le monde en pause. Il sourit en sentant la main de Will venir doucement caresser la sienne. Il comprenait plus aisément les deux peurs qu'il venait ____________
d'exprimer, parce qu'elles résonnaient avec les siennes. Le blesser ou le perdre...

- Si... Si j'ai l'impression quelque chose me fait du mal, je t'en parlerai avant que ça risque vraiment de me blesser. D'accord ?

C'était la meilleure chose à faire, non ? Il n'était de toute façon pas doué pour cacher ses émotions négatives, alors ça se verrait probablement avant qu'il n'ait à ouvrir la bouche. Il n'y avait qu'à voir la difficulté qu'il avait eu à retenir ses larmes sous le poids de la culpabilité. Il ne savait pas faire semblant d'aller bien. C'était sûrement mieux comme ça, le lien entre eux avait déjà trop d'ombres menaçantes sans y ajouter l'accumulation d'émotions négatives réprimées.

Pour l'instant, cependant, malgré le sérieux de leur conversation qui brassait déjà un certains nombre d'angoisses d'un côté comme de l'autre, ses émotions tournaient plutôt vers le positif. Ce fut encore plus vrai lorsqu'il put à nouveau croiser son regard, et même ses paroles ne firent que lui tirer un doux sourire alors qu'il remontait une de ses mains pour caresser doucement la base de ses cheveux, contre sa tempe.

- Ne dis pas n'importe quoi...

Il n'ajouta rien, pour la simple raison que les lèvres de Will vinrent se poser sur les siennes. Ce n'était clairement pas la première fois qu'ils s'embrassaient, mais... une sensation étrange remonta dans sa poitrine, une chaleur apaisante qui le laissa un instant déboussolé, le regard perdu dans le vague. Perturbé, il dut cligner des yeux plusieurs fois avant de reprendre ses esprits. Ça lui avait manqué... bien plus qu'il ne l'imaginait. Un petit sourire se dessina sur ses lèvres. Pour l'instant, ses peurs étaient anesthésiées, et c'était terriblement agréable. Il rit doucement. Il n'était pas sûr d'être si gentil que ça, il avait même un plutôt bon passif d'égoïsme à son actif, mais pourquoi prendre la peine de le contredire ?

Au lieu de ça, il fit glisser un peu le bras sur lequel il était appuyé pour le retirer de son étreinte et chercha sa main pour y glisser la sienne et entrelacer leurs doigts. De l'autre, il continua de caresser ses cheveux puis sa joue, perdant son regard dans le sien. Il y avait quelque chose, dans ses yeux, qui avait toujours eu trop d'effet sur lui, même si l'émotion était... un peu différente.

- Merci d'être venu... Même si c'était sûrement pas facile...

Il était même sans doute venu dans l'optique qu'ils ne se reverraient jamais, et Jesse détestait admettre que ça aurait pu être le cas, si les circonstances avaient été ne serait-ce qu'un peu différentes. Il se savait capable de se braquer très vite quand ses émotions étaient attaquées trop directement.

- Je suis content que tu l'aies fait. Qu'on ait pu vraiment parler, que... que tu sois encore là.

Il se perdait un peu. Beaucoup de pensées se bousculaient dans sa tête sans trouver le chemin de la parole. Il était content que Will se soit un peu battu pour l'empêcher de partir sans explication, content qu'il ait réussi à le retenir, et, même s'il l'avait déjà dit, il avait envie de lui répéter qu'il n'avait plus l'intention d'essayer de disparaître. Au lieu de cela, il ne fit qu'approcher son visage pour l'embrasser, profiter à nouveau de ces baisers qui lui avaient tant manqué...

Jesse parle en #993399 (anglais) et en #663399 (coréen)
Revenir en haut Aller en bas
Will Barton
Univ |:| Licence 1
Will Barton
Sexe : Homme
Identité de genre : Agenre / Autre
Orientation sexuelle : Pansexuel
Messages : 237
Age : 22
Taille / Poids : 1m69 / 55kg
Né(e) le : 15/02/2002
Date d'inscription : 29/04/2018
Nationalité : Américaine
Situation amoureuse : Charmé
Personnage sur l'avatar : Juuzou Suzuya -Tokyo Ghoul
Doubles comptes : Emilie Skies, Carmen Clyde
https://indare-division.forumactif.com/t1418-vous-voulez-une-histoire

Rp terminé (tout public)
Sam 6 Fév - 0:04
Will Barton

Will
Barton

Jesse
MacPherson

Et c'est ainsi que le sourire tomba

Il hocha la tête quand la danseur lui affirma qu'il lui en parlerait avant qu'il ne le blesse. Cela la rassurait quelque peu, le garçon aux cheveux blancs souhaitait réellement bien faire les choses. Il n'était pas prêt encore à encaisser un autre abandon.

"Abandon", voilà bien un terme qu'il n'avait jamais trop pensé avant. Comme s'il venait de trouver un mot à mettre sur ce qu'il avait vécu. Comme si ce mot n'existait pas avant. Étrange.

-D'accord

Il eu un léger sourire, il avait l'impression d'agir comme ce qu'une personne plus saine ferait. Et c'était agréable de ne pas avoir l'impression d'être à côté de la plaque. Il fixa alors ses yeux. Il eu un sourire tendre et en profita pour déposer ses lèvres contre les siennes, geste qui lui avait plutôt manqué. Pouvoir avoir ce contact simple avec lui était divin. C'était un contact qu'ils avaient entretenus dès leur première rencontre dans cette bibliothèque, un geste devenu rapidement un moyen de communication en somme. Au départ signe d'un désir, à présent se rapprochant plus de la tendresse.

Il recula alors son visage et s'amusa du sien qui sembla être surpris. Enfin c'était ce qu'il pensait, il avait du mal à saisir l'émotion qu'il ressentait. Will glissa seulement une main dans sa chevelure tout en plongeant son regard dans le sien. Il sentit ses doigts glisser contre sa main et l'autre venir de ses cheveux à sa joue, ce qui détendait le garçon qui était, il y a bien dix minutes, bien plus crispés que ça. Il l'observa alors en tenant délicatement ses phalanges dans sa paume.

Il sourit à ses mots. Il le remerciait d'être venu et qu'ils aient pu parler. C'était con mais cette reconnaissance lui fit du bien Il avait fait ce qu'il fallait et il avait l'impression qu'il pouvait à présent se détendre enfin et penser simplement au petit bonheur qu'il ressentait. Une sorte de bulle dans laquelle il voulait à présent rester.

- Ouai... Je deviens mature, dit-il sur le ton de la blague

Mais peut-être que Will avait plus changé qu'il ne le croyait. Oui, il souffrait toujours mais son comportement avait différé. Difficile de dire si c'était en bien ou en mal cependant. Son bulletin était une catastrophe et cela alors qu'il ne faisait plus autant le clown qu'avant. Sagesse ou fatigue mental, difficile à dire.

Mais voilà que le faux albinos sentit lui même un baiser sur ses lèvres ! il sourit bêtement, content de cette attention. Il ferma les yeux pour en profiter et il le fit durer un peu plus longtemps que le précédent avant de le regarder dans les yeux. Il glissa sa main sur sa joue, puis dans ses cheveux à nouveau, lui faisait quelques papouilles. Il avait envie de rester avec lui. Et s'il voulait rester avec lui, il allait devoir faire des efforts pour ne pas péter un plomb quand il sera sortit d'Indare histoire qu'il ne finisse pas en hp.

Il avait pleins de questions à poser à Jesse, curieux sur ses phobies mais ils venaient de passer une belle discussion bien stressante et angoissante, le faux albinos avait envie de calmer le jeu et de souffler, tout en espérant que personne ne vienne jamais les interrompre.

- Va-t-il falloir que je finisse par m'enfuir par la fenêtre tel un voleur ?

En gros, il demandait s'il allait devoir partir un moment où un autre. Après tout il faisait nuit, Will avait envie de rester avec lui et rentrer maintenant à l'institut signifiait se faire engueuler. Il serait plus simple d'y retourner demain matin en même temps que les non-interne. Mais le faux albinos comprenez aussi que ça ne se faisait peut-être pas de s’incruster comme ça surtout s'il y avait la famille du dit danseur sous le toît.

Revenir en haut Aller en bas
Jesse MacPherson
Univ |:| Licence 1
Jesse MacPherson
Sexe : Homme
Identité de genre : Masculin
Orientation sexuelle : Bisexuel
Messages : 412
Age : 20
Taille / Poids : 1m81 / 73kg
Né(e) le : 20/11/2003
Date d'inscription : 21/02/2019
Pays d'origine : Canada
Nationalité : Canadien
Famille : Frère de Charlie et Billie MacPherson, Fils de Sun-Hi Choe et Stephen MacPherson
Situation amoureuse : Partagé entre l'espoir et l'appréhension
Clubs : Club de danse, Conseil des élèves
Personnage sur l'avatar : Oikawa Tooru (Haikyuu)
Couleur(s) de parole : #993399 (anglais) / #663399 (coréen)
Doubles comptes : Martel, Alix, Roxanna, Nick/Ellia, Chelsea, Alwyn, Naev
https://indare-division.forumactif.com/t1790-dancing-is-what-i-m-about-jesse-macpherson https://indare-division.forumactif.com/t2664-club-de-danse https://indare-division.forumactif.com/t2140-trophees-de-martel

Rp terminé (tout public)
Dim 7 Fév - 2:02
Jesse MacPherson

Et c'est ainsi que le sourire tomba

- Jesse MacPherson & Will Barton -
23 janvier 2021

Jesse ferma les yeux un instant, profitant de tout ce qui se passait autour de lui. La main autour de la sienne, la chaleur familière à ses côtés, la main dans ses cheveux, le son de sa respiration, le souvenir encore palpable du contact de ses lèvres... Les siennes s'étirèrent doucement et il rouvrit les paupières. Mature, hein ? Il avait beau dire ça en plaisantant, en terme de comparaison, Will l'avait clairement été plus que lui. Gardant le ton de la blague, Jesse haussa vaguement les épaules.

- Il faut bien qu'un de nous deux le soit une fois de temps en ____
temps.

Puis il laissa échapper un petit rire avant de l'embrasser, se laissant emporter dans ce nouvel échange plus long que celui qui l'avait tant perturbé un peu plus tôt. Le coeur battant à un rythme un peu incertain, il laissa ses yeux s'entrouvrir pour croiser son regard, frémissant de bien être à la sensation de la main dans ses cheveux. C'était tellement agréable. Il sourit doucement, profitant de ces petites tendresses. Oui, heureusement qu'il était venu le voir... C'était seulement maintenant que Jesse réalisait à quel point tout ça lui avait manqué. La sensation lancinante de solitude du mois qui venait de s'écouler était une chose, mais c'était incomparable avec celle de retrouver soudainement quelque chose de très important. Ça allait être compliqué, pour lui comme pour Will mais... il commençait de plus en plus à se persuader que ça en valait la peine.

À sa question, Jesse fit glisser sa main de sa joue pour revenir passer son bras autour de ses épaules et l'attirer contre lui. De mémoire, il devrait pouvoir le faire sortir en douce sans avoir besoin d'en arriver à une telle extrémité.

- Pas cette nuit, en tout cas.

Il n'avait pas envie qu'il s'en aille. Non, il voulait pouvoir dormir en l'ayant dans ses bras, ou contre lui, profiter de sa présence et, un peu, pouvoir se rassurer si ses peurs le rattrapaient pendant la nuit. Se retrouver seul dans cet état n'était clairement pas son point fort.

- Mes parents partent faire un truc un peu avant midi, demain. Ils partent pas longtemps, mais ça devrait suffire pour que tu sortes pas par la fenêtre.

C'était peut-être pour ça, que Charlie l'avait laissé entrer si facilement. Elle avait probablement retenu l'emploi du temps de leurs parents à la seconde près ; lui, il se rappelait juste vaguement qu'ils s'absentaient. Ça impliquait que Will manquerait l'appel du dimanche matin mais, comme il le lui avait déjà précisé, ça ne serait pas la première fois, alors... ce n'était pas si grave, si ? S'ils le voyaient à Indarë dans l'après-midi ou même au déjeuner, ils se calmeraient vite. Enfin il n'en savait rien, il n'avait jamais vraiment eu à se poser ce genre de question. Les seules fois où il avait un peu perturbé le cycle de vie des surveillants des dortoirs, c'était le fameux matin au lendemain du bal où il ne s'était pas pointé, et le week-end quelques mois avant où il était resté pour soutenir son colocataire dans un moment difficile. Mais bon, de ce qu'il avait compris, Will avait l'habitude de disparaître de l'école aux horaires où il aurait dû s'y trouver.

- Tu es coincé avec moi jusque là.

Son sourire prit une allure un peu plus malicieuse alors qu'il chuchotait cette phrase. Il avait un peu l'impression de le kidnapper, mais est-ce qu'on pouvait vraiment appeler ça comme ça étant donné que Will était celui qui était entré chez lui en cachette ? De toute façon, il doutait qu'il lui oppose beaucoup de résistance. Ils étaient dans un lit, bien installés, avec leur dose de tendresse et de câlins. Il n'avait aucune raison d'être pressé de partir.

Jesse parle en #993399 (anglais) et en #663399 (coréen)
Revenir en haut Aller en bas
Will Barton
Univ |:| Licence 1
Will Barton
Sexe : Homme
Identité de genre : Agenre / Autre
Orientation sexuelle : Pansexuel
Messages : 237
Age : 22
Taille / Poids : 1m69 / 55kg
Né(e) le : 15/02/2002
Date d'inscription : 29/04/2018
Nationalité : Américaine
Situation amoureuse : Charmé
Personnage sur l'avatar : Juuzou Suzuya -Tokyo Ghoul
Doubles comptes : Emilie Skies, Carmen Clyde
https://indare-division.forumactif.com/t1418-vous-voulez-une-histoire

Rp terminé (tout public)
Lun 8 Fév - 1:18
Will Barton

Will
Barton

Jesse
MacPherson

Et c'est ainsi que le sourire tomba

Il n'avait aucune envie de s'en aller, il voulait passer sa nuit avec lui. Et cela sans forcément avoir une idée secondaire et mal placée en tête. Il voulait seulement profiter, pas besoins de plus pour le coup. Sa présence, ses bras, ses baisers et sa voix lui suffisait surtout après ce mois de silence et d'ignorance comme s'il n'avait jamais existé. Will avait seulement besoins de se rassurer qu'il ne comptait pas l'abandonner comme les autres et qu'il pouvait relâcher la pression et l'angoisse qui en résultait.

Cependant, le garçon risquait tout de même d'être un poil plus collant pendant quelques temps. Il aura probablement besoins d'être sûr de l’honnêteté de Jesse. Du fait qu'il comptait bien rester avec lui. Il ne savait pas s'il aurait la force de lui courir après une seconde fois. Car cela voudrait dire que rien n'empêchait qu'il doive dans le futur le refaire une troisième, une quatrième voir une cinquième fois. Et courir après quelqu'un était épuisant et loin d'être dans les habitudes du garçon qui avait toujours vu sa vie comme une sorte de fatalité sur laquelle il n'avait aucune emprise.

C'était à vrai dire la première fois qu'il décidait réellement de se battre. Et c'était encourageant de voir que ça portait ses fruits.

Il l'écouta alors lui expliquer que ses parents s'en allaient demain et qu'il pourra ainsi s'extirper en douce. Will aurait été partant pour assumer sa présence face aux adultes mais se cacher pouvait également être amusant.

- Je ne te voyais pas si... rebelle

Évidemment, ce mot était ringard et Will l'utilisait en connaissance de cause: Jesse donnait tout sauf cette image là. Il était le parfait petit gifted, avec la chance d'être apprécié, d'avoir eu un beau visage, un bon physique. Il donnait l'impression d'être un petit cadeau du ciel et le terme de rebelle semblait très loin d'être adapté à ce qu'il montrait de lui.

Avait-il déjà d'ailleurs exprimé à quel point il détestait le nom de cette section ? "Gifted" ? Pouvait-il y avoir encore pire terme pour mettre en avant un certain groupe et en réduire d'autres ?

Enfin bref, il caressa doucement ses mèches d'un air doux et calme. Ses yeux se plissaient visiblement de bien-être tandis qu'il se répétait à quel point cette ambiance l'avait manqué. Alors il était coincé avec lui ? Il ne s'en plaignait pas. Quand il était seul, dans sa chambre, dans l'ambiance glaçante qu'est un internat, il se sentait mal. Il était tenté par les conneries pour combler tout ça, toutes ses émotions. Ou plutôt ce manque d'émotion qu'il ne supportait pas. Mais avec Jesse, il ne se posait pas la question. Il avait quelqu'un sur qui se concentrer. Et ce quelqu'un cherchait à le réconforter quand il le sentait aller mal. Il était d'ailleurs plutôt bon pour percevoir les crispations, les grimaces ou les moments d’absence de Will.

- Ah merde, moi qui rêvait retourner dehors à -2 degrés pour aller me faire engueuler par des surveillants dans un internat moisit.

Il eu un petit rire et vint se coller un peu à lui, collant son front au sien dans une très grande douceur qui n'était peut-être pas ce qu'on imaginait du garçon aux premiers abords. Il lâcha alors un petit rire et ferma les yeux, glissant ses doigts à l'arrière de sa tête. Il avait parfois l'impression de parler encore comme un adolescent trouvant que tout était pourrit et que tout craignait. Il aurait fait un malheur s'il serait né durant la période émo-gothique. Mais un 2003 comme lui n'avait pas eu l'honneur d'y faire part.

- J'ai bien fais de redoubler visiblement ~

Car même s'ils avaient couché ensemble avant, il aurait été probablement plus délicat pour eux de se voir et Will était quasiment sûr que cette relation n'aurait jamais eu lieu.

- Sinon je n'aurais jamais pu fréquenter le grand Jesse, séducteur invétéré et danseur de talent

Il ricanna, entre l'ironie et l'honnêteté.
Revenir en haut Aller en bas
Jesse MacPherson
Univ |:| Licence 1
Jesse MacPherson
Sexe : Homme
Identité de genre : Masculin
Orientation sexuelle : Bisexuel
Messages : 412
Age : 20
Taille / Poids : 1m81 / 73kg
Né(e) le : 20/11/2003
Date d'inscription : 21/02/2019
Pays d'origine : Canada
Nationalité : Canadien
Famille : Frère de Charlie et Billie MacPherson, Fils de Sun-Hi Choe et Stephen MacPherson
Situation amoureuse : Partagé entre l'espoir et l'appréhension
Clubs : Club de danse, Conseil des élèves
Personnage sur l'avatar : Oikawa Tooru (Haikyuu)
Couleur(s) de parole : #993399 (anglais) / #663399 (coréen)
Doubles comptes : Martel, Alix, Roxanna, Nick/Ellia, Chelsea, Alwyn, Naev
https://indare-division.forumactif.com/t1790-dancing-is-what-i-m-about-jesse-macpherson https://indare-division.forumactif.com/t2664-club-de-danse https://indare-division.forumactif.com/t2140-trophees-de-martel

Rp terminé (tout public)
Mar 9 Fév - 1:21
Jesse MacPherson

Et c'est ainsi que le sourire tomba

- Jesse MacPherson & Will Barton -
23 janvier 2021

Le garder dans ses bras pour la nuit, c'était un petit caprice qui ne faisait de mal à personne, pas vrai ? Il n'en demandait pas beaucoup, au fond : juste pouvoir rester avec lui sans que personne ne vienne les interrompre ou qu'ils soient obligés de se séparer. C'était d'autant plus vrai qu'il avait besoin de sa présence pour ne pas se laisser rattraper par l'angoisse, et que de toute façon, Will n'avait pas vraiment l'air d'avoir envie de partir.

- Faut bien, je suis en pleine crise d'adolescence après tout.____

Il ricana un peu. Il était très loin de coller à cette expression qu'il trouvait, de toute façon, absolument sortie de nulle part. Il était conscient d'être bien plus du côté sage et populaire que du côté sale gosse, mais ça ne le dérangeait pas plus que ça. Par contre, il n'avait clairement pas envie de devoir expliquer à ses parents comment et pourquoi quelqu'un était entré chez eux dans leur dos et avait réussi à pousser la chose jusqu'à dormir dans sa chambre sans qu'ils en aient la moindre idée. Avec le côté surprotecteur de son père, c'était le genre de situations qui pouvait très vite évoluer de façon... étouffante. Un petit mensonge innocent de temps en temps ne faisait de mal à personne.

- Aaah, désolé de te priver de ton sport d'hiver préféré et de ton palace.

Jesse rit avec lui et ses lèvres s'étirèrent un peu plus quand leurs fronts se retrouvèrent l'un contre l'autre. C'était... c'était si peu, mais il se sentait bien avec ce genre de petits contacts. Comme la main autour de la sienne, celle dans ses cheveux, ou même la simple chaleur de sa respiration contre ses lèvres. Le désir était une chose, mais ça... c'était différent. Différent, rare et agréable. Il ferma les yeux à son tour, pour ne les rouvrir que lorsque Will reprit la parole. Son sourire passa de l'attendrissement à l'amusement, étirant le coin de ses lèvres dans cette allure un peu en biais qui caractérisait son visage et qui lui donnait facilement l'air plus hautain qu'il ne l'était vraiment.

- Oh, je ne suis pas si grand que ça.

Séducteur invétéré et danseur de talent, en revanche... Il garda une expression un peu prétentieuse avant de se remettre à rire discrètement et de venir caresser ses doigts du bout du pouce. Il n'aurait sûrement pas dû s'en réjouir, mais il était aussi content que Will ait redoublé. Qu'ils aient pu se voir facilement, entre les cours ou quelques soirs, passer du temps ensemble sans avoir à se prendre la tête avec les règles de l'école. Même si Jesse pouvait sortir d'Indarë plus ou moins quand il voulait, ça ne voulait pas dire qu'ils auraient été capables de se voir aussi souvent, et surtout, il n'aurait pas pu le faire entrer.

Plusieurs pensées lui passèrent par la tête maintenant que cette question s'y était fait une place. Mine de rien, la fin de l'année approchait un peu plus vite qu'il ne l'avait imaginé. Temps libre mis à part - parce qu'entre son projet pour les examens et son taf de président du conseil, plus ses compétitions personnelles, il savait qu'il en manquerait - il s'inquiétait un peu de... la suite. Est-ce que Will allait réessayer de redoubler ? Et même s'il ne le faisait pas... Ils étaient censé faire quoi, après le lycée ?
Il n'avait pas envie de le perdre de vue...

Jesse releva un peu les yeux pour croiser son regard, hésitant à poser les questions qui tournaient dans son esprit, mais il se ravisa. Ils avaient encore du temps et ils avaient eu assez de conversations compliquées dans la soirée pour ne pas y ajouter celle-ci.

- J'ai pas envie de dormir... souffla-t-il à la place.

Il voulait juste profiter de toute cette tendresse encore un peu avant que le sommeil vienne l'en priver.

Jesse parle en #993399 (anglais) et en #663399 (coréen)
Revenir en haut Aller en bas
Will Barton
Univ |:| Licence 1
Will Barton
Sexe : Homme
Identité de genre : Agenre / Autre
Orientation sexuelle : Pansexuel
Messages : 237
Age : 22
Taille / Poids : 1m69 / 55kg
Né(e) le : 15/02/2002
Date d'inscription : 29/04/2018
Nationalité : Américaine
Situation amoureuse : Charmé
Personnage sur l'avatar : Juuzou Suzuya -Tokyo Ghoul
Doubles comptes : Emilie Skies, Carmen Clyde
https://indare-division.forumactif.com/t1418-vous-voulez-une-histoire

Rp terminé (tout public)
Mer 10 Fév - 11:02
Will Barton

Will
Barton

Jesse
MacPherson

Et c'est ainsi que le sourire tomba


Il souriait tout en l'épiant de son regard taquin. Il aimait l'humour de ce garçon. Ces manies faussement prétentieuses ressemblant quasiment à de l'auto-dérision sans parler du fait qu'il n'était pas du genre à enfoncer Will... Le faux albinos aimait l'entendre parler et répondre à ses questions. Il appréciait juste être avec lui et profiter de sa chaleur et de sa présence.  Il l'observait alors, serrant doucement sa main dans la sienne d'un air enfin détendu. La crise était visiblement passée et après un mois à se demander s'il devait ou non agir sur son histoire, il était heureux d'avoir passer le pas.

- Je te pardonne, mais seulement car le palace ne s'occupe plus assez bien de sa majesté

Il sourit bêtement en l'observant, clairement charmé par ce gars. Et il ne pouvait définitivement pas le cacher. Il n'avait pas envie de le cacher de toute façon. A quoi bon ? Il baissait pourtant peut-être trop vite sa garde. Il ferait probablement mieux d'être plus méfiant envers ce garçon et son comportement. Mais, il voulait croire qu'il était capable de ne plus agir comme tel et qu'il aura le respect nécessaire pour ne pas le ghoster une nouvelle fois.

Will eu alors un long sourire. Pas si grand hein ? Il lâcha un petit rire amusé. Et pourtant, il continuait un peu de le jalouser. Malgré la connaissance de ses phobies, il représentait tellement de choses d'un point de vu très superficiel. Le but ultime de la plupart des lycéens dans les comédies pour adolescents. Cette pensée le fit juste doucement sourire.

- Il te manque juste d'être membre d'une équipe de football américaine et tu pourrais être le séducteur de ta propre série

Il sourit et glissa sa main sur sa joue pour la caresser

-Mais vu ton domaine de compétence, tu serais plutôt  pompom girl non ?

Il eu un regard moqueur sans être méchant. Il avait d'un coup l'image de Jesse en jupe courte, rouge avec des pompoms dans les mains. Ce serait drôle. Quoi que ce délire serait plus probablement réalisable par Will au vu de ses habitudes impertinentes.

Le front collé au sien, il ferma alors les yeux, se calant sur la respiration de son prochain. Il resta silencieux avant d'entendre la voix de son camarade qu'il le fit un peu plus sourire. Il partageait sa réflexion, le songe semblait signer la fin d'une bulle pour le momen. Et il suffisait de si peu pour la briser. Une porte qui s'ouvre, un téléphone, un quelconque événement demandant un minimum d'intérêt. Il entrouvrit alors les yeux pour observer son beau visage. Will n'avait d'ailleurs pas mit ses lentilles. Ses yeux avaient retrouvés une couleur sombre et plutôt ordinaire. Après tout, le choix de changer cette couleur n'était qu'un autre des symptômes de son état mental. Pas ses cheveux. Ses cheveux, bien que noirs à la base, étaient le résultat d'une dépigmentation qu'il avait subit jeune. Mais il n'en avait pas vraiment le souvenir. Difficile de dire si c'était une réaction chimique dû à une médication ou alors une réaction purement psychologique. Il n'était pas médecin. Et il n'avait qu'une vieille photo de lui enfant. La seule preuve en somme qui n'était pas un fana de teintures.

- Et bien ne dors pas


Sa réponse simple le fit sourire bêtement. Avec ses pieds, il retira ses chaussures qui tombèrent au sol. Il voulait juste mieux s'installer puisque pour le moment, ses jambes pendouillaient à moitié dans le vide.

-Viens là

Il s'enfonça alors un peu plus vers les coussins tout en attirant le garçon avec lui pour le poser directement sur son corps, l'enlaçant doucement tout en glissant une main dans sa chevelure, la caressant de ses longs doigts fins. Son autre main restait accrochée à celle de Jesse tandis qu'il humait son odeur avec sérénité.

- Après si tu veux pas dormir, on peut toujours s'arranger pour que je te secoue à chaque que tu commenceras à pioncer


Il eu un petit rire, conscient qu'il ne l'aidait pas en l'installant de cette façon. Mais c'était tellement confortable !
Revenir en haut Aller en bas
Jesse MacPherson
Univ |:| Licence 1
Jesse MacPherson
Sexe : Homme
Identité de genre : Masculin
Orientation sexuelle : Bisexuel
Messages : 412
Age : 20
Taille / Poids : 1m81 / 73kg
Né(e) le : 20/11/2003
Date d'inscription : 21/02/2019
Pays d'origine : Canada
Nationalité : Canadien
Famille : Frère de Charlie et Billie MacPherson, Fils de Sun-Hi Choe et Stephen MacPherson
Situation amoureuse : Partagé entre l'espoir et l'appréhension
Clubs : Club de danse, Conseil des élèves
Personnage sur l'avatar : Oikawa Tooru (Haikyuu)
Couleur(s) de parole : #993399 (anglais) / #663399 (coréen)
Doubles comptes : Martel, Alix, Roxanna, Nick/Ellia, Chelsea, Alwyn, Naev
https://indare-division.forumactif.com/t1790-dancing-is-what-i-m-about-jesse-macpherson https://indare-division.forumactif.com/t2664-club-de-danse https://indare-division.forumactif.com/t2140-trophees-de-martel

Rp terminé (tout public)
Ven 12 Fév - 2:39
Jesse MacPherson

Et c'est ainsi que le sourire tomba

- Jesse MacPherson & Will Barton -
23 janvier 2021

Amusant, comme les métaphores semblent avoir refait un tour complet. Un palace et la royauté. Au fond, c'est comme ça que tout avait commencé entre eux ; un château de livres dans une bibliothèque et une histoire de prince et de princesse qui l'avait très vite perdu, encore plus quand il avait pu goûter à ses lèvres. Ça lui semblait une éternité plus tôt, maintenant. Presque deux ans. Et maintenant il était dans son lit, un sourire à l'opposé de la luxure sur les lèvres et sa main doucement serrée dans la sienne. C'était d'une improbabilité qui surpassait celle de se retrouver colocataire.
____

À l'évocation des pompom girls, Jesse ne put s'empêcher de rire. Venant de quelqu'un d'autre, ça aurait sans doute pu le vexer, d'autant qu'il avait déjà entendu ce genre de choses de la part de gens nettement plus malveillants que lui, mais avec Will c'était... différent. Il savait que le but n'était pas de se moquer de lui. Alors il afficha un petit sourire en coin.

- Tu dis ça juste parce que tu rêves de me voir me déhancher en mini-short, avoue.

Ou en mini-jupe, mais l'idée restait la même. Et même s'il ne le ferait jamais, il essaya d'imaginer la réaction de Will s'il se pointait vraiment un jour en tenue de pompom girl. Rien que pour voir le choc sur son visage, il aurait presque pu être tenté. Presque.

Un silence finit par s'installer entre eux, à peine troublé par leur respiration et par le son des caresses qu'ils échangeaient. Ce fut Jesse qui finit par le rompre, et la réponse qu'il obtint en retour le fit sourire et secoué la tête avec une expression faussement désabusée. "Ne dors pas", disait-il comme s'ils n'étaient pas installés dans un lit, la nuit, avec la compagnie la plus apaisante possible. La position l'était un peu moins, par contre, jusqu'à ce que Jesse se retrouve confortablement installé, collé contre lui, une main caressant doucement ses cheveux. Un petit gémissement de bien-être franchit ses lèvres et il ferma les yeux. Tout ça mettait sa volonté de ne pas dormir à rude épreuve, mais il n'aurait bougé pour rien au monde.

- Me secouer ? Tu pourras être plus délicat, quand même. M'embrasser, ça marche aussi bien.

Il afficha une moue boudeuse qui ne dura pas bien longtemps avant d'être remplacé par un air détendu. Le danseur glissa sa main sous le pull de Will, simplement pour la poser sur sa hanche et sentir sa peau directement contre la sienne. Les caresses de sa paume et de ses doigts étaient aussi douces que celles partagées jusque là ; il avait juste besoin d'un contact plus direct. Il soupira, apaisé, en blottissant un peu plus sa tête contre lui.

- C'est la première fois que je vois tes yeux comme ça, réalisa-t-il tandis que l'image de son visage revenait danser derrière ses paupières.

Jusque là, il ne les avait vus que rouges, au point qu'il aurait presque pu penser la couleur naturelle s'il n'avait pas passé assez de temps à les observer pour voir la discrète ligne de démarcation des lentilles.

- Ils sont jolis.

C'était probablement le plus cliché des compliments, mais tant pis. Il se faisait assez souvent la réflexion - et il était au moins aussi souvent absorbé par son regard - pour le dire avec tout le naturel et toute la sincérité du monde.

Jesse parle en #993399 (anglais) et en #663399 (coréen)
Revenir en haut Aller en bas
Will Barton
Univ |:| Licence 1
Will Barton
Sexe : Homme
Identité de genre : Agenre / Autre
Orientation sexuelle : Pansexuel
Messages : 237
Age : 22
Taille / Poids : 1m69 / 55kg
Né(e) le : 15/02/2002
Date d'inscription : 29/04/2018
Nationalité : Américaine
Situation amoureuse : Charmé
Personnage sur l'avatar : Juuzou Suzuya -Tokyo Ghoul
Doubles comptes : Emilie Skies, Carmen Clyde
https://indare-division.forumactif.com/t1418-vous-voulez-une-histoire

Rp terminé (tout public)
Ven 12 Fév - 22:22
Will Barton

Will
Barton

Jesse
MacPherson

Et c'est ainsi que le sourire tomba

Le voir se déhancher en mini-short hein ? L'image n'était pas déplaisante, pas du tout même. Les hommes ont trop tendance à cacher leur jambe après tout. Le garçon eu alors un long sourire tandis que cette image se formait dans son esprit.

- Peut-être oui, ce serait...Très...miam

Il rigola, ayant donné un ton plus rauque à sa voix. Il faut dire que la féminité était loin d'être vu comme une insulte chez Will. Dire à Jesse qu'il serait plus telle une pompom girl n'était pas drôle à son esprit car un gars faisant "des trucs de filles". Disons que l'imaginer porter des tenus qu'il ne portait guère et faire des choses qu'il ne faisait pas était plus ce qu'il trouvait comique.

Il vint alors l'installer sur lui tandis qu'il s'enfonça un peu plus dans le lit. Il passa ses jambes autour des siennes, caressant doucement sa chevelure tandis qu'il, il faut l'avouer, frissonna un peu quand il sentit sa main se poser sous son pull. Mais le garçon sourit bêtement, visiblement dans un état de détende tandis qu'il ricana aux propos de son camarade. Il déposa alors un baiser sur son front.

-Au risque d'associer nos baisers à quelque chose d'aussi désagréable que le réveil ? Pas sûr d'avoir envie de prendre ce risque

Il sourit en appuyant très légèrement sa tête contre lui, fermant également les yeux. Il aimerait complètement fusionner, que cette chaleur soit quelque chose de permanente et d'inépuisable. Mais finalement, le bonheur n'existait-il pas car le malheur existait ?

Il cessa sa pensée philosophique quand il entendit le second. Il ouvrit les yeux, un poil surpris. A vrai dire, ça faisait longtemps qu'il mettait des lentilles. Difficile, même pour lui, d'expliquer pourquoi. A l'époque, il avait sortit quelque chose du genre:" si les gens me prennent pour un démon, alors autant y aller jusqu'au bout". Mais il n'était pas sûr que les gens le voyaient comme tel finalement. Il était un collégien et ce qu'il croyait être la vision des autres lui était faussée. Au final, il aurait mieux fait de mettre un nez rouge. Car c'était plus ainsi qu'on le percevait vraiment.

Et puis cet accessoire était resté, lui donnant un air peu sérieux, comme une barrière face à une vrai discussion. Finalement quand il retirait ses lentilles, c'était les moments où il brisait cette protection.

Will sourit doucement.

- Parfois j'oublis qu'ils sont noirs


Véridique. Et pourtant c'était lui qui devait les retirer et les mettre chaque soir et matin. Mais quand il se voyait sans lentilles, il voyait dans son regard toutes ses peurs et ses faiblesses. Mettre une couleur dessus était rassurant.

-On dit que les yeux sont une fenêtre ouverte sur l'âme...Peut-être que j'essaye de la fermer ainsi

Il sourit bêtement en le serrant un peu plus contre lui. Après quelques secondes, il eu un petit rire.

- Merde, c'était hyper poétiques, va falloir que j'écrive ça quelque part, ça va plaire à ma prof d'écriture.

Ses notes avaient d'ailleurs chutés sur cette matière. C'était dommage, il était plutôt bon. Mais cette année avait été compliquée. Et la présence de Jesse n'avait pas été assez pour sauver son bulletin déjà assez chaotique. Il réfléchit un peu et fixa le plafond quelques secondes.

- J'crois que j'avais les cheveux bruns aussi...Genre quand j'étais petit. Mais j'en ai pas des souvenirs de fou. Attends, je crois que j'ai pris en photo le polaroïd que j'avais trouvé.

C'était même sûr qu'il avait les cheveux bruns mais c'était si lointain qu'il se demandait par moment si le cliché mentait. Il chopa alors son téléphone, cessant de caresser la tête de son camarade en même temps. Il fouilla rapidement dans sa galerie et la trouva.

-Ah voilà

La photo était en couleur mais salie. La qualité était également un peu réduite à cause de prendre en photo une autre photo. Cependant, on distinguait Will petit. Il devait avoir 5 ans. Il était assit sur une chaise et regardait l'objectif d'un air un peu perdu. Comme s'il ne savait pas comment réagir face au gros objectif. Il avait les cheveux court, noir et les yeux de la même couleur. Ses habits n'était autre qu'un pull exagérément gros et un jean. Il tenait une peluche dans ses mains.

Il montra alors à Jesse en souriant

-J'en ai aucun souvenir par contre. Mais j'aimerais bien retrouver ce pull, il avait l'air très confortable.
Revenir en haut Aller en bas
Jesse MacPherson
Univ |:| Licence 1
Jesse MacPherson
Sexe : Homme
Identité de genre : Masculin
Orientation sexuelle : Bisexuel
Messages : 412
Age : 20
Taille / Poids : 1m81 / 73kg
Né(e) le : 20/11/2003
Date d'inscription : 21/02/2019
Pays d'origine : Canada
Nationalité : Canadien
Famille : Frère de Charlie et Billie MacPherson, Fils de Sun-Hi Choe et Stephen MacPherson
Situation amoureuse : Partagé entre l'espoir et l'appréhension
Clubs : Club de danse, Conseil des élèves
Personnage sur l'avatar : Oikawa Tooru (Haikyuu)
Couleur(s) de parole : #993399 (anglais) / #663399 (coréen)
Doubles comptes : Martel, Alix, Roxanna, Nick/Ellia, Chelsea, Alwyn, Naev
https://indare-division.forumactif.com/t1790-dancing-is-what-i-m-about-jesse-macpherson https://indare-division.forumactif.com/t2664-club-de-danse https://indare-division.forumactif.com/t2140-trophees-de-martel

Rp terminé (tout public)
Mer 17 Fév - 17:14
Jesse MacPherson

Et c'est ainsi que le sourire tomba

- Jesse MacPherson & Will Barton -
23 janvier 2021

Sentir sa peau directement sous ses doigts lui faisait plus de bien qu'il ne l'aurait imaginé. À vrai dire, en cet instant, toutes ses possibles angoisses étaient muselées dans un coin, à bonne distance du moment présent et de l'apaisement général qui se distillait dans ses veines. Il sourit en sentant un baiser se déposer sur son front, caressant distraitement sa hanche.

- Comme s'ils pouvaient devenir désagréables...

L'embrasser était associé à trop de souvenirs et de sensations ____
agréables pour qu'il parvienne à imaginer l'inverse, même chose pour le fait de se réveiller en sentant sa chaleur contre lui. Il avait un peu l'impression de se transformer en gamin fleur bleue, d'autant plus qu'il venait de complimenter ses yeux comme un personnage cliché de film, mais ça ne le gênait pas tant que ça. La réponse de Will lui fit hausser un sourcil et il bougea un peu la tête pour essayer de croiser son regard. Pouvait-on vraiment oublier la couleur de ses propres yeux ? Lui-même prêtait un peu trop attention à son apparence pour pouvoir se l'imaginer.

- Une fenêtre sur l'âme, hm...

Est-ce que c'était normal de se sentir privilégié en songeant qu'il était peut-être le seul à avoir vraiment vu ses yeux depuis longtemps ? Ils étaient peut-être d'une couleur qualifiable de banale, en tout cas plus que le rouge de ses lentilles, mais ils avaient la même facilité à absorber son attention. Peut-être même encore plus. Jesse sourit en caressant doucement la main croisée à la sienne.

- Quel talent indéniable pour l'écriture.

Il rit un peu à son tour, mais il le pensait sincèrement. Depuis qu'il lui avait dit, l'année dernière, qu'il avait un don pour raconter des histoires, il n'avait pas changé d'avis. Et le fait que Will puisse dire ce genre de choses aussi naturellement, presque sans avoir l'air d'y réfléchir, ne faisait que l'appuyer dans ce sens. Au fond, il commençait à croire la même chose que ses parents ; tout le monde avait une forme de talent dans un domaine quelconque, il suffisait de le trouver.

Malgré lui, un très discret gémissement plaintif franchit ses lèvres quand les caresses dans ses cheveux prirent fin, mais la curiosité dépassa très vite la petite sensation de manque et il releva les yeux vers le téléphone pour regarder l'image qui s'y affichait. Rapidement, un sourire attendri vint prendre place sur ses traits.

- Owh tu es tellement adorable.

Entre le petit air perdu, la peluche et le pull trop grand, il ne pouvait pas s'empêcher de le trouver beaucoup trop mignon. Même s'il devait admettre que ça faisait vraiment bizarre de le voir avec des cheveux noirs... et avec les cheveux courts aussi, en fait.

- Je pense qu'il serait trop petit, maintenant, souligna-t-il en souriant à sa remarque sur son pull.

Peut-être qu'il pouvait en trouver un similaire... L'idée se nota dans un coin de sa tête. Il rit doucement en venant déposer un baiser sur sa joue. C'était perturbant de le voir enfant. Il était... très différent. Alors que Jesse, lui, n'avait pas l'impression d'avoir changé tant que ça depuis cet âge-là.

- Alors tes cheveux ont juste... changé de couleur ? Tu sais pourquoi ?

Avant de voir cette photo, il était persuadé que c'était sa couleur naturelle pour une raison ou pour une autre mais... il n'avait jamais entendu parler de cheveux qui changeaient de couleur de cette façon. Ceux de Charlie étaient devenus plus foncés à partir d'un certain âge, mais l'inverse... Ça titillait un peu sa curiosité.

Jesse parle en #993399 (anglais) et en #663399 (coréen)
Revenir en haut Aller en bas
Will Barton
Univ |:| Licence 1
Will Barton
Sexe : Homme
Identité de genre : Agenre / Autre
Orientation sexuelle : Pansexuel
Messages : 237
Age : 22
Taille / Poids : 1m69 / 55kg
Né(e) le : 15/02/2002
Date d'inscription : 29/04/2018
Nationalité : Américaine
Situation amoureuse : Charmé
Personnage sur l'avatar : Juuzou Suzuya -Tokyo Ghoul
Doubles comptes : Emilie Skies, Carmen Clyde
https://indare-division.forumactif.com/t1418-vous-voulez-une-histoire

Rp terminé (tout public)
Mer 17 Fév - 21:54
Will Barton

Will
Barton

Jesse
MacPherson

Et c'est ainsi que le sourire tomba

Il avait encore du mal à utiliser son potentiel en écriture. Difficile d'expliquer pourquoi. Peut-être que ses préoccupations l'empêchaient de se pencher sur ce qui pourrait lui faire du bien ou alors...Il avait peut-être peur d'être déçu et de se rendre compte qu'il n'avait rien pour lui, même pas cela. Alors ouai, il traînait, il gardait des pages blanches pendant des jours et passaient son temps à abandonner et supprimer ce qu'il avançait. C'était con, il pourrait probablement faire des choses bien. Mais il avait peur, il ne voulait pas échouer dans la seule voie qui lui laçait de l'espoir et craignait de ne pas bien le supporter.

Il vint alors lui montrer une photo de lui petit. Ce qu'il ne faisait pas souvent d'ailleurs. Mais avec Jesse, il avait envie de partager sa vie, de parler avec lui et échanger sans forcément chercher à aller vers le sujet le plus absurde au possible, bien que ça lui arrivait encore. A sa réaction, il eu alors un petit sourire. Oui, il devait l'avouer, il était plutôt mignon. M'enfin, c'était dommage qu'il n'avait pas le contexte de la prise de cette photo: elle était dans la poche du petit garçon lorsqu'il avait été trouvé par sa famille adoptive à 10 ans.

-Ouai j'avoue, dit-il en élargissant son sourire mièvre.

Il l'observa alors mais il devait avouer qu'il ne ressentait pas grand chose à la vue de ce cliché. Si, peut-être un léger amusement. Mais il n'était pas nostalgique, heureux ou attendrit. Le fait que tout soit flou l'empêchait de faire ce transfère et d'imaginer comment cette époque était. Il en avait des flashs de temps à autre mais plus le temps avançait et plus les souvenirs se dissolvaient dans le magma qu'était le temps.

- Peut-être...Mais je ne suis pas très grand alors qui sait..ça me ferait peut-être un chouette croc-top,
ricanna-t-il à sa remarque.

Il lâcha un long soupire en serrant un peu plus ses doigts dans les siens en même temps qu'il reçu un baiser sur sa joue. C'était terriblement agréable, il se sentait vraiment apprécié pour ce qu'il était et il n'avait pas à se demander inlassablement si tout était faux et malsain. Non, là, ça ne l'était pas. Malgré le début spécifiquement érotique, cette relation était pure et douce. Elle était précieuse bien que semblant fragile. Et c'était peut-être ça la peur du garçon.

A sa question, il fit une petite moue. Difficile à dire. Évidemment, on l'avait traîné au médecin lors de sa perte de couleur mais Will n'en avait qu'un vague souvenir. Peut-être que ses parents savaient mais que le faux albinos n'avait pas vraiment eu envie de poser la question. Et d'ailleurs, ils semblaient l'éviter. Tant qu'il n'avait rien de grave, était-ce finalement si important ?

- Je sais pas trop...C'est pas un changement de couleur, c'est plus...Disons...Une dépigmentation tu vois.


Il posa son téléphone sur le matelas et glissa à nouveau ses doigts dans les cheveux du second dont le gémissement émit précédemment lui avait fait comprendre qu'il désirait faire continuer ce massage.

- J'ai deux pistes mais j'suis pas docteur alors... J'dirais que c'est soit à cause de médicaments...soit c'est psychologique. Il parait que l'esprit peut beaucoup jouer sur le corps.

Mais il ne savait pas s'il avait envie d'approfondir plus. Avec Chris, ça lui avait suffit. Parler du passé, pourquoi pas. Replonger dedans et le fouiller, non.

Après ce n'était pas non plus rassurant que Will ne s'intéresse pas plus à quelque chose de potentiellement grave. La plupart des gens auraient paniqués. Mais le garçon partait du principe que s'il avait une maladie ou il ne sait quoi, ses parents le lui auraient probablement dis. Mais vu ce qu'il avait vécu, ça ne l'étonnerait pas qu'il choppe une telle merde un jour ou l'autre.

- Je pourrais même pas te donner un âge, Mr Barton m'a amené au toubib mais...Genre j'étais jeune, j'me souviens pas trop de ce qui a été dis

Il en parlait en tout cas avec légèreté, cela ne semblait pas trop le gêner d'aborder le sujet

Revenir en haut Aller en bas
Jesse MacPherson
Univ |:| Licence 1
Jesse MacPherson
Sexe : Homme
Identité de genre : Masculin
Orientation sexuelle : Bisexuel
Messages : 412
Age : 20
Taille / Poids : 1m81 / 73kg
Né(e) le : 20/11/2003
Date d'inscription : 21/02/2019
Pays d'origine : Canada
Nationalité : Canadien
Famille : Frère de Charlie et Billie MacPherson, Fils de Sun-Hi Choe et Stephen MacPherson
Situation amoureuse : Partagé entre l'espoir et l'appréhension
Clubs : Club de danse, Conseil des élèves
Personnage sur l'avatar : Oikawa Tooru (Haikyuu)
Couleur(s) de parole : #993399 (anglais) / #663399 (coréen)
Doubles comptes : Martel, Alix, Roxanna, Nick/Ellia, Chelsea, Alwyn, Naev
https://indare-division.forumactif.com/t1790-dancing-is-what-i-m-about-jesse-macpherson https://indare-division.forumactif.com/t2664-club-de-danse https://indare-division.forumactif.com/t2140-trophees-de-martel

Rp terminé (tout public)
Jeu 18 Fév - 2:27
Jesse MacPherson

Et c'est ainsi que le sourire tomba

- Jesse MacPherson & Will Barton -
23 janvier 2021

Étrangement, même s'il n'aimait pas trop s'immiscer dans la vie des autres par curiosité, Jesse avait moins que d'habitude l'impression de fouiller dans des sujets qui ne le regardaient pas. Will avait été le premier à mentionner son enfance et, surtout, ils avaient assez discuté de cette façon pour qu'il ne se sente pas en train de le forcer. En soi, s'il voulait changer de sujet ou ne pas parler d'une chose en particulier, il savait normalement qu'il n'avait qu'à le dire pour que Jesse n'insiste pas. En l'occurrence, ça ne semblait pas trop le déranger, même s'il paraissait aussi incertain que lui par rapport à cette histoire de changement ____
de couleur.

Le danseur ferma à nouveau les yeux quand sa main revint dans ses cheveux et sa respiration s'apaisa presque imperceptiblement. C'était tellement agréable, il en venait à se demander comment il avait pu s'en passer pendant un mois.

- Médicaments ou... psychologie ? Tu penses que ton esprit a pu aller jusqu'à blanchir complètement tes cheveux ?

Il trouvait ça assez dingue mais, en même temps, tout ce qui concernait les sciences de près ou de loin n'était pas vraiment son point fort, encore moins la biologie. Connaître les détails du fonctionnement de son corps et des autres le mettait trop mal à l'aise pour qu'il s'intéresse vraiment à ce qu'ils apprenaient. Mais bon... Son propre cerveau s'amusait à effacer des pans entier de sa mémoire, et il avait aussi déjà entendu dire que la peur pouvait faire blanchir les cheveux. Il l'avait même vu dans pas mal de films, alors c'était peut-être quelque chose du même genre ?
Qu'avait-il bien pu vivre pour considérer ça comme une des pistes les plus probables ?

- Ça voudrait dire qu'on a tous les deux un cerveau bizarre. Enfin, au moins il a choisi une couleur qui te va bien.

Il émit un petit rire avant de redresser un peu la tête. Cette façon de parler... Il avait utilisé la même distance en mentionnant sa mère, la première fois qu'ils s'étaient réveillés ensemble. Ça faisait un drôle d'effet de l'entendre dire "Mr Barton" comme s'il s'agissait d'un étranger, ou d'un prof. Il ne lui serait jamais venu à l'esprit de faire pareil avec ses parents.

- C'est... ton père ? Pourquoi tu l'appelles par son nom de famille, vous vous entendez pas bien ?

C'était... la raison la plus logique, non ? Pour poser ce genre de distance. Au fond, il ne connaissait pas grand chose de la famille de Will. Voire rien du tout, en fait. Enfin, il savait qu'il avait un père et une mère, a priori, mais ce n'était pas vraiment un sujet qu'ils avaient beaucoup abordé.

- Donc... tes parents savent, mais ils ne te l'ont pas dit ?

Ça lui faisait un peu penser à sa propre famille. Ses soeurs et ses parents savaient d'où venaient ses phobies ; ils passaient plus de temps à essayer de l'en protéger qu'autre chose, et personne n'avait jamais voulu lui répondre les rares fois où il avait posé la question.

Jesse parle en #993399 (anglais) et en #663399 (coréen)
Revenir en haut Aller en bas
Will Barton
Univ |:| Licence 1
Will Barton
Sexe : Homme
Identité de genre : Agenre / Autre
Orientation sexuelle : Pansexuel
Messages : 237
Age : 22
Taille / Poids : 1m69 / 55kg
Né(e) le : 15/02/2002
Date d'inscription : 29/04/2018
Nationalité : Américaine
Situation amoureuse : Charmé
Personnage sur l'avatar : Juuzou Suzuya -Tokyo Ghoul
Doubles comptes : Emilie Skies, Carmen Clyde
https://indare-division.forumactif.com/t1418-vous-voulez-une-histoire

Rp terminé (tout public)
Jeu 18 Fév - 14:18
Will Barton

Will
Barton

Jesse
MacPherson

Et c'est ainsi que le sourire tomba

Il ne savait pas trop, il était loin d'être médecin et il ne voyait pas d'autres possibles réponses qu'un traumatisme ou des médicaments. Quoi d'autre ? On lui faisait des teintures pendant son sommeil sans qu'il ne s'en rende compte ? Très peu probable bien que l'idée soit plutôt drôle. Il haussa alors ses épaules.

- Va savoir

Il n'avait pas la réponse et il préférait de loin l'excuse des médicaments. L'idée que rien ne soit de sa faute et qu'il ne puisse rien faire pour changer était...étrangement rassurant. Pourquoi serait-ce à lui de faire des efforts pour aller mieux alors que c'était d'autres qui lui avaient fait du mal ? Ce n'était pas juste. Il caressa alors doucement sa chevelure avec une grande délicatesse. A sa remarque, il eu un petit rire. Un cerveau bizarre hm ? Peut-être, après tout il n'était potion pour rien.

- C'est sûr qu'il faut avoir un cerveau bien étrange pour vouloir traîner comme ça avec moi

Et par "traîner comme ça", il comptait évidemment les bisous et les câlins. Il déposa ainsi un baiser sur son front, ayant bien du mal à comprendre ce que Jesse pouvait lui trouver. Mais il ne comptait pas faire la liste de tous ses défauts pour le dégoûter. Cette situation lui plaisait, il n'allait pas le faire fuir de lui même. Il entendit finalement la question sur son père. Il réfléchit un peu, c'était assez récent cette façon de parler de son tuteur légal. Peut-être un ou deux après être arrivé à Indare. Will c'était doucement éloigné de sa famille adoptive, ne rentrant même plus pendant les vacances pour les voir. Probablement que ça leur faisait de la peine mais... sans savoir pourquoi, il avait du mal à ressentir de l'empathie envers eux. Même envers son frère que Will avait traumatisé et qui l'avait conduit à être amené ici définitivement.

-J'ai rien contre lui en soit...J'sais pas, j'ai juste pas envie de les appeler "papa" ou "maman". Ce ne sont pas mes vrais parents et ils se sont débarrassés de moi en me foutant ici.


L'abandon, encore un sujet récurant que Will avait ressentit malgré le fait qu'il était resté très stoïque à l'annonce de son déménagement.

- Et c'est même pas "et si on mettait Will dans l'institut d'à côté". Non c'était "Non, on va foutre ce gosse le plus loin possible de son pays dans un endroit qu'il ne connaît pas comme ça on est sûr qu'il rentrera le moins possible".

On ne lui avait évidement pas dit ça comme ça. Personne n'avait dit ça. C'était ce qu'il s'imaginait. Il était américain...Qu'est-ce qu'il foutait là ? Au fond, il était en colère mais Will n'identifiait pas ce sentiment, il le détestait. Alors il préférait montrer de l'indifférence. C'était, dans son esprit du moins, plus sain que de hurler ses sentiments et frapper dans des meubles d'une façon dramatique. Il savait qu'il avait fait du mal à leur fils mais...Non, ce n'était pas de sa faute. Rien n'était de sa faute. Et cela même si c'était une pensée qu'il avait de plus en plus de mal à assumer.

Il réfléchit un peu plus à sa question, pour le coup ce n'était peut-être pas la faute de ses parents. Will faisait un peu le sourd.

- Et bien... Je ne sais pas s'ils savent. Mais s'ils le savent...Ouai on en parle pas. Mais je demande pas non plus. J'crois qu'ils essayent de me protéger

Il eu un petit rire

-Mais bon, je pense qu'ils partent du principe que j'ai oublié ce qui m'est arrivé avant d'être adopté. Alors que pas vraiment, j'avais 10 ans, ma mémoire est pas si mauvaise.

Ils ne voulaient pas qu'il se replonge dans la réalité mais Will y était déjà. Et son comportement entier était un rappel à ça. Il lâcha alors un petit sourire et le serra un peu plus contre lui, se rassurant par son odeur.

-J'ai pas de famille.

C'était dur à dire, surtout pour ses parents adoptif mais il digérait pas du tout ce qu'il appelait abandon et qu'importe si c'était ou non pour son bien. Par exemple, sa mère était venu au début des vacances, avaient fait tout le trajet et Will avait tout fait pour à peine la voir.

- J'aimais bien mon frère mais ils m'empêchent de le voir


Là encore il déformait mais c'était en partit vrai. Disons que ses parents mettaient de la distance entre eux et ne l'autorisait pas à être seul avec lui. S'il devait le voir, c'était sous surveillance de ses parents adoptifs depuis le dernier événement.
Revenir en haut Aller en bas
Jesse MacPherson
Univ |:| Licence 1
Jesse MacPherson
Sexe : Homme
Identité de genre : Masculin
Orientation sexuelle : Bisexuel
Messages : 412
Age : 20
Taille / Poids : 1m81 / 73kg
Né(e) le : 20/11/2003
Date d'inscription : 21/02/2019
Pays d'origine : Canada
Nationalité : Canadien
Famille : Frère de Charlie et Billie MacPherson, Fils de Sun-Hi Choe et Stephen MacPherson
Situation amoureuse : Partagé entre l'espoir et l'appréhension
Clubs : Club de danse, Conseil des élèves
Personnage sur l'avatar : Oikawa Tooru (Haikyuu)
Couleur(s) de parole : #993399 (anglais) / #663399 (coréen)
Doubles comptes : Martel, Alix, Roxanna, Nick/Ellia, Chelsea, Alwyn, Naev
https://indare-division.forumactif.com/t1790-dancing-is-what-i-m-about-jesse-macpherson https://indare-division.forumactif.com/t2664-club-de-danse https://indare-division.forumactif.com/t2140-trophees-de-martel

Rp terminé (tout public)
Ven 19 Fév - 2:55
Jesse MacPherson

Et c'est ainsi que le sourire tomba

- Jesse MacPherson & Will Barton -
23 janvier 2021

Un cerveau bien étrange pour vouloir traîner avec lui ? Vraiment ? Jesse esquissa un petit sourire en coin en faisant mine de lever les yeux au ciel, même si le baiser sur son front fit un peu vaciller son expression. Il était habitué à cette tendance à se dévaloriser, venant de beaucoup de personnes de son entourage et de lui-même. Ce n'était pas pour autant qu'il n'allait pas la relever.

- Quoi, pour aimer se réveiller dans la douceur des bras d'un écrivain et photographe talentueux ?
____
Il rit doucement et embrassa de nouveau sa joue tout en caressant sa hanche du bout du pouce. S'il n'y avait que ça... Il y avait tant de raisons explicables ou déraisonnables qui faisaient qu'il appréciait sa présence, sa compagnie et son contact, qu'il soit physique ou non.

- Je te l'ai déjà dit, non ? J'apprécie beaucoup de choses chez toi. Je pourrais t'en lister une par jour jusqu'à la fin de l'année.

Peut-être pas, quoique ça pourrait être amusant d'essayer. L'avantage de l'optimisme qui lui collait à la peau au point d'agacer les autres, c'est qu'il avait tendance à trouver des milliers de qualités cachées là où les autres ne voyaient que des défauts. Il était même capable d'en trouver aux gens qu'il détestait - ce qui l'agaçait légèrement.

La conversation reprit son cours jusqu'à dériver sur la famille de Will, moment où Jesse finit par poser la question qui lui venait lorsqu'il l'entendait mentionner ses parents par leur nom de famille. Sa réponse lui tira une mimique d'abord surprise, puis un peu triste. D'une certaine façon, ça lui rappelait le moment où Evan avait affirmé que sa famille l'avait remplacé et abandonné parce qu'ils n'arrivaient pas à le gérer. Comme quoi la frontière entre l'IRS et l'ISS était parfois encore plus fine qu'elle n'en avait l'air.

- Oh, d'accord... Je comprends pourquoi tu n'as pas trop envie de les voir.

Quelqu'un d'autre lui aurait probablement dit que ce n'était pas la vraie raison pour laquelle ils l'avaient envoyé à Indarë, ou trouvé quelque chose pour défendre le choix de ses parents, mais Jesse n'arrivait pas très bien à concevoir la logique derrière le fait d'envoyer son enfant seul dans un autre pays, fût-il un enfant adoptif. Ses propres parents étaient très protecteurs, toujours à prendre soin de lui et de ses sœurs, et il avait tendance à considérer cela comme une norme. Jamais ils n'auraient envoyé l'un d'eux dans un endroit comme Indarë sans pouvoir être à ses côtés.

Sa remarque sur ce que savaient ou ne savaient pas ses parents le fit légèrement relever la tête, un peu surpris pendant une seconde tant il avait l'impression d'entendre ses propres pensées.

- Comme les miens...

La différence, c'était que lui avait vraiment oublié ce dont ses parents ne voulaient visiblement pas qu'il se souvienne. La peur qui lui serrait les entrailles à chaque fois qu'il se posait la question l'avait empêché de trop essayer de se renseigner sur le sujet. Enfin... c'était un autre sujet.

- Je savais pas que tu étais adopté, commenta-t-il avec une expression pensive. Ce... Ce qui t'est arrivé... c'était grave..?

Pour que ses parents partent du principe qu'il avait tout oublié, ça l'était sûrement au moins un peu, non ? La mémoire ne disparaissait pas gratuitement. Un peu perdu dans une curiosité à laquelle il essayait de poser des limites, Jesse sentit son cœur se serrer en l'entendant affirmer qu'il n'avait pas de famille. Et qu'il n'avait apparemment pas le droit de voir son frère.

- Pourquoi ?

Puis il roula un peu des yeux dans un instant de réalisation.

- Je... Euh, désolé, je pose beaucoup de question tu... t'es pas obligé de répondre à tout...

Il n'avait pas l'impression de s'immiscer dans sa vie à l'extrême, mais il avait trop cette habitude de laisser des portes de sortie pour ne pas ouvrir un petit échappatoire. Au cas où ; il n'avait pas non plus envie de taper dans des points trop sensibles.

Jesse parle en #993399 (anglais) et en #663399 (coréen)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

Rp terminé (tout public)
Contenu sponsorisé
Revenir en haut Aller en bas
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
Sujets similaires
-
» [Australie] Sourire aux inconnus [Josh]
» Le sourire en coin que vous ne pouvez pas rater ~
» PNJs de Jesse
» I'm the king of the castel [Jesse]
» Dancing is what I'm about ~ Jesse MacPherson

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Institution Indarë :: West London :: Kensington & Chelsea :: Kensington-
Sauter vers: