AccueilAccueil  Rps et newsRps et news  The Wiesel DenThe Wiesel Den  CalendrierCalendrier  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  


Votez pour le forum

Venez participer à la journée d'introduction des clubs ! Nourriture et activités pour tout le monde ~
Forum fermé. Indarë rouvre ses portes à une nouvelle adresse.

Si vous étiez partenaires et que vous souhaitez revenir dans notre liste, vous pouvez :
- Ajouter votre fiche parmi nos partenaires en passant par cette page : https://indare.forumactif.com/h20-
- Changer notre fiche et nos boutons pour les remplacer par ceux-ci : https://indare.forumactif.com/t84-
- Changer le nom du forum en "Petits secrets d'Indarë"

Pour les anciens membres qui souhaiteraient s'inscrire à la V2, c'est par ici → https://indare.forumactif.com/
Pas mal de choses ont changé donc pensez à lire tous les sujets. J'ai aussi listé le plus gros des modifications dans le MP général envoyé pour l'ouverture.


-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
69.99 € 139.99 €
Voir le deal

Pour Effacer le Passé...

Chris Raven
Univ |:| Licence 3
Chris Raven
Sexe : Homme
Identité de genre : Masculin
Orientation sexuelle : hétérosexuel
Messages : 524
Age : 24
Taille / Poids : 179cm / 73kg
Né(e) le : 04/04/2000
Date d'inscription : 16/03/2019
Pays d'origine : USA
Nationalité : Américano Britannique
Situation amoureuse : En couple avec Lily Cullen
Personnage sur l'avatar : Yoshida Haru
Couleur(s) de parole : [color=#009999]
Commentaires/Citations : ISTJ-A
https://indare-division.forumactif.com/t1848-chris-raven https://indare-division.forumactif.com/t2142-trophees-de-chris

Rp terminé (tout public)
Sam 27 Juin - 7:01
Chris Raven

Pour Effacer le Passé...

ft Akemi



11/03/20, 19:47. Camden Town.

La nuit était pluvieuse, ce soir là, sur la capitale Londonienne. Une pluie fine mais constante tombait sur les pavés, assombrissant les cieux et trempant les gens comme Chris, qui se déplaçaient à pied à travers la ville sans parapluie. La nuit était déjà tombée une poignée d'heures lorsque Chris s'immobilisa à l'autre bout de la rue, fixant la vitrine d'une boutique qu'il avait déjà remarqué depuis plusieurs mois. Un tatoueur perceur, une boutique nommée "l'aiguille magique". Ce qui l'intéressait venait du fait qu'ils employaient un jeune chez eux. Très jeune. Il ne connaissait pas son âge exact, mais, le brun était probablement plus âgé que lui. Toutefois, il avait pu s'assurer lorsqu'il l'avait vu de dos à travers la vitrine que ce gosse ne travaillait pas pour Black Thorn...

Une idée avait germé depuis quelques temps dans l'esprit du Corbeau. Depuis longtemps, en fait, mais... Il n'avait simplement jamais trouvé l'occasion de la mettre à exécution. Le problème venait désormais du fait qu'ils étaient deux à travailler dans cette boutique. L'autre devait sans nul doute être le boss. Il avait le profil. Mais l'assassin n'était pas prêt à prendre le risque d'exposer sa marque à deux personnes en même temps. L'exposer à une seule était déjà dangereux en soi. En fait, il n'était pas certain de pouvoir laisser ce gosse en vie une fois qu'il aurait accompli sa tâche. Aussi... Si un soir, son boss le laissait fermer la boutique seul comme il l'espérait, le brun lui ferait faire un "petit boulot" en dehors des horaires habituels en s'assurant que personne ne puisse déterminer qu'il était ici, à ce moment là. De cette façon, il serait libre de faire ce qu'il voudrait de lui s'il sentait qu'il ne pouvait pas demeurer vivant après cela...

Le Corbeau agissait toujours avec pragmatisme. Ce n'était pas toujours simple, et parfois il se dégoûtait. Mais ce n'était pas sa faute. Il n'avait pas demandé à ce que tout cela arrive. Il n'avait pas demandé à ce que Black Thorn le fabrique. Il n'avait pas non plus voulu qu'ils le trahissent, et cherchent à l'éliminer. Parfois, il faut faire ce qui doit être fait, et se salir les mains...

Avec ce projet en tête, Chris passait régulièrement devant la boutique le soir, environ une fois toutes les deux ou trois semaines, avec l'espoir que le jeune employé ferait la fermeture, seul. Pas récemment, cependant. Pas après l'ouragan. Avec son bras cassé et ses nombreuses blessures, le brun s'était beaucoup reposé. Mais depuis fin février, il recommençait à guetter la boutique avec ce secret espoir.
Jusqu'ici, il n'avait pas eu de chance. Il n'était jamais tombé un soir où le jeune employé faisait la fermeture. Mais peut être que ce soir, ce serait différent ?


Revenir en haut Aller en bas
Akemi
Invité
Anonymous

Rp terminé (tout public)
Sam 27 Juin - 7:49
Akemi
Akemi Williams
Ancien membre
SEXE :
ÂGE : 17 ans
TAILLE / POIDS : 177 cm / 68kg
MÉTIER : Perceur

You and IclickReita & Chris
 «But you ruin my mind at the speed of light»

11 mars 2020



La nuit a été longue étant donné que je n'ai pas dormi... Et comme un con j'ai bu. Beaucoup... Vraiment beaucoup, pourtant cela ne m'a pas donné envie de dormir. Quelle merde ! Bon le taff commence dans... Deux heures. J'ai encore une heure et demi à patienter. L'arrêt de bus est juste en dessous de chez moi MAIS, je regarde par la fenêtre, entendant des cliquetis sur le velux. Il pleut... Génial...Bon, on fera avec.

Je me dirige vers ma chambre pour prendre mes fringues, assez excentrique, vous me direz ça va bien  avec mes piercing BREF, je pense trop. Je prends donc mes affaires et me dirige vers la salle de bain, posant mes affaires sur le rebord de l'évier. Attendant que l'eau chauffe je me déshabille tranquillement. Une fois cela fait je pénètre dans la douche. L'eau est chaude, très chaude, je dirai même bouillante mais, j'adore ça... Enfin que je me lave tout de même en vitesse, pas envie de rester sous l'eau aujourd'hui.

La salle de bain est plongée dans un épais nuage de brume. Je me mets à rigoler pour rien. N'allez vraiment pas chercher pourquoi je ne le sais pas moi même.  Jack ? Peut être qui sait, il ne s'est pas manifester depuis un moment d'ailleurs. Je sors de mes pensées quelques minutes après y être entré et m'habille en vitesse pour ressortir de la salle de bain.

Bon maintenant c'est l'heure du café et de la clope. Je descends tranquillement les marche de la mezzanine et vais dans la cuisine ouverte sur le salon pour mettre en marche la machine à café. Je pose ensuite mon cul sur le plan de travail pour regarder le café couler, comme hypnotisé par ça. Le café est enfin prêt. Je prends la tasse et passe de la cuisine au salon pour m'installer sur le canapé, posant ma tasse sur la table basse en verre. Prenant mon paquet de cigarettes et en sortant une que j'allume avec mon zippo personnalisé.

Je prends la tasse dans ma main, étonnamment la chaleur s'est vite dissipée et je peu déjà boire mon café. PAR-FAIT ! Je porte donc la tasse à mes lèvres et bois quelques gorgées. J'aspire ensuite un peu de fumée toxique que je garde dans mes poumons quelques secondes avant de la recracher. Je regarde l'heure. Il est bien temps de partir,, c'est passé vite au final ! Je finis donc mon café et écrase ma cigarette qui est bien évidemment finie et me lève en m'étirant. Je vais dans l'entrée pour mettre mes chaussures et regarde si mon second paquet de clopes se trouve dans mon sac. Une fois cela fait je sors du loft et ferme derrière moi.

J'arrive au niveau de l’abri bus un peu mouillé. Il ne tarde pas à arriver et après une vingtaine de minutes j'arrive au shop. Je me dépêche de me mettre sous le porche et regarde sortir Alec mon patron. Je lui souris et le regarde allumer sa clope, faisant pareil lorsqu'il m'en tend une.

« Merci patron ! »

Nous fumons donc nos clopes en parlant de tout et de rien alors que la pluie se fait un peu plus abondante. Nous nous dépêchant donc de rentrer. La journée passe relativement vite. Qui aurait cru que j'aurai autant de client un jour de pluie ? Pas moi ni Alec en tout cas. Enfin qu'aux alentours de dix neuf heures, après le dernier client de mon patron nous buvons une bière tranquillement à trois. Alec me disant que je fais la fermeture. Je hoche la tête, personnellement ça ne me dérange pas. Enfin bref  tout le monde part et je m'assoie sur le canapé en cuir pour finir ma bière.


Ⓒ ️ 2981 12289 0
Revenir en haut Aller en bas
Chris Raven
Univ |:| Licence 3
Chris Raven
Sexe : Homme
Identité de genre : Masculin
Orientation sexuelle : hétérosexuel
Messages : 524
Age : 24
Taille / Poids : 179cm / 73kg
Né(e) le : 04/04/2000
Date d'inscription : 16/03/2019
Pays d'origine : USA
Nationalité : Américano Britannique
Situation amoureuse : En couple avec Lily Cullen
Personnage sur l'avatar : Yoshida Haru
Couleur(s) de parole : [color=#009999]
Commentaires/Citations : ISTJ-A
https://indare-division.forumactif.com/t1848-chris-raven https://indare-division.forumactif.com/t2142-trophees-de-chris

Rp terminé (tout public)
Sam 27 Juin - 8:21
Chris Raven

Pour Effacer le Passé...

ft Akemi



11/03/20, 19:47. Camden Town.

La pluie se renforça soudainement tandis que Chris guettait toujours avec la même patience l'Aiguille magique. De toute façon, dans moins de dix minutes, il serait fixé. Si le boss ne quittait pas les lieux seul d'ici là, ce serait encore un soir sans...
Il se serait bien allumé une clope pour patienter, mais avec cette pluie, il préféra éviter. Soupirant, le visage dégoulinant d'eau, il commençait à perdre espoir lorsque soudain, le grelot de la boutique se fit entendre, et le patron quitta les lieux. Seul !
Il l'observa quelques instants: il n'allait pas sortir les poubelles. De toute évidence, il rentrait chez lui ! L'occasion que le Corbeau attendait depuis si longtemps se manifestait enfin !

Il n'aimait pas franchement ce qu'il s'apprêtait à faire. Mais il avait la sensation que c'était une étape nécessaire pour se détacher définitivement de son ancienne vie. Un peu comme s'il... effaçait son passé. Ou du moins, s'il essayait... Certaines choses ne peuvent pas être effacées, et ne disparaissent pas aussi facilement. Il en savait quelque chose...

Sans hésiter, il traversa la rue et s'avança jusqu'à la boutique. Il ouvrit la porte et la clochette annonça son arrivée. Il s'avança dans la boutique et referma la porte après avoir constaté avec satisfaction qu'elle était effectivement vide, à l'exception du jeune tatoueur qui l'intéressait. Il se passa rapidement la main dans les cheveux pour chasser l'eau de pluie, avant de s'avancer de quelques pas vers Akemi. Il l'observa étrangement, puis:
- Bonsoir ! Je suis désolé, je sais que la boutique est fermée, mais... J'ai besoin de ton aide. Tu vas devoir faire quelques heures supplémentaires... Annonça -t-il simplement. Mais d'abord, on va fermer la boutique, et baisser les volets. Je préfère qu'on soit seuls pendant que tu me tortures avec une aiguille si ça ne te gêne pas trop.


Revenir en haut Aller en bas
Akemi
Invité
Anonymous

Rp terminé (tout public)
Sam 27 Juin - 16:10
Akemi
Akemi Williams
Ancien membre
SEXE :
ÂGE : 17 ans
TAILLE / POIDS : 177 cm / 68kg
MÉTIER : Perceur

TrespasserclickReita & Chris
 « You´ll see we share the pain right here»

Seul... Je suis enfin seul. J'aime ma solitude, même si j'aime atrocement ce boulot... Ma bière dans ma main je la sirote tranquillement. Je devrais peut être me fumer une clope en même temps ? Il est presque l'heure de fermer alors pourquoi pas ? Au pire j'aurais des clients en plus, ce qui ne me dérange pas en soit. J'adore percer les gens, parler avec eux même si de base je ne suis pas des masses sociable. J'aime mon boulot tout simplement, c'est ce qui me pousse à parler. Je suis un passionné voilà tout !

Je goûte à ma dernière lampée de bière. Une seconde ne me fera pas de mal après tout ! Je me dirige vers le comptoir et passe derrière pour jeter ma bière et ouvrir le petit frigo bien caché derrière la caisse. Au cas où un client ferait une baisse de tension à cause d'un piercing ou d'un tatouage trop douloureux à son goût.

Je prends donc une seconde bière et l'ouvre, sortant mon paquet de clope de ma poche ainsi que mon zippo à l'as de pic noir et bordeaux. Enfin bref, la clope aux lèvres je fais tinter la cloche de l'entrée et vais sous le porche près du cendrier. Je fume ma clope tranquillement, inspirant profondément. Dans le fond je m'ennuie un peu... Peut être y aura-t-il un client pour me tirer de cet ennuie ? Ou... Pourquoi ne pas rester un peu plus longtemps ouvert ? Ça ne dérangera certainement pas Alec bien qu'il n'aime pas que j'en fasse trop mais, j'aime travailler ici alors peu importe que je fasse des heures supplémentaire, payé ou non. Bon c'est l'heure de rentrer dans la boutique reprendre ma bière calmement. Je préfère ne pas me faire remarquer.

Je monte ensuite le son de l'ordinateur. Les enceintes crache un son que j'adore. Je me mets donc à chanter puis me calme un peu après malgré le fait qu'il n'y ait personne dans la boutique et puis quand bien même... Même devant un client je suis capable de danser et de chanter, après tout il paraît que le ridicule ne tue pas, si ? Bwof au point où j'en suis ce n'est pas si grave que ça. Une fois bourré , il n'y a plus d'inhibition, n'est-ce pas ? Bien que je ne me bourre pas la gueule lorsque je travaille, bien évidemment, mais il m'est arrivé de faire des after coquins ou non avec des clients. Mais.. Pourquoi je pense à ça maintenant moi ? Quel débile... Quoi qu'avec certains j'ai réellement passé du bon temps... Enfin bref je secoue la tête pour me remettre les idées en place et me rassois sur le canapé en cuir, si confortable...

Buvant sans me presser et regardant dans le vide un peu perdu dans mes pensées, comme presque tout le temps en fait, j'entends la clochette près de la porte chanter par dessus la voix merveilleuse et grave de l'homme. Cette voix est tellement... Enfin bref, je prends une gorgée de ma bière tout en regardant l'homme, sûrement plus vieux que moi, se passant la main dans les cheveux. Bon... Je vais devoir passer la serpillière, je soupire à cette pensée. Putain aucun respect ! Enfin bref je hausse un sourcil lorsqu'il me parle. Il me tutoie ? Bien ! Il gagne un point, on va peut être oublier que je dois nettoyer derrière son passage.

Cependant ce qu'il me dit me paraît bizarre. Sérieux ? Il pense que je suis tatoueur ? Il n'y a que Alec qui fait le doublon mais bon ça il peut pas forcément le savoir donc je passe ce truc. Par contre je vais devoir lui dire que ce n'est pas possible, bien que je lui ferai bien moi même... Je soupire.

«  Je veux bien fermer la boutique pour toi mais si c'est pour un tatouage tu te goures de personne. C'est avec mon patron que tu dois voir ça. Je ne suis qu'un simple perceur. » Je soupire. «  Cependant si tu es prêt à faire le cobaye je te montre mes dessins et tu es libre de choisir si tu veux te faire tatouer par un noob ? » Je ricane mais me reprends. «  Si tu veux un piercing en revanche je peux t'en faire un ou deux voir plus tant que tu as les thunes et ta carte d'identité... » Je le regarde dans les yeux. «  Tu choisis quoi ? »

Ⓒ ️ 2981 12289 0
Revenir en haut Aller en bas
Chris Raven
Univ |:| Licence 3
Chris Raven
Sexe : Homme
Identité de genre : Masculin
Orientation sexuelle : hétérosexuel
Messages : 524
Age : 24
Taille / Poids : 179cm / 73kg
Né(e) le : 04/04/2000
Date d'inscription : 16/03/2019
Pays d'origine : USA
Nationalité : Américano Britannique
Situation amoureuse : En couple avec Lily Cullen
Personnage sur l'avatar : Yoshida Haru
Couleur(s) de parole : [color=#009999]
Commentaires/Citations : ISTJ-A
https://indare-division.forumactif.com/t1848-chris-raven https://indare-division.forumactif.com/t2142-trophees-de-chris

Rp terminé (tout public)
Mer 1 Juil - 5:08
Chris Raven

Pour Effacer le Passé...

ft Akemi



Alors que Chris s'adressait au jeune employé des lieux, il nota qu'il l'observait avec un drôle de regard. Le genre de regard qu'on lance à quelqu'un qu'on pourrait avoir envie de serrer... Le Corbeau ne s'en formalisa pas, bien qu'il n'ait aucune chance qu'une telle chose arrive un jour, mais conserva cette information dans un coin de sa tête. Elle pourrait peut être lui servir, sait on jamais ?
Fort de ces nouvelles données, le brun exécuta une approche moins agressive que prévue au départ. Sa voix se fit plus traînante, un peu ambigüe... Pas le genre de voix qu'il aurait utilisée d'ordinaire. Même les mots utilisés étaient ambigüs, en soi. Mais lorsque le gosse lui répondit qu'il n'était pas tatoueur, dans la tête de Chris, ce fut comme si une vitre se brisait: il n'était pas tatoueur ! Merde !
L'assassin avait commis là une grave erreur: il était parti du principe que les deux employés perçaient et tatouaient, sans se poser la question de savoir s'ils étaient spécialisés dans un domaine ou dans l'autre. Et à présent, il était face à lui, avec sa marque, sa malédiction, et il n'était pas certain d'être très chaud pour se laisser faire en tant que cobaye...

Il hésita quelques instant, en fixant Akemi d'un regard circonspect:
- Tu... n'es pas tatoueur... conclut il doucement d'un ton plus bas. Alors...
Il se passa la main derrière sa nuque, avant d'ajouter:
- Tu ne pourrais pas me retirer un tatouage derrière la nuque, je suppose ?
Le brun retrouva bien vite sa contenance, avant d'expliquer un peu plus en détails pourquoi il était là:
- Je ne suis pas ici pour un piercing... Je suis là pour effacer un tatouage, et pour rien d'autre. Et si tu ne peux pas m'aider... Alors je t'ai dérangé pour rien... Conclut finalement Chris en observant le perceur.

Il mentionna le tatouage, mais ne le montra pas pour autant. Il ne le dévoilerait que si son interlocuteur affirmait pouvoir faire quelque chose pour lui, et pour rien d'autre. Il détestait faire voir cette horreur, cette infamie le reliant à son passé, à ce qu'il était réellement. Et il détestait également tourner le dos aux gens, à plus forte raison s'il ne les connaissait pas. Il ne s'y résoudrait que pour effacer cette abomination, et c'est tout !


Revenir en haut Aller en bas
Akemi
Invité
Anonymous

Rp terminé (tout public)
Sam 5 Sep - 14:39
Akemi
Akemi Williams
Ancien membre
SEXE :
ÂGE : 17 ans
TAILLE / POIDS : 177 cm / 68kg
MÉTIER : Perceur

SOS (anything but love)clickReita & Chris
 «Does it feel good to deny ?»

Le visage du jeune homme change totalement alors qu'il me demande si je peux lui retirer son tatouage. Lui retirer ? Pas du tout en revanche je peux tenter de le transformer ?

«  Si tu veux je peux te le recouvrir, ça dépend si c'est compliqué ou pas ? J'ai déjà vu mon patron le faire plusieurs fois alors ça sera facile pour moi... »

Puis je réfléchis un instant alors qu'il reprend la parole. Recouvrir un piercing... J'ai soudainement une idée. Un peu farfelue, qui couvre plus ou moins à condition d'en mettre plusieurs. Alors oui je peux l'aider. Je baisse le volume de la musique et me redresse.

«  Si tu veux vraiment le recouvrir j'ai peut être une idée. Comme ce n'est pas ce que tu cherches en premier lieu je ne te ferai pas payer mais... Tu ne dois rien dire à personne … Il se peut aussi que tu fasses des rejets. Dans ce cas je te passerais mon numéro de téléphone pour que tu viennes chez moi pour te les faire refaire. »

Je lui fais un signe de la main pour aller dehors me fumer une clope sous l'abri à la sortie du magasin.je m'allume une cigarette et attends qu'il me rejoigne. Techniquement je ne devais pas faire ça ça. Si Alec le savait je serai viré direct mais cet homme paraît digne de garder un secret. Bon, j'aspire sur ma clope.

«  Tu connais les microdermal ? C'est un style de piercing qui consiste à mettre une sorte de barre sous la peau pour ensuite y déposer un bisous. Ne t'inquiète pas on peut mettre un simple bijou en acier chirurgicale. Je peux donc t'en  placer où tu veux pour cacher ton tatouage... Tu vois le genre ? »
J'aspire sur ma clope et le regarde pour voir s'il accepte ou non. S'il n'accepte pas tant pis après tout il n'était vraiment pas venu pour ça...


Ⓒ ️ 2981 12289 0
Revenir en haut Aller en bas
Chris Raven
Univ |:| Licence 3
Chris Raven
Sexe : Homme
Identité de genre : Masculin
Orientation sexuelle : hétérosexuel
Messages : 524
Age : 24
Taille / Poids : 179cm / 73kg
Né(e) le : 04/04/2000
Date d'inscription : 16/03/2019
Pays d'origine : USA
Nationalité : Américano Britannique
Situation amoureuse : En couple avec Lily Cullen
Personnage sur l'avatar : Yoshida Haru
Couleur(s) de parole : [color=#009999]
Commentaires/Citations : ISTJ-A
https://indare-division.forumactif.com/t1848-chris-raven https://indare-division.forumactif.com/t2142-trophees-de-chris

Rp terminé (tout public)
Mar 22 Sep - 14:02
Chris Raven

Pour Effacer le Passé...

ft Akemi



Chris hésita un instant, puis se tourna et souleva ses cheveux pour dévoiler finalement sa nuque, et son tatouage en forme de code barre, dissimulé derrière eux. Dans l'absolu, personne n'avait jamais vu ce code barre, en dehors de ceux qui l'avaient crée, naturellement.
- Je ne crois pas que ce soit une question de difficulté, non. Mais je ne sais pas, à dire vrai.
Il attendit quelques instants que le jeune homme observe le tatouage, puis se tourna à nouveau vers lui:
- Alors ? Ca donne quoi ?

Le brun plissa de plus en plus les yeux tandis que le jeune perceur lui expliquait l'alternative. Elle ne le convainquait pas du tout. Des rejets ? Microdermal ? Non, tout ça ne lui convenait pas du tout. On parlait d'un tatouage situé derrière sa nuque capable de représenter son identité, du point de vue de l'organisation. Mieux valait ne pas jouer aux apprentis sorciers. Il le rejoignit sur la terrasse et s'alluma à son tour une cigarette avec son zippo en argent porte bonheur.
- Non, connais pas, répondit il simplement.
Akemi lui expliqua le concept, qui semblait de toute évidence casse gueule, du moins à son goût. Mettre un bijou sous la peau, chirurgical ou non, était un risque de ne plus pouvoir passer certains systèmes de sécurité. Il ne pouvait pas prendre un tel risque avec la vie qu'il menait.
- Non, ça ne me va pas. Il me faut une solution plus classique. Je veux simplement effacer ce tatouage, pas me transformer en mine de fer mobile, ajouta -t-il avec cynisme.

Il tira sur sa cigarette, puis reprit:
- Si tu ne peux pas l'effacer comme le ferait ton patron, on va probablement en rester là.
Un peu déçu, Chris soupira, et s'éloigna en rangeant son briquet.
- A plus, perceur ! Et tâche d'oublier qu'on s'est rencontrés ! Ajouta -t-il en levant le bras, dos tourné au blond.
C'est alors qu'un petit objet tomba de sa poche intérieure, juste sous le nez d'Akemi: c'était une carte d'étudiant. Une carte d'étudiant de l'université d'Indarë. De toute évidence, qui qu'il soit, son mystérieux client était élève là bas.



Revenir en haut Aller en bas
Akemi
Invité
Anonymous

Rp terminé (tout public)
Mar 6 Oct - 12:14
Akemi
Akemi Williams
Ancien membre
SEXE :
ÂGE : 17 ans
TAILLE / POIDS : 177 cm / 68kg
MÉTIER : Perceur

You and IclickReita & Chris
 «But you ruin my mind at the speed of light»

Fumant ma clope à côté de lui je le regarde. Visiblement il n'est pas très d'accord avec l'idée des microdermaux et sa se voit à son visage avant même qu'il ne le dise à haute voix,  je soupire, dommage j'avais envie de m'occuper de ça. M'enfin... Qu'importe je le vis ranger son briquet et partir en me faisant un geste de la main. Me disant bien de l'oublier. Qu'est ce que ça voulait dire ça ? Il était vraiment bizarre ce type, bien plus que moi en tout cas ! Bref je finissais de fumer ma clope tranquillement, le regardant s'éloigner sous la pluie. Et, baissant les yeux je me rendis compte qu'il avait laissé tomber une carte. Une carte étudiante. Ce qui est sûr c'est que je ne l'aurai pas percer dans ce cas. OUI ! C'est l'hôpital qui se fout de la charité mais on s'en fout là !

Je jette ma clope en regardant la carte. Indare... Je n'y étais jamais allé, en revanche Kim y était je l'y avais déjà amené et je savais que la carte étudiante était très importante dans cette académie. Bon bah, j'allais prendre mon parapluie et ressortis en courant avec la carte dans ma poche. M'approchant du jeune homme qui devait avoir mon âge je lui tapotais sur l'épaule et une fois qu'il fût face à moi je sortis la carte de ma poche.

«  Tien tu as oublié ta carte étudiante ! »



Ⓒ ️ 2981 12289 0
Revenir en haut Aller en bas
Chris Raven
Univ |:| Licence 3
Chris Raven
Sexe : Homme
Identité de genre : Masculin
Orientation sexuelle : hétérosexuel
Messages : 524
Age : 24
Taille / Poids : 179cm / 73kg
Né(e) le : 04/04/2000
Date d'inscription : 16/03/2019
Pays d'origine : USA
Nationalité : Américano Britannique
Situation amoureuse : En couple avec Lily Cullen
Personnage sur l'avatar : Yoshida Haru
Couleur(s) de parole : [color=#009999]
Commentaires/Citations : ISTJ-A
https://indare-division.forumactif.com/t1848-chris-raven https://indare-division.forumactif.com/t2142-trophees-de-chris

Rp terminé (tout public)
Dim 11 Oct - 7:02
Chris Raven

Pour Effacer le Passé...

ft Akemi



Pas de chance. Un coup dans l'eau.

Les mains dans les poches, le col relevé, la clope à la bouche, le Corbeau était déjà en train de repartir, perdu dans ses esprits, en train de ruminer ce nouvel échec, lorsqu'il entendît la voix du jeune perceur derrière lui. Surpris, il s'immobilisa, et se tourna vers lui, avant de poser le regard sur l'objet qu'il lui tendait. L'instant d'après, les pupilles de ses yeux s'étrécirent et ce fut comme si un miroir se brisait en lui. Comme si le temps s'arrêtait. Il ne pouvait plus le laisser partir vivant, plus après ça. Plus maintenant qu'il pouvait faire le lien entre lui et Indarë. Et merde ! Pourquoi avait il fallu que cette maudite carte tombe ?!

D'un geste hésitant, le brun récupéra sa carte à l'aide de son index et de son majeur, et la rangea dans sa poche.
- Merci... Lui dit il d'une voix étrangement neutre, presque robotique, alors que son regard s'était durci lui aussi. Attends, je te raccompagne à ta boutique, pour la peine...
Il pleuvait, le duo ne traîna pas. Chris laissa le jeune Williams entrer en premier, en profitant ainsi pour vérifier que la rue était déserte avant de faire de même. Après quoi, il le suivit.
Et très vite, à l'intérieur, l'ambiance changea. Le Corbeau avait une lueur sombre dans le regard. Une lueur qui n'annonçait rien de bon.
- Je suis désolé, perceur... Mais je ne peux pas te laisser en vie, après ça. Plus maintenant. Tu représentes trop de risques pour moi. Même si tu ne comprends pas de quelle manière et pourquoi, annonça -t-il froidement avant de dégainer son gloc.

Il le pointa sur le blond sans tresailler. Sans trembler, sans hésiter. Un professionnel. Un assassin...
- Ca n'a rien de personnel... Je n'ai pas le choix. Ils ne me laissent pas le choix... Je suis vraiment désolé...
Une première détonation amoindrie par le silencieux de son arme toucha le jeune williams à l'épaule. Après quoi, l'universitaire acheva le travail d'une balle en plein coeur. Il évita la tête afin que ça n'ait pas trop l'air d'un travail de professionnel.

Une fois qu'il serait mort, il se contenterait de voler la caisse. Un vol de caisse de tatouage ? N'importe quel flic un tant soit peu sérieux aurait de sérieux doutes... Mais le passif de Chris lui avait appris que de nombreux flics fatigués et je-m'en-foutiste avaient fortement tendance à accepter l'option facile lorsqu'ils étaient incapables d'expliquer un meurtre. Et comme tous ses précédents assassinats, ils ne seraient pas non plus capables d'expliquer celui ci...


Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

Rp terminé (tout public)
Contenu sponsorisé
Revenir en haut Aller en bas
Page 1 sur 1
Sujets similaires
-
» Les fantômes du passé
» Charles, pour vous et pour se servir !
» [2018] Et si on remuait le passé ?
» Le passé est toujours là [Tess]
» Le passé est encore là [Jenifer]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Institution Indarë :: North London :: Camden Town-
Sauter vers: