AccueilAccueil  Rps et newsRps et news  The Wiesel DenThe Wiesel Den  CalendrierCalendrier  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  


Votez pour le forum

Venez participer à la journée d'introduction des clubs ! Nourriture et activités pour tout le monde ~
Forum fermé. Indarë rouvre ses portes à une nouvelle adresse.

Si vous étiez partenaires et que vous souhaitez revenir dans notre liste, vous pouvez :
- Ajouter votre fiche parmi nos partenaires en passant par cette page : https://indare.forumactif.com/h20-
- Changer notre fiche et nos boutons pour les remplacer par ceux-ci : https://indare.forumactif.com/t84-
- Changer le nom du forum en "Petits secrets d'Indarë"

Pour les anciens membres qui souhaiteraient s'inscrire à la V2, c'est par ici → https://indare.forumactif.com/
Pas mal de choses ont changé donc pensez à lire tous les sujets. J'ai aussi listé le plus gros des modifications dans le MP général envoyé pour l'ouverture.


Le Deal du moment : -28%
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 ...
Voir le deal
279.99 €

À la recherche d'amis *tousse*

Invité
Invité
Anonymous

À la recherche d'amis *tousse*  Empty
Mar 14 Juil - 20:58
Invité
Claire Lefèvre
Ancien membre
SEXE :
ÂGE : 16 ans
TAILLE / POIDS : 1m61 / 52 kg
CLASSE : 3°1
Demande temporairement fermée ! Mais si Claire vous tente quand même pour un rp, je vous garde une place pour plus tard sans soucis donc n'hésitez pas :heart:

NOMBRE DE PERSONNES PAR RP : 1 à 1000, tout me va du moment que le contexte s'y prête et que Claire n'est pas là pour le décor XD

IDÉE(S) DE SCÉNARIO :
⇝ Un fb, avec sa première rencontre à l'école juste après son arrivée ?
⇝ Un fb à l'hôpital ou à l'infirmerie après qu'elle ait fait une crise/se soit bien blessée, etc ?
⇝ On peut partir sur la même idée que la précédente mais au présent mais en lui évitant une situation trop grave (je n'ai pas envie de la bloquer maintenant XD)
⇝ Une soirée ciné ou en ville improvisée ?

Bon ce sont clairement des idées évidentes qui peuvent se faire avec n'importe qui (lien déjà existant ou non) mais après, il y a un tas d'autres possibilités ! Donc autant en discuter x)
Si vous avez la moindre idée, n'hésitez pas à me la partager (je suis une gentille moi :oops: )

MICRO-RP OU RP NORMAL ? Mini-rp [X] Rp Normal [X] (+Flashback) [X]

PETITE DESCRIPTION DE VOTRE PERSONNAGE : Claire est une fille franco-japonaise de 16 ans qui va entrer en 3ème année à la rentrée. Elle est atteinte d'asthme, a un humour qui peut parfois faire grincer des dents, est généralement douce, facile à vivre et espiègle mais elle déteste qu'on la surprotège à cause de sa maladie (+ son corps faible).

UN LIEU PRÉCIS ? Ça peut être un peu n'importe où, à l'école ou à Londres ^^

DÉBOUCHE SUR UN LIEN ? OUI, sinon pourquoi rp ?! :3 On peut aussi discuter d'un lien déjà existant, si vous préférez partir sur autre chose qu'une rencontre (de même qu'on peut faire un fb rencontre puis un rp dans le présent XD)
Généralement, j'aime savoir vers où je vais mais je n'ai aucun soucis à y aller au feeling si c'est ce que vous préférez :)

AUTRE CHOSE ? C'est ma première fois sur forum mais je fais du rp depuis un bout de temps maintenant, si ça peut vous rassurer ^^
Mais ne vous attendez juste pas à de longs pavés, même si ça pourrait arriver que j'en place un de temps en temps... C'est juste que je préfère faire des réponses courtes mais avec du contenu et que je saurai poster régulièrement XD Mais ça c'est pour moi : je n'ai aucune exigence envers mon (ou mes) partenaire(s) :siffle:
Revenir en haut Aller en bas
Alwyn Morgan
Univ |:| Master 1
Alwyn Morgan
Sexe : Homme
Identité de genre : Masculin
Orientation sexuelle : Homosexuel
Messages : 66
Age : 27
Taille / Poids : 1m85/70kg
Né(e) le : 05/07/1996
Date d'inscription : 25/05/2020
Pays d'origine : Pays de Galles
Nationalité : Britannique
Situation amoureuse : Célibataire
Personnage sur l'avatar : Yamato Kurosawa
Couleur(s) de parole : #C55525
Doubles comptes : Martel, Alix, Roxanna, Chelsea, Jesse, Nick/Ellia, Naev
https://indare-division.forumactif.com/t2506-parfois-on-choisit-mal-son-domaine-d-etudes-alwyn https://indare-division.forumactif.com/t2140-trophees-de-martel

À la recherche d'amis *tousse*  Empty
Mar 14 Juil - 23:51
Alwyn Morgan
Bonjour *zyeute*

J'ai bien envie de rp avec ta petite choupette fragile =3

J'ai pas mal de persos qui sont résumés ici : https://indare-division.forumactif.com/t2512-reprenons-depuis-le-debut

Et en plus j'ai ma petite Naev qui a débarqué au lycée le 1er juillet pour le début des cours d'été, over-timide, mignonne et un peu rebelle sur les bords. C'est elle, du coup : https://indare-division.forumactif.com/u405

Voilà voilà ^-^ poke-moi si l'un d'eux t'intéresse et on pourra discuter d'un rp =3
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous

À la recherche d'amis *tousse*  Empty
Mer 15 Juil - 0:40
Invité
Claire Lefèvre
Ancien membre
SEXE :
ÂGE : 16 ans
TAILLE / POIDS : 1m61 / 52 kg
CLASSE : 3°1
Hello ! *fait une tête d'innocente*

Aw, contente que ma choupette te donne envie de rp avec elle ^-^

J'ai été lire ça et il y en a peut-être un ou deux qui pourrait donner quelque chose de sympa avec Claire ! Du coup je vais aller lire les fiches de plus près et je te mp pour en discuter :3
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous

À la recherche d'amis *tousse*  Empty
Mer 15 Juil - 18:36
Invité
Alexei Thomson
Ancien membre
SEXE :
ÂGE : 23 ans
TAILLE / POIDS : 1m82 / 72 kg
MÉTIER : Prof de musique
Hello , Je me propose aussi. Si tu as encore de la place bien sûre.

Voici ma liste de compte (si un de mes DC te tente on peut discuter d'un scénario en mp si tu veux)

- Brook Macnay : Potion en derniére année ( ancienne traumatisée, elle s'est reconstruit et va mieu)
- Alexei Thomson: Russe , il est prof à Indare et il a une légére notoriété qui date de son époque de musicien quand il jouait avec un groupe. C'est le grand frére de Lana
- Jagger Morrow: Barman ( il recrute des employé d'ailleurs), Marié avec Jenifer c'est un ancien Bikers et un ancien taulard. Jagger est assez protecteur
- Damon Taylor: CPE d'Indare, divorcé il a du mal au niveau sociabilité en ce moment, mais il prend son boulot trés à coeur, trop même parfois.
- Cassy Andrews : Actrice connue, elle joue dans une série type The walking Dead. Elle est trés proche de ses fan et de ses amis.
- Liam Jonhson: Ex bikers, ex forge à Indare, il vient de reprendre les études. Il peut étre un vrai petit con mais si tu es une amie il peut étre trés serviable
- Ryan Banson: Flic dans une unité spéciale, il vient d'arriver à Londre

N'hésite pas à me mp ( Sur Brook comme ça je reçois les notif, sinon je suis sur le discord du forum aussi)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous

À la recherche d'amis *tousse*  Empty
Mer 15 Juil - 18:57
Invité
Claire Lefèvre
Ancien membre
SEXE :
ÂGE : 16 ans
TAILLE / POIDS : 1m61 / 52 kg
CLASSE : 3°1
Heu ! Eh bien je crois que tu es ma dernière place héhé :3

Je vais aller voir un peu tout ça et je te mp pour en discuter !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous

À la recherche d'amis *tousse*  Empty
Mer 15 Juil - 23:25
Invité
Evan Debury
Ancien membre
SEXE :
ÂGE : 17 ans
TAILLE / POIDS : 1m77 / 53kg
CLASSE : L1 Communication et information (Journalisme)
Je sais que ta demande est fermée mais je réserve pour plus tard ! :3
Je te propose un RP avec mon petit Evan ! Je pense qu'ils peuvent devenir bon ami entre français ! **
Evan aurait besoin de parler un peu français avec quelqu'un x) Ça lui manque !

Et si Claire devient amie avec Jesse, il y a des chances qu'ils se croisent ! Evan est son coloc et ami ! :3
Dis-moi ce que tu en penses ~
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous

À la recherche d'amis *tousse*  Empty
Jeu 16 Juil - 0:14
Invité
Claire Lefèvre
Ancien membre
SEXE :
ÂGE : 16 ans
TAILLE / POIDS : 1m61 / 52 kg
CLASSE : 3°1
Hey !

Ce sera avec grand plaisir ! Je te garde donc une place au chaud héhé :3

Si jamais ça te tente de tout de même discuter de quelque chose en avance (lien et/ou rp - déjà), n'hésites surtout pas à me mp :lol:
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

À la recherche d'amis *tousse*  Empty
Contenu sponsorisé
Revenir en haut Aller en bas
Page 1 sur 1
Sujets similaires
-
» Je recherche un RP T.T
» À la recherche d'un ami !
» Mia à la recherche de rp (ouvert)
» Petite recherche de patient ♥
» Recherche rp pour ne pas disparaître

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Institution Indarë :: Hors-jeu :: Archives :: Sujets administratifs :: Demandes et absences archivées-
Sauter vers: