AccueilAccueil  Rps et newsRps et news  The Wiesel DenThe Wiesel Den  CalendrierCalendrier  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  


Votez pour le forum

Venez participer à la journée d'introduction des clubs ! Nourriture et activités pour tout le monde ~
Forum fermé. Indarë rouvre ses portes à une nouvelle adresse.

Si vous étiez partenaires et que vous souhaitez revenir dans notre liste, vous pouvez :
- Ajouter votre fiche parmi nos partenaires en passant par cette page : https://indare.forumactif.com/h20-
- Changer notre fiche et nos boutons pour les remplacer par ceux-ci : https://indare.forumactif.com/t84-
- Changer le nom du forum en "Petits secrets d'Indarë"

Pour les anciens membres qui souhaiteraient s'inscrire à la V2, c'est par ici → https://indare.forumactif.com/
Pas mal de choses ont changé donc pensez à lire tous les sujets. J'ai aussi listé le plus gros des modifications dans le MP général envoyé pour l'ouverture.


Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

[2019 - 2020] Un nouveau ami imaginaire

Aller à la page : 1, 2  Suivant
Invité
Invité
Anonymous

Rp abandonné (-18)
Jeu 12 Déc - 2:37
Invité
Méhényt Khonsou
Personnage de Sintheatre
Sexe :
Age : 17 ans
Nationalité : Égyptienne




Ⓒ  Yamashita sur épicode
Un nouveau ami imaginaire

« Les plus belles passions ne sont que la rencontre de deux égoïsmes » Jean-Yves Soucy





feat. Josh



25 novembre 2019

Des fois, ce pays est bizarre. Aujourd'hui par exemple, je me suis retrouvée … Bah dans un endroit très étrange. La magie a fait quelque chose d'étrange et je me suis levée de mon lit. J'ai attrapé une longue chemise avant de m'étirer longuement. Mes oreilles bougent, mes pieds sautillent. Je suis en forme ! Je vais faire un tour tiens ! Après tout, personne ne peut m'en empêcher ! Héhé !

J'ai créé un portail avant de passer dedans et je saute dedans sans me soucier de là où j'atterris. Et... Et j'ai atterris dans la cour ! Mais... Mais ! Ce n'est pas vraiment ma cour ! Je le sais ! Je la connais ma cour ! Et c'est pas elle, non non non ! Je le sais ! Je sais pas comment je le sais mais je le sais !

Alors j'ai couru ! J'ai couru plein en me transformant ! En chachat, en zoiseau, en souris ! Et j'ai couru jusqu'à perdre mon souffle ! C'était ! Trop ! Bien ! Je veux continuer ! Et puis personne m'arrête ! Personne à l'air de me voir !

- YOUHOUUUUUU !

Qu'est-ce que je disais ! Per. Sonne ! C'EST TROP BIEN ! J'ai fais un portail pour sauter dedans avant de retomber sur les fesses. C'était dur. Et noir. Et...

- Aie aie aie !

J'ai allumé la lumière, on était comme dans les dortoirs ! J'avais vu les dortoirs, j'y suis allée au lieu d'être en anglais. Non mais qui aime l'anglais de toute façon ? C'est long, chiant. On dirait un discours d'adulte ! Brrr.

- Hé mais c'est grand ic... Ah !! T'es... T'es nouveau toi ?

Vous croyez qu'il a eu peur ? Non mais je suis pas très habillée... Et les anglais sont plutôt coincés. A croire que voir ma peau est terrifiant. Des idiots ces adultes.


Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous

Rp abandonné (-18)
Jeu 12 Déc - 14:09
Invité
Josh Miller
Ancien membre
SEXE :
ÂGE : 18 ans
TAILLE / POIDS : 1m80 / 65 kg
CLASSE : 4°1
Un nouveau ami imaginaire
Le 25 novembre, c'était un jour comme un autre, j'avais pris mes affaires la veille pour dormir le dimanche soir à l'Institution. C'était aussi le moment pour m'éclater et jouer encore un peu de mes instruments de musique favori, mais je laisse toujours dans ma chambre au moins 2 guitares, au cas où la salle de musique est fermée. Je me suis retrouvé une fois sans jouer de la musique, c'était invivable. Sérieux quoi, un monde de silence? Même pas en rêve! Allez, maintenant, on va dans sa chambre et on fait péter les décibels! Bon, les paroles, c'était pas encore ça, mais la guitare, nickel! Entre les solos ou je me déchaîne, le rythme endiablé et tout, c'était ça la vie, la vraie! Imprévisible, en impro totale, tout ce que j'aime! Mais bon, fallait dormir maintenant. C'est nul dormir, on fait que rester dans un lit et ne rien faire en attendant que ça passe avant de pouvoir s'amuser à nouveau. Je veux encore m'amuser moi! Bon allez, il était temps de me mettre en pyjama, à savoir juste avec un bas, parce que ce n'était pas encore l'hiver et que je pouvais me permettre de dormir torse nu, et ensuite, au lit. Je commençais alors à dormir, quand, sans prévenir, j'entends un gros boom, comme une batterie, bon, c'était un seul gros boom, du coup, c'était pas très rythmé. Ensuite, la lumière s'allume, et là, ET LA, j'étais surpris. Une fille, dans ma chambre, un peu dénudée, avec des oreilles de lapins. Elle manque pas d'audace, j'adore! J'étais à la fois, surpris et curieux, j'avais tellement de questions à lui poser!

-Hé mais c'est grand ic... Ah !! T'es... T'es nouveau toi ?

Je secoue la tête, apparemment, c'était peut-être une fille qui s'était trompée de chambre, mais heureusement qu'elle a atterri chez moi! Elle a l'air trop bien! Faut absolument que je lui parle avant qu'elle parte, il faut que je sache qui c'est!

-Ah non, c'est ma chambre! Mais toi, je t'ai jamais vu, mais t'as l'air trop cool! Fallait que je te le dise! J'adore tes oreilles, ton audace! Et puis, t'as l'air pleine d'énergie! Pourquoi je te croise que maintenant? Rien que de te voir, ça m'inspire un morceau de guitare, c'est trop bien! T'es en quelle classe, et tu t'appelles comment?

Je sais que les gens commençaient à dormir à cette heure là, mais j'en avais strictement rien à faire. Qui ne serait pas intrigué par une fille qui vient dans ta chambre avec des oreilles de lapin? Et puis ses cheveux! C'est une couleur qui fallait tenter et elle l'a fait! J'adore! Vraiment, là, j'étais comme un enfant devant un nouveau jouet, je ne demandais qu'à la connaître!
Codage par Libella sur Graphiorum
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous

Rp abandonné (-18)
Jeu 12 Déc - 14:36
Invité
Méhényt Khonsou
Personnage de Sintheatre
Sexe :
Age : 17 ans
Nationalité : Égyptienne




Ⓒ  Yamashita sur épicode
Un nouveau ami imaginaire

« Les plus belles passions ne sont que la rencontre de deux égoïsmes » Jean-Yves Soucy





feat. Josh



25 novembre 2019

Je l'observe, mes oreilles remuant sous la curiosité qui arrive. Je le regarde avant de venir m'asseoir sur le lit, assise en tailleur avant que mes doigts n'appuient sur ses joues. C'est qui lui ? Je l'ai jamais vu ! Je suis persuadée d'avoir déjà vu un peu tout le monde. Mais pas lui ! Ah ça non ! Je l'ai jamais vu ! Non non non ! Et il parle viiiite ! Ah la la, les anglais ! Enfin... non. Lui il est pas anglais. Il a un truc dans la voix. C'est pas un vrai anglais. Faudra que je demande aux professeurs où ils habitent les faux anglais.

- Attends ! Attends attends !

Je sautille et me replace, tire ses joues et me rapproche. Il parle vite. Trop vite. Bien trop. Je comprends pas.

- Je comprends pas ce qui sort de ta bouche. C'est quoi « audasse » ? Et je m'appelle Méhényt ! Et je suis eeeeennnn...  

Je réfléchis. C'est quoi ma classe ?

- En 3ème A !

Mes doigts claquent sous la révélation. C'est vrai ça ! D'ailleurs j'aime bien ! J'ai le poulkralamar avec moi ! Et ça c'est drôle ! Je tire un peu plus ses joues en le détaillant, un grand sourire venant illuminer mon visage.

- Et toi !? Tu viens pas d'ici hein ? Et tu t'appelles comment ? T'as quel âge ? Je t'ai jamais vu ! C'est quoi tes pouvoirs ? Oh ! Dis dis dis ! Il est où ton cristal à toi ?

Je sautille sur le lit. Je vais me faire un nouveau copain ! Et puis il a l'air rigolo. Un peu bizarre mais c'est un semi-anglais, il est forcément bizarre, c'est pas de sa faute. Et puis il aime les oreilles ! C'est rigolo ! Comme s'il en avait jamais vu ! Il est nouveau c'est obligé !

- T'as vu comment elles sont jolies mes oreilles ! Et puis elles sont douuuuuuces ! Tu veux toucher ?

Je m'avance vers lui, oreilles baissées pour lui proposer. Nâa me dirait que je suis trop proche et il me sermonnerait de pas être habillée. Tant pis ! Il est pas là ! Je peux m'amuser !

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous

Rp abandonné (-18)
Jeu 12 Déc - 15:00
Invité
Josh Miller
Ancien membre
SEXE :
ÂGE : 18 ans
TAILLE / POIDS : 1m80 / 65 kg
CLASSE : 4°1
Un nouveau ami imaginaire
Bon apparemment, elle ne parlait pas trop ma langue, à moins que ça soit mon accent, faut dire que lorsque je parle vite, mon accent à tendance à ressortir plus facilement, mais que voulez vous, c'est pas tout les jours qu'on croise une fille avec des oreille de lapin! Et puis, elle arrive à les faire bouger! C'est BEAUCOUP trop cool! Oh, je veux les mêmes! Il faut qu'elle m'apprenne à bouger des oreilles comme ça! Elle s'était assise sur le lit, et elle me tirait les joues pour que j'arrête de parler. Ohhhh, c'était mignon, et puis, elle est tactile! Il faut que je lui fasse un câlin, je VEUX lui faire un câlin!

-Je comprends pas ce qui sort de ta bouche. C'est quoi « audasse » ? Et je m'appelle Méhényt ! Et je suis eeeeennnn... En 3ème A !

Jamais entendu parlé d'elle, mais c'est dommage! Allez, on va rattraper le temps perdu! Et vu qu'elle me tripotait les joues, je vais faire de même, allez! Bon, au moins, en touchant les joues, je savais qu'elle était réelle! J'aurais presque pu croire que c'était un rêve, mais non, elle est réelle! Elle continue alors de me parler, mais tout aussi rapidement que moi.

-Et toi !? Tu viens pas d'ici hein ? Et tu t'appelles comment ? T'as quel âge ? Je t'ai jamais vu ! C'est quoi tes pouvoirs ? Oh ! Dis dis dis ! Il est où ton cristal à toi ?

Alors, j'ai rien compris concernant cette histoire de cristal et de pouvoir, mais tout le reste, je connais! Lui tripotant les joues moi aussi, j'étais tout excité à l'idée de faire sa connaissance!

-Alors! Moi c'est Josh, et non, je viens d'Australie! J'ai 16 ans et puis, c'est quoi, des pouvoirs? Euh ... Ah bah je sais jouer de la guitare super bien! En revanche, j'ai pas de cristal, tu en as un toi? C'est quoi ton "pouvoir" à toi? Et l'audace, ça veut dire que t'es trop cool!

Elle était bizarre, mais c'est pas grave, on était en train de sautiller sur le lit, c'est la première fois que je voyais quelqu'un d'aussi actif que moi. Et puis, elle m'a fait une offre que je ne pouvais pas refuser.

-T'as vu comment elles sont jolies mes oreilles ! Et puis elles sont douuuuuuces ! Tu veux toucher ?

J'ouvris grand les yeux. Un peu que je le veux! Allez, c'est parti! Elle s'était approchée de moi et avait baissé ses oreilles.

-Un peu que je le veux!

Je lui caressais les oreilles doucement, c'est qu'elles sont vraiment toutes douces, on dirait des vraies! Elles ont l'air solidement attachées à sa tête, je n'avais pas envie de les lui retirer, ça lui allait si bien avec sa chevelure violette. Je veux les mêmes en bleu!

-C'est vrai qu'elles sont douces et jolies! Waaaahh, je veux les mêmes! J'adore! Si seulement j'avais des oreilles bleues, ça irait trop bien! Moi j'ai mes guitares, j'adore jouer de la musique, c'est la vie, bon, les autres dorment, mais si je pouvais, je pourrais en jouer dès maintenant! T'en joues toi? Allez, dit moi que ouiiiii.

Si elle était parfaite, elle en jouait. Mais le peu que j'ai vu d'elle me plaisait beaucoup! C'est le genre de personne avec qui je pourrais m'éclater des jours sans dormir! Je veux tout connaître de Méhényt!
Codage par Libella sur Graphiorum
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous

Rp abandonné (-18)
Jeu 26 Déc - 23:17
Invité
Méhényt Khonsou
Personnage de Sintheatre
Sexe :
Age : 17 ans
Nationalité : Égyptienne




Ⓒ  Yamashita sur épicode
Un nouveau ami imaginaire

« Les plus belles passions ne sont que la rencontre de deux égoïsmes » Jean-Yves Soucy





feat. Josh



25 novembre 2019

Il me mime, recopie mes mouvements. Un enfant en fait ! C'est ça qu'est encore plus rigolo. Il me dit qu'il s'appelle Josh, qu'il vient d'Australie. Je sais pas où c'est l'Australie. C'est peut-être un pays du grand nord. Non mais parce que ça me dit rien du tout... Je le saurais si c'était un voisin de l'Egypte ! Il a mon âge ! Mais il doit tout juste arriver. Il a pas l'air de savoir pour les pouvoirs... Mais normalement, c'est la première chose qu'on te dit en arrivant. Enfin... Moi ça c'est passé comme ça... J'apprends qu'il joue de la guitare, un oud mais en moins bien. Et, encore plus étrange, il a pas de cristal. Je l'observe, haussant un sourcil.

Je me laisse garder la tête basse pour qu'il touche mes oreilles. Ça aussi on doit me jalouser. Elles sont si douces, si longues... Et elles sont trop rigolotes ! Je me sens avoir un peu plus chaud au visage quand il me complimente. Normalement, les gens n'y croient pas vraiment. Où alors ils comprennent pas. Il me dit qu'il veut les mêmes oreilles. Et après il semble devenir fou. IL s'extasie en me disant qu'il a ses guitares. La musique a l'air d'être quelque chose d'important pour lui... Mais je suis pas sûre qu'il connaisse les instruments avec lesquels j'ai grandi...

- T'as forcément un cristal hein ! Le mien, il est là !  *Mon bras se lève pour lui montrer le côté de ma poitrine.* Et mon pouvoir... Et bah je créé des portails !

La fierté emplit ma voix. Je trouve avoir un pouvoir qui déchire ! Peu peuvent se vanter d'avoir aussi classe ! Bon, ya le poukralamar qui dessine et ça vient dans le monde réel... Mais bon. Quand même. Les portails, c'est CLASSE ! Pis c'est tout. Je me concentre pour faire deux petits portails. Juste assez grands pour y passer un oreiller. Je me penche sur lui pour attraper son oreiller et le lancer dans un portail. Immédiatement, il disparaît et poursuit sa chute au fond de la chambre. Je ricane un peu.

- T'as vu ?! Héhé !

Je m'assois devant lui en souriant un peu plus. J'essaie de trouver les bons mots pour qu'il comprenne de quoi je vais lui parler.

- J'aime la musique. Mais je sais pas si tu connais... L'oud ? C'est... Comme une guitare... Mais... En plus... « bloummm ». *tente d'imiter ma voix* et de la darbouka ! C'est un tambour ! Pom pom pom ! Et sinon, je danse ! Beaucoup beaucoup ! J'aime bien ! Et toi alors, tu fais quoi ici ? T'as été condamné toi aussi ? T'es un gentil ou un méchant ?


Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous

Rp abandonné (-18)
Sam 28 Déc - 3:09
Invité
Josh Miller
Ancien membre
SEXE :
ÂGE : 18 ans
TAILLE / POIDS : 1m80 / 65 kg
CLASSE : 4°1
Un nouveau ami imaginaire
Les oreilles de Méhényt sont douces et agréables! On croirait vraiment des vraies, c'est incroyable! Je veux vraiment les mêmes, c'est fou! Ça m'éclaterait en vrai! En revanche, je comprenais rien à son histoire de cristal, vraiment.

-T'as forcément un cristal hein ! Le mien, il est là !

Elle me montra alors un cristal sur le côté de sa poitrine, sans trop en révéler. Mais c'est qu'elle avait raison! On dirait vraiment une pierre précieuse! C'est dingue! Et ça doit faire mal d'avoir un cristal dans le corps. Elle me raconta que son pouvoir était de créer des portails. Genre... elle crée des portes?  Elle crée alors deux petits portails, avant de faire traverser mon oreiller dans l'un d'entre eux et le faire ressortir de l'autre. Hein? Quoi? Comment? Mais, ce genre de trucs, ça se voit que dans les jeux vidéos! Et bientôt, on va me dire que le gâteau est un mensonge, c'est ça? En tout cas, c'était trop cool, comme tour de magie, c'était une magicienne, vraiment!

-Comment t'as fait ça? C'est trop fort! Par contre, non, j'ai pas de cristal, tu peux me fouiller jusqu'aux os, tu verras, j'en ai pas.

Elle me parla ensuite de la musique et apparemment, elle adorait ça, y compris deux instruments venant d'Orient. Ce sont des instruments typiques des pays arabes, peut-être qu'elle vient de là, qui sait!

-Ouais, je connais! Oh, c'est cool la danse, j'en ai fait une fois, mais je suis pas très bon. Et moi bah.... je suis élève ici, mais je suis un gentil et jamais condamné! Je suis en gifted en 3eme année. Mais c'est fou que je t'ai jamais vu à Indarë, et avec un tel talent de magicien, t'aurais dû être en gifted aussi! T'es en IRS du coup? On devrait être dans la même classe pourtant! Oh et, tu veux tester de jouer d'un de mes instruments? Tu vas voir, c'est drôle!

Vouloir jouer de la guitare au beau milieu de la nuit? Que demander de mieux! De toute façon, j'étais beaucoup trop intrigué par la femme lapine pour penser aux autres. Non mais sérieux, une fille avec des oreilles de lapins légèrement vêtue qui fait de la magie et avec un cristal incrusté en elle. Honnêtement, je crois que je dois être en train de rêver, donc si je jouais de la guitare dans mon rêve, personne ne devrait être réveillé dans la vraie vie!
Codage par Libella sur Graphiorum
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous

Rp abandonné (-18)
Sam 4 Jan - 16:01
Invité
Méhényt Khonsou
Personnage de Sintheatre
Sexe :
Age : 17 ans
Nationalité : Égyptienne




Ⓒ  Yamashita sur épicode
Un nouveau ami imaginaire

« Les plus belles passions ne sont que la rencontre de deux égoïsmes » Jean-Yves Soucy





feat. Josh



25 novembre 2019

-Comment t'as fait ça? C'est trop fort! Par contre, non, j'ai pas de cristal, tu peux me fouiller jusqu'aux os, tu verras, j'en ai pas.

Je regarde le jeune homme en papillonnant des yeux. Comment ça comment j'ai fais ? Bah... Bah j'ai utilisé ma magie ! Quelle question ! Après... Je pourrais pas tout expliquer... j'ai déjà du mal à comprendre comment ça marche... Alors l'expliquer ! Hahahaha ! Certainement pas !

- Je sais pas comment j'ai fais ! C'est ma magie en fait. Pis je peux changer de forme aussi. C'est comme ça.

J'hausse les épaules. Je ne sais pas bien expliquer tout ce qui m'arrive. Cette école est pleine de gens bizarres mais du coup je suis entourée de gens tous fou s dans leur tête ! Et ça c'est un peu rassurant je trouve. Je n'ai jamais vraiment aimé les gens trop normaux. Ils sont un peu tous pareil non ?

Mais très vite il me parle de danse, du fait qu'il est pas très bon. Mais... On peut pas être mauvais en danse. Je veux dire, danser, c'est bouger avec son corps. On peut pas être bon ou mauvais. Enfin, pas tant que c'est pas ton métier. Mais danser pour danser... C'est dans le sang non ? Et Josh me dit des trucs très très étranges. Qu'il est « un gentil » et « jamais condamné ». Déjà je me demande pourquoi c'est une des premières choses que tu dis quand tu te présentes à quelqu'un. Peut-être que lui aussi a un passé plus sombre qu'il n'y paraît...

Et puis il a commencé à me parler en alien. Il a dit des choses qui n'ont aucun sens...

- Attend ! Quoi ? Gif...ted ? Qu'est-ce que... Je comprends plus...

Mon corps arrête de sautiller alors que je réfléchis, fort, et la frustration de ne pas comprendre fait naître des larmes qui coulent lentement.

- J'ai essayé ! Fort ! Mais je comprends paaaaas ! C'est quoi Indarë ? Et ça veut dire quoi IRS ? Et pourquoi tu dis plein de choses qui n'ont pas de sens... ?

Mes mains se serrent pour laisser mes poings sécher mes larmes alors que je renifle en essayant d'être silencieuse.

- Je sais pas jouer de ça... *grommelle ma voix faiblement avant de me remettre en tailleur devant lui.*


Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous

Rp abandonné (-18)
Mer 8 Jan - 16:12
Invité
Josh Miller
Ancien membre
SEXE :
ÂGE : 18 ans
TAILLE / POIDS : 1m80 / 65 kg
CLASSE : 4°1
Un nouveau ami imaginaire
- Je sais pas comment j'ai fais ! C'est ma magie en fait. Pis je peux changer de forme aussi. C'est comme ça.

Gné? Sa magie? Mais ... ça existe pas la magie, c'est juste des tours! Mais un tour comme ça, chapeau! Par contre, changer de forme? Elle se moquait de moi, non? Peut-être qu'elle voulait dire autre chose, elle n'avait pas l'air très à l'aise avec l'anglais, donc c'est une possibilité. Au fur et à mesure de la conversation, je me rendais que moins de choses allaient, que quelque chose n'allait pas, qu'elle ne comprenait vraiment pas les bases d'Indarë, comme si elle venait réellement d'ailleurs.

-Attend ! Quoi ? Gif...ted ? Qu'est-ce que... Je comprends plus...J'ai essayé ! Fort ! Mais je comprends paaaaas ! C'est quoi Indarë ? Et ça veut dire quoi IRS ? Et pourquoi tu dis plein de choses qui n'ont pas de sens... ?

Elle ... pleurait? Oh non, faut pas qu'elle pleure! Si ça se trouve, elle venait de l'IRS et elle avait quelques troubles psychologiques, mais faut pas que je la perturbe, les conséquences risquent d'être dramatiques. Je décidais alors de jouer le jeu, la prenant dans mes bras pour ne plus qu'elle pleure.

-Oh non, pleures pas... T'en fais pas, ça va aller. Indarë, c'est l'établissement où on est. Toi, tu penses qu'on est où? Et le reste, c'est pas grave, on est juste pas dans la même classe. T'en fais pas... On continuera à parler hein, on reste amis, d'ailleurs, on va s'amuser, tu veux? On fait un peu de musique? Je peux t'apprendre si tu veux!

J'attrapais une guitare à portée de main et la montrait devant Mehenyt. Je commençais à jouer un peu de mon instrument.

-Viens à côté de moi si tu veux, comme ça, tu peux la prendre en main aussi et jouer avec. T'en fais pas, je t'apprendrais, et c'est très drôle!

J'attendais qu'elle vienne de mon côté pour lui changer les idées. La pauvre, pleurer parce qu'elle ne me comprenait pas, elle devait se sentir perdue. Allez, je m'occupe d'elle, en plus, elle est super sympa, avec ses oreilles de lapin!
Codage par Libella sur Graphiorum
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous

Rp abandonné (-18)
Jeu 9 Jan - 1:42
Invité
Méhényt Khonsou
Personnage de Sintheatre
Sexe :
Age : 17 ans
Nationalité : Égyptienne




Ⓒ  Yamashita sur épicode
Un nouveau ami imaginaire

« Les plus belles passions ne sont que la rencontre de deux égoïsmes » Jean-Yves Soucy





feat. Josh



25 novembre 2019

Mes mains sèchent mes larmes. Lentement, alors que je continue de renifler, j'observe Josh. Pourquoi il parle bizarrement ? Pourquoi il me comprend pas !? C'est normal ! Tout le monde a un cristal ! Et personne comprendrait ce qu'il dit ! Je suis pas folle hein ? Non. Non je suis pas folle. Je peux pas être folle. Pas maintenant. Un jour je serais sûrement folle. Mais en attendant, je dois me calmer. Amenâa m'en voudrait en plus. J'entends la voix du jeune homme me dire de pas pleurer. Qu'Inda...chépakoi c'est là où on est. Mais. Mais non ! On est pas du tout chépaoù ! On est à Sin ! On est tous des bébés monstres ! C'est Dana qui l'a dit ! Je sais j'étais là hein !

- Mais... Mais ! C'est...

Il se penche pour attraper sa guitare et me la montre avant d'en jouer un peu. J'aime bien. C'est plus doux. Il en joue pas mal... Mais ça manque de soleil sa musique...

- Je veux bien apprendre...

Je me décale pour aller près de lui, assez pour que ma cuisse touche la sienne. Et je réfléchis sur ce qu'il m'a dit. Sur ce que je comprends pas. Sur... Tout le reste en fait...

- Tu sais... Je comprends pas ce que tu dis... On est pas à Ind...éré ? Je connais pas cet endroit. On est à Sin ici !

J'écoute doucement ses notes en me remettant à sautiller sur son lit. Jusqu'à m'éloigner un peu pour m'allonger. J'aime bien. C'est doux... Ça me rappelle Nâa. Mes yeux se ferment lentement pendant que je me laisse porter par les notes. Et naturellement, je porte ma main à ma bouche pour bailler. Jusqu'à voir une patte. Je m'arrête.

- Brrrrou ! Miaou ! (Hé ! Josh !)

Je me relève pour tapoter son bras doucement en miaulant. Je veux des câlins. Je veux des câlins !  Et je veux aussi qu'il voit mon beau pelage. J'aime bien. Et puis je contrôle pas complètement mes transformations. Alors je finirais par redevenir humaine. Je sais juste pas quand ! C'est rigolo ça !


Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous

Rp abandonné (-18)
Dim 12 Jan - 1:59
Invité
Josh Miller
Ancien membre
SEXE :
ÂGE : 18 ans
TAILLE / POIDS : 1m80 / 65 kg
CLASSE : 4°1
Un nouveau ami imaginaire
Visiblement, ma colocataire d'un soir semblait perdue, mais je n'allais pas non plus la sortir dehors. Il faisait nuit, ça serait cruel de ma part de la virer. Au moins, elle semblait vouloir jouer de la guitare avec moi, peut-être que ça la calmera et qu'elle arrêtera de pleurer, et qu'on arrivera même à s'amuser! Je lui ai montré comment on jouait de la guitare et elle était plutôt attentive à mes gestes, qui avaient réussi à la calmer. Par contre, ce que racontait Méhényt me perdait.

-Tu sais... Je comprends pas ce que tu dis... On est pas à Ind...éré ? Je connais pas cet endroit. On est à Sin ici !

Comment ça, Sin? Sindarë? Elle a peut-être mal entendu le nom de l'institution, ça arrive de bafouiller, mais bon, soit. Je continuais à jouer, jusqu'à ce que je me rendis compte qu'elle avait disparu, et qu'il ne restait qu'un chat. Elle est passée ou? Et pourquoi il y avait un chat ici? Ouah, soit j'étais en train de rêver, soit il y avait quelque chose de pas frais dans ma nourriture ou ma boisson.

-Bah alors, petit chat, qu'est ce que tu fais ici? T'aurais vu une dame lapine par hasard?

Je portais alors le chat dans mes bras, le caressant doucement jusqu'à ce qu'il ronronne. Il était mignon, mais je devais avouer que sa venue était soudaine, et la disparition de Méhényt. Je posais la guitare, m'allongeant et posant le chat sur moi.

-Si ça se trouve, j'ai juste halluciné... Mais elle était là! Il y a quelques instants! Tu ne l'aurais pas vu, petit chat? Et puis, je sais pas ce que c'est que Sin, moi... je connais juste Indarë. Tu penses qu'on nous cache des choses?

Ça y est, je commençais à perdre la tête, à parler tout seul avec un chat. Décidément, il était grand temps que je me rendorme, sinon, je n'allais pas être en forme pour demain, mais cette dame lapine me semblait si réelle... bien trop pour que cela ne soit qu'un rêve ou une hallucination.
Codage par Libella sur Graphiorum
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous

Rp abandonné (-18)
Mar 3 Mar - 17:45
Invité
Méhényt Khonsou
Personnage de Sintheatre
Sexe :
Age : 17 ans
Nationalité : Égyptienne




Ⓒ  Yamashita sur épicode
Un nouveau ami imaginaire

« Les plus belles passions ne sont que la rencontre de deux égoïsmes » Jean-Yves Soucy





feat. Josh



25 novembre 2019

- Bah alors, petit chat, qu'est ce que tu fais ici? T'aurais vu une dame lapine par hasard?

Je m'asseois en penchant la tête. Bah... C'est moi ! Il me reconnaît pas ? Mais je me suis transformée devant lui ! Il est trop bizarre comme monsieur... Et après on dit que c'est moi la bizarre... Mais lui il est pas mieux hein ! Il s'est penché pour me caresser. C'était trop doux... Lentement, je sens ma gorge ronronner alors qu'il change de position pour s'allonger, parlant tout seul. Il dit que je n'existe pas. Je ferme les yeux en essayant de redevenir humaine. Je n'ai pas envie qu'il pense que je n'existe pas ! Ah ça non !

- Miaou ! Maouuuuu ! (Hé ! Josh !)

Je ne sais pas combien de temps s'est écoulé pendant que je miaulais en continue pour attirer son attention. Lorsqu'enfin, il finit par me regarder – j'en étais arrivée à lui léchouiller la joue ! - avant de redevenir humaine. Je me suis laissée m'asseoir sur lui en souriant avant de le regarder, un peu plus sérieuse qu'à mon habitude.

- C'est pas très gentil de faire comme si j'existais pas. Je t'ai dis que je pouvais changer de forme ! Bah le chat c'était moi ! C'est cool hein !?

Je me relève en souriant, retournant au centre de la pièce pour sautiller, dansant à moitié. Je finis par m'arrêter, revenant m'asseoir, plus sage, plus calme.

- Dis... Tu veux toujours m'apprendre la guitare ? Ou... Ou bien tu préfères que je te laisse ? On me dit que je suis souvent très fatiguant... Et il est tard... Moi je peux jouer encore tout partout. Ici... Ça a pas l'air d'être comme chez moi. Rien que toi, ya plein de choses que tu as pas l'air de tout comprendre. Comme si t'avais jamais vu de magie par exemple ! C'est bizarre ! On dirait moi à mon arrivée à Sin !

Je souris un peu plus avant de recommencer à sautiller sur moi-même, rebondissante sur le lit avant de le fixer, attendant sa réponse.


Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous

Rp abandonné (-18)
Sam 7 Mar - 13:53
Invité
Josh Miller
Ancien membre
SEXE :
ÂGE : 18 ans
TAILLE / POIDS : 1m80 / 65 kg
CLASSE : 4°1
Un nouveau ami imaginaire
Le chat miaulait plutôt fort et ronronnait un peu. Je me demande bien où il a pu entrer, mais il était si mignon! J'avais envie de le garder. Le petit chaton était même venu me lécher la joue, qu'il est mignon! Et puis, c'est arrivé. Le. Délire. Sous mes yeux, je l'ai vu revenir. Le chat, c'était elle, c'était irréel et dingue! Comment elle a fait ça? Elle était très forte en matière de trucage! Et puis, le chat, il est où? Impossible. Je devais être en train de rêver, je ne voyais pas d'autres solutions. Le chat, c'était donc elle? Elle pouvait vraiment changer de forme alors? C'est quand même dingue, tout ça. Ce qui veut dire qu'elle m'a volontairement léché la joue?

Pendant qu'elle dansait, je me suis relevé, étant désormais assis. Je devais vérifier un truc, c'était important. Je me suis alors pincé sans retenu, faisant une grimace quand je ressentis la douleur. Tout cela était donc réel, mais pourtant, je n'avais rien bu et encore moins fumé quoique ce soit. Il y a vraiment des gens dotés de pouvoir dans ce monde alors? Mais c'est quoi ce délire!

-Ouais, c'est carrément trop cool! Mais t'es la seule qui peut faire ça, j'ai jamais vu quelqu'un d'autre le faire! C'est fou!

Cependant, je n'allais pas la regarder comme un monstre, elle était sympa, et si elle avait voulu me faire du mal, elle l'aurait déjà fait. Elle revint alors s'asseoir à côté de moi, sautillant encore sur le lit. Je l'écoutais donc, avant de lui répondre, tout aussi curieux et joyeux que la femme-lapine-chat.

-Oh non, tu peux rester! On dit la même chose de moi, donc je sais ce que c'est. Je peux continuer à t'apprendre à jouer de la guitare! Par contre... c'est quoi... Sin? Ici, il n'y a pas de magie, personne en est vraiment capable, à part toi. Ici, on est à Indarë, une école divisée en deux, avec les Gifted et les Traditions en ISS et les Forge et Potion en IRS. C'est comment chez toi? Tout le monde sait faire ... de la magie comme toi?

Lui prenant alors les mains, tout émerveillé, une requête sortant de ma folie et de ma curiosité fit son apparition.

-Si tu veux, je t'apprends à jouer de la guitare et toi, tu tentes de m'apprendre la magie, ça te vas? Ça doit être génial d'avoir un pouvoir.

Ça doit être trop cool! Moi j'aimerais bien voler, ou avoir des pouvoirs liés à ma musique! Si j'étais un vilain, je réduirais les gens sous silence, et si j'étais un gentil, je rendrais les gens super fort avec ma musique, ou alors, elle fera des trucs de fou! Ou sinon, voler, c'est bien voler! Hâte de voir ce qu'elle peut m'apprendre! Je vais épater tout le monde que j'aurais un pouvoir, je serais genre... le super-héros de la musique! Trop bien!
Codage par Libella sur Graphiorum
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous

Rp abandonné (-18)
Ven 10 Avr - 23:01
Invité
Méhényt Khonsou
Personnage de Sintheatre
Sexe :
Age : 17 ans
Nationalité : Égyptienne




Ⓒ  Yamashita sur épicode
Un nouveau ami imaginaire

« Les plus belles passions ne sont que la rencontre de deux égoïsmes » Jean-Yves Soucy





feat. Josh



25 novembre 2019

- Ouais, c'est carrément trop cool! Mais t'es la seule qui peut faire ça, j'ai jamais vu quelqu'un d'autre le faire! C'est fou!

Hein ? Bah si on peut. Ça ne fait aucun sens ce qu'il me dit. Mon corps s'arrête de sautiller alors que j'hausse encore un sourcil sans comprendre. Il n'y a pas de magie ici... ? C'est trop bizarre ça. En fait, Josh, on dirait moi quand je suis arrivée à Sin. Sauf que moi, j'ai tout cru du premier coup ! Même que c'est vrai hein! Et, encore une fois, il me dit des choses que je ne comprends pas. À croire qu'il est pas dans le même monde que moi ! C'est bête hein ?

Mais il me dit que je peux rester. Et il me pose plein de question. Il me demande ce qu'est Sin. Il me dit qu'ici, personne ne peut faire de la magie... Alors j'essaie. Bah si. Mes portails fonctionnent. Tout va bien. Mais il continue avec plein de choses que je comprends pas trop. Indarë déjà. Et puis... Gifted ? Tradition ? Iss ? Forge ? Potion ? Irs ? Mais qu'est-ce qu'il raconte... ? Mon sourcil se hausse lorsqu'il parle de chez moi. Chez moi hein ? C'est quoi chez moi ? L'Egypte ? L'école ? Il prend mes mains pour me demander si je peux lui apprendre la magie.

Je papillonne du regard. Hein ? Moi ? Professeur ? Je m'entends rire. Comme si je pouvais apprendre quelque chose à quelqu'un ! C'est drôle ça !

- Je suis pas professeure. Je sais pas comment t'apprendre la magie. Mais chez moi... Enfin, dans mon école... On a tous des pouvoirs ! Moi j'étais humaine et puis en arrivant dans mon école, j'ai obtenu mes oreilles de lapin et mes pouvoirs ! Après...

Je réfléchis un peu. J'ai beaucoup de questions. Et beaucoup de trucs à lui dire.

- Dis, c'est quoi SSI ? Et IRS ? Tu sais que tradition, potion et forge ce sont des vrais mots hein ? Je les comprends pas vraiment mais... Mais je sais pas ce que c'est que Gifted. A l'école on a... Les Black Sheep, les Bad Wolf – ça c'est moi ! - les Blue Bird et les Blooming Lion ! Et … Et on a pas deux écoles. Enfin, ya l'université mais c'est pas une deuxième école...



Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous

Rp abandonné (-18)
Mer 22 Avr - 13:13
Invité
Josh Miller
Ancien membre
SEXE :
ÂGE : 18 ans
TAILLE / POIDS : 1m80 / 65 kg
CLASSE : 4°1
Un nouveau ami imaginaire
Quand elle m'avait dit qu'elle n'était pas professeure et qu'elle ne pouvait pas m'apprendre la magie, je fus un petit peu déçu. Bien sûr, elle ne voulait pas m'apprendre ses secrets, mais ce n'est pas grave, avec un don pareil, je comprends qu'elle veuille garder ça juste pour elle. Elle raconte que dans son école, tout le monde avait des pouvoirs, comme elle. Je me grattais la tête, me demandant bien ce qu'elle pouvait raconter. Bon, je n'étais pas l'homme le plus futé du monde, mais quand même, je ne crois pas qu'Indarë soit devenue une institution où l'on apprenait à se servir de pouvoir ou de magie. Peut-être que j'étais en train de rêver au final, et que le prochain rêve se situera dans l'univers d'Harry Potter où je pourrais lancer des sorts avec ma guitare. D'ailleurs, si c'est un rêve, je devrais peut-être essayer, si ça se trouve, ça marche vraiment.

Méhényt me décrit ensuite son école, qui n'avait rien à voir avec la mienne. Black Sheep, Bad Wolf, Blooming Lion? Qu'est ce que c'était que tout ça? Soit elle me parlait d'un tout autre monde, soit j'avais une imagination débordante! Non, vraiment, ce n'était pas possible, il y avait un truc qui n'allait pas. Je continuais alors à la questionner, ma tête étant pleine de questions toutes plus bizarres les unes que les autres.

-Je ... je connais pas tout ça. Si tu préfères, on a une école pour les gens qui n'ont pas eu de problèmes, l'Indarë Secondary School ou ISS et l'Indarë Reformatory School ou IRS pour ceux qui ont commis des délits ou crimes, enfin, presque tous.

Pour moi, ce n'était pas possible que tout ceux qui sont à l'IRS soient des criminels, parce que Chelsea y était, alors qu'il y avait des tas de personnes plus nocives qu'elle. Je continuais aussi à réfléchir et essayais de voir les différences entre elle et moi.

-Sinon, je me demandais, comment tu es arrivée ici? Et ... euh... attends, elle s'appelle comment la personne qui dirige ton école. Moi, la directrice s'appelle Madame Martel Vint Svent. C'est une dame aux cheveux verts. Oh je sais! Si jamais tu peux pas m'apprendre la magie, emmènes moi à ton école! Peut-être que je pourrais l'apprendre là-bas! S'il te plaît!

La bonne idée! Si jamais c'était un rêve, je me ferais transporter vers un monde magique inventé par mon subconscient. Si jamais, c'était elle qui était une magicienne à l'imagination débordante, je saurais alors qu'elle s'est échappée de sa chambre pour aller dans la mienne, ce qui serait très bizarre, mais je ne lui en voudrais pas, quand bien même il existe bien d'autres manières pour venir me parler. Mes yeux étaient grands ouverts et brillaient de milles feux à l'idée d'être comme elle et de pouvoir faire de la magie, mais c'était probablement un rêve, mais un rêve très amusant!
Codage par Libella sur Graphiorum
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous

Rp abandonné (-18)
Mer 6 Mai - 20:40
Invité
Méhényt Khonsou
Personnage de Sintheatre
Sexe :
Age : 17 ans
Nationalité : Égyptienne




Ⓒ  Yamashita sur épicode
Un nouveau ami imaginaire

« Les plus belles passions ne sont que la rencontre de deux égoïsmes » Jean-Yves Soucy





feat. Josh



25 novembre 2019

Il me disait des trucs étranges. Des trucs bizarres que je ne comprenais pas vraiment. Il me parlait d'une école pour les enfants à problèmes et une pour les enfants normaux. Mais ce n'était pas logique. Soit c'était une école pour ceux qui ont fait «des délits » comme il dit... Soit non. Mais on pouvait pas traiter tous les cas de la même façon... si ? Oh j'en sais rien moi ! Je ne suis qu'une petite lapine. Personne ne me prend au sérieux et c'est très bien ainsi. De toutes façons, je vais bientôt partir d'ici. Nâa m'a dit que je devais rester jusqu'à avoir mon diplôme. Et après... Après je sais pas. Je ne retournerais pas chez le père d'Amenâa. Je pense que je retournerais à ma vie dans la rue. J'ai une mère a retrouvé. Au moins pour Nâa. C'est lui qui subit cette perte. Moi... Moi j'ai toujours été seule. Qu'il soit là où non. Je suis une erreur. Jamais je n'aurais dû survivre. Bah. C'est tout moi ça. Je n'aurais pas dû survivre, je n'aurais pas dû être libre, je n'aurais pas dû être éduquée. De toutes façons, je n'ai pas d'avenir, je n'existe pas. Alors je n'ai pas à m'en soucier. Je ne suis pas censée avoir de cerveau ici.

- Et ... euh... attends, elle s'appelle comment la personne qui dirige ton école. Moi, la directrice s'appelle Madame Martel Vint Svent
- Hein ? Martel ? Bah non hein. Martel elle est surveillante ! Elle a de longs cheveux verts ! Et même qu'elle est trop jolie. Mais elle est pas directrice ! On a changé il y a pas longtemps... Et maintenant le nouveau directeur il s'appelle... Dorian ? Mac... zenki ? MacKenzie !

Je claque des doigts. J'aime bien retrouver ce que je voulais dire ! Surtout les noms, sans Nâa je suis pas intéressée pour retenir ce genre d'informations. Je sautille un peu plus en l'écoutant, réfléchissant. Comment je suis arrivée ici déjà ?

- Alors attend attend... Je suis venue... Et bien à pieds. Enfin, à portails. Du coup j'ai pas tout retenu du chemin. Nous notre directeur il est grand, joli. Il a les cheveux blancs. Et il paraît que tu peux pas lui mentir aussi. Mais si tu veux, je peux te ramener à l'école. Il est tard mais peut-être qu'un professeur pourra t'aider ? Chez nous, c'est quand tu passera le portail que t'as de la magie. Mais... C'est bizarre, des fois, ça marche pas. Il y en a qui ont pas gagné de magie... Mais je sais pas pourquoi.

J'hausse les épaules. C'est vrai qu'il y a ceux qui ne peuvent pas se transformer. Ceux qui sont restés humains. On m'a expliqué que des fois, la magie se déclenche pas. Parce que les traumatismes, parce que … je sais pas quoi. Enfin, ce n'est pas grave. Je suis sûre qu'il pourra avoir de la magie lui aussi ! Et je vais pouvoir le présenter à Nâa ! Mon corps sautille sur place.

- Viens ! On va chercher Nâa ! C'est mon grand frère ! Enfin tout comme ! Il a plus de mémoires que moi ! Je suis sure que tu pourras avoir plein de réponses ! Nâa il sait presque tout !

Je lui attrape la main avant de le dévisager une seconde.

- Tu vas peut-être mettre des vêtements non ? Moi je trouve qu'il fait bon, mais les anglais me trouvent folle. Peut-être qu'il va faire trop froid pour toi. Tu devrais mettre un t-shirt non ?

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

Rp abandonné (-18)
Contenu sponsorisé
Revenir en haut Aller en bas
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
Sujets similaires
-
» [2019] Le Nouveau Monde
» [2019 - 2020] Le conseil des élèves
» Présidence du conseil [2019-2020]
» [2019 - 2020] Club de danse
» [2019 - 2020] Indarë gamer club

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Institution Indarë :: Gestion des rps :: Rps spéciaux :: Inter-forums ou event généraux-
Sauter vers: