AccueilAccueil  Rps et newsRps et news  The Wiesel DenThe Wiesel Den  CalendrierCalendrier  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  


Votez pour le forum

Venez participer à la journée d'introduction des clubs ! Nourriture et activités pour tout le monde ~
Forum fermé. Indarë rouvre ses portes à une nouvelle adresse.

Si vous étiez partenaires et que vous souhaitez revenir dans notre liste, vous pouvez :
- Ajouter votre fiche parmi nos partenaires en passant par cette page : https://indare.forumactif.com/h20-
- Changer notre fiche et nos boutons pour les remplacer par ceux-ci : https://indare.forumactif.com/t84-
- Changer le nom du forum en "Petits secrets d'Indarë"

Pour les anciens membres qui souhaiteraient s'inscrire à la V2, c'est par ici → https://indare.forumactif.com/
Pas mal de choses ont changé donc pensez à lire tous les sujets. J'ai aussi listé le plus gros des modifications dans le MP général envoyé pour l'ouverture.


Le Deal du moment : -20%
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, ...
Voir le deal
399 €

Quand le destin aime te jouer des tours {ft Jesse Macpherson}

Lily Cullen
Univ |:| Licence 1
Lily Cullen
Sexe : Femme
Identité de genre : Féminin
Messages : 323
Age : 20
Né(e) le : 20/12/2003
Date d'inscription : 20/04/2019
Nationalité : Irlandaise
Situation amoureuse : Une relation compliquée avec Chris Raven
Personnage sur l'avatar : Nakano Miku • Go-toubou no hanayome
Doubles comptes : Lucia Valentini
Commentaires/Citations : Ce monde ressemble à la mer ; celui qui ne sait pas nager va au fond et se noie.

- Proverbe basque -
https://indare-division.forumactif.com/t1939-get-me-out-of-this-world-c

Rp terminé (tout public)
Sam 4 Mai - 13:52
Lily Cullen


Quand le destin...

Feat. Jesse Macpherson

Une journée comme les autres ? Aucune ne se ressemble réellement. Tout ce qui reste quotidien, c'est ce moment de fin de journée où pour éviter d'écouter les conversations fortuites et inutiles. Lily se plait dans son monde, dans sa bulle où elle s'est créé son espace son univers, et il n'y a que son casque qui lui permet de s'évader loin de ce monde injuste et néfaste. Elle écoutait des chansons japonaises, ça permettait de développer son lexique dans cette langue, et elle ne finissait jamais d'être une élève studieuse dans son coin. Sauf qu'elle s'était intéressé à un style bien différent aujourd'hui. Loin de la J-pop ou bien du J-rock habituel qu'elle se passait en boucle ces dernières semaines. Les musiques étaient plus douces, mélancoliques, parlait d'amour, ce qui la rendit un poil monotone. Du moins jusqu'à qu'une folle furieuse, qui essayait de s'attirer sa sympathie ces derniers temps, abattit ses mains sur son bureau.

Camarade de classe - » Lily ! C'est important il faut que tu viennes avec moi !

Kézako ? Qu'est-ce qu'elle lui raconte...En train de manger, des mikados, elle daigna poser un regard sur cette fille bien trop spontanée à son gout, avant de pousser juste un écouteur de son casque, pour savoir ce qu'elle lui voulait. Elle répéta en boucle ce qu'elle venait de lui dire comme pour essayer de la convaincre. Non mais c'est quoi son problème ? Elle peut pas la lâcher 5 minutes !
Okay je crois que c'est à nous de faire quelque chose, surtout que Colère commence sérieusement à monter dans le rouge là.

Colère - » Mais c'est pas vrai ! Elle est chiante celle là ! Qu'est-ce qu'elle veut à la fin ? Un de ces jours je vais lui coller un point à cette...

Bon il est de mon devoir de calmer les choses mais là je peux pas trop, car j'en pense pas moins. Cette fille est un vrai pot de colle !

Dégoût - » Non là je peux plus je suis désolée ! Elle s'habille comme une fille de joie en plus ! Est-ce qu'on veut vraiment côtoyer ça ? Regardez, y'a ses nichons qui dépasse presque ! Je vais vomir à l'aide !

Sauf que cette fille ne laissa pas le temps de refuser, faisant presque les yeux doux, en continuant de la supplier, elle lui disait que c'était de la plus haute importance. je vois pas ce qui peut vraiment être important dans ce genre de situation pour que Lily soit vraiment utile en quelque chose ! Mais bon la curiosité aime se faire une place parfois. Surtout qu'elle venait de parler d'un club de danse. Pourquoi ne pas allez y jeter un coup d'oeil ? Comment ça c'est moi qui parle parce que j'aime ça ! Je vois pas ce que vous insinuez ! Je suis sûre que Lily pourra aimer ce genre de choses aussi. Finalement après avoir soupiré longuement, la demoiselle accepta d'accompagner sa collègue, abandonnant la salle de classe, et son apprentissage au japonais pour soit disant rendre un service. Elle a vraiment touché le fond là !

Elles parcoururent les couloirs, sortirent de l'enceinte du bâtiment pour arriver au gymnase, ou la rouquine s'était perdue un peu dans la contemplation des lieux autour d'elle, et des diverses activités de club sportive. Une bref pensée la ramena à sa conversation avec Chris. S'ouvrir à un sport...c'est une chose oui mais lequel ? Elle n'est pas sûre que la danse l'aiderait à quelque chose, et puis les sports de compétitions ou même d'équipe, vous croyez sérieusement que c'est fait pour elle ? Non n'infligeons pas plus de misanthropie à notre pauvre petite choute ! Quelques garçons la dévisagèrent, ce côté discret et détaché avait tendance à attirer, elle remit son casque sur ses oreilles avec une musique, sa playlist décida de l'amener encore sur une musique d'amour. Décidément, on va se calmer avec se registre oui. Bien entendu, elle marchait et suivait sa collègue, sans réel but, et elles entrèrent dans le gymnase, et c'est alors que la rouquine se figea un instant pour regarder l'entièreté de la scène, ça sonnait comme un moment de poésie. Son regard fut inévitablement attiré par le chef du club qui semblait beaucoup sollicité. Incapable de faire le moindre geste, elle l'observa un instant, avant de rougir et de changer la musique de sa playlist ! Non mais c'était quoi ça !

D'ailleurs il semblerait que ce soit pour lui que cette fille soit venue ! Mais qu'est-ce qu'elle faisait là au juste ? Ce n'est pas trop son style de tenir la chandelle ! Bon au pire, elle peut s'enfermer dans son monde...mais si on vient à s'adresser à elle, ça va très vite la souler. Remettant son casque autour de son coup, elle s'approcha pour suivre cette fille, car elle était très peu à l'aise dans la foule et encore moins en terrain inconnu.

Camarade de classe - » Jesse ! Youhou !

Eurk ! Trop de familiarité ! Peut être qu'elle pourrait en profiter pour s'enfuir vers les gradins et se faire comme toujours, transparente ? Non bien évidemment, elle n'en eut pas le temps, hein, vu qu'elle c'est sale petite...ne voulait pas la laisser partir...retenir de l'étrangler...retenir de l'étrangler...  

Colère - » Rah j'en ai ma claque ! Je vous laisse les commandes ou je vous jure que je vais faire un meurtre !
Joie - » Reste Zen colère ! N'oublie pas ! Aucun être humain ne mérite notre attention à part Lily !

Camarade de classe - » Je ne sais pas si tu as faim, mais je t'ai préparé des sandwichs !

Okay elle était vraiment là pour tenir la chandelle, on voyait des coeur et des paillettes flotter autour d'elle ! Un peu trop enjouée à mon gout, au point de me faire soupirer, alors que je me perdais dans la contemplation des traits de son visage et de ses muscles. Hé mais il est pas mal en faites ce garçon ! Il est même CANON !

Joie - » Passion ! Qu'est-ce qu'on a dit à propos des garçons ?
Passion - » Désolée c'est mon côté un peu fangirl ! Autant pour moi/...On va évité de traumatiser notre petite protégée tu as raison

Pitié elle veut s'enfuir le plus loin possible, alors que cette fille continue de se faire un monologue. Le pauvre je le plains, il doit vraiment être dans le même état qu'est Lily en ce moment même.

artemis | www
Revenir en haut Aller en bas
Jesse MacPherson
Univ |:| Licence 1
Jesse MacPherson
Sexe : Homme
Identité de genre : Masculin
Orientation sexuelle : Bisexuel
Messages : 412
Age : 20
Taille / Poids : 1m81 / 73kg
Né(e) le : 20/11/2003
Date d'inscription : 21/02/2019
Pays d'origine : Canada
Nationalité : Canadien
Famille : Frère de Charlie et Billie MacPherson, Fils de Sun-Hi Choe et Stephen MacPherson
Situation amoureuse : Partagé entre l'espoir et l'appréhension
Clubs : Club de danse, Conseil des élèves
Personnage sur l'avatar : Oikawa Tooru (Haikyuu)
Couleur(s) de parole : #993399 (anglais) / #663399 (coréen)
Doubles comptes : Martel, Alix, Roxanna, Nick/Ellia, Chelsea, Alwyn, Naev
https://indare-division.forumactif.com/t1790-dancing-is-what-i-m-about-jesse-macpherson https://indare-division.forumactif.com/t2664-club-de-danse https://indare-division.forumactif.com/t2140-trophees-de-martel

Rp terminé (tout public)
Dim 12 Mai - 18:18
Jesse MacPherson

Quand le destin aime te jouer des tours
- Jesse MacPherson & Lily Cullen -
Jesse ferma les yeux. Le club de danse avait un peu plus de succès cette année mais il restait assez vide. C'était trop de probabilité qu'un jour, beaucoup de personnes ne puisse pas venir et qu'il se retrouve seul avec juste l'un d'eux. Rien que cette perspective lui donnait des sueurs froides. Mais pour l'instant, ils étaient un petit ___nombre dans le gymnase, dont certains passaient plus de temps à _____l'alpaguer pour discuter avec lui qu'à vraiment chercher à danser, ________mais ça lui convenait. Il ne pouvait pas nier que sa popularité ________lui plaisait, dans le fond, même si parfois il lui arrivait de ________s'agacer et de rappeler aux autres pourquoi ils étaient là.


Aujourd'hui, ça allait. les membres qui lui mettaient le grappin dessus le faisaient surtout pour lui demander des conseils, en pus de cette fille plutôt mignonne qui avait décidé d'organiser quelque chose à la fin de l'année. Une représentation, un truc comme ça. Il l'avait laissée poursuivre dans son idée et faisait de son mieux pour la conseiller et la guider dans sa gestion de l'événement. Pourquoi pas, après tout. En dehors de ses cours de spé, il n'avait que peu d'occasions de monter sur scène, une de plus ne lui ferait pas de mal. Restait à trouver quelque chose qui plairait à tout le monde mais, visiblement, cette fille était sur le coup. Sans doute qu'elle lui expliquerait tout ce qu'elle avait prévu une fois qu'elle se serait fixée sur des points.

Bref, le club se passait à peu près comme d'habitude, entre danse, musique et discussion. Jusqu'à ce qu'il entende une voix qui l'appelait et qu'il fronce les sourcils, pour essayer de repérer qui lui avait parlé. Ah, oui, elle. Carmélia, quelque chose comme ça. Elle avait un prénom assez peu commun pour qu'il le retienne - non, en vérité, il retenait les noms de tout le monde - mais une personnalité assez passe-partout pour qu'il ait du mal à vraiment se rappeler d'autre chose que son nom. Par contre elle parlait fort. Et aigu.

Cette fille, il l'avait côtoyée pendant à peu près quatre jours, dans une des histoires sans amour qu'il collectionnait. Elle le collait toujours un peu depuis qu'ils s'étaient "séparés", même s'ils étaient à des années lumières d'être un couple, et elle n'avait qu'un avantage : elle lui apportait à manger. Enfin bon s'il n'y avait que ça, Na-Yeon avait toujours un truc à grignoter dans son sac, et elle était nettement plus supportable. Ça n'était même pas comparable.

- Salut, Carm.

Il avait très vite renoncé à prononcer son nom complet. Trop compliqué. Il accepta les sandwichs qu'elle lui tendait même si, pour l'instant, il était un peu trop concentré sur sa danse pour avoir spécialement faim. Enfin c'est ce qu'il pensait jusqu'à ce qu'il morde instinctivement dans le pain.
Ouais, bon, il sous-estimait l'attrait de la nourriture sur son corps.

Celui de ce qu'il voyait, aussi. Pendant que la blonde lui racontait des trucs qui l'intéressaient globalement peu - il avait sûrement déjà entendu toute sa vie dans les quatre jours qu'ils avaient passés à flirter et s'embrasser - son regard se posa sur la fille qu'elle avait emmenée avec elle. Yeux bleus, cheveux rouges, assez mignonne et elle avait un casque sur les oreilles, ce qui lui donnait un point positif non-négligeable. Il posa un regard sur Carmélia, le releva sur son amie.

- Tu nous présentes ?

Quitte à l'avoir amenée pour tenir la chandelle, elle pouvait bien l'intégrer un peu à la conversation. Sinon autant venir seule. Quoique la dernière fois qu'elle était venue seule, il l'avait envoyée balader assez vite. Ça expliquait la nourriture, et ça expliquait la copine.

Jesse parle en #993399 (anglais) et en #663399 (coréen)
Revenir en haut Aller en bas
Lily Cullen
Univ |:| Licence 1
Lily Cullen
Sexe : Femme
Identité de genre : Féminin
Messages : 323
Age : 20
Né(e) le : 20/12/2003
Date d'inscription : 20/04/2019
Nationalité : Irlandaise
Situation amoureuse : Une relation compliquée avec Chris Raven
Personnage sur l'avatar : Nakano Miku • Go-toubou no hanayome
Doubles comptes : Lucia Valentini
Commentaires/Citations : Ce monde ressemble à la mer ; celui qui ne sait pas nager va au fond et se noie.

- Proverbe basque -
https://indare-division.forumactif.com/t1939-get-me-out-of-this-world-c

Rp terminé (tout public)
Dim 19 Mai - 13:45
Lily Cullen


Quand le destin...

Feat. Jesse Macpherson

Qu'on la laisse dans son monde. C'est tout ce que Lily demandait, est-ce mal ? Non ? Et pourtant non, elle devait suivre cette greluche qui ne lui avait absolument pas laissé le choix. Autant dire que les nerfs de la rouquine était bien au dessus de tout ce qu'elle avait enduré jusqu'à maintenant. Jouer les chandelles, c'est pas sa tasse de thé. Tant pis elle n'aura qu'à se mettre dans un coin et laisser ces deux tourtereaux roucouler. Sans vraiment les écouter parler, la demoiselle le vit poser son regard sur elle. Un regard qui en disait long sur ses intentions. Quand bien même, cela n'intéressait absolument pas la rouquine, pas la peine de chercher plus loin. Et malgré tout...quelque chose lui disait que ce ne serait pas si simple. La roucool décida donc d'arrêter de piailler, pour finalement la présenter, même si ce n'était absolument pas nécessaire. Lily se serait bien passé de cela.

Camarade de classe - » Ho heu ! C'est Lily, une amie !

Comment ça une amie ? Houla, alors stop ! Non seulement elle ne serait jamais amie avec ce genre de...de...salope ? Difficile de donner un adjectif peu qualitatif pour une personne de sa tempe. Bon elle n'est pas pire que Summers, mais ce n'est pas non plus ce commun des mortels qu'elle côtoierait, trop chétif, trop dénué d’intérêt, du bétail à apparence humaine, un parasite dépendant et sans fierté. Tout dans les seins et rien dans la tête. Alors non, pas amie non ! Ce serait cracher sur des années d'expérience sur les relations humaines. La rouquine aurait pu dire son mot, mais l'autre Carmelia ne lui en laissa pas le temps, et elle grommela intérieurement. Pensant quand même a rectifier le tir quand elle se retrouvera un fébrile moment isolé avec ce Jesse. Bon par contre ce n'est pas poli de rester muette, mais elle n'avait aucune envie de parler. L'irlandaise soupira et décida finalement de franchir le pas.

▬ Je ne fais que l'accompagner, elle m'a dit que c'était important, alors je l'ai suivie.

Autant clarifier les choses, même si du coup Carmelia lui jeta un léger regard noir, l'air de dire qu'elle allait la tuer. Si Lily avait été une petite midinette toute mignonne, qui s'effraie pour le moindre truc, peut être que cela l'aurait marquée...mais malheureusement pour "Carmelia" elle n'est pas de ce stéréotype. Dommage. Qu'elle continue à chanter son blabla, ses jérémiades passagères, cela ne lui fait ni chaud, ni froid.

Dégoût - » Moi amie avec cette sotte sans cervelle ! Mais quelle idée ! Même pas elle ne mérite cette qualification ! Aussi peu d'amis que Lily a bien sûr !

Carmen fut appelé par un autre faisant partie du club, si bien qu'elle se détacha un peu pour rejoindre cette personne qui l'avait interpelée, laissant la rouquine et le dénommé Jesse ensemble. Tu parles d'un malaise ! Et maintenant elle est censé dire quoi au juste ?

▬ Navrée pour ça...on est pas du tout amies elle et moi...mais elle a quand même insister pour que je vienne...enfin je dirais qu'elle ne m'a surtout pas demander mon avis à la question...

Rassurée d'avoir remis la vérité au gout du jour, elle regarda que la jeune fille ne revenait pas, restant très occupée, ce qui l'arrangeait particulièrement, vu comment elle n'avait absolument pas envie d'entendre à nouveau sa voix mièvre et d'allumeuse.

artemis | www
Revenir en haut Aller en bas
Jesse MacPherson
Univ |:| Licence 1
Jesse MacPherson
Sexe : Homme
Identité de genre : Masculin
Orientation sexuelle : Bisexuel
Messages : 412
Age : 20
Taille / Poids : 1m81 / 73kg
Né(e) le : 20/11/2003
Date d'inscription : 21/02/2019
Pays d'origine : Canada
Nationalité : Canadien
Famille : Frère de Charlie et Billie MacPherson, Fils de Sun-Hi Choe et Stephen MacPherson
Situation amoureuse : Partagé entre l'espoir et l'appréhension
Clubs : Club de danse, Conseil des élèves
Personnage sur l'avatar : Oikawa Tooru (Haikyuu)
Couleur(s) de parole : #993399 (anglais) / #663399 (coréen)
Doubles comptes : Martel, Alix, Roxanna, Nick/Ellia, Chelsea, Alwyn, Naev
https://indare-division.forumactif.com/t1790-dancing-is-what-i-m-about-jesse-macpherson https://indare-division.forumactif.com/t2664-club-de-danse https://indare-division.forumactif.com/t2140-trophees-de-martel

Rp terminé (tout public)
Lun 20 Mai - 22:26
Jesse MacPherson

Quand le destin aime te jouer des tours
- Jesse MacPherson & Lily Cullen -
On lui avait déjà dit qu'il manquait de considération pour les autres. Était-ce manquer de considération pour Carmélia s'il préférait l'interroger sur son amie plutôt que de lancer les politesses de base ? Bonjour, comment tu vas, quoi de neuf, le genre de choses qui l'intéressait déjà assez peu en temps normal, et encore moins __actuellement. Il ne pouvait pas vraiment prétendre qu'il tenait à elle ; ___pour une fois ce n'était même pas la raison de la fin de leur _____relation. Elle était juste... pas assez intéressante. Même si c'était ________vrai qu'il venait de la couper au milieu d'une phrase pour
________démontrer qu'il s'intéressait plus à sa camarade qu'à elle. Ça ________devait mettre un sacré coup à l'ego.


La façon dont elle l'avait présentait en disait long, d'ailleurs. "Ho heu". Elle s'en fichait royalement. Ou plutôt, elle commençait sûrement à se demander pourquoi elle avait amenée cette fameuse Lily avec elle. D'ailleurs... pourquoi l'avait-elle amenée ? Il avait beau y réfléchir, Jesse ne voyait aucune raison qui aurait pu la pousser à embarquer quelqu'un avec elle pour lui apporter un sandwich, fut-ce une amie. Pour s'assurer qu'il lui prête attention même s'il lui avait fait clairement comprendre qu'ils ne se reverraient plus, ou en tout cas plus dans la manière qu'elle espérait ? C'était... possible, mais un peu idiot.

- Important ?

Comment ça, important ? Elle cherchait quoi, en venant aujourd'hui ? Jesse soupira en passant une main sur son visage. Elle n'espérait pas qu'il allait rester avec elle plus longtemps qu'avec les autres ? Si elle s'estimait assez spéciale pour rester longtemps avec lui eh bien... elle était loin du compte. Mais d'un coup, il réalisait à quel point la probabilité qu'elle soit venue pour essayer de le "récupérer" était élevée. Peine perdue. Il avait été gentil quand il avait mis fin à leur mini-relation, mais si elle commençait à le coller ou pire, si elle prétendait l'aim... non, il faudrait qu'il fasse quelque chose si elle en arrivait à ce genre de chose. Rien que l'idée d'entendre ces mots lui donnait la nausée...

Heureusement, elle finit par s'écarter, appelée par une personne du club que Jesse remercia intérieurement, et il se retrouva seul avec la rouquine. Lily, donc. Qui ne se priva pas de préciser qu'elle était loin d'être amie avec Carmélia. Comme quoi, il n'était pas le seul qui la trouvait vite agaçante, cette petite blonde.

- Traînée de force par une inconnue ? Une presque inconnue ? C'est pas ta journée, il semblerait.

Il regarda le sandwich qu'il tenait toujours en main et le posa sur une table non loin de lui, pour glisser ses mains dans ses poches. D'un regard, il vérifia que la blonde ne revenait pas, puis il reporta son attention sur sa "pas du tout amie".

- Est-ce que j'empire ta journée ? Ou est-ce que je l'améliore un peu ?

Se vanter ? Pas vraiment, sinon il ne se serait pas embarrassé de la première question. C'était sa manière à lui de faire la conversation ; éviter les phrases bateau et poser des questions un peu étrange. Et puis au moins, avec ce genre d'entrée en matière, il saurait tout de suite si elle voulait qu'il dégage et s'il lui tapait sur les nerfs. Savoir si ça l'empêcherait de lui parler était une question pour plus tard. Elle était quand même assez mignonne, après tout...
Jesse parle en #993399 (anglais) et en #663399 (coréen)
Revenir en haut Aller en bas
Lily Cullen
Univ |:| Licence 1
Lily Cullen
Sexe : Femme
Identité de genre : Féminin
Messages : 323
Age : 20
Né(e) le : 20/12/2003
Date d'inscription : 20/04/2019
Nationalité : Irlandaise
Situation amoureuse : Une relation compliquée avec Chris Raven
Personnage sur l'avatar : Nakano Miku • Go-toubou no hanayome
Doubles comptes : Lucia Valentini
Commentaires/Citations : Ce monde ressemble à la mer ; celui qui ne sait pas nager va au fond et se noie.

- Proverbe basque -
https://indare-division.forumactif.com/t1939-get-me-out-of-this-world-c

Rp terminé (tout public)
Dim 26 Mai - 15:13
Lily Cullen


Quand le destin...

Feat. Jesse Macpherson

Se retrouver seule avec un garçon, disons que ce n'était pas quelque chose qu'elle appréciait particulièrement. Seulement si là elle décidait de partir, elle mettait à mal les projets de cette Carmélia. Ha l'idée semble plus l'attirer maintenant qu'elle y pense. Pourtant, elle n'a pas vraiment envie d'être méchante envers ce pauvre jeune homme qui n'a rien demandé. Il semblait bien embêter, et elle commençait un peu à réaliser la situation dans laquelle il était confronté. En faites, il doit se sentir un peu forcé...Comme elle. Parfait ça leur fait un point en commun dans cette journée des plus tourmentées. Lily le détaille d'un peu plus près alors que son regard vérifiait que la blonde ne revenait pas, un air embêté, mais qui le rendait assez mignon, forcée de constater.

▬ J'ai connu des jours meilleurs en effet...

Un soupir était sorti de ses lèvres, alors qu'elle ne comprenait pas comment elle avait pu se retrouver dans cette situation. Elle, qui ne demande rien à personne, obligée de suivre la coqueluche pour aller harceler un lycéen. C'est pas l'idée d'aller en prison qui la réjouirait, mais au moins on pourrait dire qu'à ce stade elle aurait la paix. Il vint lui poser une question particulièrement étrange. Est-ce qu'il embellit sa journée ? Que veut-il dire par là ? Cherche t-il des compliments là où il n'y a pas lieu d'en avoir ? Finalement, ils se sont plutôt pas mal trouvés ces deux là ! Carmelia serait la petite amie parfaite pour lui non ? Ne répondant pas tout de suite, elle réfléchit à une échappatoire, ou du moins à une réponse peu contraignante, car il est de toute évidence que la réponse est non. Tout simplement parce que ce n'est pas embellissant de se retrouver avec un inconnu, bon même s'il s'appelle Jesse, elle ne connait rien de lui pour autant. Seulement, elle ne voulait pas rendre plus à mal sa journée qu'elle ne l'était déjà. Bon Lily pourrait bien faire cet effort non ? Sans pour autant lui donner entière satisfaction.

▬ Disons que tu m’aie plus sympathique qu'elle...et à ma connaissance tu ne m'as pas forcé à venir ici, alors je pense qu'au moins tu gagnes un point sur cette étape. Cela dit...je ne suis pas très à l'aise en terme général avec les gens que je ne connais pas...Rien contre toi, cela va de soit.

Lily n'est pas du genre à mentir, elle est même connu pour son naturel franc, et parfois la franchise est une qualité que l'on peut qualifier en or quand on voit le monde dans lequel ils sont plongés : Perversion, Mensonge, Exagération, Arrogance, Amour de soi. Il laisse dérrière lui les affres d'une désolation sans fin. Peut être qu'il n'apprécierait pas et dans ce cas cela s'arrêterait ici et elle n'aurait pas à chercher plus loin. D'un côté tant mieux, d'un autre tant pis, elle aura encore manqué une case de plus dans le relationnel. Décidément, elle n'est vraiment pas douée dans ce genre d'improvisation comédique.

▬ Je suppose que toi et elle vous...avez entretenu une relation quelconque que tu ne désires pas et que c'est surement parce que tu es séduisant et qu'elle t'aime bien qu'elle veut essayer de te reconquérir...après je peux me tromper...Moi et l'amour ça fait deux tu vois...

Aie, ce mot qui fait mal...qui épuise mentalement la pauvre rouquine en se rappelant d'Ethan comme d'un très vieux mauvais rêve.  

artemis | www
Revenir en haut Aller en bas
Jesse MacPherson
Univ |:| Licence 1
Jesse MacPherson
Sexe : Homme
Identité de genre : Masculin
Orientation sexuelle : Bisexuel
Messages : 412
Age : 20
Taille / Poids : 1m81 / 73kg
Né(e) le : 20/11/2003
Date d'inscription : 21/02/2019
Pays d'origine : Canada
Nationalité : Canadien
Famille : Frère de Charlie et Billie MacPherson, Fils de Sun-Hi Choe et Stephen MacPherson
Situation amoureuse : Partagé entre l'espoir et l'appréhension
Clubs : Club de danse, Conseil des élèves
Personnage sur l'avatar : Oikawa Tooru (Haikyuu)
Couleur(s) de parole : #993399 (anglais) / #663399 (coréen)
Doubles comptes : Martel, Alix, Roxanna, Nick/Ellia, Chelsea, Alwyn, Naev
https://indare-division.forumactif.com/t1790-dancing-is-what-i-m-about-jesse-macpherson https://indare-division.forumactif.com/t2664-club-de-danse https://indare-division.forumactif.com/t2140-trophees-de-martel

Rp terminé (tout public)
Mer 19 Juin - 16:41
Jesse MacPherson

Quand le destin aime te jouer des tours
- Jesse MacPherson & Lily Cullen -
Des jours meilleurs, oui, tu m'étonnes. Si une fille comme Carmélia l'avait embarqué pour aller discuter avec un parfait étranger et, dans sa tête en tout cas, tenir la chandelle, il aurait sûrement eu le même genre de réflexion. Elle ne répondit pas à sa question, ou en tout cas pas tout de suite, comme s'il l'avait prise au __dépourvu. Malgré lui, il esquissa un petit sourire, à mi-chemin entre ___l'amusement et un air un peu désolé. Ce n'était pas la question la _____plus normale du monde à poser, il en était conscient. Et en fait, à
________bien y réfléchir, rien ne lui garantissait qu'elle lui donnerait ________une réponse honnête. Si elle voulait ménager son ego, elle ________ferait semblant, comme beaucoup d'autres... Ce qu'il trouvait ________
toujours dommage, d'ailleurs. Un peu de franchise n'a jamais fait de mal à personne.

Cela dit, quand elle finit par trouver les mots pour lui répondre, le sourire de Jesse changea d'inclinaison pour devenir un sourire franc et, à vrai dire, assez content de ce qu'il venait d'entendre. De l'honnêteté, donc. Quelque chose qui manquait cruellement à ce monde.

- Une réponse honnête, sans tentative de flatterie et sans agressivité pour autant. Tu n'imagines même pas à quel point ça fait du bien.

Il garda son sourire en passant sa main derrière sa nuque, le regard toujours doucement posé sur elle sans la dévisager pour autant.

- J'apprécie ta franchise. Enfin, tant que je n'empire pas l'état dans lequel elle a mis ta journée, je peux m'estimer heureux.

Restait qu'elle n'était, apparemment, pas très à l'aise avec lui. Pas plus qu'avec les autres, de ses propres mots. Mais c'était quelque chose qui se changeait, non ? Si elle n'était pas à l'aise avec les inconnus, il n'avait qu'à ne plus en être un. Facilité relative, tout le monde n'avait pas forcément envie de le connaître, il n'avait jamais prétendu être le gars le plus fréquentable du monde.

Le sujet de la conversation revint à Carmélia et, le moins qu'il puisse dire, c'est que cette fille avait un assez bon sens de l'observation. Il tiqua légèrement sur la dernière phrase, mais reprit bien vite son expression naturelle.

- On a.. flirté ? Je ne sais même pas si c'est qualifiable de ça. Il y avait une vague tension, j'imagine, mais... rien contre elle, cela dit en terme de conversation on avait vite fait le tour.

Pas qu'il veuille être méchant avec cette pauvre fille qui au final avait juste craqué sur le mauvais gars, mais elle était quand même assez ennuyeuse, assez vite.

- Mais bon, contrairement à toi qui n'a rien demandé à personne, j'ai ma part de responsabilité dans ce qui m'arrive, autant que je l'assume.

Pas comme s'il avait grandement le choix non plus, vu qu'elle venait carrément le chercher dans son club de danse, maintenant. Son regard se posa à nouveau sur la blonde, en pleine discussion animée. Il n'arrivait pas à savoir si elle s'intéressant vraiment à la personne en face ou si elle essayait de le rendre jaloux.

- Je n'aurais pas dû la laisser imaginer des choses. L'amour est une illusion. Visiblement je l'ai entretenue un peu involontairement.

Et il s'en serait bien passé. Une fille à peine qualifiable d'ex qui le suivait partout, c'était loin d'être l'idéal.

Jesse parle en #993399 (anglais) et en #663399 (coréen)
Revenir en haut Aller en bas
Lily Cullen
Univ |:| Licence 1
Lily Cullen
Sexe : Femme
Identité de genre : Féminin
Messages : 323
Age : 20
Né(e) le : 20/12/2003
Date d'inscription : 20/04/2019
Nationalité : Irlandaise
Situation amoureuse : Une relation compliquée avec Chris Raven
Personnage sur l'avatar : Nakano Miku • Go-toubou no hanayome
Doubles comptes : Lucia Valentini
Commentaires/Citations : Ce monde ressemble à la mer ; celui qui ne sait pas nager va au fond et se noie.

- Proverbe basque -
https://indare-division.forumactif.com/t1939-get-me-out-of-this-world-c

Rp terminé (tout public)
Mer 26 Juin - 15:50
Lily Cullen


Quand le destin...

Feat. Jesse Macpherson

Elle n'avait pas pour habitude de tenir une conversation avec quelqu'un, et encore moins une conversation normale. C'est une manie chez elle, elle se doit d'analyser chaque mot, de regarder la personne à chaque fois qu'elle entrouvre les lèvres pour y voir son honnêteté et sa sincérité. Lily ne voulait pas s'encombrer dans sa vie de gens faux, de gens qui ne la méritait pas. Alors quand quelqu'un veut apprendre à la connaître, elle s'en méfie comme de la peste, et encore plus quand c'est un garçon. Loin d'elle l'idée de tomber sur un Ethan bis. Après ce... « Jesse » si elle avait bien enregistré son prénom par la blonde, ne semblait pas être une mauvaise personne, mais il fallait encore qu'elle l'analyse en profondeur pour déjouer ses plans. Car la rouquine sait que tout le monde sait comment se porte un masque, très peu savent parfois le faire tomber ou l'enlever. Comme si ça leur plaisait d'être caché de la honte, de ce qu'ils sont. Le monde est véritablement un bal masqué tout les jours, au quotidien.

▬ Je ne peux que comprendre ton sentiment, l'honnêteté se fait de plus en plus rare de nos jours...c'est même pour cela que je me méfie d'accorder ma confiance.

En d'autres termes, elle ne lui dit pas qu'elle le déteste, mais qu'elle reste sur ses gardes. C'est ainsi qu'on a décidé de protéger Lily, c'est pour cela que la mémoire centrale est là pour agir en cas de besoin, et d'analyser chaque faits, chaque syllabes, chaque ! Dans un seul et unique but, protéger Lily, la rendre heureuse. Les beaux parleurs en plus, il y en a des centaines, ils se multiplient pour se donner le bel acte de la pièce. Nous verrons donc, si l'on peut un peu en dire plus sur nous, quand on aura fini notre réflexion commune. L'irlandaise le laisse parler, tout en vérifiant à d'autres coup d'oeil distinctifs mais rapide que l'autre dégénérée ne revienne pas en disant, ho mon dieu elle me pique mon mec blah blah blah ! Déjà qu'elle ne l'aime pas, si en plus elle lui fait des histoires, elle n'aura aucune pitié, la rouquine la descendra plus bas que terrre, jusqu'à déclencher une crise de larmes successive. Donc il vaut mieux pour elle qu'elle se tienne tranquille. Surtout qu'elle regardait des fois par ici, en espérant que Jesse soit jaloux qu'elle discute avec d'autres garçons, car oui, elle avait attaqué un groupe pour se faire plus désirée par le danseur. Si ça marche, c'est un idiot, ou un inconscient...ou bien les deux...

▬ Les filles ont tendance à être stupides, à croire que juste un seul moment d'attention, et le garçon s'intéresse à elles ! Ce sont des créatures superficielles, qui ont un soucis de logique et de respect. Pas étonnant qu'elles ne s'entendent pas entre elles dans divers cas, surtout si leur opinions divergent.

Lily n'avait jamais voulu faire parti de ce sac dans lesquelles on les mettait toutes, elle était à part, et elle le faisait comprendre de part sa façon de parler, de garder une certaine froideur, une certaine distance, sans pour autant que ça soit vexant. Il continua en expliquant qu'il n'aurait pas du laisser les choses se créer et la belle s'arrêta sur la phrase clé du « L'amour est une illusion ». Son regard changea un peu, une pointe d'amertume, de tristesse sans doute, mais elle tenta de ne pas le montrer, en dégageant de cet état second dans lequel il avait voulu la piéger.  

▬ Je suis d'accord...L'amour c'est un sentiment faible, c'est quelque chose de merveilleux aux premières lueurs, mais ça se révèle plus tard être une source d'angoisses et de problèmes...puis de désarroi également quand le partenaire ne se comporte pas bien, et n'a aucun respect pour l'entité de sa moitié...Cela l'a été dans mon cas...

Voilà elle n'en disait pas trop, juste ce qu'il faut pour donner une part de mystère et surtout afin de ne donner aucune arme quelconque à son adversaire.  

artemis | www
Revenir en haut Aller en bas
Jesse MacPherson
Univ |:| Licence 1
Jesse MacPherson
Sexe : Homme
Identité de genre : Masculin
Orientation sexuelle : Bisexuel
Messages : 412
Age : 20
Taille / Poids : 1m81 / 73kg
Né(e) le : 20/11/2003
Date d'inscription : 21/02/2019
Pays d'origine : Canada
Nationalité : Canadien
Famille : Frère de Charlie et Billie MacPherson, Fils de Sun-Hi Choe et Stephen MacPherson
Situation amoureuse : Partagé entre l'espoir et l'appréhension
Clubs : Club de danse, Conseil des élèves
Personnage sur l'avatar : Oikawa Tooru (Haikyuu)
Couleur(s) de parole : #993399 (anglais) / #663399 (coréen)
Doubles comptes : Martel, Alix, Roxanna, Nick/Ellia, Chelsea, Alwyn, Naev
https://indare-division.forumactif.com/t1790-dancing-is-what-i-m-about-jesse-macpherson https://indare-division.forumactif.com/t2664-club-de-danse https://indare-division.forumactif.com/t2140-trophees-de-martel

Rp terminé (tout public)
Lun 8 Juil - 20:05
Jesse MacPherson

Quand le destin aime te jouer des tours
- Jesse MacPherson & Lily Cullen -
Eh bien cette journée qui semblait avoir mal commencé pour l'un comme pour l'autre prenait un tour légèrement plus agréable. Déjà, Carmélia était trop occupée à tenter de mettre en place son petit jeu de jalousie pour venir lui coller au basques, ce qui était un avantage non négligeable. Pour lui, parce qu'elle allait vite __déchanter, de son côté. Il était la dernière personne au monde à ___pouvoir ressentir une telle émotion, et certainement pas envers elle. _____La jalousie, il la manipulait – il ne la vivait pas.

________Sa façon de parler des filles lui fit hausser un sourcil. Elle ________disait ça comme si elle ne faisait pas partie du groupe, comme ________
si elle n'était pas une fille. Il n'arrivait pas à savoir si c'était parce qu'elle s'estimait supérieure ou si c'était parce qu'elle refusait de s'inclure dans le lot tout en sachant qu'elle avait certains de ces points. "Mépriser ce qui nous ressemble", ou quelque chose comme ça. Il avait vu beaucoup de personnes agir comme ça, reprocher aux autres leurs propres défauts comme s'ils ne les voyaient pas, ou comme s'ils les voyaient trop. Dans un cas comme dans l'autre, il trouvait ça désagréable. Jamais il ne lui serait venu à l'esprit d'aller critiquer l'instabilité ou le comportement volage de qui que ce soit, quand bien même c'était un de ses plus gros défauts aux yeux d'une bonne partie de son entourage.

- Les mecs ne valent pas mieux, crois-moi. Tout le monde est dans le même bateau à ce niveau-là.

"Oh tu as vu comment elle me regarde ? Je suis sûr qu'elle veut coucher avec moi !", "Elle me drague depuis des semaines et maintenant elle veut qu'on soit 'juste amis' ? Quelle allumeuse !" et autres phrases du genre. Comme si on ne pouvait pas être gentil avec quelqu'un en toute amitié.
Bon, dans son cas à lui, c'était un peu plus compliqué, puisqu'il flirtait véritablement avec la quasi-totalité des gens qui passaient autour de lui. Ce n'est pas pour autant qu'il s'attendait à quoi que ce soit en retour, cela dit, et il arrivait très bien à se lier d'amitié avec les gens qu'il draguait.

- Hm. Alors je ne suis pas le seul à avoir vécu ce genre de choses.

À vrai dire, sa rupture avec Rachel était très floue dans sa mémoire. Il n'arrivait plus à se rappeler exactement comment ni pourquoi, pas plus que de sa relation avec elle, en vérité, mais rien que d'y repenser lui donnait des sueurs froides. Il savait qu'elle lui avait fait mal, assez mal pour qu'il préfère l'occulter, assez mal pour que l'idée même de s'attacher à quelqu'un lui semble plus aberrante encore que d'abandonner la danse.

Cela dit, Lily semblait avoir pris une voie totalement opposée à la sienne en terme de rupture amoureuse. Là où lui ne fuyait que l'attachement et la stabilité, s'éloignant dès que commençait à poindre un semblant d'affection romantique, elle semblait vouloir s'écarter de la base même. Ne rien approcher qui ressemble de près ou de loin à l'amour.

- Je ne comprends pas les gens qui courent après comme s'ils en avaient besoin pour exister. Comme s'ils ne pouvaient pas exister seuls. S'attacher à une personne unique, c'est lui donner toutes les armes possibles.

Tous les moyens du monde de l'écraser. Il n'avait pas ce problème avec ses amis. Même s'il y était attaché, même s'il les aimait beaucoup, il savait que l'amitié était quelque chose de stable, un sentiment qui ne s'en allait pas sans raison du jour au lendemain. L'amour... L'amour éternel était une invention de ceux qui avaient créé le mariage, pour que les gens acceptent de rester ensemble toute leur vie en pensant que cela durerait pour toujours. Le divorce était la preuve du contraire.

Jesse parle en #993399 (anglais) et en #663399 (coréen)
Revenir en haut Aller en bas
Lily Cullen
Univ |:| Licence 1
Lily Cullen
Sexe : Femme
Identité de genre : Féminin
Messages : 323
Age : 20
Né(e) le : 20/12/2003
Date d'inscription : 20/04/2019
Nationalité : Irlandaise
Situation amoureuse : Une relation compliquée avec Chris Raven
Personnage sur l'avatar : Nakano Miku • Go-toubou no hanayome
Doubles comptes : Lucia Valentini
Commentaires/Citations : Ce monde ressemble à la mer ; celui qui ne sait pas nager va au fond et se noie.

- Proverbe basque -
https://indare-division.forumactif.com/t1939-get-me-out-of-this-world-c

Rp terminé (tout public)
Dim 6 Oct - 15:54
Lily Cullen


Quand le destin...

Feat. Jesse Macpherson

Parler de sentiments....de choses amoureuses n'était vraiment pas la tasse de thé de Lily, le domaine est bien trop saignant pour qu'elle puisse chercher à en retrouver la saveur ! Ethan était pire que une épice trop pimentée ! Pire que la simple suie d'un feu de bois, car il avait joué de trop près avec le feu. Sauf que quand on s'y approche, on s'y brûle...tout comme ses ailes de petit ami parfait ! Qu'est-ce qu'elle avait été idiote de croire en des chimères pareilles, de croire en l'être humain...C'est bien pour ça qu'à l'heure actuelle au jour du jour, elle le déteste plus que quiconque, que ça soit lui, le voisin, l'homme au bout de la rue, la fille trop maquillée ! Tous avaient des traits propres qui les rendaient uniques c'est vrai. Mais dans l'âme, ils sont tous pareils ! Ils se complaisent à vivre du malheur des autres, se gaussent de l'innocence, sont de parfaits maîtres marionnettistes quand il s'agit d'avoir ce qu'ils souhaitent au plus profond d'eux

▬ Il vaut mieux être seul que mal accompagné dis une expression très connue, j'ai fait le choix le plus opportun...

Et c'est peur de le dire. Choisir la solitude n'a jamais été aussi bénéfique dans sa vie qu'au degrés d'avant. Ce Jesse lui, il a l'air d'avoir vécu quelque chose de semblable et au moins il ne cache pas le fait que les deux sexes sont égaux quand il s'agit de se faire des illusions. Au moins il l'admet et ça l'enlève de la masse idiote du peuple qui croit être parfait. Finalement, elle commence à l'apprécier. Si elle avait été une fille facile, elle dirait peut être même qu'elle se serait permis de coucher avec pour débattre de ce sujet plus en profondeur. Sauf que elle n'est ni facile, ni même prête à donner son corps à qui que ce soit...et encore, le mot est faible...

▬ J'imagine que tout comme la plupart des activités, des divertissements, l'amour est un passe-temps qui leur permet de se sentir vivant...qui permet de perturber leur quotidien morne et désert. Quoi que...certains choissise l'alcool...beaucoup plus expéditif...plus aisé pour oublier ce qu'on dit ou ce qu'on fait...

C'est un autre débat qu'elle évitera peut être d'attaquer à ce jour. Du moins s'ils ont l'occasion de se revoir dans de meilleurs moments, dans de plus courtes inepties, tel deux vieilles commères de rue, penchées à une fenêtre à cracher sur la miséreuse stupidité de l'humain.

▬  En tout cas, je pense que j'ai donné...et que je préfère ne plus le faire...

Il ne faut jamais dire jamais....
Un imprévu peut très vite arriver....

artemis | www
Revenir en haut Aller en bas
Jesse MacPherson
Univ |:| Licence 1
Jesse MacPherson
Sexe : Homme
Identité de genre : Masculin
Orientation sexuelle : Bisexuel
Messages : 412
Age : 20
Taille / Poids : 1m81 / 73kg
Né(e) le : 20/11/2003
Date d'inscription : 21/02/2019
Pays d'origine : Canada
Nationalité : Canadien
Famille : Frère de Charlie et Billie MacPherson, Fils de Sun-Hi Choe et Stephen MacPherson
Situation amoureuse : Partagé entre l'espoir et l'appréhension
Clubs : Club de danse, Conseil des élèves
Personnage sur l'avatar : Oikawa Tooru (Haikyuu)
Couleur(s) de parole : #993399 (anglais) / #663399 (coréen)
Doubles comptes : Martel, Alix, Roxanna, Nick/Ellia, Chelsea, Alwyn, Naev
https://indare-division.forumactif.com/t1790-dancing-is-what-i-m-about-jesse-macpherson https://indare-division.forumactif.com/t2664-club-de-danse https://indare-division.forumactif.com/t2140-trophees-de-martel

Rp terminé (tout public)
Ven 1 Nov - 11:19
Jesse MacPherson

Quand le destin aime te jouer des tours
- Jesse MacPherson & Lily Cullen -
Le choix le plus opportun... Peut-être, oui. Lui avait choisi d'être mal accompagné, mais de ne pas s'enliser dedans. Ne pas s'attacher, ne pas se lier, ne pas laisser quoi que ce soit atteindre ses sentiments. Mais il était incapable d'être vraiment seul. Il se complaisait dans la drague parce que ça lui donnait la sensation de contrôler une __chose qui lui avait échappé, que Rachel lui avait arrachée. Si l'amour ___n'existe pas, on peut jouer avec. Il n'y avait rien de plus logique que _____ça.

________- Pourquoi choisir un passe-temps qui leur fera mal à long ________terme, souffla-t-il d'un ton désabusé. Qui ne leur apportera que ________
plus de problèmes à oublier...

Cela dit, il ne pouvait pas se plaindre de ce côté-là, il avait une faculté à oublier ses problèmes qui lui convenait très bien. Ce n'était pas pour rien que ses souvenirs de sa relation avec Rachel étaient très flous. Il le savait, dans quelques années, il aurait même oublié jusqu'à son nom, il ne lui resterait que la sensation qui lui dévorait l'estomac quand il sentait que ses "relations" devenaient trop vraies. Après tout, il ne se rappelait pas d'où venaient ses autres peurs.

- Je te comprends. Je m'en passerai très bien, moi aussi. Même si je finis toujours par croiser des gens qui refusent d'accepter le concept.

Comme Carmélia, donc, qui s'était mis en tête qu'il était amoureux d'elle pour une raison qu'il ne s'expliquait pas. Ou peut-être qu'elle voulait juste qu'il tombe amoureux d'elle ? Dans un cas comme dans l'autre, c'était idiot.

- Je ne sais pas ce que tu as vécu, mais pour que tu en arrives là, j'imagine que tu es tombé sur un...
- Jesse !

Il soupira. Voilà que la blonde revenait à la charge. Elle s'approcha d'eux avec un grand sourire, qui s'assombrit assez vite et s'accompagna d'un froncement de sourcils.

- Vous parlez de quoi ?

Ah, eh bien voilà que celle qui voulait jouer avec la jalousie se fait prendre à son propre piège. Ça ne fait qu'agacer Jesse davantage, et il met ses mains dans ses poches avec un haussement d'épaules.

- Pourquoi tu tiens à le savoir ? Ça ne te regarde pas.

Oui, il était assez froid avec elle, mais elle l'énervait. Il détestait avoir un pot de colle sur les bras, encore plus une qui ne pouvait pas comprendre le moindre message qu'on lui envoyait. À un moment, il allait devoir être plus clair, s'il ne voulait pas qu'elle se glue à lui jusqu'à la fin des temps.

Jesse parle en #993399 (anglais) et en #663399 (coréen)
Revenir en haut Aller en bas
Lily Cullen
Univ |:| Licence 1
Lily Cullen
Sexe : Femme
Identité de genre : Féminin
Messages : 323
Age : 20
Né(e) le : 20/12/2003
Date d'inscription : 20/04/2019
Nationalité : Irlandaise
Situation amoureuse : Une relation compliquée avec Chris Raven
Personnage sur l'avatar : Nakano Miku • Go-toubou no hanayome
Doubles comptes : Lucia Valentini
Commentaires/Citations : Ce monde ressemble à la mer ; celui qui ne sait pas nager va au fond et se noie.

- Proverbe basque -
https://indare-division.forumactif.com/t1939-get-me-out-of-this-world-c

Rp terminé (tout public)
Lun 20 Jan - 10:30
Lily Cullen


Quand le destin...

Feat. Jesse Macpherson

Plongée dans une certaine reflexion, Lily n'arrivait pas à définir si ce qu'elle avait vécu l'aurait vraiment affectée au point où elle se laisserait bercer par le fait qu'elle ne retomberait plus jamais amoureuse de qui que ce soit. Comme son vis à vis. Néanmoins, elle peut admettre que cela l'aura un peu touchée, dans le sens où maintenant elle hésite à s'engager avec qui que ce soit. Et franchement ? La solitude n'est-elle pas la meilleure des amies ? la parfaite arme contre tous ? Même si parfois c'était douloureux, comme à se le rappeler en ce moment, la rouquine était contente de sa vie et de sa situation. Personne pour venir l'enquiquiner, et comme c'est une armoire à glace qui passe sa vie avec son casque sur la tête, pas un seul prétendant ne vient l'embêter. Pas comme Carmélia, cette blonde qui s'est servie d'elle comme prétexte pour parler à Jesse.

Au moins le hasard et le ridicule des choses amène à de belles rencontres, si l'on puisse dire ainsi.

L'irlandaise n'eut pas le temps d'ajouter une allonge à la conversation puisque la dénommée peste blonde venait de revenir à la charge, et commençait à faire sa crise de la jalousie....ou sa crise d'adolescence ! Difficile vraiment à définir la nature de cette altercation subite. Très sarcastique comme tableau que de voir le loup mangeur, se faire manger. Un sourire espiègle lui donna envie d'aller plus loin, de sortir la belle de ses gonds. Si bien que les lèvres qui s'abattirent sur la joue du jeune homme, inattendues, vint faire monter la tension. Comment ça chercher les ennuis ? Mais qu'importe ! Le jeu en vaut la chandelle !

▬ Rien nous parlions juste de choses...et d'autres...mais nous en avions fini...alors je vais vous laisser en tête à tête à présent.  

Une victoire au goût très sucré ! Alors que la blonde se pinçait les lèvres de rage, et devenait une furie. Bien fait ! Carmélia s'était servie d'elle pour prétexte, s'est servie de sa personne pour arriver à ses fins ? Lily ne lui a rendue que la monnaie de sa pièce avec un regard qui en disait long : "La prochaine fois que tu te sers de moi, je te ferais regretter d'être née dans ce monde"

Alors qu'elle se relève, et remet sa jupe correctement, elle esquisse un sourire à Jesse façon de lui faire comprendre que c'était son problème à présent, mais qu'il devrait retourner s'entrainer pour éviter que Carmélia ne vienne ternir sa journée. Puis elle fait un léger petit signe de main pour saluer les deux étudiants avant de partir. Bon et maintenant ? Ha oui autant reprendre le cours de la journée comme il avait commencé. C'est à dire avec son casque sur les oreilles, dans sa musique à écouter de la pop japonaise sans que personne et je dis bien PERSONNE ne vienne de nouveau la déranger .

Le programme parfait par excellence

artemis | www
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

Rp terminé (tout public)
Contenu sponsorisé
Revenir en haut Aller en bas
Page 1 sur 1
Sujets similaires
-
» Dancing is what I'm about ~ Jesse MacPherson
» Dossier U730 - Jesse MacPherson
» Dossier S730 - Jesse MacPherson
» Listen....I was drunk ! Don't judge me {ft. Jesse Macpherson}
» [2019 - Novembre] L'Ouragan : Résumé des tours

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Institution Indarë :: ISS - Bâtiment B :: RDC : Gymnase et ateliers :: Installations sportives-
Sauter vers: