AccueilAccueil  Rps et newsRps et news  The Wiesel DenThe Wiesel Den  CalendrierCalendrier  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  


Votez pour le forum

Venez participer à la journée d'introduction des clubs ! Nourriture et activités pour tout le monde ~
Forum fermé. Indarë rouvre ses portes à une nouvelle adresse.

Si vous étiez partenaires et que vous souhaitez revenir dans notre liste, vous pouvez :
- Ajouter votre fiche parmi nos partenaires en passant par cette page : https://indare.forumactif.com/h20-
- Changer notre fiche et nos boutons pour les remplacer par ceux-ci : https://indare.forumactif.com/t84-
- Changer le nom du forum en "Petits secrets d'Indarë"

Pour les anciens membres qui souhaiteraient s'inscrire à la V2, c'est par ici → https://indare.forumactif.com/
Pas mal de choses ont changé donc pensez à lire tous les sujets. J'ai aussi listé le plus gros des modifications dans le MP général envoyé pour l'ouverture.


-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

Le temps d'un son {ft Chris Raven}

Aller à la page : 1, 2  Suivant
Lily Cullen
Univ |:| Licence 1
Lily Cullen
Sexe : Femme
Identité de genre : Féminin
Messages : 323
Age : 20
Né(e) le : 20/12/2003
Date d'inscription : 20/04/2019
Nationalité : Irlandaise
Situation amoureuse : Une relation compliquée avec Chris Raven
Personnage sur l'avatar : Nakano Miku • Go-toubou no hanayome
Doubles comptes : Lucia Valentini
Commentaires/Citations : Ce monde ressemble à la mer ; celui qui ne sait pas nager va au fond et se noie.

- Proverbe basque -
https://indare-division.forumactif.com/t1939-get-me-out-of-this-world-c

Rp terminé (tout public)
Jeu 25 Avr - 2:49
Lily Cullen


Le temps d'un son

Feat. Chris Raven

Londres, elle est comme un troupeau dans une prairie, insaisissable, inscriptible. Une ville effrayante, ou le bétail pense se sentir à l'abri du danger, et du grand méchant loup. L'histoire n'est pas comme le conte de son enfance, bien qu'elle reste un petit chaperon rouge esseulé, loin de ses proches, loin de tout ce qui la mettrait en sécurité. Enfin le plus difficile. Ce n'est pas de maîtriser Lily dans un environnement pareil.

C'est surtout de ne pas laisser trop Peur aux commandes. Sinon, on court tout droit à la catastrophe.

Joie - » Bon peur, arrête de paniquer enfin, c'est juste une ville, et en plus Lily y est déjà allé

Peur - » Et si cette fois ça se passe mal ? Et si des racailles nous attaquent ! ON FAIT QUOI ?

Passion - » Moi je trouve qu'on devrait profiter de l'inconnu pour se créer de nouvelles choses divertissantes

Joie - » Voilà c'est ça ! Écoute Passion, elle a toujours de merveilleuses idées.

Hé oui nous sommes toujours au rendez vous. Lily est une femme particulièrement spéciale, alors vous pensez bien que si on s'occupe pas de ses émotions, on ne peut pas faire marcher l'entreprise de sa mémoire. Aujourd'hui est un merveilleux jour, il fait beau, c'est le printemps, il faut donc profiter pour sortir un peu ! Surtout que la pauvre, elle passe ses journées enfermées à étudier. Et puis peut être fera t-elle de nouvelles rencontres fortuites ? Enfin, vu comment elle est bornée, je doute qu'elle veuille bien laisser quelqu'un l'approcher ! Mais on sait jamais ! Tout peut arriver enfin.

Ce qui me chagrine le plus depuis qu'on est arrivé ici...c'est que Lily, elle n'a jamais revoulu chanter, ni même toucher un piano. J'ai bien essayé de convaincre les autres de la mettre en option musique, mais...ils m'ont tous fait comprendre que ce n'était pas une bonne idée. C'est comme si Lily...décidait de bannir la musique de son existence, parce qu'elle vit un traumatisme. Et d'ailleurs en parlant de musique...Vous entendez pas quelque chose ? Y'a bien des notes de guitare ? Je ne sais pas pourquoi mais quelque chose me dit que...c'est un signe. Lysander ? Non ce n'est pas son genre de jouer de la musique en plein air. Et en ce moment il est bien trop occupé pour qui que ce soit d'ailleurs.

Près d'une place, un petit groupe de rue, joue de la musique, et évidemment un sentiment de curiosité m'avait assez envahi pour que j'y conduise Lily. Attentive, elle regardait, mais il n'y avait personne qui s'arrêtait pour écouter ces jeunes qui tentaient de faire de leur mieux, pour gagner de l'argent. De toute façon, ce monde impie, ces êtres humains ne pensent qu'à leur intérêt personnel avant ceux des autres. En plus habillée de ville, de manière incognito, il n'y a pas un chat qui viendrait l'embêter. Je trouve d'ailleurs qu'on a du goût en ce moment pour l'accoutrement de notre petite starlette. Dégoût fait plutôt du bon boulot. Quand on a 15 ans, il faut apprendre à faire attention à son apparence. C'est sa phrase préférée. Et puis bon Lily n'a pas l'air de s'en plaindre, alors pourquoi se priver ? Enfin pour revenir à "nos moutons"

Joie - » C'est quand même bizarre que personne s'arrête. Les gens ne sont pas forcément fermés à la musique comme ça...
Colère - » On appelle ça être é-goïs-te !

Garçon numéro 1 -» Cela ne fonctionne pas mec' tu es sûr que c'est vraiment le moyen le plus rapide pour gagner de l'argent ?

L'un des garçons semblait désespéré. Ils semblaient être des enfants de rue, qui essayent de ne gagner leur vie qu'à l'aide de la musique. Encore un apostat de la société actuelle. Laissez des jeunes dans le besoin, car après tout pourquoi s'en soucier ? C'est précisément cet état d'esprit que déteste Lily, et que nous détestons avec elle bien entendu.

Garçon numéro 2 - » J'ai l'impression que c'est peine perdue...je pourrais jamais acheter ces médicaments pour ma petite soeur...elle va en mourir si je ne fais rien...je ne peux pas abandonner.

C'est triste en effet...
Et Lily semble avoir été touchée par cela, je ne sais pas ce qui lui arrive, mais elle décide pour une fois de prendre son propre libre arbitre. J'aime bien quand elle est comme ça, cela veut dire qu'elle va forcément une idée d'enfer...car après tout elle réussie en tout, alors pourquoi est-ce que son plan ne fonctionnerait pas hein ?

▬ Hé vous là ! Vous savez jouer cette musique ?

Elle fait écouter à l'un des garçons ce qui passe dans son casque précieux.

▬ Jouez ça, et je vous garantis que ça va faire un carton.

Elle prend place devant le micro sur pied. Hoooo Lily va chanter ? J'y crois pas ! Comme je suis heureuse ! J'adore sa voix ! Et puis elle va forcément arrêter la foule ! C'est une star qui a de nombreux fans après tout !
Allez en place les émotions, on va assister à un superbe concert !

Cela fonctionne ! Regardez tout ces gens qui s'arrêtent pour regarder le groupe ! Je savais qu'elle en était capable.




artemis | www
Revenir en haut Aller en bas
Chris Raven
Univ |:| Licence 3
Chris Raven
Sexe : Homme
Identité de genre : Masculin
Orientation sexuelle : hétérosexuel
Messages : 524
Age : 24
Taille / Poids : 179cm / 73kg
Né(e) le : 04/04/2000
Date d'inscription : 16/03/2019
Pays d'origine : USA
Nationalité : Américano Britannique
Situation amoureuse : En couple avec Lily Cullen
Personnage sur l'avatar : Yoshida Haru
Couleur(s) de parole : [color=#009999]
Commentaires/Citations : ISTJ-A
https://indare-division.forumactif.com/t1848-chris-raven https://indare-division.forumactif.com/t2142-trophees-de-chris

Rp terminé (tout public)
Jeu 25 Avr - 3:37
Chris Raven

Le Temps d'un Son

ft Lily


Samedi 13/04/19, 14:47

Un nouveau weekend de libre ! Et une nouvelle opportunité de visiter Londres, pour Chris. Une opportunité qu'il ne se gêna pas pour saisir, compte tenu du temps magnifique qui s'annonçait aujourd'hui. Et dans la mesure où le temps était capricieux dans cette ville, le Corbeau profitait dès qu'il le pouvait du beau temps pour visiter les moindres recoins de la capitale britannique.

Les beaux jours s'annonçaient cependant avec l'arrivée du printemps, et une nouvelle fois, Chris opta pour une tenue "touristique" idéale pour se fondre dans la masse. C'est donc vêtu d'un tshirt noir très simple doté et d'un jean, ainsi que de sa petite veste marron, qu'il prit la direction ce jour là du British Museum. Encore un lieu célèbre qu'il avait depuis longtemps prévu de visiter ! Lunettes de soleil sur le visage, il prit alors les transports, et marcha de rue en rue tout en profitant du beau temps.
Au bout d'un moment, il descendit du bus qu'il avait pris, et résuma sur son téléphone le chemin qu'il lui restait à parcourir à pied jusqu'au célèbre musée. Encore une petite trotte à pied, mais rien de problématique pour lui.

Il s'alluma une cigarette, et poursuivit sa route, mains dans les poches, plutôt détendu.

C'est alors qu'un attroupement grandissant attira son attention. Il s'approcha en se faufilant par un côté qui était encore relativement désert et vit à ce moment là un petit groupe de jeunes de quartier jouant un morceau. Mais ce n'est pas ce qui attira son attention: celle qui attira son attention... fut celle qui chantait !
Chris n'était pas spécialement un artiste, ou en tout cas pas à sa connaissance. Mais lorsqu'il entendit sa voix... Il ôta ses lunettes, et ses yeux restèrent fixés sur elle durant toute la durée de la chanson avec une intensité rare, surtout pour quelqu'un d'aussi sauvage, d'aussi fier, et d'aussi sarcastique que lui. Un moment de faiblesse ? Oui, sans aucun doute !

Les yeux légèrement plissés, il ne cessa d'admirer cette jeune fille qu'il ne connaissait pas et n'avait jamais vue, mais qu'il trouvait cependant très belle, en tout cas lorsqu'elle chantait. Il ne put s'empêcher de penser qu'elle faisait un peu tâche au milieu de ce groupe de rue un peu low cost qui n'aurait en temps normal même pas attiré son attention. C'est alors que le "charme" se rompit: tour à tour, alors que la chanson s'achevait et que l'inconnue avait fini de chanter, Chris observa les autres musiciens et eut du mal à croire qu'ils faisaient partie du même groupe. Cela le rendit dubitatif. Comme quoi, les apparences sont parfois trompeuses...

La musique se tut, et tandis que la plupart des spectateurs applaudissaient, Rock, lui, focalisa à nouveau son attention sur la jeune chanteuse. Un léger sourire ourla ses lèvres. Un sourire de ceux qui reconnaissent le talent quand ils le voient. Lily avait touché Chris lorsqu'elle avait chanté, pas de doute là dessus ! Il n'était peut être pas du genre à le dire, mais le simple fait qu'il soit toujours planté là près d'une minute après que la chanson soit finie, elle, était un gros indice en soi...


Revenir en haut Aller en bas
Lily Cullen
Univ |:| Licence 1
Lily Cullen
Sexe : Femme
Identité de genre : Féminin
Messages : 323
Age : 20
Né(e) le : 20/12/2003
Date d'inscription : 20/04/2019
Nationalité : Irlandaise
Situation amoureuse : Une relation compliquée avec Chris Raven
Personnage sur l'avatar : Nakano Miku • Go-toubou no hanayome
Doubles comptes : Lucia Valentini
Commentaires/Citations : Ce monde ressemble à la mer ; celui qui ne sait pas nager va au fond et se noie.

- Proverbe basque -
https://indare-division.forumactif.com/t1939-get-me-out-of-this-world-c

Rp terminé (tout public)
Jeu 25 Avr - 15:46
Lily Cullen


Le temps d'un son

Feat. Chris Raven

Quel carton en effet ! Du grand art ! Regardez moi tout ce monde qui acclame, regardez tout ces gens qui se sont arrêtés, certains sont même jusqu'à aller lâcher des billet dans le pot. Il y a au moins de quoi faire pour plusieurs temps. Lily est fantastique ! C'est dommage que son père l'ait obligé à devenir une star...dommage que ça l'empêche de s'épanouir dans la musique. Cela ne vint même pas lui décrocher un sourire. La jeune femme, se mit juste à soupirer après que la foule vint commencer à devenir moins dense. Pourtant quelque chose attira son attention...ou du moins quelqu'un. Assez pour qu'elle daigne poser ses yeux plus d'une minute sur un être humain.

Joie - » Pourquoi il la fixe comme ça ?

Peur - » Je l'avais dis que c'était une mauvaise idée ! mais comme d'habitude personne ne m'écoute. Voilà qu'on est tombé sur un psychopathe.

Passion - » Il est plutôt mignon...

Dégoût - » Oula doucement, vous savez très bien ce qui se passe avec les garçons hein ! En plus je veux pas être médisante et encore jouer la méchante, mais...il ressemble un peu à Ethan ! Alors bon, comment dire que si on veut éviter un traumatisme à notre petite Lily, peut être qu'on devrait réfléchir à un plan...

Peur - » Moi j'en ai un de plan ! On rentre à la mai-son.

Dégoût - » Quoi tu veux dire dans cette vieille chambre salubre d'internat...non merci très peu pour moi j'ai ma dose ! Je préfère dormir à la belle étoile à ce stade

Peur - » On est pas en campagne ici ! Lily va avoir des ennuis si tu fais ça !

Joie - » Calmez vous tout les deux ! Ce n'est pas la peine de vous chamailler, de toute façon il va partir comme tout les autres, et puis tout rentrera dans l'ordre.

Seulement il reste là planté sans vraiment comprendre, sauf que l'attention de notre demoiselle fut soudainement arrachée par un homme d'affaires, qui un peu trop sûr de lui, tend une liasse de billet à la jeune femme comme si c'était normal. Attends me dîtes pas que c'est ce que je pense ? Vu son regard plein de sous entendus, c'est un friqué qui pense avoir ce qu'il veut. Il s'approche d'elle pour venir chuchoter dans ses oreilles.

Homme d'affaire pervers - » Si ce n'est pas assez, je peux encore plus te payer pour te faire chanter dans mon lit...

Non mais je RÊVE là ! Laisse moi les commandes Joie que je lui fasse ravaler ses paroles à ce...ce... Il va voir ce qu'il en coûte de mettre colère aussi rouge que rouge ! Tu crois que Lily est une prostituée ? On ne dénigre pas ma parfaite Lily ! Je vais lui faire bouffer ses dents à ce misérable ! Vous croyez qu'un meurtre à Londres nous ferait finir en prison ?

Joie - » Colère ! On veut mener une nouvelle vie ! pas la passer dérrière les barreaux !
Colère - » Je plaisante c'est bon juste un soupçon de dérision, avec un peu de sarcasme donc...Allez dégout ramène toi, qu'on lui montre de quel bois on se chauffe nous chez les Cullen.

▬ Vous êtes dans le mauvais quartier pour ce genre de choses ! De plus agression sexuelle sur un mineur ne vous attirera que des problèmes ! je me ferais une joie d'appeler la police pour leur expliquer votre comportement démesuré ! Ce serait dommage votre vie serait réduite à néant ! Vous perdrez votre emploi, votre femme, vos amis, votre liberté...pour juste un plaisir d'un soir...que c'est risible...n'est ce pas ? en tout cas moi ça m'apporterait une joie immense de voir la déception se lire sur votre visage. Et ne vous avisez pas à me refaire une proposition si vous voulez garder votre entrejambe...les apparences ne sont pas toujours ce qu'elle sont...vous devriez le savoir...vous êtes habitués dans vos ébats avec votre moitié !

Voilà ça c'est le pourquoi il ne faut pas chercher Lily ! Il n'y a pas besoin de s'énerver ou de hurler, juste utiliser les mots, excellemment bien choisis pour toucher de plein fouet la cible. Croyez moi, vous n'aimeriez pas vous la mettre à dos. Continuant toujours sur le même ton sarcastique

▬ Vous voulez me voir chanter ? Je préfère vous désenchanter...on est quittes.

Il rangea sa liasse bien énervé, avant de tourner les talons. Encore un être humain aussi inintéressant que le monde. Ce n'est pas comme si ça changeait quelque chose à son quotidien. Du moins jusqu'à ce que le garçon à la soeur malade vint se prosterner à genoux en prenant sa main, la mettant légèrement en panique, enfin ça se lit sur son visage en tout cas. Il ne cessait de la remercier. Oui mais non lâche là tout de suite là ! Catastrophe son rythme cardiaque vient d'accélérer. Alerte vite ! Il faut faire quelque chose ! On va encore perdre une île c'est pas possible !

▬ Je....je....

Elle essayait de se débattre pour qu'il lâche sa main mais rien à faire ! L'angoisse commence à prendre Lily ! Merde ! Mais merde pourquoi on est que des émotions ! Pourquoi on peut rien faire !

artemis | www
Revenir en haut Aller en bas
Chris Raven
Univ |:| Licence 3
Chris Raven
Sexe : Homme
Identité de genre : Masculin
Orientation sexuelle : hétérosexuel
Messages : 524
Age : 24
Taille / Poids : 179cm / 73kg
Né(e) le : 04/04/2000
Date d'inscription : 16/03/2019
Pays d'origine : USA
Nationalité : Américano Britannique
Situation amoureuse : En couple avec Lily Cullen
Personnage sur l'avatar : Yoshida Haru
Couleur(s) de parole : [color=#009999]
Commentaires/Citations : ISTJ-A
https://indare-division.forumactif.com/t1848-chris-raven https://indare-division.forumactif.com/t2142-trophees-de-chris

Rp terminé (tout public)
Jeu 25 Avr - 20:14
Chris Raven

Le Temps d'un Son

ft Lily



Un léger sourire aux lèvres, un petit frémissement du vent dans ses cheveux, Chris resta immobile à observer les faits et gestes de cette chanteuse qui avait été la première à le toucher de cette manière. Car oui, l'enfant soldat qu'il était ne connaissait pas les concerts live, les spectacles, et autres choses de ce genre. Bien sûr, grâce à l'intervention d'Eri il y a peu, le Corbeau avait commencé à découvrir la musique sur son PC, mais c'était quand même très différent qu'en vrai. Ca n'avait rien de comparable. Il n'avait jamais entendu une chanteuse performer ainsi en direct !

Le problème, c'est que son regard resta un peu trop braqué sur elle, et attira immanquablement son attention. Et dès que ce fut le cas, les instincts paranoïaques de Chris s'éveillèrent, ainsi que son embarras: il n'aurait pas dû "dévoiler ses émotions" de cette façon. Une preuve de faiblesse amène toujours à des ennuis. On lui avait toujours appris à refouler ses émotions dans sa jeunesse. Et même s'il avait envoyé chier tous ces enseignements, tôt ou tard, ils finissaient toujours par refaire surface. On ne raye pas 18 ans de sa vie d'un coup de baguette magique !

Fort heureusement pour l'étudiant, un étrange homme d'affaires lui sauva la mise en attirant l'attention de la jeune inconnue. Il se présenta à elle, et commença à lui parler. Chris nota qu'il sortait de l'argent de ses poches, par liasses entières grâce à sa vue perçante, et entraînée. Ce n'était pas franchement fin comme manière de procéder, et cela le laissa un peu dubitatif, mais il n'avait de toute façon pas une passion pour les hommes d'affaires...
Il s'apprêtait à profiter de cette diversion inattendue pour quitter les lieux lorsqu'il nota une expression un peu dégoûtée sur le visage de Lily, et son pas s'immobilisa immédiatement. Ce type n'était peut être pas ce qu'il avait envisagé, en fin de compte ? Peut être était il beaucoup plus merdique qu'il n'en avait déjà l'air... ?

Le Corbeau fit lentement demi tour, l'air de rien, et s'approcha d'eux pour mieux entendre la conversation, et intervenir dans le cas où celle ci déraillerait. Mais il n'entendit que la jeune adolescente remettre le vieux porc à sa place de manière magistrale, ce qui confirma les soupçons de Chris à son égard.
Frustré et déçu de ne pas avoir eu ce qu'il était venu acheter, le vieux fit demi tour, et Rock décida de lui couper la route, l'air de rien. Ce fut un tour facile, puisqu'il lui passait littéralement devant. Il fit semblant de le bousculer par mégarde, et lui soutira ni vu ni connu une poignée de billets dont il était si fier.
- Mais tu peux pas faire attention, non ?! Lui aboya l'homme dessus tandis que Chris jouait à l'étudiant bien élevé.
- Oh, je suis désolé ! Je ne vous avais pas vu !
- Hpmf... Grogna le type avant de reprendre sa route sans rien remarquer.

De son côté, Chris le regarda disparaître au coin de la rue avec un sourire narquois, et se rapprocha du groupe de rue, qui était un peu à l'écart de la jeune inconnue. Il balança la liasse de billets dans le pot sous l'oeil médusé des jeunes, avant de leur annoncer d'une voix étrange:
- Tenez les gars ! C'est le mécène qui offre ! Même s'il n'est pas au courant...
C'est à cet instant qu'il nota l'air un peu paniqué de Lily. Il hésita sur sa conduite à suivre: il ne la connaissait pas, mais cet homme semblait insistant. Finalement, il prit une décision, se tourna à nouveau vers les jeunes, et:
- Excusez moi les gars, on m'attend ailleurs !

Il s'avança d'un pas rapide sur le côté, puis interpella l'inconnu qui ne voulait pas lâcher la jolie chanteuse:
- Hé ! Je suis désolé, mais je crois que tu la mets male à l'aise, là ! Elle a compris et entendu tes remerciements. Mais il faut la lâcher maintenant !
Sa voix était plutôt calme, et il avait un sourire amical. Pour autant, son approche était assez claire: il demeurait poli pour le moment, mais si l'inconnu l'y forçait, Chris pourrait montrer les crocs...

Il ne tenait qu'à lui que les choses se passent bien...

Revenir en haut Aller en bas
Lily Cullen
Univ |:| Licence 1
Lily Cullen
Sexe : Femme
Identité de genre : Féminin
Messages : 323
Age : 20
Né(e) le : 20/12/2003
Date d'inscription : 20/04/2019
Nationalité : Irlandaise
Situation amoureuse : Une relation compliquée avec Chris Raven
Personnage sur l'avatar : Nakano Miku • Go-toubou no hanayome
Doubles comptes : Lucia Valentini
Commentaires/Citations : Ce monde ressemble à la mer ; celui qui ne sait pas nager va au fond et se noie.

- Proverbe basque -
https://indare-division.forumactif.com/t1939-get-me-out-of-this-world-c

Rp terminé (tout public)
Dim 28 Avr - 16:28
Lily Cullen


Le temps d'un son

Feat. Chris Raven

Bonjour, je détecte une proximité dans notre cercle personnel ! Est-ce que quelqu'un peut faire quelque chose avant que Lily s'évanouisse ? Non parce qu'à ce rythme c'est ce qui va se passer. L'ile est en train de trembler, et c'est vraiment pas bon signe ! Et nous on est que des émotions, pas des super héros non plus ! Une voix au timbre un peu plus grave, prend le poignet du jeune homme pour lui faire comprendre que ce garçon la mettait à l'aise ! Oui c'est complètement le cas hein ! Avoir peur de l'être humain est une chose, les côtoyer de trop près en est une autre. Se confondant en excuse, finalement le garçon à la sœur malade relâcha la main de la chanteuse, qui soupira de soulagement. Et nous également. On est passé à deux doigts de la catastrophe.

Joie - » Finalement ce garçon n'a rien d'un psychopathe, il est même plutôt gentil
Passion - » Et canon ! Tu crois qu'il a une copine ?
Joie - » Passion ce n'est pas le moment enfin ! On ne veut pas encore plus traumatiser Lily qu'elle ne l'est déjà !

La chanteuse pose son regard sur le jeune homme, les joues légèrement rougies honteuse ! Ouais quelqu'un a été témoin de sa détresse alors que d'habitude elle n'est pas du genre à montrer ses faiblesses ! Pas étonnant que ça la fasse un peu rager intérieurement ! Et puis il a une bouille d'ange, mais Ethan en avait une aussi ! Autant garder quand même des barrières de défense, on ne sait jamais ce qui pourrait arriver. D'ailleurs qu'est-ce qu'on doit faire quand quelqu'un nous vient en aide....Bien vu....le remercier, et rien que de dire merci à un inconnu...sa fierté en prenait un coup ! Sans compter que ça lui arracherait presque un rictus de dégout de le faire. Lily est vraiment sauvage avec les garçons ! Une expérience est toujours enrichissante pour ne plus faire les même erreurs ensuite.

▬ Je....Merci heu...vous n'étiez pas obligé de faire cela pour moi...j'aurais très bien pu m'en sortir seule...mais merci quand mêmeen tout cas...

Dégoût - » Vous croyez sincèrement que je vais laisser notre fierté en pâtir comme ça ? Hors de question ! En plus...face à un homme très peu pour moi

Bon et maintenant ? Parce que n'oublions pas que la jeune femme n'est pas très douée dans les conversations, et encore moins avec l'être humain qui ne l'oublions est sa plus grande peur, tout comme sa plus grande aversion. Puis ce silence est très gênant...Elle l'avait remarquée dans le public quand elle était en train de chanter ! Serait-ce un fan ? Est-ce qu'il serait capable de briser son image ici ? Non, il est hors de question qu'on ait pris un nouveau départ pour au final revenir à zéro ! On a forgé a Lily une nouvelle identité qui lui est propre et qui dans un sens lui plait, alors évitons les drames !  

Dégoût - » Je veux pas être pessimiste, mais on a deux choix ! Soit on décampe très vite et on laisse notre vie se réduire à néant...soit on décide de faire un effort pour lui faire comprendre qu'il doit garder cela secret ! Il nous a vu chanter ! Il fera très vite le rapprochement ! Lily est connue certes en Irlande mais elle s'est fait une place dans le monde ! Et vu son regard captivé de tout à l'heure...je vous assure que si on le laisse la, on risque vraiment d'avoir des ennuis

Joie - » Je ne peux pas imposer à Lily de passer sa journée avec un gars qu'elle ne connait pas

Mais d'un autre côté Dégoût à raison ! Pour protéger Lily il faut parfois faire des concessions. Peut être nous en voudra t-elle de faire ça ! Mais on a pas vraiment le choix. Il faut qu'on cuisine ce jeune homme et qu'on lui fasse comprendre qu'on n'est personne, juste une fille qui a voulu comme lui, même si je n'approuve pas ses méthodes, aider des gens dans le besoin.

▬ Heu si tu n'es pas occupé pour te remercier, je pourrais te payer un café ou un thé ? Il y a un petit endroit sympa à côté, on peut se mettre en terrasse. Mais si tu as d'autres projets, cela ne fait rien hein  

Oui hein complètement ! Tu peux retourner à tes occupations mon gars ! Cela m'arrangerait beaucoup ! Non pas que ta présence n'est pas agréable pour elle hein ! Mais disons que je n'ai pas envie qu'on n'ait une nouvelle crise d'angoisse.


artemis | www
Revenir en haut Aller en bas
Chris Raven
Univ |:| Licence 3
Chris Raven
Sexe : Homme
Identité de genre : Masculin
Orientation sexuelle : hétérosexuel
Messages : 524
Age : 24
Taille / Poids : 179cm / 73kg
Né(e) le : 04/04/2000
Date d'inscription : 16/03/2019
Pays d'origine : USA
Nationalité : Américano Britannique
Situation amoureuse : En couple avec Lily Cullen
Personnage sur l'avatar : Yoshida Haru
Couleur(s) de parole : [color=#009999]
Commentaires/Citations : ISTJ-A
https://indare-division.forumactif.com/t1848-chris-raven https://indare-division.forumactif.com/t2142-trophees-de-chris

Rp terminé (tout public)
Dim 28 Avr - 21:19
Chris Raven

Le Temps d'un Son

ft Lily



Le Corbeau s'était préparé à devoir se montrer un peu plus autoritaire avec l'inconnu. Après tout, cette jeune fille était très belle, il fallait le reconnaître. Aussi, peut être le type qui lui avait saisi la main  aurait il besoin d'une raison plus... "concrête" pour faire place nette ?
Ce ne fut heureusement pas le cas: il sembla se rendre compte qu'il gênait la chanteuse, se confondit en excuses, et disparut aussi vite qu'il était apparu sous l'oeil suspicieux de Rock qui l'observa s'éloigner en plissant légèrement les yeux avant de se tourner vers la jolie jeune fille. Celle ci eut du mal à s'adresser à lui, et le remercia du bout des lèvres et avec une grande difficulté.

Aucune importance, Chris identifia aussitôt l'origine du malaise pour la simple et bonne raison qu'il partageait ce malaise: la fierté ! Lui non plus n'aimait pas le reconnaître lorsqu'il devait quelque chose à quelqu'un, et encore moins lorsqu'il s'agissait d'un étranger. Le brun sourit finalement discrètement, puis il lui répondit:
- Je n'en doute pas une seconde, mais j'étais là et... Enfin disons que je ne voulais pas rester là sans rien faire alors qu'il sembler t'importuner, mentit l'universitaire afin de jouer le jeu de l'Irlandaise, parfaitement conscient qu'elle était dans une situation délicate et refusait de l'admettre par fierté.
Cela ne le gênait pas.

Un léger silence sembla sur le point de s'installer, aussi Chris prit sur lui de couper le mal à la racine avant qu'il ne s'installe et ne cause trop de dégâts: il se tourna vers l'adolescente et lui offrit un sourire avant de reprendre d'une voix tranquille:
- Ca va ? Le type de tout à l'heure ne t'a pas fait de mal ?
Naturellement, il ne faisait pas allusion à l'homme qui avait une soeur, mais à l'autre: celui qu'il avait dépouillé. Il n'avait pas trouvé mieux pour éviter que le silence ne s'installe.

Soudain, Lily l'invita à prendre un café. Le brun s'immobilisa alors en la regardant: il n'aimait pas que les gens l'invitent parce qu'il les avait aidés. Ce n'était pas le but, il ne fournissait pas un service...
- Non... Répondit il finalement avec un nouveau sourire. Je ne préfère pas que tu me payes à boire, mais... Je veux bien aller boire un verre avec toi. Passer un peu de temps avec toi et faire ta connaissance sera un remerciement tout à fait suffisant, à mon avis, ajouta t'il d'une voix chaleureuse. J'te suis ! Oh, à propos, je m'appelle Chris ! lui dit il sans toutefois lui tendre la main, conscient que les contacts physiques n'étaient pas sa tasse de thé.

Il en faisait peut être un peu trop ? Difficile de doser quand il mentait. Et encore plus difficile de doser quand il mentait face à une jeune fille qui lui plaisait. C'était là que les limites de ses capacités d'agent double se fragilisaient dangereusement. Il sentit une nouvelle fois le malaise monter en lui et relança le fil de la conversation histoire d'éviter qu'un silence ne s'installe:
- C'était vraiment bien votre chanson tout à l'heure. Tu es super douée, comme chanteuse ! Et ta voix est superbe ! Tu sais que si tu voulais, tu pourrais en faire ton métier, ajouta t'il en remettant ses lunettes en marchant à ses côtés.

Revenir en haut Aller en bas
Lily Cullen
Univ |:| Licence 1
Lily Cullen
Sexe : Femme
Identité de genre : Féminin
Messages : 323
Age : 20
Né(e) le : 20/12/2003
Date d'inscription : 20/04/2019
Nationalité : Irlandaise
Situation amoureuse : Une relation compliquée avec Chris Raven
Personnage sur l'avatar : Nakano Miku • Go-toubou no hanayome
Doubles comptes : Lucia Valentini
Commentaires/Citations : Ce monde ressemble à la mer ; celui qui ne sait pas nager va au fond et se noie.

- Proverbe basque -
https://indare-division.forumactif.com/t1939-get-me-out-of-this-world-c

Rp terminé (tout public)
Lun 29 Avr - 3:08
Lily Cullen


Le temps d'un son

Feat. Chris Raven

C'est difficile de savoir comment se comporter avec quelqu'un ? Comment faisait-elle déjà à l'époque ? Je ne m'en souviens plus vraiment, c'est comme si l'on avait oublié que Lily avait un jour côtoyé des gens, qu'elle savait comment entamer des conversations. La voilà redevenue cette enfant qui apprend les choses de la vie, comme à l'éveil. Aucune émotions ne pouvait l'aider en ce sens, pas même moi celle qui lui donne le sourire. Mais peut être que ce garçon n'avait pas un mauvais fond...En tout cas, il semblait vraiment être doué de bienveillance. Seulement une expression dit "méfie toi de l'eau qui dort" et ce n'est pas pour des bagatelles. Elle avait vraiment été traumatisée à cause d'Ethan. Il agissait comme lui, lui ressemblait un petit peu. Autant dire que cela ne partait pas positif. Lily ne semblait pas trop à l'aise, mais c'est d'un commun avec tout les êtres humains de ce monde.

Pourtant il vint s'enquérir de ce qu'elle ressentait, savoir si elle n'était pas blessée. Etait-ce vraiment cela qui l'intéressait, ou bien était-il comme ces hommes chasseurs d'oiseau de paradis ? L'être humain est si vil, si cruel, si manipulateur qu'il est difficile d'en deviner ses intentions. Heureusement l'intellect de la chanteuse était au plus performant de ses capacités en ce jour. Pendant qu'ils boiraient un verre, puisqu'il avait refusé qu'elle lui paye quelque chose, elle aurait bien un moment pour comprendre qui il est vraiment et ce qu'il lui veut.

Dégoût - » Waow génial voilà qu'il veut faire connaissance maintenant ! C'était pas prévu ça...Je suis désolée mais là je passe, Joie tu gère, et fais en sorte que Tristesse ne touche pas aux souvenirs par pitié ! Ce serait vraiment pas le moment de fondre en larmes comme une chiffe molle. Sauf si on souhaite briser notre image et se ridiculiser !

Encore une fois, je ne peux lui donner que raison. Je vais finir par l’appeler Sagesse à ce stade. Ce n'est vraiment pas aujourd'hui que l'on doit briser ce que l'on est. Mais voir cette approche comme un renouveau ! Peut être un moyen de se faire des amis ? Ou bien...? Je ne sais pas trop, nous serons simplement spectateurs, et feront des envois discrets de toute manière.

▬ Non...ce n'est qu'un goujat, un pervers. Ce genre de créatures ne vaut même pas qu'on fasse attention à elles.

Dégoût - » Bien envoyé

Joie - » Alors comme ça il s'appelle Chris. Hé j'aime bien ce prénom, hihi

▬ Lily....c'est comme ça qu'on m'a appelé...Je ne vais pas dire que j'aime vraiment ce prénom, mais cela me donne une exclusivité d'être moi...alors...Enfin si on oublie que ma mère m'a appelé cela à cause de sa chanson préférée.

Pendant qu'elle lui répondait, elle l'invita à le suivre, et demanda une table pour deux personnes en terrasse. Elle s'installa, toujours un peu mal à l'aise, mais en même temps quelle personne prise d'une sensation d'agoraphobie ne le serait pas ? Il la complimenta un peu beaucoup, ce qui fit redresser de nouveau ses barrières, alors qu'il avait finit par lui attirer un peu de sympathie. Seulement, la chose sur laquelle elle et nous tiquons le plus c'était.

Joie - » Attends j'ai bien entendu ce qu'il a dit là ?
Dégoût - » Génial faut croire qu'en plus on est tombé sur un type banal sans personnalité pour qu'il ne nous connaisse pas.
Joie - » Mais au contraire c'est formidable ! Cela veut dire qu'on va vraiment pouvoir tout reprendre à zéro !
Dégoût - » Jusqu'à ce qu'il découvre qui nous sommes Joie
Joie - » Peut importe pour l'instant profitons du moment présent !!

▬ Ho tu sais, je chantais juste pour les aider, à dire vrai...j'ai arrêté la musique depuis...un certain événement...

Quoi mais pourquoi est-ce qu'elle...
Ho non me dites pas que...

Joie - » Tristesse ! Arrête de toucher les souvenirs je t'en supplie !
Tristesse - » Je...suis désolée Joie...mais j'ai pas pu m'en empêcher. Ce garçon semble intéressé, alors il faut le rendre triste pour qu'il laisse Lily tranquille
Joie - » Bon écoute va dans le coin et par pitié ne touche à rien...

▬ Mais ce n'est pas un mal, seulement ce genre de métiers très peu pour moi...même si l'on me proposait, j'aurais sûrement refusé, je n'aime pas vraiment être l'ustensile de quelqu'un.

Que le message soit donc clair, s'il cherche à la manipuler, cela va de soit

artemis | www
Revenir en haut Aller en bas
Chris Raven
Univ |:| Licence 3
Chris Raven
Sexe : Homme
Identité de genre : Masculin
Orientation sexuelle : hétérosexuel
Messages : 524
Age : 24
Taille / Poids : 179cm / 73kg
Né(e) le : 04/04/2000
Date d'inscription : 16/03/2019
Pays d'origine : USA
Nationalité : Américano Britannique
Situation amoureuse : En couple avec Lily Cullen
Personnage sur l'avatar : Yoshida Haru
Couleur(s) de parole : [color=#009999]
Commentaires/Citations : ISTJ-A
https://indare-division.forumactif.com/t1848-chris-raven https://indare-division.forumactif.com/t2142-trophees-de-chris

Rp terminé (tout public)
Lun 29 Avr - 4:35
Chris Raven

Le Temps d'un Son

ft Lily



L'adolescente répondit à Chris en lui donnant également son prénom: Lily ! Elle lui précisa également qu'elle n'aimait pas spécialement ce prénom, chose qui fit froncer légèrement les sourcils à Rock. Les mains dans les poches, tout en marchant à côté d'elle, il ne put s'empêcher d'ajouter:
- Tu devrais... Aimer ce prénom, je veux dire. Il est plutôt joli, et je trouve qu'il te va assez bien.
Il faillit dire "il est plutôt joli, comme toi" mais sa hardiesse n'alla pas jusque là ! Décidément, il ne savait pas s'y prendre avec les filles et sa timidité le lui rappelait sans cesse. Il avait beau lui offrir de faux sourires sans arrêt, et se montrer aimable, ce n'étaient que ses protections habituelles, qu'il érigeait toujours afin de se protéger contre les étrangers. En ce sens, Lily et Chris partageaient ce côté misanthrope. Simplement, ils ne pouvaient pas le savoir, puisque le jeune homme restait dans son rôle de brillant étudiant aimable et propre sur lui...

Il écouta l'adolescente lui expliquer qu'elle n'avait fait qu'aider le groupe de quartier, ce qui ne l'étonna pas vraiment, en fait. Comme il l'avait remarqué plus tôt, elle faisait vraiment tâche au milieu de ces types. Rien d'étonnant, donc. Puisqu'elle ne faisait pas partie de leur groupe, pour finir. Il nota également qu'elle avait cessé la musique depuis "un certain événement" mais qu'elle évitait soigneusement le sujet. Il aurait pu relancer le sujet là dessus, mais il sentit bien qu'elle n'était pas vraiment partante pour discuter de ça, et il n'était pas du genre à ouvrir des portes dissimulant des cadavres si ce n'était pas vraiment nécessaire...

Il choisit donc de s'assoir face à elle en souriant, après avoir hoché de la tête à sa petite histoire.
- Je vois... Eh bien, grâce à ton intervention, ils ont eu un franc succès en tout cas, commenta le brun avec un petit sourire.
Lily poursuivit son histoire, souhaitant visiblement minimiser le fait qu'elle avait quitté la musique, affirmant que ce n'était pas fait pour elle... Le Corbeau pensa comprendre où elle voulait en venir, car il lui sourit avant de répondre:
- De toute façon, je ne suis pas imprésario, et je ne travaille pas dans la musique, rassure toi !

Une serveuse s'approcha pour prendre les commandes, et Chris intervint lorsqu'on lui suggéra un café:
- Non, un chocolat chaud, s'il vous plaît.
Lorsque la serveuse s'éloigna, il glissa à la jeune Lily avec une légère grimace:
- Je ne bois ni café, ni tisane... C'est pas mon truc...

Il hésita quelques instants, se sentant à nouveau nerveux, et ne sachant que dire, même s'il parvenait à le cacher efficacement.
- Alors... Parle moi de toi, Lily ? Tu habites à Londres ? Tu es venue faire les boutiques aujourd'hui ?
Des questions assez foireuses... En tout cas, c'est ce qu'il pensa... Mais il n'avait pas trouvé mieux sur le moment... Trop tard, c'était fait...


Revenir en haut Aller en bas
Lily Cullen
Univ |:| Licence 1
Lily Cullen
Sexe : Femme
Identité de genre : Féminin
Messages : 323
Age : 20
Né(e) le : 20/12/2003
Date d'inscription : 20/04/2019
Nationalité : Irlandaise
Situation amoureuse : Une relation compliquée avec Chris Raven
Personnage sur l'avatar : Nakano Miku • Go-toubou no hanayome
Doubles comptes : Lucia Valentini
Commentaires/Citations : Ce monde ressemble à la mer ; celui qui ne sait pas nager va au fond et se noie.

- Proverbe basque -
https://indare-division.forumactif.com/t1939-get-me-out-of-this-world-c

Rp terminé (tout public)
Lun 29 Avr - 11:01
Lily Cullen


Le temps d'un son

Feat. Chris Raven

La raison pouvait-elle avoir foi sur le raisonnement ? Peut-elle surpasser ses nombreuses qualités inintelligibles ? Pourquoi devrait-on aimer un prénom qui ne signifie rien de plus qu'un souvenir ? Il existe des milliers parmi des myriades, mais pas suffisamment  pour donner une ligne d'espoir que quelque chose se construise, sorte de l'ordinaire. Des Lily il en existe par centaine. Aucun prénom n'a d'appartenance, mais c'est ce qui forge une identité propre en chaque être humain. Ne pas vouloir, le subir en est une autre, dans les deux cas la marche arrière est inconcevable. De quel droit se permettait-il de lui donner ses actions ? Si elle n'aime pas ce prénom, cela ne changera rien de lui dire quelque chose de cet accabit. Enfin il n'est pas méchant, il a juste voulu être rassurant, j'imagine.

Hum Lily est vachement sur la défensive quand même, ce n'est pas vraiment le moment de faire fuir quelqu'un qui pourrait être son premier ami depuis qu'elle est arrivée ici. Je ne compte pas Lysander, lui c'est un cas complètement à part. Gardant encore un instant le silence, j'essaye d'établir un plan d'action pour essayer de détendre l'atmosphère. C'est que comme je l'ai dit plus haut, Lily est une jeune fille compliquée, qui de par ses expériences passées, ne voit plus que le monde et ses habitants comme un jeux vidéo dans lequel elle doit s'échapper pour survivre. Ce n'est pas un mode zombie, mais c'est tout comme. Pourtant, Lily semblait cherché quelque chose en ce "Chris" comme s'il ne lui disait pas tout. En même temps, elle même avait son jardin secret qu'elle ne dévoilait à aucune espèce sauvage. Pas même à nous ses émotions qui sont les connections directes de sa personnalité.

▬ Est-ce que toi tu aimes celui qu'on t'a donné contre ton gré ? Quand un parent choisit le nom de sa progéniture sans même accordé une once de libre arbitre à cette dernière, c'est déjà la première injustice que l'être humain offre

Trêves de philosophies et de voies théâtrales, on est pas là pour jouer les Shakespeare de mauvaise augure. On laisse Lily prendre un peu les commandes, elle est capable de se débrouiller par elle même, c'est une grande fille qui a passé l'âge qu'on choisisse les réponses aux questions que les inconnus lui posent, tant qu'ils ne la mettent pas dans un état de malaise inconcevable. Il la rassura en lui disant qu'il ne travaillait pas pour la musique. Elle savait que ce n'était pas un imprésario, mais il n'empêche que le danger n'est toujours pas écarté, surtout qu'après avoir choisi sa commande, il semblait s'intéresser davantage à elle. C'est comme ça que fonctionne le principe de "Apprendre à faire connaissance" à son grand damn. Devait-elle dire la vérité ? Peut être qu'elle ne le reverrait jamais après cette rencontre qui sait.

Joie - » Non non, on ne va pas faire que Lily se fonde dans la perversité de cette hérésie humaine, comme dirait un grand auteur, ne nous identifions pas au commun des mortels.

Force est de constater qu'à peine les premiers choix amenait déjà un résultat. Il n'aimait pas le café, ni le thé, il préférait le chocolat chaud. Comme elle. Seulement, elle n'avait pas eu envie de passer pour une enfant qui ne boit pas de boissons adultes. Surtout qu'il était plus âgé qu'elle, et qu'il pouvait aussi la tester à sa manière. On se croirait dans un entretien d'embauche, ou le recruteur décèle la moindre de tes expressions. Histoire de ne pas lui donner de piste trop identifiable, elle regarda la serveuse et lui fit un geste de "2" avec ses doigts. Déjà parce que ça ne se faisait pas de couper la parole à quelqu'un qui s'adresse à toi. Enfin...dans ce monde en tout cas, mais aussi par fierté de ne pas lui montrer qu'un point commun a déjà pris place entre eux.

▬ Je suis arrivée à Londres il y a à peu près un an pour...mes études. Je ne viens pas d'ici, mon pays est plus loin, moins vaste que le champ londonien. Et pas vraiment, en faites je ne fais pas partie du stéréotype de toutes les femmes qui se complaisent dans le lèche vitrine...Disons que je ma baladais pour visiter les recoins que je ne connais pas encore. Et puis l'hiver a été long, sortir en cette période printanière est tout de même plus agréable.

Pour la première fois depuis le début de cette rencontre, Lily avait esquissé un sourire, comme si elle prenait du bon temps. Comme si elle avait oublié qu'il était le simili d'Ethan. Quand elle s'en rendit compte, ses joues s'empourprèrent avant de tourner son regard sur un couple passant. S'il y a une activité que l'irlandaise préfère, c'est capturer les instants présents comme la scène d'un film, s'adonner à la contemplation des petites choses. Car même si ce monde se noie dans un océan de corruption, il y a parfois des comédies qui mérite attention. Alors voyons, pour agréer une communication, il faut aussi qu'elle décide de mettre un peu son côté féroce de côté pour s'intéresser un tant soit peu à lui, du moins en apparence, vu qu'aucun humain n'attire son intérêt quelconque. Et encore elle n'a pas été cinglante pour le moment vu qu'il ne lui a rien fait de mal.

▬ Et te concernant ? J'imagine que tu n'es pas sorti pour voir chanter une inconnue. Une envie de balade aussi ?

Cette conversation n'a absolument rien d'exemplaire, mais encore une fois la jeune fille n'est absolument pas douée pour donner de l'attrait à quelqu'un. Sans compter qu'un beau garçon comme lui, devait sûrement avoir mieux à faire que de venir boire un chocolat chaud en compagnie d'une fille aussi décevante. En tout cas s'il cherchait plus loin que la simple sympathie d'un regard. Mais ne lui donnons ni raison, ni tort pour le moment, n'oublions pas qu'il n'y aucun fondement dans ce sens. Et puis finalement, il n'a rien fait pour, mais elle commence à le considérer peut être comme quelqu'un de fréquentable. La serveuse ramena donc deux chocolats chaud, une colline de chantilly saupoudré d'un zeste de cacao ! Un peu comme une montagne enneigée qu'on aurait aimé descendre en luge. Ses tourbillons délectable, attirèrent la passion du sucré chez l'étudiante, qui avait les yeux qui pétillent. Et en plus ça donnait vraiment Joie à la gourmandise.

▬ D'ailleurs je suis surprise, un garçon comme toi par une aussi belle journée, devrait passer du temps avec sa petite amie. Impossible que tu sois célibataire, ou alors c'est que les filles de Londres ont sacrément un problème.

Oui c'était un compliment dissimulé !
On parle de faire un effort, pas un pas en avant

artemis | www
Revenir en haut Aller en bas
Chris Raven
Univ |:| Licence 3
Chris Raven
Sexe : Homme
Identité de genre : Masculin
Orientation sexuelle : hétérosexuel
Messages : 524
Age : 24
Taille / Poids : 179cm / 73kg
Né(e) le : 04/04/2000
Date d'inscription : 16/03/2019
Pays d'origine : USA
Nationalité : Américano Britannique
Situation amoureuse : En couple avec Lily Cullen
Personnage sur l'avatar : Yoshida Haru
Couleur(s) de parole : [color=#009999]
Commentaires/Citations : ISTJ-A
https://indare-division.forumactif.com/t1848-chris-raven https://indare-division.forumactif.com/t2142-trophees-de-chris

Rp terminé (tout public)
Lun 29 Avr - 13:07
Chris Raven

Le Temps d'un Son

ft Lily



Il tentait comme il le pouvait d'établir un contact agréable avec cette jeune fille. Comme c'était souvent arrivé depuis qu'il était arrivé à Londres, il ne savait pas vraiment pourquoi il le faisait, mais il répondait à son instinct en agissant ainsi. Et le moins que le pouvait dire, c'est qu'elle ne lui facilitait pas la tâche. Sans le vouloir ou non, la jeune Cullen marcha sur une mine en lui répondant concernant son nom. Une mine de taille, qui rappela à Chris des échos de voix lointaines dans sa tête tandis que son regard s'aggrandissait en fixant Lily !

- Et celui ci ? Quel nom de code on lui donnera ?
- L'équipe lui a déjà donné un surnom, apparemment... Avec sa chevelure noire et son tableau de chasse aussi fourni, tout le monde l'appelle déjà Corbeau !
- Pourquoi Corbeau ?
- L'animal de la faucheuse, noir, et de mauvais augure. Tout le monde dit qu'il porte malheur à ses cibles parce qu'elles ne survivent jamais...


Cette absence fut très courte, et le brun refit surface aussi vite qu'il s'était retrouvé happé par son passé, hésitant sur la réponse à donner à la jeune femme, pour la simple et bonne raison qu'ils ne parleraient pas de la même chose s'il lui répondait. Lui ferait allusion à son surnom d'agent tandis qu'elle parlait de son prénom, celui là même qu'il s'était choisi quand il s'était crée cette nouvelle identité, avant de commencer cette nouvelle vie. Difficile alors de débuter un débat dans ces conditions. Mal à l'aise, il hésita encore quelques secondes, tout en lui répondant:
- Eh bien... A vrai dire, je... Je n'ai jamais réfléchi à la question, décida t'il finalement de lui dire pour couper court au sujet, avec un sourire un peu las.
C'était un mensonge, bien sûr. Il avait souvent détesté ce surnom qu'on lui avait donné, même si paradoxalement, c'était le nom de famille qu'il avait choisi. Comme s'il ne pouvait pas se détacher complètement de son passé, pour le moment. Comme si le dossier était encore en suspens, et devait encore le rester...

Il sentit que la chanteuse se détendait un peu lorsqu'il admit qu'il n'aimait pas le café et commanda un chocolat et en fit de même. Il lui sourit, sans toutefois commenter la chose, et l'écouta lui parler de sa vie à Londres et du fait qu'elle n'était pas un stéréotype de femme. Lorsqu'elle s'intéressa, en apparence, à la raison pour laquelle il était dans la rue, à cet endroit précis, à ce moment là, il prit la parole à son tour:
- Eh bien, en fait, ça va peut être te faire rire, mais, je visitais moi aussi, justement !

Il se tut un instant avant d'expliquer davantage:
- Je ne suis à Londres que depuis quelques mois, pour mes études, et du coup, quand je le peux, je me choisis un quartier, et je visite un peu, lui expliqua t'il avec un léger sourire.
Il ne détailla pas davantage quand il était arrivé, ni d'où il venait. Il n'était pas vraiment détendu. Sa paranoïa excessive le poussait à retenir les informations alors qu'il savait pertinemment que cette jeune fille n'était pas un risque pour lui. Mais c'était dans sa nature, et il n'y pouvait pas grand chose...

C'est alors que Lily le prit à contrepied et parvint à le faire rougir, chose non seulement rare, mais qu'il n'aimait pas accessoirement, étant donné qu'il n'aimait pas perdre le contrôle de la situation. A nouveau, son regard de brume fixa la jeune fille malgré sa gêne immense: il ne savait pas du tout comment interpréter ses paroles. Aussi, il se contenta de jouer les simplets et de rester dans son rôle d'étudiant modèle, et lui sourit en tentant, non sans mal, de cacher son embarras:
- Je... Je te remercie, mais... je n'ai pas de petite amie, en fait. Je suis arrivé il y a peu de temps, en cours d'année, et j'ai beaucoup de retard à rattraper pour ne pas redoubler. Du coup, entre les études et les activités sportives, je n'ai pas...
Il se tut un instant, cherchant ses mots avec une précision qui n'était pas naturelle, avant de conclure:
- Je ne sors pas, en fait... conclut il en se passant nerveusement la main dans les cheveux. Sauf seul. Il paraît que j'ai un côté sauvage un peu trop développé, ajouta t'il avec un sourire embarrassé.

La situation lui avait échappé. La conversation était centrée sur lui. C'était mauvais, très mauvais. Il n'aimait pas parler de lui. Il n'était pas doué pour ça ! Il devait mentir dans ces cas là, et il n'aimait pas mentir, surtout quand l'interlocuteur d'en face était une ravissante jeune fille qui ne le laissait pas indifférent. Il devait renverser la situation, et vite !
- Mais, et toi ! Tu ne me feras pas croire qu'une fille mignonne comme toi n'allait pas retrouver son petit ami ? Après tout, tu as raison: c'est une journée idéale pour ça !


Revenir en haut Aller en bas
Lily Cullen
Univ |:| Licence 1
Lily Cullen
Sexe : Femme
Identité de genre : Féminin
Messages : 323
Age : 20
Né(e) le : 20/12/2003
Date d'inscription : 20/04/2019
Nationalité : Irlandaise
Situation amoureuse : Une relation compliquée avec Chris Raven
Personnage sur l'avatar : Nakano Miku • Go-toubou no hanayome
Doubles comptes : Lucia Valentini
Commentaires/Citations : Ce monde ressemble à la mer ; celui qui ne sait pas nager va au fond et se noie.

- Proverbe basque -
https://indare-division.forumactif.com/t1939-get-me-out-of-this-world-c

Rp terminé (tout public)
Lun 29 Avr - 14:17
Lily Cullen


Le temps d'un son

Feat. Chris Raven

Aurait-elle touché une corde sensible ? Lily n'est pas étrangère aux expressions de son interlocuteur, il essaye de ne pas trop le montrer, mais quelque chose l'avait fait s'évader ailleurs. Et il avait couper court net au sujet, sans laisser de forme au débat. Raison de plus de se méfier  donc, sa paranoïa fut-elle qu'elle se demanda même si c'était sa véritable identité et s'il ne mentait donc pas sur qui il était. La misanthropie à son lot d'orchestrations. Tout comme l'absence à l'ignorance. Bon au moins, si elle voulait l'éloigner d'elle, elle avait une première arme. Reste à trouver lesquelles elle peut employer à bon escient. Heureusement pour elle, il n'est pas aussi hystérique que la plupart de ses fans. Il ne la connait pas en même temps, mais est-ce que cela changerait quelque chose s'il savait ? De toute façon, elle n'était pas prête à en parler ! Se serait redevenir ce qu'elle a été auparavant et c'est hors de question.

Décidément c'est vraiment reculer pour mieux sauter ce qu'elle est en train de faire. Fort avantageusement, puisque le sujet était clos, elle n'aurait pas à donner plus de détails. Venons-en maintenant à ce qu'il faisait en plein milieu de la ville. Lily manqua presque de suffoquer quand il lui fit comprendre que le heureux hasard faisait que l'évidence devenait une coïncidence. Encore un point en commun. Non, non nononononon ! C'est mort, c'est archi mort ! Là il faut que j'intervienne, cela prend des ampleurs un peu trop...comment dire...de roman ? Comme si cette rencontre n'était pas le fruit du simple hasard espiègle. Cela a commencé pareil avec Ethan ! On a laissé les effluves se faire, mais pas cette fois ! Il faut à tout prix que je protège Lily, que je mette les barrières suffisantes pour qu'il n'inflige pas une altération de sa personnalité.

▬ Ho heu...je vois, et Londres est une ville qui te plait ?

Tout deux dans une ville vaste et inconnue, pour leurs études, en train de visiter. C'est moi où il y a quelque chose qui cloche ?Et encore c'est loin d'être terminé. Il fut gêné par sa remarque, si bien qu'elle décela que la carnation du visage du jeune homme avait pris une teinte plus marquée. Stop ! Les points en commun ça suffit enfin ! Et d'ailleurs comment ça se fait qu'il...Pourquoi est-ce que maintenant la curiosité veut prendre le dessus ! Rah qui a encore touché aux boutons, il y a une panne dans le panel de commandes ou bien ? Il est donc étudiant, modèle car studieux et sportif ! Bref le parfait gendre pour une demoiselle ! Et pourtant ce manque de temps, d'organisation ne lui donne pas la chance...enfin plutôt le calvaire d'avoir une copine. Ce la n'excuse pas tout, puis n'enlève rien à la situation. Il y a peut être une fille qui lui plait quelque part, et qu'il ne peut faire le premier pas. Seulement rentrer dans ce genre de données, la fait se rapprocher un peu trop de ce qu'elle cherche à fuir à tout prix. Il parait que c'est d'un rien que peut démarrer une histoire.

▬ Et donc tu es sportif...tu pratiques quel genre de sport ?

Chasser le naturel et il revient au galop ! Non Lily ne sera pas comme toute ses midinettes en mode "Ho ha bon, tu m'as l'air quelqu'un d'intéressant pourtant, je suis sûre que tu trouveras l'amour très vite ♥". Ce genre de pensées, ce n'est absolument pas elle, non elle préfère rester neutre, ne pas s'intéresser de trop pour ne pas lui donner de faux espoirs. On ne sait jamais ! Elle vient de le rencontrer et encore une fois elle ne connait pas ses intentions. Profitant du court silence, elle prit son chocolat chaud après en avoir mangé l'ornement chantillesque. Et c'est précisément le moment parfait puisque...

A son tour, il vint ajouter qu'elle devrait pourtant être avec son petit ami, elle aussi, la complimentant d'un petit mignonne qui vint d'abord lui arracher un léger rouge. Et dieu merci heureusement qu'elle était cachée dérrière sa tasse à ce moment précis...mais c'est surtout que ça venait de la triggered...et pas qu'elle.

Comment ça mignonne ? Pourtant elle n'a rien fait pour l'être.

Colère - » Mignonne, Mignonne ! Je t'en foutrais moi des mignonnes petit prince ! Je vais te montrer...heu attends pourquoi est-ce que ça s'est éteint là ! Heu Joie, y'a un soucis là...
Joie - » Lily a juste envie de se débrouiller Colère, c'est normal...
Colère - » Donc tu veux dire que le fait que Tristesse est en train de toucher la mémoire centrale, c'est normal aussi
Joie - » Quoi ! Non non non Tristesse ! Qu'est-ce que je t'ai dit plus tôt...Tu ne dois pas...On ne veut pas que Lily montre ses faiblesses.

La rouquine resta un instant interdite, la lèvre un peu tremblante, comme si elle venait de se rappeler de tout ses souvenirs avec Ethan d'un coup. Cela lui serra le coeur, il fallait qu'elle fasse attention, ce n'est pas le moment de pleurer, pas le moment de se laisser aller ! Pas devant un garçon, pas devant un inconnu ! Devant personne en faites !

▬ Je n'ai pas de petit ami, et je préfère être seule que mal accompagnée.

Cela mérite peut être plus d'éclaircissements et elle n'était pas prête à les donner. En tant normal, elle aurait fait le plus vite pour changer de sujet, sauf que Tristesse avait complètement tout fait capoter. Si bien que pour une raison difficile à admettre, Lily baissa un peu sa garde.  

▬ Je n'ai aucunement envie de revivre une relation...après ce que j'ai supporté...j'ai appris que mon petit-ami me trompait...le jour de mon anniversaire. Suite à cela j'ai décidé de rayer tout ce qui est en rapport avec l'amour...Et c'est en parti à cause de lui que je suis...aussi fermée aujourd'hui...

Le plus grand des boucliers, le plus solide ne protège pas de toutes les attaques, et celle ci fut frontale, trop directe pour que finalement elle en reste indifférente. Seulement cela avait créer de nouveau un malaise, et la jeune fille continua de boire son chocolat comme si c'était son seul remède contre cette peine passagère.


artemis | www
Revenir en haut Aller en bas
Chris Raven
Univ |:| Licence 3
Chris Raven
Sexe : Homme
Identité de genre : Masculin
Orientation sexuelle : hétérosexuel
Messages : 524
Age : 24
Taille / Poids : 179cm / 73kg
Né(e) le : 04/04/2000
Date d'inscription : 16/03/2019
Pays d'origine : USA
Nationalité : Américano Britannique
Situation amoureuse : En couple avec Lily Cullen
Personnage sur l'avatar : Yoshida Haru
Couleur(s) de parole : [color=#009999]
Commentaires/Citations : ISTJ-A
https://indare-division.forumactif.com/t1848-chris-raven https://indare-division.forumactif.com/t2142-trophees-de-chris

Rp terminé (tout public)
Lun 29 Avr - 15:21
Chris Raven

Le Temps d'un Son

ft Lily



Londres lui plaisait elle ? Etait ce une ville à son goût ? Chris ne s'était jamais réellement posé la question. Il était avant tout pragmatique, et s'il avait choisi cette ville, c'était pour pouvoir survivre. Elle était grande, elle était bien située, elle remplissait toutes les conditions nécessaires pour qu'il puisse se fondre dans la masse et espérer se bâtir une nouvelle vie loin de Black Thorn. Le fait que la capitale britannique lui plaise ou non ne faisait pas partie de l'équation. En fait, ça n'entrait tout simplement pas en ligne de compte pour la simple et bonne raison que le Corbeau avait choisi de se cacher ici en attendant de comprendre pourquoi ce qui lui était arrivé, et pourquoi il avait été pris pour cible. L'université n'était qu'un prétexte officiel destiné à gagner du temps. Rien d'autre...
- Oui, plutôt ! J'apprécie beaucoup les nombreux parcs et zones où on peut se balader assez facilement grâce aux transports. Les espaces verts permettent d'éviter de suffoquer. C'est très agréable pour faire son footing !

Il s'intéressa un instant au chocolat qu'on avait posé devant lui et remarqua qu'il y avait une montagne de chantilly dessus. Il soupira alors légèrement, se rappelant qu'il avait oublié de demander SANS chantilly...
▬ Et donc tu es sportif...tu pratiques quel genre de sport ?
- Boxe, et squash, majoritairement. Je cours beaucoup, aussi. Mais c'est principalement pour maintenir mon cardio pour les deux premiers sports, alors je ne suis pas certain que ça compte, du coup, ajouta le brun en souriant à nouveau avant de s'emparer de sa petite cuillère, et de se préparer à ôter la chantilly. Tu la veux ? Demanda t'il soudain à Lily qui semblait se régaler avec la sienne. Ce n'est pas mon truc, alors je vais la mettre dans l'assiette, de toute façon... ajouta t'il aussitôt d'un air un peu embarrassé.

Certes, cela faisait un peu gamin. Mais si en apparence, Chris jouait les embarrassés, le fait était qu'il n'aimait pas dissimuler ce qu'il était en terme de goûts et de couleurs dans le simple but de plaire aux autres. Il avait toujours été comme ça, et il n'était pas près de changer à ce niveau là...
- Et toi ? Tu aimes le sport ? Tu en pratiques certains ? Risqua le brun.
Les deux jeunes gens continuaient de se renvoyer la balle timidement sans prendre de risques, visiblement aussi craintifs l'un que l'autre, mais sans toutefois apparemment le réaliser.

C'est alors qu'une brèche s'ouvrit dans les défenses de la rouquine. Une brèche que le Corbeau n'avait pas anticipé. Il l'écouta parler de son passé douloureux avec une certaine nervosité, sans oser la couper.
- Je vois... commenta t'il doucement d'une manière un peu gauche lorsqu'elle se tut finalement en tournant lentement son chocolat avec sa cuillère. J'imagine que ça a dû être très dur pour toi, en effet. Je ne prétendrai pas que je peux comprendre ce que ça fait d'être trahi par quelqu'un à qui on fait confiance...
Il redressa la tête, et posa son regard brumeux sur la jolie rouquine avant de poursuivre:
- Je n'ai jamais trouvé personne à qui j'ai réellement fait confiance, personnellement... lui confia t'il dans un murmure, avec un sourire un peu forcé. Mais d'un autre côté, je n'ai jamais été trahi non plus, de fait ! Comme tu l'as si bien dit: mieux vaut être seul que mal accompagné...

Là dessus, il posa sa cuillère et saisit sa tasse pour boire une gorgée de chocolat, et ainsi dissimuler son embarras...

Revenir en haut Aller en bas
Lily Cullen
Univ |:| Licence 1
Lily Cullen
Sexe : Femme
Identité de genre : Féminin
Messages : 323
Age : 20
Né(e) le : 20/12/2003
Date d'inscription : 20/04/2019
Nationalité : Irlandaise
Situation amoureuse : Une relation compliquée avec Chris Raven
Personnage sur l'avatar : Nakano Miku • Go-toubou no hanayome
Doubles comptes : Lucia Valentini
Commentaires/Citations : Ce monde ressemble à la mer ; celui qui ne sait pas nager va au fond et se noie.

- Proverbe basque -
https://indare-division.forumactif.com/t1939-get-me-out-of-this-world-c

Rp terminé (tout public)
Ven 3 Mai - 2:26
Lily Cullen


Le temps d'un son

Feat. Chris Raven

Finalement ce n'était pas si catastrophique d'engager des conversations, il faut même croire que ça a eut un franc succès. Je sens un peu la joie de Lily d'avoir réussi cette étape, et pour une fois qu'on peut se prélasser, faire une pause et être spectateurs de ses agissements, c'est plutôt chouette, c'est comme regarder un film et s'en délecter du contenu. En tout cas, elle se détend un peu plus, elle a réussi à s'ouvrir et c'est déjà bien mais quel serait sa réaction en face. En tout cas pour le sport, elle ne s'attendait pas réellement à ce genre de pratiques, elle le voyait moins physique, peut être plus des sports mentaux...remarque s'il aime le footing, il aime mettre son corps à l'épreuve, donc dans les faits, ce n'est peut être pas si surprenant. Cela doit être sympathique de se dépenser dans une activité, il parait que c'est un très bon anti-dépresseur. Enfin elle croit, c'est ce qu'elle a lu, mais elle avoue ne jamais avoir essayé soi même. Néanmoins Lily n'était pas non plus complètement blanche aux activités. Dans sa jeunesse, elle avait essayé quelques trucs. Seulement, de part son paternel, il lui expliquait que le sport n'avait jamais été son domaine de prédilection, et qu'elle n'était faite que pour être une artiste. En soit il n'avait pas tort, mais il a quand même brisé son enfance, sur beaucoup d'aspect. Enfin il est temps quand même d'élucider la question.

▬ Pas vraiment, j'ai toujours été amenée à faire des activités en rapport avec l'art et la musique. J'aime dessiner par exemple...J'ai ma mère qui m'a inscrite à l'équitation quand j'étais petite...mais mon père n'était pas d'accord, du coup il m'a retiré du centre sans mon accord.

Cela donne un peu le ton, un passé avec un petit ami qui a amenuisé sa confiance, un père en droit de diriger sa vie. Cela commence à faire un peu trop d'éléments, il fallait quand même qu'elle garde sa part de jardin secret. Surtout que bon, ce n'est pas comme si elle voulait vraiment être son amie, ou être une connaissance. Peut être que vraiment elle ne le reverra pas et en fin de compte tout ceci n'aura servi à rien...comme quasiment 80% des conversations et relations de ce monde ? Sans doute oui. Néanmoins, elle devait admettre qu'elle s'était attendue de sa part à un silence, ou bien même un simple "je comprends" mais il alla plus loin, il vint même à commencer à remonter dans son estime. Souvent un être humain te dira qu'il sait ce que tu vis, sans vraiment l'avoir vécu, juste pour essayer de se paraître sympathique à tes yeux, ou bien ne pas être ridicule. Pourtant lui, il était sincère. Enfin elle pense...Il ne pense pas comprendre car il n'a jamais été trahi, mais cela ne l'empêchait pas tout de même d'être consolant. Et ça...il a marqué un point de plus. Hé mince. Lily détourna un peu les yeux sur son chocolat se rendant compte qu'elle l'avait un peu fixé de trop quand il lui avait sorti cela. Ce n'est pas le moment de baisser les bras, et encore moins la carapace forgée.

▬ Oui voilà...je ne dirais pas que je n'ai pas souffert, car toute personne ne peut qu'être éprouvée par ce genre de comportement...mais aujourd'hui, c'est comme si je ne ressentais plus rien, hormis que du mépris à son égard.

Elle essaya de grappiller la chantilly fondue dans son assiette, et se rendit compte que ce petit gout sucré était quand même vraiment réconfortant, surtout quand son esprit est aussi tourmenté. Et là, il n'est pas prêt....et d'ailleurs nous non plus...Lily tourna son index sur la tasse, comme si ce geste lui apportait satisfaction, avant de redresser les yeux vers Chris, et...probablement pour la première fois depuis l'heure qu'ils avaient passé, un sourire sincère avait orné ses lèvres, un beau sourire qui la rendait ce qu'on a toujours pensé d'elle : Belle, adorable. Un sourire que pourtant elle n'adressait qu'aux personnes qu'elle appréciait. Quand elle s'en rendit compte il fut un peu trop tard même. Si bien qu'elle se confondit en excuses du regard, avant d'essayer de le noyer dans le contenu imaginaire de son mug.


artemis | www
Revenir en haut Aller en bas
Chris Raven
Univ |:| Licence 3
Chris Raven
Sexe : Homme
Identité de genre : Masculin
Orientation sexuelle : hétérosexuel
Messages : 524
Age : 24
Taille / Poids : 179cm / 73kg
Né(e) le : 04/04/2000
Date d'inscription : 16/03/2019
Pays d'origine : USA
Nationalité : Américano Britannique
Situation amoureuse : En couple avec Lily Cullen
Personnage sur l'avatar : Yoshida Haru
Couleur(s) de parole : [color=#009999]
Commentaires/Citations : ISTJ-A
https://indare-division.forumactif.com/t1848-chris-raven https://indare-division.forumactif.com/t2142-trophees-de-chris

Rp terminé (tout public)
Ven 3 Mai - 10:46
Chris Raven

Le Temps d'un Son

ft Lily



L'art. Une branche qui avait été refusée au Corbeau dès sa naissance. Et pourquoi ? On ne lui avait jamais demandé son avis. Après tout, ce n'était pas nécessaire pour ce à quoi il était destiné. Pourtant, lui aurait bien aimé s'y intéresser de plus près. Il n'était pas très porté sur l'art de manière générale, mais la musique, particulièrement le piano et le violon, étaient des instruments qui lui parlaient beaucoup.
Lily, de son côté aimait dessiner. Chris ne savait pas dessiner. Il était très mauvais dans ce domaine, mais il n'avait jamais appris non plus. On ne lui en avait jamais donné l'opportunité.
Il sourit faiblement en comprenant qu'ils étaient tous les deux en quelque sorte opposés, complémentaires: lui était un grand sportif qui n'avait jamais pu toucher à l'art et la musique, et qui le regrettait, et elle, était une artiste qui aurait bien aimé pouvoir approcher le sport de plus près quand elle était plus jeune, mais qu'on avait empêché de choisir. Encore une qu'on avait confondue avec une poupée vivante, comme Eri...

Ce genre de procédé agaçait le brun plus que tout, lui qui aimait par dessus tout le libre arbitre, et la liberté. Il refoula malgré tout cet agacement, hésitant sur sa réponse, avant de finalement lui répondre d'un ton apaisé:
- Et aujourd'hui ? Tu n'envisages pas d'essayer un peu ? Lui dit il avec un petit sourire. Tu vois, quand j'étais gosse, je n'ai pas eu l'occasion de m'intéresser à la musique, malheureusement. Mais j'aime beaucoup le piano, confia t'il avant de boire une nouvelle gorgée de son chocolat chaud. Aussi, quand j'ai appris qu'à mon université, je pouvais prendre une option musique où apprendre le piano, j'ai sauté sur l'occasion ! Conclut il avec un nouveau sourire. Peut être que tu pourrais faire la même chose, mais avec un sport, si tu es toujours curieuse... C'est peut être possible, là où tu vas en cours. Au fait, tu vas dans quelle université ? Demanda t'il en se rendant soudain compte qu'il ne connaissait même pas cette information.

A en juger d'après son physique, sa maturité apparente, et sa manière de s'exprimer et de se comporter, Chris n'envisagea pas un seul instant qu'il se trouver face à une lycéenne. Pour lui, elle était à l'université, cela ne faisait aucun doute.

De toute évidence, la jeune Irlandaise avait un passé corsé avec sa famille. Mais aborder ce sujet à nouveau signifiait probablement qu'elle risquait de lui en demander davantage sur la sienne, et qu'il devrait recommencer à mentir une nouvelle fois, chose qu'il n'aimait pas faire, surtout à quelqu'un comme elle. Aussi, il ne relança pas le sujet là dessus.
Cependant, Lily, elle, le fit pour lui ! De toute évidence, elle avait coupé les ponts avec son père, et il ne signifiait plus rien pour elle aujourd'hui. Mais suffisamment malgré tout pour le mentionner devant un inconnu. Etrange paradoxe.

Il aurait pu rester bloqué sur cette information, mais le sourire timide et adorable qu'elle lui offrit  le fit légèrement rougir, et lui fit oublier pendant quelques secondes toute cette histoire. Une chose était sûre: lorsqu'elle souriait, Lily était une fille superbe ! Il était vraiment dommage qu'elle ne le fasse pas plus souvent !
Un peu gêné, Chris lui sourit à son tour, mais cette fois ci, il ne s'agissait pas d'un de ses sourires habituels, faux, et calibrés au millimètre. C'était un sourire sincère, un de ces sourires trop rares qui ourlent parfois les lèvres du Corbeau.

Finalement, il retrouva sa contenance après quelques secondes et revint à leur conversation:
- Parfois, il ne vaut mieux pas perdre de temps avec certaines personnes... Pour la simple et bonne raison qu'elles n'en valent pas la peine... commenta simplement le brun à propos du père de la  jeune fille.

Il lui souriait toujours, mais ses paroles étaient dures, voire même un peu tranchantes. Il sembla s'en rendre compte, s'en excusa du regard avant de s'expliquer:
- Je suis désolé... Je suis orphelin, et mes paroles peuvent parfois être dures vis à vis des parents, je n'ai pas vraiment de sympathie envers cette "entité" que représentent les parents, lui expliqua t'il en mimant des guillemets lorsqu'il prononça le mot "entité". Il faut m'en excuser, ajouta t'il avec un léger sourire calibré.


Revenir en haut Aller en bas
Lily Cullen
Univ |:| Licence 1
Lily Cullen
Sexe : Femme
Identité de genre : Féminin
Messages : 323
Age : 20
Né(e) le : 20/12/2003
Date d'inscription : 20/04/2019
Nationalité : Irlandaise
Situation amoureuse : Une relation compliquée avec Chris Raven
Personnage sur l'avatar : Nakano Miku • Go-toubou no hanayome
Doubles comptes : Lucia Valentini
Commentaires/Citations : Ce monde ressemble à la mer ; celui qui ne sait pas nager va au fond et se noie.

- Proverbe basque -
https://indare-division.forumactif.com/t1939-get-me-out-of-this-world-c

Rp terminé (tout public)
Sam 4 Mai - 12:33
Lily Cullen


Le temps d'un son

Feat. Chris Raven

L'évidence a l'enviable, l'envie à l'inaltérable, mais était-ce des raisons suffisantes pour se permettre un apostat ? Lily n'en était pas à ce stade non plus, mais Chris venait de la mettre dans un questionnement sans fin sans qu'il ne le sache. Bien entendu il faut laisser au passé ce qui lui appartient, mais aujourd'hui qu'en était-il ? Pouvait-elle se permettre de faire ce qu'elle n'avait pu entreprendre à l'époque ? N'est-ce pas jouer avec ce qu'on appelle communément le feu, braver les interdits ? Mais qui serait là pour juger, car après tout sa mère n'irait pas à l'encontre de ses nouveau idéaux, tout comme son père ne reviendrait pas pour venir la réprimander. Et d'un autre côté quelque chose l'en empêche...comme si elle avait l'impression qu'elle ne pourrait réchapper d'une crise de larmes à cause de réminiscences trop profondes. Que faire alors ? Elle l'ignore. Qu'en penses les émotions à ce stade ? Disons que voir Lily plongée dans la perplexité n'est pas la première fois, mais pas à cette atteinte, ce qui veut dire que ce garçon, en face d'elle est dangereux d'une manière ou d'une autre. Et côtoyer le danger, n'est pas vraiment chose acceptable. Mais cela n'était pas comme si elle essayait une activité sportive. Trop de réflexions.

Surtout qu'il venait en plus de piquer où cela fait mal. Par traumatisme de son paternel, Lily n'avait pas touché à un piano depuis bien trop longtemps maintenant...Est-ce que ça lui manquait ? C'était mitigé...Bien entendu qu'elle adore cet instrument...que c'est sa plus grande passion...mais l'avoir obligé de devenir ce qu'elle ne voulait pas...n'a pas arrangé les choses. Pourtant, elle ressentait un profond vide en cet instant...Ne montre pas tes faiblesses se hurlait-elle, si bien qu'elle reprit vite contenance de ses propres expressions, et non pas celles qu'il voulait qu'elle adopte.

▬ Je ne suis pas contre l'idée, mais je ne sais pas trop laquelle essayer, et puis je ne suis pas très douée. Si c'est des sports d'équipe, j'ai peur d'être une gêne et un poids, pour d'autres...hé bien...je vais y réfléchir...peut être que tu as quelque chose à me suggérer ?

Alors là ! Une première dans l'histoire ! Lily confiait une responsabilité à quelqu'un. Qui plus est elle remettait son destin entre ses mains, sur les choix. Serait-il à la hauteur de ses espérances ? Est-ce un test ? Personne ne peut le dire. Enfin pour montrer qu'elle n'était pas là pour le mettre dans l'inconfort, elle rebondit sur ses paroles et sur sa question. Attendez quel âge il lui donne ? Voilà qui est embarrassant, mais peut être qu'elle pouvait mettre en œuvre la concession d'un odieux mensonge ? Manque de chance, ce n'est pas le genre de la demoiselle.  

▬ Le piano...j'en fais depuis que je suis petite, mais pour des raisons personnelles, je n'ai plus touché l'un d'eux...et au risque de te décevoir je ne suis pas à l'université...je suis une lycéenne à Indare, en section normale !

Bon au moins, la sincérité est de paire avec lui. Du moins s'il était franc car elle avait du mal à déceler son honnêteté. Il cache quelque chose, elle le voit sous ses airs de garçon qui veut se paraître modèle. Elle est très douée pour voir ce qui ne veut pas être vu, mais bon elle ne veut pas se montrer agaçante, du moins pas encore. Il n'a rien fait qui mérite telle cruauté. Et son avis tranché sur la famille, n'importe qui le jugerait direct, et dirait qu'il a un sérieux problème. Mais pas Lily. Elle est à part, et spéciale. Pouvait-elle compatir à son tour ? Non, elle n'était pas aussi affectueuse, ni conciliante. Alors compatir à quelque chose, elle en est incapable, du moins dans son insensibilité immédiate.  

▬ Il n'y a pas de mal...je suppose que la vie a voulu nous donner une leçon à tout les deux.

Alors qu'un nouveau silence s'installa, un duo de lycéennes de sa classe s'installa non loin d'eux, et cela mit évidemment Lily mal à l'aise qui avait pour habitude de les écouter à travers la musique de son casque. C'est à dire pas du tout. Et c'est précisément pendant qu'elle n'avait pas ce dernier qu'elles décidèrent de régler les comptes.

Fille 1 > Tiens Cullen ! Toi ici avec quelqu'un, c'est une première ? Enfin quoi qu'avec un garçon, j'imagine qu'on peut se faire une idée de tes fréquentations.

Elle l'ignora tout bonnement, décidant de rester dans ses propres réflexions, ce qui évidemment ne vint pas plaire.

Fille 2 > Franchement laisse, c'est qu'une petite idiote, elle ne mérite même pas qu'on accorde de l’intérêt à son impertinence !

Lily serra les poings, il fallait qu'elle reste calme.

artemis | www
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

Rp terminé (tout public)
Contenu sponsorisé
Revenir en haut Aller en bas
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
Sujets similaires
-
» Chris Raven
» Et si on jouait à un jeu ? {ft Chris Raven}
» Chris Raven (Indarë)
» Dossier U883 - Chris Raven
» Un contrat pour Raven [Chris]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Institution Indarë :: Central London :: Bloomsbury-
Sauter vers: