AccueilAccueil  Rps et newsRps et news  The Wiesel DenThe Wiesel Den  CalendrierCalendrier  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  


Votez pour le forum

Venez participer à la journée d'introduction des clubs ! Nourriture et activités pour tout le monde ~
Forum fermé. Indarë rouvre ses portes à une nouvelle adresse.

Si vous étiez partenaires et que vous souhaitez revenir dans notre liste, vous pouvez :
- Ajouter votre fiche parmi nos partenaires en passant par cette page : https://indare.forumactif.com/h20-
- Changer notre fiche et nos boutons pour les remplacer par ceux-ci : https://indare.forumactif.com/t84-
- Changer le nom du forum en "Petits secrets d'Indarë"

Pour les anciens membres qui souhaiteraient s'inscrire à la V2, c'est par ici → https://indare.forumactif.com/
Pas mal de choses ont changé donc pensez à lire tous les sujets. J'ai aussi listé le plus gros des modifications dans le MP général envoyé pour l'ouverture.


Le Deal du moment :
Cartes Pokémon : la prochaine extension ...
Voir le deal

[L'Ouragan] Dans le parking

Aller à la page : Précédent  1, 2
Martel Vint Svent
PNJ |:| Directrice
Martel Vint Svent
Sexe : Femme
Identité de genre : Féminin
Orientation sexuelle : Pansexuelle
Messages : 2534
Age : 42
Taille / Poids : 1m73 / 68kg
Né(e) le : 12/09/1981
Date d'inscription : 12/11/2016
Pays d'origine : Allemagne
Nationalité : Britannique (origine Allemande)
Famille : Trois enfants : Zack et Scarlett (05/17) et Aydan (09/20)
Situation amoureuse : Mariée à Erik Vint Svent
Personnage sur l'avatar : C.C. de Code Geass
Doubles comptes : Alix, Roxanna, Jesse, Nick/Ellia, Chelsea
https://indare-division.forumactif.com/t74-indare-com-site-offici https://indare-division.forumactif.com/t24-pnj-martel-ed-ruecus https://indare-division.forumactif.com/t2283- https://indare-division.forumactif.com/t2140-trophees-de-martel

Rp terminé (tout public)
Sam 22 Fév - 16:13
Martel Vint Svent
20h15. La porte qui mène des escaliers à l'étage inférieur est bloquée.

20h30. Sora atteint le parking.

Événement : aléatoire
20h35. Alors qu'ils sont toujours bloqués dans leur cage d'escalier, Lana, Damen et Eri entendent un bruit ressemblant à une explosion à l'étage inférieur.

Événement : général
La tempête semble s'apaiser à l'extérieur, mais pour combien de temps ?

Personnages inclus dans ce sujet (pour l'instant)
Eri Tanaka
Damen Irridval
Lana Thomson
Sora Langley

Ce tour couvre la période de 20h30 à 21h00.
Vous avez 7 jours pour faire autant de posts que vous le souhaitez durant cette période horaire.
N'oubliez pas d'indiquer l'heure de début et de fin de chacun de vos posts.
Il n'y a pas de maximum de mots, mais le minimum de 230 s'applique toujours.
Vous pouvez changer de zone en cours de tour.
Toutes les informations relatives au tour sont disponibles ici.

Revenir en haut Aller en bas
Sora
Invité
Anonymous

Rp terminé (tout public)
Jeu 27 Fév - 0:39
Sora
Sora Langley
Ancien membre
SEXE :
ÂGE : 17 ans
TAILLE / POIDS : 1m72 / 50 kg
CLASSE : Quatrième année
Vandalisme !!!!! Même en situation de crise, briser des trucs me rassure. Je prends quelques secondes pour m'assurer que je suis en pseudo-sureté avant de jeter un reagrd aux alentours. Je n'étais jamais venu ici plus longtemps que nécéssaire. En même temps, ce n'était pas non plus comme si on me laissait aller partout où je voulais. Interdiction de fréquenter les maisons closes, les bar, les...La liste est très longue, disons simplement que je peux pas aller partout où je veux.

Aujourd'hui est l'exception, je peux me rendre où je veux et là, c'est en sécurité que je veux aller...Tout de suite après avoir fracassé quelques trucs. Je vais récupérer un petit cailloux près de la sortie avant de m'élancer vers la plus belle voiture que je peux trouver. Mon bras s,élance aussitôt en direction du joli bolide, libérant le projectile meurtrier. Hélas Steve, c'est ainsi que nous l'appelerons, rebondit bêtement contre la vitre, venant s'échouer au sol. Je laisse échapper une série de jurons avant de me hisser sur le capot de la voiture. Très vite, je me met à sauter à pieds joints sur ce dernier, espérant au moins y faire quelques bosses. Je finis par me rendre à l'évidence que si je veux refaire ça dans le futur, va falloir que j'engrai...Soudainement le capot rentre vers l'intérieur. Le soudain changement de terrain me fait vaciller et je m'écrase contre le pare-brise. Je me redresse lentement pour voir le verre qui m'a réceptionné est craquer et pars et d'autres. Comment disait-on déjà ? Osef des moyens c'est le but qui compte ? Je crois que c'est ça.

Prochaine voiture donc ! Je descend de mon trône avant de me diriger vers la prochaine voiture en sautillant et sifflotant un air populaire.
Revenir en haut Aller en bas
Damen Irridval
ISS |:| Quatrième année
Damen Irridval
Sexe : Homme
Identité de genre : Gender-fluid
Orientation sexuelle : Pansexuel
Messages : 260
Age : 20
Taille / Poids : 1m70 / 67kg
Né(e) le : 26/03/2004
Date d'inscription : 29/04/2019
Pays d'origine : Angleterre
Nationalité : Britannique
Famille : Personne qui vaille plus qu'un coup d'oeil
Situation amoureuse : S'approprier les gens, c'est vulgaire
Personnage sur l'avatar : Adrien Agreste - Miraculous Ladybug
Couleur(s) de parole : Damen : #669966 ||| Charles : #cc6600 ||| Natalia : #3399ff ||| L'assistante : #ff99ff |||
Doubles comptes : Tessa Buchanan
Commentaires/Citations : Entre ciel et terre c’est le diable qui me tend la main, donc j’me sers un dernier verre quitte à finir dans le ravin.
https://indare-division.forumactif.com/t1949-

Rp terminé (tout public)
Sam 29 Fév - 22:20
Damen Irridval
Damen, jusque là, s'est plus ou moins contenté de suivre le mouvement. Même s'il avait voulu calmer la panique d'Eri à propos d'un possible tremblement de terre, il n'en aurait pas été capable : lui dire qu'il n'y avait pas de séismes en Angleterre ne niait pas le fait que le sol venait de trembler sous leurs pieds, et il n'avait pas spécialement envie qu'elle ait l'impression d'avoir dit un truc bête. Elle avait déjà vécu assez de choses négatives pour la journée. Il suffit de voir l'état de sa langue, de son bras, probablement de son dos. À l'origine, il comptait l'accompagner en bas, mais elle s'est éloignée en première, sans eux. D'ailleurs, Blondie ne l'avait même pas vue en passant la porte.
Lui, si.

D'ailleurs, au moment où la petite blonde s'inquiète de sa disparition, lui a déjà fait demi-tour pour se rapprocher d'elle. Il pose une main sur son épaule.

» Eh...

Avant qu'il n'ait le temps de dire quoi que ce soit, la petite catastrophe ambulante est revenue, s'inquiétant pour Eri alors même que c'est elle, en partie, qui l'a mise dans cette état. À 20h, la porte claque, les empêchant de remonter au premier étage. A 20h35, quelque chose semble exploser. Et après le sursaut originel, Damen se contente d'un soupir et s'assied à côté de son amie, passant son bras autour de ses épaules.

» Ça va aller. La tempête ne peut pas nous atteindre, ici.

Comme pour l'approuver, les bruits de vent venant de l'étage semblent se faire moins forts. Peut-être que c'est en train de se calmer. Ils n'auront qu'à téléphoner une fois que le réseau sera revenu, ou juste frapper sur la porte quand ils commenceront à chercher des rescapés. A moins que le plafond ne s'écroule, ils ne risquent pas grand chose, et il n'a pas l'air fait pour s'effondrer.

» On va rester à l'abri le temps que ça se calme.

De toute façon, s'ils ne peuvent ni descendre ni monter, leurs options sont limitées. Autant rester là jusqu'à ce qu'on vienne les chercher. Tant pis pour leur escapade en voiture à travers la tempête. Il trouvera un autre moment pour en voler une. Tout en gardant Eri contre lui pour l'empêcher de paniquer, Damen jette un coup d’œil à son téléphone. 20h50. Combien de temps va durer ce calme ? Longtemps ? Définitivement ? Ce n'est probablement qu'une accalmie passagère.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous

Rp terminé (tout public)
Dim 1 Mar - 11:45
Invité
Eri Tanaka
Ancien membre
SEXE :
ÂGE : 16 ans
TAILLE / POIDS : 1m67 / 60 kg
CLASSE : 3°A



Le « calme » après la tempête ?

ft. les gens, le 12 novembre 2019
"Beaucoup peuvent supporter le mauvais temps qui n'ont pas le goût pour la tempête."  William Shakespeare



Je suis un monstre. Je suis Izanami sans Izanagi. Je suis incapable de détacher mon regard de ce bras qui semble gonfler toujours plus, prendre trop de place, être bien trop... trop présent. Il bat. Bientôt, mon esprit malade l'imagine avoir des couleurs qu'il n'ait pas censé avoir... Violet... Vert... Orange. Rose. Mon regard papillonne et je secoue la tête rapidement. Ferme les yeux. Ne te regarde pas. Ne regarde rien. Ne regarde rien du tout...

- C-Ca va aller ?

Non. Non ça ne va pas aller. Je vais tous vous repousser. Je suis laide et hideuse. Je ne comprends pas ce qu'il se passe ! Et je veux hurler, je veux pleurer ! Je veux lui péter le bras aussi. Et voir Kaede. Je veux enlacer mon amie et regarder ces films d'actions qu'elle aimait tant. Je veux retrouver une vie plus saine où chaque homme ne me mettra pas en chaleur par sa présence. Je veux que ça aille bien ! Et les Dieux peuvent en témoigner, je ne suis pas à l'origine d'au moins les trois quarts des merdes qui me sont tombées dessus.

- T'as besoin qu'on se repose ? On peut attendre un peu ici. De toute façon on est sans doute plus en sécurité ici qu'ailleurs.

Je ne réponds pas. Mon dos semble s'ouvrir sous la douleur qui me tord. Je me crispe un peu plus lorsque Damen pose sa main sur moi. Ne me touche pas. Recule. Va-t-en ! Mes genoux se relèvent, mon bras est rapprochée un peu plus de moi. Une position instinctive. Une position de replis. Une position de faiblesse. Je le sais... Mais je n'y peux rien. C'est instinctif...

- Ça va aller. La tempête ne peut pas nous atteindre, ici.

Quelle tempête ? Ah oui. Dehors. Mais là ma tempête est interne. Je suis grosse et laide. Je suis immonde. Hideuse. Et les gens veulent mon corps ? Mais il n'y a rien à désirer en moi. C'est pour ça que je suis si vide. Je n'ai pas besoin d'esprit. Un corps suffit... Mes oreilles n'entendent plus la pluie et les éclairs, la douleur efface tout ce qui est en dehors de mon corps, délimité par ma peau. Le monde n'existe pas. Je ne sais presque plus ou je suis. Presque. Je suis encore apte à me rappeler de cette information. Pour l'instant... Il me dit qu'on allait rester à l'abri. Il m'annonce une suite de plan que je n'entends qu'à moitié. Je sens sa main contre moi, sa chaleur qui m'empêche de me refermer plus encore... Comment peut-il rester à mes côtés ? La pitié ? Peut-être... Ce serait logique. Qu'il retienne pour ne jouer que de ça. Peut-être qu'il est si méchant et mauvais qu'on le dit. Un sale gosse qui se fout de tout et de tout le monde.

Il sort son téléphone. Je vois qu'il est bientôt 21h... Combien de temps allons-nous rester là ? Comment je vais faire avec mon bras ? Est-ce que je vais m'en remettre ? Et si mon corps restait gonflé comme ça ? Et si je devenais encore plus immonde ? Entre mon bras et ma nymphomanie... Je vais faire comment... ?

- Merci d'être là Damen... chuchote ma voix à l'attention de mon sauveur. Mon visage se repose contre son épaule et mon regard semble voir de nouveau la blondinette. Tu devrais rester avec nous aussi. On va attendre que ça se calme... Au moins jusqu'à ce que le réseau revienne. Après... On retournera à l'école. Puis à l'hôpital je pense.

Je baisse le visage. J'ai contrôlé ma voix. J'ai envie de mourir. J'ai mal. J'ai envie qu'on m'arrache le bras pour que la douleur s'arrête. Et pourtant je suis Eri Tanaka. Peu importe ce que je suis devenue, peu importe à quel point les astres ne sont pas de mon côté, je suis une fille fière. Peut-être que seule j'aurais explosé en sanglots, en hurlant. Mais là, je tente de me concentrer sur la respiration de mon anglais préféré. C'est idiot. Cela me permet de me concentrer sur quelque chose. Enfin... Tenter de me concentrer. Espérons que cet ouragan ne dure pas trop longtemps. Pour l'instant... J'arrive à ne pas devenir folle. Dans une heure je ne peux rien promettre...

Références japonaises:




[L'Ouragan] Dans le parking - Page 2 3Y0Sjr9
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous

Rp terminé (tout public)
Dim 1 Mar - 14:47
Invité
Lana C. Thomson
Ancien membre
SEXE :
ÂGE : 21 ans
TAILLE / POIDS : 1m72 / Environ 53kg
MÉTIER : Sans emploi
Event Ouragan

20h15, plus aucun moyen de sortir par l'étage du dessus. Ni à l'étage du dessous. Les deux portes sont bloquées. L'une par le vent trop violent, l'autre par un objet lourd. Peut-être un bout de plafond qui serait tombé. Peut-être autre chose qui serait tombé durant les secousses. Puis une sorte d'explosion se fait entendre vers 20h35. Je ne sais pas ce que c'était mais c'est très loin d'être rassurant. J'espère que ça n'annonce pas un futur danger pour nous. La panique m'a déjà créée des hallucinations. D'autres peuvent encore arriver. Je me bats en mon for intérieur pour ne pas avoir de crise d'angoisse, stresser comme jamais et ainsi laisser une porte grande ouverte aux possibles hallucinations suivantes. C'est dans ces moments-là qu'elles sont plus fréquentes et surtout plus violentes. En plus normalement j'aurais dû prendre mon traitement et je n'ai pas pu. Tout est resté dans ma résidence surveillée. Je croise les doigts pour que plus rien n'apparaisse dans ma tête.

Le type propose finalement qu'on reste tranquillement ici. De toute façon ce n'est pas comme si on avait d'autres choix. Pendant un moment, j'ai presque l'impression que la tempête se calme aussi. Presque seulement. Je ne sais pas si c'est vrai ou juste le fruit de mon imagination encore une fois. Eri reste installée contre le seul mâle de l'équipe. Et c'est au moment où elle le remercie que j'apprends enfin le nom du type. Lui poser directement la question aurait été plus simple mais on a eu d'autres chats à fouetter. Puis Eri me propose – ou plutôt m'autorise – de rester avec eux. Comme dit, de toute façon il n'y a pas d'autre choix.

- Les deux portes sont bloquées de toute façon...

Si ça n'avait pas été le cas, je serais sûrement sortie pour les laisser seuls. Pas parce qu'ils ont l'air d'un couple et que ça me met un peu mal à l'aise. Quoique ça aussi un petit peu quand même. Mais surtout pour éviter tout risque supplémentaire d'agression sur eux. Tant pis. Puisque je ne peux pas les laisser entre eux, je m'éloigne autrement. Je m'assieds sur les escaliers, laissant une bonne distance entre les tourtereaux et moi. À défaut de pouvoir les laisser en paix, je me tiens le plus à l'écart possible. Ca limitera les dégâts.

Il est 20h55 lorsque je regarde mon téléphone. Toujours pas de réseau. Je patiente dans mon coin en fixant simplement mon mobile. De temps en temps je le sors de veille pour vérifier si le réseau est de retour ou non. Rien. Toujours rien. J'espère que la tempête va bientôt se terminer. J'en ai marre.
Codage par Libella sur Graphiorum


[L'Ouragan] Dans le parking - Page 2 3Y0Sjr9
Revenir en haut Aller en bas
Martel Vint Svent
PNJ |:| Directrice
Martel Vint Svent
Sexe : Femme
Identité de genre : Féminin
Orientation sexuelle : Pansexuelle
Messages : 2534
Age : 42
Taille / Poids : 1m73 / 68kg
Né(e) le : 12/09/1981
Date d'inscription : 12/11/2016
Pays d'origine : Allemagne
Nationalité : Britannique (origine Allemande)
Famille : Trois enfants : Zack et Scarlett (05/17) et Aydan (09/20)
Situation amoureuse : Mariée à Erik Vint Svent
Personnage sur l'avatar : C.C. de Code Geass
Doubles comptes : Alix, Roxanna, Jesse, Nick/Ellia, Chelsea
https://indare-division.forumactif.com/t74-indare-com-site-offici https://indare-division.forumactif.com/t24-pnj-martel-ed-ruecus https://indare-division.forumactif.com/t2283- https://indare-division.forumactif.com/t2140-trophees-de-martel

Rp terminé (tout public)
Dim 1 Mar - 14:58
Martel Vint Svent
20h45. Eri, Damen et Lana renoncent à sortir de la cage d'escalier. Ils s'assoient tous les trois sur les marches en attendant que la tempête s'apaise.

20h50. Sora éclate une voiture en sautant dessus.

Événement : malus (non-respect des règles de l'event)
La prochaine voiture que Sora détruira ne sera pas aussi inoffensive que la première.
- Si elle la détruit en sautant dessus : sa jambe traverse le toit et elle se retrouve bloquée, la carrosserie traversant sa cuisse et lui promettant une blessure grave si elle se dégage trop brusquement.
- Si elle la détruit en lançant/frappant quelque chose dessus : l'objet lancé ou utilisé pour frapper la voiture lui reviendra en plein visage, la frappant à l'arcade sourcilière.
Dans les deux cas, la gravité de la blessure doit être déterminée en lançant un dé sur ce sujet, avec les conditions suivantes :
20 - blessure très légère, soignée en quelques jours
14 à 19 - blessure moyenne, mettra une semaine ou deux à se soigner
8 à 13 - blessure grave, (arcade fracturée, muscle touché, etc)
0 à 7 - blessure très grave, laissera des séquelles à long terme (traumatisme crânien, déchirure musculaire grave, rupture du tendon, etc)

Désinscription
Suite à la désinscription de Sora du forum, ce sujet est clos. Son résultat au lancer de dés (18) est pris en compte : le personnage souffre d'une blessure moyenne à la jambe qui sera soignée en une ou deux semaines.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

Rp terminé (tout public)
Contenu sponsorisé
Revenir en haut Aller en bas
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
Sujets similaires
-
» [L'Ouragan] Dans la cour, ou dans le parc
» Une marque dans la chair et dans l'âme (Nia)
» Dans ma vie - Ian Stevens
» Foncer dans le Tas
» Se lancer dans le jeu

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Institution Indarë :: Résidences :: Le parc :: Arrêt de bus & parking-
Sauter vers: