AccueilAccueil  Rps et newsRps et news  The Wiesel DenThe Wiesel Den  CalendrierCalendrier  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  


Votez pour le forum

Venez participer à la journée d'introduction des clubs ! Nourriture et activités pour tout le monde ~
Forum fermé. Indarë rouvre ses portes à une nouvelle adresse.

Si vous étiez partenaires et que vous souhaitez revenir dans notre liste, vous pouvez :
- Ajouter votre fiche parmi nos partenaires en passant par cette page : https://indare.forumactif.com/h20-
- Changer notre fiche et nos boutons pour les remplacer par ceux-ci : https://indare.forumactif.com/t84-
- Changer le nom du forum en "Petits secrets d'Indarë"

Pour les anciens membres qui souhaiteraient s'inscrire à la V2, c'est par ici → https://indare.forumactif.com/
Pas mal de choses ont changé donc pensez à lire tous les sujets. J'ai aussi listé le plus gros des modifications dans le MP général envoyé pour l'ouverture.


Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

Personnage de Ange (Espoir)

Ange
Invité
Anonymous

Personnage de Ange (Espoir) Empty
Sam 14 Nov - 20:22
Ange
Ange Barrabil
Personnage de Espoir
sigm.png
Sexe : 7xK9nbG.png
Métier : Chirurgien
Age : 27 ans
Naissance : 21/10/1993
Côté coeur : En couple


Ange
h4zz.png
âge : 27 ans
taille : 1m85
poids : 75kg
Métier : Chirurgien / Co-dirigeant du Village
Je suis fier de dire que j'ai changé. Je me souviens de mes premiers pas à l'Institut où tout ce qui m'intéressait, c'était de faire un maximum d'argent et d'avoir le plus de pouvoir possible. J'enchaînais les lits des femmes comme on pouvait le faire avec des verres de vodka lors d'une soirée entre amis. Dans ma folie des grandeurs et dans mon égoïsme, j'ai tiré une balle dans la cuisse d'une ancienne patiente, à l'abri des regards, alors que la prochaine fut fatale, logée dans le foie de Loreleï Hexe. La pauvre voulait simplement s'enfuir de l'asile, je suis tombé sur elle en pleine nuit, et lors de la Grande Sanction, sur une estrade, comme une attraction macabre, on m'a donné un pistolet. Je n'étais pas sensé m'en servir. Mais il avait été chargé.
Je me souviens d'avoir essayé de la sauver alors que les hurlements derrière moi se faisaient plus sourds. J'étais tellement concentré à la faire vivre que seul le bruit de la balle expulsée du canon résonnait dans mes tympans.
Mais non. Elle a succombé. J'ai fait une longue dépression suite à ça, et j'ai du affronter les regards des autres dans les couloirs. Heureusement, j'avais des gens qui étaient là pour m'épauler. Ophelia, Astrid, et Donatien. Lui qui avait été mon ami pendant longtemps, c'est quand il m'a offert le poste de directeur provisoire que j'ai compris une chose sur lui : c'est un malade mental. J'ai découvert une chambre avec des traces de sang. Une prison dorée pour une ancienne patiente. Et j'ai la confirmation qu'elle est morte.
Avec cette promotion, j'ai essayé d'assouplir les mesures les plus strictes. Les gens ont commencé à m'apprécier à nouveau, mais je n'ai pas encore la sensation de m'être fait racheté.

J'ai rencontré Lilith aussi. On est ensemble depuis un petit moment maintenant, mais elle est mon rayon de soleil. Désormais, je n'arrive pas à imaginer un futur où elle n'y est pas.

C'est au retour du directeur que les choses se sont gâtées. La révolution des patients a explosé un soir de juillet, leur bâtiment a pris feu alors qu'une tempête faisait rage dehors. Certains sont morts, assassinés ou emportés par le vent. Et personne n'est venu nous aider lorsque l'on est ressorti du bunker.

J'ai instauré le Village, sur les restes du bâtiment des patients et dans la forêt, avec Ophelia.
Et pour l'instant, tout se passe bien. Mais je redoute encore l'Institut Graham qui risque de nous tomber dessus à un moment ou à un autre...
Revenir en haut Aller en bas
Page 1 sur 1
Sujets similaires
-
» Un démon, un ange et une martyre [Seb & Krasarc]
» Personnages d'Elizabeth (Espoir, Sin)
» Personnages de Lova (Inda, S'in & Espoir)
» Présentation de Solveig Sekai (Espoir)
» La vie de ton personnage

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Institution Indarë :: Gestion des rps :: Rps spéciaux :: Inter-forums ou event généraux :: Inter-rpg 2020 :: Personnages en bref-
Sauter vers: