AccueilAccueil  Rps et newsRps et news  The Wiesel DenThe Wiesel Den  CalendrierCalendrier  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  


Votez pour le forum

Venez participer à la journée d'introduction des clubs ! Nourriture et activités pour tout le monde ~
Forum fermé. Indarë rouvre ses portes à une nouvelle adresse.

Si vous étiez partenaires et que vous souhaitez revenir dans notre liste, vous pouvez :
- Ajouter votre fiche parmi nos partenaires en passant par cette page : https://indare.forumactif.com/h20-
- Changer notre fiche et nos boutons pour les remplacer par ceux-ci : https://indare.forumactif.com/t84-
- Changer le nom du forum en "Petits secrets d'Indarë"

Pour les anciens membres qui souhaiteraient s'inscrire à la V2, c'est par ici → https://indare.forumactif.com/
Pas mal de choses ont changé donc pensez à lire tous les sujets. J'ai aussi listé le plus gros des modifications dans le MP général envoyé pour l'ouverture.


Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

Relations et rp [Jun de Sèze]

Jun de Sèze
Londres |:| Chanteur
Jun de Sèze
Sexe : Homme
Identité de genre : Gender-fluid
Orientation sexuelle : Homosexuel
Messages : 101
Age : 26
Taille / Poids : 1m63/47kg
Né(e) le : 24/04/1998
Date d'inscription : 14/01/2020
Pays d'origine : France
Nationalité : Franco-anglais
Famille : Mère : Barbara de Sèze / Père : William de Sèze
Situation amoureuse : Célibataire
Personnage sur l'avatar : Hana Cantwell
Doubles comptes : Timaé Amber - Kim Dawson
https://indare-division.forumactif.com/t2308-le-jour-ou-la-chanson-a-retrouve-son-souverain-jun-de-seze

Relations et rp [Jun de Sèze] Empty
Mar 28 Jan - 14:09
Jun de Sèze

Relations et rp [Jun de Sèze] 1402311238-maries-noir-et-blanc

Would you like to be mine ?

JUN DE SÈZE - 21 ANS - CHANTEUR/CIVIL - JALOUX - TALENTUEUX - LÂCHE


I'M NOT DIFFERENT, EVERYONE IS DIFFERENT. - Caractère

Qui suis-je, de prime abord ? Cela dépend. Oui, bien évidemment, tout est une question de point de vue. Et encore, plusieurs paramètres peuvent entrer en compte ; avec qui je me trouve, dans quelle situation, au sein de quel lieu et pour quel genre d’activité.

Cependant, pour répondre à la question posée, je suppose que pour la plupart des personnes qui m’aperçoivent pour la première fois, sans me connaître, se disent que je suis un jeune homme âgé d’une vingtaine d’années, superficiel, capricieux, égoïste et difficile. Peut-être qu’au fond ils n’ont pas tort. Après tout, qui peut en témoigner le contraire ? Pas grand monde. Du moins, personne ne l’a fait dans les médias. Et puis, il est bien plus amusant et rassurant pour le commun des mortels de trouver une excuse pouvant leur servir de raison à me haïr. Étant donné que j’ai du potentiel, que je suis jeune, célèbre et talentueux, je demeure une cible prioritaire à abattre. Mon succès fait verdir de jalousie les plus inintéressants, mon âge fait grincer des dents ceux envers qui le temps a fait des ravages et mon incroyable don tout droit tombé du ciel fait naitre, dans le cœur des frustrés, un sentiment d’infériorité ou d’incapacité.
Pourtant, ce ne sont finalement pas ces vampires en soif de scandale qui ont réussi à provoquer ma chute. Non, le parfait mixe entre la connerie humaine et adolescente dont j’ai fait preuve, l’aveuglement que m’a donné, comme cadeau empoisonné, la célébrité et l’acharnement des médias un peu trop intrusifs ont conduit à un arrêt net de ma carrière de chanteur, mettant ainsi aussi brutalement fin à mon rêve qu’à ma relation avec Austin Sanders.

Durant cette sombre période, de nombreuses choses se sont déréglées et ce à tous les niveaux. Bien que je ne souhaite en rien revivre cette horrible phase, elle fut, l’air de rien, un mal pour un bien. Alors complètement retiré de la scène médiatique, j’ai pu me reconstruire à l’aide d’une personne formidable qui a pu, elle, entrevoir la personnalité plus sensible qui se cache sous des couches d’extravagance.

Au fond, je ne pense pas être une mauvaise personne. Comme chaque être humain, j’ai des défauts qui me gênent, mais qui servent aussi à façonner ma personnalité. Avec le temps, j’ai fini par accepter que, malgré ce que mon secteur d’activité et la société me demandent, je ne demeurerai jamais une personne parfaite parce que ça n’existe tout bonnement pas. Des erreurs, j’en ai fait et j’en referai très certainement parce qu’il est dans la nature de tout le monde de se tromper, que ce soit par méchanceté ou par maladresse. Par le passé ou, de manière plus globale, dans ma vie, j’ai pu blesser ou décevoir ceux qui m’ont entouré, mais certains actes ne peuvent pas définir à eux seuls celui que je suis.

N’allez pas non plus croire que je suis un petit agneau inoffensif, car cela serait vous berner d’illusions. Je sais me défendre et je suis plutôt d’humeur vengeresse lorsqu’on me déçoit ou qu’on me blesse.


I'M LOOKING FOR A LOVE PLEAZ. - Liens recherchés

FAN FOU - Une personne fan de Jun, que ce soit depuis ses débuts ou récemment, qui deviendrait presque une sorte de stalker.
AMOUR POUR TOUJOURS - L'âme sœur, la vraie.
LIEN PRIS - Description du lien


Relations et rp [Jun de Sèze] 2pb0
NICK BALLENTINE ♥ - Mon plus bel amour.
Initialement rencontrés dans un bar, tandis que je passais la phase la plus terrible de ma vie, cet homme a réussi à me faire remonter la pente. D'abord de simples connaissances, il est ensuite devenu mon coach sportif personnel ce qui a, avec le temps et de nombreuses sorties communes, donné naissance à des sentiments. Ils sont rapidement devenus réciproques ainsi que de plus en plus puissants jusqu'à ce que je finisse par quitter la ville sans plus jamais donner de nouvelles. Tandis qu'il m'avait fait le serment de ne jamais me laisser partir, c'est désormais à moi d'honorer ses paroles en revenant vers lui. Il doit m'en vouloir, rien n'est moins sûr. Seulement, les raisons de mon départ sont plus complexes qu'elles n'y paraissent. Voyons comme les retrouvailles risquent de se dérouler.


AUSTIN SANDERS ♥ - Mon premier amour.
Premier amour, première passion. Je ne connais même plus les circonstances de notre première rencontre ainsi que de l'apparition de nos sentiments mutuels. Tout ce que je sais, c'est que c'était vrai, que c'était naïf et que ça s'est produit à l'école, lorsque tous deux nous étudions encore à l'Institution Indare. Un amour de jeunesse, dirons-nous, qui a coupé court dès ma sortie de l'établissement avec mon diplôme en poche. Lui retenu au sein de cette école pour raison judiciaire et moi entièrement berné par un manager un peu trop nocif, tous ces éléments ont rapidement rompu le lien qui jusqu'alors nous unissait. Par innocence ou par maladresse, toute cette histoire a aussi causée pas mal de dégâts que ce soit au sein de ma vie privée ou de ma carrière de chanteur.
Relations et rp [Jun de Sèze] 6zxq


Relations et rp [Jun de Sèze] 8fa2
JENIFER MORROW - Une connaissance.
Rencontrée dans la salle servant à une future soirée de renom récompensant les talents de la musique, je ne sais encore que peu de choses sur Jenifer hormis le fait que c'est une jeune femme bernée par les médias, lui donnant ainsi un avis erroné sur ma propre personne. A voir comment cela risque d'évoluer


NOM MACHIN ♥ - Ce qu'il est pour toi.
Blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla
Relations et rp [Jun de Sèze] 1402314718-photo-100x100


Fiche de liens (c) Miss Yellow
Revenir en haut Aller en bas
Jun de Sèze
Londres |:| Chanteur
Jun de Sèze
Sexe : Homme
Identité de genre : Gender-fluid
Orientation sexuelle : Homosexuel
Messages : 101
Age : 26
Taille / Poids : 1m63/47kg
Né(e) le : 24/04/1998
Date d'inscription : 14/01/2020
Pays d'origine : France
Nationalité : Franco-anglais
Famille : Mère : Barbara de Sèze / Père : William de Sèze
Situation amoureuse : Célibataire
Personnage sur l'avatar : Hana Cantwell
Doubles comptes : Timaé Amber - Kim Dawson
https://indare-division.forumactif.com/t2308-le-jour-ou-la-chanson-a-retrouve-son-souverain-jun-de-seze

Relations et rp [Jun de Sèze] Empty
Mar 28 Jan - 14:21
Jun de Sèze
Le récapitulatif des aventures de Jun







Rps en cours

Derrière strass et paillettes avec Jenifer Morrow
I'm broken avec Nick Ballentine
A jeune coeur tout n'est qu'un jeu avec Austin Sanders
[url=adresse du rp]►[/url] Titre du rp avec Nom du personnage
[url=adresse du rp]►[/url] Titre du rp avec Nom du personnage
[url=adresse du rp]►[/url] Titre du rp avec Nom du personnage
[url=adresse du rp]►[/url] Titre du rp avec Nom du personnage
[url=adresse du rp]►[/url] Titre du rp avec Nom du personnage
[url=adresse du rp]►[/url] Titre du rp avec Nom du personnage
[url=adresse du rp]►[/url] Titre du rp avec Nom du personnage
[url=adresse du rp]►[/url] Titre du rp avec Nom du personnage

Rps terminés

You might need training avec Nick Ballentine
Sortie des enfers ou presque avec Nick Ballentine
La beauté est dans les yeux de celui qui regarde - Rp solo
[url=adresse du rp]►[/url] Titre du rp avec Nom du personnage
[url=adresse du rp]►[/url] Titre du rp avec Nom du personnage
[url=adresse du rp]►[/url] Titre du rp avec Nom du personnage
[url=adresse du rp]►[/url] Titre du rp avec Nom du personnage
[url=adresse du rp]►[/url] Titre du rp avec Nom du personnage
[url=adresse du rp]►[/url] Titre du rp avec Nom du personnage

Rps abandonnés

A la surprise générale avec Austin Sanders
Essayer de comprendre avec Nahm Seong Geun
Quand la folie rencontre l'orgueil avec Kô Shimoda
Rencontre étoilée avec Krasarc Orzeïn
[url=adresse du rp]►[/url] Titre du rp avec Nom du personnage
[url=adresse du rp]►[/url] Titre du rp avec Nom du personnage
[url=adresse du rp]►[/url] Titre du rp avec Nom du personnage
[url=adresse du rp]►[/url] Titre du rp avec Nom du personnage
[url=adresse du rp]►[/url] Titre du rp avec Nom du personnage
Codage par Libella sur Graphiorum
Revenir en haut Aller en bas
Page 1 sur 1
Sujets similaires
-
» Journal et relations d'Ashley
» Jun de Sèze
» Récap RP : Jun de Sèze
» Dossier S440 - Jun de Sèze
» Le jour où la chanson a retrouvé son souverain. [Jun de Sèze]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Institution Indarë :: Gestion des rps :: Friendships & Adventures-
Sauter vers: