AccueilAccueil  Rps et newsRps et news  The Wiesel DenThe Wiesel Den  CalendrierCalendrier  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  


Votez pour le forum

Venez participer à la journée d'introduction des clubs ! Nourriture et activités pour tout le monde ~
Forum fermé. Indarë rouvre ses portes à une nouvelle adresse.

Si vous étiez partenaires et que vous souhaitez revenir dans notre liste, vous pouvez :
- Ajouter votre fiche parmi nos partenaires en passant par cette page : https://indare.forumactif.com/h20-
- Changer notre fiche et nos boutons pour les remplacer par ceux-ci : https://indare.forumactif.com/t84-
- Changer le nom du forum en "Petits secrets d'Indarë"

Pour les anciens membres qui souhaiteraient s'inscrire à la V2, c'est par ici → https://indare.forumactif.com/
Pas mal de choses ont changé donc pensez à lire tous les sujets. J'ai aussi listé le plus gros des modifications dans le MP général envoyé pour l'ouverture.


Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

frend plz

Alice
Invité
Anonymous

frend plz Empty
Sam 21 Déc - 2:03
Alice
Alice Albarn
Ancien membre
SEXE :
ÂGE : 24 ans
TAILLE / POIDS : 1m59 / 40 kg
MÉTIER : Agent de sécurité
je connais absolument personne ici du coup je sais pas spécialement par où commencer. J'vais faire comme si c'était un site de rencontre et vous me swipez-right si ça vous intéresse j'imagine.

NOMBRE DE PERSONNES PAR RP : 2 (p'tet un troisième joueur si suffisamment actif?)
IDÉE(S) DE SCÉNARIO : ça fait à peine 5 jours qu'Alice est arrivé en Angleterre et a à peine eut le temps de s'installer et comprendre la structure loufoque de l'établissement. Ils ont passé "le jour d'après" 7 fois à la télé ces dernières semaines pour je-ne-sais-quelle-raison comme s'il allait pleuvoir ou un truc du genre. Enfin bref tout ça pour dire que ça dépend honnêtement des intérêts du/des partenaires de RP

Outre un scénario "poisson-hors-de-l'eau" ça peut tout aussi bien être une rencontre en civil pour X ou Y raison - les premiers jours il les a passé avec son partenaire/collègue à parcourir la ville pour récupérer des meubles.. c'est pas grand chose mais c'est un début (?)

MICRO-RP OU RP NORMAL ? Mini-rp [_] Rp Normal [X] (+Flashback) [_]

PETITE DESCRIPTION DE VOTRE PERSONNAGE : Cheh souhi oune petit garsonne qui est chargé de s'assurer que tout le monde à l'IRS et l'Université reste suffisamment docile. Alice & Joe sont ceux qui foncent faire un placage à un maniaque avec un couteau; et d'autres responsabilités reliées à la sécurité (physique) des étudiants. ça inclut empêcher les gens louches d'entrer. Alice est un homme dont l'apparence est complètement féminine jusqu'à la voix; mais à ne pas sous-estimer. Il est extrêmement peu réceptif au sarcasme et au second-degré de façon générale.
UN LIEU PRÉCIS ? Chez toi pas vraiment, n'importe
DÉBOUCHE SUR UN LIEN ? Pas obligatoirement mais ça peut ye
AUTRE CHOSE ? Ye juste pour prévenir - mon style de RP a tendance à impliquer beaucoup de situations stupides pour le simple but d'effet comique; si vous êtes le genre de roleplayer à aimer que tout soit parfaitement logique et conscis sans laisser trop de place à l'humour, je risque de vous dépayser un petit peu. J'espère que ça passera quand même tho'.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous

frend plz Empty
Mer 15 Jan - 18:57
Invité
Brook Macnay
Ancien membre
SEXE :
ÂGE : 21 ans
TAILLE / POIDS : 1m57 / 58 kg
MÉTIER : Bibliothécaire
Hello si ta demande tiens toujours on peut discuter en mp. J'ai plusieurs perso, peut être que un te plairait :D
Revenir en haut Aller en bas
Alice
Invité
Anonymous

frend plz Empty
Jeu 30 Jan - 16:42
Alice
Alice Albarn
Ancien membre
SEXE :
ÂGE : 24 ans
TAILLE / POIDS : 1m59 / 40 kg
MÉTIER : Agent de sécurité
AYE, désolé du vent de .... 15 jours; j'avais cru que le topic était mort et du coup j'avais pas vu qu'il y avait eut de réponse du tout, sorry.

Mais ye si t'es toujours okay, ça peut le faire. Vraiment n'importe quel perso ferait l'affaire aussi longtemps que c'est un que tu te sens de jouer!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

frend plz Empty
Contenu sponsorisé
Revenir en haut Aller en bas
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Institution Indarë :: Hors-jeu :: Archives :: Sujets administratifs :: Demandes et absences archivées-
Sauter vers: