AccueilAccueil  Rps et newsRps et news  The Wiesel DenThe Wiesel Den  CalendrierCalendrier  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  


Votez pour le forum

Venez participer à la journée d'introduction des clubs ! Nourriture et activités pour tout le monde ~
Forum fermé. Indarë rouvre ses portes à une nouvelle adresse.

Si vous étiez partenaires et que vous souhaitez revenir dans notre liste, vous pouvez :
- Ajouter votre fiche parmi nos partenaires en passant par cette page : https://indare.forumactif.com/h20-
- Changer notre fiche et nos boutons pour les remplacer par ceux-ci : https://indare.forumactif.com/t84-
- Changer le nom du forum en "Petits secrets d'Indarë"

Pour les anciens membres qui souhaiteraient s'inscrire à la V2, c'est par ici → https://indare.forumactif.com/
Pas mal de choses ont changé donc pensez à lire tous les sujets. J'ai aussi listé le plus gros des modifications dans le MP général envoyé pour l'ouverture.


Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

Sévère reprise d'activité. [0/5]

Elizabeth
Invité
Anonymous

Sévère reprise d'activité. [0/5] Empty
Mar 19 Nov - 6:01
Elizabeth
SEXE :
ÂGE : 31 ans
TAILLE / POIDS : 170 cm / 62 kg
MÉTIER : Professeur de Mathématiques
NOMBRE DE PERSONNES PAR RP : On peut aller de une à un RP classe.
IDÉE(S) DE SCÉNARIO : Je n'en ai pas vraiment mais ça ne devrait pas être compliqué à trouver d'autant que j'aimerais beaucoup apprendre à connaître mes élèves de 3A.
MICRO-RP OU RP NORMAL ? Mini-rp [X] Rp Normal [X] (+Flashback) [X]
PETITE DESCRIPTION DE VOTRE PERSONNAGE :

Nous avons bien compris qu'elle était stricte, la prof de math. Mais il y a quand même d'autres choses. Elle est d'un naturel calme, elle peut même en paraître froide parfois, adepte de la poker face, elle ne sourit pas beaucoup, mais ça lui arrive parfois. Elle aime beaucoup le sport, surtout la boxe. Elle aime aussi les voitures et les motos, surtout celles qui vont vite. Elle possède elle même une de chaque dont elle prend grand soin. On a parfois l'impression qu'elle est dans la lune, absente, mais pas du tout, c'est son côté désinvolte. Quand on lui parle, elle à cette fâcheuse manie de "scanner" les gens de haut en bas, ce qui à pour résultat de souvent les mettre mal à l'aise. Elle aime aussi beaucoup la musique, en particulier le rap américain old school, dont il lui arrive parfois de fredonner quelques refrains. Quand elle se met en colère, mieux vaut l'éviter, c'est une vraie bonbonne de gaz et le pire, c'est son regard, dont on dit qu'il tue. En dépit de son caractère quelque peu effacé, elle n'en reste pas moins à l'aise avec les relations sociales, c'est juste qu'elle fait très rarement le premier pas, mais ça arrive. Elle n'est pas de celle qui font les choses à moitié, quand elle commence quelque chose, elle le termine quoi qu'il en coûte. (Dans la limite du raisonnable.) C'est une gourmande invétérée, le genre à aller remplir trois fois son assiette pour ensuite demander s'il y a du dessert. Ayant grandi dans une ville au taux de criminalité élevée, elle a postulé à Indraë après ses études en pensant qu'il n'y aurait pas grande différence entre de jeunes gens en redressement et les sois disant gangsta qu'elle avait pu côtoyer par le passé et qu'elle s'y ferais comme elle s'était faite à la vie à Saint Louis. Enfin quand même pas comme à Saint Louis.  


UN LIEU PRÉCIS ? Peu importe, une petite balade n'a jamais tué personne.
DÉBOUCHE SUR UN LIEN ? J'aimerais.
AUTRE CHOSE ? Venez nombreux et comme vous êtes !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous

Sévère reprise d'activité. [0/5] Empty
Mar 19 Nov - 18:43
Invité
Lova Lindberg
Ancien membre
SEXE :
ÂGE : 17 ans
TAILLE / POIDS : 1m72 / 43 kg
CLASSE : 4ème année
Lova est en 3ème A ! Et est nulle en Maths ! Il y a de quoi faire je pense ! XD
T'en dis quoi ? :3
Revenir en haut Aller en bas
Elizabeth
Invité
Anonymous

Sévère reprise d'activité. [0/5] Empty
Mer 20 Nov - 0:05
Elizabeth
SEXE :
ÂGE : 31 ans
TAILLE / POIDS : 170 cm / 62 kg
MÉTIER : Professeur de Mathématiques
J'ACCEPTE !
Revenir en haut Aller en bas
Ian Stevens
U, IRS & ISS |:| Psychologue
Ian Stevens
Sexe : Homme
Identité de genre : Masculin
Orientation sexuelle : Pansexuel
Messages : 179
Age : 30
Taille / Poids : 1m81 / 70kg
Né(e) le : 30/05/1993
Date d'inscription : 19/03/2019
Pays d'origine : Angleterre et Japon
Nationalité : Anglaise
Famille : Des parents, Andrew et Amane Stevens, un frère, Loan Stevens, et une fille, Mia.
Situation amoureuse : En couple avec Cordelia Calvelli
Personnage sur l'avatar : Li Zeyan de Koi to Producer
Couleur(s) de parole : #C32424
Doubles comptes : Evan Debury
https://indare-division.forumactif.com/t1852-fiche-d-ian-stevens#17087

Sévère reprise d'activité. [0/5] Empty
Mer 20 Nov - 0:30
Ian Stevens
Ok ! (J'suis pas avec le bon compte mais pas grave XD)
Je propose un cours particulier, ou Elizabeth qui veut parler à Lova après un examen raté XD
Si t'as d'autres idées hésite pas XD
Revenir en haut Aller en bas
Elizabeth
Invité
Anonymous

Sévère reprise d'activité. [0/5] Empty
Mer 20 Nov - 0:54
Elizabeth
SEXE :
ÂGE : 31 ans
TAILLE / POIDS : 170 cm / 62 kg
MÉTIER : Professeur de Mathématiques
Well, à mon avis Elizabeth va devoir lui parler, je ne pense pas que Lova va aller demander seule des cours particuliers...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous

Sévère reprise d'activité. [0/5] Empty
Mer 20 Nov - 14:36
Invité
Lova Lindberg
Ancien membre
SEXE :
ÂGE : 17 ans
TAILLE / POIDS : 1m72 / 43 kg
CLASSE : 4ème année
Ouais x) On fait le deuxième alors ?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

Sévère reprise d'activité. [0/5] Empty
Contenu sponsorisé
Revenir en haut Aller en bas
Page 1 sur 1
Sujets similaires
-
» Reprise de contact (Solo)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Institution Indarë :: Hors-jeu :: Archives :: Sujets administratifs :: Demandes et absences archivées-
Sauter vers: