AccueilAccueil  Rps et newsRps et news  The Wiesel DenThe Wiesel Den  CalendrierCalendrier  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  


Votez pour le forum

Venez participer à la journée d'introduction des clubs ! Nourriture et activités pour tout le monde ~
Forum fermé. Indarë rouvre ses portes à une nouvelle adresse.

Si vous étiez partenaires et que vous souhaitez revenir dans notre liste, vous pouvez :
- Ajouter votre fiche parmi nos partenaires en passant par cette page : https://indare.forumactif.com/h20-
- Changer notre fiche et nos boutons pour les remplacer par ceux-ci : https://indare.forumactif.com/t84-
- Changer le nom du forum en "Petits secrets d'Indarë"

Pour les anciens membres qui souhaiteraient s'inscrire à la V2, c'est par ici → https://indare.forumactif.com/
Pas mal de choses ont changé donc pensez à lire tous les sujets. J'ai aussi listé le plus gros des modifications dans le MP général envoyé pour l'ouverture.


Le Deal du moment :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à ...
Voir le deal

Etre psy c'est...[Ian]

Aller à la page : 1, 2  Suivant
Invité
Invité
Anonymous

Rp terminé (tout public)
Dim 19 Avr - 13:37
Invité
Cassy Andrews
Ancien membre
SEXE :
ÂGE : 21 ans
TAILLE / POIDS : 1m55 / 55 kg
MÉTIER : Actrice
[Ce rp a été supprimé sur demande de la joueuse en même temps que la suppression de son compte.]
Revenir en haut Aller en bas
Ian Stevens
U, IRS & ISS |:| Psychologue
Ian Stevens
Sexe : Homme
Identité de genre : Masculin
Orientation sexuelle : Pansexuel
Messages : 179
Age : 30
Taille / Poids : 1m81 / 70kg
Né(e) le : 30/05/1993
Date d'inscription : 19/03/2019
Pays d'origine : Angleterre et Japon
Nationalité : Anglaise
Famille : Des parents, Andrew et Amane Stevens, un frère, Loan Stevens, et une fille, Mia.
Situation amoureuse : En couple avec Cordelia Calvelli
Personnage sur l'avatar : Li Zeyan de Koi to Producer
Couleur(s) de parole : #C32424
Doubles comptes : Evan Debury
https://indare-division.forumactif.com/t1852-fiche-d-ian-stevens#17087

Rp terminé (tout public)
Ven 1 Mai - 17:04
Ian Stevens
Être psy c’est… ▬ Feat. Cassy


Ian n’a jamais imaginé qu’on puisse le contacter pour quelque chose de la sorte. Qu’on l’appelle pour ses conseils ou des rendez, c’est récurrent. Mais c’est seulement pour des rendez-vous de psychologie. Mais là… un rendez-vous pour lui poser des questions sur son métier ? Pour un film ? Il ne va pas dire non, il est même flatté. Il sait qu’il a encore énormément à apprendre, mais il se dit que si elle lui fait assez confiance pour lui demander des conseils, c’est qu’il n’est pas un mauvais psychologue. Ou alors, il se trompe totalement et elle le fait simplement parce qu’il est le seul psy qu’elle connait. Mais… ce serait étonnant quand même.

Ian est déjà installé avec un café et attend patiemment la jeune et belle actrice. Il garde son sourire alors qu’il regarde le monde ambiant, les passants et la ville animée. Et peu de temps après, une jeune s’approche et il lève les yeux vers elle. Casquette et lunettes de soleil, il n’y a pas de doutes, c’est elle.


▬ Coucou, encore merci de m'accorder un peu de temps.
▬ Avec plaisir.

Il lui sourit plus largement alors qu’elle s’installe, commande et lui demande comment il va. Le psychologue lui sourit plus largement et hoche la tête.

▬ Et toi ? J’ai cru comprendre que c’était compliqué en ce moment.

Ⓒ By Halloween sur Apple Spring

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous

Rp terminé (tout public)
Sam 2 Mai - 13:42
Invité
Cassy Andrews
Ancien membre
SEXE :
ÂGE : 21 ans
TAILLE / POIDS : 1m55 / 55 kg
MÉTIER : Actrice
[Ce rp a été supprimé sur demande de la joueuse en même temps que la suppression de son compte.]
Revenir en haut Aller en bas
Ian Stevens
U, IRS & ISS |:| Psychologue
Ian Stevens
Sexe : Homme
Identité de genre : Masculin
Orientation sexuelle : Pansexuel
Messages : 179
Age : 30
Taille / Poids : 1m81 / 70kg
Né(e) le : 30/05/1993
Date d'inscription : 19/03/2019
Pays d'origine : Angleterre et Japon
Nationalité : Anglaise
Famille : Des parents, Andrew et Amane Stevens, un frère, Loan Stevens, et une fille, Mia.
Situation amoureuse : En couple avec Cordelia Calvelli
Personnage sur l'avatar : Li Zeyan de Koi to Producer
Couleur(s) de parole : #C32424
Doubles comptes : Evan Debury
https://indare-division.forumactif.com/t1852-fiche-d-ian-stevens#17087

Rp terminé (tout public)
Dim 3 Mai - 16:06
Ian Stevens
Être psy c’est…  ▬ Feat. Cassy

 
Ian ne savait pas vraiment ce qu’il se passait, il a juste entendu de Cordelia que ça n’allait pas fort du côté de Christian et a supposé que ça incluait Cassy, à raison apparemment. Elle semble gênée et Ian se contente de lui faire un sourire apaisant. Si elle a vraiment besoin de parler, il sera toujours là si elle a besoin de se confier et de conseil. Il n’est pas psychologue pour rien. Mais il est content de savoir que ça va un peu mieux. À présent, il la considère comme une de ses amies, et même s’ils ne se connaissent encore que très peu, il ne souhaite que son bien-être.

▬ Désolée, j'ai pas envie de t'ennuyer avec ça. Je suis contente qu'il ait Cordelia pour parler de ça, ç’a été des soirées compliquées pour moi, mais je sais que c'était aussi le cas pour lui.

Ian se contente de sourire en l’écoutant, baisse les yeux sur son café et prend calmement une gorgée, avant de lancer.

▬ Je suis content si ça va un peu mieux. Si tu es dans l’impasse et que tu as besoin d’en parler n’hésite pas, vraiment. Je suis là.

Il ne cherche pas à en savoir plus. Ils ne sont pas là pour ça après tout. Elle voulait lui poser des questions sur son métier, non ? Autant ne pas perdre de temps.

▬ Tu avais des questions, c’est ça ?

 ⒸBy Halloween sur Apple Spring
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous

Rp terminé (tout public)
Lun 4 Mai - 10:32
Invité
Cassy Andrews
Ancien membre
SEXE :
ÂGE : 21 ans
TAILLE / POIDS : 1m55 / 55 kg
MÉTIER : Actrice
[Ce rp a été supprimé sur demande de la joueuse en même temps que la suppression de son compte.]
Revenir en haut Aller en bas
Ian Stevens
U, IRS & ISS |:| Psychologue
Ian Stevens
Sexe : Homme
Identité de genre : Masculin
Orientation sexuelle : Pansexuel
Messages : 179
Age : 30
Taille / Poids : 1m81 / 70kg
Né(e) le : 30/05/1993
Date d'inscription : 19/03/2019
Pays d'origine : Angleterre et Japon
Nationalité : Anglaise
Famille : Des parents, Andrew et Amane Stevens, un frère, Loan Stevens, et une fille, Mia.
Situation amoureuse : En couple avec Cordelia Calvelli
Personnage sur l'avatar : Li Zeyan de Koi to Producer
Couleur(s) de parole : #C32424
Doubles comptes : Evan Debury
https://indare-division.forumactif.com/t1852-fiche-d-ian-stevens#17087

Rp terminé (tout public)
Jeu 7 Mai - 0:21
Ian Stevens
Être psy c’est… ▬ Feat. Cassy


Après ce petit moment d’amitié, Ian change le sujet pour revenir à la raison de ce rendez-vous. Elle avait des questions à lui poser, sur son métier. Il n’avait aucun ressentiment à parler de son travail qu’il aime profondément. Et pouvoir le partager pour inspirer une actrice qui souhaite le représenter, c’est une grande responsabilité. Si elle a une mauvaise interprétation, c’est toute l’image des psychologues qui peut changer aux yeux des spectateurs. Mais il a confiance en elle, il sait qu’elle sera la plus vraie possible.

Elle lui parle donc de son audition dans deux jours pour le rôle d’une psychologue dans un film d’horreur et Ian ne peut pas s’empêcher de sourire. C’est souvent dans ce genre de film qu’on retrouve des psys… c’est…amusant. Elle sort une feuille de sa poche et l’homme la récupère quand elle la lui tend, lisant silencieusement. Ce sont toutes ses questions. Il sourit, commençant à réfléchir, puis il rit doucement à sa référence, avec de se lancer.


▬ Concernant la motivation des psychologues, c’est comme pour tout le monde. C’est personnel. Mais je peux te donner mon cas. Je n’ai rien à cacher. Je suis devenu psychologue non pas parce que mon père est un psy reconnu mondialement mais… parce que mon petit frère est autiste. Et que j’aimerais aider les gens qui comme lui, peuvent avoir du mal avec la société actuelle. C'est ma vocation depuis très jeune.

ⒸBy Halloween sur Apple Spring
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous

Rp terminé (tout public)
Ven 8 Mai - 14:01
Invité
Cassy Andrews
Ancien membre
SEXE :
ÂGE : 21 ans
TAILLE / POIDS : 1m55 / 55 kg
MÉTIER : Actrice
[Ce rp a été supprimé sur demande de la joueuse en même temps que la suppression de son compte.]
Revenir en haut Aller en bas
Ian Stevens
U, IRS & ISS |:| Psychologue
Ian Stevens
Sexe : Homme
Identité de genre : Masculin
Orientation sexuelle : Pansexuel
Messages : 179
Age : 30
Taille / Poids : 1m81 / 70kg
Né(e) le : 30/05/1993
Date d'inscription : 19/03/2019
Pays d'origine : Angleterre et Japon
Nationalité : Anglaise
Famille : Des parents, Andrew et Amane Stevens, un frère, Loan Stevens, et une fille, Mia.
Situation amoureuse : En couple avec Cordelia Calvelli
Personnage sur l'avatar : Li Zeyan de Koi to Producer
Couleur(s) de parole : #C32424
Doubles comptes : Evan Debury
https://indare-division.forumactif.com/t1852-fiche-d-ian-stevens#17087

Rp terminé (tout public)
Sam 9 Mai - 0:14
Ian Stevens
Être psy c’est…  ▬ Feat. Cassy


Son petit frère est tout pour lui. Il n’y a que lui et sa mère qu’il veut véritablement protéger. Son père ne méritant même pas son attention puisqu’il a déjà celle des plus imminents. Souvent, il se demande comment sa mère, aussi douce qu'elle puisse être, a pu choisir d’épouser un homme pareil. Surement un mariage arrangé qu’elle n’a pas pu refuser. Il faudrait qu’il lui demande un jour, qu’il sache si elle l’aime véritablement ou si elle considère simplement cette relation comme son devoir. Ce qui ne serait pas étonnant venant d’une japonaise comme elle.
Quand Cassy le complimente concernant sa motivation, Ian lui sourit bienveillamment. C’est vrai qu’avoir un frère autiste n’est pas commun, et cela attire souvent la compassion des autres. Il est certain que pour ses parents, ce n’est pas toujours facile et Ian a certainement le beau rôle dans cette histoire. Il n’a qu’à s’amuser avec lui et l’aimer comme n’importe qui aimerait son frère. Quand elle lui demande alors, quel a été son cas le plus compliqué, Ian hésite, n’oubliant pas la confidentialité de ses entretiens.


▬ Eh bien… Mmh… En général, les cas les plus compliqués ne sont pas forcément des problèmes, mais plutôt si le patient à l’intention de guérir ou s’il est persuadé qu’il n’a rien… C’est difficile de les faire se rendre compte.

Il ne sait pas si cela va la satisfaire, mais au moins, il est honnête.

ⒸBy Halloween sur Apple Spring
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous

Rp terminé (tout public)
Sam 9 Mai - 13:18
Invité
Cassy Andrews
Ancien membre
SEXE :
ÂGE : 21 ans
TAILLE / POIDS : 1m55 / 55 kg
MÉTIER : Actrice
[Ce rp a été supprimé sur demande de la joueuse en même temps que la suppression de son compte.]
Revenir en haut Aller en bas
Ian Stevens
U, IRS & ISS |:| Psychologue
Ian Stevens
Sexe : Homme
Identité de genre : Masculin
Orientation sexuelle : Pansexuel
Messages : 179
Age : 30
Taille / Poids : 1m81 / 70kg
Né(e) le : 30/05/1993
Date d'inscription : 19/03/2019
Pays d'origine : Angleterre et Japon
Nationalité : Anglaise
Famille : Des parents, Andrew et Amane Stevens, un frère, Loan Stevens, et une fille, Mia.
Situation amoureuse : En couple avec Cordelia Calvelli
Personnage sur l'avatar : Li Zeyan de Koi to Producer
Couleur(s) de parole : #C32424
Doubles comptes : Evan Debury
https://indare-division.forumactif.com/t1852-fiche-d-ian-stevens#17087

Rp terminé (tout public)
Sam 9 Mai - 14:41
Ian Stevens
Être psy c’est…  ▬ Feat. Cassy


Il l’observe noter sa réponse, amusé par cette interview improvisée. Habituellement, c’est lui qui pose les questions ce qui rend la chose très amusante. Pourquoi serait-il nerveux puisqu’il s’agit d’un sujet qu’il connait sur le bout des doigts ? Mais rapidement, Cassy semble dévier le sujet pour lui parler de ses problèmes personnels, ce qui fait doucement sourire le psychologue. C’est toujours tentant~ Il l’écoute attentivement, n’ayant pas entendu les détails. Cordelia ne s’était pas vraiment étendue dessus puisque ça ne les concernait pas, mais maintenant, il comprend mieux…

Un « ami » jaloux… Jaloux, et visiblement violent, qui l’empêche d’avoir des relations amoureuses et qui, donc, s’immisce dans sa vie privée… Ian se met donc à réfléchir, jouant distraitement avec sa tasse de café désormais vide.


▬ Je vois… As-tu eu des relations sexuelles avec ce Hans ? Si c’est le cas, il peut s’être fait une fixette sur toi. Il existe des gens qui ont besoin de posséder une autre personne de manière presque maladive.

Il s’arrête un instant, réfléchissant. Ce n’est pas facile de faire une analyse avec si peu d’informations… Il faudrait qu’il le rencontre.

▬ Peut-être que dans sa tête, tu lui appartiens et tu n’as donc pas le droit de voir d’autres personnes que lui. Ce n’est pas exclusivement dans le cadre d’une relation amoureuse mais les chances qu’il soit amoureux de toi sont grandes…

ⒸBy Halloween sur Apple Spring
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous

Rp terminé (tout public)
Dim 10 Mai - 13:37
Invité
Cassy Andrews
Ancien membre
SEXE :
ÂGE : 21 ans
TAILLE / POIDS : 1m55 / 55 kg
MÉTIER : Actrice
[Ce rp a été supprimé sur demande de la joueuse en même temps que la suppression de son compte.]
Revenir en haut Aller en bas
Ian Stevens
U, IRS & ISS |:| Psychologue
Ian Stevens
Sexe : Homme
Identité de genre : Masculin
Orientation sexuelle : Pansexuel
Messages : 179
Age : 30
Taille / Poids : 1m81 / 70kg
Né(e) le : 30/05/1993
Date d'inscription : 19/03/2019
Pays d'origine : Angleterre et Japon
Nationalité : Anglaise
Famille : Des parents, Andrew et Amane Stevens, un frère, Loan Stevens, et une fille, Mia.
Situation amoureuse : En couple avec Cordelia Calvelli
Personnage sur l'avatar : Li Zeyan de Koi to Producer
Couleur(s) de parole : #C32424
Doubles comptes : Evan Debury
https://indare-division.forumactif.com/t1852-fiche-d-ian-stevens#17087

Rp terminé (tout public)
Lun 11 Mai - 1:38
Ian Stevens
Être psy c’est…  ▬ Feat. Cassy


Quand elle lui confirme qu’elle a eu des relations sexuelles avec lui, Ian n’est que peu étonné. Plan cul ou non, prise de tête ou non, le sexe crée un lien invisible entre les personnes, plus ou moins fort, mais réellement là. Et si Hans est vraiment le type de personne qu’il croit, ça a été la signature à un contrat de possession…
Il continue de l’écouter, restant silencieux pour ne pas la couper. Mais quand elle parle de séquestration et d’étranglement, Ian ne peut s’empêcher d’être inquiet, et surpris quand elle lui annonce qu’elle n’a pas l’intention de porter plainte. Le psychologue pousse un soupir mais accepte cependant le choix de l’actrice. Cela ne le concerne pas.


▬ Fais attention à toi en tout cas… Je pense honnêtement qu’il sera prêt à tout pour t’accaparer. Et puisqu’il a déjà tenté de t’étrangler… il pourrait aller plus loin. Dans sa tête, tu lui appartiens… Qu’il ait une femme ou non. J’espère simplement que vous pourrez discuter tranquillement et lui faire comprendre. Sinon… n’hésite pas à m’appeler pour une "thérapie de couple".

Il lui sourit bienveillamment. Peut-être devrait-il le rencontrer…? Il ne peut pas avoir un avis sur cet homme sans l’avoir vu au préalable. Mais visiblement, cela semble compliqué. Ils peuvent cependant toujours faire cette "thérapie de couple" pour qu’ils aient un arbitre. Et même si Ian est l’ami de Cassy, il restera impartial.

ⒸBy Halloween sur Apple Spring
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous

Rp terminé (tout public)
Jeu 14 Mai - 18:48
Invité
Cassy Andrews
Ancien membre
SEXE :
ÂGE : 21 ans
TAILLE / POIDS : 1m55 / 55 kg
MÉTIER : Actrice
[Ce rp a été supprimé sur demande de la joueuse en même temps que la suppression de son compte.]
Revenir en haut Aller en bas
Ian Stevens
U, IRS & ISS |:| Psychologue
Ian Stevens
Sexe : Homme
Identité de genre : Masculin
Orientation sexuelle : Pansexuel
Messages : 179
Age : 30
Taille / Poids : 1m81 / 70kg
Né(e) le : 30/05/1993
Date d'inscription : 19/03/2019
Pays d'origine : Angleterre et Japon
Nationalité : Anglaise
Famille : Des parents, Andrew et Amane Stevens, un frère, Loan Stevens, et une fille, Mia.
Situation amoureuse : En couple avec Cordelia Calvelli
Personnage sur l'avatar : Li Zeyan de Koi to Producer
Couleur(s) de parole : #C32424
Doubles comptes : Evan Debury
https://indare-division.forumactif.com/t1852-fiche-d-ian-stevens#17087

Rp terminé (tout public)
Lun 29 Juin - 20:06
Ian Stevens
Être psy c’est… ▬ Feat. Cassy


Apprendre qu'ils avaient déjà tenté la thérapie de couple, le laissant un instant interdit. Vraiment ? Étaient-ils tombés sur un collègue incompétent ? Peut-être bien... Il n'aurait pas pu les laisser comme ça. Il aurait dû sentir le problème chez ce Hans. Mais elle a raison... Ce n'est pas la raison pour laquelle ils sont là. Il doit se re-concentrer sur cette petite interview. C'est souvent plus fort que lui, il aime véritablement son travail et ne peut s'empêcher de vouloir aider... Le cas où ses amis lui demandent d'arrêter de les analyser est souvent arrivé sur la table. Et c'est une des raisons pour laquelle il a si peu d'amis de longue date.

Alors, il se concentre sur sa nouvelle question qui, cette fois, le fait sourire. La manière de s'habiller ? À part dans le cas où elle serait une psychologue dans un établissement hospitalier... elle s'habille comme elle le souhaite. Son sourire s'élargit et il se lance.


▬ Cela va dépendre du cadre de travail de ta psychologue. Si elle travaille dans un hôpital, elle aura sûrement une blouse blanche de médecin par-dessus ses vêtements quotidiens. Dans le cas où elle aurait un cabinet, des vêtements quotidiens suffisent.

Il lui sourit plus largement et lui indique son costume et sa chemise bien repassés, ainsi que sa cravate grise en soie.

▬ Je travaille comme ça. J'ai plutôt l'air d'un businessman n'est-ce-pas ? ~

ⒸBy Halloween sur Apple Spring
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous

Rp terminé (tout public)
Jeu 2 Juil - 21:45
Invité
Cassy Andrews
Ancien membre
SEXE :
ÂGE : 21 ans
TAILLE / POIDS : 1m55 / 55 kg
MÉTIER : Actrice
[Ce rp a été supprimé sur demande de la joueuse en même temps que la suppression de son compte.]
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

Rp terminé (tout public)
Contenu sponsorisé
Revenir en haut Aller en bas
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
Sujets similaires
-
» Tu veux étre mon ami? :p (Alastaireuh)
» Qui veut être sauvé ?
» Etre au fond du gouffre ? [Pv Tess ]
» Être heureux ? Non, je ne suis pas si ambitieux.
» [2017] Etre à la campagne en ville

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Institution Indarë :: Gestion des rps :: Rps spéciaux :: Mini-rps-
Sauter vers: