AccueilAccueil  Rps et newsRps et news  The Wiesel DenThe Wiesel Den  CalendrierCalendrier  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  


Votez pour le forum

Venez participer à la journée d'introduction des clubs ! Nourriture et activités pour tout le monde ~
Forum fermé. Indarë rouvre ses portes à une nouvelle adresse.

Si vous étiez partenaires et que vous souhaitez revenir dans notre liste, vous pouvez :
- Ajouter votre fiche parmi nos partenaires en passant par cette page : https://indare.forumactif.com/h20-
- Changer notre fiche et nos boutons pour les remplacer par ceux-ci : https://indare.forumactif.com/t84-
- Changer le nom du forum en "Petits secrets d'Indarë"

Pour les anciens membres qui souhaiteraient s'inscrire à la V2, c'est par ici → https://indare.forumactif.com/
Pas mal de choses ont changé donc pensez à lire tous les sujets. J'ai aussi listé le plus gros des modifications dans le MP général envoyé pour l'ouverture.


Le Deal du moment : -15%
(Adhérents Fnac) LEGO® Star Wars™ ...
Voir le deal
552.49 €

Reprise de contact (Solo)

Willow
Invité
Anonymous

Rp terminé (tout public)
Mar 6 Fév - 17:53
Willow
Willow Reaver
Ancien membre
Tessa,

Voilà quelques années que je n'avais pas pu te voir. Pff.. Même mes introductions sont pitoyables. Je suis désolée. Je sais que ça ne change rien mais comprends bien que c'est difficile pour moi de ranger ma fierté et de te parler à cœur ouvert. Ce n'est pas vraiment mon genre. Je suis plutôt la garce qu'on aime détester que la fille qu'on aime écouter. Je le fais juste parce que quoi que tu en dises tu reste ma cousine pour moi. Je ne suis plus rien à tes yeux mais moi je tiens toujours à toi.

Je sais que tu as décidé de ne plus m'adresser la parole. Que mes mots ne signifient rien pour toi. Je ne suis pas certaine que tu liras cette lettre. Tu vas sûrement la jeter en voyant mon écriture. Est-ce que tu aurais tort? Je ne saurais même pas te le dire. Je l'ai compris lors de notre rencontre mais je n'arrive pas à m'y résoudre. Je n'arrive pas à me résoudre au fait que ta vie et la mienne doivent se séparer surtout sur un malentendu. Je sais ce que tu penses, je ne sais pas ce que tu ressens. Je ne chercherais pas à m'excuser de ne pas avoir été là : je ne pouvais pas être là. Je n'ai pas à m'excuser d'avoir été en convalescence, d'avoir perdu mes parents. Je suis prête à te céder une bonne part de dignité mais pas celle-ci. Je me reproche suffisamment mon absence alors que je ne pouvais simplement pas être avec toi. Je m'excuse pour mon attitude à Noël : je me suis juste sentie blessée et je n'ai pas vraiment mesurer mes paroles. Je sais que ce n'est que de l'encre sur une feuille mais tu me connais suffisamment pour savoir que ça m'arrache la gorge d'avouer mon erreur, mon échec à me faire entendre de toi.

C'est pourquoi j'ai décidé de te dire ici ce que je voulais te dire ce jour-là : Je suis là pour toi. Pas la phrase simple pour montrer un soutien. Je suis à Londres pour te revoir car quoi que tu en penses tu m'as manquée. Je n'ai cessé de penser à ce que tu avais endurée depuis que ta mère m'en a touché un mot. Je ne peux pas comprendre, ni appréhender. Tu ne peux pas comprendre la perte que j'ai subi. J'ai perdu mes deux parents Tessa. J'ai perdu un œil Tessa. Je suis incapable même de pleurer quand je le peux. Je ne porte pas des lentilles ou ce cache-œil par coquetterie. Je sais que ça te fera une belle jambe mais je me devais d'être honnête. De t'expliquer mon absence. C'est à toi désormais de choisir si tu me laisses une chance ou pas..
Revenir en haut Aller en bas
Page 1 sur 1
Sujets similaires
-
» Premier contact (Naomi)
» Sévère reprise d'activité. [0/5]
» Just the two of us [Rp Solo]
» I can do better [Rp Solo]
» I am not into this [Rp Solo]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Institution Indarë :: Dortoir :: Premier et deuxième étages :: Chambres-
Sauter vers: