AccueilAccueil  Rps et newsRps et news  The Wiesel DenThe Wiesel Den  CalendrierCalendrier  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  


Votez pour le forum

Venez participer à la journée d'introduction des clubs ! Nourriture et activités pour tout le monde ~
Forum fermé. Indarë rouvre ses portes à une nouvelle adresse.

Si vous étiez partenaires et que vous souhaitez revenir dans notre liste, vous pouvez :
- Ajouter votre fiche parmi nos partenaires en passant par cette page : https://indare.forumactif.com/h20-
- Changer notre fiche et nos boutons pour les remplacer par ceux-ci : https://indare.forumactif.com/t84-
- Changer le nom du forum en "Petits secrets d'Indarë"

Pour les anciens membres qui souhaiteraient s'inscrire à la V2, c'est par ici → https://indare.forumactif.com/
Pas mal de choses ont changé donc pensez à lire tous les sujets. J'ai aussi listé le plus gros des modifications dans le MP général envoyé pour l'ouverture.


Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

[2020] Sneaky little bastard

Invité
Invité
Anonymous

Rp abandonné (tout public)
Sam 1 Aoû - 21:09
Invité
Jay Hardy
Ancien membre
SEXE :
ÂGE : 18 ans
TAILLE / POIDS : 1m90 / 90 kg
CLASSE : 4°A
La dernière période venait d'être terminé. Une journée aussi chargé et ce soir, il va devoir encore torcher l'infirmerie, faire le ménage et tout remettre bien en place. Ce soir était le nettoyage des fenêtres. Jay avait déjà eu l'idée de piqué quelque comprime, mais tout est verrouillé dans cette institution de merde. En plus d'avoir toujours quelqu'un sur son dos ne lui donnais que l'impression d'être le chien chien. Tout était solidifié, protégé et surveillé, depuis qu'il avait surtout tenté de ce sauvé et finalement ce fichu bracelet fonctionne réellement. Parfois, les autres élèves de forge le poussaient pour qu'il se déplace plus vite, Jay avait plaisir de profiter de sa grandeur pour la pincée au niveau du trapèze par le bout des doigts pour reculer l'étudiant et lui envoyer la tête contre le mur. Reprenant son chemin en faisant un clin d’œil avant de repartir. Le rebelle en avait marre d'être entouré d'étudiant aussi imbécile que lui. Certain avait des problèmes de caractère, d'autre dépressif, on n'en parlera pas de ceux qui ont zéro confiance, impossible de leur parler sans qu'ils se sauvent. Trouvant cela simplement amusant à chaque fois.

La porte de la salle de musique était entre ouverte. Regardant dans les deux directions, ne voyant personne. Entrant dans la salle, le prof n'était pas là. It's show time ! Fermant la porte avant de se frotter les mains en regardant les guitares électriques. Ayant aucune gêne pour prendre deux amplis et les allumées pour y brancher un fil sur son téléphone pour mettre les partitions enregistrées et modifier de certaine musique qu'il pratique en secret. Car oui, l'homme ne joue aucunement durant le cours et préférait envoyer chier tout le monde. Faisant quelques accords à la guitare pour l'accordé à l'oreille à son goût. La porte bien fermée, il avait la paix. Frottant les doigts sur la guitare électrique pour ce réchauffé, quelques notes rapides de quelque musique aléatoire apprise. Il était temps de ce lancé avant que le prof de musique se ramène de cul et vient lui cassé les couilles. Prenant son téléphone et appuis sur le bouton Play.

Quelques secondes de silence avant de débuter sur des accords rapides. Le volume était si fort pour bien ce mélangé à la voix puissante de Jay qui chante pour le plaisir en y mettant beaucoup d'effort. Il n'avait jamais montré aucune compétence en musique et rendu seul, il s'y lance. Son avenir il l'avait dans le cul donc les notes peut importe pour lui, c'était que des nombres. Venant d'un jeune homme qui fous la merde et qu'il montre rien. Debout au milieu de la pièce avec l'instrument entre les mains, faisant des head bang lorsqu'il est seulement le temps de jouer de son instrument.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous

Rp abandonné (tout public)
Dim 2 Aoû - 15:16
Invité
Alexei Thomson
Ancien membre
SEXE :
ÂGE : 23 ans
TAILLE / POIDS : 1m82 / 72 kg
MÉTIER : Prof de musique
[Ce rp a été supprimé sur demande de la joueuse en même temps que la suppression de son compte.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous

Rp abandonné (tout public)
Dim 2 Aoû - 16:35
Invité
Jay Hardy
Ancien membre
SEXE :
ÂGE : 18 ans
TAILLE / POIDS : 1m90 / 90 kg
CLASSE : 4°A
La musique terminait, l'homme faisant une dernière fois le refrain et ainsi les dernières paroles. Des paroles, ce fut entendre venant d'un homme derrière lui. Prenant une bonne inspiration en prenant un sourire agacé et énervé. Disant a voix base en se retournant vers l'homme avec son sourire de délinquant.

You fucker ... Tu te réserves le droit de venir me sneaker ? Ha, mais bien sûr, tu es le prof bordel.

Cet enculé a tout entendu, Jay n'aimais aucunement lorsque les gens l'écoutaient jouer. Il avait oublié que les porte était très bien entretenue et silencieuse. Il était encore habitué au grincement des portes une fois mobile. Jay déposa la guitare sur son support, ses habitudes seul était différent qu'en groupe. En groupe, il acceptait personne et n'hésitait pas pour les envoyer se promener et lui foutre la paix. Les premières vraies paroles avec le prof furent lancées lorsqu'il ce retourna vers lui avec les mains vide au long du corps.

Tu sais que les règlements en général, je m'en fiche totalement ? On me prive de jouer dans ma chambre et hors de question que je joue devant une bande d'imbéciles.

Jay prit une chaise pour le mettre devant lui à l'envers et s'asseoir dessus en déposant ses bras sur le dessus du dos de la chaise. Les jambes bien écartées pour laissé le dos de la chaise au milieu et le regarde dans le blanc des yeux. Le fait qu'il n'était pas sensé être lui semble aucunement l'affecter. Il était habitué de vivre dans l'illégalité et de ce manger des raclée, donc ce n'était que des paroles dans les airs.

Tu le sais bien que lorsque j'ai l'occasion de faire un truc à mon goût, je le fais non ? Comme jouer de la musique lorsque la porte est entre ouverte et qu'il y a personne. Héhéhé, plus difficile de disputer une personne lorsqu'on est nous-même dans le problème. Je peux t'en raconter beaucoup de belle lorsque tu a le dos tournée. Va voir le dos de la guitare numéro 14 et ouvre le plastique qui contient les ressorts. Ça, c'est ton élève modèle de ma classe qui en profite. Amuse-toi avec la découverte frangin. Je fous le bordel, mais la différence, je fais beaucoup plus attention aux instruments que n'importe qui ici.

Jay restait totalement calme, il rigolait même de la scène vers la fin. Il savait exactement qu'il avait un gars qui se faisait si calme et gentil. C'était simplement un double visage dont il profitait des occasions libre pour faire une petite vente entre camarades de classe différents. Il savait qu'on n'ouvrait pas ce compartiment à chaque jour, les ressorts ce change plus rarement que des cordes. Il savait qu'il avait remarqué un truc qui a été inséré pendant qu'il parlait au prof assis sur sa chaise avec la main derrière la guitare appuyer sur les cuisses. La table à Jay était endommagée par des gravures et des marques de crayons, mais la guitare attitré à lui était intact encore avec à peine quelques traces de doigts dessus. Il savait qu'il avait un emballage avec quelques bonbons à l'intérieur qui n'en était pas. Très semblable au tic-tac avec un léger parfum semblable mais plus chimique.

Ne fais pas le saut, mais c'est tout ce que je peux te dire. Donc tu disais ? Ha oui ! Mon '' Talents '' ! Je joue toujours seul si tu veux un truc. Si ça aurait été un élève qui m'aurait remarqué, ça aurait fait longtemps que je lui aurais éclaté le visage sur le cadre de porte, mais en ayant entendu ta voix, je me suis dit que ça n'en valait pas la peine pour une personne qui ne fait que son job.

Dans la classe, Jay faisait très attention au instrument qu'à ses objets de n'importe quand. Il ne jouait juste aucunement et s'en foutait de tout. Sa voix était si froide et sèche. Les paroles qu'il lançait étaient tout à fait normales chez lui. Il s'amusait à faire réagir les gens et analysé leur comportement. Pour lui, la vie n'était que de vivre et mourir, donc peut importe les conséquences, il peut continuer à faire des conneries.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous

Rp abandonné (tout public)
Mer 12 Aoû - 17:55
Invité
Alexei Thomson
Ancien membre
SEXE :
ÂGE : 23 ans
TAILLE / POIDS : 1m82 / 72 kg
MÉTIER : Prof de musique
[Ce rp a été supprimé sur demande de la joueuse en même temps que la suppression de son compte.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous

Rp abandonné (tout public)
Sam 15 Aoû - 17:23
Invité
Jay Hardy
Ancien membre
SEXE :
ÂGE : 18 ans
TAILLE / POIDS : 1m90 / 90 kg
CLASSE : 4°A
Jay s'amusait un peu à cherché de jouer avec ses nerfs, mais ce ne fut que dégoûts qu'il constata que le prof savait exactement comment gérer sa colère. Il s'en foutait de dire ce qu'il se passe, il n'avait pas plus le droit de le toucher et il préférait le dire avant que la poudre se retrouve dans son nez. s'il veut sortir de ce bordel, il doit éviter de faire plus de connerie, comme ça il pourra revenir dans ses occupations comme autrefois. Fronçant les sourcils d'avantage en écoutant le prof parlé en le regardant suivant d'un air confus et d'un sourire plutôt amusé. La bouche entre ouverte à rebondir sa main sur la cuisse. Le regardant accordé le piano en même temps qu'il parle.

Wait what ? Je m'attendais à ce que tu m'en fou toute une ! Je me suis quand même pointé dans ta classe comme ça et ... Bon ... Bah, si c'est ce que tu veux ! J'ai remarqué que tu accordes souvent ce piano, tu ne devrais pas changer les cordes ? Elle va sûrement bientôt rompre, une fois le métal fatigué il devient plus élastique avant de lâcher. Je dis ça comme sa, tu fait ce que tu veut rendu la !


Jay avait une bonne logique pour tout ce qui touche les objets et ainsi leurs matériaux pour faire une meilleure réparation avec le bon matériau. Relevant de sa chaise pour le glisser ou elle doit être. Passant au côté des guitares sur leur support et glissant les doigts sur les cordes, remarquant que plusieurs était mal accordé. Tournant les clefs pour les ajuster comme il se doit à la gamme de bases utilisées en général. Le faisait juste pour faire quelque chose, il trouvait le temps long assis sur une chaise à parler avec un prof. Jay semblait être plus tranquille une fois seul et touchais plus aux instruments qu'en classe.

Boaf ... Pourquoi pas, tu m'a rien fait de mal après tout. Lorsque tu dis respect, que veux, tu dire par là ? Chez moi, le respect ont l'avais tous dans l'cul et pendant qu'un trou d'cul allait au bar et baisé les salopes du coin, laissait la mère hystérique moisir sur le canapé gelé 24 heures sur 24. Donc je ne sais pas quoi m'attendre par respect à part te foutre la paix !

Jay en rigolait en expliquant librement les paroles en même temps de finir d'accorder les guitares, en voyant une finalement avec une corde en moins, le prenant et voyant la corde pendre au sol. Venant la prendre pour retirer la corde par le bas et l'autre moitié en la déroulant. Prenant la base qui avait un bout coloré pour le montrer au prof.

Tu n'aurais pas la troisième corde de la guitare en partant de la plus aiguë ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous

Rp abandonné (tout public)
Jeu 20 Aoû - 18:03
Invité
Alexei Thomson
Ancien membre
SEXE :
ÂGE : 23 ans
TAILLE / POIDS : 1m82 / 72 kg
MÉTIER : Prof de musique
[Ce rp a été supprimé sur demande de la joueuse en même temps que la suppression de son compte.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous

Rp abandonné (tout public)
Mar 1 Sep - 6:50
Invité
Jay Hardy
Ancien membre
SEXE :
ÂGE : 18 ans
TAILLE / POIDS : 1m90 / 90 kg
CLASSE : 4°A
Ayant prit le temps d'écouter en affichant sur son visage un sentiment de choquer par le fait qu'il doit dealer avec le comptable pour les instruments. Ce prenant le visage d'une de ses mains en secouant la tête de non.

Encore des grattes sous. Toujours à dire qu'ils n'ont pas le budget d'une paire de corde, mais par exemple, ils peuvent reconstruire le bâtiment sans problème, juste pour dire qu'il ne faut pas dépenser et remplir les poches des patrons. Un jour ou l'autre, on va en avoir quand même de besoin, le reporté de quelques jours de plus va juste faire en sorte qu'il sera trop tard pour prendre l'instrument, car il ne fonctionnera pas plus. Il faut tout faire par sois même, on ne peut plus faire confiance au patron !  Pourquoi pas rêglé le problème le plus rapidement pour s'en débarrassé ?

Jay à une manière de penser assez direct. Il avait en tête de crée sa propre atelier son lui, il est le patron. Il ne voulait pas travailler dans un autre lieu pour cette raison. S'en allant cherché les cordes une fois la direction dites. Reprenant la corde exacte, prenant une paire de pinces en même temps et l'adolescent pose la nouvelle corde et l'ajustant tout en coupant le surplus de la corde. Venant jeté les bouts et remettre la paire de pinces à leur place. Jouant quelques notes qui formaient une mélodie pour le tester et l'ajustent une dernière fois vue que les cordes neuves ont toujours tendance à ce désajusté. Effaçant les traces de doigts et la remet en places. Écoutant le prof en même temps de faire ses trucs tranquilles.

Boaf ... Camarade, j'appelle sa plus des idiots ! Je n'aime pas le groupe ! ... En fait j'aime personne quoi. Les gens n'aiment pas lorsque je fais n'importe quoi, mais que veut t'on faire, peut importe ce qu'ont fait, ont fini toujours par être jugé ! Donc pourquoi pas faire n'importe quoi et profité !

Prenant une pause et prit une guitare pour l’essayer, il avait un drôle de son. Quelque chose semblait anormal au niveau du manche qui se recourbait vers l'arrière. Les notes se suivaient jusqu'à ce que le prof lui pose une question, manquant sa dernière note. Relevant la tête vers lui en reposant la guitare à sa place.

Solo, j'me défoule de cette manière. Je n'aime pas attirer l'attention des autres de cette façon et qu'on me colle au train pour leur montrer comment faire et en montré plus. J'aime mieux garder tout sa pour moi. Le goût de la musique vient du simple fait qu'elle est évasive, ont ce mets des écouteurs et on peut s'échapper cette putain de réalité qui te rattrape au cou à chaque matin pour te plaquer contre un bureau avec la pression sur chaque instant que tu fais une gaffe pour finir la journée à être lancé dans une pièce renfermé en disant de reprendre du repos. Donc c'est pas mal ce que j'avais sous la main, sauf lorsque je m'échappais, hahaha ! Et toi ! Comment tu a pu te rendre aussi loin dans cette vie de sauvage ?

Il revenait vers une chaise qui mis son pied dessus pour déposer ses bras contre son genou. Regardant le prof droit dans les yeux avec son sourire sournois.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous

Rp abandonné (tout public)
Dim 13 Sep - 17:49
Invité
Alexei Thomson
Ancien membre
SEXE :
ÂGE : 23 ans
TAILLE / POIDS : 1m82 / 72 kg
MÉTIER : Prof de musique
[Ce rp a été supprimé sur demande de la joueuse en même temps que la suppression de son compte.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

Rp abandonné (tout public)
Contenu sponsorisé
Revenir en haut Aller en bas
Page 1 sur 1
Sujets similaires
-
» [2020] Œil pour œil
» [2020] Off to see the World
» [2020] Very Bad Strip
» A-levels 2020
» [2020] Un rencard?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Institution Indarë :: Hors-jeu :: Archives-
Sauter vers: