AccueilAccueil  Rps et newsRps et news  The Wiesel DenThe Wiesel Den  CalendrierCalendrier  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  


Votez pour le forum

Venez participer à la journée d'introduction des clubs ! Nourriture et activités pour tout le monde ~
Forum fermé. Indarë rouvre ses portes à une nouvelle adresse.

Si vous étiez partenaires et que vous souhaitez revenir dans notre liste, vous pouvez :
- Ajouter votre fiche parmi nos partenaires en passant par cette page : https://indare.forumactif.com/h20-
- Changer notre fiche et nos boutons pour les remplacer par ceux-ci : https://indare.forumactif.com/t84-
- Changer le nom du forum en "Petits secrets d'Indarë"

Pour les anciens membres qui souhaiteraient s'inscrire à la V2, c'est par ici → https://indare.forumactif.com/
Pas mal de choses ont changé donc pensez à lire tous les sujets. J'ai aussi listé le plus gros des modifications dans le MP général envoyé pour l'ouverture.


Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

Et si on jouait à un jeu ? {ft Chris Raven}

Aller à la page : 1, 2  Suivant
Lily Cullen
Univ |:| Licence 1
Lily Cullen
Sexe : Femme
Identité de genre : Féminin
Messages : 323
Age : 20
Né(e) le : 20/12/2003
Date d'inscription : 20/04/2019
Nationalité : Irlandaise
Situation amoureuse : Une relation compliquée avec Chris Raven
Personnage sur l'avatar : Nakano Miku • Go-toubou no hanayome
Doubles comptes : Lucia Valentini
Commentaires/Citations : Ce monde ressemble à la mer ; celui qui ne sait pas nager va au fond et se noie.

- Proverbe basque -
https://indare-division.forumactif.com/t1939-get-me-out-of-this-world-c

Rp terminé (tout public)
Mar 3 Nov - 12:07
Lily Cullen


Et si on jouait à un jeu ?

Feat. Chris Raven

Combien de temps encore cette comédie, cette folie allait durer ? Les jours ne se comptent plus, ils se ressemblent tous comme deux gouttes d'eau. Combien de temps avait-elle passé dans cette pièce à regarder les murs de sa prison ? Il fait si froid...Que va t-il faire d'elle ? Est-ce qu'elle pourra repartir d'ici en vie ? Tant de questions qui ont traversé les méandres de son esprit, des questions qu'elle se doit de poser car c'est sa vie qui est en jeu à présent.

Mais pour clarifier les faits, il est important de remonter dans les lignes du temps. Car c'est celui qui jouera peut être en sa faveur à présent.
Nous sommes à la rentrée, en septembre 2020, La rouquine entre dans sa quatrième année, la plus décisive pour ses études et son avenir. Mais...avait-elle songé à tout ça ? Que souhaitait-elle réellement ? Voulait-elle aller à l'université ? Ou bien commencer une carrière professionnelle tout de suite ?
Sa mère ne cesse de le lui répéter, mais ce n'est plus une enfant à présent, c'est une jeune femme, mature et plein de projets. Du moins c'est ce qu'elle essaye de croire. Mais ce n'est jamais simple de savoir où on mets les pieds, de rentrer dans la danse, savoir où on va aller. Et puis il y a plusieurs facteurs complémentaires à tout ça : ses rencontres notamment.

Est-ce qu'elle se retrouverait séparée de Chris ? Est-ce qu'ils garderaient contact ? Connaissant le jeune homme c'est compliqué de l'imaginer, lui qui aime être fuyant, silencieux et complètement à part. D'ailleurs où est-ce que cela a évolué entre eux ? Il est vrai que Chris se fait un peu plus présent depuis quelques semaines, mais...est-ce que ce n'est pas une façon pour lui de se protéger lui même des évènements à venir ?

L'irlandaise ne sait plus quoi penser de tout ça, de ses sentiments envers le brun. Elle a l'impression qu'il se fait plus protecteur depuis qu'elle a perdue la voix...comme s'il la prenait en pitié ou bien qu'il la maternait !Lily ne veut pas de cela, elle ne l'a jamais voulu. C'est pourquoi après avoir interrogé sa mère, elle décidera donc d'aller régulièrement voir un médecin pour corriger sa perte de voix, en faisant quelques exercices simples, lui tentant de faire dire les mots. Puis elle va également voir un psychologue, et non pas celui de l'école pour l'aider à soigner son traumatisme.

Il aura donc fallu attendre jusqu'à la fin du mois d'octobre pour que son travail et son investissement à cela porte ses fruits. Doucement mais sûrement, Lily commençait de nouveau à retrouver l'usage de la parole, même si ce n'était pas encore une victoire à part entière. Il faudra donc attendre sur le mois de novembre pour qu'elle se rétablisse complètement. Ce fameux mois tragique où l'ouragan s'est déclaré ! Emportant avec lui autant de douleurs que de souvenirs.

Depuis cette tempête, Chris et elle sont restés distants, ne se parle quasiment plus autant qu'avant, comme si quelque chose s'était produit.

Et puis....arrive le mois de décembre, ce mois douloureux pour la belle irlandaise, le mois où elle est née, le mois où toute sa vie amoureuse a basculé du jour au lendemain. Lily ne peut en vouloir au brun, car après tout elle ne lui a jamais dit sa date d'anniversaire, et de toute façon elle n'aurait pas aimé le souhaiter pour rien au monde, car c'est ce jour précis où Ethan l'a trompée, où il lui a brisé le cœur en mille morceaux. Non elle ne peut oublier, son âme refuse...même si les années sont passées, elles emportent avec elle l'érosion du mal.

---------------------------------

C'est ce mois ci que tout a commencé.

Tandis qu'elle se sentait seule, triste, assise sur un banc, un homme est venu lui parler, il disait être un professeur remplaçant depuis le début de l'année en littérature. Il était doux, gentil, c'était comme une sorte de père qu'elle n'avait plus. Si bien que la rouquine s'est très vite attachée à cette douceur dans ce moment de solitude.
Et il semblait que cela était réciproque, c'était une écoute attentive, à qui elle se confiait beaucoup par peur de ne pouvoir le faire pour personne. Bien que lui expliquer qu'une personne lui veut du mal, reste encore trop personnel.
Si elle n'en a pas parlé à Chris, pourquoi en parler à un professeur ?  

Nous arrivons donc sur le mois d'avril, où la rouquine retrouvait son quotidien morne, comme si elle n'avait jamais évoluée. Chris était toujours aussi silencieux, et pire encore ils ne se parlaient presque plus, ne se voyait quasiment plus...si bien que en tout et pour tout, la jeune fille se retrouvait souvent perdue, esseulée au point où elle avait finie par s'attacher aux discussions après cours avec Laurent.
Oui car ce professeur était un français qui venait enseigner en Angleterre.

Qui aurait pu imaginer l'espace d'un instant que la menace serait aussi présente ?


Laurent lui a proposé d'aller boire un café. Quand bien même la relation professeur et élève était interdite, afin qu'elle puisse se confier à lui, parler de beaucoup de choses qu'elle a sur le coeur. Ce n'était qu'un café après tout non ?

Il l'a emmenée dans sa voiture, a tenté de l'embrasser, de la toucher, et bien entendu elle s'est débattue, elle a crié à l'aide en vain, avant qu'il ne l’assomme contre la vitre.

--------------------------------

Quand Lily s'est réveillé, elle avait mal à la tête, cette dernière s'était ouverte vu la force avec laquelle il l'avait empoignée. Où se trouve t-elle ? La peur se lit sur son visage, elle est dans une chambre, une comptine comme musique était la seule ambiance sonore. C'était flippant. Il y avait des photos d'elle sur les murs, ses affaires volées posées sur une table.

Lily n'eut aucune difficulté à comprendre ce qui se passait, mais elle était terrifiée, elle tremblait, elle n'avait plus ses effets personnels, ni son téléphone...
Que va -t-il advenir d'elle ?

Se recroquevillant sur elle même, elle se met à pleurer à chaudes larmes, tandis qu'elle est criblée par des caméras cachées de surveillance.






artemis | www
Revenir en haut Aller en bas
Chris Raven
Univ |:| Licence 3
Chris Raven
Sexe : Homme
Identité de genre : Masculin
Orientation sexuelle : hétérosexuel
Messages : 524
Age : 24
Taille / Poids : 179cm / 73kg
Né(e) le : 04/04/2000
Date d'inscription : 16/03/2019
Pays d'origine : USA
Nationalité : Américano Britannique
Situation amoureuse : En couple avec Lily Cullen
Personnage sur l'avatar : Yoshida Haru
Couleur(s) de parole : [color=#009999]
Commentaires/Citations : ISTJ-A
https://indare-division.forumactif.com/t1848-chris-raven https://indare-division.forumactif.com/t2142-trophees-de-chris

Rp terminé (tout public)
Mar 3 Nov - 16:35
Chris Raven

Et si on jouait à un Jeu ?

ft Lily



"Comment attraper ce stalker qui menace Lily ?" Une question que Chris s'était posé des milliers de fois depuis qu'il avait appris son existence. Il avait mis Rick, son détective privé, sur l'affaire, et tous deux avaient enquêté. Malheureusement, il s'avéra très vite que le stalker en question était doué dans son domaine de prédilection: numéros masqués, aucune trace derrière lui... Ils en vinrent très vite à soupçonner que ce ne soit pas le coup d'essai de ce type, quel qu'il soit. Il avait trop d'expérience, trop d'assurance. Rick suggéra plusieurs fois à Chris d'aller voir la police, mais ce dernier refusa tout net: il le tuerait de ses propres mains ! Ce monstre ne s'en sortirait pas aussi facilement après ce qu'il avait fait à Lily...
Dans les premiers mois qui suivirent sa perte de parole, le Corbeau se montra très présent auprès de l'Irlandaise, mais il s'avéra qu'il ne pouvait pas maintenir cette politique car elle risquait de s'avérer dangereuse à de multiples égards. Malgré tout inquiet pour elle, il conclut un accord secret avec l'une des camarades de classe de la rouquine: si elle ne venait pas en classe, le brun en serait aussitôt informé...

20/04/20, 10:03. Chambre de Chris.
Lorsque son portable sonna, la pupille du brun  s'ouvrit paresseusement alors qu'il grognait. Qui pouvait bien lui envoyer un message à une heure pareille ? Il se saisit de son téléphone, mais son regard se fit soudain plus vif lorsqu'il vit le nom s'afficher sur l'écran. Il appuya sans tarder et le message qui s'afficha confirma ce qu'il craignait: "Lily n'est pas venue en cours ce matin". Sans tarder, il se leva, et alla sous la douche. Elle était probablement malade, mais mieux valait vérifier...

11:33: Campus de l'ISS.
Le Corbeau traversa le campus d'un pas un peu pressant ce matin là. Une drôle de sensation montait en lui. Une angoisse étrange. Il avait comme le pressentiment comme sa protégée n'était pas juste malade, que c'était plus grave que ça. Elle ne répondait pas à son téléphone, ni à ses messages, ni à ses appels. Quelque chose clochait. Aussi, lorsqu'il arriva devant sa chambre, il frappa sans attendre à la porte. Pas de réponse. Il insista, puis attendit. Aucune réponse. Il n'y avait probablement personne. Il aurait pu repartir, mais le brun préféra rester et pratiquer une fouille de la chambre. Et il n'avait pas de temps à perdre... Il fouilla dans son portefeuille et en sortit une carte magnétique qu'il n'avait jamais utilisé jusqu'ici, et qu'il conservait pour les cas d'urgence: un double de la carte de Lily ! Il en avait fait un double une fois où elle dormait chez lui. Il entra, puis referma derrière lui.

Il tira ensuite une petite lampe de poche, et s'approcha de la table de nuit de la jeune Cullen après avoir soupiré.Il l'ouvrit, et y fouilla rapidement sans y découvrir la moindre chose intéressante. Des affaires de fille, rien qui pouvait retenir son attention. Il balaya alors la pièce avec sa lampe, et son attention s'arrêta sur la commode. Il plissa alors les yeux, et s'en approcha avant d'ouvrir le premier tiroir, le plus haut, qu'il commença à fouiller sans résultat. Il le referma aussitôt, comprenant que ce n'était pas la meilleure cachette pour y dissimuler quoi que ce soit lorsqu'on ne vit pas seule.

Il posa alors un genou à terre, et ouvrit plutôt le dernier tiroir, le plus près du sol, et reprit sa fouille minutieuse. C'est alors qu'au fond du tiroir, il découvrit toute une série de lettres, adressées de toute évidence à la rouquine. Des lettres d'amour, à priori. Mais complètement tordues. Plus Chris les parcourait, et plus les traits de son visage se tordaient de haine. Ce type cherchait vraiment à tester ses limites, ou quoi ?
Dans l'une des lettres qui lui était adressée, il était question de rencontre sur un banc, sur l'un des bancs du campus, à ce qu'il y comprenait. Difficile de tirer des conclusions fiables au travers de lignes aussi tordues que celles ci.
Elle avait apparemment rencontré un professeur, et son stalker les observait ? Chris allait devoir faire la liste des professeurs masculins succeptibles d'être suspects. De toute façon, pour le moment, il n'avait pas d'autre piste. A moins que Rick ne revienne vers lui avec une autre piste miraculeuse sortie du chapeau ? Peu satisfait de ce qu'il avait trouvé, le brun mit les lettres dans sa poche et quitta la chambre.


Revenir en haut Aller en bas
Lily Cullen
Univ |:| Licence 1
Lily Cullen
Sexe : Femme
Identité de genre : Féminin
Messages : 323
Age : 20
Né(e) le : 20/12/2003
Date d'inscription : 20/04/2019
Nationalité : Irlandaise
Situation amoureuse : Une relation compliquée avec Chris Raven
Personnage sur l'avatar : Nakano Miku • Go-toubou no hanayome
Doubles comptes : Lucia Valentini
Commentaires/Citations : Ce monde ressemble à la mer ; celui qui ne sait pas nager va au fond et se noie.

- Proverbe basque -
https://indare-division.forumactif.com/t1939-get-me-out-of-this-world-c

Rp terminé (tout public)
Mar 10 Nov - 11:23
Lily Cullen


Et si on jouait à un jeu ?

Feat. Chris Raven

Les minutes semblaient des heures, les heures des semaines, et pourtant cela ne faisait que quelques jours que son calvaire avait commencé. Aucune nouvelle extérieure, comme si le monde n'existait plus, comme s'il cherchait à tout prix à l'en éloigner non pas pour la protéger, mais pour la détruire. Pourquoi fait-il ça ? Pourquoi un professeur séquestrerait une élève s'il ne souhaitait pas quelque chose !
Lily avait finit par faire le lien avec les messages et mails qu'elle recevait...c'était donc lui ce type qui la faisait devenir folle depuis des mois ? Quelle idiote, elle aurait dû davantage se méfier ! Et surtout après recevoir de telles marques d'affections. Depuis quand encore était-elle devenue si naïve ? si vulnérable ? Elle qui avait semblé si forte avant de rencontrer Chris. La question n'a plus lieu d'être, car voilà la réponse. C'est l'amour qui l'a fait flancher et qui l'a adoucit. Et le brun dans tout ça ? Allait-il se rendre compte de sa disparition alors qu'ils ont tendance à être fuyant l'un de l'autre ? Sa mère est-ce qu'elle la reverrait ? Elle doit être morte d'inquiétude de ne pas l'avoir vu rentrer ce week-end...
Si ça se trouve elle a même essayé de l'appeler, mais la rouquine ne dispose pas de son téléphone, puisque de toute évidence, son agresseur est assez malin. Trop à son goût...

-----------------------------

Tandis qu'elle s'était assoupie à force de sanglots, ses yeux s'ouvrent de nouveau dans sa prison, jetant un coup d’œil sur l'horloge mécanique accrochée au mur...c'est peut être la seule chose qu'elle peut faire après tout. Toujours la boule au ventre de stress, d'angoisse, la rouquine sentit même que la faim continuait à la dévorer petit à petit !
Mais loin d'être son but de l’affamer puisqu'en tournant sa tête, elle se rendit compte qu'un plateau avec du lait et des cookies avait été déposé, décoré d'une magnifique rose rouge. Le message semble clair, pourtant l'irlandaise n'en eut que faire, elle se jeta sur sa nourriture précieuse qui pourrait être la seule qu'elle aurait avant de mourir. Oui Lily avait regardé beaucoup trop de séries et de feuilletons policiers pour savoir que quand on se fait enlever, on n'en réchappe pas...surtout si on est une fille....

Son objectif semble se dessiner. Il va sûrement la violer avant de la tuer et faire disparaître le corps...Les larmes coulent de nouveau au fur et mesure que les pépites de chocolat tente d'apaiser son âme, mais rien n'y fait. Elle réalise à présent que si c'est le cas, elle ne pourrait dire au revoir à personne, regretter de ne pas avoir dit certaines choses quand elle aurait dû le faire. C'est quand on réalise qu'on va perdre son existence que notre cerveau se fait plus compatissant aux choses misérables qui nous entoure. Pour dire, elle regretterait même presque de ne pas se faire gifler par Summers. Oui voilà, ça elle ne pourrait plus les vivre...
L'attente est insoutenable quand on sait que ça peut arriver d'un moment à un autre.

Un bruit de porte la fait se braquer contre le mur, recroquevillée sur le lit, comme si elle cherchait à ce que ce dernier l'aspire, les pas sonnent qui viennent vers elle sonnent lourds, et elle sent une main caresser ses cheveux, tandis qu'elle tremble de tout son être. Non elle ne veut pas relever la tête, elle ne veut pas croiser le regard de ce pervers avant qu'il ne la tue. La dextre masculine descend le long de ses mèches, puis attrape l'une d'elle, avant de la poser sur ses lèvres, trouvant le parfum de son shampoing jasmin enivrant.

▬ Pourquoi me fuis-tu encore ? Chut.....ne dis rien...Bientôt tout sera fini, je te le promets...on restera tout les deux...tu seras mienne pour toujours....

L'angoisse monte de plus en plus ! Qu'est ce qu'il veut dire par là ? Il va vraiment....Non elle ne veut pas ! Enfin bien entendu il ne lui laissera pas le choix, mais elle a encore la capacité de se débattre. Elle relève la tête, décidant d'affronter son bourreau, alors que ses yeux cherchent vaguement un objet contondant ou coupant à portée. Le verre de lait, elle peut le casser et s'en servir comme arme...Il suffit...juste qu'elle l'attrape pas vrai...? Un sourire de son agresseur se dessine.

▬ Je ne te conseille pas de faire ça...Tu risques de te blesser...

Tant pis ! Si c'est sa seule façon de s'échapper d'ici, autant la tenter. elle tente de l'attraper mais il a de la force, alors qu'elle se débat comme un animal en cage, il serre ses poignets forts, lui faisant se mordre la lèvre de douleur jusqu'au sang ! Puis sa colère l'emporte sur sa faible constitution ! Lassé de ce petit jeu du chat et de la souris, il attrape la jeune fille avant de la jeter et la pousser très violemment contre le bureau.
Lorsque son corps s'écrase contre les contreplaqués de bois avec force et rapidité, la rouquine a l'impression d'agoniser ! Couchée au sol, elle a du mal à se relever, se tordant de douleur, persuadée qu'elle a des côtes qui se sont fêlées...
Les seuls gémissements qui sorte de sa bouche sont ceux de la souffrance qu'elle est en train de subir.

Il s'approche d'elle, l'attrape pour la remettre sur le lit.

▬ Tu n'aurais pas dû ! dit-il avec une voix empressée, et paniquée ! Si tu t'étais tenue tranquille ça ne serait pas arrivé !! Tu m'entends !

Il se met à crier, avant de rire comme un idiot, puis de réaliser qu'il est en train de devenir fou....bien qu'il l'ait déjà été....

▬ Pourquoi lutter ? Je te l'ai dis, tu seras mienne ! Arrête ce combat perdu d'avance !

Lily n'écoute plus, elle a si mal, qu'elle pourrait presque en vomir du sang ! Et c'est dans cette douleur agonisante, qu'elle entend son agresseur la laisser et refermer la porte à clés.

---------------------------------

Pourquoi ne veut-elle pas m'obéir ? C'est mon visage qui ne lui plait pas ? Pourtant elle m'a trouvée charmant quand nous avons commencé à nous rapprocher tout les deux ! Qu'est-ce que je fais de mal ? Je ne comprends pas !
Je soupire avant d'aller prendre une bière dans le mini frigo, regardant les billets d'avion poser sur la table du salon, à côté de mon ordinateur !

Si je veux qu'elle m'appartienne, je dois fuir avec elle ! Mais avant il faudra que je repasse par la salle des professeurs où j'ai laissé son dossier dans mon casier...je dois le faire disparaître, je dois faire en sorte qu'elle n'existe plus pour personne, sauf pour moi...





artemis | www
Revenir en haut Aller en bas
Chris Raven
Univ |:| Licence 3
Chris Raven
Sexe : Homme
Identité de genre : Masculin
Orientation sexuelle : hétérosexuel
Messages : 524
Age : 24
Taille / Poids : 179cm / 73kg
Né(e) le : 04/04/2000
Date d'inscription : 16/03/2019
Pays d'origine : USA
Nationalité : Américano Britannique
Situation amoureuse : En couple avec Lily Cullen
Personnage sur l'avatar : Yoshida Haru
Couleur(s) de parole : [color=#009999]
Commentaires/Citations : ISTJ-A
https://indare-division.forumactif.com/t1848-chris-raven https://indare-division.forumactif.com/t2142-trophees-de-chris

Rp terminé (tout public)
Jeu 12 Nov - 21:21
Chris Raven

Et si on jouait à un Jeu ?

ft Lily



12:25, Appartement de Chris.

A peine arrivé, le brun alluma son PC, mais il ne s'assît pas comme il avait l'habitude de le faire dans son grand fauteuil confortable. Au lieu de ça, il marcha de long en large au sein de son petit appartement, tel un lion en cage, pendant que la machine se mettait en marche, et tira les lettres qu'il avait trouvé de la poche intérieure de sa veste. L'une d'elles mentionnait un professeur. Simple coincidence ? Possible, oui. Mais peut être pas. Surtout quelques jours avant qu'elle ne disparaisse. Il n'avait que très peu de pistes. A ce stade, il ne pouvait en négliger aucune.
Enfin, son PC était allumé ! Il s'installa devant et pirata pour la énième fois les données d'Indarë, en ciblant cette fois ci les dossiers des professeurs. Il commença par cibler les professeurs masculins, ce qui en élimina une bonne partie. Puis, il chercha parmi eux lesquels d'entre eux étaient arrivés récemment en consultant les fiches de chacun d'entre eux. Seuls deux dans la liste correspondaient à ces critères. Satisfait, le Corbeau s'empara de son téléphone portable et appela aussitôt Rick, son détective privé:
- Rick ? C'est Chris ! J'ai besoin de tous les renseignements que tu peux me trouver sur deux professeurs de l'école d'Indarë, ici, à Londres. Alec Werner, et Laurent Meunier. C'est ça, oui. Et il me faut ces informations pour aujourd'hui. Non, Rick ! Aujourd'hui ! On se retrouve au parc de la dernière fois pour 17h. Je sais que c'est short, mais c'est une urgence, il y a une vie en jeu. Démerde toi ! Ajouta -t-il avant de raccrocher abruptement.


Parc de la Chandelle Verte, 17:02.

Assis sur un banc, le brun refrénait à grand peine son envie de tapoter du pied sur le sol. Heureusement, fumer l'aidait. Il espérait que Rick serait à l'heure. Il était déjà là à attendre depuis plus d'une heure. Il n'avait rien d'autre à faire, de toute façon. Il avait continué à fouiller les fichiers d'Indarë mais n'avait rien trouvé de bien passionnant. Il était donc parti en avance, sans manger quoi que ce soit. Avec ce mauvais pressentiment étrange qui lui tordait toujours le ventre. Lily avait des ennuis. Elle avait peur, il le sentait.
Heureusement, le privé ne se fit pas attendre très longtemps, et vint s'assoir près de Chris.
- En plein parc ? Ca me surprend de ta part. La situation doit être vraiment grave pour que tu prennes si peu de précautions.
- Qu'est ce que tu as trouvé ? Se contenta de rétorquer le Corbeau, le regard dissimulé derrière ses lunettes de soleil.
- D'accord... Entrons dans le vif du sujet, dans ce cas...

Il tira un premier dossier, visiblement très fin, de son attaché case.
- Alec Werner: 37 ans. Professeur de sport, d'origine allemande, a immigré à londres avec ses parents lorsqu'il était gosse. Il a été transféré à Indarë il y a environ trois mois. Pas grand chose à raconter sur lui. Quelques ennuis de jeunesse, sans doute liés à l'acceptation de sa nouvelle patrie. Il a taggé des murs, s'est retrouvé en cellule une ou deux fois pour des conneries mineures. Rien de bien palpitant.
- Et pour l'autre ? Répondit Chris en expirant sa fumée.
- C'est là que ça devient intéressant... Laurent Meunier ! Reprit Rick en sortant un second dossier un peu plus épais. 42 ans. Professeur remplaçant de français à Indarë.
Il se tut à ce moment là, volontairement. Ce qui eût le don d'agacer le jeune assassin, naturellement.
- Et donc ? Rien de bien exceptionnel, pour le moment !
- Pour le moment, peut être... Mais si je te dis qu'il a un passif de pédophilie ? Il a fait de la prison pour avoir enlevé, violé, et tué une lycéenne dans sa jeunesse ?

La cigarette de Chris resta suspendue dans les airs alors que celui ci fixait le détective intensément, bouche bée. Comment était ce possible ?!
- C'est pas possible ?! Comment est ce qu'il a pu se faire embaucher avec un tel passé ?!
- Excellente question ! Le fait est que ça remonte à sa jeunesse. C'était bien enterré dans les méandres de son dossier, il a fallu que je fouille pour trouver. J'ai failli passer à côté. Peut être que c'est ce qui s'est passé ?
- C'est forcément lui ! Trancha Chris, aussitôt. Comment je le trouve ? Tu as son adresse ?
- Son dossier comporte évidemment un domicile, mais... S'il a décidé de remettre ça, je doute qu'il ait choisi de le faire chez lui, Chris...
- D'accord, alors on va procéder autrement. Il reçoit des factures pour un autre lieu ? Un garde meubles, peut être ?
- Je n'ai pas eu le temps d'éplucher en détails les...

Le brun se retint d'exploser. Il ne lui avait effectivement laissé que quelques heures pour effectuer ces recherches. Le privé avait bien travaillé, compte tenu du temps. Il récupéra les dossiers et lui jeta son enveloppe d'argent, en petites coupures, comme toujours.
- Très bien. Merci, Rick !
Là dessus, il quitta le parc. Le reste ne dépendait plus que de lui...


Revenir en haut Aller en bas
Lily Cullen
Univ |:| Licence 1
Lily Cullen
Sexe : Femme
Identité de genre : Féminin
Messages : 323
Age : 20
Né(e) le : 20/12/2003
Date d'inscription : 20/04/2019
Nationalité : Irlandaise
Situation amoureuse : Une relation compliquée avec Chris Raven
Personnage sur l'avatar : Nakano Miku • Go-toubou no hanayome
Doubles comptes : Lucia Valentini
Commentaires/Citations : Ce monde ressemble à la mer ; celui qui ne sait pas nager va au fond et se noie.

- Proverbe basque -
https://indare-division.forumactif.com/t1939-get-me-out-of-this-world-c

Rp terminé (tout public)
Mar 17 Nov - 11:22
Lily Cullen


Et si on jouait à un jeu ?

Feat. Chris Raven

Le cliquetis infernal de l'horloge, le bruit d'une télé en fond sonore à l'autre bout, voilà ce qu'était sa seule berceuse pour tenter de l'apaiser dans ce tourment qui l'anime. Lily souffrait, elle ne savait pas trop de quoi mais à chaque respiration, ses côtes lui faisait un mal de chien, comme si elle avait l'impression qu'elle allait mourir. Et pour couronner le tout, elle avait une blessure à l'arrière de la tête comme si celle ci s'était ré ouverte de nouveau. C'est pourquoi elle est dans le mal absolu, sa vision est trouble, elle a envie de vomir, ne se sent vraiment pas capable de se lever.

Mais son calvaire ne s'arrêtera pas ici. A chaque bruits de serrure, la belle se recroqueville sachant que c'est lui, qu'il va peut être passer à l'acte où bien mettre un terme à sa souffrance, mais il n'en est point ! C'est un combat psychologique comme on ne peut le supporter. La rouquine fait toujours semblant de dormir comme si cela pouvait lui faire gagner du temps, mais le professeur en a eu assez de ses petites mensonges.
Il s'approche du lit, passant une main dans sa chevelure flamboyante, avant de soulever le drap. Ses mains se baladent sur son le corps de la lycéenne qui réagit au quart de tour, en chassant ces dernières. Tout là était la stratégie de Laurent.

▬ Tu dois te sentir sale....Tu vas aller prendre un bain

Ce n'était pas une permission mais une obligation ! Sa voix était nette, et tandis que la belle tentait de trouver de nouveau une échappatoire, il la gifla violemment, avant de sortir une arme blanche et la mettre sous son cou. Sa patience commence à arriver à ses limites.

▬ J'ai dit ! Tu vas aller PRENDRE UN BAIN !

Il n'est plus question de refuser quoi que ce soit ! Pas avec ce couteau qui la menace, tremblante, elle se relève, difficilement, se tenant les côtes là où ça lui fait terriblement mal, et suit le professeur jusqu'à la salle de bain. Comme elle s'y attendait l'endroit était neutre, la salle était oppressante....Probablement à cause des multiples caméras qui y sont présentes.

▬ Fais attention à ce que tu fais....je te surveille !

Par la suite, il ferme de nouveau la porte à clé. De nouveau Lily se sent secouée par les larmes, terrifiée de devoir se mettre nue, sans aucune pudeur devant les appareils...mais si elle n'obéit pas....la punition pourrait être pire...
Doucement, toujours les mains tremblantes, elle commence à se déshabiller se doutant qu'il doit sûrement être en train de se délecter du spectacle...avant de pouvoir la consommer. Quel malade mental ! Quel type odieux....dangereux...
Aussi vite que possible la belle vint se glisser dans l'eau déjà préparée. La chaleur apaisait un peu ses douleurs, mais le fait d'être criblée par les caméras ne faisait certainement pas retomber son angoisse.
Elle sait que ce moment de détente n'est là que pour la mettre en confiance, la manipuler, c'est après tout, toute sa manœuvre. Mais elle ne cèdera pas à ses caprices...
Pendant ce moment, la rouquine se surprit dans ce moment effroyable de penser aux moments avec Chris...Ils n'ont pas été innombrables, mais ils ont été précieux...et elle ne voulait pas perdre ça....non elle voulait vivre, pouvoir peut être...en passer d'autre....

Est-ce qu'il est au courant ? Est-ce qu'il s'inquiète pour elle ? Comment peut-elle le contacter ? Il n'y a aucun moyen de contourner la vigilance de son agresseur. Tout est clos....Les portes, les fenêtres...pas moyen de donner un quelconque signe !
Tout est perdu...
Dans ce moment de désespoir, la rouquine préfère en finir ! Quitte à mourir, autant que ça soit rapide et sans avoir été touchée...
Elle se met la tête dans l'eau, ses pensées se tournant vers ses souvenirs innombrables.
Mais elle est trop lâche pour tout abandonner....elle s'attache à cet infime espoir que peut être elle pourrait s'en sortir...
C'est idiot, mais elle est incapable de mettre fin à ses jours.

De toute façon Laurent ne lui en aurait pas laissé l'occasion, alors pourquoi s'entêter ?
Sortant, elle récupère difficilement son souffle, qu'elle a retenue pendant trop de temps.
Puis 20 minutes plus tard, de nouveau, son bourreau vint la chercher, lui tendant une serviette. Admirant les formes de sa proie, sentant même son désir augmenter en lui. Ainsi que de la colère. Il se souvint des paroles de ce garçon qui cherche à l'éloigner de sa déesse. Le tuer ? Qu'il vienne....il l'attendra avec un magnifique comité d'accueil ! Si encore il arrive à le trouver !

▬ Personne ne se mettra entre nous...je tuerais quiconque essayera...

Quand elle sent les mains du professeur se balader sur les parcelles de sa peau, elle tressaille, mais pas agréablement, non elle a peur, se braque un peu plus. Elle voudrait chasser cette main, mais il est toujours armé...et tenter quelque chose là tout de suite...ce serait du suicide. Il se délecte de la douceur de sa peau, ses dextres grossières appréciant cette dernière comme si elle était du satin. La rouquine hoche la tête négativement...elle n'aurait pas dû...

▬ Non...?

C'est la fin ! Elle le sait !

▬ Tu refuses donc de m'appartenir ?  

Dans un excès de folie, il la mord jusqu'au sang dans le cou, ce qui fait que la rouquine ne peut retenir ce hurlement de douleur qui s'échappe de sa gorge ! Puis de nouveau malmenée comme une poupée de chiffon, il la frappe, la bat, la gifle, tente de l'étrangler ! La laissant pleurer sur le sol après l'y avoir jeté avec violence, son corps meurtri caché par cette simple serviette !

▬ Je te donne 3 heures pour y réfléchir ! Si tu tiens à rester en vie...

Qu'importe ce qu'elle décide, il aura ce qu'il souhaite, car même s'il la tue, ce malade serait capable de violer son cadavre...
Il claque la porte, la ferme à clé, la laissant à l'agonie.

----------------------------------------------

Pour Lily, le monde a arrêté de tourner. Elle ne sent plus que la douleur qui pénètre sous sa peau, sa tête qui avait heurtée le carrelage violemment après qu'il l'ait battue avec férocité...Les contusions, les marques de strangulations répétitives...Plus rien ne lui appartenait...
C'est comme si en ces quelques jours, elle avait arrêté d'exister.

----------------------------------------------

De son côté, Laurent regarde par la fenêtre, la colère ne retombe pas ! Il aurait pu même faire pire mais il a réussi à se retenir. Il rit nerveusement !
Il a besoin d'aller prendre l'air oui ! voilà c'est ce qu'il va faire !
Il enfile son manteau et décide d'aller s'acheter de l'alcool et du tabac dans la supérette du coin.


artemis | www
Revenir en haut Aller en bas
Chris Raven
Univ |:| Licence 3
Chris Raven
Sexe : Homme
Identité de genre : Masculin
Orientation sexuelle : hétérosexuel
Messages : 524
Age : 24
Taille / Poids : 179cm / 73kg
Né(e) le : 04/04/2000
Date d'inscription : 16/03/2019
Pays d'origine : USA
Nationalité : Américano Britannique
Situation amoureuse : En couple avec Lily Cullen
Personnage sur l'avatar : Yoshida Haru
Couleur(s) de parole : [color=#009999]
Commentaires/Citations : ISTJ-A
https://indare-division.forumactif.com/t1848-chris-raven https://indare-division.forumactif.com/t2142-trophees-de-chris

Rp terminé (tout public)
Mar 17 Nov - 12:27
Chris Raven

Et si on jouait à un Jeu ?

ft Lily



21/04/20. 15:33, Prison de Leeds, Leeds.

- Ashton ! Visite conjugale ! Annonça un gardien en ouvrant sa cellule d'un geste un peu sec.
Joe se redressa, surpris. Il n'avait jamais été marié. Il n'avait en fait jamais eu de petite amie régulière. Alors qui pouvait bien venir le voir ? Vingt cinq ans qu'il était ici, et il n'avait reçu que très peu de visites durant tout ce temps. Pourquoi aujourd'hui ?
Il fut amené dans une pièce où il vit face à lui un jeune homme aux teint pâle et cheveux noirs, affichant un visage de marbre, mais des traits tirés par la fatigue, qu'il ne connaissait pas. Il nota aussi d'un simple regard que la caméra qui surveillait habituellement les rencontres conjugales avait été coupée. Qui était ce gosse ?
- Alors c'est toi ma nouvelle femme ? Je suis un peu déçu, en fait... Commenta Joe d'un ton cynique.
- Laurent Meunier.
- Quoi ? Rétorqua -t-il aussitôt avant de faire le lien avec son ancien compagnon de cellule et ami.
- Parle moi de lui.
- Et pourquoi je ferais ça ? Et t'es qui d'abord, putain ?!

Chris s'avança sur sa chaise et posa ses coudes sur la table avant de joindre lentement ses mains.
- Ne m'oblige pas à répéter ma question...
- Je ne suis pas un putain d'indic, gamin ! Vas te faire foutre ! Rétorqua Joe d'une voix cynique.
Il ne prenait pas le brun au sérieux. Ce n'était qu'un gamin. Un gosse. Alors que lui avait presque cinquante ans. Il avait tué des gens plus vieux que lui. Pourquoi devrait il répondre ?! Pourquoi devrait il ne serait ce que parler à ce gosse, en fait ?!
- Je perds mon temps, avec toi ! Je retourne dans ma cellule ! Lâcha -t-il avant de se relever et de se diriger vers la porte.
Ce faisant, il tourna le dos au Corbeau. Erreur fatale. Ce dernier grimpa sans bruit sur la table et la franchît avant de le saisir d'une main de fer par la nuque. Sous l'effet de la surprise, le détenu ne comprit pas ce qui était en train de se passer tandis que l'assassin le faisait revenir vers la table en métal. Il le força à plier les genoux, et lui fit violemment cogner la tête sur la surface en métal.

Sonné, le pauvre, Ashton cessa de se débattre.
- Je répète ma question: vous avez été en cellule, Meunier et toi ?
- Vas te faire foutre, gamin...
- Mauvaise réponse...
A nouveau, et de manière implacable, la tête du détenu rencontra la surface métallique de la table dans un bruit assourdissant avant qu'il ne s'effondre au sol, encore plus sonné que la première fois. Tout à fait calme, Chris retourna s'assoir pour sa part. Il s'enfonça dans sa chaise et posa les pieds sur la table avant de s'allumer une cigarette.
- Bon, reprenons... Mon Chou... Vous avez été ensemble au bloc D entre 1996 et 2001, exact ?
La main de Joe apparut soudainement sur le rebord de la table tandis qu'il s'appuyait à grand peine sur celui ci pour se relever.
- Oui... Mais ça, tu le savais déjà, de toute évidence...
- Parle moi de lui... Il était comment ?

Le détenu se rassît en face de Chris et le jaugea un instant: qui était ce gosse qui enquêtait sur Meunier ? Ca ne pouvait pas être un flic. Il était beaucoup trop jeune, c'était impossible.
- Tu m'as l'air bien jeune pour être inspecteur.
- Contente toi de répondre à mes questions, et notre... visite conjugale... se terminera d'autant plus vite.
- Il était normal. Introverti, je dirais. Compte tenu des tarés qu'on voit défiler ici.
- Et quand il s'est agi de discuter de son meurtre, il était comment ?

Le prisonnier hésita une nouvelle fois. Mais son ancien partenaire de cellule était un pervers doublé d'un dangereux sadique. Il ne pouvait pas le nier, il l'avait très vite compris, même s'il ne voulait pas le balancer lui même. Mais ce gosse pouvait il réellement l'arrêter ? Difficie à dire. Mais ne pas lui donner de chance, c'était n'avoir aucune chance du tout...
- Ca n'est jamais arrivé. Il était très secret là dessus. Etrange, en fait. Il parlait toujours de "protéger les siennes". Il était...
- Obsessionnel ?
- Oui, je crois qu'on pourrait dire ça. Il évitait toujours le sujet.

Chris expira sa fumée tout en réfléchissant à sa prochaine question. La fatigue commençait à lui peser. Il n'avait pas dormi depuis que Lily avait disparu.
- Est ce qu'il avait des propriétés ?
- Qu'est ce que tu veux dire ?
- Des terrains, des maisons.
- Pas que je sache, non. Ecoute, gamin... Je ne sais pas ce que tu cherches, mais j'ai toujours veillé à garder une certaine... "distance de sécurité" avec Meunier. D'accord, c'était mon compagnon de cellule. Mais ce type parlait toujours de sa mère, il avait un délire étrange, c'était pas naturel...
Le regard de Chris fut aussitôt happé.
- Sa mère, hein ? Dis m'en plus...
- Elle était apparemment morte. J'ai jamais trop écouté, et son discours n'était jamais très cohérent. Un coup c'était une question d'abandon, un coup non... Bref, il était pas net à ce niveau là.
- Mais sa mère avait une maison ? Insista le Corbeau, aussitôt, sentant qu'il y avait une piste.

Le détenu hésita, réfléchissant un instant, puis:
- Je crois, effectivement... Dans les faubourgs de Londres... Mais c'était y'a un sacré bail... Je doute que ce soit toujours le cas !
- J'en suis pas aussi sûr que toi... commenta -t-il simplement en se redressant et en se rapprochant de la porte.
- Hé, gamin ! Je sais pas pourquoi tu le cherches... Mais fais gaffe à toi... Meunier peut être réellement cinglé, parfois...
- Ouais... Je sais... T'en fais pas... J'te remercie pour ton aide...
Là dessus, le Corbeau disparut en refermant la porte derrière lui. Il avait ce dont il avait besoin. L'ancienne adresse de sa mère lui donnerait très probablement le lieu du temple de la folie de Meunier. Du moins, il fallait l'espérer...


Revenir en haut Aller en bas
Lily Cullen
Univ |:| Licence 1
Lily Cullen
Sexe : Femme
Identité de genre : Féminin
Messages : 323
Age : 20
Né(e) le : 20/12/2003
Date d'inscription : 20/04/2019
Nationalité : Irlandaise
Situation amoureuse : Une relation compliquée avec Chris Raven
Personnage sur l'avatar : Nakano Miku • Go-toubou no hanayome
Doubles comptes : Lucia Valentini
Commentaires/Citations : Ce monde ressemble à la mer ; celui qui ne sait pas nager va au fond et se noie.

- Proverbe basque -
https://indare-division.forumactif.com/t1939-get-me-out-of-this-world-c

Rp terminé (tout public)
Mer 18 Nov - 18:44
Lily Cullen


Et si on jouait à un jeu ?

Feat. Chris Raven

Le bruit d'une clé qui tourne, une porte qui s'ouvre. Hé bien non ce n'est pas pour Lily, c'est Laurent qui vient tout juste de rentrer. Il pose sa bouteille de Whisky près de son fauteuil, ainsi que son paquet de clopes, avant de tourner son regard vers la photo de sa mère et lui quand il était petit, posée sur l'étagère. Un soupir sot de ses entrailles, tandis que le parquet encore vieux de cette maison grince encore sous ses pas. Toujours des allures de baraque vieillotte avec ses meubles en bois abîmé. Depuis quand n'était-il pas revenu ici ? Sans doute depuis sa première victime. Celle qui l'a fait chuter dans ce plaisir incommensurable des lycéennes. Comment s'appelait-elle déjà ? Il ne s'en souvient plus, tout ce qu'il sait c'est qu'il avait adoré la violer et l'entendre crier à l'aide. Cela avait boosté un tant soit peu son excitation et son désir de vouloir posséder ce qui ne lui appartient pas.

Et cette rouquine...Lily ! Elle veut aussi lui tenir tête ! Pourquoi ? N'est-il pas attirant ? Il serait un bon parti ! C'est sa mère qui le lui a dit après tout...elle ne mentait jamais le concernant, c'était une femme sincère. Un rire nerveux sort de sa gorge, tandis que ses yeux se dirige vers la salle de bain dans laquelle il l'a laissé ! Est-elle encore là bas ? Il ne s'est pas passé 3 heures, mais il avait besoin de savoir ! Rien que de se rappeler ses courbes et sa peau délicieuse ne faisait qu'accentuer son désir pour elle. Cela en formait même une forme sur son pantalon.

Bien décidé à l'obtenir, son pas de dirige vers la salle de bain où il ouvre la porte pour y voir sa victime encore sur le sol. A l'entente de l'ouverture, elle fut prise de tremblements et de soubresauts, ce qui lui indiqua qu'elle était encore consciente

▬ Alors qu'as-tu décidé ? Est-ce que tu vas enfin m'obéir ?

Elle reste silencieuse ! Ce qui a don encore plus de l'énerver et de l'exaspérer. Sa patience commence à arriver à sa fin. Il attrape les cuisses de la jeune fille.  

▬ Tu l'auras voulu ! Cela aurait pu se passer autrement, mais tu ne me laisses pas le choix...

Laurent commence à défaire les boutons de son pantalon, alors qu'il maintient la jeune rouquine qui se débat le plus possible, mais il fut interrompu par le bruit de la sonnette. Hé merde ! Qui ça peut être ? Les flics ? Aussi vite possible il attrapa de quoi baillonner la jeune femme encore nue, ainsi que du ruban métallique faisant en sorte de lier ses poings et ses jambes. Puis il la descend dans la cave, avant de l'y enfermer ainsi qu'avec tout son matériel. La personne qui sonnait à la porte commença à s'impatienter.

▬ J'arrive ! J'arrive !  

Comme il s'y attendait, deux gendarmes étaient devant lui, mais il reste impassible, impeccable comme à son habitude.

▬ Bonsoir messieurs que puis-je pour vous ?
▬ Le voisinage du quartier nous a rapporté avoir entendu un cri chez vous !
▬ Un cri ? Ho cela doit être le feuilleton que je regardais tout à l'heure, j'ai tendance à écouter la télé un peu forte...
▬ Vous êtes donc sûrs que tout va bien ?
▬ Oui oui ne vous en faites pas ! Il n'y a aucun soucis !
▬ Voilà qu'on nous ramène pour juste une télé ! Bon très bien, s'il y a le moindre problème n'hésitez pas à nous appeler...
▬ Je n'y manquerais pas ! Bonne soirée à vous...

C'était tout juste ! C'est vrai qu'il a tendance à oublier que cette bicoque est vraiment vieille, et de ce fait que les murs y sont fins. Enfin il n'y a plus aucun problème à présent. Il a enfermé la rousse dans la cave, et elle ne peut plus crier...

-------------------------------------

De son côté Lily est encore tétanisée par ce qui vient d'arriver, elle est persuadée avoir entendu la sonnette. Elle s'était raccrochée à un infime espoir, mais vain, encore une fois. la voilà donc, seule dans le noir. Il fait si froid....
Si froid....
Si bien qu'elle n'arrive plus à tenir...Non c'est trop pour elle...Entre ses douleurs multiples, le fait qu'elle ait du mal à respirer, et le fait qu'elle tremble frigorifiée...c'est trop à supporter.
Le sol est rugueux, ça lui écorche la peau à sang....
C'est horrible....

C'est bientôt la fin...
Si seulement il pouvait la tuer pour mettre fin définitivement à son calvaire.
Elle n'aspire plus qu'à ça à présent...
Que ça en finisse....
Jamais elle ne va s'en sortir....

La rouquine essaye de ramper quitte à s'en déchirer, pour y chercher une quelconque source de lumière, ou bien une échappatoire dans ces ténèbres envahissantes...mais rien...juste plus de douleur qu'elle n'en a déjà...




artemis | www
Revenir en haut Aller en bas
Chris Raven
Univ |:| Licence 3
Chris Raven
Sexe : Homme
Identité de genre : Masculin
Orientation sexuelle : hétérosexuel
Messages : 524
Age : 24
Taille / Poids : 179cm / 73kg
Né(e) le : 04/04/2000
Date d'inscription : 16/03/2019
Pays d'origine : USA
Nationalité : Américano Britannique
Situation amoureuse : En couple avec Lily Cullen
Personnage sur l'avatar : Yoshida Haru
Couleur(s) de parole : [color=#009999]
Commentaires/Citations : ISTJ-A
https://indare-division.forumactif.com/t1848-chris-raven https://indare-division.forumactif.com/t2142-trophees-de-chris

Rp terminé (tout public)
Jeu 19 Nov - 1:10
Chris Raven

Et si on jouait à un Jeu ?

ft Lily



Appartement de Meunier. Date et heure inconnus.

Chris balaya méthodiquement les lieux avec sa lampe torche après avoir allumé les lumières. Il n'était pas sûr de savoir à quoi il s'attendait, mais il était un peu... déçu. Les lieux étaient bien rangés, propres, mieux rangés que son propre appartement en fait. Il y avait un aspect maniaque chez ce type, de toute évidence.
Lentement, Chris s'avança au sein des lieux pour les explorer davantage. Pas de paquets de chips traînant sur la table basse, pas de paquet de bonbons ou de bouteille ouverte ou que ce soit. Il aperçut une assiette et des couverts déjà lavés et prêts à être réutilisés près de l'évier. Ce type avait pris des habitudes de vieux célibataire endurci, depuis longtemps.
Il s'approcha de la bibliothèque et en parcourut rapidement les livres qui la composaient: de grands classiques que Chris ne connaissait évidemment pas, mais dont il avait entendu rapidement parler. On apprenait pas à devenir un assassin d'exception en se perdant dans les bouquins, mais en affûtant son corps. Très vite, il comprit qu'il ne trouverait ici pas grand chose d'intéressant.

Il se désintéressa donc de la bibliothèque pour entrer dans la chambre. C'était la pièce dans laquelle il fondait le plus d'espoirs de découvrir quelque chose. Mais encore une fois, tout était impeccable: le lit était fait, le pyjama l'attendait près de l'oreiller. Ce type était obsessionnel...
Le Corbeau ouvrit les tiroirs des tables de nuit, mais ne découvrit rien du tout. Un seul détail attira son attention: un tableau d'une maman avec son jeune garçon accroché au mur, au dessus du lit. Il n'en était pas certain, mais... ce garçon ressemblait à Meunier. Y aurait il une piste du côté de sa mère ?
Agacé, le brun passa à la vitesse supérieure: il renversa le matelas à la recherche d'objets cachés sous le lit, sans succès. De rage, il renversa la lampe de chevet qui se trouvait près de lui, qui alla se briser contre le mur, un peu plus loin. Il retourna alors dans le salon et donna un coup de poing dans le miroir qui se fissura devant ses yeux.

Ce type... Ce Meunier... Il était exactement comme un miroir... cet appartement était vide... Il ne servait qu'à donner le change en cas de perquisition. Il ne servait qu'à faire semblant, à jouer les moutons, à dissimuler la folie enfouie en lui. Mais s'il était aussi fou que Chris le pensait...
Plaqué dos au miroir qu'il venait de fissurer, la tête posée contre celui ci, l'assassin tentait de reprendre ses esprits, de se calmer. Il savait qu'il n'avait que peu de temps devant lui. Pourtant... Ce type devait bien au moins dissimuler quelque chose, ici, quelque part...
Une fois son choc d'adrénaline redescendu, il observa à nouveau la pièce avec ce nouveau regard, attentivement. C'est alors que sa lampe s'arrêta sur un détail près de la bibliothèque. Un des côtés semblait... usé. Très peu, mais...
Le brun s'avança, et ôta le tapis qui dissimulait le sol à ses pieds, avant de le détailler. Il découvrit alors des traces de rayures répétées, au sol, en arc de cercle, venant du mur de la bibliothèque. Un sourire malsain ourla les lèvres du Corbeau à cet instant précis. Il était malin, oui. Mais pas assez pour lui...

Chris commença à ôter tous les livres un par un mais lorsque tous les livres eûrent été enlevés, il se rendit compte que la supercherie était plus simple que ça. Il se contenta de tirer la bibliothèque vide en arrière, d'où les traces d'usure sur le meuble.
Après tout, Meunier louait cet appartement. Il n'avait pas pu construire une porte secrète, à l'aide d'un mécanisme. Il s'était contenté de dissimuler l'une des pièces à l'aide de cette bibliothèque. Ca restait malgré tout très bien joué.
Le brun entra et reconnut aussitôt l'environnement d'une chambre noire. Ce type s'était constitué tout le nécessaire pour tirer des pellicules à l'ancienne. Comment, de nos jours, pouvait il encore utiliser de vieilles pellicules, et non du numérique, se demanda Chris immédiatement. Un puriste, sans doute.

Il vit quelques photos de lui accrochées au mur, prises alors qu'il marchait dans la rue, seul. Ce type était parvenu à le suivre sans qu'il s'en aperçoive, il était doué. Quelques unes des photos qui étaient accrochées aux murs étaient celles d'autres filles, inconnues. Reconnaissance de futures victimes, peut être ?
Mais lorsque Chris se retourna, et alluma un néon, il put voir une trentaine de photos, affichées sur un tableau, qui représentaient toutes Lily. Le Corbeau plissa aussitôt les yeux en voyant cela, et sentit une colère sourde monter en lui. Certaines photos avaient été prises alors que la jeune fille dormait, ou était sans défense. Elle ne soupçonnait jamais rien, ne savait pas qu'elle était observée, au début. Et puis peu à peu, le regard au fond des yeux de l'Irlandaise avait changé et s'était changé en peur, puis en terreur. Elle avait su, compris. L'une des photos affichées sur ce tableau avait été prise en France le soir où elle avait perdu sa voix.
Le brun arracha lentement toutes les photos et les mit dans l'évier de la pièce, avec les siennes. Il ne voulait laisser aucune trace pouvant permettre qu'on remonte jusqu'à eux. Ce type ne s'en sortirait pas vivant, de toute façon...
Il mit le feu aux photos, puis attendit patiemment en observant les clichés brûler avec leurs négatifs.

Soudain, il entendit un bruit derrière lui. Un bout de verre cassé. Il dégaina son arme, et se dirigea vers le salon.
- Tu ne la sauveras pas...
Le brun se retrouva face à un spectre, une ombre, tout juste sortie du miroir qu'il avait brisé quelques minutes plus tôt. Un spectre de Tessa, elle même ! Le regard sadique, la voix amusée, elle le provoquait comme elle aimait à le faire constamment tandis que du sang coulait abondamment de sa tempe.
- Ca, tu n'en sais rien ! Rétorqua l'assassin avec hargne en pointant toujours son arme sur elle.
- Tu sais que j'ai raison... A toujours vouloir jouer les héros, tu finis par ne sauver personne, en fin de compte... On sait tous les deux que ça finira comme ça...
- Tes paroles sont du poison, Tessa...

Le spectre eût un rire nerveux et aigu en s'avançant lentement vers Chris. Elle leva la main, et l'assassin se rendit compte qu'elle possédait une arme chargée en main. Une arme qu'elle posa contre sa tempe.
- Qu'est ce que tu fous ? Demanda aussitôt Chris, d'une voix contrôlée, mais dont on entendait malgré tout qu'il avait peur.
- Au moins... Je sais que celle là est chargée...
- Arrêtes tes conneries, Tessa !
Une détonnation. Du sang. De l'ombre.

Chris s'éveilla en sursaut et posa par réflexe sa main droite sur son coeur, qui battait à vive allure. Il lui fallut quelques instants pour comprendre où il était, mais le rythme lent et régulier du train le ramenant de Leeds lui rappela où il se trouvait. Soulagé, il se passa la main sur le visage: ce n'était qu'un cauchemar...
Du moins, la fin du rêve l'était. Il avait bel et bien visité l'appartement de Meunier et brûlé les photos qu'il y avait découvert. A présent, il ne lui restait plus qu'à se rendre à l'ancienne demeure familiale de ce malade...


Revenir en haut Aller en bas
Lily Cullen
Univ |:| Licence 1
Lily Cullen
Sexe : Femme
Identité de genre : Féminin
Messages : 323
Age : 20
Né(e) le : 20/12/2003
Date d'inscription : 20/04/2019
Nationalité : Irlandaise
Situation amoureuse : Une relation compliquée avec Chris Raven
Personnage sur l'avatar : Nakano Miku • Go-toubou no hanayome
Doubles comptes : Lucia Valentini
Commentaires/Citations : Ce monde ressemble à la mer ; celui qui ne sait pas nager va au fond et se noie.

- Proverbe basque -
https://indare-division.forumactif.com/t1939-get-me-out-of-this-world-c

Rp terminé (tout public)
Mar 24 Nov - 9:39
Lily Cullen


Et si on jouait à un jeu ?

Feat. Chris Raven

Enfermée dans cette seule pièce poussiéreuse à souhaits, perdue dans une pénombre impeccable. Sa respiration est un supplice ô combien étouffée soit-elle avec le bâillon sur sa bouche. Mais un détail ne manquait pas ses côtes lui faisait énormément mal...si bien qu'il ne fut pas difficile de deviner qu'il y avait un problème et que de toute évidence dans la situation actuelle elle était foutue. Perdant de plus en plus de sang, Lily tente encore de bouger ne serait-ce que pour se redresser un peu, afin de pouvoir chercher une source de lumière quelque part. A rester enfermée ainsi depuis des heures, elle commence à devenir timbrée et entend même des bruits de voix.

Où bien est-ce la télé un peu plus haut que son agresseur a rallumer pour couvrir quelque chose ? Elle est persuadée avoir entendue une sonnette et elle n'avait cessé de geindre le plus fort possible mais sans succès ! Et mince...que faire ? Les voix commençaient à chuchoter un peu plus fort, la faisant trembler davantage ! Est-ce qu'il y a quelqu'un dans cette pièce ? Un monstre ? Un fantôme ! Non c'est impossible voyons ça n'existe pas !

Tu seras condamnée à mourir ici comme moi ! comme nous toutes...

Qui a parlé ? Elle est persuadée d'avoir entendu quelque chose de bien distinct cette fois ! Elle tenta d'enlever son bâillon avec des mouvements de tête mais rien à faire. Puis elle rechuta de nouveau en perdant l'équilibre, tombant sur quelque chose de solide ! Son regard commençant à s'habituer à l'obscurité présente discerna facilement des ossements. Assez pour que son regard s'écarquille d'effroi ! Qu'est-ce que c'est que ? Est-ce des ossements d'animaux...? Non cette forme...on dirait des ossements humains ! C'est un cauchemar hein ? Par pitié il faut qu'elle se réveille ! Cela ne peut plus durer !
Des bruits sourds de pas dans l'escalier signifiant qu'il venait la voir fit battre intensément son coeur plus fort ! Cela pour elle sonnait comme sa fin, sa rédemption. Oui il allait sûrement passer à l'acte, en finir....

La belle rouquine baissa alors la tête en espérant que toute cette souffrance qu'il lui infligerait serait brève. Lorsqu'il alluma une lampe qui lui brûla presque la rétine, l'irlandaise pu enfin constater les dégâts de son corps, ainsi que l'horreur de la pièce dans laquelle elle se trouvait ! Il y avait du sang sur le sol, sûrement le sien ! Des outils de bouchers lavés impeccablement et posé à côté d'une table de découpe. Il y avait bien des ossements, des outils de torture ! Mais ce type est totalement cinglé !
Il s'approche d'elle pour prendre son menton, avant de venir lécher ses lèvres. l'état psychologique et psychiatrique de cet homme n'est plus à douter ! Il faut l'enfermer....

▬ Alors ma douce....? As-tu enfin pris ta décision ? Quoi qu'il en soit tu sais que le résultat sera le même. Il y a juste un scénario où tu pourras vivre heureuse...

Son seul bonheur serait de pouvoir sortir d'ici et ne plus jamais revoir cet individu machiavélique. Il caresse sa joue doucement.

▬ Je ne demande qu'à être aimé par toi...je serais prêt à tout pour cela...à t'obtenir...te conquérir...

C'est un amour à sens unique ! Et bien mal placé ! Comment peut-il dire qu'il demande à être aimé en maltraitant les gens de cette façon ? Qu'est-ce qui ne tourne pas rond dans sa tête ?.

▬ Très bientôt cela arrivera....je ne peux plus attendre...je te désire tellement, ta peeau, tes formes, ton corps...ils ont l'air si délicieux....on en mangerait...

Attends....qu'est-ce qu'il....Non ce n'est pas possible ne me dis pas que...La rouquine tourne son regard vers les objets de boucher...Est-ce qu'il prend les humains....pour de la viande comme pour les animaux ?
.......
.......

▬ Je suis sûre que tu dois avoir un goût excellent...

Tandis que ses mains commencent à se balader sur son corps nu. Puis il la plaque alors sur le sol.

▬ Je vais te violer ici et maintenant, ensuite je t'étranglerais pour te faire taire et par la suite je découperais ton corps et je me ferais un excellent repas...

Lily n'en croyait pas ses oreilles ! Comment....où...quand pourquoi ? Tant de questions...elle tenta de se débattre du mieux qu'elle le puisse, et finit par réussir à lui mettre un coup de boule, qui la sonna elle un peu aussi !

▬ Petite SALOPE ! Comment oses-tu me frapper après tout ce que j'ai fait pour toi !!!!

Ses mains se posèrent sur la nuque de la rouquine, et il y exerça une pression si forte qu'il n'était pas difficile de deviner qu'il était en train d'essayer de l'étrangler de nouveau. L'air était presque absent au fur et à mesure des secondes, alors qu'elle cherchait dans un dernier espoir le peu de souffle de vie qu'il lui restait.




artemis | www
Revenir en haut Aller en bas
Chris Raven
Univ |:| Licence 3
Chris Raven
Sexe : Homme
Identité de genre : Masculin
Orientation sexuelle : hétérosexuel
Messages : 524
Age : 24
Taille / Poids : 179cm / 73kg
Né(e) le : 04/04/2000
Date d'inscription : 16/03/2019
Pays d'origine : USA
Nationalité : Américano Britannique
Situation amoureuse : En couple avec Lily Cullen
Personnage sur l'avatar : Yoshida Haru
Couleur(s) de parole : [color=#009999]
Commentaires/Citations : ISTJ-A
https://indare-division.forumactif.com/t1848-chris-raven https://indare-division.forumactif.com/t2142-trophees-de-chris

Rp terminé (tout public)
Mar 24 Nov - 10:50
Chris Raven

Et si on jouait à un Jeu ?

ft Lily



21/04/20, 21:37, ancienne demeure familiale des Meunier. Banlieue de Londres.

Le Corbeau s'immobilisa en fixant la vieille bicoque du ravisseur, bâtie sur une petite colline, qui s'étendait devant ses yeux. Elle lui rappelait un peu la maison de la famille Adams, mais en plus modeste, et en tout aussi sinistre. Une part de lui avait peur d'y aller. De découvrir qu'il arrivait trop tard, qu'elle était déjà morte. Mais une autre...
Le sang bouillait dans ses veines. Il dégaina son arme et en vérifia une nouvelle fois le chargeur, ce qui ne fit que pomper davantage d'adrénaline au travers de ses veines. Il leva alors les yeux vers le ciel lorsqu'il entendit l'orage gronder au loin, et un éclair zébra le ciel. Lentement, la pluie se mit à tomber autour du brun, comme si les cieux eux mêmes voulaient faire en sorte que l'ambiance soit... appropriée...
Il inspira alors profondément, puis sortit de l'ombre et grimpa les quelques dizaines de marches qui traversaient l'étrange jardin dans lequel poussaient des plantes pour le moins distordues, et mal entretenues, qui auraient davantage tendance à foutre la frousse qu'à charmer. Après quoi, il sonna, et patienta, arme pointée en direction de la porte.

Le temps est relatif. Les secondes lui parurent durer une éternité, et il eût tout le temps de bien doser la trajectoire de son arme, tandis que les battements de son coeur battaient si fort qu'il avait l'impression d'être rendu sourd à toute autre forme de bruit.
Mais c'est alors qu'une autre pensée traversa son esprit: et si elle l'entendait tirer ? Et s'il devait se justifier ? Elle le découvrirait. Elle comprendrait, elle saurait. Il hésita lorsqu'une forme alluma la lumière dans l'entrée, et il baissa son arme. Il dissimula alors son arme derrière sa cuisse, habilement, et Laurent ouvrit lentement la porte, intrigué que quelqu'un ne sonne à la porte à cette heure ci.
Mais dès l'instant où il ouvrit la porte, un torrent de haine se déchaîna contre lui à l'improviste: Chris défonça la porte avec une violence inouïe et Meunier se retrouva projeté au sol plusieurs mètres en arrière.

L'assassin entra, puis referma derrière lui. Il se dirigea ensuite vers l'homme et posa violemment son pied sur son cou avant de l'écraser lentement:
- Où est elle ?! Demanda -t-il d'une voix haineuse qui ne lui ressemblait pas. Qu'est ce que tu as fait d'elle ?!
Sonné, le ravisseur mit quelques secondes avant de reconnaître l'ami de Lily. Qui était ce gamin, en réalité ?! Et surtout, comment l'avait il retrouvé ?!
Demeuré sans réponse, Chris l'attrapa et le souleva avant de le jeter contre une bibliothèque voisine. L'homme retomba ensuite au sol, toujours dans les vapes.
- Où est elle ?!
Chris se déplaça et fouilla les pièces adjacentes, sans succès. Elles étaient vides. Aucune trace de l'Irlandaise. De plus en plus furieux, il revint vers le salon où il avait laissé Meunier au sol. Mais lorsqu'il regagna la pièce, il ne trouva pas l'homme au sol. Il avait disparu. Stupéfait, il demeura sur place, interdit.

C'est alors qu'une bouteille vint s'éclater sur son crâne, par derrière, et qu'il s'effondra sur la table voisine.
- Tu crois vraiment que tu vas m'empêcher de la posséder, espèce de petit merdeux ?!! Je te l'ai dit ! Lily est à moi !!
A cet instant, le Corbeau oublia toute prudence: il dégaina son arme et fit volteface, puis tira une balle en plein dans l'épaule de son agresseur, qui s'effondra pr terre en hurlant. Avec un calme terrifiant, Chris s'avança jusqu'à lui et le domina de toute sa hauteur, avant de rétorquer d'une voix glaciale:
- Et je t'avais pourtant dit... je t'avais pourtant prévenu que je te tuerais il y a longtemps, si tu l'approchais. Tu aurais dû m'écouter. Où est elle ?
Meunier croisa le regard de Chris, et ses yeux s'écarquillèrent d'effroi lorsqu'il acquît la certitude qu'il ne reverrait jamais son ange rouquin, si proche, et pourtant si loin. Qui était donc ce démon à l'apparence si jeune qui s'apprêtait à mettre fin à son rêve ?
- Qui es tu ?

Pour toute réponse, le Corbeau fut sans pitié et lui tira une balle dans le genou droit à environ un mètres de distance. A nouveau, des hurlements de souffrance s'élevèrent dans toute la maison.
- Dis moi où elle est, et tout s'arrête. Continue à résister, et ton autre rotule part en bouillie, se contenta d'ajouter Chris en le regardant se débattre au sol avec un visage de marbre.
Il avait rêvé de cet instant depuis des mois. Des mois qu'il savait que sa jeune amie était traquée par ce pourri, et qu'il ne pouvait rien faire. Mais aujourd'hui, il mettrait fin à tout ça...
- Elle est... à... à la cave...
- J'espère pour toi qu'elle est en vie ?
- Oui... Elle est en vie...

Le brun visa le second genou de Meunier, et une autre détonation éclata dans la maison, avant qu'il ne se dirige vers la cave.
- Ahhh !! Pourquoiiiii ? J'ai dit la véritééé !
- Pour l'ensemble de ton oeuvre... Répondit Chris en s'éloignant.
Et parce qu'ainsi, il était certain de le retrouver cloué au sol en revenant. Il ne pourrait plus bouger avec ses deux genoux en charpie.

Très vite, l'assassin rengaina son arme, trouva la porte menant à la cave, et héla le nom de la rouquine:
- Lily ? Tu es là ?!
Il trouva finalement l'interrupteur, et son visage émascié par le manque de son sommeil, et doté d'un sillon de sang sur la joue droite s'illumina en la découvrant enfin, en vie ! Elle était dans un triste état, mais elle était en vie !!
Il dévala les escaliers, et la prit dans ses bras avant de la serrer fort, tellement fort contre lui. Après quoi, il la détacha, en commençant par enlever le baîllon, puis les liens.
- Comment ça va, Lily ?


Revenir en haut Aller en bas
Lily Cullen
Univ |:| Licence 1
Lily Cullen
Sexe : Femme
Identité de genre : Féminin
Messages : 323
Age : 20
Né(e) le : 20/12/2003
Date d'inscription : 20/04/2019
Nationalité : Irlandaise
Situation amoureuse : Une relation compliquée avec Chris Raven
Personnage sur l'avatar : Nakano Miku • Go-toubou no hanayome
Doubles comptes : Lucia Valentini
Commentaires/Citations : Ce monde ressemble à la mer ; celui qui ne sait pas nager va au fond et se noie.

- Proverbe basque -
https://indare-division.forumactif.com/t1939-get-me-out-of-this-world-c

Rp terminé (tout public)
Jeu 26 Nov - 7:31
Lily Cullen


Et si on jouait à un jeu ?

Feat. Chris Raven

Tout espoir semblait perdu à tout jamais. De toute évidence Lily fait partie de ces pauvres humains qui auront une vie courte, pas de chance d'être tombé au mauvais endroit au moment. En y réfléchissant bien, la rouquine commence à voir sa vie défiler, ainsi que tout ses regrets. Jamais elle n'aura pu dire ce qu'elle ressent à l'égard de Chris - bien que c'est peut être mieux ainsi - ni dire au revoir à sa mère... elle aussi elle l'abandonne au final...comme son père l'a fait ! Le regret de ne plus pouvoir chanter et ce définitivement. Oui au final cette vie aura été insignifiante.

Coup du destin ou non, quelqu'un sonne de nouveau à la porte, obligeant l'agresseur à relâcher la prise sur la nuque de la rouquine qui commençait à vraiment étouffer. Il faut croire qu'on lui laisse encore quelques minutes de répit...ou bien de torture. Sauf que contre toute attente, alors que la jeune femme se retrouvait de nouveau toute seule dans cette pièce, plongée dans la pénombre sans fin, un brouhaha se fit en haut des escaliers. Qu'est-il en train de se passer ? Pour que cela donne l'impression qu'il y ait une lutte sans merci ? Des bruits sonores accentués, jusqu'à soudainement entendre un premier coup de feu, après avoir entendu des cris. Puis un deuxième. Lily n'y voyait pas cela comme une salvation ! Bien au contraire, elle était terrifiée ! Et si c'était un tueur à gages ? Cela en tout cas ne lui était même pas venu à l'esprit que cela pouvait être la police ! En tout cas après le bruit retentissant d'un coup tiré, des cris aigus s'accouplèrent à ce dernier. L'irlandaise commençait à trembler de plus en plus....très certainement de froid vu que son corps commence à être en hypothermie...Il suffit de voir la carnation pâle de cette dernière.

Lorsqu'elle entendit la porte s'ouvrir, elle se braqua contre elle même comme elle le put, de peur de découvrir une triste vérité, mais son prénom qui vint sonner alarmé à ses oreilles eut donc de la soulager légèrement. Cette voix....Chris ? Est-ce vraiment lui ? Ou bien est-elle en train de rêver. La lumière s'allume et la belle n'eut le temps de voir son vis à vis que ce dernier vint la serrer fortement dans ses bras. C'est bien lui ! Non elle n'est pas en train de rêver...Il est bien là ! C'était trop d'émotions pour la jeune femme si bien que quand il vint la libérer de ses liens et de son bâillon, elle resserra fortement son étreinte, ne voulant pas lâcher, complètement tremblante, le souffle court. Puis la petite fille forte qui d'habitude relève la tête en toute situation ne put s'empêcher de s'effondrer en larmes dans ses bras. Ce n'est pas l'image qu'il a d'elle, mais elle a bien le droit à ce caprice non après ce qu'elle a vécue ? Surtout qu'elle pensait ne plus jamais le revoir...

▬ Chri.......s

Bien entendu beaucoup de questions sonnent creux dans sa tête concernant les évènements, mais elle n'avait pas le temps de s'en accaparer maintenant, elle y remédierait plus tard ! Voir même essayait d'en discuter avec lui une autre fois ! Non là il était l'heure des retrouvailles, et surtout d'un soulagement de pouvoir rester en vie. Enfin même si l'inquiétude avait grandement gagner son cœur concernant sa présence ici ! Ce type....Laurent est après tout très dangereux. Mais qui l'est le plus dans l'histoire ? La rouquine ne peut le savoir, elle n'a pas pu constater l'étendu des dégâts. Toujours est-il que par dessus l'épaule du brun, une nouvelle vision d'horreur s'offre à elle, l'obligeant à serrer le jeune homme plus fort que de raison. Laurent, déterminé plus que jamais, tel une créature rampante, s'approchait des marches de l'escalier, le visage rempli de haine !

▬ NE LA TOUCHE PAS TU M'ENTENDS ! ELLE EST A MOI ! A MOOOI !

Il essaye encore de l'espérer, même s'il doute que la présence de cet individu allait tout bouleverser. Après tout il est dans un état pitoyable...Il ne risque pas d'en réchapper !

▬ Je t'interdis de la toucher !

Il tenta de se relever, mais il y gagna plus de douleurs innombrables qu'autre chose.

▬ Petit merdeux ! Si je t'attrape...crois moi que tu vas passer un sale quart d'heure...





artemis | www
Revenir en haut Aller en bas
Chris Raven
Univ |:| Licence 3
Chris Raven
Sexe : Homme
Identité de genre : Masculin
Orientation sexuelle : hétérosexuel
Messages : 524
Age : 24
Taille / Poids : 179cm / 73kg
Né(e) le : 04/04/2000
Date d'inscription : 16/03/2019
Pays d'origine : USA
Nationalité : Américano Britannique
Situation amoureuse : En couple avec Lily Cullen
Personnage sur l'avatar : Yoshida Haru
Couleur(s) de parole : [color=#009999]
Commentaires/Citations : ISTJ-A
https://indare-division.forumactif.com/t1848-chris-raven https://indare-division.forumactif.com/t2142-trophees-de-chris

Rp terminé (tout public)
Jeu 26 Nov - 8:48
Chris Raven

Et si on jouait à un Jeu ?

ft Lily



Elle était en vie ! Enfin, il pouvait ressentir un peu de soulagement ! Après les trente six heures qu'il venait de connaître, et qui avaient été épuisantes tant mentalement que physiquement, il était au moins soulagé de voir qu'il avait pu la retrouver en vie. Quant à savoir à quel point cette histoire allait l'impacter... c'était une autre histoire... Il préférait ne pas y penser... surtout quand il la vit s'agripper à lui et fondre en larmes dans ses bras. Malgré tout, il caressa doucement ses cheveux et la berça doucement pour l'encourager à se calmer avant d'ôter sa veste et de la mettre sur ses épaules.
- Ne t'en fais pas... C'est fini. Quel que soit l'enfer que tu as pu vivre ici, on s'en va. Mais il faut d'abord qu'on te trouve des vêtements...
C'est alors qu'il vit la lueur de peur de la rouquine lorsqu'elle regarda par dessus son épaule, et il comprît aussitôt.

Son regard changea instantanément. Il se fit plus dur, plus froid, plus dangereux. Il fit volte face et se redressa pour faire écran, protéger Lily de Meunier, tandis que ce dernier le menaçait. Et un sourire mauvais ourla ses lèvres tandis qu'il commençait à grimper lentement les escaliers.
- Tu "m'interdis" ? Vraiment ? Entre nous, je ne crois pas que tu sois en mesure d'exiger quoi que ce soit ! Rétorqua -t-il d'une voix glaciale, que Lily ne lui connaissait pas. Qu'est ce que tu espères faire dans ton état ?
- Espèce de...
- La ferme ! Trancha Chris d'un ton cassant. Je n'ai plus de raisons de supporter tes conneries, à présent !
Arrivé à quelques marches du ravisseur, il dégaina son gloc dissimulé derrière son dos, sous son tshirt, sous l'oeil de Lily, et le pointa sur Meunier.
- Maintenant, recule, si tu tiens à la vie ! Dépêche toi ! Lui ordonna -t-il en continuant lentement à grimper les marches.

Meunier sembla hésiter. Il ne pouvait pas la laisser partir, mais il ne pourrait jamais la retrouver une fois mort. L'arme était pointée sur sa tête et elle avait déjà eu raison de ses deux rotules et de son épaule droite. La douleur embrumait son esprit, il avait du mal à réfléchir, et le sang perdu sur le plancher n'aidait pas. Chris sentit que l'ennemi était en train de sombrer: il grimpa les dernières marches en une volée et lui infligea un coup de pied en plein visage qui l'envoya au royaume des rêves pour le compte. Après quoi, il traîna le corps un peu plus loin, et revint vers Lily. Il s'immobilisa en haut des escaliers, un sourire sur les lèvres, et lui tendit la main:
- Allez, viens ! On s'en va...
Sa voix était redevenue normale, et son arme avait disparu, comme si deux réalités s'affrontaient, comme si deux Chris cohabitaient dans un même corps.
- Mais il faut te trouver des vêtements, avant ça.
Le brun fouilla rapidement la maison et tomba sur une chambre dont la thématique était... les petites filles...
- Bon sang... Qu'est ce que c'est encore que cet endroit ? Marmonna -t-il à mi voix en plissant les yeux.

Prudemment, il s'avança dans la pièce, au milieu de poupées pendues au plafond, et de décorations rose bonbon présentes partout dans la pièce. Qu'est ce que c'était que cette pièce, à l'origine ? Une soeur défunte, peut être ? Difficile à dire...
Il ouvrit la commode et découvrit quelque chose d'encore plus étrange: les vêtements n'étaient pas si anciens que ça: s'ils avaient appartenu à quelqu'un, il doutait que ce soit à une hypothétique défunte soeur. Surtout lorsqu'il finit par retrouver certains des vêtements de Lily dans le lot. Il préféra ne pas imaginer davantage à quoi lui servait cette chambre. Leur voyage dans les abysses de l'horreur avait été suffisant pour le moment. L'assassin hésita, puis reposa les vêtements de Lily, et en prit finalement d'autres. Inutile de lui dire qu'il avait retrouvé les siens. De toute façon, elle n'aurait jamais voulu les garder...
Cependant, alors qu'il allait quitter la pièce, une autre idée traversa son esprit: et si Lily se retrouvait mêlée à d'anciens meurtres à cause d'un choix aussi stupide ? Il soupira, reposa les mystérieux vêtements, puis reprit les siens, avant de quitter l'endroit.

Il s'approcha ensuite de la rouquine, lui tendit les vêtements, puis attrapa délicatement son visage entre ses mains:
- Bon, écoute moi bien Lily: habille toi, et vas m'attendre dehors. J'ai encore une chose à faire ici. Je vais veiller à ce que Meunier ne soit plus jamais une menace, pour toi ou pour qui que ce soit... lui dit il d'une voix douce. Allez !
Il la laissa aller s'habiller, puis revint vers la cuisine, où il avait laissé le ravisseur dans les vapes. Sans la moindre délicatesse, il le réveilla à l'aide d'une claque sur le visage.
- Hé, Cendrillon ! On se réveille !
Blessé, affaibli par la douleur et les hémorragies multiples, il fallut du temps à Meunier pour comprendre où il était, et qui il avait au dessus de lui. Mais dès qu'il le reconnut, son regard changea. Une petite lueur d'effroi mêlée d'affront apparut dans ses yeux, et il demanda aussitôt:
- Où est elle ? Où est ma Lily ?
- Ca mon grand, ce n'est plus ton problème... Rétorqua Chris en se relevant et en s'allumant une cigarette. Mais rassure toi, je ne vais pas te tuer.

Meunier n'en crut pas ses oreilles: il n'allait pas le tuer ?! Vraiment ?! Mais alors... Peut être qu'il allait pouvoir revoir sa Lily ?!
- Vraiment ?
- Non, je t'assure, poursuivit Chris tandis qu'il s'affairait dans la cuisine.
Il s'avança alors vers l'arrivée de gaz qu'il alluma à fond, et revint vers lui, lentement, un sourire mauvais ourlé sur son visage.
- La clope te tuera, ajouta -t-il simplement en lui montrant celle ci du bout des doigts, avant de la poser sur un cendrier, et de la laisser lentement se consumer tel une mèche. Quant à toi, tu seras aux premières loges pour voir le feu te dévorer.
Chris dégaina son arme, et posa son pied sur le ravisseur pour le maintenir au sol le temps d'ajuster parfaitement sa visée:
- NON ! NE FAIS PAS CA ! CE N'EST PAS MA FAUTE ! J'EN AI BESOIN !! JE NE CHOISIS PAS !! JE SUIS MALADE, JE...

Un coup de feu mit fin à la dernière tentative de Meunier. Mais pas à sa vie. Et il ne comprenait pas pourquoi. A la fois soulagé et satisfait, le brun rengaina son arme, et fléchit les genoux pour se retrouver à quelques centimètres du ravisseur, désormais totalement immobilisé, et dont les yeux affolés allaient en tous sens.
- QU'EST CE QUE TU AS FAIT ?!!
- Félicitations, mon cher Meunier. Te voila désormais membre du merveilleux monde des tétraplégiques. J'ai tranché ta colonne vertébrale au niveau de la cinquième vertèbre, ce qui te rend désormais incapable de faire le moindre geste. Tout ce que tu pourras faire, c'est attendre la mort. Attendre que les flammes ne viennent te purifier, et te dévorer.
- Quoi...
- Je t'avais pourtant prévenu... Je t'avais dit... que si tu approchais Lily, que s'il lui arrivait la moindre chose, je te tuerais. Mais tu ne m'as pas pris au sérieux. Dommage pour toi. Rassure toi, ça ne devrait pas durer très longtemps, même si... On dit que le temps est relatif.

Chris se redressa, et fixa la cigarette, qui était encore loin d'être consumée:
- Le gaz va envahir la pièce, et lorsque sa densité sera suffisante, la cigarette va l'enflammer. En attendant, profite de tes derniers instants pour ruminer tout ça. Mais dis toi bien une chose: quoi qu'il arrive, tu mourras brûlé, à présent. Personne ne viendra te sauver pour la simple et bonne raison que personne ne s'inquiète pour toi. C'est la différence entre un tordu comme toi, et une fille géniale comme Lily. Oh, mais attends ! Je vais quand même te faire un cadeau avant de partir...
Le Corbeaus s'éloigna, et revint avec un petit réveil. Il le plaça dans la main de Meunier, dans le bras blessé, qu'il posa sur son ventre, juste sous ses yeux.
- Et voilà ! Maintenant, tu peux apprécier pleinement le temps qu'il te reste à vivre !
- Espèce de...

Chris ne répondit pas. Il claqua la porte derrière lui et rejoignit Lily en bas des marches, avant de s'allumer une autre cigarette.
- Comment tu te sens ? Mieux ? Donnes moi quelques minutes, ok ? Je veux m'assurer que... la femme de ménage fait bien son travail, dirons nous.
Il fuma tranquillement alors que quelques gouttes pleuvaient ici et là, en fixant la maison. Et soudain, une grosse explosion de flammes jaillît à travers les diverses fenêtres de la demeure. Etant donné son ancienneté, la maison brûlerait sans difficulté, emportant avec elle toutes les preuves dans son sillage. Dès qu'il vit l'explosion, le visage de Chris se détendit et un sourire satisfait ourla ses lèvres.
- Parfait... Allez, viens ! On n'a plus rien à faire ici. C'est terminé. Tout est terminé. Il ne te fera plus jamais de mal. Je te le promets, lui dit il en lui tendant la main.


Revenir en haut Aller en bas
Lily Cullen
Univ |:| Licence 1
Lily Cullen
Sexe : Femme
Identité de genre : Féminin
Messages : 323
Age : 20
Né(e) le : 20/12/2003
Date d'inscription : 20/04/2019
Nationalité : Irlandaise
Situation amoureuse : Une relation compliquée avec Chris Raven
Personnage sur l'avatar : Nakano Miku • Go-toubou no hanayome
Doubles comptes : Lucia Valentini
Commentaires/Citations : Ce monde ressemble à la mer ; celui qui ne sait pas nager va au fond et se noie.

- Proverbe basque -
https://indare-division.forumactif.com/t1939-get-me-out-of-this-world-c

Rp terminé (tout public)
Mar 1 Déc - 18:57
Lily Cullen


Et si on jouait à un jeu ?

Feat. Chris Raven

C'est toujours difficile de réaliser les choses quand on les perd, tout comme c'est difficile de se sentir vivant. Et pourtant malgré les douleurs multiples qui se balade sous sa peau, la rouquine était heureuse de l'être. Tout simplement parce qu'elle avait perdu tout espoir de s'en sortir, ou même de revoir le visage du brun. Oui Lily ne réalisait pas ce qui se passait, tout comme cet état de choc soudain qui l'empêchait d'affronter la réalité en face concernant l'étudiant. Il avait une arme, il avait tiré sur l'agresseur et malgré tout Lily se baignait dans un monde onirique où tout ceci ne s'était jamais produit. C'est beaucoup trop tôt pour parler de tout ça ! Tout comme elle n'est pas formatée dans cet état d'esprit.

Toutefois, c'est bel et bien une arme qu'il venait de sortir de son dos, il semblait expert en la matière, puisqu'il le tenait de façon ferme et déterminé à appuyer sur la gâchette. La rouquine releva les yeux vers la scène, toujours tétanisée par la douleur, elle resserra son étreinte sur la veste que le brun lui avait mise sur les épaules. L'effluve de ce parfum mélangé à un peu de transpiration la berça soudainement et l'engloba de nouveau dans une bulle où elle se refusait la vérité. Son cœur s'accéléra douloureusement, à la fois d'angoisse mais aussi de bienséance. Il était venu la sauver, il était là pour elle comme il le lui avait promis ! C'est tout ce qui comptait à ses yeux en cet instant. Elle ferma automatiquement alors ces derniers comme pour se protéger de la scène qui allait se dérouler, mais juste un coup avant de voir de nouveau quelqu'un venir vers elle, et lui parler. De nouveau ses yeux bleus calcule le visage du brun, essuyant la marque de sang sur son visage de sa dextre fragile. Oui elle veut rentrer ! Elle veut s'en aller le plus loin possible de tout ça !
Mais pas dans cet habit d’Eve...
Elle se releva, gardant la veste sur son corps, cachant les quelques formes et s'avança les joues rouges, attendant en bas des escaliers.
Un doute la prend soudain....et si c'était un coup monté ? Et si cet homme n'était pas Chris ? Non c'est impossible, elle sait que c'est lui....enfin....elle pense savoir....

C'est difficile d'imaginer que l'homme armé et son ami qu'elle côtoie depuis des années sont une seule et même entité. Alors c'est ça la face cachée mystérieuse de Chris ? Lily se rappelle d'une discussion qu'ils ont eu un soir alors qu'il se rendait à une soirée étudiante. C'est même ce jour là que les deux se sont beaucoup plus rapprochés. Et quand bien même il est ainsi....il est toujours lui même...fin' c'est toujours le même être humain, il s'appelle bien Chris, il est bien étudiant, il a toujours un côté froid...
Qu'est-ce que ça change d'avoir une arme ? Peut être qu'il l'a juste empruntée quelque part pour venir la chercher car son agresseur est un homme dangereux...?

Oui c'est sans doute ça ! Il ne faut pas tirer de conclusion hâtive ! Chris n'est pas si mesquin...
Force est de constater qu'elle essaye de ne pas s'en dissuader.
Lorsqu'il vint revenir avec ses vêtements, elle marcha difficilement vers lui avant de se tourner pour remettre ses derniers. Le contact chaud de ce dernier lui fit un bien phénoménal...mais elle n'était pas encore tirée d'affaires ! Pas encore sortie de cette hypothermie, puisque ses membres étaient endoloris, douloureux et qu'elle tremblait encore. Mais au moins elle pouvait garder un peu de pudeur après avoir été autant humiliée...
Comme un petit mouton qui écouté son berger, Lily écouta les recommandations du brun qui lui demanda d'aller dehors et de l'y attendre. Que comptait-il faire de Laurent Meunier ? Est-ce qu'il allait vraiment....

Ses côtes la rappelèrent à l'ordre et elle ne chercha plus longtemps le fin mot, poussant alors la porte avec ses affaires personnelles et attendit dehors. Il faisait sombre, et elle ne se sentait pas à l'aise ! Elle dût même souffler sur ses mains vu qu'elle était encore frigorifiée. En regardant dans le reflet d'une flaque d'eau, elle vit l'état désastreux dans lequel elle se trouvait. Les marques de strangulations sur sa nuque étaient très visibles, à moitié griffée par les ongles parfaits de cet espèce de malade mental. C'est de l'histoire ancienne à présent, tentait-elle se convaincre elle même. Et pourtant si Meunier va en prison, il trouvera sûrement un moyen de revenir à elle....et rien que d'y penser....ça la met en panique...au point où sa respiration commence à lui manquer.

Je vais veiller à ce que Meunier ne soit plus jamais une menace, pour toi ou pour qui que ce soit

Il n'y a plus l'ombre d'un doute ! Chris compte tuer Meunier....alors c'est la vérité ? Chris est capable de tuer quelqu'un en gardant son sang-froid de cette façon. C'est qu'il l'a peut être....déjà fait ? Non la rouquine ne veut pas y croire, elle idéalise bien trop l'élève exemplaire que ses camarades admire. Même si ce n'est qu'une facette qu'il veut montrer, il ne lui fera jamais de mal...pas à elle...et elle lui fait confiance...peut importe ce qui peut arriver....
Un bruissement plus tard, alors qu'elle reprenait doucereusement ses esprits, Chris arriva à côté d'elle une cigarette à la bouche et s'adressa à l'irlandaise.

▬ J'ai...connu mieux...


Sa voix était brisée à cause des multiples étranglements. A peine quelques mois qu'elle l'avait retrouvée, et voilà que peut être de nouveau elle allait la perdre ? Se raclant cette dernière, elle se rendit compte que ça lui brula très vite, lui empêchant d'aligner les mots correctement. Une explosion de flammes, l'odeur du bois qui brûle, la rouquine ne préféra pas se retourner pour ne pas voir ce spectacle, ne pas se confronter à l'évidence même. Son cerveau tourne, elle est intelligente, elle n'est pas dupe, mais elle préfère jouer la victime encore un peu de manière à ce qu'elle ne perde pas cette proximité avec le brun. Car au fond même si elle est capable d'accepter ce qu'il est réellement, elle sait que lui pourrait la fuir n'importe quand...Il l'a déjà été capable dans leur amitié où ils se fuyaient constamment. Une sorte de jeu du "Attrape moi tu peux".

Lily avait envie de se plonger dans un conte de faits où le prince charmant était venu délivrer la princesse d'un terrible dragon...mais on est très loin de l'image idyllique que cette histoire peut offrir. Et pour l'heure de nouveau, alors qu'elle attrapait sa main, le coeur battant très vite, elle sentit ses jambes céder sous son poids, et ses côtés lui rappeler qu'elles étaient probablement fêlées.

▬ J'ai mal....hôpital....je....j'ai besoin d'y aller....


Non il ne fallait pas ! Et si la police débarque là bas ? Lui pose des questions ? Que devrait-elle faire ? Devait-elle dire ce qui s'est passé ! Elle ne veut pas que Chris se fasse arrêter alors qu'il lui a sauvé la vie...quand bien même il a voulu faire le travail de lui même....
Mais elle n'avait pas le choix....elle devait aller se faire soigner ! C'était ça ou souffrir inlassablement...Tandis qu'elle tentait de se relever, elle tomba de nouveau, ses jambes ne voulant plus du tout lui répondre.

Cette expérience allait probablement lui laisser des séquelles, de lourdes séquelles physiques comme psychologiques.
Au loin une sirène se fit alors entendre, alors que la maison se consumait inlassablement dans les flammes. Ce n'était plus qu'une question de temps avant que tout disparaisse...





artemis | www
Revenir en haut Aller en bas
Chris Raven
Univ |:| Licence 3
Chris Raven
Sexe : Homme
Identité de genre : Masculin
Orientation sexuelle : hétérosexuel
Messages : 524
Age : 24
Taille / Poids : 179cm / 73kg
Né(e) le : 04/04/2000
Date d'inscription : 16/03/2019
Pays d'origine : USA
Nationalité : Américano Britannique
Situation amoureuse : En couple avec Lily Cullen
Personnage sur l'avatar : Yoshida Haru
Couleur(s) de parole : [color=#009999]
Commentaires/Citations : ISTJ-A
https://indare-division.forumactif.com/t1848-chris-raven https://indare-division.forumactif.com/t2142-trophees-de-chris

Rp terminé (tout public)
Mer 2 Déc - 13:38
Chris Raven

Et si on jouait à un Jeu ?

ft Lily



Un rêve. Un mirage. Une réalité qui se fissure lentement.

Voilà ce à quoi assistaient à la fois les deux jeunes gens, chacun de leur côté. Chris avait tout fait pour tenter de leur épargner ça, à l'un comme à l'autre. A travers des demi vérités et des absences de réponses, il avait dissimulé la vérité derrière des sourires toujours plus difficiles à présenter à la rouquine, tout en sachant que tôt ou tard, il devrait en payer les pots cassés. Que cette solution qui n'en était pas une ne durerait pas.
Oui, le Corbeau était un être différent. Il l'avait toujours été, et le serait toujours. Sa naissance, et les raisons même de sa création faisaient qu'il ne pourrait jamais être comme tout le monde. Il percevait la société et les individus avec un oeil très différent, et vivait en marge de celle ci. Il en connaissait tous les rouages les plus secrets, permettant de vivre  hors de la loi, de la transgresser, de la violer en toute impunité, et ce avec une expertise évidente. Il était capable de tuer, d'ôter la vie, sans battre d'un cil. Il était une arme rare, mystérieuse, mortelle...
Ce n'était pas un hasard s'il avait toujours cherché à éloigner la jeune Cullen de lui. Il ne voulait pas qu'il lui arrive du mal. Que sa pureté soit corrompue par son mal...

Il ne lui avait jamais caché qu'il était différent, et ce, depuis le départ. Lors de leur premier rendez-vous, il lui avait avoué être le résultat d'une expérience scientifique. Cependant, il n'avait jamais voulu en dire davantage, à la fois pour la sécurité de l'Irlandaise, et parce qu'il aurait détesté que son regard sur lui se modifie, qu'elle se mette à le regarder comme s'il était un monstre. Il ne l'admettrait jamais, mais une telle chose le blesserait profondément. Il haïssait déjà ce qu'il était de lui même, alors qu'une personne comme Lily se mette à le détester pour les mêmes raisons...
En ce sens, on pourrait dire que les raisons pour lesquelles il n'avait jamais voulu lui parler de tout ça étaient purement égoïstes, que c'était uniquement une question de bien être personnel. Mais dans les faits, ce ne serait pas juste vis à vis du jeune homme. Il avait peur, c'était un fait. Peur de la réaction éventuelle de Lily. Peur de la façon dont elle réagirait si elle apprenait ce qu'il était réellement. Mais le fait était qu'il n'avait jamais prévu de lui parler de ce qu'il était réellement, et ce, pour la protéger.

Il avait toujours cherché à lui dissimuler cette vérité, en esquivant le sujet, tout en sachant pertinemment qu'elle avait compris qu'une part de lui lui était inconnue. Et ce soir là n'avait pas été différent des autres. Lorsqu'il était venu la secourir, il avait bien fait attention à le faire sans utiliser son arme à feu... jusqu'à ce que Meunier l'attaque par surprise.
Par réflexe, par intuition, Chris avait dégainé et le coup de feu était parti tout seul. A partir de là, le Corbeau avait su qu'un retour en arrière était impossible si Lily se trouvait quelque part dans la maison. Si elle avait entendu le coup de feu...
Elle n'était pas idiote. Il n'était pas utile de chercher à construire une histoire abracadabrante et insensée. Il était le seul homme présent, dans la maison. Il n'avait donc plus cherché à fuir la réalité. Quant à savoir comment les choses se passeraient... Chaque chose en son temps. Il fallait d'abord sortir la rouquine d'ici, et la mettre en sécurité. Elle en avait assez bavé pour le moment...

Lorsqu'elle lui répondit la première fois, le brun ne fit pas grand cas de sa réponse. Elle était secouée, qui ne le serait pas après ce qu'elle venait de traverser ? Elle avait besoin d'un peu de temps pour récupérer. Encore trop préoccupé par l'élimination définitive de Meunier, il surveilla la maison et son incendie, mais se tourna soudain vers la jeune rouquine lorsqu'elle chuta brusquement au sol:
- Qu'est ce qui se passe ?
Rapidement, il examina ses côtes, et serra les mâchoires: elle avait des côtes fêlées, aucun doute là dessus. Elle devait aller à l'hôpital. Le plus proche était le London Bridge, mais il n'était pas tout près. Il allait devoir faire venir un taxi. Sauf si... Sauf s'il laissait Lily ici...
Mais s'il la laissait ici, les secours la trouveraient, certes, devant cette maison en flammes, dans cet état pitoyable, et elle serait rapidement menée à l'hôpital. Mais elle devrait s'expliquer sur les circonstances ayant mené à cet incendie. Elle devrait soit dire la vérité, ce qui obligerait le Corbeau à quitter Londres, soit mentir pour le protéger.

Aucune de ces solutions ne semblait acceptable. Il s'agenouilla auprès d'elle, puis après un sourire, lui dît:
- Tu as sûrement une ou plusieurs côtes fêlées. Mais on ne peut pas rester là. Ils vont arriver sous peu, et ils vont vouloir des explications sur ce qui s'est passé ici. Il faut qu'on s'en aille. Je vais te conduire au London Bridge, et si on nous pose des questions lors de ton admission, on dira que tu t'es faite agresser dans la rue, si cela te convient.
Chris releva la tête en entendant les sirènes, au loin. Ils ne seraient pas là avant un moment, mais ils n'avaient malgré tout pas perdu leur temps, compte tenu du fait qu'ils étaient en banlieue.
- Qu'en dis tu, Lily ?
Il n'attendait que son feu vert pour appeler Rick. Ce serait lui qui passerait les prendre, et qui les mènerait à l'hôpital. C'était le seul homme en qui il avait confiance dans Londres...


Revenir en haut Aller en bas
Lily Cullen
Univ |:| Licence 1
Lily Cullen
Sexe : Femme
Identité de genre : Féminin
Messages : 323
Age : 20
Né(e) le : 20/12/2003
Date d'inscription : 20/04/2019
Nationalité : Irlandaise
Situation amoureuse : Une relation compliquée avec Chris Raven
Personnage sur l'avatar : Nakano Miku • Go-toubou no hanayome
Doubles comptes : Lucia Valentini
Commentaires/Citations : Ce monde ressemble à la mer ; celui qui ne sait pas nager va au fond et se noie.

- Proverbe basque -
https://indare-division.forumactif.com/t1939-get-me-out-of-this-world-c

Rp terminé (tout public)
Lun 7 Déc - 13:14
Lily Cullen


Et si on jouait à un jeu ?

Feat. Chris Raven

L'état de la rouquine ne s'améliore pas. Entre la voix brisée par les strangulations, les côtes fêlées, le froid. Non rien ne va, et c'est pourquoi après événement son corps lui rappelle à l'ordre que c'est une humaine. Bien entendu Chris ne peut s'empêcher de s'inquiéter pour elle quand il la voit tomber. Maudit coeur, arrête de battre si vite quand il s'inquiète pour toi se dit la rouquine à elle même. Seulement elle était peut être encore loin d'imaginer où est-ce que tout ceci va la mener, pire encore, elle est loin de réaliser les sacrifices qu'elle devra faire. Mais pour l'heure, il n'est plus question de conscience, mais bien de réalité. Si Lily ne se soigne pas, elle va garder d'affreuses séquelles. Quant bien même ne faisant pas attention à sa condition physique, c'est loin à l'idée qu'elle souhaiterait passer sa vie dans un fauteuil roulant par exemple. Plus tôt elle a des soins et mieux cela sera. Sauf que les choses ne se passent jamais comme on le souhaite.

Chris avait raison, il ne fallait pas rester là..mais la suite ne lui plaisait pas pour autant car le jeune homme lui demandait de faire la chose qu'elle abolit le plus au monde : mentir. Lily hait le mensonge, il fait partie intégrant de ses peurs du passé, tout simplement parce qu'elle ne peut oublier l'attitude de son père à vouloir se faire de l'argent sur son dos, en la vendant visuellement comme un objet. Oui Lily n'aime pas mentir, tout comme elle déteste qu'on lui mente, et Chris vient de lui demander de le faire. C'est hors de question ! Sans rentrer dans les détails bien sûr, elle dirait juste la vérité, mais elle ne mettrait pas le brun dans l'histoire tant pis !

▬ Je ne peux pas....faire ça....tu ne peux pas me demander de mentir....


Certes il ignore pourquoi, il ne sait pas tout l'histoire car elle ne lui en a jamais parlé, elle ne lui a jamais raconté...mais ce n'est pas le moment de le faire...Peut être à l'hôpital qu'elle le pourrait si elle en a encore la force après ce qu'elle venait de vivre. Enfin qu'importe le temps joue contre eux, et il fallait s'en aller, sauf qu'en voulant se lever, la rouquine n'y arrivait toujours pas ! Ses jambes ne lui répondaient plus, comme si elle avaient décidé de ne plus être capable de supporter autant son poids que les fardeaux qui s'y engage. Et contre toute attente, alors qu'elle essayait tant bien que mal, elle réalisa que les dégâts causés étaient bien plus graves que ce qu'elle pouvait pensé ! Par pitié, après la perte de voix ! ça ! Vraiment ? Elle allait vraiment finir handicapée ? Non c'est sûrement dû au choc, mais il fallait en avoir le cœur net et donc aller à l’hôpital !

▬ Aide moi s'il te plait....je ne peux pas bouger....


Tandis qu'elle lui tendait la main. Un claquement de portes de voitures la réveilla un tant soi peu de sa torpeur. C'était des policiers qui étaient là, bien avant les ambulances, il s'étaient manifestés sirène éteinte, et c'est pour cela que les deux étudiants ne les avaient pas vu arriver. D'ailleurs c'était les mêmes qui étaient venus la première fois voir Meunieur après que le voisinage ait rapporté qu'ils avaient entendu des cris. Ils s'approchèrent des deux jeunes rapidement.

▬ Tout va bien ? Vous êtes blessés ?

A vrai dire il y a de quoi s'étonner de voir deux jeunes sur les lieux de l'incident. Tandis que l'autre parlait avec son talkie-walkie, le plus soucieux des deux décide de leur adresser la parole.

▬ Les secours vont bientôt arriver ! Pouvez vous me dire ce qui s'est passé ? Le propriétaire de la maison où est-il ? Que faites vous ici ?

Il jauge du regard les deux adolescents, alors que Lily continue de souffrir à moitié, les traits de son visage se tordant par la douleur. Il fallait répondre. Mais que dire ? L'irlandaise était prise entre deux feux. Soit elle disait la vérité, et dans ce cas Chris allait se faire arrêter et probablement qu'il la détesterait en plus de ne plus jamais vouloir la voir, soit elle mentait....une chose qu'elle déteste, qu'elle est presque incapable de faire, sans se mettre à pleurer. Le passé est quelque chose de si douloureux. La rouquine sent la panique la prendre, alors qu'elle réfléchit à une solution qu'elle cherche que faire. Et impulsivement, elle se laisser aller. Tant pis pour les conséquences.  

▬ Je...c'est ma faute....ce type m'a enlevée, il a essayé de me tuer....je n'ai pas...voulu tout ça, mais en voulant m'échapper, me débattre après que Chris ait voulu venir me sauver...Je n'ai pas réfléchie ! J'ai déclenché cet incendie pour pouvoir me sauver ! Ce n'était que de la légitime défense.


Voilà....c'est fait...elle venait de mentir, un goût d'amertume dans la gorge...L'impression d'avoir été souillée, comme si Meunier avait vraiment réussi à la violer. Mais comme ça, elle tournerait tout les soupçons sur elle, Chris n'aura pas d'ennuis, et vu qu'elle n'a aucun casier, elle sera sûrement très vite relâchée après une éventuelle garde à vue. C'est mieux ainsi, même si dans sa conscience elle sent hyper mal ! En plus de la douleur physique voilà qu'à présent elle devenait supporter les remords et l'échéance psychologique. Baissant les yeux, puis la tête la rouquine se sentait vraiment honteuse d'avoir dit des mensonges. Des images de son père lui revinrent en mémoire, déclenchant un certain excès de rage tonal envers les policiers !

▬ Vous avez ce que vous voulez ! Maintenant laissez moi aller à l’hôpital !  


▬ Ce n'est pas si simple...toutefois je comprends la situation et je vois bien que vous êtes blessée ! Nous allons vous y emmener, nous vous poserons plusieurs questions arrivés là bas.

Il parle dans son talkie-walkie à son tour, alors qu'il interpelle son collègue pour venir lui demander de l'aider à relever la jeune fille. Il leur demande bien entendu de coopérer faute de quoi ils seront les premiers suspects dans cette affaire, mais pour l'heure alors qu'ils sont installés en voiture, cette dernière se dirige sirène allumée vers l’hôpital le plus proche de la ville.



artemis | www
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

Rp terminé (tout public)
Contenu sponsorisé
Revenir en haut Aller en bas
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
Sujets similaires
-
» Chris Raven
» Le temps d'un son {ft Chris Raven}
» Chris Raven (Indarë)
» Dossier U883 - Chris Raven
» Un contrat pour Raven [Chris]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Institution Indarë :: West London :: Hammermisth & Fulham :: Brook Green-
Sauter vers: