AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  


Votez pour le forum

~ Étendez l'expérience ~

 :: Dortoir :: Premier et deuxième étages :: Chambres Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Reprise de contact (Solo)

Willow Reaver
ISS |:| Deuxième année
avatar
Féminin
Messages : 19
Né(e) le : 04/12/2001
Date d'inscription : 06/07/2017
Age : 16
Niveau d'études/Métier : Deuxième année
Situation amoureuse : Célibat
Nationalité : Américaine
Voir le profil de l'utilisateur
http://indare-division.forumactif.com/t766-miss-reaver

Mar 6 Fév - 17:53
Tessa,

Voilà quelques années que je n'avais pas pu te voir. Pff.. Même mes introductions sont pitoyables. Je suis désolée. Je sais que ça ne change rien mais comprends bien que c'est difficile pour moi de ranger ma fierté et de te parler à cœur ouvert. Ce n'est pas vraiment mon genre. Je suis plutôt la garce qu'on aime détester que la fille qu'on aime écouter. Je le fais juste parce que quoi que tu en dises tu reste ma cousine pour moi. Je ne suis plus rien à tes yeux mais moi je tiens toujours à toi.

Je sais que tu as décidé de ne plus m'adresser la parole. Que mes mots ne signifient rien pour toi. Je ne suis pas certaine que tu liras cette lettre. Tu vas sûrement la jeter en voyant mon écriture. Est-ce que tu aurais tort? Je ne saurais même pas te le dire. Je l'ai compris lors de notre rencontre mais je n'arrive pas à m'y résoudre. Je n'arrive pas à me résoudre au fait que ta vie et la mienne doivent se séparer surtout sur un malentendu. Je sais ce que tu penses, je ne sais pas ce que tu ressens. Je ne chercherais pas à m'excuser de ne pas avoir été là : je ne pouvais pas être là. Je n'ai pas à m'excuser d'avoir été en convalescence, d'avoir perdu mes parents. Je suis prête à te céder une bonne part de dignité mais pas celle-ci. Je me reproche suffisamment mon absence alors que je ne pouvais simplement pas être avec toi. Je m'excuse pour mon attitude à Noël : je me suis juste sentie blessée et je n'ai pas vraiment mesurer mes paroles. Je sais que ce n'est que de l'encre sur une feuille mais tu me connais suffisamment pour savoir que ça m'arrache la gorge d'avouer mon erreur, mon échec à me faire entendre de toi.

C'est pourquoi j'ai décidé de te dire ici ce que je voulais te dire ce jour-là : Je suis là pour toi. Pas la phrase simple pour montrer un soutien. Je suis à Londres pour te revoir car quoi que tu en penses tu m'as manquée. Je n'ai cessé de penser à ce que tu avais endurée depuis que ta mère m'en a touché un mot. Je ne peux pas comprendre, ni appréhender. Tu ne peux pas comprendre la perte que j'ai subi. J'ai perdu mes deux parents Tessa. J'ai perdu un œil Tessa. Je suis incapable même de pleurer quand je le peux. Je ne porte pas des lentilles ou ce cache-œil par coquetterie. Je sais que ça te fera une belle jambe mais je me devais d'être honnête. De t'expliquer mon absence. C'est à toi désormais de choisir si tu me laisses une chance ou pas..


"The Goddess you need can't be me.."
J'écris en #DC143C
Revenir en haut Aller en bas
Page 1 sur 1
Sujets similaires
-
» Si les extraterrestres existent, pourquoi aucun contact?
» Pronoms de reprise
» reprise en anglais
» Pas de contact "officiel" : pourquoi ?
» [Kot Astro] Reprise des activités d'observation !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Institution Indarë :: Dortoir :: Premier et deuxième étages :: Chambres-
Sauter vers: