AccueilAccueil  Rps et newsRps et news  The Wiesel DenThe Wiesel Den  CalendrierCalendrier  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  


Votez pour le forum

Venez participer à la journée d'introduction des clubs ! Nourriture et activités pour tout le monde ~
Forum fermé. Indarë rouvre ses portes à une nouvelle adresse.

Si vous étiez partenaires et que vous souhaitez revenir dans notre liste, vous pouvez :
- Ajouter votre fiche parmi nos partenaires en passant par cette page : https://indare.forumactif.com/h20-
- Changer notre fiche et nos boutons pour les remplacer par ceux-ci : https://indare.forumactif.com/t84-
- Changer le nom du forum en "Petits secrets d'Indarë"

Pour les anciens membres qui souhaiteraient s'inscrire à la V2, c'est par ici → https://indare.forumactif.com/
Pas mal de choses ont changé donc pensez à lire tous les sujets. J'ai aussi listé le plus gros des modifications dans le MP général envoyé pour l'ouverture.


Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

Une fin d'année explosive (Mélia)

Invité
Invité
Anonymous

Rp terminé (tout public)
Ven 5 Juil - 13:49
Invité
Liam Johnson
Ancien membre
SEXE :
ÂGE : 20 ans
TAILLE / POIDS : 1m75 / 70 kg
CLASSE : B2
[Ce rp a été supprimé sur demande de la joueuse en même temps que la suppression de son compte.]
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous

Rp terminé (tout public)
Mer 14 Aoû - 0:08
Invité
Amelia White
Ancien membre
SEXE :
ÂGE : 20 ans
TAILLE / POIDS : 1m68 / 62 kg
CLASSE : Licence 2

Cela me faisait tout drôle de me dire que nous étions en fin d'année. Que malgré l'attente des résultats des examens, l'année scolaire était terminé et que j'allais à l'université dans quelques mois. C'était assez étrange comme sensation.

Contrairement à certains, j'avais décidé de rester à Indarë pour la poursuite de mes études. Cela éviterait des batailles et attentes administratives et la quête d'un logement au cas où l'établissement visé ne possédait pas de dortoirs ou de résidences étudiantes.
Bien évidemment, lorsque j'avais parlé de mes plans à mon petit-ami Liam, celui-ci s'était bien sûr attendu à ce que je veuille savoir ce qu'il en était de son côté. Pendant des mois il m'avait expliqué qu'il hésitait entre vraiment entrer dans un cursus d'Histoire ou bien accepter l'offre des RedHoods londoniens. Pendant des mois j'avais été anxieuse à l'idée que ce soit la seconde option qui soit gardée. C'est pourquoi le jour où il m'avait annoncé qu'il avait été accepté dans une université pour suivre un cursus d'Histoire, je lui avais sauté au cou. Je crois même que j'avais versé des larmes. Je n'avais pas réussi à y croire au début. Je m'étais dit : "Ça y est ? La bataille est finie ?"
Bon, le seul point noir c'est que pendant qu'il économiserait de l'argent pour vivre seul, il m'avait dit qu'il serait en colocation avec ce Vince. Il m'avait rassurée à ce sujet en disant qu'il était quasiment tout le temps chez sa petite-amie et donc que ce n'était pas un problème mais bon.., cela ne m'empêchait pas de ne pas apprécier cette idée.

Pour l'heure, la soirée était sous le signe du Bal de Promo. Et cette année le thème c'était "Noir et Blanc". En revanche, il fallait que ça fasse soirée chic. J'avais donc demandé à ma mère de m'envoyer ma robe noire étant donné que je n'avais pas de robes de soirée dans mon armoire à Indarë. Avec, je mis des sandales à gros talons et pour la coiffure, j'optais pour une queue de cheval haute. C'était simple et rapide. Une fois le maquillage terminé, je m'empressai de rejoindre mon homme devant l'auditorium. Quand je pense que c'est lui qui m'avait invitée.. Cela avait été une sacrée surprise.

Une fois dans le bâtiment où se tenait l'événement, je le vis attendre devant les portes de l'entrée. Ne le voyant jamais dans ce genre de vêtements, je ne pus me retenir de l'admirer un peu avant de m'avancer vers lui. Sa remarque me fit sourire.


- Merci. Toi aussi tu es beau dans cette tenue.

Bras dessus, bras dessous, nous entrâmes dans la salle qui avait, encore une fois, été décorée en fonction du thème. Il n'y avait pas beaucoup de monde pour l'instant mais ce n'était que le début.

Je proposai alors à Liam que nous allions prendre un verre au buffet pour commencer. Pour ma part, je pris un jus de fruit et continuai d'observer la salle en quête de visages connus à aller saluer. En tout cas, tout le monde était sur son 31 et il y avait de belles tenues.

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous

Rp terminé (tout public)
Mer 14 Aoû - 22:34
Invité
Liam Johnson
Ancien membre
SEXE :
ÂGE : 20 ans
TAILLE / POIDS : 1m75 / 70 kg
CLASSE : B2
[Ce rp a été supprimé sur demande de la joueuse en même temps que la suppression de son compte.]
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous

Rp terminé (tout public)
Mar 27 Aoû - 0:56
Invité
Amelia White
Ancien membre
SEXE :
ÂGE : 20 ans
TAILLE / POIDS : 1m68 / 62 kg
CLASSE : Licence 2

Ce début de soirée était plutôt calme. La salle se remplissait petit à petit. De loin, je saluais des camarades d'un geste lorsque je les voyais apparaître dans mon champ de vision. Tout se passait bien jusqu'à ce que Liam me fasse signe que, non loin de nous, se trouvait son ex ainsi que son nouveau petit-copain. Si je me souviens d'elle ? Et comment. Après tout, elle avait essayé de coucher avec lui l'année dernière, à mon retour des grandes vacances, en plus d'avoir tenté de m'humilier devant son groupe d'amis et Liam lorsque nous les avions croisés dans un parc.
Du coup, je répondis positivement à la question qui me fut posée. Puis, il m'annonça ce qu'il avait appris sur eux deux. Apparemment, Betsy, si je me souvenais bien de son nom, se faisait battre par celui avec qui elle était en couple. Il est vrai que je ne la portait pas dans mon cœur cependant, je ne la haïssais pas au point de ne pas avoir de la peine pour elle. Elle avait été vache avec moi certes mais si ça se trouve, tout ce qu'elle voulait c'était l'amour d'autrui. Je ne sais pas si elle pensait l'avoir trouvé chez ce type néanmoins, je ne pensais pas que l'on pouvait affirmer avoir trouvé l'amour dans les bras de quelqu'un qui vous bat.

Quelques secondes plus tard, Liam m'offrit un doux baiser. Tiens ? En quel honneur ? Voulait-il par ce geste me montrer qu'il ne me ferait jamais ce genre de choses, que le fait qu'il ait frappé d'anciennes petites-amies était du passé et qu'il ne recommencerait plus ? Ou rien de cela ? Aucune importance en vrai. Je profitai de ses lèvres avant de sentir son front se poser contre le mien. Mmh ? Porter ? Porter quoi ? Sans m'expliquer dans la seconde, il m'emmena dans le fond de la salle pour plus d'intimité, puis sortit quelque chose de sa poche en arborant un air sérieux. Il commençait à m'inquiéter. C'est alors qu'il entama un discours.

Je "n'aime pas" ce qui est arrivé avec Vince ?? Le mot était faible. Très faible. D'abord surprise, je fronçai les sourcils à ces mots. Cette journée m'avait littéralement traumatisée. Des flashs me revenaient parfois en mémoire à mon grand désarroi. Qu'il ne me demande pas d'être plus gentille avec cette ordure ou de lui pardonner à lui ou à ses sbires parce que jamais ça ne sera le cas. Jamais.

Souhaitant sans doute me calmer en caressant le dos de ma main, il continua sur sa lancée. Il m'expliqua une nouvelle fois de quelle manière cela fonctionnait chez les RedHoods lorsqu'un membre rendait sa relation, avec sa moitié, officielle. Tu ne veux pas me faire subir ça ? Je te remercie mais encore heureux que ce ne soit pas ton intention. "Le laisser vivre pour son club", et puis quoi encore ? Il le quittait de toute façon alors je ne vois pas pourquoi il en parlait. Cependant, ces mots suivants firent mouche. Il voulait que je comprenne à quel point il tenait à moi et que j'étais... Oh Liam...
Mes traits s'adoucirent tandis qu'il ouvrit ma main dans laquelle il avait placé l'objet qu'il avait précédemment sorti de sa poche de chemise. Que... Whaat ? Un écrin ?? Mais... Enfin... Je ne savais plus quoi dire. Mon cœur tambourinait dans ma poitrine. J'ouvris la petite boîte pour y découvrir un pendentif. Mes yeux s'agrandirent quand je reconnu sa forme ; c'était comme si le tatouage qu'il avait dans le dos s'était rapetissé afin de se transformer en collier. Je l'observai sous toutes les coutures et m'aperçus qu'il y avait écrit "Liamelia" derrière. Pendant un instant, je perdis la parole. Ce cadeau me laissait sans voix. Il avait certainement demandé à le faire fabriquer suivant un modèle.., cela avait dû coûter cher !

Ensuite, Liam me dit qu'il aimerait que je le porte le jour où j'accepterai sa vie. De ?


- "D'accepter ta vie" ? Qu'est-ce que tu veux dire ?

Il quittait le club et j'avais déjà accepté son passé alors, de quoi parlait-il ?

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous

Rp terminé (tout public)
Mer 4 Sep - 21:12
Invité
Liam Johnson
Ancien membre
SEXE :
ÂGE : 20 ans
TAILLE / POIDS : 1m75 / 70 kg
CLASSE : B2
[Ce rp a été supprimé sur demande de la joueuse en même temps que la suppression de son compte.]
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous

Rp terminé (tout public)
Ven 6 Sep - 5:39
Invité
Amelia White
Ancien membre
SEXE :
ÂGE : 20 ans
TAILLE / POIDS : 1m68 / 62 kg
CLASSE : Licence 2

Alors que j'examinais mon nouveau bijou plus en détail, Liam se mit à répondre à ma question. À savoir ce qu'il voulait dire par : "porter ce collier le jour où j'accepterai de m'engager et d'accepter sa vie". Dès qu'il me l'expliqua, je compris mieux la raison pour laquelle il avait respiré un bon coup avant d'ouvrir la bouche.
Évidemment, j'étais loin d'être enchantée par cette perspective – je fis d'ailleurs la moue – cependant, j'essayai de relativiser en me disant que ce n'était pas parce qu'il allait travailler dans ce garage qu'il allait forcément participer aux activités illégales du club. De toute façon, il n'en faisait plus partie donc il n'y avait aucun risque que cela se produise, non ? Et puis, si cela pouvait lui permettre de déménager le plus tôt possible, qu'il en soit ainsi.

Finalement, il me sortit que tout cela n'avait aucune importance, que tout ce que je devais retenir de ce cadeau était ce que cela signifiait pour lui ; qu'il tenait à moi et que je resterai pour lui la seule femme de sa vie. Devais-je le prendre comme une déclaration d'amour dans ce cas ? Étant donné que j'étais restée silencieuse jusque là, il commença à pester. C'était mignon.


- Si, ça me plaît beaucoup. Merci, Liam.

Dis-je, le sourire aux lèvres, en venant tendrement l'embrasser sur la joue. Je lui rendis ensuite l'écrin vide – vu que je n'avais pas de poche sur moi – et mis le pendentif autour de mon cou. S'il n'avait réellement jamais offert quoique ce soit à ses anciennes conquêtes, je pouvais me considérer comme une chanceuse exception et j'en étais très touchée. Après tout, c'était la deuxième fois qu'il m'offrait un présent.
Toute ma vie j'avais été convaincue – et l'étais encore – que se voir offrir quelque chose n'était pas forcément le signe qu'une personne était amoureuse de vous. Seulement, avec Liam c'était différent. Connaissant son caractère, j'avais compris depuis un moment qu'il n'était pas de ceux qui inonde les autres de cadeaux, même s'il leur porte de l'affection. C'est pourquoi je prendrai grand soin de ceux qu'il m'avait offert. Ils symbolisaient, en quelque sorte, l'amour qu'il me portait. Du moins c'était ce que j'en déduisais. Et je ne pensais pas me tromper. Je ne voulais pas me tromper.

Une musique plus douce que les précédentes se fit entendre dans les locaux. À ma grande surprise, Liam me prit la main et m'entraîna vers la piste de danse. J'étais abasourdie. Cela n'avait jamais été son truc et pourtant, le voilà m'invitant à danser sur ce qui s'apparentait à un slow. Qu'avait-il mangé aujourd'hui pour qu'il soit d'humeur aussi romantique ? Cela ne me déplaisait pas, bien au contraire, mais cela me dérouta quelque peu. Enfin, pas pour longtemps.

Je me laissai ainsi rapidement bercer par ses bras et sa chaleur, qui me conféraient un bien-être incomparable. Quand soudain, mon rythme cardiaque s'accéléra légèrement suite aux mots qu'il susurra dans mon oreille. Les fois où il les avait prononcés pouvaient se compter sur les doigts de la main. Du coup, je fus émue une fois de plus.
Jusqu'ici les mains posées sur ses épaules, j'enroulai mes bras autour de son cou, posai ma tête dans le creux de celui-ci et répondit, après un "Mmh" d'approbation :


- Moi aussi.., je t'aime..

Si seulement cet instant ne pouvait ne jamais s'arrêter. Comment voulez-vous que je me fasse à l'idée que je ne le verrais plus pendant deux mois après une déclaration pareille ? Je soufflai – tiens, il a tressaillit ? –. Cela allait sans doute être plus dur de se dire au revoir par rapport à l'année dernière.

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

Rp terminé (tout public)
Contenu sponsorisé
Revenir en haut Aller en bas
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Institution Indarë :: IRS - Annexe :: Auditorium :: Prom Night - 2019-
Sauter vers: