AccueilAccueil  Rps et newsRps et news  The Wiesel DenThe Wiesel Den  CalendrierCalendrier  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  


Votez pour le forum

Venez participer à la journée d'introduction des clubs ! Nourriture et activités pour tout le monde ~
Forum fermé. Indarë rouvre ses portes à une nouvelle adresse.

Si vous étiez partenaires et que vous souhaitez revenir dans notre liste, vous pouvez :
- Ajouter votre fiche parmi nos partenaires en passant par cette page : https://indare.forumactif.com/h20-
- Changer notre fiche et nos boutons pour les remplacer par ceux-ci : https://indare.forumactif.com/t84-
- Changer le nom du forum en "Petits secrets d'Indarë"

Pour les anciens membres qui souhaiteraient s'inscrire à la V2, c'est par ici → https://indare.forumactif.com/
Pas mal de choses ont changé donc pensez à lire tous les sujets. J'ai aussi listé le plus gros des modifications dans le MP général envoyé pour l'ouverture.


Le Deal du moment :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à ...
Voir le deal

Vin et Macaron [Christian]

Aller à la page : 1, 2  Suivant
Invité
Invité
Anonymous

Rp terminé (-18)
Mar 7 Avr - 21:43
Invité
Cassy Andrews
Ancien membre
SEXE :
ÂGE : 21 ans
TAILLE / POIDS : 1m55 / 55 kg
MÉTIER : Actrice
[Ce rp a été supprimé sur demande de la joueuse en même temps que la suppression de son compte.]
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous

Rp terminé (-18)
Mar 7 Avr - 23:00
Invité
Christian Tavares
Ancien membre
SEXE :
ÂGE : 26 ans
TAILLE / POIDS : 1m92 / 83 kg
MÉTIER : Sommelier
Un verre pour oublier

[PV Cassy]
C'était le jour J, le jour où j'allais servir à ce gala avec toutes les célébrités de la série Night of the Dead. À l'occasion, j'ai eu le droit de m'entretenir plusieurs fois avec Harry dans le cadre de plusieurs soirées. Visiblement, j'avais l'air de lui plaire professionnellement et mon envie de travailler lui avait beaucoup plu, au point où il ne veut plus se séparer de moi. Parfait! De toute manière, je n'avais aucune raison de mal faire mon travail. Quelques heures avant l'arrivée de l'équipe de tournage, nous avions tout préparés et mis en place. L'alcool a été finement choisi par mes soins, surtout les vins, et il ne restait plus qu'à attendre la venue des célébrités, dont de Cassy. J'avais hâte de la revoir, et mon smoking était irréprochable, c'était le minimum à faire quand on participe à une soirée de cette renommée. Harry était content de mes performances et moi, je m'étais parfaitement intégré à l'équipe, tout allait pour le mieux dans le meilleur des mondes. Si je réussissais à faire bonne impression lors de cette soirée, je serais sans doute renouvelé et j'aurais suffisamment de revenus pour pouvoir reprendre ma maison!

Soudain, Harry nous fit un signal. Ils étaient là, et il va falloir se donner à fond pour le service. Au final, ce sont 200 personnes qui sont présentes pour ce gala, et nous devons assurer! Je regardais au loin, pendant que je servais les premiers invités, je repérais Cassy au loin, avec une magnifique robe rouge, ainsi que d'autres têtes, notamment celle d'Hans qui ne me plaisait guère, mais soit. L'apéritif se passa plutôt bien, ainsi que le repas. J'étais très réactif, observant chaque personne brièvement ainsi que leur verre, et lorsqu'il était vide, je me préparais déjà à leur resservir un autre verre s'il le désirait. Personne n'attendait bien longtemps et Harry en était très heureux, cette soirée se déroulait à la perfection pour l'instant. Par chance, je n'ai pas eu à servir Hans qui prenait ses marques sur Cassy, sans doute pour tenter de me narguer? Que s'imaginait-il? Que je la convoitais? Je n'ai rien fait qui le prouvait, mis à part passer du bon temps ensemble. Je n'ai pas tenu compte de ça, me concentrant sur mon service, jusqu'au dessert.

Le repas ayant touché à sa fin, ce fut le temps pour notre équipe de souffler un peu, le plus dur ayant été fait. Cependant, malgré notre joie, nous ne devions pas nous reposer pour l'instant. Certes, nous avons fait le plus gros, mais il nous restait encore les tables à débarrasser puis le service sera plus tranquille. Les acteurs ont quitté les tables pour se regrouper et discuter entre eux. Rapidement, nous avions fait notre travail et comme récompense, nous avions le droit de nous reposer un peu. J'en profitais donc pour aller chercher d'autres bouteilles de vin, les précédentes étant quasiment vides. Me dirigeant vers la salle où sont situés les alcools, j'ouvris la porte et je tombais sur une silhouette familière. Souriant, je la regardais, heureux.

-Je voulais chercher du vin et voilà que je tombe sur le plus beau crû de la soirée. Bonsoir Cassy. La soirée se passe bien pour toi?

Je riais légèrement suite à ce compliment, mais il fallait l'avouer, la robe lui allait à la perfection. Une boîte de macarons en main, je comprenais bien vite qu'elle voulait s'isoler pour manger tranquillement. Je m'installais à côté d'elle, ayant l'occasion de lui parler un peu.

-Travailler avec Harry n'est pas de tout repos, mais l'ambiance est géniale, et on en apprend beaucoup. Encore félicitation pour le lancement de la série, je suis sûr qu'elle va battre des records d'audience. J'allais te demander pourquoi tu t'isolais ici, mais je crois que j'ai ma réponse.

Je la taquinais un peu, mais je pouvais comprendre qu'elle avait besoin de tranquillité. J'avais le droit à quelques minutes de répit, le temps de discuter un peu avec elle, avant de donner les bouteilles de vin qu'Harry avait demandé.

Codage par Libella sur Graphiorum
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous

Rp terminé (-18)
Mar 7 Avr - 23:25
Invité
Cassy Andrews
Ancien membre
SEXE :
ÂGE : 21 ans
TAILLE / POIDS : 1m55 / 55 kg
MÉTIER : Actrice
[Ce rp a été supprimé sur demande de la joueuse en même temps que la suppression de son compte.]
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous

Rp terminé (-18)
Jeu 9 Avr - 16:16
Invité
Christian Tavares
Ancien membre
SEXE :
ÂGE : 26 ans
TAILLE / POIDS : 1m92 / 83 kg
MÉTIER : Sommelier
Un verre pour oublier

[PV Cassy]
Je l'avais prise au dépourvue, en train de manger dans son coin. Comme d'habitude, je la complimentais sur son look, il faut dire que la robe lui allait à ravir. M'installant à côté d'elle, je continuais à lui adresser la parole. Elle n'avait pas répondu à ma question, mais en même temps, si la soirée se passait bien pour l'actrice, elle ne serait sûrement pas là pour être seule. Elle me tendit alors un macaron à la vanille que je pris volontiers, ayant rarement la chance de pouvoir en manger. Elle me l'avait tendu en direction de ma bouche, j'aurais presque été capable de le manger, mais je l'aurais sans doute prise au dépourvu. Elle me sourit alors, disant qu'elle se doutait que je plairais à Harry. Pour être honnête, je n'ai pas fait grand chose à part faire mon travail du mieux que je pouvais. Nous continuâmes alors à parler et elle se confia à moi concernant cette soirée. Cassy en avait horreur, et préférait encore la simplicité au monde dans lequel elle vivait. La bourgeoisie n'était pas son truc et le mien non plus. Ce n'est pas que j'étais contre le fait d'avoir davantage de richesses, mais il faut savoir se contenter de ce qu'on a, car un beau jour, tout peut disparaître. Prenant un autre macaron, elle ajouta que je devais certainement la prendre pour une grosse bourgeoise, ce qui me fit rire. Lui tapotant légèrement le dos, je la rassurais.

-Non, pas du tout. Contrairement aux clichés du bourgeois, tu n'étales pas ta richesse partout. Et quand bien même tu en étais vraiment une, cela ne me dérangerait pas, la première impression que j'ai eu de toi m'a beaucoup plu.

L'ambiance était joyeuse et plutôt bonne enfant, plus calme et posée que celle de la salle. Son prochain geste me prit de court, et la douceur de sa main contre la mienne était aussi inattendu qu'agréable, me questionnant alors sur la maison, si j'avais réussi à la payer ou non, ajoutant qu'elle avait promis de réaliser mon fantasme. Je n'avais pas forcément imaginé de fantasmes, mais avec le recul, peut-être que retrouver ma vie d'avant ouragan. L'actrice avait sans doute fait exprès de placer un tel sous-entendu en me tenant la main et en me la lâchant, elle ajouta qu'elle veut être invitée au premier barbecue que j'organiserais quand je l'aurais récupérée. C'est vrai que le temps que je la récupère, on tombera dans la période des barbecues et du beau temps. Lui souriant et prenant un autre macaron, j'hochais la tête.

-Tu seras la première invitée. Et peut-être qu'un jour, je pourrais aussi réaliser ton fantasme, celui que tu veux, je te dois bien ça. Pour la maison, ça se passe plutôt bien! Si la soirée se passe bien, je serais appelé pour toutes les soirées organisées par Harry, y compris les plus importantes. Encore merci Cassy.

Lui passant une main sur son dos que je frottais légèrement en guise de gratitude avant de prendre les bouteilles demandées par Harry. Je lui montrais les bouteilles, lui faisant comprendre que le devoir m'appelait.

-Je donne ça à Harry, puis je reviens vers toi, d'accord? Ne t'en fais pas, je ne serais pas long.

M'en allant, je fis bien attention à ne pas enfermer Cassy à l'intérieur. Je donnais les bouteilles à Harry qui gérait la soirée. Je regardais comment la soirée se déroulait et visiblement, les serveurs ne semblaient pas débordés du tout, certains étaient même au repos. Au loin, je repérais Hans qui semblait chercher quelque chose, ou plutôt quelqu'un, et je savais parfaitement ce qui recherchait. Je souriais en coin, avant de retourner vers la réserve à alcool en toute discrétion, sans que personne ne me voit. Revenant vers Cassy, j'ouvris la porte faisant un signe de la main.

-Me revoilà. C'est plutôt calme de notre côté, du coup ... j'ai un peu de temps libre. Ceci dit, je crois qu'il y a quelqu'un qui te cherche, et je n'ai pas envie qu'il te trouve, je te laisse deviner qui c'est.

Je fermais la porte derrière moi, revenant vers Cassy et m'installant de nouveau à côté d'elle. Autant profiter de cette soirée pour se parler et rester en tête à tête. Le monde ne me dérangeait pas, mais si je voulais parler avec Cassy, je ne le pourrais qu'ici, sinon, je ne pourrais lui parler que dans le cadre professionnel, et Hans profiterait sûrement de son statut pour appuyer sa possession sur elle, ce que je désapprouvais à la vue de son caractère toxique.  

Codage par Libella sur Graphiorum
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous

Rp terminé (-18)
Jeu 9 Avr - 20:41
Invité
Cassy Andrews
Ancien membre
SEXE :
ÂGE : 21 ans
TAILLE / POIDS : 1m55 / 55 kg
MÉTIER : Actrice
[Ce rp a été supprimé sur demande de la joueuse en même temps que la suppression de son compte.]
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous

Rp terminé (-18)
Jeu 9 Avr - 22:37
Invité
Christian Tavares
Ancien membre
SEXE :
ÂGE : 26 ans
TAILLE / POIDS : 1m92 / 83 kg
MÉTIER : Sommelier
Un verre pour oublier

[PV Cassy]
Je l'avais averti qu'Hans était probablement à sa rechercher et sa seule réaction a été de me taquiner, me reprochant ironiquement d'être possessif. Je ne savais pas trop quoi en penser, mis à part en rire un peu. Ce n'est pas que j'étais possessif, c'est juste que je voulais qu'elle reste avec moi pour la soirée. Bon, c'est peut-être de la possessivité, mais ce n'était pas toxique, si? Elle n'était pas à moi, je voulais juste qu'elle me parle pour le reste de la soirée. Je n'eus le temps de répondre qu'elle rajoute qu'elle me taquinait, et qu'elle allait me faire rire. Elle me tendit un macaron après m'être installé à nouveau. Le fait qu'Hans se soit énervé parce que je la côtoyais trop me faisait rire. Être jaloux de moi, c'est vraiment ridicule, surtout qu'il avait sa petite-amie, alors elle n'avait pas à être aussi possessif avec elle. Jusque là, j'étais surtout étonné de l'histoire, puis vint la chute. Un conseiller conjugal? La bonne blague, surtout quand on sait qu'ils ne sont pas en couple. Je riais tant que la situation était ridicule.

-Quoi? C'est comique ça!

Mon interrogation cachait à moitié mon rire. La situation était si comique! Le conseiller a dû tomber de haut quand il a su qu'ils n'étaient pas en couple. Au moins, Cassy avait arrêté ces thérapies, mais Hans lui, a continué de s'y rendre, ce qui confirmait mes doutes, à savoir que le problème venait de lui, et non d'elle ou de moi. Elle continua alors de discuter, en enchaînant sur une question plus personnelle. J'espère juste que l'acteur ne viendra pas nous déranger. Souriant brièvement, je répondis à sa question.

-Je n'ai jamais eu de femme. Et niveau relation ... malheureusement, elles n'ont jamais duré plus d'un an. Du coup, pas besoin de thérapie de couple.  À la limite, j'avais une discussion avec la personne concernée. Soit ça passait, soit ça cassait. Tant pis.

J'haussais les épaules, restant souriant. Le passé, c'est le passé, et je n'allais pas me plaindre de mes expériences, je préférais avancer et voir ce que l'avenir me réservait.Je continuais alors sur le même sujet, sous le ton de la plaisanterie.

-C'est quand même ironique pour vous deux de suivre une thérapie de couple. On devrait m'y inviter, ça serait sans doute plus efficace et ambiancé. Après, il risque de croire certaines choses si jamais je m'incrustais, mais rien que le fait d'y penser, c'est comique.

Je ne suis pas du genre à envenimer une relation entre deux personnes, mais juste parce que ce Hans me saoulait, je me serais bien amusé à voir cette situation. J’enchaînais alors avec un autre sujet, histoire de ne pas s'ennuyer et de passer une bonne soirée ensemble.

-Désolé, je suis un peu mauvaise langue, mais j'ai de plus en plus de mal avec son comportement. Au moins, il a compris que tu pouvais faire ce que tu voulais. Mais quand je l'ai vu en train de chercher quelque chose ou quelqu'un... je sais pas, je le sentais pas. Sinon, une question plus sympathique : Quelle viande pour le futur barbecue?

Je lui faisais un clin d’œil suite à ma question, autant parler d'un sujet de conversation plus joyeux. En plus, je serais vraiment ravi d'accueillir Cassy chez moi pour passer un bon moment comme celui-ci, sans qu'elle ait besoin de se cacher. De temps à autre, on pouvait des bruits de pas près de la porte mais rien de significatif, sans doutes les serveurs qui passaient par ci par là, pas de quoi être inquiété, de toute manière, nous n'allions pas rester ici toute la soirée.

Codage par Libella sur Graphiorum
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous

Rp terminé (-18)
Jeu 9 Avr - 23:18
Invité
Cassy Andrews
Ancien membre
SEXE :
ÂGE : 21 ans
TAILLE / POIDS : 1m55 / 55 kg
MÉTIER : Actrice
[Ce rp a été supprimé sur demande de la joueuse en même temps que la suppression de son compte.]
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous

Rp terminé (-18)
Sam 11 Avr - 13:13
Invité
Christian Tavares
Ancien membre
SEXE :
ÂGE : 26 ans
TAILLE / POIDS : 1m92 / 83 kg
MÉTIER : Sommelier
Un verre pour oublier

[PV Cassy]
Visiblement, elle n'était difficile en terme de viandes pour le barbecue. Parfait, moi non plus, on se fera un véritable festin quand j'aurais de nouveau ma maison. Après un sourire, elle prit un autre macaron, me parlant alors d'une de ses idées qui me plaisait. La ramener au lieu qu'elle fasse la route avec Hans? Parfait pour moi! Si l'acteur était en thérapie, il devrait justement s'habituer à ne pas la voir si souvent, ou qu'elle fasse ce qu'elle veule. Après quelques instants, elle rajouta qu'elle ne pouvait pas rentrer chez elle si je la ramenais, car les journalistes seraient forcément à l'affût du moindre scoop. Sous le ton de l'humour, elle lâcha une autre proposition qui me fit sourire. Si elle voulait jouer à ce jeu là, je pouvais m'y mettre aussi. Le sourire en coin, je la taquinais à mon tour, riant un peu.

-C'est un risque que je suis prêt à prendre, mais je risque aussi d'en apprendre davantage sur toi. Alors, partante?

Je retournais son petit jeu contre elle, même si dans tout les cas, je l'aurais accueilli chez moi si elle me le demandait, après tout, j'ai dormi chez elle, je pouvais bien lui rendre la pareille. Soudain, la porte s'ouvrit et ce fut une femme qui vint nous parler. Une collègue de Cassy apparemment. Elle était sur le point de manger un autre macaron, mais me le laissa, prétextant que cette fois ci, c'était elle que le devoir appelait. J'hochais la tête puis nous sortîmes tout les deux de la pièce, retournant ainsi travailler. De nouveau avec Harry, il nous dit que la soirée est un franc succès, et que les premiers invités vont commencer à partir après le discours du chef de tournage. Il ne nous restait plus qu'à servir les invités qui resteront, les tables ayant été débarrassées, il ne restait quasiment plus de travail pour les serveurs et moi-même. Il nous restait plus qu'à servir les verres de tout le monde pendant le discours avec du champagne. Nous nous étions réparti les tables et la coïncidence voulait que je serve le verre de mon actrice préférée. C'est donc avec un sourire que je remplis son verre, sans pour autant paraître familier avec elle, après tout, je devais rester professionnel jusqu'au bout.

Une fois le discours fini, les premiers invités commencèrent à partir et je vis Hans au loin discuter avec Cassy. Bizarrement, le voir avec elle me dérangeait de plus en plus, à cause du souvenir que j'ai lors de notre dernière altercation. Il n'avait pas hésité à la pousser brutalement juste pour s'affirmer, mais elle avait dit qu'il suivait une thérapie. Servant quelques verres non loin de lui, je compris quelques bouts de mots, mais j'avais compris qu'il ne voulait pas la laisser rentrer sans chauffeurs. J'avais ici, l'occasion en or de voir si la thérapie était efficace sur lui. M'approchant des deux acteurs, je me retrouvais derrière Cassy, annonçant la nouvelle.

-Je serais son chauffeur si elle le souhaite. Je suis sobre et j'ai pu assurer sa sécurité une fois, je peux le refaire sans problème.

J'avais bien insisté sur "elle", car oui, c'était son choix, pas le sien. L'opposition d'Hans ne m'importait guère, et il n'avait pas à décider pour elle. C'était un test pour lui, pour voir si le véritable chien de ce trio accepterait de laisser partir son "os" qui n'appartenait à personne. Il ne pouvait pas se montrer aussi brutal que la dernière fois, car il y avait bien plus de monde que la dernière fois. Si jamais il devenait violent, tout le monde le verrait et sa réputation en sera ternie.

Codage par Libella sur Graphiorum
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous

Rp terminé (-18)
Sam 11 Avr - 14:47
Invité
Cassy Andrews
Ancien membre
SEXE :
ÂGE : 21 ans
TAILLE / POIDS : 1m55 / 55 kg
MÉTIER : Actrice
[Ce rp a été supprimé sur demande de la joueuse en même temps que la suppression de son compte.]
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous

Rp terminé (-18)
Sam 11 Avr - 16:04
Invité
Christian Tavares
Ancien membre
SEXE :
ÂGE : 26 ans
TAILLE / POIDS : 1m92 / 83 kg
MÉTIER : Sommelier
Un verre pour oublier

[PV Cassy]
Regarder Hans me donner un sentiment de satisfaction, car je le voyais serrer son poing très fortement, encore un peu et on pourrait bientôt voir du sang couler. Visiblement, il prenait sur lui pour ne pas gueuler ou vouloir se battre. Et quand Cassy annonça qu'elle voulait rentrer avec moi, la déception fut présente sur le visage d'Hans, tandis que le mien afficha un léger rictus. Elle avait choisi, et il ne pouvait pas s'y opposer. Finalement, il se ravisa et rappela à Cassy que si jamais elle avait besoin de quoique ce soit, il était disponible. Je n'étais pas dupe, je voyais bien qu'il n'était pas rassuré que je sois celui qui ramène Cassy. En guise de remerciement, il eut droit à un bisou sur la joue et le lui rendit avec un baiser sur la commissure des lèvres, avant de me bousculer, à l'abri des regards. J'en étais sûr, il rageait intérieurement et ça me faisait sourire. Pour le moment, j'avais gagné cette bataille.

La soirée continua ainsi jusqu'à la fin, où il ne restait que quelques invités. Pour ma part, j'étais en train de consulter les vins, afin de savoir quels vins avaient eu du succès, analyser les goûts de tous, et prévoir les vins pour les futures soirées. Après avoir fait le compte des bouteilles, je sortis de la pièce des alcools et j'avais pris des notes. Posant mon carnet de notes, je sentis tout à coup une pression au niveau des hanches, suivi d'un "bouh!" qui me sortit de mes songes. Me retournant, je vis Cassy rire et me dire que j'avais fini mon service depuis un moment. Amusé, je lui répondis en la taquinant.

-Et bien, on m'espionne maintenant? Je t'ai tant manqué que ça?

Plaisanteries faites, je rangeais mes affaires et prenant mes affaires, j'étais fin prêt à rentrer chez moi, et comme convenue, je ramènerai l'actrice chez moi pour qu'elle y passe la nuit. Je n'avais pas de second lit, mais je m'arrangerai comme je peux pour qu'elle puisse dormir convenablement.

-Allez, je suis fin prêt, tu vas pouvoir découvrir où j'habite et "découvrir mes secrets".

J'emmenais l'actrice jusqu'à ma voiture, à l'abri des regards. Je lui ouvris alors la porte avec le sourire avant d'y rentrer à mon tour. Certes, ce n'était pas une voiture de luxe, mais elle restait décente. Il n'y avait pas beaucoup de circulation à cette heure ci, et, en théorie, aucun journaliste ne soupçonnerait que j'avais avec moi une actrice de grande renommée. Sur le chemin, je continuais à parler à l'actrice, en prenant une voix un peu plus sérieuse.

-Il a encore du mal. Suffit de voir sa bousculade de tout à l'heure. Mais tant pis, c'est ma petite vengeance pour la dernière fois, même si je ne suis pas si rancunier que ça. Au moins, il t'a laissé tranquille, donc je reconnais qu'il a fait quelques progrès.

Nous continuâmes alors la conversation, jusqu'à ce que nous arrivâmes à destination. Il ne nous restait plus qu'à monter les marches et arriver à mon logement. Il n'y avait que deux étages à monter, et l'appartement était plutôt paisible, comme la plupart des logements du coin. Une fois devant la porte, je l'ouvris, la laissant entrer dans ma demeure.

-Et voilà, bienvenue chez moi. Désolé, c'est pas aussi grand que chez toi, mais ça reste tout de même assez spacieux pour qu'on puisse y être plusieurs. Fait comme chez toi! Moi je pense que j'irais prendre une douche. Si tu veux, tu peux y aller avant.

Un F2 plutôt spacieux, avec un grand salon et une salle de bain tout à fait convenable, ainsi qu'une chambre raisonnable. Il avait le mérite d'être plus grand que certains F3, en espérant que ça soit aux goûts de la jeune femme.

Codage par Libella sur Graphiorum
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous

Rp terminé (-18)
Sam 11 Avr - 16:50
Invité
Cassy Andrews
Ancien membre
SEXE :
ÂGE : 21 ans
TAILLE / POIDS : 1m55 / 55 kg
MÉTIER : Actrice
[Ce rp a été supprimé sur demande de la joueuse en même temps que la suppression de son compte.]
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous

Rp terminé (-18)
Sam 11 Avr - 17:54
Invité
Christian Tavares
Ancien membre
SEXE :
ÂGE : 26 ans
TAILLE / POIDS : 1m92 / 83 kg
MÉTIER : Sommelier
Un verre pour oublier

[PV Cassy]
Selon elle, Hans restera toujours le même quoiqu'il arrive. Mais il n'a pas toujours été mauvais, il faut bien reconnaître que lorsqu'elle avait eu des souci, il a répondu présent. La situation de la jeune femme n'était pas facile et je le comprenais parfaitement, mais ça ne justifiais pas son comportement déplacé envers elle. L'aider ne signifie pas la posséder. À mon appartement, elle n'était visiblement pas trop choquée de mon appartement. Il est plutôt bien rangé, mais j'ignorais si elle se sentait à son aise ici. Quand je lui avais parlé que j'allais me doucher, celle-ci, me répond, taquine, qu'elle voulait me rejoindre. Je ne savais pas quoi répondre, bloquant un peu face à cette réponse. Pourquoi je bloquais d'ailleurs? J'aurais certainement ri en temps normal, mais, j'étais juste surpris par sa spontanéité. Elle continua en disant qu'elle plaisantait et qu'elle avait déjà pris sa douche. Elle voulait se débarrasser de sa robe qu'elle décrivait comme une horreur rouge. Avec le corset qu'elle portait, l'enlevait toute seule était donc impossible, et elle me demanda donc de l'aider à l'enlever, dans la salle de bain ou dans ma chambre. Hochant la tête, je lui répondis avec des joues légèrement rouges à cause de sa taquinerie.

-On peut faire ça dans ma chambre.

Je lui montrai donc la direction de ma chambre, la guidant jusqu'à la pièce. Une fois arrivés, je vins derrière elle, et je m'exécutais, enlevant sa robe petit à petit. Mes mains étaient sur son corps et ,après avoir descendus le zip de la robe, sur ses hanches. Il ne restait plus que son corset à enlever. Je ne savais pas si elle m'avait demandé de l'aide pour le corset, mais, malgré moi, je m'attelais à le lui enlever aussi. Je pouvais presque sentir le contact de sa peau contre mes doigts. À mi-chemin pour enlever son corset, je lui demandais, essayant de la taquiner, bien que j'étais plus gêné que joueur.

-Désolé, j'ai pris quelques initiatives. J'ai pas su m'arrêter. Je te l'enlève quand même? Après j'irais sans doute me laver, mais si tu veux ... je laisserai la porte ouverte.

M'éclaircissant la gorge, je tournais la tête. Non, décidément, je n'étais pas très convainquant. Que c'était gênant, au moins, je ne faisais pas forceur, c'était déjà ça, mais clairement, je n'étais pas très doué pour la provocation. Si je voulais l'embarrasser, c'est raté, j'étais plus doué pour faire rire et taquiner, mais pas pour la faire rougir avec de tels agissements. Me reprenant, j'enlevais doucement mon smoking que je laissais dans la chambre, me préparant à aller me laver.

-Bon, et bien... je me dépêche et je te rejoins, d'accord? Si tu as besoin de quoique ce soit, sers toi! À tout de suite!

Je pris quelques vêtements de rechange et je me dirigeais dans la salle de bain, me déshabillant et me changeant. J'avais le droit à une douche à l'italienne, ce qui était agréable pour se laver les cheveux. Je fis ensuite couler l'eau, son contact contre ma peau me faisant toujours autant de bien. J'étais bien curieux de savoir ce que Cassy faisait en ce moment. Peut-être qu'elle était tranquillement en train d'attendre dans ma chambre, ou alors qu'elle était en train de fuir à cause de mes gestes déplacés. La connaissant, je doute qu'elle l'aurait mal pris mes agissements. Avec cette soirée, je n'avais plus envie de me prendre la tête, juste de me détendre et de profiter du restant de la soirée.

Codage par Libella sur Graphiorum
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous

Rp terminé (-18)
Sam 11 Avr - 18:57
Invité
Cassy Andrews
Ancien membre
SEXE :
ÂGE : 21 ans
TAILLE / POIDS : 1m55 / 55 kg
MÉTIER : Actrice
[Ce rp a été supprimé sur demande de la joueuse en même temps que la suppression de son compte.]
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous

Rp terminé (-18)
Sam 11 Avr - 20:44
Invité
Christian Tavares
Ancien membre
SEXE :
ÂGE : 26 ans
TAILLE / POIDS : 1m92 / 83 kg
MÉTIER : Sommelier
Un verre pour oublier

[PV Cassy]
Ne m'étais-je pas comporté bizarrement avec Cassy? Il est vrai que sous la gêne, j'ai pu paraître moins naturel que d'habitude, malgré que ma seule volonté fut de la taquiner. Avais-je été trop loin? D'autres questions qui tournaient sans cesse dans ma tête pendant que je me lavais. Que va-t-il se passer maintenant ou quand je sortirais de la douche. Qu'est ce qui m'a pris de prendre mon pied en la déshabillant, au point de continuer de la sorte? J'en avais peut-être trop fait, c'était même sûr! J'étais si plongé dans mes pensées que je n'avais pas entendu tout de suite la présence qui s'était invitée dans la salle de bain. Je me retournais, et je vis la jeune femme, sous la douche, avec un de mes T-shirt qui prenait de plus en plus l'eau et Cassy, de plus en plus humide par les jets d'eau. J'étais figé dans l'étonnement, de par sa présence et ses paroles. Elle l'avait vraiment fait, elle était réellement venue me voir sous la douche, mais ce qui m'étonnais le plus, c'est qu'elle pensait qu'elle avait quelque chose à se reprocher.  Je n'eus le temps de répondre qu'elle continua, racontant qu'elle n'est pas très douée pour les relations sociales et se justifia par le fait qu'on avait pas la même notion de pudeur. Cependant, le problème n'était pas là, et elle n'y était pour rien. Il y avait tellement de choses qui se passaient dans ma tête, que j'ai réagi en priorité à la dernière chose qu'elle avait énoncé. Mon corps et ma bouche ont agi pour moi, sans que mon cerveau n'eut le temps de suivre. Nu et trempé, je vins contre elle, la serrant contre moi, d'un ton grave et sérieux.

-Non... reste.

Ce qui m'embêtait le plus, c'était qu'elle parte? Vraiment? Ou bien c'était autre chose. L'eau continuait de couler et l'eau rendait le haut de Cassy de plus en plus collant et moulant. Mon cerveau s'emballait, ne sachant plus quoi faire. Je cherchais longuement mes mots, le bruit d'écoulement de l'eau contre le sol mimant la pluie.

-Je me suis juste emballé tout à l'heure ... J'ai voulu te taquiner, mais derrière, il y a toujours un peu de vérité...

Lentement, mes mains descendirent sur ses hanches, la tenant toujours contre moi. Je ne savais pas comment exprimer ce qui se passait en moi. Tant de scénario se déroulaient dans ma tête. Et pour la première fois depuis longtemps, j'ai laissé mon corps parler plutôt que mes mots. J'ai renoncé aux beaux discours pour laisser place au silence. Je n'ai plus pensé. J'ai agi.

Me penchant vers elle, mon visage se rapprocha de plus en plus de son cou, l'embrassant légèrement. Au bout de quelques instants, je la regardais dans les yeux, souriant un peu.

-Voilà... la vérité. Je n'ai pas grand chose de plus à dire, je te laisse faire ton interprétation.

Le temps s'était comme arrêté. J'étais perdu, hypnotisé, possédé. Je la regardais dans les yeux, incapable de la lâcher. Qu'allait-elle penser de ça? Allait-elle partir, se sauver, être encore plus gênée? Le peu de conscience qui me restait ne fut pas suffisant pour retenir cette phrase qui venait de me passer par la tête.

-Quitte à être sous la douche... autant te mettre à l'aise.

J'avais mes mains sur le haut, prêt à l'enlever. La gêne était partie, endormie, j'étais dans un état second, un état dont seuls les instincts les plus primaires me guidaient. Si Cassy avait la moindre hésitation ou opposition, qu'elle se manifeste. Je préfère encore avoir un moment gênant que de faire des choses que je pourrais regretter à l'avenir. Maintenant, tout reposait sur elle. J'étais nu, elle l'était presque aussi, il ne fallait plus grand chose pour que nos instincts enfouis en nous resurgissent. Cassy était désormais la seule capable de me faire entendre raison, ou de céder à ces pulsions tentatrices.

Codage par Libella sur Graphiorum
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous

Rp terminé (-18)
Dim 12 Avr - 8:30
Invité
Cassy Andrews
Ancien membre
SEXE :
ÂGE : 21 ans
TAILLE / POIDS : 1m55 / 55 kg
MÉTIER : Actrice
[Ce rp a été supprimé sur demande de la joueuse en même temps que la suppression de son compte.]
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

Rp terminé (-18)
Contenu sponsorisé
Revenir en haut Aller en bas
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
Sujets similaires
-
» Christian Tavares
» Trophées de Christian
» Récap RP : Christian Tavares
» Bienvenue dans ma vie [Christian]
» La voie des guerriers [Cassy & Christian]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Institution Indarë :: North London :: Islington :: Vie nocturne-
Sauter vers: