AccueilAccueil  Rps et newsRps et news  The Wiesel DenThe Wiesel Den  CalendrierCalendrier  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  


Votez pour le forum

Venez participer à la journée d'introduction des clubs ! Nourriture et activités pour tout le monde ~
Forum fermé. Indarë rouvre ses portes à une nouvelle adresse.

Si vous étiez partenaires et que vous souhaitez revenir dans notre liste, vous pouvez :
- Ajouter votre fiche parmi nos partenaires en passant par cette page : https://indare.forumactif.com/h20-
- Changer notre fiche et nos boutons pour les remplacer par ceux-ci : https://indare.forumactif.com/t84-
- Changer le nom du forum en "Petits secrets d'Indarë"

Pour les anciens membres qui souhaiteraient s'inscrire à la V2, c'est par ici → https://indare.forumactif.com/
Pas mal de choses ont changé donc pensez à lire tous les sujets. J'ai aussi listé le plus gros des modifications dans le MP général envoyé pour l'ouverture.


-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

[2020] Lost in London

Invité
Invité
Anonymous

Rp abandonné (tout public)
Sam 6 Juin - 17:36
Invité
Dwayne Marshall
Ancien membre
SEXE :
ÂGE : 29 ans
TAILLE / POIDS : 1m88 / 85 kg
MÉTIER : Prof de musique


Lost in London

Se balader dans Londres tandis que les vacances arrivaient, ce n'était pas si mal! Il y avait encore du travail avec les classes qui ne sont pas encore finies, mais au niveau universitaire, tout le monde avait déjà fini, et ça me laissait plein de temps pour pouvoir sortir me balader un peu et trouver de quoi me mettre sous la dent. Il y a deux jours, il y avait un bel étalon que j'avais bien eu envie de chevaucher. Dommage que cela ne fut pas réciproque, mon mari n'était pas chez lui. Celui qui était le réceptionniste était désormais devenu l'organisateur de séminaires pour des campagnes anti-drogue, ce qui avait comme conséquence de me laisser la maison pour moi tout seul, pour mon plus grand plaisir. Le fait de ramener un ou une inconnue au domicile conjugal pour braver l'interdit, il n'y avait rien de plus excitant, c'était devenu ma nouvelle drogue, ce qui me faisait sentir vivant. Bien sûr,, je cachais à mes conquêtes que j'avais déjà quelqu'un, je ne voulais pas que le bruit de mes infidélités s'ébruitent et que l'on m'expose devant les faits. Certes, les gens peuvent dire que ce que je fais est immoral, mais je leur dirais que ce sont eux qu'ils ne peuvent pas me comprendre. Beaucoup se complaisent dans la stabilité et la routine, moi j'avais besoin de changement, de piquant, que ça bouge.

Aujourd'hui, comme à mon habitude, j'avais laissé mon alliance chez moi, car je savais que mon mari ne serait pas là avant le weekend prochain. Ainsi, aucune preuve comme quoi j'étais marié. Je me baladais alors librement au Westminster, l'un des coins les plus populaires de Londres, afin de prendre l'air de faire des rencontres, plus ou moins inattendues. Je ne me voyais pas comme un prédateur, car je ne draguais pas n'importe qui dans la rue, juste les personnes avec qui je sentais que le feeling pouvait être bon. C'était aussi l'occasion parfaite pour m'acheter un peu de tabac, je commençais à manquer de cigares et quand bien même j'essayais de diminuer les doses, il fallait que je compense ce manque par autre choses, comme des sucreries, l'alcool, mes aventures d'un soir, ou encore, l'adrénaline. Une fois mon achat fait, je me décidais donc à continuer à me perdre dans Londres, il devait être 16 heures, et l'envie de fumer me prenait, quand tout à coup, je vis une femme, qui semblait visiblement perdue. Elle n'avait pas l'air d'être accoutumée à la ville, et je me disais que c'était l'occasion parfaite d'être le bon samaritain charmeur. Un sourire en coin, je vins voir la personne en détresse, prenant un air confiance et une voix plutôt grave et suave.

-Bien le bonjour mademoiselle, souhaitez-vous un peu d'aide? N'hésitez pas à demander si besoin, j'ai tout mon temps.

Je lui lâchais alors un sourire, curieux de voir à qui j'avais à faire. Qui sait, je ne rentrerais peut-être pas bredouille ce soir, j'aurais sans doute le droit à un peu d'action.

Codage par Libella sur Graphiorum
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous

Rp abandonné (tout public)
Mar 9 Juin - 14:22
Invité
Mei Fujiwara
Ancien membre
SEXE :
ÂGE : 18 ans
TAILLE / POIDS : 1m55 / 43 kg
CLASSE : Licence 1
« Le temps n’est jamais perdu quand on est perdu tout le temps. »

Lost in London


Je viens d’arriver à Londres, mon inscription à l’université s’est bien passée, j’ai réussi à me faire comprendre, difficilement je dois l’avouer, mais j’ai tout de même réussi ! Je suis cependant un peu inquiète… J’avais un bon niveau d’anglais au lycée, mais j’ai la sensation que ça ne va pas me suffire… Est-ce que je vais comprendre les cours ? Et si je ne comprends rien ? Je fais quoi ? Est-ce que je vais devoir rentrer au Japon alors que ça ne fait même pas une semaine que je suis là ? Est-ce que je vais m’habituer ? Réussir à m’adapter ? J’ai tellement de doutes qui envahissent mon esprit, mais j’y suis ! Je suis là ! À Londres ! Seule. J’inspire profondément, au milieu de la foule qui s’active. C’est beaucoup moins dense qu’à Tokyo, j’ai l’impression de respirer un peu. Après, c’est dur de rivaliser avec Shibuya. Un petit sourire se dessine sur mon visage, amusée. Mais rapidement, la réalité revient me frapper de plein fouet…

- Je suis où ?...

Je regarde autour de moi, puis la carte que ma mère m’avait achetée. Si elle me voyait, elle rirait sûrement… Je sais que je suis débrouillarde ! Je peux y arriver ! Il faut que je trouve une bouche de métro et je saurais me guider… Mais… je dois aller par où ? Et marcher combien de temps ? Est-ce que je prends une direction au hasard ? On m’a toujours dit de ne plus bouger quand on est perdu mais… ça vaut pour la forêt alors, la ville aussi ? Et j’ose pas demander mon chemin… Les anglais m’intimident… J’ai l’impression que je vais les déranger dans leur journée… Je baisse la tête, et serre les paupières, le cœur battant. Est-ce que je vais réussir à rentrer à la résidence ? Je n’aurais peut-être pas dû partir sans réfléchir… Il faut que j’apprenne cette carte par cœur !

« Mei… N’aies pas peur de faire des erreurs. Tu apprendras plus vite en en faisant. »

Les mots de ma mère me reviennent en mémoire et je fais la moue. Bah oui mais maintenant que j’en ai fait une, je la règle comment ! Et avec le décalage horaire, je ne peux pas l’appeler pour lui demander conseil ! Non ! Je suis sortie du lycée… Je suis à la fac ! Je suis grande ! Même si j’ai toujours 17 ans… Ok. Calme. On garde son calme, Mei… Inspire… Expire… Voilà, maintenant regarde autour de toi. Qu’est-ce que tu vois ?

- Des têtes… Un océan de têtes…

Je soupire longuement. Je suis trop petite pour voir quoique ce soit… Je vais pleurer. Non, il ne faut pas que je pleure. Il faut que je reste calme, mais il va falloir que je bouge au bout d’un moment… Prenant mon courage à deux mains, je commence à m’avancer, timidement, quand un homme, barbu, et immense m’accoste.

- Bien le bonjour mademoiselle, souhaitez-vous un peu d'aide ? N'hésitez pas à demander si besoin, j'ai tout mon temps.

- Sauvée.

Ok ! Quelqu’un vient t’aider ! Maintenant, parle anglais Mei ! Quelque peu hésitante, je réfléchis à mes mots et d’un anglais avec un fort accent japonais, je bégaye.

- B-Bonjour. Je suis perdue. J’essaye de me rendre à… Euh…

Je jette un œil à ma carte, ne me souvenant pas du nom du quartier de l’université. Ou alors je pourrais lui demander où est le métro le plus proche ? C’est plus simple oui ! Comment on dit en anglais déjà ? Je réfléchis, me mordant doucement la lèvre inférieure avant de relever les yeux vers lui. Il est carrément imposant !  Il fait combien… 2 mètres ?! C’est super intimidant… Et ce sourire… Je me sens un peu mal à l’aise…
Je reprends rapidement mes esprits, et me concentre sur ma petite carte pour chercher le nom du métro le plus proche de la fac. Je crois que c’est un truc comme… Pillady… Pica… C’était quoi ? J’ouvre la carte pour voir une petite croix à un endroit de la carte, je lis ensuite le mot, hésitante, avec mon accent qui déforme le mot.

- Pi…Picadiry… Non… Piccadilly Circus.

Je relève les yeux vers lui, un peu désolée. Je ne dois pas être très compréhensive… Mon accent est plutôt fort et je me suis rendue compte que ce qu’on nous a appris à l’école n’était pas vraiment correct, du moins, au niveau de la prononciation… Le regard plein d’espoir, je finis par lui demander.

- Vous pouvez aider ?

Fiche par Sánsa ; sur Never-Utopia
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous

Rp abandonné (tout public)
Mer 10 Juin - 0:09
Invité
Dwayne Marshall
Ancien membre
SEXE :
ÂGE : 29 ans
TAILLE / POIDS : 1m88 / 85 kg
MÉTIER : Prof de musique


Lost in London

Oh, mais on dirait bien que j'étais tombée sur une touriste, de par son accent japonais. Parfait, l'occasion idéale pour moi de lui faire un tour des lieux avant de faire plus amples connaissances, si l'occasion se présente. Cela dit, j'avais du mal à croire que c'était une touriste, surtout qu'elle était seule ici, et explorer un pays seul, c'était un peu risqué, surtout qu'elle avait l'air moins âgée que moi. Je ne suis pas un homme qui se fie uniquement aux clichés, mais je ne pouvais pas contredire celle de la petite taille des asiatiques. Il y avait quoi, une trentaine de centimètres d'écarts entre elle et moi? Cela dit, ça lui rajoutait du charme, donc c'était loin d'être une mauvaise chose. Elle me se concentra pour me dire sa destination, son accent la gênait vraiment. Au moins, je savais désormais que les japonais avaient du mal avec les "l" et les "r". Le Piccadilly Circus? Oh, on ne devait pas être si loin que ça, d'ici, on pouvait y être en une dizaine de minutes. Voyant ses yeux plein d'espoir, j'hochais la tête, lui répondant calmement.

-Bien sûr que je peux t'aider, la station de métro se situe à une dizaine de minutes à pied d'ici. Je peux t'y emmener si tu veux, je connais les lieux.

De toute façon, je n'avais pas grand chose à faire, et il fallait avouer que cette jeune femme était ... intéressante. C'était l'occasion parfaite pour moi de faire connaissance, et si jamais j'avais un coup d'un soir avec elle, si son séjour n'était que temporaire, il n'y aurait aucune preuve de mes agissements, le crime parfait. Je décidais alors de faire la route avec elle, si elle le voulait, bien entendu, lui posant quelques questions au passage, afin de détendre l'atmosphère.

-Avant tout, permets moi de me présenter. Je m'appelle Dwayne. Et je serais curieux de savoir ce qu'une femme aussi adorable que toi vient se perdre dans la foule londonienne? Si ce n'est pas indiscret, bien entendu.

Je m'étais exprimé plus lentement afin qu'elle me comprenne plus facilement. Je n'étais jamais allé dans un pays non anglophone, mais je devais avouer que l'idée me tentait bien, mais pas avec mon mari, car je perdrais la liberté que j'ai actuellement. Nous commençâmes donc à marcher un peu, au milieu de la foule qui se mouvait autour de nous. Pour quelqu'un qui n'était pas habitué, cela pouvait être compliqué, mais pour moi, ça ne changeait rien, d'autant plus que ma taille pouvait m'aider à me guider. Avant d'arriver à destination, j'aimerais bien faire connaissance avec elle, de savoir la raison de sa venue ici, et pourquoi pas, gratter un numéro de téléphone ou une adresse afin de la voir plus souvent. Son visage et ses paroles reflétaient une certaine douceur et innocence et c'est le genre de personne qui m'attirait et que je prenais plaisir à corrompre, mais je ne suis pas cruel, voyons. Juste une personne qui a besoin de se sentir vivant, qui aime jouer et ressentir des sensations fortes. Cependant, je ne devrais pas m'emballer trop vite. Pour l'instant, je devais me contenter de faire connaissance et de découvrir la personne en face.

Codage par Libella sur Graphiorum
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous

Rp abandonné (tout public)
Lun 29 Juin - 20:13
Invité
Mei Fujiwara
Ancien membre
SEXE :
ÂGE : 18 ans
TAILLE / POIDS : 1m55 / 43 kg
CLASSE : Licence 1
« Le temps n’est jamais perdu quand on est perdu tout le temps. »

Lost in London


Découvrir une nouvelle ville, ce n’est jamais facile, et c’est bien la première fois que je voyage. Alors, me retrouver seule, sans ma mère pour me guider ou me conseiller alors que j’ai encore 17 ans… C’est… stressant. Surtout que j’ai une allure de collégienne avec ma petite taille… Donc ça ne m’étonnerait pas qu’il me demande où sont mes parents. Mais ça ne semble pas être le cas.
Je l’observe avec espoir, priant pour qu’il puisse m’aider à retrouver mon chemin. Je sais que je ne suis pas loin, je n’ai pas marché longtemps après tout, et c’est ce qui rend la chose encore plus frustrante. Je me sens un peu ridicule et en même temps, c’est normal que je me perde, je suis arrivée il y a seulement quelques jours, et je ne connais pas encore bien Londres. Mais je ne m’inquiète pas ! Ça devrait venir assez rapidement. Je n’ai pas besoin de tout connaitre ! Juste de comprendre le fonctionnement des transports, connaitre le quartier de la fac et où est le konbini le plus proche ! Enfin, non, ce n’est pas des konbini… C’est vrai…
L’homme immense, et barbu, hoche la tête et me répond avec calme que la station est à 10 min à pied et qu’il peut très bien me montrer le chemin. À ces mots, mon sourire s’élargit et je m’incline par réflexe pour le remercier.

- Merci ! C’est très gentil !

On se met à marcher et je lui envoie des petits sourires polis de remerciements à chaque fois que je croise son regard. C’est vraiment gentil de sa part. J’espère que je ne l’embête pas… Il avait peut-être des choses à faire ? Enfin, je ne pense pas, on m’a dit que les occidentaux ne s’arrêtent pas dans leurs affaires pour aider quelqu’un. Ce qui m’a donc toujours fait penser qu’ils sont égoïstes et mal-aimables. Mais visiblement, pas tous. Je lui suis vraiment reconnaissante. Je me demande ce que je pourrais faire pour le remercier… Je n’ai pas beaucoup d’argent mais… Je pourrais peut-être lui faire un gâteau ? Mais… C’est trop long à préparer… Il ne va pas attendre que je le prépare pour ensuite partir, pour ne plus se revoir… Ouais… C’est bizarre. Mmh… Qu’est-ce que je pourrais faire du coup ?

- Avant tout, permets-moi de me présenter. Je m'appelle Dwayne. Et je serais curieux de savoir ce qu'une femme aussi adorable que toi vient se perdre dans la foule londonienne ? Si ce n'est pas indiscret, bien entendu.

Adorable ?! Je deviens vivement écarlate à ses mots, ne sachant où me mettre. Je ne m’attendais pas à ça ! Il… Il me drague ?! C’est de la drague, c’est ça ? Je fais quoi ?! Je ne sais pas du tout comment réagir à ce genre de chose… Je ne me suis jamais faite draguer auparavant… Je détourne rapidement le regard, sans m’arrêter de marcher et timidement, je tente de répondre dans un anglais approximatif.

- E-enchantée. Duéinu… ? C’est ça ? C’est comme ça qu’on prononce ? Je m’excuse… Mon anglais n’est pas très bon… Je…

Bien sûr que ce n’est pas comme ça… ! Ça n’a rien à voir avec le prénom qu’il a prononcé… Cette langue est tellement compliquée… J’espère que je vais vite m’améliorer parce que la barrière de la langue risque d’être un sérieux problème. Et si je ne comprends rien aux cours ? Et si je ne valide pas mon année à cause de ça ?! J’espère que j’aurais au moins une bonne note en cuisine… Je pousse un petit soupir et me concentre de nouveau sur mon sauveur. Ça ne sert à rien de paniquer maintenant. J’ai été acceptée parce que j’avais justement de bonnes notes en anglais ! Donc je peux le faire ! Il suffit juste que je m’adapte ! Et ça, je sais faire !

- Je fais mes études ici en fait ! Je viens d’arriver, c’est pour ça que je suis encore un peu perdue mais je vais… m’habituer !

Je me rends compte que j’ai bien fait d’arriver avant la rentrée. Je pourrais m’habituer à la ville avant de commencer les cours. Maman avait raison, c’est mieux dans cet ordre, plutôt que d’arriver pile poil pour le début des cours, et être comme un poisson hors de l’eau partout où je vais.
Je souris à mon guide et regarde autour de moi pour mémoriser le trajet, essayant de trouver des points de repères qui m’aideraient pour les prochaines fois.

Fiche par Sánsa ; sur Never-Utopia
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous

Rp abandonné (tout public)
Lun 6 Juil - 15:17
Invité
Dwayne Marshall
Ancien membre
SEXE :
ÂGE : 29 ans
TAILLE / POIDS : 1m88 / 85 kg
MÉTIER : Prof de musique


Lost in London

Je la vis s'incliner pour me remercier, et cela accentua ma pensée que c'était en effet une touriste, ou alors, une jeune femme qui venait d'arriver ici. Il y a pas à dire, elle était vraiment mignonne, j'essayerais de gratter son numéro quand j'aurais fini de l'aider, en attendant, on était partis pour marcher ensembles quelques temps, et dès que je la regardais, elle me répondait d'un sourire. À première vue, elle semble si innocente, on pourrait croire à une enfant, alors que le reste laissait à croire qu'elle était adulte, c'était donc ça, le charme japonais? Lorsque j'ai commencé à la complimenter afin de tâter le terrain, sa réaction me prouva une fois de plus qu'elle était très innocente. Son regard s'était détourné et elle
s'exprima timidement en tentant de prononcer mon prénom. Il n'y a pas à dire, ce n'était pas simple pour elle, surtout qu'elle était tombée sur un prénom particulièrement difficile pour elle. Lui souriant, je tentais de la rassurer.

-Ne t'excuses pas voyons. J'ai conscience que mon prénom n'est pas facile à prononcer pour toi. Ça viendra avec le temps, et pour une première fois, tu t'en sors plutôt bien.

Si les rôles avaient été inversés, je serais probablement dans la même galère qu'elle, à parler difficilement une langue que je ne connaissais pas, avec un accent des plus horribles. Bon, ça dépendrait des langues, étant donné que j'avais déjà chanté dans différentes langues, mais pas de japonais pour l'instant. Nous continuâmes notre route,
discutant de tout et de rien pendant le trajet, jusqu'à ce qu'elle aborde le sujet de ses études. Le Piccadilly Circus était un arrêt qui n'était pas loin de l'université Indarë. Se pourrait-il qu'elle y soit admise en tant qu'étudiante? Va falloir que je la drague en dehors des heures de cours alors, mais c'était amusant. Est-ce que je lui dis maintenant que je suis professeur? Non, autant que je lui fasse la surprise, j'avais envie de m'amuser un peu et de voir sa réaction.

-Oh, tu vas étudier à l'université? Il y en a une dans le North London qui est plutôt bien réputée, c'est ici que tu te rends? Si oui, je connais bien le chemin.

Si c'était Indarë, alors j'afficherai un petit sourire, parce que ça voudrait dire que je la croiserai plus souvent, sinon, tant pis, je me contenterai de son numéro ou bien je compterais sur la chance pour la recroiser un jour. J'observais de nouveau ma proie du jour, la voyant regarder partout autour d'elle, sans doute pour chercher des points de repère. Elle était débrouillarde, pas tout le monde aurait ce genre de réflexe en arrivant dans une ville, surtout seul. Au bout de quelques minutes, nous arrivâmes à la station de métro. N'étant pas une zone facile, je décidais donc de continuer à l'accompagner et l'aider à se retrouver dans ce labyrinthe.

-Tu as déjà pris le métro? C'est pas facile de s'y retrouver la première fois, alors si tu le souhaites, je peux t'aider jusqu'à ce que tu arrives à destination. De toute façon, je dois aussi me rendre au North London.

Ce n'était pas totalement faux, j'avais des affaires à récupérer à l'université, j'avais oublié mes lunettes de soleil dans mon casier et quelques partitions. J'imagine déjà sa têt quand je vais rentrer dans l'établissement devant elle si jamais c'était la même université que moi! D'ailleurs, en parlant d'études.

-Pourquoi venir à Londres pour étudier? Tu avais envie de changer de paysage ou alors, c'est un domaine très particulier?

Autant poursuivre cette conversation, tandis que je lui indiquais la bonne trame de métro pour qu'elle arrive à destination. Il nous restait plus qu'à prendre des tickets et on était plutôt chanceux, pour un weekend, malgré le trafic important en ces lieux, on pouvait encore marcher sans rentrer dans d'autres personnes, c'était agréable.

Codage par Libella sur Graphiorum
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous

Rp abandonné (tout public)
Sam 14 Nov - 23:59
Invité
Mei Fujiwara
Ancien membre
SEXE :
ÂGE : 18 ans
TAILLE / POIDS : 1m55 / 43 kg
CLASSE : Licence 1
« Le temps n’est jamais perdu quand on est perdu tout le temps. »

Lost in London


Cet homme est vraiment gentil. Il m’aide sans rien me demander en retour et en plus, il comprend que je n’arrive pas à prononcer son prénom correctement. Je suis vraiment chanceuse d’être tombée sur lui. Mon sourire s’étire légèrement alors que je détourne de nouveau mon regard en hochant la tête. Il est cependant un peu intimidant. Tous les occidentaux sont aussi grands ? Et puis cette barbe ! Au Japon, les hommes se rasent en général ! C’est un peu perturbant.
On continue de discuter et je lui parle de mes études, sans vraiment donner la filière. Je ne sais pas si je peux tout lui dire. Ma mère me disait toujours de me méfier un peu des inconnus et c’est vrai qu’ici, c’est un peu plus dangereux qu’au Japon. Peut-être parce que c’est moins… comment dire… strict ? Non… Plus chaotique ? Dans le sens où ils sont moins calmes et obéissants ? Ça va me changer… je le sens. Mais cette différence de culture m’intéresse !

- Oh, tu vas étudier à l'université ? Il y en a une dans le North London qui est plutôt bien réputée, c'est ici que tu te rends ? Si oui, je connais bien le chemin.

Dans le North London ? Qui est réputée ? Il parle d’Indarë ? Il connait Indarë ?! Ah… Si elle réputée c’est normal… Je suis bête. Je le regarde quand même avec surprise et hoche la tête en silence. Il connait bien le chemin ? Donc je pourrais me fier un peu à lui, mais… Il faut toujours faire attention à qui on rencontre dans un autre pays. Mais en même temps… Il est vraiment gentil ! Il me complimente, comprend mes difficultés avec sa langue, et m’aide à retrouver mon chemin. Comment pourrais-je me méfier ? On pourrait presque devenir amis qui sait !
Après quelques minutes de marche, on arrive au métro et je m’attends à me séparer de lui, me préparant à le remercier et lui dire au revoir, mais il continue de marcher, pénétrant dans la bouche de métro. Un peu perturbée, je finis tout de même par le suivre en trottinant.

- Tu as déjà pris le métro ? C'est pas facile de s'y retrouver la première fois, alors si tu le souhaites, je peux t'aider jusqu'à ce que tu arrives à destination. De toute façon, je dois aussi me rendre au North London.
- Oh ! M-merci !

Je souris timidement à sa délicate attention. Je commence un peu à m’habituer aux transports en commun, mais s’il y a des astuces qu’il pourrait me donner pour que je m’y retrouve plus facilement, ce n’est pas de refus ! J’ai encore un peu de mal à lire la carte par exemple ! On continue de marcher et je le suis sans vraiment réfléchir. Puisqu’il va au North London, je n’ai qu’à me laisser guider. Il faudra juste que je fasse un peu attention où on va réellement, mais sinon, pas vraiment de quoi s’inquiéter. Je lui fais confiance.

- Pourquoi venir à Londres pour étudier ? Tu avais envie de changer de paysage ou alors, c'est un domaine très particulier ?

Je lève les yeux vers son visage, encore frappée par notre différence de taille, à sa question, puis regarde de nouveau devant moi pour ne pas foncer droit dans d’autres personnes, réfléchissant en même temps. C’était sûr qu’il me poserait la question. On en a un peu parler après tout. Alors, réfléchissant à mes mots, je laisse un petit temps avant de répondre.

- Je suis venue pour étudier la restauration et la cuisine. D’abord, je voulais aller en France. Mais on n’avait pas l’argent pour les écoles là-bas… Et puis j’ai vu Indarë et là, j’avais l’argent. Donc je suis venue ici. Et vous ? Vous faites des études ?

J’avoue que je ne saurais dire quelle âge il a… Il est plus vieux que moi, c’est certain ! Mais est-ce qu’il a fini ses études ou pas ? C’est une bonne question… Tout le monde ici parait plus vieux que moi alors qu’ils ont probablement le même âge… C’est le mystère des occidentaux alors… On continue toujours de marcher, et on arrive rapidement au niveau de l’achat des tickets.

- Je… Je dois acheter un ticket. Excusez-moi.

Je me dirige vers la petite file d’attente et patiente sagement de pouvoir prendre mon ticket de métro, jetant parfois des coups d’œil timides à mon guide.

Fiche par Sánsa ; sur Never-Utopia
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous

Rp abandonné (tout public)
Jeu 17 Déc - 19:41
Invité
Dwayne Marshall
Ancien membre
SEXE :
ÂGE : 29 ans
TAILLE / POIDS : 1m88 / 85 kg
MÉTIER : Prof de musique


Lost in London

La surprise sur son visage montrait qu'elle allait effectivement à Indarë. Parfait! Elle avait donc l'occasion de rencontrer son professeur en avance, mais je ne comptais pas lui dire tout de suite. J'avais envie de voir si elle arriverait à prendre ses aises avec moi avant. Si je lui disais maintenant, elle risquerait d'être encore plus intimidée, et qu'elle risque de se fermer davantage, en étant encore plus formelle. Nous marchâmes alors jusqu'au métro ensemble, histoire de briser la glace. La jeune femme ne s'était pas présentée, mais ce n'est pas un souci, face à la situation, voyant son caractère, je n'allais pas la forcer, ça viendra naturellement.

J'vais continué à lui poser des questions, afin de savoir si j'avais à faire à une future élève de ma classe, ou juste une étudiante à l'université. C'est vrai que venir du Japon jusqu'au pays du thé, c'était assez anodin, sauf si on avait une idée précise. La jeune femme raconta alors qu'elle étudiait dans le domaine de la restauration et de la cuisine, mais que son choix initial était la France. C'était intéressant à savoir, mais ce pays était bien aussi, surtout que l'anglais est plus facile à apprendre que le français. quant à sa question, elle me fit lâcher un sourire, avant de lui répondre franchement.

-On va dire ça, oui. J'étudie en permanence, mais je suis dans le domaine musical. On dit que la musique est la langue des émotions, et je suis quelqu'un de plutôt mélomane. Il y a de très bons professeurs de musique à l'université, enfin de très bons professeurs tout court, mais ça, tu le sauras assez vite.

Je ne comptais pas lui dire tout de suite que le bon et beau professeur, c'était moi. Enfin, peut-être qu'elle le découvrira par elle-même. Elle a l'air intelligente, juste un peu perdue. Nous étions alors dans la queue pour acheter un ticket. Je fis la queue avec elle, attendant patiemment notre tour. C'est vrai que les métros londoniens étaient assez peuplés, et l'ambiance qui y régnait pouvait être oppressante. En plus, c'était un lieu un peu fermé, et je n'aimais pas ça. Pas de fenêtres, ni d'accès au ciel ou à l'air libre, ça me mettait un peu mal à l'aise. J'étais un peu impatient, mais je gardais toutefois mon sang-froid. Inspirant et expirant, je continuais à parler à la jeune femme.

-Ça doit te changer des métros japonais, non? J'ai entendu dire que leurs services étaient irréprochables, c'est vrai? En tout cas, tu ne risques pas de te perdre, tant que tu me suis. Si tu veux, tu peux me donner la main si tu ne te sens pas sereine.

J'avais dit la dernière phrase sous le ton de l'humour, mais en y repensant, étant donné que l'anglais n'est pas sa langue maternelle, peut-être qu'elle prendra ça au pied de la lettre. Si elle me donne réellement la main, ça sera encore mieux, et surtout, ça sera comique de voir son visage embarrassé. Une fois notre tour arrivé, nous primes chacun notre ticket. J'avais indiqué à la future étudiante quel ticket elle devait prendre. Ce n'est pas compliqué, c'était le même que le mien. À force, elle se débrouillera à la perfection, c'est juste la première fois qui est la plus perturbante, après, ça va tout seul. Je continuais alors à prendre de ses nouvelles.

-Pas trop perdue avec tout ces changements au fait? Tu es bien courageuse pour être venue ici seule. Bravo! Moi je suis venu ici quand j'étais plus jeune. Je viens des Etats-Unis à la base.

Même si les circonstances ne sont pas les mêmes. Je n'avais pas encore l'âge de décider de ça en 2001. Cet époque reste encore assez flou dans ma tête, je connais juste quelques dates, mais on m'avait rien dit de plus, pour des raisons que j'ignore.

Codage par Libella sur Graphiorum
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

Rp abandonné (tout public)
Contenu sponsorisé
Revenir en haut Aller en bas
Page 1 sur 1
Sujets similaires
-
» Oh i'm lost? Again ? Help? Someone? Huh..
» [2017] I wanna get lost in the dark of the night ~
» [2018] Les London Girlz
» [2020] You shall not pass !
» [2020] Very Bad Strip

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Institution Indarë :: Hors-jeu :: Archives :: Rps abandonnés-
Sauter vers: