AccueilAccueil  Rps et newsRps et news  The Wiesel DenThe Wiesel Den  CalendrierCalendrier  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  


Votez pour le forum

Venez participer à la journée d'introduction des clubs ! Nourriture et activités pour tout le monde ~
Forum fermé. Indarë rouvre ses portes à une nouvelle adresse.

Si vous étiez partenaires et que vous souhaitez revenir dans notre liste, vous pouvez :
- Ajouter votre fiche parmi nos partenaires en passant par cette page : https://indare.forumactif.com/h20-
- Changer notre fiche et nos boutons pour les remplacer par ceux-ci : https://indare.forumactif.com/t84-
- Changer le nom du forum en "Petits secrets d'Indarë"

Pour les anciens membres qui souhaiteraient s'inscrire à la V2, c'est par ici → https://indare.forumactif.com/
Pas mal de choses ont changé donc pensez à lire tous les sujets. J'ai aussi listé le plus gros des modifications dans le MP général envoyé pour l'ouverture.


-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

Prêt à faire la fête? [Ft Jesse]

Invité
Invité
Anonymous

Rp terminé (tout public)
Jeu 26 Déc - 2:02
Invité
Josh Miller
Ancien membre
SEXE :
ÂGE : 18 ans
TAILLE / POIDS : 1m80 / 65 kg
CLASSE : 4°1
Prêt à faire la fête
Mars 2017

C'est ma première année à Indarë au sein de l'ISS. On m'a mis en "gifted", mais je croisais aussi d'autres élèves en classe, certains plus discrets que d'autres, notamment Jesse et Na, des gifted comme moi! Les autres, ils sont trop discrets, il y avait quoi ... deux autres filles et deux garçons, mais j'ai pas fait trop gaffe, je ne leur parlais pas trop. En plus, Na est dans le même domaine que moi! La grosse coïncidence quoi! Faudra que je lui demande de venir jouer de la musique avec moi! D'ailleurs, les clubs ont ouvert cette année, et il faut absolument que je trouve le club de musique. Avoir accès à toute une panoplie d'instrument, le rêve! Il faut que je m'y inscrive dès que je peux!

Il était 16h30, et après la fin des cours, j'ai décidé de me rendre à la salle de musique afin de m'inscrire au club de musique. Par contre, je ne savais plus à quel étage il était. Au RDC ou au 1er étage? Bon, faut pas que je me trompe, j'aurais l'air fin sinon moi. Allez, ça sera au RDC, tant pis si je me trompe, au pire, je m'excuse et je repars. J'étais pressé de pouvoir jouer de la musique, de la guitare surtout! Un jour, j'en jouerais dans une grande salle avec plein de monde! Mais pour commencer, une scène de la taille du gymnase serait parfait. Arrivant à la porte du gymnase, j'ouvris la porte avec grand enthousiasme.

-Bonsoir tout le monde! Me voilà!

Ah! Mais où sont les instruments? Il n'y avait rien, à part des gens avec des collants et des tenues bizarres. Terrible désillusion, ce n'était pas le club de musique. Malgré tout, on m'invita avec force à venir danser. Ils avaient l'air si motivés, je n'osais pas dire non, surtout qu'on m'a dit que ça m'engageait à rien. Bon, tant pis, je suppose que je n'avais pas le choix. Je voyais Jesse au loin et je le saluais d'un geste de la main.

-Ah, salut Jesse! T'es membre du club de danse ? Remarque, c'est pas étonnant si c'est ta spécialité. Tu dois assurer en vrai!

Bon bah quitte à passer du temps ici, autant le faire en discutant avec mon camarade de chambre. Il était plutôt sympa et savait s'amuser, un bon gars en soi!
Codage par Libella sur Graphiorum
Revenir en haut Aller en bas
Jesse MacPherson
Univ |:| Licence 1
Jesse MacPherson
Sexe : Homme
Identité de genre : Masculin
Orientation sexuelle : Bisexuel
Messages : 412
Age : 20
Taille / Poids : 1m81 / 73kg
Né(e) le : 20/11/2003
Date d'inscription : 21/02/2019
Pays d'origine : Canada
Nationalité : Canadien
Famille : Frère de Charlie et Billie MacPherson, Fils de Sun-Hi Choe et Stephen MacPherson
Situation amoureuse : Partagé entre l'espoir et l'appréhension
Clubs : Club de danse, Conseil des élèves
Personnage sur l'avatar : Oikawa Tooru (Haikyuu)
Couleur(s) de parole : #993399 (anglais) / #663399 (coréen)
Doubles comptes : Martel, Alix, Roxanna, Nick/Ellia, Chelsea, Alwyn, Naev
https://indare-division.forumactif.com/t1790-dancing-is-what-i-m-about-jesse-macpherson https://indare-division.forumactif.com/t2664-club-de-danse https://indare-division.forumactif.com/t2140-trophees-de-martel

Rp terminé (tout public)
Ven 27 Déc - 15:15
Jesse MacPherson

Prêt à faire la fête ?

- Jesse MacPherson & Josh Miller -
Il avait enfin pu ouvrir un club. Dès qu'ils avaient annoncé que ce serait bientôt à nouveau possible, et que tout le monde pouvait avoir sa chance, Jesse s'était jeté sur les papiers d'inscription. C'était quelque chose qu'il avait toujours voulu faire au lycée, et apprendre qu'ils avaient été fermés à cause de l'incendie qui __avait détruit le dortoirs de l'ISS avait été une grande déception. Mais il ___était arrivé à la bonne période. Tant mieux.
_____
________Il avait eu un peu peur, au début, de se retrouver seul avec un ________seul membre dans son club. Il ne savait pas vraiment pourquoi, ________mais l'idée de danser avec une seule personne lui donnait des ________
sueurs froides. Comme quand il avait rencontré Na-yeon. Mais il y avait plusieurs personnes qui s'étaient montrées, donc ça allait. Son angoisse était, comme les autres, extrêmement spécifique. Il regarda la dizaine de personnes qui s'étaient inscrites. Na-yeon n'était pas là aujourd'hui, mais il savait qu'elle s'était inscrite. Quelque chose avait dû l'empêcher de venir.

-Bonsoir tout le monde ! Me voilà !

Jesse sursauta et se retourna, haussant un sourcil en reconnaissant son camarade de chambre. Même si Josh était du genre énergique et hyperactif, il ne s'attendait pas à le voir débarquer ici. C'était un musicien, il était plus souvent de l'autre côté des enceintes, en théorie. Les membres du club l'inclurent assez vite, l'invitant à rejoindre le groupe pour danser un peu. De manière générale, tout le monde faisait un peu ce qu'il voulait ici, c'était la base pour un thème aussi large que la danse. Il sourit quand Josh s'adressa à lui, et s'approcha.

- Je ne suis pas juste membre du club, je suis le roi.

Le ton amusé de la deuxième partie de sa phrase, couplé à son sourire en biais habituel, suffisait à nier sa possible prétention. Il plaisantait juste. Il vit d'ailleurs quelques personnes lever les yeux au ciel en riant légèrement, ce qui le conforta dans l'idée qu'on ne le prenait pas pour un gars bouffi d'orgueil. Il se serait passé de l'image.

- Et comment tu as atterri ici, toi ? Je te croyais plutôt du côté musicien.

Bon, l'un n'empêchait pas l'autre, Na-yeon faisait les deux, mais il n'avait jamais vu ou entendu Josh faire ou dire quoi que ce soit en rapport avec la danse avant, donc la question se posait.

Jesse parle en #993399 (anglais) et en #663399 (coréen)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous

Rp terminé (tout public)
Lun 6 Jan - 14:23
Invité
Josh Miller
Ancien membre
SEXE :
ÂGE : 18 ans
TAILLE / POIDS : 1m80 / 65 kg
CLASSE : 4°1
Prêt à faire la fête
Bon, j'étais au club de danse avec Jesse, je ne suis pas un danseur d'exception, mais quitte à s'être trompé de salle, autant en profiter jusqu'au bout et s'entraîner un peu! Qui sait, j'apprendrais des choses cool ici! En regardant de plus près, on pouvait voir que le club entier était en roue libre et faisait ce qu'il voulait ici, pour mon plus grand plaisir. C'était ça, la vraie liberté! Quand j'avais demandé s'il était membre du club de danse, il rit et ironisa la situation.

-Je ne suis pas juste membre du club, je suis le roi.

Ah, qu'il était drôle! Mais il avait sûrement les épaules pour diriger le club, ce qui serait normal pour un Gifted, surtout que la danse est son domaine de prédilection. Vint ensuite la question fatidique de sa part, celle qui allait me demander un effort de justification.

-Et comment tu as atterri ici, toi ? Je te croyais plutôt du côté musicien.

C'est bien ce que je craignais, mais tant pis, quitte à être ridicule, autant le faire avec le sourire, au moins, j'aurais l'air moins bête. Haussant les épaules, je pris la situation légèrement, rigolant un peu.

-On pourrait croire que je me suis perdu, mais non, j'ai été guidé par la mélodie et le rythme... Bon d'accord, je me suis trompé de salle, mais bon, autant m'amuser!

Bon, c'est vrai que la musique restait quand même mon domaine de prédilection, mais bon, autant profiter de mon erreur pour découvrir la danse et qui sait, me découvrir une nouvelle passion. Je ne suis pas un bon danseur, mais je n'ai jamais réellement tenté la danse, donc bon, autant donner une chance! Toujours avec le sourire, je continuais à rigoler un peu quant à ma venue au club de danse.

-Du coup, je viens apprendre la danse, et te connaissant, t'as plutôt l'air d'un bon prof! On pourra passer du bon temps à deux! Qui sait, je pourrais faire quelques pas de danse la prochaine fois que je serai sur scène.

Je lui fais un petit clin d’œil, relevant mon côté taquin que j'aimais tant. En même temps, la vie est amusante, c'est un jeu, une partition que je pouvais librement remplir, avec quelques contraintes, mais c'était la mienne. Je savais que Jesse était un bon danseur, mais je ne l'avais jamais vu en action, ça sera une première pour moi de le regarder danser.
Codage par Libella sur Graphiorum
Revenir en haut Aller en bas
Jesse MacPherson
Univ |:| Licence 1
Jesse MacPherson
Sexe : Homme
Identité de genre : Masculin
Orientation sexuelle : Bisexuel
Messages : 412
Age : 20
Taille / Poids : 1m81 / 73kg
Né(e) le : 20/11/2003
Date d'inscription : 21/02/2019
Pays d'origine : Canada
Nationalité : Canadien
Famille : Frère de Charlie et Billie MacPherson, Fils de Sun-Hi Choe et Stephen MacPherson
Situation amoureuse : Partagé entre l'espoir et l'appréhension
Clubs : Club de danse, Conseil des élèves
Personnage sur l'avatar : Oikawa Tooru (Haikyuu)
Couleur(s) de parole : #993399 (anglais) / #663399 (coréen)
Doubles comptes : Martel, Alix, Roxanna, Nick/Ellia, Chelsea, Alwyn, Naev
https://indare-division.forumactif.com/t1790-dancing-is-what-i-m-about-jesse-macpherson https://indare-division.forumactif.com/t2664-club-de-danse https://indare-division.forumactif.com/t2140-trophees-de-martel

Rp terminé (tout public)
Dim 19 Jan - 15:40
Jesse MacPherson

Prêt à faire la fête ?

- Jesse MacPherson & Josh Miller -
Jesse était assez surpris de voir son colocataire atterrir dans une réunion du club de danse. Étrangement, la réponse que lui donna Josh lui sembla... logique. Évidente, même, en connaissant la personne. Le sourire du danseur s'élargit un peu et il secoua la tête d'un air désabusé.
__
___- Et après on dit que je suis tête en l'air.
_____
________Bon, la vérité c'est qu'on le disait plus souvent goinfre que tête ________en l'air, mais il l'avait déjà entendu de la part de certaines ________personnes. Mais ça ne le surprenait pas du tout, de la part de ________
Josh, qu'il se trompe de salle et décide de rester. Ce n'était même pas par orgueil ou pour ne pas admettre qu'il avait fait erreur, juste un "quitte à être là". Et bien ok, s'il était là, autant qu'il fasse effectivement ce à quoi servait ce club. Danser.

- Un bon prof je sais pas, un bon danseur, oui. Maintenant que tu es là j'espère que tu es prêt à avoir des courbatures.

Un sourire en coin répondit au clin d’œil de son camarade. Mine de rien, il avait eu de la chance de tomber dans sa chambre pour sa première année : ils s'entendaient bien et ils avaient des personnalités assez compatibles.

- Bon, j'ai intérêt à bien t'apprendre à danser si je veux pas que mon nom soit associé à des pas de canard sur scène, alors ?

Un instant, Jesse croisa les bras et le jaugea avec une expression faussement attentive, avec un sourcil levé. Puis il retrouva son expression habituelle. À savoir son sourire naturellement de travers

- T'as une tenue de sport, au moins ? Parce que l'uniforme est pas extrêmement pratique pour danser.

Les pantalons de costume et les chemises n'étaient pas franchement les meilleures tenues du monde pour tout ce qui impliquait de la souplesse. En dehors du risque non-négligeable de les déchirer, ça empêchait vraiment de bouger librement et on s'y sentait vite à l'étroit.

- Tu peux aller te changer, si tu es vraiment déterminé à rester pour aujourd'hui.

Aujourd'hui seulement. Jesse n'y croyait pas plus : même si Josh s'amusait aujourd'hui, il ne reviendrait pas régulièrement. A priori le club de musique avait les mêmes horaires.


Jesse parle en #993399 (anglais) et en #663399 (coréen)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous

Rp terminé (tout public)
Mar 11 Fév - 16:08
Invité
Josh Miller
Ancien membre
SEXE :
ÂGE : 18 ans
TAILLE / POIDS : 1m80 / 65 kg
CLASSE : 4°1
Prêt à faire la fête
Et oui, nous étions deux têtes en l'air, même si je battais des records par moment. Bon, c'est vrai que je ne suis pas toujours organisé dans ce que je fais, mais l'imprévu, ça avait toujours du bon! Qui sait, je vais apprendre des trucs géniaux qui pourrons me servir plus tard! En plus, j'étais avec Jesse, du coup, on va pouvoir se marrer un minimum, ce n'est pas comme si j'étais dans un club ennuyeux où rien ne se passait. Cependant, Jesse ne se décrivait pas comme un bon prof, mais plutôt comme un bon danseur uniquement. Bah, je verrais bien, si ça se trouve, il saura m'aider dans son cours. On était deux personnes plutôt taquines aussi bien l'un envers l'autre qu'avec les autres, je ne pus donc m'empêcher de continuer sur ma lancée.

-T'inquiète pas, au pire, je ferais ce que je sais faire de mieux, de l'impro, histoire de faire croire que c'est maîtrisé.

Je rigolais un peu, avant qu'il me pose une question qui me mette dans l'embarras. Ah mince, c'est vrai, une tenue de sport. Là j'avoue, je me sens bête, et rien que l'expression du visage que j'arborais donnait à Jesse la réponse à sa question. Du coup, je fais quoi? Attends, on avait pas eu sport aujourd'hui? Ah si! Du coup, c'est bon, j'ai de quoi me changer!

-Oh purée, j'ai failli oublier ça! Heureusement qu'on a eu sport aujourd'hui, sinon, j'aurais eu l'air très bête. Bon, je vais me changer du coup, et je te rejoins!

Je partis alors me changer pour mettre mes habits de sports. Bon, ce n'était pas la tenue de danse traditionnelle, mais pour un premier cours de danse, je pense que ça fera l'affaire. Une fois changé, je revins vers lui, avec le sourire, comme d'habitude.

-Et voilà! Je suis prêt à te suivre, j'ai le sens du rythme, ça devrait sans doute d'aider. D'ailleurs, il y a d'autres gens de la classe qui font de la danse avec nous?

Si ça se trouve, ce Don Juan en puissance avait attiré pas mal de personnes au sein du club. Moi, je suis juste là pour essayer, et mourir moins bête. On raconte souvent que la danse, c'est un truc de fille, et qu'on ne voit que des gens en princesse ou en tutu, mais ce n'est pas forcément vrai, si? En vrai, je suis sûr que Jesse en fille, il restera beau gosse, parce qu'il fallait l'avouer, il était carrément canon!
Codage par Libella sur Graphiorum
Revenir en haut Aller en bas
Jesse MacPherson
Univ |:| Licence 1
Jesse MacPherson
Sexe : Homme
Identité de genre : Masculin
Orientation sexuelle : Bisexuel
Messages : 412
Age : 20
Taille / Poids : 1m81 / 73kg
Né(e) le : 20/11/2003
Date d'inscription : 21/02/2019
Pays d'origine : Canada
Nationalité : Canadien
Famille : Frère de Charlie et Billie MacPherson, Fils de Sun-Hi Choe et Stephen MacPherson
Situation amoureuse : Partagé entre l'espoir et l'appréhension
Clubs : Club de danse, Conseil des élèves
Personnage sur l'avatar : Oikawa Tooru (Haikyuu)
Couleur(s) de parole : #993399 (anglais) / #663399 (coréen)
Doubles comptes : Martel, Alix, Roxanna, Nick/Ellia, Chelsea, Alwyn, Naev
https://indare-division.forumactif.com/t1790-dancing-is-what-i-m-about-jesse-macpherson https://indare-division.forumactif.com/t2664-club-de-danse https://indare-division.forumactif.com/t2140-trophees-de-martel

Rp terminé (tout public)
Ven 28 Fév - 21:59
Jesse MacPherson

Prêt à faire la fête ?

- Jesse MacPherson & Josh Miller -
De l'impro, hein ? Oui, ça ressemblait bien à ce qu'il savait de lui. ? Énergique, motivée, toujours à vouloir faire plein de choses. L'improvisation constante de son quotidien ne pouvait que ressortir dans le reste. Enfin, tout ça ne servirait à rien s'il n'avait pas une tenue pour s'entraîner. L'école risquait de n'apprécier que moyennement __s'il déchirait son uniforme, sans compter que lui ne le vivrait ___probablement pas extrêmement bien non plus. Disons qu'il y avait _____mieux comme expérience.
________
________Heureusement, le cours de sport qu'ils avaient eu dans la ________journée lui épargnerait ce problème. C'est vrai que Jesse n'avait ________
pas pensé à ça, vu qu'il se promenait avec ses affaires de sport en permanence dans son sac de cours à cause de sa spé. Au moins la situation était réglée. Pendant qu'il se changeait, Jesse en profita pour discuter un peu avec les autres membres du club, pour ceux qui s'échauffaient et ne dansaient pas encore, et échanger quelques pas de danse avec ceux qui en étaient déjà là.

Josh finit par revenir dans sa tenue de sport, prêt pour participer. Bon, vu que ce n'était pas un cours, il n'était techniquement pas obligé de rester avec lui, mais Jesse avait dit qu'il lui apprendrait, donc il était temps de prendre son rôle de mentor à cœur au moins pour cette session.

- Oui, il y a Na-yeon.

Parlant d'elle, elle dansait un peu plus loin, et Jesse lui fit un signe de la main en souriant. En dehors de ses colocs, elle avait été son premier contact à l'école et sa première amie. Il s'entendait extrêmement bien avec elle, et il était content que leur relation n'ait pas souffert quand il avait commencé à sortir avec Rachel. Il avait toujours eu l'image des couples comme ayant au moins un des deux partis jaloux des amis de l'autre, mais ce n'était pas leur cas. Et puis de toute façon, Na-yeon était trop adorable et trop innocente pour être une menace à qui que ce soit.

- Commence par t'échauffer et t'étirer un peu. Enfin sauf si tu veux te faire un claquage pour esquiver tes cours de demain, mais je pense pas que ce soit dans tes projets.

Ne serait-ce que parce qu'il avait forcément cours de spé demain, donc de musique, et que Josh n'était pas du genre à rater la musique.

Jesse parle en #993399 (anglais) et en #663399 (coréen)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous

Rp terminé (tout public)
Sam 29 Fév - 22:31
Invité
Josh Miller
Ancien membre
SEXE :
ÂGE : 18 ans
TAILLE / POIDS : 1m80 / 65 kg
CLASSE : 4°1
Prêt à faire la fête
J'avais demandé à Jesse s'il y avait d'autres gens de notre classe qui allait au club de danse. Il m'avait répondu qu'il y avait aussi Na, qui est aussi une Gifted. Cool, je me sentirais encore moins en territoire inconnu pour cette séance au club de danse. Jesse et moi lui fîmes alors un signe de la main, en parlant du loup. Jesse me dit alors de m'échauffer et m'étirer un peu, sous peine d'avoir un claquage, ce que je n'avais évidemment pas envie. Bon, esquiver des cours ennuyeux, ça pouvait être cool, mais rater le cours de musique, ça, jamais! Je regardais comment les autres s'étiraient, puis je commençais à faire de même, du mieux que je pouvais, même si ce n'était pas parfait. Ces exercices m'épuisaient déjà, n'étant pas vraiment habitué au sport de base, il est clair que j'allais moins tenir la route par rapport aux adeptes du club.

-Pouah, j'ignorais que la danse, c'était aussi physique! On dirait pas comme ça!

Je continuais alors de m'échauffer et de m'étirer, mais j'avais surtout hâte de danser un peu, afin d'apprendre de nouvelles choses. Je regardais Jesse s'échauffer et je me posais sérieusement la question du pourquoi du comment il pouvait faire ça tout les jours. Reprenant mon souffle, je l'interrogeai.

-Mais comment tu fais pour faire autant d'exercices sans être épuisé derrière? Chapeau! J'ai hâte de te voir danser!

On terminait alors les échauffements, jusqu'à ce qu'il était l'heure de danser. Cette fois, j'étais debout et prêt à m’exécuter à mes premiers pas de danse. Je me tournais alors vers Jesse pour lui demander conseil.

-Du coup, maintenant qu'on a fini les échauffements, je dois faire quel pas de danse? Faut que je vois comment tu danses, je suis sûr que ça doit être hyper impressionnant! En plus, il doit y avoir plein de styles!

Je n'aurais clairement pas le temps de toutes les voir en un seul cours de danse, mais juste par curiosité, je voulais voir comment mon colocataire se déhanchait. Qui sait, ça pourrait presque m'inspirer de nouveaux morceaux ou airs à la guitare!
Codage par Libella sur Graphiorum
Revenir en haut Aller en bas
Jesse MacPherson
Univ |:| Licence 1
Jesse MacPherson
Sexe : Homme
Identité de genre : Masculin
Orientation sexuelle : Bisexuel
Messages : 412
Age : 20
Taille / Poids : 1m81 / 73kg
Né(e) le : 20/11/2003
Date d'inscription : 21/02/2019
Pays d'origine : Canada
Nationalité : Canadien
Famille : Frère de Charlie et Billie MacPherson, Fils de Sun-Hi Choe et Stephen MacPherson
Situation amoureuse : Partagé entre l'espoir et l'appréhension
Clubs : Club de danse, Conseil des élèves
Personnage sur l'avatar : Oikawa Tooru (Haikyuu)
Couleur(s) de parole : #993399 (anglais) / #663399 (coréen)
Doubles comptes : Martel, Alix, Roxanna, Nick/Ellia, Chelsea, Alwyn, Naev
https://indare-division.forumactif.com/t1790-dancing-is-what-i-m-about-jesse-macpherson https://indare-division.forumactif.com/t2664-club-de-danse https://indare-division.forumactif.com/t2140-trophees-de-martel

Rp terminé (tout public)
Lun 16 Mar - 21:10
Jesse MacPherson

Prêt à faire la fête ?

- Jesse MacPherson & Josh Miller -
"J'ignorais que la danse, c'était aussi physique", il était mignon. Les gens s'imaginaient qu'on pouvait faire ce genre de mouvements comme on aurait fait un pas dans la rue, sans efforts. Porter des danseuses, tordre son corps, bouger sans s'arrêter pendant des heures, sauter, courir, accomplir au temps près une __chorégraphie minutieuse et détaillée répétée des centaines de fois... ___tout ça ne se faisait pas du jour au lendemain. Il fallait être sérieux, _____énergique, régulier et fort, pour espérer tenir. Pour espérer percer.
________
________- Tu t'attendais à quoi ? C'est un sport, rétorqua-t-il avec un ________petit sourire moqueur mais amusé. ________


Josh restait son ami et puis il avait déjà entendu ce genre de choses des milliers de fois. Ça et le "c'est un sport de filles". Il suffisait d'un peu d'histoire pour savoir qu'à la base, c'était une activité qui ne leur était pas ouverte, comme beaucoup d'activités physiques, mais on préférait leur faire étudier des guerres que leur apprendre de choses intéressantes. Jesse tapota son épaule avec un air compatissant.

- L'entraînement, mec. Comme toi tu arrives à bouger tes doigts sur les cordes à une vitesse franchement pas humaine.

Technique et précision : au final, aucun art n'avait de secret. Il suffisait de pratique, d'implication et d'un peu de passion. Rien qui leur manque, en somme.

- Il y a autant de styles de danse qu'il y a de styles de musique, ouais. Ça fait beaucoup.

Par quoi commencer ? Ses premiers cours de danse étaient assez flous dans sa mémoire, du coup difficile de retrouver des pas de danse pour débutants à lui montrer. Mais il se souvenait de quelques trucs qui n'étaient pas bien compliqués pour commencer. La question était...

- Tu veux faire quel style ?

Parce que mine de rien, ça déterminait pas mal de choses.

Jesse parle en #993399 (anglais) et en #663399 (coréen)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous

Rp terminé (tout public)
Mar 24 Mar - 19:54
Invité
Josh Miller
Ancien membre
SEXE :
ÂGE : 18 ans
TAILLE / POIDS : 1m80 / 65 kg
CLASSE : 4°1
Prêt à faire la fête
Ah, le sourire de Jesse quand je lui ai fait la remarque concernant l'intensité des efforts de la danse, ça voulait tout dire. Il était sérieux, mais il était amusé par la situation, en même temps, mieux vaut prendre tout ça à la déconnade, de toute manière, je suis venu ici par erreur, donc autant en profiter et apprendre des trucs plutôt que d'être hyper sérieux. Néanmoins, il me tapota sur l'épaule, en me rappelant mes aptitudes à la guitare. C'est vrai qu'à force de pratiquer de la guitare, je bougeais mes doigts très rapidement, très pratique pour faire des riffs d'enfer ou pouvoir faire des mélodies rapides, mais ça demandait une certaine endurance, et une crampe est vite arrivée si on est pas un minimum échauffé. Par contre, autant de style en danse qu'en musique? Ça fait tellement de possibilités, à croire que Jesse et moi, on se ressemblait beaucoup plus que je ne le pensais!

Je réfléchissais à un style de danse que je pourrais apprécier et danser sans trop de souci. Je vais éviter de demander un danse trop technique, et bien que mon truc, c'était le mouvement et la rapidité, mon corps risque de ne pas suivre malheureusement. Il me fallait donc quelque chose de plus lent, mais qui pouvait me garantir un certain rythme.

-Hum. En vrai, c'est une bonne question, je dirais une danse avec un certain rythme qui laisse place à l'impro, mais je suppose que ça ne doit pas être comme en musique. Peut-être une danse de salon, mais quelque chose de dynamique, c'est toi l'expert après tout.

Je rigolais un peu, me levant car les échauffements étaient finis. Il y avait tant de danse, il est impossible que je trouve d'un coup laquelle était faite pour moi. Bon, par la même occasion, ça me permettra de danser avec Jesse, et trouver mon tempo dans la danse. Si jamais il me dit que je dois danser le flamenco avec lui, j'éclate de rire, car ça voudrait dire que j'allais devoir être plus ... "caliente" avec lui, et même si je ne dirais pas non, il me semble que c'est déjà quelqu'un de pris, et je ne suis pas du genre à draguer les gens en couple. Je suivis alors les instructions données pendant le cours de danse et avec l'aide de Jesse, je m'en suis pas trop mal sorti. J'ai même eu le droit à une petite valse avec ce charmant danseur. J'avais le sourire le temps de cette danse, car on se perdait facilement dans son regard quand il est dans son élément, on se laisse porter par ses pas. Le cours est passé si vite que je fus surpris par la sonnerie de fin. Nous nous dirigeâmes alors dans les vestiaires afin de nous changer, m'adressant de nouveau à Jesse.

C'était super! Bon, je ne reviendrais pas tout le temps car la musique reste mon dada, mais si jamais tu veux qu'on se refasse ça un autre jour, je suis partant! Allez, a+ BG!

Je sortis alors du gymnase, les cours étant finis, je me dirigeais vers ma chambre pour prendre une douche et aller à la salle de musique, étant donné que j'ai le droit à un accès à cette salle avec ma carte. Mine de rien, la danse, c'est sacrément épuisant, mais pas assez pour me faire arrêter de jouer de la guitare.
Codage par Libella sur Graphiorum
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

Rp terminé (tout public)
Contenu sponsorisé
Revenir en haut Aller en bas
Page 1 sur 1
Sujets similaires
-
» PNJs de Jesse
» Dancing is what I'm about ~ Jesse MacPherson
» I'm the king of the castel [Jesse]
» Dossier S730 - Jesse MacPherson
» Quand le destin aime te jouer des tours {ft Jesse Macpherson}

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Institution Indarë :: ISS - Bâtiment B :: RDC : Gymnase et ateliers :: Installations sportives-
Sauter vers: