AccueilAccueil  Rps et newsRps et news  The Wiesel DenThe Wiesel Den  CalendrierCalendrier  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  


Votez pour le forum

Venez participer à la journée d'introduction des clubs ! Nourriture et activités pour tout le monde ~
Forum fermé. Indarë rouvre ses portes à une nouvelle adresse.

Si vous étiez partenaires et que vous souhaitez revenir dans notre liste, vous pouvez :
- Ajouter votre fiche parmi nos partenaires en passant par cette page : https://indare.forumactif.com/h20-
- Changer notre fiche et nos boutons pour les remplacer par ceux-ci : https://indare.forumactif.com/t84-
- Changer le nom du forum en "Petits secrets d'Indarë"

Pour les anciens membres qui souhaiteraient s'inscrire à la V2, c'est par ici → https://indare.forumactif.com/
Pas mal de choses ont changé donc pensez à lire tous les sujets. J'ai aussi listé le plus gros des modifications dans le MP général envoyé pour l'ouverture.


Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

Absence de Jay

Invité
Invité
Anonymous

Absence de Jay Empty
Lun 27 Juil - 6:56
Invité
Jay Hardy
Ancien membre
SEXE :
ÂGE : 18 ans
TAILLE / POIDS : 1m90 / 90 kg
CLASSE : 4°A
Pour la semaine suivante, désoler si je peut sembler plus froid ou quelque peu arrogant. Vous allez savoir pourquoi.

2/02/2018: Le pote de mon frère qui était le mien aussi c'est retiré la vie suite à une dépression et des crises d'angoisse sévère. Je me sens toujours aussi mal, mais cet année j'étais à l'armée et je les toujours sur le cœur. Ont le respectait telle notre famille, mais hélas il à préféré ce libéré de ses blessures émotionnelle d'une autre façon définitivement.

1/09/2019: Perte d'un bon amis suite dans un accident d'auto. Un face à face durant une nuit qu'il pleuvait avec son groupe de musique. Personne ne connais la source, mais j'ai toujours lui sur le cœur car ont était toujours sensé faire quelque chose. Surtout que je venais de lui écrire pour prendre des nouvelles la veilles de l'accident.

J'ai manqué tout ses funérailles et je me sens toujours mal. Donc la semaine prochaine avec le reste du groupe de musique et la famille de l'amis de mon frère nous allons préparé quelque chose en leur nom et j'aimerais bien prendre mon temps pour me concentré sur eux.

J'ai cherché à gardé ma bonne humeur mais j'en échappe c'est temps-ci pour cette raison que je cherche toujours à faire le deuil. Je n'ai pas pu prendre le temps dans mon service militaire, je vais le prendre cet fois-ci.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous

Absence de Jay Empty
Lun 27 Juil - 14:23
Invité
Tsume Montoya
Ancien membre
SEXE :
ÂGE : 22 ans
TAILLE / POIDS : 1m50 / 45 kg
CLASSE : Surveillante
Bon courage à toi
Revenir en haut Aller en bas
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Institution Indarë :: Hors-jeu :: Archives :: Sujets administratifs :: Demandes et absences archivées-
Sauter vers: