AccueilAccueil  Rps et newsRps et news  The Wiesel DenThe Wiesel Den  CalendrierCalendrier  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  


Votez pour le forum

Venez participer à la journée d'introduction des clubs ! Nourriture et activités pour tout le monde ~
Forum fermé. Indarë rouvre ses portes à une nouvelle adresse.

Si vous étiez partenaires et que vous souhaitez revenir dans notre liste, vous pouvez :
- Ajouter votre fiche parmi nos partenaires en passant par cette page : https://indare.forumactif.com/h20-
- Changer notre fiche et nos boutons pour les remplacer par ceux-ci : https://indare.forumactif.com/t84-
- Changer le nom du forum en "Petits secrets d'Indarë"

Pour les anciens membres qui souhaiteraient s'inscrire à la V2, c'est par ici → https://indare.forumactif.com/
Pas mal de choses ont changé donc pensez à lire tous les sujets. J'ai aussi listé le plus gros des modifications dans le MP général envoyé pour l'ouverture.


-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

[2020] [Novembre 2018] Une balade en forêt

Aller à la page : Précédent  1, 2
Invité
Invité
Anonymous

Rp abandonné (tout public)
Mer 4 Mar - 0:06
Invité
Viktor Attendio
Ancien membre
SEXE :
ÂGE : 16 ans
TAILLE / POIDS : 1m75 / 62 kg
CLASSE : 4°A

 

Promenons-nous dans les bois…

Feat  Cassy Andrews


Quand Cassy posa sa main sur celle de Viktor, l’adolescent s’interrompit. Il ne savait pas trop ce que ce geste était censé vouloir dire, mais c’était il était agréable. Parce que, quelque part, ça devait au moins vouloir dire qu’il avait son attention. Elle lui expliqua qu’il devrait se trouver une passion et que sa famille finirait par revenir vers lui par eux-mêmes. Il haussa un sourcil surpris. C’était possible ? Que les gens reviennent tout seul ? Il était persuadé que le seul moyen était de devenir impossible à ignorer. Trouver quelque chose qui lui plaise pour s’y mettre à fond… Viktor réfléchit. Il s’était toujours focalisé sur ce qu’il pouvait faire pour avoir l’attention, jamais vraiment sur ce qui lui plaisait.
Le chien revint finalement. S’il n’avait pas voulut rentrer, le chemin inverse fut beaucoup plus facile. Il se précipita vers sa propriétaire et se focalisa sur elle. Une fois sortis, Cassy annonça qu’elle allait rentrer. Viktor réprima une grimace. Il savait bien qu’il fallait bien qu’ils se séparent à un moment donné mais… Il n’avait pas envi. Pour une fois qu’il avait l’attention de quelqu’un… Il ne voulait pas la laisser partir aussi vite. Il en voulait plus…

« Je tâcherais de penser à moi, oui.

C’était ce qu’il faisait toujours de toute façon. Penser à lui en priorité. Il hésita un instant avant de fouiller dans ses poches pour trouver un bout de papier et y écrire son numéro de téléphone qu’il tendit à Cassy.

- Si jamais tu veux me recontacter…

Il apprécierait que quelqu’un prenne l’initiative de le recontacter. Il voulait cette attention. Il refusait de frôler ce qu’il avait toujours voulut et de le laisser partir comme ça, sans rien tenter pour s’y accrocher.

- J’espère qu’on se reverra.

Parce qu’il voulait de nouveau de l’attention.

- Au revoir. »

Finit-il par déclarer, le visage moins froid, ou furieux, qu’il ne l’avait été quand ils s’étaient croisés dans les bois un peu plus tôt.
J’espère que mon post te conviens, n’hésite pas à me prévenir s’il y a un problème et j’éditerais ^^ Prends le temps qu’il te faudra pour répondre ♥
Revenir en haut Aller en bas
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
Sujets similaires
-
» [2018 - Novembre] Event anniversaire
» La Forêt hantée - Septembre
» Une bonne balade
» [2019] Petite balade au parc
» [2020] You shall not pass !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Institution Indarë :: Hors-jeu :: Archives :: Rps abandonnés-
Sauter vers: