AccueilAccueil  Rps et newsRps et news  The Wiesel DenThe Wiesel Den  CalendrierCalendrier  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  


Votez pour le forum

Venez participer à la journée d'introduction des clubs ! Nourriture et activités pour tout le monde ~
Forum fermé. Indarë rouvre ses portes à une nouvelle adresse.

Si vous étiez partenaires et que vous souhaitez revenir dans notre liste, vous pouvez :
- Ajouter votre fiche parmi nos partenaires en passant par cette page : https://indare.forumactif.com/h20-
- Changer notre fiche et nos boutons pour les remplacer par ceux-ci : https://indare.forumactif.com/t84-
- Changer le nom du forum en "Petits secrets d'Indarë"

Pour les anciens membres qui souhaiteraient s'inscrire à la V2, c'est par ici → https://indare.forumactif.com/
Pas mal de choses ont changé donc pensez à lire tous les sujets. J'ai aussi listé le plus gros des modifications dans le MP général envoyé pour l'ouverture.


Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

Merci... [Meyer]

Aller à la page : Précédent  1, 2
Invité
Invité
Anonymous

Rp terminé (tout public)
Mar 20 Oct - 16:25
Invité
Constantine Meyer
Ancien membre
SEXE :
ÂGE : 30 ans
TAILLE / POIDS : 1m92 / 90 kg
CLASSE : Infirmier


Merci...

feat. Haku Ogawa
Au début, il eut comme une moue déconfite. Puis il opina et m’accorda un sourire, léger mais avenant.

- Je te le promets mais… je ne veux pas t’accabler… répondit-il embarrassé. Ça m’arrive vraiment souvent… J’ai pas envie de t’embêter et d’être un poids.

Ce fut à mon tour de hocher la tête, négativement.

- C’est mon travail, dis-je simplement.

Je pris quelques secondes pour aller fouiller dans le frigo du bureau. Normalement, il servait aux poches de glaces mais quelques infirmiers en profitaient pour y mettre des boissons personnelles. Je trouvais un pack de plusieurs canettes de jus de pomme destiné à nous tous, en sortis une et revins vers Haku.


- Et on sait tous les deux que le poids, il est là, ajoutai-je comme si je ne m’étais pas interrompu.

Je pointai sa tête du doigt, puis la mienne avec un sourire compatissant. Au fond de moi, j’entendis Ihn bougonner, de mauvaise humeur, comme d’habitude. Il savait très bien que je le considérais et le considèrerais toujours comme le pire des intrus. Pourtant, il râlait quand même à chaque fois. Et je l’ignorais.


- Aussi longtemps que tu auras besoin de venir ici, la porte sera ouverte, Haku.

J’allais ajouter autre chose, me ravisai. Nous venions de nous rencontrer, il n’était sûrement pas conseillé de lui demander ça maintenant. D’autant plus que, je le répétais encore, je n’étais pas psy. En fait, ce que je voulais, c’était pouvoir, un jour peut-être, faire face à Aku. Je ne savais absolument pas pourquoi, ce que je lui dirais, ce que nous ferions. Mais une curieuse envie de le connaître me taraudait. C’était un peu égoïste dans le sens où, pour ma part, je refusais de laisser sortir Ihn. Si Mary était encore en vie, pourquoi pas mais là, l’idée demeurait beaucoup trop dangereuse. J’ignorais totalement comment il réagirait une fois aux commandes.

- Tiens, fis-je alors en mettant la canette de jus de pomme dans les mains de Haku. Tu n’as pas perdu beaucoup de sang mais ça ne ne fera pas de mal de prendre un peu de sucre.


Ⓒ ️ DABEILLE
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous

Rp terminé (tout public)
Mer 21 Oct - 12:57
Invité
Haku Ogawa
Ancien membre
SEXE :
ÂGE : 17 ans
TAILLE / POIDS : 1m62 / 44 kg
CLASSE : 2°A

Haku & Meyer11/09/20
Merci...
Ma peur de le déranger était plus que présente. J’avais toujours peur de faire chier les gens, c’était plus fort que moi. Avec ma mère, nous avions appris à nous faire tout petits pour ne pas être assaillis par les coups de poings et de pieds de mon père. Et même si ce n’était plus le cas, j’en avais tout de même tiré des traumatismes qui ne guériraient sûrement jamais mais qu’importait. Aujourd’hui, j’avais peut être trouvé une personne qui serait peut être à mon écoute? D’où un second petit sourire bien que comme il l’ait dit “c’est son travail”. 
 
Je le regardais ensuite marcher dans la pièce jusqu’à un petit frigo et en ressortir une canette pendant que je baissais ma manche de chemise qui était toujours relevée. Lorsqu’il me l’apporta je le pris dans mes et le remerciais en inclinant la tête prenant la boisson avec l’une de mes paumes et la tenant avec l’autre main. Il m’expliqua que ça ne pourrais pas me faire de mal d’avoir un peu de sucre dans le sang. Je n’en avais pas perdu beaucoup certes mais tout de même. Je souris de nouveau et l’ouvris pour boire quelques gorgées.

«  C’est quand même gentil de ta part… Même si tu es l'infirmier… » Je buvais de nouveau  jusqu’à finir et me levais pour aller jeter la canette. «  Je vais te laisser du coup même si tu ne travaille pas, ça va un peu mieux… Merci…»

Puis je sortis de l’infirmerie en lui faisant un coucou rapide de la main, fermant la porte derrière moi.


Ⓒ ️ DABEILLE
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous

Rp terminé (tout public)
Mer 21 Oct - 13:31
Invité
Constantine Meyer
Ancien membre
SEXE :
ÂGE : 30 ans
TAILLE / POIDS : 1m92 / 90 kg
CLASSE : Infirmier


Merci...

feat. Haku Ogawa
Il l’ouvrit volontiers et but quelques gorgées.

- C’est quand même gentil de ta part… même si tu es l’infirmier, dit-il doucement.

Il termina rapidement son jus de pomme, se leva pour aller jeter la canette tandis que je rangeais la desserte médicale dans un coin. J’avouais que si nous n’étions pas aussi semblables, je n’aurais peut-être pas fait autant d’effort pour l’aider et le rassurer.


- Je vais te laisser du coup, même si tu ne travailles pas, décida-t-il. Ça va un peu mieux… Merci…

Je me contentai d’un hochement de tête alors qu’il s’éloignait en me faisant un petit signe de la main en guise d’au revoir. Quand il referma la porte derrière lui, je pris d’abord le temps de lisser les draps du lit sur lequel il se trouvait auparavant. Puis je me rendis au bureau pour sortir le classeur rempli des dossiers de chaque étudiant. Comme je l’avais précisé à Haku, je ne comptais pas éplucher le sien pour tout savoir de lui. Je me contentai de vérifier ce qui concernait seulement sa santé physique. Apparemment, il n’y avait rien à signaler. Son cas touchait surtout au mental mais je refermai rapidement le dossier. Pour Haku, pour tenir ma parole, je préférais ne rien savoir et apprendre tout ça de sa part, pas d’un bout de papier. C’était de cette façon que j’espérais obtenir sa confiance.

« T’as vraiment envie de te rapprocher de ce gamin ? questionna Ihn sceptique. Tu sais que ça risque de mal finir cette histoire ? »

Pourquoi est-ce que cela finirait mal ? Il voyait toujours le côté le plus sombre du tableau.

« J’suis là pour ça en même temps. »

Malgré tout, il avait raison. Je ne connaissais pas bien Haku, nous n’avions encore rien partagé, ou pas grand-chose. Il était instable, moi aussi. Rien ne garantissait que nos prochains échanges se passent dans la meilleure des ambiances.
[FIN]

Ⓒ ️ DABEILLE
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

Rp terminé (tout public)
Contenu sponsorisé
Revenir en haut Aller en bas
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
Sujets similaires
-
» Pour un avatar, merci
» Please help [Meyer]
» Janna Meyer
» Appartement de Meyer
» Des aveux sur lui [Meyer]]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Institution Indarë :: IRS - Annexe :: Cour de l'IRS-
Sauter vers: