AccueilAccueil  Rps et newsRps et news  The Wiesel DenThe Wiesel Den  CalendrierCalendrier  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  


Votez pour le forum

Venez participer à la journée d'introduction des clubs ! Nourriture et activités pour tout le monde ~
Forum fermé. Indarë rouvre ses portes à une nouvelle adresse.

Si vous étiez partenaires et que vous souhaitez revenir dans notre liste, vous pouvez :
- Ajouter votre fiche parmi nos partenaires en passant par cette page : https://indare.forumactif.com/h20-
- Changer notre fiche et nos boutons pour les remplacer par ceux-ci : https://indare.forumactif.com/t84-
- Changer le nom du forum en "Petits secrets d'Indarë"

Pour les anciens membres qui souhaiteraient s'inscrire à la V2, c'est par ici → https://indare.forumactif.com/
Pas mal de choses ont changé donc pensez à lire tous les sujets. J'ai aussi listé le plus gros des modifications dans le MP général envoyé pour l'ouverture.


Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

[2020] Surprise, surprise

Invité
Invité
Anonymous

Rp abandonné (tout public)
Jeu 3 Oct - 1:55
Invité
Lana C. Thomson
Ancien membre
SEXE :
ÂGE : 21 ans
TAILLE / POIDS : 1m72 / Environ 53kg
MÉTIER : Sans emploi
Surprise, surprise

Les vraies vacances ont débuté. Le voyage s'est plutôt bien passé même si certains n'étaient pas très tranquilles durant le vol et le voyage en bus. De mon côté je n'ai pas eu d'hallucination – enfin je ne crois pas – alors je suis plutôt contente. Lorsqu'on nous a montré les chambres qu'on aurait, j'ai été soulagée de voir que je serais seule. Si je suis encore en résidence surveillée à l'Institution, ce n'est pas sans raison. Ils ont dû prendre en compte ce point en attribuant nos chambres.

Durant les deux premiers jours je suis restée cloîtrée à l'intérieur. Mes passe-temps ont été la lecture, la musique, des tentatives de dessins, des jeux, les appels à ma famille et le chat avec Austin qui a  dû rester à Londres. J'ai fini par sortir le troisième jour et me rendre à la plage. Juste pour donner une preuve que je ne suis pas restée tout le temps l'intérieur, je me suis prise en photo en bikini sur la plage et j'ai envoyé à Austin. Aussi à mon père vu que c'est lui en particulier qui voulait que je sorte un peu et que je profite du soleil.

Durant les jours suivants, il y a en a eu où j'ai préféré rester encore à l'intérieur. Le seul moment où je suis ressortie, c'est durant le cinquième jour à la demande d'Austin cette fois. J'ai eu le malheur de lui dire que j'ai racheté un nouveau maillot de bain. L'autre s'est pété, je cherche encore comment c'est arrivé. Il devait être trop usé j'imagine. Toujours est-il qu'à cause de ça, Austin a voulu voir à quoi ressemble le nouveau et évidemment, c'est moins intéressant pour lui s'il n'est pas directement porté par moi-même. Je lui ai donc envoyé la photo du nouveau bikini en tout innocence.

Le sixième jour, j'ai eu droit à une sacrée surprise. Je parlais avec Austin et je comptais rester peinarde dans ma chambre. Sauf que je suis une andouille, tout le monde le sait ce n'est pas un secret. Du coup quand Austin m'a convaincue d'aller à la plage, j'y suis allée. Je croyais qu'il voudrait juste que je reprenne une photo – comme si j'étais une mannequin – ou que je fasse une vidéo à la con ou je ne sais quoi d'autre. Je ne m'attendais pas du tout à la suite.

Arrivée sur la plage, encore vêtue d'une robe et de mon bikini en dessous même s'il ne me sert que pour bronzer. Il n'est pas question pour moi d'aller dans l'eau. En marchant parmi les divers vacanciers, je finis par apercevoir une silhouette qui m'est familière. Plus je m'approche, plus je distingue qui est cette personne et plus j'ai du mal à y croire. J'en viens même à demander à une inconnue si elle voit elle aussi cette personne. C'est le cas. Je me mets alors à courir puis je saute littéralement sur lui. Sur Austin. Je m'accroche à lui tel un koala. Je ne pensais pas le voir ici, il ne m'a rien dit et pourtant, il est là. Ca me fait vraiment plaisir. Surtout que même si je n'ai rien dit et que c'est quand même en partie de ma faute, je me sentais seule.

- T'es arrivé depuis quand ?! Pourquoi tu m'as pas dit que tu venais ? Tu restes combien de temps ? Longtemps ?

Un bombardement de questions dès le départ mais il commence à avoir l'habitude. Quand je suis lancée, ça part souvent loin. Et pendant que je commence l'inondation de questions, je reste accrochée à lui tel un koala sur son arbre. Il ne peut pas se plaindre, je suis plutôt légère malgré tout ce que je peux manger. Quoiqu'en ce moment je mange moins. Mon appétit est « légèrement » parti. Enfin là n'est pasle sujet.
Codage par Libella sur Graphiorum
Revenir en haut Aller en bas
Austin
Invité
Anonymous

Rp abandonné (tout public)
Dim 17 Mai - 2:40
Austin
Austin Sanders
Ancien membre
SEXE :
ÂGE : 21 ans
TAILLE / POIDS : 1m80 / 75 kg
MÉTIER : Serveur
Surprise surpriseLana & AustinJ’avais tellement hâte… tellement hâte de voir sa tête ! La tronche qu’elle allait tirer serait forcément mémorable, tant je l’avais entendu me dire un nombre incalculable de fois que « Ce serait trop bien si tu étais là !! ». J’avais hésité… enfin… pas tant que ça à vrai dire… soit au bout de deux ou trois jours, surtout après avoir reçu une photo d’elle en bikini, et j’avais prit quelques jours de congé pour la rejoindre. Ouais. Même si je ne l’assumais pas encore tout à fait, j’avais du mal à résister à cette quiche. Le côté mignon et sexy mélangés avaient de quoi vite me faire craquer, surtout saupoudré d’une bonne dose de sentiments. Avec son idiotie naturelle elle n’avait pas encore  remarquer à quel point ma résistance face à elle pour tout et n’importe quoi était vraiment nulle.

Une fois bien arrivé, je posais mes bagages dans ma chambre d’hôtel, qui était logiquement le même que celui de Lana après bien des questions, et me préparait vite pour aller à la plage. Short de bain sur le cul, t-shirt léger sur le dos, des tongs, des p’tites lunettes de soleil… et hop là, je me rendais bien vite sur le sable chaud tout juste en face. J’avais hésité à me présenter à sa porte, mais demander le numéro exacte de sa chambre aurait semé le doute même si elle est longue à la détente… je lui avais donc dit de bêtement aller sur la plage en me postant au milieu de celle-ci, et en attendant qu’elle arrive.

Je voyais enfin une blondinette plus que familière débarquer sur la plage, et me mettais de dos pour rajouter encore plus d’attente à ma surprise, le temps qu’elle fasse un peu marcher son cerveau et me reconnaisse. J’attends, puis, me demandant si cette idiote m’avait tout de même un minimum aperçu, je me tournais légèrement, et souriais en la voyant marcher dans ma direction avec une mine perplexe. Une perplexité qui ne tarda pas à se transformer en joie extrême en voyant bien que je n’étais pas une illusion, se mettant à me courir droit dessus jusqu’à se jeter sur moi, ce à quoi je m’attendais, la rattrapant avec un grand sourire.

-T'es arrivé depuis quand ?! Pourquoi tu m'as pas dit que tu venais ? Tu restes combien de temps ? Longtemps ?

J’éclatais de rire à autant de questions à la fois, avant de venir embrasser cette bécasse en la serrant contre moi. C’était exactement le genre de réaction à laquelle je m’attendais, mais c’était vraiment mieux de la voir que se l’imaginer. Sa frimousse si expressive m’avait bien manqué.

-Je viens tout juste de débarquer, je ne te l’ai pas dit pour justement te faire une telle surprise, et je reste une petite semaine… de quoi profiter ensemble de ces vacances.

Je n’étais pas peu fier de ma surprise face à la joie qu’elle m’affichait à nouveau, et j’allais enfin pouvoir profiter de ma petite amie… en bikini. Bien sûr, je me doutais qu’elle le portait sous sa jolie robe, et mon côté pas très sage reprenait vite le dessus. Je m’étais imaginé plein de fois lui retirer moi-même ce maillot de bain, et je comptais bien le faire au plus vite pour combler mon manque de sa personne.

-Est-ce que mademoiselle serait partante pour des retrouvailles au corps à corps, dans ma chambre pour être peinards, avant de profiter de la plage ?…

C’est sur un ton mielleux, presque en susurrant à son oreille, que je proposais très clairement à Lana une p’tite partie de jambes en l’air, faisant pression avec mes mains qui la maintenaient par les fesses comme pour appuyer ma question. Après tout, je ne m’étais pas ramener juste pour me balader gentiment sur la plage, faire bronzette, ou lui acheter des glaces… mais ça elle devait bien s’en douter.
Ⓒ ️ 2981 12289 0
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous

Rp abandonné (tout public)
Ven 19 Juin - 18:37
Invité
Lana C. Thomson
Ancien membre
SEXE :
ÂGE : 21 ans
TAILLE / POIDS : 1m72 / Environ 53kg
MÉTIER : Sans emploi
Surprise, surprise

Austin a vraiment le don de me faire les surprises les plus diverses et variées. Quand il m'a demandée de sortir avec lui, c'en était déjà une. Quand il a accepté de venir au repas de famille, c'en était une autre. Puis à Halloween aussi il m'a fait une petite surprise. Et je pourrais en faire toute une liste. Cette fois la surprise, c'est sa venue en France. Moi je croyais que les selfies qu'il demandait, c'était juste pour me mater comme le pervers qu'il est. Ben non. C'était juste une diversion de traître ! En fait il m'attendait à la plage.

Quand je l'ai vu, je me suis précipitée sur lui pour lui sauter dessus comme un koala s'accroche à son arbre. Il ne reste que deux jours avant qu'on reparte, j'aurais pu attendre jusque-là pour le voir mais...ça fait du bien de pouvoir le faire plus tôt. Ca me remonte en plus le moral. À peine me suis-je accrochée à lui telle une sangsue assoiffée, que je le bombarde déjà de plusieurs questions. C'est de sa faute. Il m'a pas prévenue qu'il venait alors je me venge avec mes questions.

Au moins j'ai pu le faire rire. Enfin...je lui ai juste donné une occasion supplémentaire pour se foutre de ma gueule. Il le fait tout le temps. Mais j'ai aussi droit à un câlin et ça, j'aime beaucoup. Il reste donc une semaine ? Mais...Zut... Avec l'institution on ne reste encore que trois petits jours. J'imagine que je peux quand même rester plus longtemps mais ce sera à mes frais. Et aussi plus risqué pour le vol du retour... Je n'ai certes pas eu d'hallucination durant le premier voyage en avion mais j'étais menottée. Peut-être que ça a joué un rôle vu que ça me rassurait de savoir que je ne pourrais pas faire de dégâts.

- Oh ! Nous on ne restait que huit jours. Enfin maintenant il ne nous reste que deux jours. Si j'veux rester, faut que j'en parle aux surveillants. Par contre j'pense que ce sera à mes frais mais ça serait dommage que tu rentres plus tôt juste parce que j'suis censée rentrer dans deux jours.

Quoiqu'un détail me vient en tête. Même si je finis le voyage à mes frais...c'est pas sûr que je puisse payer ne serait-ce que l'hôtel. Aaaaaaaah ! Mais pourquoi je pense à ce genre de détail seulement APRES avoir proposé un truc ?!!! Il y a des moments, comme maintenant, où je me déteste beaucoup.

Mes pensées sont rapidement déviées sur un tout autre sujet. Je sens de vilaines mains baladeuses qui me tripotent les fesses. Et Austin me pose une question remplie de sous-entendus cochons. C'est un pervers alors avec lui, quand il me dit un truc, le plus souvent je dois penser au sens vicieux de la chose. Surtout quand il me pelote et qu'il devient mielleux. Dès qu'il le fait, c'est toujours louche. Parfois ça veut seulement dire qu'il prépare un coup foireux, mais le plus souvent c'est qu'il a une idée derrière la tête et que ça implique de la nudité.

- Est-ce que monsieur ne préférerait pas plutôt d'abord profiter du sable un moment et ensuite transpirer comme un phoque dans la chambre ?

J'ai un peu la flemme de repartir pour revenir, je l'avoue. Et j'ai aussi une petite envie de le torturer parce que je sais qu'il est impatient. Il ne va jamais tenir toute une journée sur la plage – et moi non plus en fait – et il va vouloir tout faire pour me convaincre de rentrer. Ca va être drôle. Dommage pour lui, à force d'avoir grandi avec un frère qui aime me faire tourner en bourrique, et de côtoyer Austin qui est un sadique notoire, j'apprends plein de techniques pour les embêter.

- Tu me verrais en bikini et j'ai envie d'une glace en plus. T'es d'accord ? Allez, s't'euplaîîîîîîît !

Tout en le suppliant, j'affiche une fausse moue de chiot battu.Une petite bouille adorable pour qu'il craque. Je veux le torturer un peu et je veux ma glace !

Je repose doucement pieds à terre et retire mes sandales, retrouvant l'agréable sensation du sable sous mes petits petons. C'est un peu chaud mais c'est supportable. Je tiens donc mes chaussures dans une main et de l'autre, je kidnappe celle d'Austin en souriant. Je l'embarque ensuite en direction d'un marchand de glace sans lui laisser le choix.

- Allez viens, ça nous rafraîchira !
Codage par Libella sur Graphiorum
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

Rp abandonné (tout public)
Contenu sponsorisé
Revenir en haut Aller en bas
Page 1 sur 1
Sujets similaires
-
» [2020] Very Bad Strip
» [2017] Surprise
» [2020] Un rencard?
» [2020] Pas de secret
» [2017 - 2018] A la surprise générale

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Institution Indarë :: Hors-jeu :: Archives :: Rps abandonnés-
Sauter vers: